Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:34

Tout avait changé de puis la mort de cet homme. Celui que je surnommais maintenant, l'homme du monde. Cela reflétait bien ma situation. Lorsqu'il était en vie, tout avait une logique pour moi mais depuis cet incident, le monde n'est plus, et le sens de ma vie non plus. J'étais encore jeune et j'avais encore beaucoup de choses à apprendre. L'homme du monde ... L'homme qui a manqué tant d'évènements importants de ma vie et auxquels je voulais qu'il assiste. Mon mariage .... La découverte de mes racines ... et puis ... La vérité qui a éclaté au grand jour pour moi en même temps que ce volcan grondait. Depuis ce jour là, je n'avais pas entendu Yonbi grincher ou autre chose... Il n'était comme plus présent, mais je le ressentais encore au fond de moi. Comme je ressentais encore l'homme qui est l'unique raison de ma balade. Cet homme, c'est bien une personne à laquelle je faisais le plus confiance. Cet homme n'est tout autre que Le digne représentant de la famille Hatake et le courageux sensei que j'ai ... Sakumo Hatake.

Je venais enfin de quitter les portes du village pour me reposer un peu. On m'avait proposer une garde pour m'accompagner mais je l'avais refusé. Rien ne pouvais m'arriver, j'étais en présence de Yuki. La louve qui, elle, m'avait suivi de puis la mort de mon sensei, qui m'avait remonté le moral et à laquelle je pouvais entièrement confier mes secrets, mes peurs, mes doutes. Depuis que j'étais passée au grade d'Hokage, je ne pouvais plus faire grand chose à part fixer le village du haut de la tour, par la grand baie vitrée. Je pris une allure de course légère et quand nous fîmes arrivées, Yuki et moi nous assîmes sur l'herbe fraiche de Konoha. Nous étions dans une forêt pleine d'arbres maintenant. L'air y était pu et frais. Le petit vent qui venait caresser notre visage rosée par la lueur du soleil état doux et sain. Je contais un poème écrit par un vieux ninja lorsqu'il allait être exécuté pour une faute qu'il n'avait pas fait.

Citation :
Adieu la peine et le plaisir Adieu les roses
Adieu la vie, adieu la lumière et le vent
Marie-toi sois heureuse et pense à moi souvent
Toi qui vas demeurer dans la beauté des choses
Quand tout sera fini plus tard, Soleil Levant.


Un grand soleil d'hiver éclaire la colline
Que la nature est belle et que le cœur me fend
La justice viendra sur nos pas triomphants
Ma Mélinée ô mon amour mon orpheline
Et je te dis de vivre et d'avoir un enfant

Je le trouvais si réaliste et si beau. Il ne ressentait aucune haine ni violence. Il allait mourir en toute bonté et ne voulait en aucun qu'un se venger. Yuki s'allongea et ferma les yeux. J'allai me blottir contre elle, triste de ne plus jamais revoir ceux que j'aime et je me laissais dormir dans son poil soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:35

Il y a quelques mois, j'avais pris son dossier et bizarrement je voyais que Miyu avait un lien de parenté avec un certain Naito.Oui, je me disais bien que ce nom me disait quelque chose. Naito Osume, tué de sang-froid par justement Konohamaru à coup de Rasengan je pense. Enfin Konohamaru a bien mérité sa réputation d'assassin. Enfin bref, je devais forcément cacher cela à Miyu, si cette dernière ne tenait pas à affronter Konohamaru. J'entrai dans la forêt de Konoha avec la plus grande discrétion parce qu'avec mon San Dome no Sakura j'ai cerné la présence de Yuki et celle de Miyu... eactement à l'endroit où j'ai fait connaissance avec ma première élève. La forêt à cet endroit se composait de hêtres et de chênes. Un unique aulne se dressait près du fleuve marquant la frontière. Des lys blancs des montagnes et des arums poussaient ça et là, et des boutons d’or brillaient à travers le feuillage. Avec mon sous-fifre de la racine, il m'a raconté les évènements manquant durant mon absence. Je ne sais qu'une chose finalement, mon apprentissage moral à Miyu lui a permit de se hisser furtivement au rang d'Hokage. Je suis si fier pour elle, j'aurai voulu lui féliciter de cet exploit. Enfin bon, aujourd'hui je suis plus que jamais convaincu que mon geste sera de bonne foie. Je vais reprendre ma fonction de senseï auprès de Miyu afin de la préparer aux terribles tâches que peuvent avoir une Hokage. La seule Hokage féminine fut Tsunade-chan, j'étais son supérieur hiérarchique et du jour au lendemain... elle avait disparu.

Je traversais la forêt en courant, toujours aussi vif et agile... es déplacements apparentés à ceux des prédateurs nocturnes que sont les loups me compara au ninja svelte de Konoha. J'avais toujours cette force en moi, j'étais aussi puissant que jadis... je suis sûr qu'en persévérant je pourrais égaler Hashirama-senseï. Déjà il est sûr que je suis plus puissant que Tobirama-senseï l'a été. Sûr ? J'en sais rien tout compte fait. Je peux plutôt dire que je l'égale ça sera plus... approprié. J'étais pas si loin de Miyu et Yuki, mon odorat aussi imposante soit-elle était supérieure à celle des Inuzuka. Mon Taïjutsu aussi vif et furtif que celui de Gaï-san. Mes yeux cernent les coups aussi bien qu'un initié au sharingan. Et c'est ainsi chez tous les autres Hatake, à croire que seul moi Kakashi et grand-père Fûma. Enfin bon, ceci est héréditaire tout comme notre inégalable Raiton et le trait physique des cheveux gris pâles. Je m'arrêtais sur une branche assez épaisse et grande pour que mon corps se stabilise dessus. Je souriais tendrement... mes yeux étaient rivés sur la fascination de ma louve et mon élève. Je croisais les bras, hésitant à sortir une phrase apparentée à la première que j'ai annoncé à Miyu. Ce serait amusant hein, mais ça serait si soudain pour elle d'entendre à nouveau la voix d'un mort vivant. J'hésitais encore jusqu'à annoncer avec un petit rire:


"Alors petite, on est entrée dans la légende ??"


En y repensant, mon fourreau dans mon dos était vide. Il me manquait quelque chose que Yuki a légué à Miyu sur mon ordre. Mais dans des conditions, en cette période je devais récupérer mon bien qui normalement ne se cédait de génération en génération. Alors j'ai dit après avoir foncé à une vitesse fulgurante derrière Miyu:

"T'aurais pas aussi quelque chose qui m'appartient ? Comme une épée à la lame blanche ? x)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:14

# Alors petite, on est entrée dans la légende ??


Je mettais glissée dans un si beau rêve que j'en avais oubliée le reste. Une voix indistincte se fit entendre. Je ne pus la reconnaitre dur faîtes que je dormais presque encore. Mais ces paroles me firent réfléchir un moment. Je reconnus enfaite peu de temps plus tard les paroles de mon défunt sensei. Ça me rappelais enfaite l'époque où j'étais encore une enfant. Je ne connaissais pas encore vraiment la vie et ses soucis, et j'ignorais à quoi ressemblait ce monde. Ce monde a été fait de toute part par nous, les ninjas. Il reflète la mentalité des hommes, la cruelle ressemblance du mal. Nous, les Kages de chaque villages, essayons tant bien que mal de cette période obscure. Des ninjas puissants tel que Sakumo seraient très bénéfique pour une entente universelle. Mais certaines personnes ne veulent rien entendre et rien savoir et ainsi décide de se boucher les oreilles. Je qualifies ces personnes de mauvaises. Elles sont sur la Terre uniquement pour faire régner le mal et les pleures. Les pleures .... Les larmes que l'on verse pour des êtres chers, des amants ou des aimés ne sont qu'une récompense pour ses êtres cruels. Désormais... Mon but sera de faire régner la paix sur le monde en utilisant tous les moyens possible. Déserter le village pour faire régner une paix totale ne me gênerait pas ... Je jugerais ça de bon et réfléchit. Qu'importe le jugement des autres, ce serait mon choix et rien d'autre. Alors non, pour répondre à cette voix, non, je ne suis pas entrée dans la légende. Je n'ai rien fais pour ajouter ma pierre à l'édifice de Konoha. Je n'ai fait que figurer en tant que tête du village. Les papiers que je signe, les paroles que je prononce, ne sont qu'éphémère et ne resteront jamais gravés dans la tête comme celle que me prononçait Sakumo. Peut-être que mon innocence et mon ignorance à joué sur cela, mais je les ai gardées en moi et c'est le plus important.

Je sentis l'herbe se frotter légèrement contre mon dos et une deuxième tirade de l'homme arriva. {'T'aurais pas aussi quelque chose qui m'appartient ? Comme une épée à la lame blanche ?'} Je pus sentir son pied entrer doucement en contact avec mon bas du dos et je partis en fumée. J'avais prévue une substitution à la place, au cas où cette personne avait de mauvaises intentions. J'étais enfaite sur l'arbre au dessus et je sautai de celui-ci pour assaillir l'ennemi. Enfin ... Ce que je crus être l'ennemie. Je laissai tomber mon kunaï à terre et mon saute ne fut que très court car je retombai sur mes pieds en voyant le visage de l'individu. Rien ne pouvait me tromper, c'était bien lui. Son visage ne pouvait pas non plus me tromper. Malgré que j'ai pus le croire il était bien là. Son sourire si simple, ses cheveux gris et son œil modifié. Mon sensei était devant moi, les yeux rivés sur moi. Je vis Yuki descendre de la branche où elle était et le rejoindre. Elle l'avait sentie mais cela ma quand même choquée qu'elle ne le reconnaisse pas. Moi encore ... Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu donc ça peut se comprendre mais elle, son odorat se trompe jamais. J'étais toute blanche à la vue de mon défunt sensei, oui enfin, ex-défunt sensei. Il était bien vivant et trop réelle pour une illusion on un henge. Je réussis tout de même à prononcer quelques mots : Yuki avait vue juste. Quelqu'un arrivait rapidement et nous ne pouvions rester là les bras croisés. Il voulait sûrement me prendre la lame que j'ai reçu de mon sensei et jamais je ne cautionnerais qu'il me la prenne. Ses jambes musclées avec son corps fin qui se dessinait. Ni trop vieux, ni trop jeune.

# La ... La lame b...B...Blanche ?


Dernière édition par Miyu Osume le Jeu 24 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:47

Je m'étais stoppé net dans l'envol. Un courant d'air naquit de la pression de mon cops à l'atterrissage sur l'herbe verdâtre. Je percevais tout ce qui m’entourais, et cela avec acuité : le ciel noir ou à moitié gris, l’air humide du dixième mois, le vent glacé qui annonçait l’hiver et ce qui me rappelais que je ne reverrais peut-être « jamais » la neige, ni le cri enroué d’un cerf dans le lointain ou l’envol tumultueux et les appels rauques d’une bande de corbeaux dérangés par le fugitif. Le filet du ciel était vaste mais ses mailles étaient aussi serrées. Un coup de vent balaya la feuille qui dormait dans ma main et ainsi cette petite feuille verte retrouva la liberté. Serrant par la suite mon poing je regardais Miyu qui apparement a pendant ces quelques mois dévelloppée un physique bien gracieux. Elle n'est pas la jeune femme qui était il y a peu Genin et aussi puissante soit-elle... inconsciente de la cruauté ninja. Cette fois-ci je regardais Yuki, et j'ai étudié un peu ses ancêtres, ou plutôt son symbolisme. Yuki incarnait l'une des premières espèces prédatrices du continent... Son symbolisme à part parce que de tout temps le loup a été le symbole de la sauvagerie mais aussi de la virilité, alors que sa compagne, la louve était le symbole de la débauche, du désir sexuel et de la fécondité. Du fait qu'il voit la nuit, le loup a été un symbole de lumière, un animal solaire, un héros guerrier voire même un ancêtre mythique chez certains peuples. Et j'ai apprit qu'il existait certains hybrides, tous descendants d'un puissant prédateur. Les Okami je pense.

En regardant encore Yuki qui avait du mal à affronter cette réalité qui était ma survie. De par son côté carnassier, la gueule de Yuki est un puissant symbole initiatique, Yuki qui dévore le novice mort. On dit que ce passage dans la gueule des loups symbolise la descente aux enfers, la mort et les ténèbres, et la sortie de cette même gueule symbolise le retour à la vie et à la lumière initiatrice. Yuki est aussi le symbole de la destruction du monde pour qu'il puisse renaître à nouveau... Yuki avait un assez grand prestige auprès de grand-père Fuuma. Je m'étirais, sachant que Miyu et Yuki avaient sombrées dans la plus infime et pesante confusion, mais moi ça m'amusait. Après tout, il y avait de quoi. Ma voix avait perturbé leur équilibre, elle avait chamboulé leur existence qui se déroulait tranquillement en ayant laissés derrières elles... l'élite de Konoha. Enfin bon, elle parlait d'une voix tremblante... hésitante parce qu'elle s'était retournée pour regarder mon visage. Mon sourire toujours aussi confiant, je me suis agenouillé au niveau de Miyu. Déposant ma main sur sa tête, je lui ai frotté les cheveux avec un petit rire. Une brise légère fit onduler les feuilles. Un rayon de soleil frappa mes yeux et m'ébloui tel une morsure. Je fermis quelques secondes les yeux pour me cacher du soleil mais quand je les rouvrit je me suis décidé à me diriger jusqu'à Yuki en marchant tranquillement. Le bruit des pas était léger, presque imperceptible au milieu de la rumeur innombrable de la forêt d'automne: froissement des feuilles s'éparpillant sous le vent du nord-ouest, battements d'ailes lointains des oies s'envolant vers le sud, échos assourdissant du village blotti en contrebas. Je me suis daigné à répondre à Miyu avec un sourire:


"Ouais, mon épée. Le reste tu peux le garder. Cette arme représente beaucoup pour moi vois-tu... Je veux la garder près de moi."


Après ma phrase, ma main où était le sceau de Cerbéros. Une preuve qui rendit apparement Yuki folle de joie. Dans la seconde qui suivit, elle se jetta sur moi. Etouffé par le poids de ma louve, il a fallu que je subisse aussi les coups de langues sur le visage qui symbolisaient une immense joie de me revoir. Venant de Yuki, ça fait bizarre... elle s'est toujours montrée comme une mère poule envers moi et voilà qu'elle se comporte comme une éternelle gamine. Hum, après quelques secondes Yuki se déplaça et je pus me redresser. Je me suis essuyé le visage puis je suis resté en tailleur en regardant Miyu:

"Eh bien, ma réapparition est plutôt surprenante hein ? J'ai simulé ma mort pour traquer la Rokudaime Hokage dans le silence. Aujourd'hui encore, y a peu de personnes qui savent que je suis en vie.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:34

Le temps venait de se figé. On entendait les oiseaux sifflotés de toutes parts, le poil de la louve de Sakumo me caressait le visage. Ils étaient si doux... Mes nerfs, eux, étaient bloqués. Chaque mouvement pour moi était un martyre. Le silence me rongeait de plus bel le cerveau et c'est à ce moment précis où je percutai qu'il était devant moi qu'il me répondit d'une voix simple. Sa voix était si douce et si agréable... Sakumo Avait fermé les yeux et croisé les bras. Il dégageait un tel dévouement et une telle envie de réussite que j'aurais pus lui donné corps et âme. J'avais refermée mes yeux pour laissé la chaleur du soleil me réchauffer. J'avais réussie à vider mon esprit de toutes ces questions et je devenais enfin paisible et bien dans mon corps. Je sursautai un moment lorsque Sakumo me posai la main sur l'épaule. Il était accroupi à côté de moi puis me répondis doucement.

# Ouais, mon épée. Le reste tu peux le garder. Cette arme représente beaucoup pour moi vois-tu... Je veux la garder près de moi.

Cette épée, je m'en suis pas beaucoup servie. Faut le dire je suis plutôt basée sur l'entrainement maintenant. Je m'entraine pour perfectionner mon taïjutsu depuis que j'ai appris que j'étais une Hyuuga de racine. Je dégainai l'arme pour la dernière fois et la donnai à Sakumo. Sur le moment même, je me jetai dans ses bras, réalisant qu'il était bien là, devant moi. Yuki se jeta sur lui aussi et je les rejoignit dans cette retrouvailles. Les larmes coulaient bien évidemment. Nous nous relevâmes et il reprit aussitôt.

# Eh bien, ma réapparition est plutôt surprenante hein ? J'ai simulé ma mort pour traquer la Rokudaime Hokage dans le silence. Aujourd'hui encore, y a peu de personnes qui savent que je suis en vie..


# Vous parlez de cette ... Lucy Heartfilia Sensei ?"

Cette fille qui était intervenu dans la réunion. Elle qui était rongée de l'intérieur et qui croyait être une divinité. Je me rappelle encore d'elle. Je devrais allé la voir bientôt. Sa classe m'avait touché et je voulais en savoir plus. Je le regardais qui lui n'avait vraiment pas changer. Toujours aussi beau et aussi élégant. Plein de classe et de grâce. J'avais les larmes aux yeux et je me passai les mains sur ceux-ci pour les essuyer. J'étais contente de retrouver celui que j'attendais encore. Je devais aussi lui parler de Shika. Elle qui était anéantie de sa mort ... J'étais dans un bonheur complet devant lui.

[Désolé petit post :s]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 1:06

Voilà que ma chère élève sauta aussi dans mes bras, les éternelles gamines. Voilà ce qui est sympa dans la jeune génération, l'explosion massive d'énergie qu'ils ont a revendre. La soif de savoir qu'ils nourrissent auprès de leurs ainés. C'es vraiment tout ce qu'il y a de plus touchant. Certains jeunes empreinte un chemin différents, ce qui les mènent droit au pouvoir... le pouvoir dû aux techniques ninjas est très séduisant pour ceux avides d'énergie. Mais cette voie indiquée par Rikudô Senin fut la mauvaise... Moi, Hashirama Senjû et son jeune frère ainsi q'Hizuren surent trouver la véritable voie qui nous menèrent sans cesse à la victoire dans n'importe quel type de combats. Mais pour moi arriva le jour où je devais m'éteindre. Un jour où je fus vide de corps et d'esprit, ce jour où je dirigeais mon épée dans mon coeur pour multiplié les chances de m'appuyé sur ma mort. Là où j'avais aidé mes amis à Iwa qui se limita à une chose: Un affrontement sans pitié contre le Tsuchikage. J'ai dû laissé tomber le combat qui était de force presques égales pour profité de la liberté de mes amis pour les emmener... tous ? Non pas vraiment, mon meilleur ami Aon Uchiwa y avait laissé sa vie. Aussi futil soit-il, sa mort ne fut pas en vain parce que je pus continuerma route en repoussant les salves ennemies qui menaçaient la vie de mes amis. En arrivant au village, croyant être accueilli en héros pour avoir sauvé aussi la vie de mes amis mais non ! Tous se retournèrent contre moi... Asuma Sarutobi, Hiashi Hyûga ;Seiji Akimichi, Kira Inuzuka et Kuro Nara sont ceux que j'avais sauvé... ils ont soutenu la voie du peuple vouée à l'humiliation fatale.

Et quinze ans plus tard, ce fut Hizuren... le héros de Konoha qui durant son combat contre Orochimaru a vendu son âme en échange de la perte définitive des bras d'Orochimaru m'a ressucité. Comment ? Il comme Orochimaru n'avait que perdu ses bras, le Shinigami chargé de la récupération de l'âme d'Hizuren fit une preuve de clémence. Mon très cher ami Sarutobi demanda à ce que mon âme revienne dans mon corps. Qu'il en soit ainsi, mon âme regagna la carcasse humaine qu'est ce corps que j'ai toujours déplacé par la force de l'esprit et pas la simple force motrice. Enfin bon, il devait y avoir un guerrier apte de continuer la volonté des précédents Hokage... un homme qui n'a peur de rien. Ses pensées furent celles d'Hizuren qui se tournèrent alors vers moi. Pour le bien de tous, je vais combattre la haine qui se propage sur le monde. En toute priorité, j'ai deux ennemis... Akatsuki et Heartfilia. Je dois me préparer à la bataille, parce que toutes contrainte sera un frein à ma liberté de poursuivre la volonté de nos ancêtres. Il n'y a ps à se baser sur de simples acquis, mais nou prennons chacun un exemple que nos ancêtres ont façonné pour le mêler aux notres. Ainsi se construit habituellement la voie shinobi. Et comme je l'ai dit précédement, d'autres préfèrent aviser au fur et à mesure pour trouver le pouvoir facile et puissant. Mon but est de ramener ces gens dans le droit chemin et de les tuer si mes efforts titanesques sont en vains. En regardant Miyu, je m'inquiète... ça réaction face au fait que je me prononce sur la personne que je souhatais traquer... elle avait l'air de la connaitre, mais rien de plus anormal... j'ai entendu les bruits circulés du sommet des cinq Kage à Tetsu Gakure...


"Oui, elle a déserté Konoha en se frayant un chemin jusqu'au pouvoir. Je sais qu'elle est venu passer un petit bonjour au pays du fer, à toi et aux autres Kage. Elle a tué d'innombrables innocents sans le moindres remords... dont mes amis. Et elle m'a manipulé, alors que je la croyais bonne à être Hokage elle s'est montrée impitoyable. Et en ce moment elle en manipule encore... et elle continuera. Et comme elle joue avec Konoha, elle fera de même avec toi."


Voilà un bref avertissement afin de dévoiler à Miyu quel type de personne est Lucy. Je me souviens désormais que Tobiram-senseï m'avait narré l'histoire du Rikudô Sennin. Cet homme a toujours préché la voie du ninja, il voulait répandre la paix a travers le mondre...Mais son heure arriva avant qu'il ne puisse réaliser son rêve. Il décida alors de léguer sa force et la volonté de son nindo à deux enfants. À sa naissance, l'ainé reçut les yeux du sennin, ainsi que la puissance de son chakra et de l'énergie naturel. Car il croyait que pour faire régner la paix, la force etait néssessaire. Quant au cadet il reçut à sa naissance, la puissance du corps du sennin. Ainsi que la volonté de l'ésprit et de l'énergie physique. Car il croyait que pour faire régner la paix,l'amour était néssessaire. Sur son lit de mort,le Rikudou sennin décida de choisir son successeur. Mais cette décision ne put être prise, il mourut avant de s'appuyé sur ses dires. Ainsi naquit un conflit de succession entre les deux frères. Surtout pour l'ainé qui était le moins talentueux. .Et sa haine le fit affronter son jeune frère. Le temps passa,et meme si le sang des deux frères devint de moins en moins présent dans leur déscendance,le combat n'en était pas pour autant terminée. Après quoi je regardais Miyu, inquiet pour elle j'ai décidé pour cette fois de lui apprendre moi-même une technique de la trempe d'un Kage. Une technique que j'ai apprit à Kakashi. Je sortis un rouleau que je donnais à Miyu. Le Parchemin Interdit de L'Eclair Pourfendeur.

"Il est temps Miyu. Il est temps pour toi de te jauger toi-même. Tu as atteint un niveau vertigineux apte à protéger le village. En tant que senseï je vais t'enseigner cette technique interdite qui te servira comme soutien dans un moment optimal... Ne désespères pas, je vais t'aider à suivre ta voie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:12

La fin de la réunion était inattendue. Cette fille en avait fait qu'à sa tête. S'en était trop, nous devions agir, nous les Kages. Aujourd'hui nous atteignons un tournant tel que la guerre récente des ninjas. C'était un temps instable où personne ne pouvait compter sur personne. Un temps où la mort avait dominée la natalité. Un temps où les mères mourraient lors des accouchements, où les pères ne rentraient pas de la guerre. Mais ce temps est résolu et à de grands risques de resurgir à cause de cette Lucy. Nous, les chefs de nos villages devons impérativement remédier à cela. Si la situation ne change pas, enfants, femmes, parents et amants disparaitront avec l'humanité qui sera emporté elle aussi. Certains pourraient dire que Si une chose peut être rétablie aujourd'hui ... Ce n'est surtout pas la paix. Que la seule chose qui peut être sauvée, c'est la vie des hommes. Mais la vie des hommes, peut-elle exister sans la paix ? Peut-on vraiment laisser la vie des hommes entre les mains de personnes comme cette femme qui se prétend être la déesse de se monde. Je pense que, si chacun arrive à s'entraider et oublier le passé, alors ce sera déjà un grand pas pour la venue de la paix. Seulement, le monde est tel que certains ne se méfient pas de l'attraction à la puissance et se laisse manipuler. Souvent les shinobis fragile sur le plan morale se font manipuler à des fins horribles !

# Oui, elle a déserté Konoha en se frayant un chemin jusqu'au pouvoir. Je sais qu'elle est venu passer un petit bonjour au pays du fer, à toi et aux autres Kage. Elle a tué d'innombrables innocents sans le moindres remords... dont mes amis. Et elle m'a manipulé, alors que je la croyais bonne à être Hokage elle s'est montrée impitoyable. Et en ce moment elle en manipule encore... et elle continuera. Et comme elle joue avec Konoha, elle fera de même avec toi.


Sakumo s'approcha légèrement de moi et me passa un rouleau. Une rouleau que je n'aurais peut-être jamais touché si je n'aurais pas acquis cette légère puissance. Finalement, tout se résolvait pour moi. Ma vie qui était une énigme devenait comme un parchemin qu'on peut enfin ouvrir après tant d'années de fermeture. Tant d'années de galère à se chercher. J'étais soudainement confiante à mon avenir. J'allais peut-être graver mon nom dans l'édifice de l'histoire. Dans le livre qui nous ai prédestiné. Un livre où le début et la fin de notre vie y ai conté. Un livre ou toutes nos actions et nos envies y sont encrée. Nul ne sait ou repose se livre et nul ne veut le savoir. Car au fond de nous brule cette flamme qui nous pousse à vivre au jour le jour. A essayer de deviner ce que nous réserve demain. La chance existe, mais elle était déjà écrite dans les parchemins de la vie. Aujourd'hui, je ne crois ni en Dieu, ni en rien d'autre. Sauf en moi car j'ai réussi à me confirmer que j'avais trouvé un but précis maintenant. Un but personnel que nul ne peut s'approprier. Peut-être aurais-je besoin de beaucoup d'aide ou alors de m'éclipser pour vivre ma vie en solitaire, seule sur les chemins.

# Il est temps Miyu. Il est temps pour toi de te jauger toi-même. Tu as atteint un niveau vertigineux apte à protéger le village. En tant que senseï je vais t'enseigner cette technique interdite qui te servira comme soutien dans un moment optimal... Ne désespères pas, je vais t'aider à suivre ta voie.


Je saisis le parchemin qu'il me tendait. C'était comme mon destin qui était scellé dans ce parchemin. Leviath ... Shika .... Sakumo ... Yuki .... Cloud ... Et tous les autres auxquels je peux compter me dicteront leurs conseils que je prendrais avec soin. Je serais résolu dès à présent à devenir bonne et sage. A devenir aussi puissante que l'était Hiruzen ou Yondaime. Devenir aussi noble que l'est Sakumo. Devenir tout simplement, une vrai Hokage. Celle que je ne suis pas encore mais qu'un jour, j'espère, serait. Cette femme que je veux devenir et que j'affronte du regard dans le miroir m'attend encore. Peut-être que je n'y arriverais jamais, mais il ne faut pas être défaitiste. Ceux qui ont un but, vont loin. Alors je me résolves désormais à accomplir se but et de repousser mes limites. Je lui sourit et lui répondit clairement :

# Sensei, si aujourd'hui j'acquis une puissance, ce ne sera ni pour mal faire, ni pour bien faire. J'utiliserais les techniques que l'on m'apprend à bon escient et protègerais Konoha ainsi que vous ... Sensei, jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 2:23

Alors pour passer au vif du sujet, j’ai pensé au passé… quand j’ai observé Kakashi dans son apprentissage autonome… il avait mis au point la technique de l’éclair pourfendeur, j’ai bien vu chaque mudras, la quantité de chakra qu’il avait produit… c’était tout simplement stupéfiant, c’est ça qui a fait de lui un célèbre ninja. Je lui ai en quelques sortes enseignées ce jutsu, je lui ai appris les mudras, la quantité de chakra qu’il devait conserver dans sa main et enfin comment il devait faire pour créer cette entité de foudre. Une technique du clan en fait, un jutsu Raiton interdit que seul Kakashi ait réussi à éveiller, oui le seul. Mais j'avais réussi à combler mon retard sur lui. Raikiri est une technique interdite qui tire ses origines d'un homme qui sauva on village du châtiment du dieu de la foudre en fendant un éclair en deux grâce à cette même technique. Ce n'est certes que peu passionant, mais cette technique est redoutée de tous et peut presque percer les défenses les plus imposantes sauf deux que je connais parfaitement. L'une vient de du rempart ultime de Shukaku, suivit de Susanô le dieu de l'orage. Grand-père n'avait pas réussi à percer le Susanô d'Uchiha Madara... j'imagine donc que le Chidori n'est pas si parfait que ça s'ils s'avère qu'il existe les protections pour contrer exprès cette technique... je refuse de penser que je ne suis pas capable d'arriver à mes fins quand je le souhaites... Alors je vais aider Miyu qu'elle le veuille ou non. Bien que je suis sûr que mon aide lui sera d'autant plus utile que les conseils de sagesses de Yuki.

Comme moi, je vais l'aider à faire des variantes du Raikiri. Moi j'en avais fait une où j'ai fait en sorte de "dessiner" ce chakra sous formes d'hirondelles qui jaillirent une à une de façon EXTREMEMENT rapidement, il y en avait milles... milles hirondelles s'élevant furtivement dans les cieux des hirondelles de foudre naissant du Chidori... Je m'estimais heureux d'avoir pu faire naitre les milles oiseaux sous le nom de... CHIDORI FUBUKI, LA TEMPÊTE DES MILLES OISEAUX. Ce n'est pas tout, le Chidori Circus... j'avais bousillé mon bras droit pour réaliser cette technique et j'en garde quelques séquelles. Horrible sensation, c'est comme un violent court circuit qui erre sous notre peau. Enfin bon voilà que Miyu se mise à parler avec un ton digne d'être Hokage. J'étais fier d'elle et au fil des secondes... je me voyais moi étant plus jeune. Quelle sagesse... elle désignait la vertue et le savoir du ninja. Elle caractérise celui qui est en accord avec lui-même et avec les autres, avec son corps et ses passions... Elle n'allait pas tarder à me rattraper, mais il fallait encore qu'elle découvre la totalité de la monstruausité que cache le monde shinobi. Croisant les bras, une petite larme defierté coula le long de ma joue puis je l'ai essuyé aussitôt après sa phrase qui indiquait le fait qu'elle me protègerait avec ce que "je" lui enseignerai. Enfin de compte je me suis levé avec fierté puis j'ai regardé aux alentours pour ensuite dire:


"Soit Miyu ! L'éclair pourfendeur sera ta première étape. Lorsque j'aurais réussi à te le faire maitriser, ton Raikiri fera un bras de fer de puissance avec le mien. Ensuite, tu envisageras des variantes de ta technique pourfendeuse."


Allez ! Il était désormais temps de se mettre au travail. Yuki qui elle se leva sur ses quatre pattes semblait aussi motivé pour m'aider dans l'apprentissage de Miyu. Enfin de compte, Yuki se positionna à mes côtés et regardant Miyu qui apparement détenait encore le parchemin que je lui avais passé dans le but qu'elle sache ce à quoi elle devait s'attendre. Ainsi j'ai claqué des doigts pour faire disparaitre le parchemi, croisant les bras j'ai regardé Miyu puis annonça:

"Déjà, le Raikiri se limite à trois mudras: Le Buffle, le lièvre ainsi que le singe. Ensuite dans tu devras en bref transvaser ton potentiel Raiton de ta main gauche jusqu'à la paume de ta main droite pour créer une aura de chakkra pur. Cela ne s'arrête pas là, les gènes Raiton qui circulent dans tes méridiens affectent les cellules de ton bras droit, agis le plus vite possible en rendant les parois de tes méridiens plus lisses en y mêlant du chakkra pur. Ainsi tu emmèneras jusqu'à ta paume l'énergie Raiton qui fusionnera avec ton flux d'énergie pure. Essais déjà cela, tu risques d'avoir du mal au début mais c'est normal. Moi j'ai réussi le tout en trois essais. Allez, quand tu y arriveras je te narre la suite !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:02

# Soit Miyu ! L'éclair pourfendeur sera ta première étape. Lorsque j'aurais réussi à te le faire maitriser, ton Raikiri fera un bras de fer de puissance avec le mien. Ensuite, tu envisageras des variantes de ta technique pourfendeuse.

L'homme avait fait glisser une larme sur sa joue. Une larme que beaucoup de monde verse. Une larme qu'on ne peut s'empêcher de balayer d'un coup de main, soit parce qu'on ne la veut pas et qu'on la regrette, ou soit parce qu'elle est de trop dans la scène. Ici, il laissait e, je pense, des larmes de bonheurs coulées sur sa joue. Des larmes... J'en ai versé en apprenant les vérités, les unes après les autres. Et pourtant, je n'ai pas basculé dans un noir profond. J'ai essayé de garder la tête haute et de faire vivre Konoha. J'ai aussi accepté, malgré les contraintes Shika à Konoha. Je lui devais bien ça .Refuser cette femme si gentille, attentionnée et si mature aurait été la plus grosse des erreurs du monde. Peut être un jour je la choisirais pour faire une mission. Cela est plus que probable.. Enfin ... Sa question venait plus que de me perturber. J'avais affiché un petit sourire lors de ces remerciements mais il s'était vite caché lorsque j'entendis des "mots-clés". Ils étaient venus me brouiller l'esprit et perturber le bon fonctionnement de mon cerveau. Maintenant, seule sa phrase résonnait à l'intérieur de mon corps. {'Je ne voudrais surtout pas pour importuner, mais j'ai la drôle d'impression que vous en sachiez plus sur mon père que moi même... Puis-je savoir quel lien vous aviez avec lui ? Si cela ne vous dérange pas...'} Je me devais de lui répondre mais peut-être allait-elle penser que j'avais profité de sa mort pour accéder au poste d'Hokage ... J'allais devoir y répondre intelligiblement. J'avais hésité à lui répondre franchement et je ne l'ai pas fait. J'ai juste contourné le sujet et lui ai proposé mon ancienne demeure. Enfin les paroles de Yuki vinrent frappée mon esprit.

Flash Back

# Quand une personne quitte se monde, le passé.. le présent ainsi que son futur, tout disparait en même temps qu'elle. Beaucoup de gens meurent en accomplissant leur devoir. Et étonnamment, ils le font très facilement. Sans remord. Ceux qui passent d'entre l'autre monde, ont eux aussi des rêves. Tout le monde à quelqu'un d'important dans sa vie, des parents.... des frères et sœurs... des amis ou des amants... ils se font confiance et ils s'entre-aident. Ce sont des gens qu'ils ont toujours chéris... depuis le premier jour. Et le lien qui uni ces gens se renforcent chaque jour. Plus le temps passe, plus il devient solide. Ce n'est pas toujours rationnel. Les gens qui entretiennent ce genre de liens le font sans raison. C'est juste important pour eux.


Flashback End

Ces paroles prononcées lors du faux enterrement de Sakumo ... Elle m'avait éclaircie un peu la voie du Shinobi. Éclaircie ce qu'était le monde ninja tel qu'il est maintenant. Je le vois d'un autre œil désormais. Ici n'est point le sujet. L'homme reprit le parchemin et m'expliqua :


# Déjà, le Raikiri se limite à trois mudras: Le Buffle, le lièvre ainsi que le singe. Ensuite dans tu devras en bref transvaser ton potentiel Raiton de ta main gauche jusqu'à la paume de ta main droite pour créer une aura de chakra pur. Cela ne s'arrête pas là, les gènes Raiton qui circulent dans tes méridiens affectent les cellules de ton bras droit, agis le plus vite possible en rendant les parois de tes méridiens plus lisses en y mêlant du chakra pur. Ainsi tu emmèneras jusqu'à ta paume l'énergie Raiton qui fusionnera avec ton flux d'énergie pure. Essais déjà cela, tu risques d'avoir du mal au début mais c'est normal. Moi j'ai réussi le tout en trois essais. Allez, quand tu y arriveras je te narre la suite !

Bien je devais donc concentrer mon Chakra dans ma paume de la main droite. Je devais aussi concentrer mon ninpô afin de lisser les parois pour que les méridiens traversent l'énergie Raiton nécessaire. Je me reculai en faisant un signe positif de la tête et me concentrais. Buffle, Lièvre et singe... J'exécutais rapidement les signes, concentrant mon chakra dans ma paume Droite. Ensuite, je me concentrais sur mon chakra pur, afin de lisser les parois. Je ne compris pas comment le faire mais je me concentrais. Je pensais que ça devait marcher comme le Chakra. Alors j'accélérais le flux et mon bras s'engourdit jusqu'à ne plus le sentir. Je stoppait net l'action et regardait de plus près. Ma circulation c'était comme bloquée. Signe que le Chakra pur n'était pas en quantité suffisante. Je me concentrais de plus belle, refaisant les signes demandés et transvasai mon Chakra dans la paume de ma main Droite. Lorsque la quantité fut concentrée dans ma paume, l'énergie fusionnai avec mon Raiton. J'y étais presque et je me sentais déjà ennuyée par ce manque de patience. Tout me quittai, le Raiton et le Chakra pur, je venais de perdre ma circulation une seconde fois. Je voulais faire de même que mon sensei. 3 coups ... J'y étais presque alors si je me concentre bien plus, j'y arriverais bien mieux ! Alors je refis les signes, après un léger souffle et me concentrais à nouveau. Je puisai toute l'énergie nécessaire, n'hésitant pas à puiser jusqu'à la fin de mon énergie Raiton. Et enfin, la fusion réussit et tout se passa comme je le voulais. Je venais de réussir à repousser mes limites comme je le voulais. Je souris à Sakumo telle une enfant venant de recevoir un cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:01

Pour pratiquer le Chidori, j'ai user de mon énergie corporelle. Cette énergie rassemblant énergie physique et psychique formant donc le chakkra. Pour Miyu peut-être cela marchera, cela marchera peut-être pas. Mais dans une telle situation, elle devait se douter que l'énergie que nous pouvons dépenser est de deux catégories : soit elle est physique, soit elle est psychique. Nous ferons l'hypothèse simpliste, dans cet article, que chacun d'entre nous possède un quota de 100 points d'énergie à dépenser par jour en énergie psychique et en énergie physique. Chaque activité que nous faisons coûte un certain nombre de points d'énergie. Arrivé à 0, nous considérerons que nous sommes fatigués dans le sens d'être incapable soit de faire sérieusement une nouvelle activité physique, soit de faire sérieusement une nouvelle activité psychique. Il est alors temps de se reposer. Mais moi, je ne peux pas prendre ce risque, je dois bosser encore et encore !! Maintenant, notons que le taux d'énergie d'une personne peut descendre, par moments, en deçà de 0 dans certaines circonstances particulières, pour l'énergie psychique dans des états dépressifs graves.. Je pense que Miyu elle qui possède une force extraordinaire sera apte à maitriser cette énergie. Ainsi je sentais quelques petites perturbations dans son flux d'énergie. Et les échecs se firent, mais je vois que les miens étaient beaucoup moins superficielles donc je suis tout de même fier d'elle. Et enfin de compte elle fini par réussir avec l'aide de je ne sais qu'elle volonté... sûrement celle du feu mais j'étais fier d'elle quand même. J'applaudissais mais un sourire malicieux s'afficha aussitôt comme si quelque chose allait être un frein à cet entrainement:

"Je suis fier de toi Miyu. Mais tu n'as pas encore dépassé ton seuil de tolérance, car vois-tu si tu ne maintiens pas la technique avec ton chakkra Raiton le Chidori s'estompera..."


Mes applaudissements cessèrent pour enfin voir son Chidori disparaitre dans les minutes qui ont suivi ma phrase. J'ai haussé les épaules et mon regard, aussi rassurant soit-il disait que ce qu'elle a fait précedement n'était pas en vain. Alos Yuki se coucha sur le sol, les deux pattes avant entassées et sa gueule reposait dessus. Moi je fis les mudras nécessaires pour la technique de l'éclair pourfendeur qui jadis servit à un ninja de protéger son village en fendant un éclair en deux avec ce jutsu. Tenant mon poignet j'ai prononcé distinctement le mot:"Raikiri !"Et là, un chakkra Raiton plus épais, plus puissant et sûrement aussi vif naquit dans mes mains. Je montrais la technique à Miyu en remontant mon poignet devant moi. Comme quoi, j'arrivais déjà à maintenir la technique correctement. J'ai regardé un rocher derrière Miyu, et ma vitesse aussi la seconde plus rapide du continent me permit dans la seconde qui suivit à me retrouver derrière mon élève et pourfendre le rocher qui se brisa aussitôt. La technique disparut, je regardais Miyu pour lui dire:

"Recommences en ajoutant plus d'énergie Raiton. Cette fois, tu y mêles tous les types d'énergie que ton corps peut posséder. Les chakkra à disposition pour maintenir le jutsu. Vas y montres moi ce dont tu es capable Miyu-chan !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:38

#Je suis fier de toi Miyu. Mais tu n'as pas encore dépassé ton seuil de tolérance, car vois-tu si tu ne maintiens pas la technique avec ton chakra Raiton le Chidori s'estompera...

Des applaudissements retentirent. C'était nouveau pour moi qui n'avait jamais eu le son de ces applaudissements. Malgré le mal que je me donnais pour que mes parents sois fier, jamais eu de récompenses ni de félicitations. Aujourd'hui je reçois mes premiers applaudissements et pourtant je ressens rien. Mon esprit est trop fixée sur une chose particulière. Bientôt mon sort en serait jetée mais je devais tout de même faire tout ce que je pouvais pour réussir à détruire cette menace. Elle était de plus en plus présente et on m'a dit qu'elle avait déjà pénétré Konoha. Ou du moins, qu'il avait pénétré Konoha. Sakumo s'agita pour ainsi me montrer comment manier le Raikiri. Un son strident qu'il ne tarda pas à me montrer retentit. Il me montra studieusement l'éclair et se dirigea vers un rocher pour le fendre. Fallait donc être rapide et j'avais ma petit idée sur cela.

# Recommences en ajoutant plus d'énergie Raiton. Cette fois, tu y mêles tous les types d'énergie que ton corps peut posséder. Les chakras à disposition pour maintenir le jutsu. Vas y montres moi ce dont tu es capable Miyu-chan !

Ok, je vais lui montrer comme j'ai évolué. Lui montrer que je ne suis plus cette petit fille innocente. J'ai changé, grandit, évolué et même pris en puissance, alors je dois être capable de réussir cela. Tout se dont j'ai besoin c'est de cette motivation que je traine depuis long. Maintenant je dois réussir ! Je me remis en position, en me concentrant le plus possible. Je refis la manipulation précédente et y mélangeant tout les chakras que je possédais, en évitant d'y mêler celui de Yonbi. Peu de temps après cela, je concentrais, m'accrochais à cette volonté d'acier et le Raikiri se forma, laissant plusieurs cris strident retentirent de plus bel. Maintenant, je devais détruire cet arbre, positionné devant moi. Je m'avançais et après deux pas l'énergie me quitta. Pas assez rapide donc. Bien, j'ai compris ce que je devais faire. Je fis le signe de tigre et prononçai :

# Raiton no Yoroi

L'armure de Raiton se forma et allait augmenter grandement ma vitesse. Après l'avoir chargée un maximum, je repris la concentration nécessaire. Je m'étais fixé un objectif : Deux essais pas plus. Et ceci porta ses fruits! Après avoir mélangez toutes sortes de Chakra, le cri retentit à nouveau dans mon bras droit. Je le reculai en arrière et courut très rapidement vers l'arbre. Plus le droit à l'erreur, je rate je ne peux plus continuer, je réussis alors le tour sera joué. Je m'élançais mon bras en avant, fermant les yeux de cette forte lueur et lorsque je les rouvris, l'arbre n'était plus là. J'avais prononcé :'Raikiri' et percuté l'arbre. Je me tournai vers Sakumo, le Raikiri disparut et je me rendis compte que j'avais vraiment réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:48

Elle avait un chakkra impressionant... Le Chakra peut être visible à l'oeil nu et fait office d'aura autour du ninja, son chakra est généralement de couleur bleue, néanmoins nous pouvons trouver quelques exceptions, un ninja exerçant des jutsus médicaux utilise un chakra de couleur verte, un démon tel que Kyubi possède un chakra de couleur rouge. Ah oui Kyûbi, j'ai apprit son attaque il y a seize ans. Un an avant que je revive. Notons qu'il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle : L'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience. Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques. Pour le Chidori, on pratique trois signes pour une quantité de chakkra pharamineuse. L'ouverture des portes permet d'augmenter jusqu'à dix fois la force et la vitesse de son utilisateur, je ne connais que Maito Gaï et son disciple aptent à user de ce fabuleux Taïjutsu. L'accès à la porte de l'ouverture libère le contrôle du cerveau et permet au Shinobi d'utiliser ses muscles jusqu'à leurs paroxysmes : l'ouverture de la porte de l'énergie augmente la force, etc... Je me souviens bien que Gaï m'avait battu en usant de la septième porte... il s'en était fallu de peu pour que ce dernier me réduise le bras droit en bouillie. J'en garde quelques séquelles d'ailleurs. Miyu n'est pas faite pour se genre d'enchainements. Je vais l'inité dans le Ninjutsu interdit et d'autres spécialités. Enfin bon, elle recommença ce que je lui avait demandé de faire avec une grande détermination.

"*Cette fille apprend aussi vite que moi... Je comprends le choix des anciens dans sa nommination d'Hokage... Vas y Miyu impressionnes moi.*"

C'est ainsi qu'elle avait réussi à maitriser son Chidori par le biais d'un puissant jutsu Raiton qui de loin dépasse mon Rai no Tate. Mais bon dieu, elle en a apprit une intéressante technique ! Je sentais une envie débordante de devenir plus puissante pour son village. Je suis sûr que mon enseignement moral lui a bien servi... cette phrase s'est transmise d'élève en professeur dés lors que j'ai gagné le surnom du "Croc Blanc de Konoha". La véritable force des ninjas ne viendra jamais des techniques de ninjutsu aussi poussées soient-elles, mais cette force ne surgira que lorsque l'on se doit de protéger un être cher. Qui a t-elle protégé pour en venir à avoir une telle maitrise d'elle même ? Je me pose bien cette question tiens... Son Chidori avait fini par perforer avec une finesse très précise... cependant, j'ai dû moi-même passer par une troisième et dernière étape afin d'apprendre le Chidori. Je souriais à Miyu avec un second enchainement d'applaudissements mais mon sourire signifiait bien que cela n'était pas finit. Alors refaisant les trois mudras... J’arrivais à accumuler l’énergie dans ma main je canalisais parfaitement le flux de chakkra dans ma main et nul autre part… La quantité de chakkra grandissante, elle était telle que je ne me fis aucun souci pour mon bras. Je devais surtout m’en faire pour ma réserve, plus j’attendais plus mon chakkra diminuait. L’entité de foudre commença à se manifester encore plus qu’avant et elle grandissait puis enfin j'ai regardé Miyu en disant:

"La dernière phase du simple Raikiri: Un Sharingan pourrait anticiper le mouvment adverse s'il survit après avoir subit le jutsu. Sans Sharingan tu ne peux rien anticiper. Le but sera d'aiguiser tout tes sens pour faire le Chidori et transformer une tentative désespérée en un coup mortel. Ce pourquoi je vais être ta cible imposante et mouvante... à toi de jouer, car moi aussi je vais tenter de te toucher."


Et c'est sur mes mots que j'ai foncé sur Miyu sans attendre qu'elle pratique la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:25

J'avais enfin réussi à atteindre mon but. Une chose unique que je devais réussir. Bientôt un long entrainement allait débuté. Un long apprentissage qui durerait sûrement plusieurs semaines, plusieurs mois. Mais j'étais décidée. Les dernières heures de ma vie était proche. Je voulais faire quelque chose de bien avant de mourir. Et débarrasser le monde de cette personne serait l'une des meilleures choses à faire. Celle qui a provoqué probablement un déclic chez moi mais celle qui devra périr après mon apprentissage. J'ai découvert que j'avais une sœur. Nous avons eu l'occasion de 'parler' un peu avant mon départ pour cet apprentissage. Elle était belle, elle me ressemblait quelques peu mais la seule chose qui me choquai c'est qu'elle était muette. Nous devions donc communiquer via des feuilles. C'est une autre manière de parler beaucoup plus expressive que les autres. Au final de cette discussion, je lui avais dit que le tournant de sa vie allait arriver. Qu'après cet apprentissage, sa vie allait changée et qu'elle aurait de grosses surprises. Nous nous étions quittés par une légère embrassade et j'étais partie de mon coté. Elle vivait à Suna, le village caché du sable, et étais gardée comme 'Moine du Vent'. Une variante de la racine à Suna je crois. C'est grâce à elle que j'arrive encore à m'accrocher mais je sais qu'à un moment ou un autre, Akatsuki viendra me chercher à Konoha. D'après certains, je ne dois pas faire appelle à Yonbi et ainsi, l'Akatsuki ne saura pas que je suis une Jinchuuriki. J'en avais appris des choses et pas qu'un peu. Mon nindô s'était complété et enfin je savais ce qu'était le vrai monde Shinobi. Plein de meurtres et plein de haine. Mais ceci est le côté négatif du monde d'aujourd'hui. Si l'on vient à Konoha. On pourrait se douter que la vie est paisible. C'est un village isolé du monde si je puis dire. On entend souvent les enfants crier de joie, rigoler dans les rues et faire des bonnes actions pour qu'ils deviennent célèbre. Déjà à leur âge, il cherche à être connu, alors imaginons plus tard. Seulement des êtres Tels que Sakumo, ou bien même Shika ! Sont sur ce continent pour faire régner la paix et la sécurité. Avant tout, les familles recherchent cela. La sérénité et le calme d'un village. Konoha a subit beaucoup d'offensive ses dernières années mais Je vais essayé de remédier à cela. Avec cette technique, je pense pouvoir le faire !

# La dernière phase du simple Raikiri: Un Sharingan pourrait anticiper le mouvement adverse s'il survit après avoir subit le jutsu. Sans Sharingan tu ne peux rien anticiper. Le but sera d'aiguiser tout tes sens pour faire le Chidori et transformer une tentative désespérée en un coup mortel. Ce pourquoi je vais être ta cible imposante et mouvante... à toi de jouer, car moi aussi je vais tenter de te toucher.

Donc il voulait perfectionner ma technique. Heureusement qu'il me le dit, sinon j'aurais foncé dans le tas et sûrement j'aurais été morte pour rien, une simple erreur. Je le vis courir vers moi avec le Raikiri et s'élancer. Je devais vite trouver une solution. L'idée me vint à la tête en quelques secondes. Le temps de prononcer : Jouhatsu no Jutsu, et j'apparaissais non loin de lui. Je concentrai mon énergie dans mon bras, le basculai en arrière et, après avoir chargée mon armure Raiton et crée 2 clones de foudre , je m'élançai vers Sakumo.

¤ Tout doit aller pour le mieux ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:17

Pour des techniques de Ninjutsu ou Genjutsu, le Chakra est requis. Afin que la réalisation du Jutsu soit idéale, il faut que le Ninja malaxe son Chakra à la perfection. Si le Ninja ne le malaxe pas correctement, il produira une quantité de Chakra supérieure au nécessaire, il gaspillera donc ses forces. Deux entraînements sont indispensables pour qu'un Ninja malaxe son Chakra à la perfection. Le fait de grimper aux arbres sans les mains, le Ninja doit continuellement produire une certaine quantité de Chakra et la concentrer dans ses pieds. La quantité de Chakra diffusée dans chaque pieds doit être proportionnelle afin que le Ninja puisse "marcher sur les arbres". Le fait de marcher sur l'eau, la quantité de Chakra générée dans les pieds Ninja doit être suffisante pour lui permettre de flotter. Entraînement plus difficile puisque l'eau n'est pas un solide. Enfin bon, elle comprend vite comment on use de l'éclair pourfendeur. Je sens la fougue de la jeunesse en Miyu, elle refllette son symbolisme ! Ce symboliqme apparenté à celui de la rose... il exprime aussi un amour tout neuf. La couleur rose est associée aussi à une grande admiration. Elle ne me décevra pas j'en suis sûr, parce qu'elle représente à mes yeux l'avenir de tous... l’intuition et symbolise la capacité de renouvellement, l’entrain, la jeunesse et l’audace, mais aussi souvent l’instabilité et la vanité. Il révèle un besoin de supériorité et à l’extrême, la volonté de puissance aveugle manifestée en prétentions exagérées à une supériorité factice. Je souriais, comme si j'étais sûr de la surpasser puis en me dirigeant sur elle, et elle sur moi armés de nos Raikiri et elle de ses clones de foudre j'ai crée deux Rai'gan Bunshin, deux évolutions du Raiton Kage Bunshin. Ils bloquèrent les deux clones au corps à corps...

"Proche ou pas Miyu, tu ne dois pas user d'autres jutsus que l'éclair pourfendeur !"


Son erreur était surtout d'avoir fait deux clones de foudres ainsi donc j'allais faire en sorte de les faire disparaitre dans un embrasement de foudre... J'allais utiliser le jutsu qui fait de moi un homme qui a su devenir le supérieur des trois Sanin et du Yondaime Hokage. Le White's Fang Lighting ! J'ai disparu dans le millième de seconde pour me diriger vers Miyu avec le Chidori mais j'aurais du l'utiliser avant parce que finalement et sûrement involontairement son Chidori me perfora l'épaule et j'ai reculé très rapidement en même temps que mon élève sur les clones qui furent touchés par mon éclair pourfendeur. La suite ? Juste dans la seconde qui suivit, les clones brillèrent jusqu'à exploser mais j'ai emporté Miyu avec moi dans ma vitesse pour s'éloigner de l'endroit qui explosa sous la pression de nos clones... Je regardais Miyu, puis mon épaule un petit peu perforée:

"Et ben, t'es une vraie pro Miyu ! Nous allons passer au second arc du Raikiri. Les variantes, Kakashi peut à partir de son Chidori propulser un Chien Pourfendeur. Toi aussi tu vas inventer une évolution du Raikiri. Laisse parler ton imagination et fais moi part de tes variantes. Dis moi en 3."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:51

Tout se passa très vite. Au moment où je créai deux clones de Foudre, il en créa deux de tempête. Ces deux là allèrent bloquer les miens. Il disparut si rapidement, quand me retournant, je lui perforai l'épaule droite de par mon Raikiri. Son Chidori alla percuté les clones qui explosèrent. Je mis mes mains devant mon visage et dans sa rapidité, Sakumo me prit avec lui pour me repousser plus loin. Nous nous remîmes sur pied et celui-ci jeta un regard sur son épaule.

# Et ben, t'es une vraie pro Miyu ! Nous allons passer au second arc du Raikiri. Les variantes, Kakashi peut à partir de son Chidori propulser un Chien Pourfendeur. Toi aussi tu vas inventer une évolution du Raikiri. Laisse parler ton imagination et fais moi part de tes variantes. Dis moi en 3.

Encore une fois j'avais réussis. Et sa proposition m'arrangeait légèrement du faite qu'au moment où il me parla du chien pourfendeur, une image d'oiseau pourfendeur m'apparut. Mais enfaite, ce serait moi l'oiseau. En développant, une technique qui consiste à former des ailes sur mon dos et ainsi me faire 'voler', en atteignant une vitesse adéquate, la technique serait sûrement très dévastatrice et se composerait sur plusieurs tours. En effet, le temps de former les ailes me prendrait déjà un tour, ensuite, d'assimiler la foudre à mon corps, un second et enfin de me diriger sur lui dans une fraction de seconde, un dernier tour. Soit trois tours au total. J'avais déjà donc une variante. La seconde ... un double Chidori. L'idée me paraissait plausible et faisable. La dernière serait provisoire et pas sûre. Étant donné que je ne veux utiliser Yonbi pour le moment, je pensais à mêler mon chakra de Yonbi au Raikiri et ainsi formé un Raikiri de Lave. Seulement, l'idée de l'Akatsuki me revint à la tête et je ne voulais point m'attirer des ennuis et ainsi mêler Konoha. Je sais que si Konoha se ferait attaquer par ma faute, je ne cautionnerais pas. C'est mon affaire et pas celle de Konoha. Je pense décimer cette organisation petit à petit, sans activer Yonbi pour le moment. Je connais un chasseur de déserteur et aussi mon seul Vrai ami. Cloud Strife .... Je devrais bientôt le recontacter car l'on m'a parler d'une intrusion suspecte à Konoha. Une intrusion signée Akatsuki. On dit qu'il portait un bandeau de Konoha et que ce jour là, les gardes avaient disparus. Alors ... Si cela est vrai, je vais devoir agir. Konoha n'est plus en paix et pour cela, développer ces techniques doit être immédiat et obligatoire pour la survie du village de la feuille ! Je m'appuyai contre l'arbre à côté de moi et lui expliquai :

# Ma première variante que j'aimerais développer s'appellerait, Raikiri no Inari, le Raikiri légendaire. Après avoir pris la forme d'un aigle, entouré de foudre, je me dirigerai contre l'adversaire et avec l'amas de foudre en moi, percuterais, ou du moins transpercerais le corps de l'adversaire. La mort serait sûrement immédiate. La seconde Ni Raikiri, le double Chidori, J'aimerais développer un Raikiri dans une main afin d'augmenter d'une part le nombre de chances et d'une seconde part, les dégâts de l'attaque. La dernière serait de mêler le Chakra de Yonbi et ainsi faire un Raikiri de Lave ... Mais je ne vois pas de nom adéquat et je ne pense pas encore utiliser son chakra pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:02

Mon dieu... elle possédait donc Yonbi... Cette infame créature dont le mythe est Sokou ?! Je connais tout de lui, grand-père Fuuma l'avait combattu par son passé... Le yonbi résulte - dans la plupart des mythes d'un croisement entre un volatile, le coq et un reptile, le serpent. Il semble qu'avant même cette fusion, il aurait été un reptile capable d'expulser un gaz nocif, du poison à foisson et un venin mortel. Vivant près du mont Fuji, l'alliance des exhalaisons de la créature et de la fumée émanant du cratère du volcan opérèrent une métamorphose : une bête hybride qui abrite en ses entrailles coq et serpent ; ce qui met en évidence une certaine dualité. La puissance toxique de ce bijuu était telle qu'elle détruisait toute forme de vie, afin d'empêcher une propagation de la toxicité, il fut scellé au pied de la montagne... Comme quoi Miyu avait obtenu un précieux don pendant mon absence. Je me demande si elle maitrise le tout. Une telle entité ne se maitrise pas du jour au lendemain alors je voudrais bien savoir si elle est apte à user d'une variante mi-Yôton mi-Raiton... Soupirant je me suis souvenus de la suite du passé de Yonbi. L'hybride correspond aux notions de la difformité, de l'étrange, du monstrueux. La présence du coq dans le corps du démon pourrait expliquer la dualité puisqu'il est symbole faste : son chant appelle l'astre du jour et le recul de l'obscurité. Le coq est associé au serpent ainsi qu'au porc et constitue l'un des trois poison : la convoitise. La forme hybride du bijuu est à rapprocher de celle du basilic figuré par un coq à queue reptilienne capable de tuer par son regard ou son haleine putride, ce fait diffère selon les légendes. La suite des variantes, j'allais y venir...

"On va organisé tout ça Miyu. Le Ni Raikiri en premier, l'apprentissage sera simple et rapide étant donné que je l'ai apprit. Par la suite viendra ton Raikiri no Inari, une technique vouée surtout à la rapidité de l'attaque, c'est mon fort. Pour ensuite ton "Raikiri de lav", je vais le batiser: Kiri no Yô'gan: L'éclair Magmatique et Pourfendeur. Pourquoi celui là en dernier ? Parce que j'ai besoin de formuler un moyen de combiner foudre et lave."


Pour le Ni Raikiri il n'y avait pas vraiment à dramatiser. Je suis sûr qu'elle saura le maitriser en dix minutes. Elle devra à nouveau le tester sur moi alors voilà qu'en m'étirant je lui dit:

"Bien... Le Ni Raikiri est le même principe que le simple Chidori. Tu refais le même processus mais avec deux fois plus de chakkra, de conviction et de détermination. Quand tu sauras faire deux éclairs pourfendeurs simultanés... attaque mois"



[petit poste mais j'ai du me dépêcher, je retourne chez moi =X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:55

#On va organisé tout ça Miyu. Le Ni Raikiri en premier, l'apprentissage sera simple et rapide étant donné que je l'ai apprit. Par la suite viendra ton Raikiri no Inari, une technique vouée surtout à la rapidité de l'attaque, c'est mon fort. Pour ensuite ton "Raikiri de lave", je vais le baptiser: Kiri no Yôgan: L'éclair Pourfendeur Magmatique. Pourquoi celui là en dernier ? Parce que j'ai besoin de formuler un moyen de combiner foudre et lave.

# Bien... Le Ni Raikiri est le même principe que le simple Chidori. Tu refais le même processus mais avec deux fois plus de chakra, de conviction et de détermination. Quand tu sauras faire deux éclairs pourfendeurs simultanés... attaques moi"

Nous commençons donc par le Ni Raikiri. Le double éclair pourfendeur. Il l'a déjà développé alors je pense que ça ira vite. Je me reculai légèrement afin de ne pas trop faire de dégâts. Je formai rapidement un premier Raikiri dans ma main mais je n'arrivais pas à le former. Rapidement je stoppai comprenant comment faire. Je souris légèrement et créai un clone. Je prononçais doucement. Maintenant que je suis lancé, je pense pouvoir concrétiser tout cela. {'Tout comme Naruto, mes clones feront ma force.'}. Je mis mes index et mes majeurs en forme de Croix et fis apparaitre deux clones. Je me concentrais grandement et fis apparaitre le Raikiri dans ma main droite. Je fis signe au clone de m'aider et le deuxième Raikiri apparut. Après plusieurs minutes de tentatives, les deux Raikiri étaient bien là formés dans mes mains. Je jetai un regard et, en ayant prit la précaution d'activer mon armure je partis à l'assaut contre Sakumo. Arrivé non loin de lui, je fis s'estomper les Raikiri en disant :

# Cette technique prend beaucoup de Chakra, et si je veux perfectionner d'autres variantes, je vais m'arrêter ici avec Ni Raikiri.

Je me mis sur le côté, désactivant mon Raiton no Yoroi et soufflant légèrement. J'étais essoufflée et il fallait que je reprenne de l'énergie. Je m'assis dans l'herbe en faisant un signe de pause à Sakumo. J'allais enchaîner sur une petite discussion le temps de me reposer. Je posai mes mains en arrières dans l'herbe humide et fraiche. Je passai rapidement ma main sur mon front dont une petite goutte de transpiration c'était formée. Un entrainement rude comme celui qui allait arrivé. Bientôt je m'absenterais du village pendant quelques jours afin d'apprendre un nouvel art. J'allais lui demander une question qui me trottais. Au départ il m'avait parlé de ce Konohamaru dont je hais sa misérable existence mais comme nous n'avons plus de nouvelle ... J'ai l'impression qu'il ne veut plus d'élèves à part moi. Je souris à Sakumo en lui disant :

# Sensei ... Pourquoi ne prenez-vous pas un second élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 8:00

Je regardais la photo de famille et elles étaient toujours incomplètes... il manquait toujours la personne qui j'ai le plus chéri au monde dans mon passé. Et elle est décédée de la naissance de notre chère cadette à qui j'ai donné le même nom que sa mère. Par la suite, cette jeune fille qui est aussi la mienne, à sans aucun doute le même physique que sa mère... elle lui ressemble tellement que c'est ma petite préférée de la famille, enfin ceci dit, ce n'est pas une raison pour vous laisser insinuer que je ne porte pas d'affections particulières pour mes deux autres enfants hein ! En fait, pour me reprendre je n'ai aucunement l'intention de comparer mes descendances... je les aime tous au même niveau et je suis disposé à exécuter mon rôle de père auprès d'eux. Mais bon je dois tout de même les laisser respirer tranquillement. Bref, voilà que je repose le cadre photo, le regardant en m'éloignant, j'avais peur de ne plus les revoir après cette mission... comme d'habitude quoi... Je soupirais puis repensais vivement à Shizume. Cette jeune femme ayant comblé mon coeur, une magnifique Kunoichi, Juunin tu pays de la brume. Une telle beauté intérieur et extérieure. Moi qui pensait rester dans mon deuil pendant tant d'années, je me suis lourdement trompé. Il y a bien cette unique femme qui m'a tendu la main pour me sortir des ténèbres. Et je lui en serait toujours reconnaissant... <après quoi Miyu éxécuta avec succès le jutsu pour ensuite stopper l'entrainement et me poser une question... un autre élève...

"Tu me poses une colle Miyu... de tous ceux que j'ai enseigné, t'es la seule qui est encore en vie et qui a tant progressé. Quand j'ai appris ta nomination d'Hokage... J'étais fier d'être ton senseï. Si je ne prends pas d'autres élèves, c'est que j'ai peur qu'ils meurent en cette période où Lucy tentes de me provoquer. Cette fois, je dois défendre ma famille contre cette guenon..."


En repensant à tout, passé présent et futur... mon sang ne fit qu'un tour en pensant que Lucy voulait tuer une par une mes descendances. C'est limite je vais devoir rester à Konoha et les surveiller de très près... Qu'elle imbécile cette femme, mais comme les nouvelles vont vite, que je sais ce qui s'est ajouté au dossier de MIyu; je pense que son Fuinjutsu sera tous ce qu'il y a de plus utile. Ma femme défunte avait utilisé un Fuinjutsu très puissant autrefois, ce qui avait destitué un des Takikage de l'époque. Je pense que l'enseigner à Miyu résoudra le cas HEartfilia bien que la génération d'aujourd'hui semble plus intelligente... mais jje dois tenter le tout pour le tout... Je dois toucher les cordes sensibles d'Heartfilia par n'importe quel moyen. Alors voilà qu'après ma phrase je fis quelques mudras pour invoquer un parchemin de type Fuin à Miyu puis j'ai changé de sujet en disant:

"Et si tu me narrais ce qui s'est passé durant mon absence ? Moi j'ai réaffronté Noboyuki Uchiha, un des sous-fifres de Madara Uchiha possédant le Mangekyô Sharingan. J'ai affronté et tué le Yukikage avec l'aide d'une Kirijin avec qui je me suis lié d'amour pour enfin rencontrer Lucy à la prison et elle m'a remit... Samehada avec l'énergie nécessaire pour la maitriser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 11:45

# Tu me poses une colle Miyu... de tous ceux que j'ai enseigné, t'es la seule qui est encore en vie et qui a tant progressé. Quand j'ai appris ta nomination d'Hokage... J'étais fier d'être ton senseï. Si je ne prends pas d'autres élèves, c'est que j'ai peur qu'ils meurent en cette période où Lucy tentes de me provoquer. Cette fois, je dois défendre ma famille contre cette guenon...

Un élève ... Moi qui était si jeune, je ne pense pas pouvoir en avoir un. Si j'en ai un, il faut qu'il apprenne vite et qu'il arrive à m'épauler au combat. Je devrais y songer plus longtemps mais maintenant que j'ai survécu avec Sakumo. Peut-être que je pourrais défendre le seconde élève de croc-blanc ? Le travail à deux est toujours apprécié et bien plus efficace ! Si je trouvais les bons arguments, peut-être que je pourrais le convaincre à prendre un second ou une seconde élève sous son aile. Et puis, un shinobi doit risquer sa vie à tout moment pour survivre, pour s'améliorer et pour devenir puissant ! On peut le faire petit à petit, progressivement ou très rapidement en quelques mois, tout comme moi. Sakumo tenait en sa main, une photo qu'il regardait. Je ne compris pas tout de suite qui cela pouvait être mais je n'en fis pas longtemps part. Il me questionna dès qu'il eut finit de contempler sa photo.

# Et si tu me narrais ce qui s'est passé durant mon absence ? Moi j'ai ré affronté Noboyuki Uchiha, un des sous-fifres de Madara Uchiha possédant le Mangekyou Sharingan. J'ai affronté et tué le Yukikage avec l'aide d'une Kirijin avec qui je me suis lié d'amour pour enfin rencontrer Lucy à la prison et elle m'a remit... Samehada avec l'énergie nécessaire pour la maitriser."

Lui narrer tout ce qui c'est passé ? Cela se déroulerait très rapidement. De plus, il évoqua un nom qui ne me disait rien. Samehada ? Qu'est-ce que c'est ce truc ? Cette Lucy ... Je savais qu'on avait un lien depuis notre dernière et récente rencontre mais de là à survivre sous son aura radioactif ... Le lien devait être bien fondé et je devais faire beaucoup de recherches car seule elle était la clé de mon existence. Ce souvenir qu'elle m'avait fait apparaitre venait de compléter ma mémoire. Elle revenait par morceau, image, son ou odeur. Je pris mon temps pour poser dans l'ordre mes souvenir que j'allais conter, et, après avoir observer le parchemin qu'il venait de faire apparaitre, je commençai sur un ton doux, régulier et narratif :

# Bien alors commençons... Pour commencer, vous devez être maintenant au courant que j'ai reçu le don du Yonbi. Il siège en moi et contemple à travers mes yeux. Ensuite, j'ai fais la rencontre d'un certain Leviath Hyuuga, dont je suis tombée .... Amoureuse. Après son intégration au village, j'ai pu faire la rencontre de Sunajin, Kumojin et même d'ancien Kirijin. J'ai fait beaucoup de découverte troublante dont vous ne vous douteriez sûrement pas. Ensuite, j'ai tenter le tout pour le tout en essayant de maitriser Yonbi en moi. Ce fut une grosse réussite mais ... Une terrible découverte qui me reste encore au travers de la gorge me fit totalement ... changer de nature, de conscience. Ensuite, la réunion des Kages, lorsque je fus promus Kage après votre fausse mort, où cette Lucy apparut pour la première fois, en tuant si facilement le Tsuchikage. Et enfin, j'ai eu une seconde rencontre avec cette Lucy qui m'a laissé perplexe mais l'envie de la combattre est toujours là. Et pour finir... J'ai eu la visite de Shika dans mon bureau.

[Tu t'es trop avancé dans le Rp, Normalement je suis pas censé encore être parti apprendre le Fuuinjutsu ni avoir eu la rencontre de Lucy donc par conséquent, elle est pas encore en prison mais c'est pas grave Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 9:08

Respirant au maximum l'air avoisinant qui ne faisait qu'un bref passage en nous giflant furtivement, mon bol d'air s'estompa pour que je puisse me concentrer sur la situation actuelle. Cette Samehada je ne compte peut-être pas la garder. Cela serait un avantage bien sûr, mais dison que je ne me sens pas en parfaite symbiose avec elle... je devrai sûrement la donner là d'où elle vient. Je connais le mythe de Samehada lié au Sanbi mais aussi Isonade. Qui fit un bijuu sous forme de requin qui se particularisait de par sa corne aiguisé sur son front. Durant quelques mois de l'année, Isonade nageait sur la surface de la mer, au souffle du vent. Cependant, quand il faisait ceci, les océans font rage et tout les bateaux sont avalés par lui, comme simple nourriture. Isonade a un poisson subalterne appelé Samehada, qui plus tard aura sa conscience scellée dans un outil de puissance que récupéreras Hoshigaki Kisame. Ce petit poisson s'attachait à l'estomac d'Isonade et absorbait sa nourriture pour créer des quantités énormes de chakra, avant de l'envoyer à nouveau dans le corps de son maître. La puissance de Samehada pouvait permettre à Isonade d'obtenir jusqu'à cinq fois la quantité de chakra qu'il pourrait obtenir à l'origine. Par conséquent, en pleine bataille, Isonade avait quasiment une réserve de chakra illimité grâce à son compagnon... Mais une légende en Kiri vint perturber le repos solennel des deux démons... Takuma Murasama... c'est lui qui scella Samehada dans un outil de puissance tout comme Isonade à la seule différence que le requin fut envoyé dans l'Autel des abysses...

Après quoi, je voyais bien qu'elle était plus ou moins interrogée vis-(à-vis de "Samehada". Cela est fâcheux pour une Hokage, tout le monde connait la traversée de Samehada dans notre histoire. Mais il n'y a guère fâché contre mon élève, elle saura un jour ou l'autre de quoi est capable cette épée légendaire qui déjà fut ll’arme de prédilection d'Hoshigaki Kisame. Celle-ci n’a pas pour objectif de trancher sa cible mais de la broyer avec ses nombreuses piques acérées. Une brève description de l'épée faite par le Shodaime Mizukage s'impose donc: Si l’on doit retirer ces bandages, on peut alors découvrir une arme dont 85% de son ensemble est constitué d’écailles de requins aussi tranchantes qu’un katana classique, voire même plus. Ces écailles de couleur grisâtres sont en très grand nombre sur la lâme et s’accumulent sur cette colonne qui n’a pour base d’un pommeau bien sculpté finissant sur une tête de mort.. En plus de cela elle a la particularité d’absorber le chakra. Apparemment la technique des sept angles du katana optimise son efficacité. Après, elle commença à narrer une longue partie de son histoire qui s'est révélée bien prometteuse durant la mort factice qui s'est répandue assez vite je dois dire. Le Yonbi s'était montré imposant et avait fait de Miyu son éternel berceau. Elle s'était liée d'amour alors... je suis fier de ma chère élève, cela me fait plaisir d'entendre cela donc bon. Ensuite la rencontre d'un Sunajin fut de mise, ce qui est normal mais celle avec le Kumojin ne l'était pas. Depuis l'affaire Hyûga, à cause de Kumo nous avions perdu le ninja: Hyûga Hizashi. De plus, Kumo en avait après Uzumaki Kushina. Maitrise du Yonbi, le Sommet des Kage qui fait organisé... puis la rencontre avec heartfilia et Shika ?! Oho, il frallait que j'ajoute quelque chose:


"Il te faudra aussi rencontrer Emiko, mon autre fille. Elle a été l'élève de Jiraiya et Koichi Tsunade. Elle est aujourd'hui Sanin. Puis t'as aussi Kakashi à voir. Après quoi, il faudrait que je saches d'avantages de choses sur Lucy, tu pourrais m'en parler ?"



[Petit, j'ai un train à prendre et d'autres rp à faire. Ne répond pas directement, je veux faire mes autres rps avant =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:40

# Il te faudra aussi rencontrer Emiko, mon autre fille. Elle a été l'élève de Jiraiya et Koichi Tsunade. Elle est aujourd'hui Sannin. Puis t'as aussi Kakashi à voir. Après quoi, il faudrait que je saches d'avantages de choses sur Lucy, tu pourrais m'en parler ?

Parler de Lucy ... Dire que nous avons un lien et que je ne sais pas lequel. Seule elle pourrait me le dire et je compte bien le savoir. Pourquoi voulait-t-il que je lui parle d'elle alors que je n'ai rien à dire. A part que son pouvoir de radioactivité ne m'affecte pas, il y a rien d'autre. Je connais juste ses sentiments de femme déchue et prête à tout faire pour faire revivre son mari. Alors j'allais lui répondre que je ne pouvais pas car je ne savais rien de spécial sur elle. Ce que je fis en lançant {'Je connais rien d'elle...'} à Sakumo. Enfin bon, je sentais que j'étais remise sur pied et je me relevai en disant à Sakumo si on pouvait reprendre. Après cet entrainement je voulais voir Leviath, je ressentais quelque chose à ce moment même où je me relevai. Le souvenir que Lucy m'avait fait connaitre et dont je ne connaissais nul sa signification ....

.:~¤ Souvenir ¤~:.

Le Kishin avait donné ses pouvoirs à une personne et sans le savoir le démon en perdait chaque jours , chaque heures à cause du drain permanent de son principal élève utilisant une technique indéfinissable et indétectable.Avant la destruction du clan , ce dernier se divisa en trois parties chacun gouverner par un chef d'une puissance énorme , le premier était dirigé par la femme du chef également mère de Lucy qui avait un don particulier pour utiliser une énergie décrite comme "nucléaire" elle aimait tout détruire sur son passage , le deuxième dirigé par un homme calme et vicieux dont le don permettait de contrôler les créations de la Mort elle-même et le dernier dirigé par un homme toujours masqué contrôlant les cieux et pouvant déchainer leurs pouvoirs sur les troupes ennemis.
Quelques mois avant la destruction du clan , la mère de Lucy utilisa des techniques illusoires pour berner les différents chefs qui malgré leurs grandes intelligences succombèrent aux charmes de deux jolies jeunes femmes qui eurent des descendants grâce à eux ayant de nouveaux dons , l'un possédant la régénération des cellules instantanée et l'autre possédant le pouvoir de donner la vie à toutes créations...
Soudain le noir , feu et sang tout fut détruit les survivants du clan s'enfuirent chacun de leur coté se cachant masquant leurs capacités ou même s'effaçant la mémoire volontairement !Seuls trois femmes sur des balais volants habillés avec des capes noires à capuches observaient de leurs yeux rouges le massacre tandis que le pouvoir du Kishin grandissait de nouveau... le pouvoir du Kishin se régénérait à chaque fois même un esprit puissant ne pouvait pas le retenir éternellement...


.:~¤ Fin du Souvenir ¤~:.
Je fixai Sakumo attendant une quelconque réaction et lorsque je fus totalement droite je m'élançais en demandant :

# On peut reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:26

Et c'est ainsi qu'elle n'avait rien à me dire à son sujet... ce n'est pas grave, quoi que j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose. Remarquez, je m'en fais sûrement pour rien. Une Hokage n'a pas de raisons de mentir à son senseï, du moins je pense. M'étirant un peu j'ai comme Miyu pensé à devenir songeur. du moins je pense qu'elle est songeuse. Je ressentis une chaleur soudaine tandis que le soleil dégageait les hauts sommets dont ils étaient environnés, les yeux entrouverts j'ai trouvé la force de les ouvrirent complètement malgré que le soleil commençait sa course céleste pour nous éclairer de son trône qu'est le ciel. La chaleur du jour rendait menaçant le démon du sommeil qui me guettait. Je me suis efforcé de le chassé de le chasser en pratiquant l'inspiration et expiration de mon souffle. Tout à coup l'impatience me gagna. Comme piqué au vif, mon corps se mit à se plaindre de sa posture inconfortable qu'était la position seiza. Mes jambes étaient raides, mon ventre vide, ma gorge sèche. Néanmoins senpaï qui restait plus âgé que moi, d'au moins 3 fois mon âge, lui il parvenait à canaliser son calme et son souffle en un seul point. Des oiseaux commençaient à s'échanger des appels dans les arbres. Je tournais mais tête pour admirer le paysage, devant nous s'étendait une plaine couverte d'une herbe douce et égale. Lapins, lièvres, cerfs et autres créatures de la forêt venaient y paître avant le lever du jour. Une brise légère fit onduler les feuilles. Un rayon de soleil frappa mes yeux et m'ébloui tel une morsure. Le temps passa assez vite pour tout dire, assez pour qu'elle reprenne ses esprits pour ensuite dire quelle voulait reprendre l'entrainement alors j'ai dis:

"Ok, nous irons au vif de la pratique. Il faut que je te dise quelque chose rapidement. On va passé à ton Chidori no Inari. Tu dois me faire pousser les ailesDonc concentrer ton chakra dans le dos et le faire ressortir par le meme procédé du raikiri , ensuite dès que tu es en vol, tu dois prendre de la vitesse en augmentant le chakra que t'inssufle."


Je sens que cet entrainement aux deux derniers Chidori va être palpitant, je suis curieux de savoir ce qu'elle vaut. Je l'inities dans le ninjutsu interdit. C'est bien la première fois que je me dois d'user de mes connaissances interdites pour que quelqu'un s'élève aussi haut. Son esprit est bien sage à cette Miyu, je suis fier d'être son professeur. Je me dois d'être aussi son ami, une personne qui saura comment la faire avancer dans ce monde. Ainsi j'ai lentement sortit une cigarette, au bout de mon doigt sortit une petite flamme argentée venant de mon Katon argenté. Et qalors que la flamme ne touchait toujours pas la cigarette, cette dernière fut apparement touchée par la flamme instantanément et ainsi j'ai consummé cette cigarette tranquillement en disant:

"Vas y Miyu, tu vas y arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 21:50

# Ok, nous irons au vif de la pratique. Il faut que je te dise quelque chose rapidement. On va passé à ton Chidori no Inari. Tu dois me faire pousser les ailes. Donc concentrer ton chakra dans le dos et le faire ressortir par le même procédé du Raikiri , ensuite dès que tu es en vol, tu dois prendre de la vitesse en augmentant le chakra que insuffles.

Ce souvenir aussi amer que je pouvais le sentir était encore dans ma tête. Si désormais j'avançais, c'était pour lui et rien d'autre. Je l'avais certes tué une seconde fois, mais c'était son fantôme qui me hantait que j'ai anéanti. Maintenant que je connais la réalité... Je sais où me situer. Je sais que ma confiance ne sera jamais la même envers tout Konoha et que jamais je ne tolèrerais le mensonge une seconde fois. Ces larmes qu'il laissait couler alors que je venais de le tuer, ses aveux qu'il avait fait tout bonnement devant moi, allongé sur le sol, la jambe éclatée... Maintenant il faut que j'y arrive ! Je dois arriver à faire ça une dernière fois pour mon frère, pour qu'il repose enfin paisiblement dans les airs où ses cendres furent projetées. Il alluma une cigarette avec un Katon que je regardais attentivement et me lança un {'Vas y Miyu, tu vas y arriver !'}. Je lui souris, simplement comme pour lui dire que j'allais y arriver et que j'étais déterminée. Désormais tout ce que je ferais ce serait pour lui. Je me reculai légèrement, concentrant mon chakra dans mon dos en insufflant un maximum toute l'énergie que je possédais. Un crissement d'électricité ce fit entendre et les ailes poussèrent aussi grandes qu'elles pouvaient l'être. La motivation y était plus qu'avant et tout allait pour le mieux. Après quelques battements, je sentais rapidement mon Chakra baisser et mon énergie aussi. Arrivée assez haut, les ailes disparurent et je tombai dans une chute sans précédent. L'air venait me fouetter le visage et je repensais aux paroles de Naito.

FlashBack

# Pourquoi toi ?!
# Miyu ... J'... J'ai été tué par ... K...Ko...
# Konoha ?
# Konohamaru... Le p'tit fils du S..Ssssandaime..
# Miyu ! Ne l'écoute pas ! Il ment !
# Que ... Qu'est-ce que tu dis ?!
# Konoha t'as trahis ... Ils ... Ils ont tué ton fr...Frère

Son souffle se coupa et il laissa place à de la cendre. Tandis que la plaque s'élevait encore, je réalisai la triste vérité. On m'avait menti... Yuki ... Sakumo ... Konoha entier le savait sûrement sauf moi ... La plaque stoppa son ascension et la chute reprit une allure normale. La haine et la Hargne montait en moi et Yami Miyu réapparut dans la lave. Elle s'avançait en rigolant et en disant :

# Alors, Tu vois, tu es capable de tuer ton propre frère !
# Qu'est-ce que j'ai fais ...

FlashBack End

[Léger mais le prochain sera plus consistant car plus d'action]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:23

Une adepte du Raiton, c'est pas tous les jours que je vois quelqu'un qui persévère en tant qu'Hokage même pour me surpasser. On vient à en croire qu'il y a le complexe de l'élève qui dépasse le maître. Une bonne maitrise de la foudre émanait de Miyu... La foudre a pour ramification l'orage physique ou moral. Elle manifeste la volonté et la toute-puissance du dieu suprême. La foudre, c'est le feu céleste d'une irrésistible violence. Elle symbolise le pouvoir créateur et destructeur de la divinité. C'est l'instrument divin, l'arme du dieu du ciel. Les techniques Raiton sont les symboles de la foudre qui frappe et fend la terre. Ces instruments brisent mais aussi façonnent et fertilisent. La foudre engendre et détruit, elle est vie et mort. C'est le double tranchant de la hache. La hache à main est symboliquement une foudre accumulée. La foudre est le symbole de l'activité céleste, de l'action transformatrice du ciel sur la terre. Elle est associée à la pluie qui représente l'aspect bénéfique de cette action. Instrument divin, elle est symbole de la puissance divine infinie, justicière et bénéfique. Elle symbolise l'intervention soudaine et brutale du ciel. C'est la création qui surgit du néant à l'état encore chaotique ou qui s'anéantit dans un incendie d'apocalypse. La foudre apporte la force du corps et de l'esprit. Il s'effectue en joignant les mains, et en intercroisant tous les doigts sauf les deux majeurs qui restent tendus et collés... Miyu se débrouillait plus que bien. A son âge je faisais mieux, mais je n'apprenais pas à une telle vitese ! Je suis vraiment tout ce qu'il y a de plus heureux envers son élève et amie.

Elle a beau être une réceptacle, sa source de chakkra reste pharamineuse mais pas infinie... c'est à croire qu'elle est plus que déterminée pour maitriser de telles variantes. Et celle qu'elle faisait était tout simplement... incroyable, elle surpassait mon Chidori Circus... ouah, je suis impressioné qu'elle est réussi du premier coup à faire tout cela. Moi même je ne m'en suis jamais trop sortis. Le Raiton que nous usions provoquait de terribles dégâts à la faune végétale. La forêt est l’un des décors naturels les plus utilisés dans les histoires pour enfants. En effet, celle-ci a toujours été un cadre privilégié pour les créateurs, un lieu magique où pouvaient se dérouler les plus belles histoires, les plus beaux contes. Tout est sombre, sous le couvert des arbres, qui forment une voûte au-dessus de nos têtes. C'est l'endroit où l'on s'égare... c'est là aussi que se réfugient les opprimés, les malheureux, les exilés... mais aussi un endroit pour se répantir. C'est le lieu où l'homme saint trouve le repos de l'âme. La forêt sauve l'homme en le mettant à l'écart de la civilisation. Je voyais ensuite des formes tout à fait cernables venant du dos de Miyu... elle y était parvenue en peu de temps ?! Mon dieu, comment fait-elle pour progresser aussi vite ? Elle s'envolait mais après quelques secondes, par delà mon San Dome no Sakura... je vis Miyu chuter librement vers le vide. Je retirai ma cigarette puis usa de ma vitesse preque lumière pour rattraper mon élève en la portant puis j'ai reculé dans le vide pour reprendre très rapidement ma cigarette que je remis dans ma bouche. Invoquant une gourde remplie d'eau, je fis boir Miyu tout en lui disant:


"On arrête là je pense. Tu n'as plus assez de chakkra pour la moindre technique. Je vais t'écrire ce qu'il faut que tu fasses pour apprendre la dernière variante, et tu t'y mettras quand tu seras sur pied."


J'allongeai Miyu, sa tête contre Yuki et posée sur mon épaule tandis que je sortis un morceau de papier en invoquant une plume j'ai écris dessus une hypothèse non vérifiée du futur entrainement de Miyu. Elle devra faire comme le Chidori classique mais en bien plus complexe puis ce qu'il faut que les stades du Yonbi devront être de mise et le chakkra Yôton aussi. Après, j'ai bien envie de voir ce que cela donnera, elle est vraiment imaginative mais tous nos jutsus ne sont que affaires laissées par le Rikudô Sennin. Enfin bon, j'ai regardé le visage affaibli de Miyu en hésitant à me prononcer sur ce que je souhaitais lui dire depuis le début. Mais sur ordre de Tsunade, je n'avais pas le moindre droit à me prononcer à Miyu sur l'évènement avec son cadet. Je glissais dans la main de cette dernière l'explication vouée à l'apprentissage du chidori de magma. Regardant Yuki qui semblait hésitante comme moi, j'ai fini par annoncer d'une voix assez incertaine:

"... Miyu, je vais briser le sermant que j'ai fait auprès de Tsunade. Cela concernes Naito, ton frère cadet... Je peux t'annoncer que sa mort a été orchestrée par le petit fils d'Hizuren Sarutobi. Si je n'étais pas menacé de mort si je dévoilais cette information, je te l'aurai fais savoir à notre rencontre je te le jures... ne m'en veux pas. N'en veux pas à Konoha je t'en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 15:03

# On arrête là je pense. Tu n'as plus assez de chakra pour la moindre technique. Je vais t'écrire ce qu'il faut que tu fasses pour apprendre la dernière variante, et tu t'y mettras quand tu seras sur pied.

Il était tout simplement rapide. Je tombai si rapidement et j'ai senti ses mains me transporter pour ainsi me protéger d'une chute certainement très douloureuse et où j'aurais pus me casser quelque chose, ou bien me faire très mal. L'homme était donc fixé et il sortit un parchemin et invoqua une plume. Il commença à écrire quelque chose dessus. Il jeta un regard sur moi et, en me glissant le parchemin dans la main, débuta une explication que je connaissais déjà. Il me fit boire un peu d'eau puis continua. C'est non sans émotion que je compris ce qu'il voulait dire.

#.. Miyu, je vais briser le serment que j'ai fait auprès de Tsunade. Cela concerne Naito, ton frère cadet... Je peux t'annoncer que sa mort a été orchestrée par le petit fils d'Hizuren Sarutobi. Si je n'étais pas menacé de mort, si je dévoilais cette information, je te l'aurai fais savoir à notre rencontre je te le jures... ne m'en veux pas. N'en veux pas à Konoha je t'en supplie...

Mort orchestrée par le petit fils d'Hiruzen .... Orchestrée... il ne sait donc pas la vrai mort de Naito. Naito n'ai pas mort par ce Konohamaru, c'est simplement qu'il a livré un combat contre lui et a perdu, sa mort ne devrait pas être véritable du faite qu'il a été tué à la suite de ce combat. Seulement, cette annonce ne change rien, j'ai déjà décidé la suite, j'ai un avenir tout fait et bientôt, le monde changerait, morte ou non, je le ferais changée et cela par tout les moyens. Quitte à y laisser ma vie, rien ne m'arrêtera. Je fermai les yeux, en croyant que ses paroles ne retentiraient pas de ma tête mais elles étaient là. Ses aveux étaient bien trop tardif, et grâce aux quelques technique que j'avais développé, Konoha serait libre, plus aucun soucis, Les Jinchuurikis aussi seraient libres. Peut-être qu'en nous alliant contre cette organisation de la lune rouge nous pouvons y arriver.... Bientôt, je partirais à la recherche de Jinchuuriki, et essaierais de les persuader. Peut-être qu'en leur montrant la réalité des choses et en leur montrant que de se cacher ne servirait pas, ça marcherais. Je m'allongeai par terre, avec le quelque peu d'élan que j'avais et, toujours les yeux fermés, je m'emplissais de pensées. Pourtant, mon corps pouvait encore bouger. J'activai doucement le Byakugan, regardant ainsi ma réserve de Chakra et vit qu'il restait encore assez de Chakra pour terminer cette technique. Je pris appuie sur l'arbre, désactivai le Byakugan, concentrai les ailes qui m'affaiblit grandement et, dès lors où je fis un battement d'aile, elles disparurent et mon corps s'allongea furtivement et violemment sur le sol. Mon corps gisait là, comme ça, et j'étais encore consciente, consciente que la fin arrivait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement d'un Vétéran xD[Résolu]
» Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)]
» Changement Kakuzu => Kazuma Magari [En cours]
» Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]
» Prise fructueuse ( Pv Kakashi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: