Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Yonbi ! La traque commence ! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Yonbi ! La traque commence ! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Yonbi ! La traque commence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Yonbi ! La traque commence ! Left_bar_bleue2500/2500Yonbi ! La traque commence ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Yonbi ! La traque commence ! Left_bar_bleue2800/2800Yonbi ! La traque commence ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Yonbi ! La traque commence ! Left_bar_bleue0/0Yonbi ! La traque commence ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Yonbi ! La traque commence ! Empty
MessageSujet: Yonbi ! La traque commence !   Yonbi ! La traque commence ! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:42

Spoiler:
La forêt est un état d'âme.. [Gaston Bachelard ]

La forêt était une sorte de sanctuaire naturel , merveilleux sanctuaire il fallait préciser, sereine et calme, permettant de se repentir , se reposer et méditer , c’était un lieu particulièrement apprécier des ermites et autres soit rejetés ou qui n’apprécie plus la vie urbaine. Les piliers de ce sanctuaire était des arbres aux feuilles si agrémenté de couleurs, des feuilles rouges, jaunes et vertes jusqu’à la terre boueuse , parfois boutonnant d’herbes sèches, jaune ou verte . En passant par les buissons regorgeant de petites baies de toutes couleurs, plus ou moins dangereuse pour l’homme. Mais , les forêts les plus dangereuses était celles qui étaient les plus denses , là où le danger se cachait et attends le bon moment pour surgir de nul part, des crocs prêt à se planté dans la chair comme un couteau dans du beurre , le sang coulant sur le sol verdâtre et transformant ce lieu pure en un lieu souillé par l’instinct bestial de se protéger et de se nourrir de viande si la bête est carnivore et de la forêt, si elle est herbivore . La nature mangeait par les herbivores, ces derniers mangeaient par des carnivores, mais le pire prédateur reste tout de même l’homme mangeant la nature, les herbivores et les carnivores, ne se privant de rien, prenant et ne rendant jamais rien, se servant de forêt comme champ de batailles, les détruisant avec le feu et le fer aiguisé de leurs lames qui cassaient et jonchés les écorces des arbres n’ayant jamais rien demandé à par vivre en paix, mais pour les hommes c’étaient déjà trop demander ! Un homme était en pleine harmonie avec la nature, et rien qu’a voir son apparence physique , on se doutait de son attachement à la nature, non pas affectif, mais visuel. Il ne se préoccupait pourtant pas des forêts ni des jolies coins de prairie lachement détruit par l’homme, non, une seule personne comptait à ses yeux, Madara Uchiha, chef du clan Uchiha, fondateur de Konoha, Chef Secret d’Akatsuki ! Et à part soi-même, c’était la seule personne en qu’il avait une confiance aveugle , personne d’autres ne lui donnait d’ordre sans que Madara l’ai approuvé. Et pour, le bien de son maître, il devait rapidement retrouvé l’un des bijuus pour finalisé le plan du chef caché de l’Akatsuki.

Zetsu, espion hors pair , n’allait pas mettre longtemps, pour trouvé un bijuu , sa capacité d’espionnage était apparemment la meilleure qui soit, des yeux similaires aux Byakugan, une rapidité extraordinaire, et la capacité de se camouflé dans n’importe qu’elle endroit de la nature. Cherchant des yeux, des ninjas, pouvant le renseigné sur certains bijuus , il trouva, un groupe de ninja de Kumogakure, assez bien gradés apparemment, qui logeait près d’une rivière en discutant, il les suivis et resta sous le sol, en dessous d’eux, à écouté attentivement leurs conversations, des broutilles qui ne l’intéressé guère et ça continuait, quand allait-ils parlaient de quelques chose qui l’intéressait ! Les conversations tournaient souvent autour de leurs femmes, leurs enfants, leurs techniques et leurs villages ! C’était d’un ennuie, quoiqu’il en apprenait un peu plus sur le village de Kumo, sa hiérarchie et sa géographie, même si ce n’était pas ce qui le préoccupait vraiment ! Comment ? Comment les faire abordé le sujet des bijuus ? Il n’avait aucune technique suffisamment puissante pour ça ! quoique , il suffisait de sortir la technique des spores. Le lendemain, matin, Zetsu Blanc c’était séparé de sa moitié Noir et était apparu devant les membres de Kumogakure. Ceux ci étaient un groupe de trois personnes, un qui avait l’air plongés dans la solitude et dans les ténèbres, avec deux katanas dans le dos, les cheveux rouges et noirs pleuvant sur ses épaules, les yeux d’un jaune intense comme les félins, une bouche retroussé et mordu sans relâche par ses dents, il devait contenir sa rage depuis l’enfance. A côté de lui, un rouquin, deux traits ornaient ses joues fièrement, il semblait être le leader de cette petite bande de rigolos , les yeux montrant du courage et l’envie d’en découdre avec n’importe qui, ses yeux étaient d’un rouge perçant comme le sang qu’il avait déjà fait coulés et sa tenue vestimentaire était chaleureuse . Le dernier était assez obèse , un châle blanc entourait sa masse graisseuse et lui donnait une allure de moine sage, son air bon enfant et paternel faisait qu’on se sentait immédiatement en confiance, mais son visage était ridés non seulement par l’intrigue mais la peur de l’inconnu qui c’était dresser devant eux . Très vite, ils réagirent tranchant le corps de Zetsu Blanc, ne lui laissant même pas le temps de répliqué, croyant cela déjà finit, ils se retournèrent sans prendre le temps de s’assurer que Zetsu était bel et bien mort, et c’est là que sa technique pû avoir tout son impact, des milliers de spores c’étaient installés sur les vêtements et sur la peau du trio et commencé à pompé leurs chakra avec Zetsu noir qui les suivaient d’un œil attentif, ils ne se rendirent compte que trop tard que leurs chakra diminuaient rapidement, ils furent à bout de force et Zetsu noir apparu devant eux quand il s’assura qu’il suffirait d’un nouveau pompage pour réduire leurs chakra à néant et dit :

« Zetsu, membre d’Akatsuki ! Savait vous quelques chose à propos de Yonbi, le démon à quatres queues »

« … »

« Je ne dirai rien ! »

« Calme toi, il est peut être plus sage de tout lui dire ! »

« Jamais , t’es avec moi n’est ce pas ? »

« … »

« Je vais tout vous dire, si vous acceptez de nous laisser la vie sauve ! »

« Parle Moine ! »

« Nous savons qu’une chose, c’est que Yonbi n’a jamais été la propriété de Kumo, autrefois son jinchiriku était à Iwa, allait donc y faire un tour »

« Merci bien, et on ne peux avoir confiance qu’en soit »

Et d’un coup Zetsu Noir aspira leurs dernières forces, les laissant sans vie sur la route, il rappella sa moitié qui avait vécu grâce au chakra apportait et qui n’était que dans un était critique ! Il commença à s’agenouillé et dégusta avec plaisir le corps de ces malheureux qui avait eu la malchance de tombait sur Zetsu ! Leurs corps n’étaient que très peu goûté, mais, il sentait leurs puissances dégoulinait dans sa gorge, la chair était trop grasse chez le moine et trop faible chez l’épésiste, tandis que celle du leader était parfaite, tendre à point . Il ne restait rien des jeunes gens de Kumo, tout était partit dans son estomac et personne ne serait à part Zetsu, ce qui leurs étaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yonbi ! La traque commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Repos De Yonbi
» (Hors-rpg et privé) Le piranha et Yonbi
» Traque pour un monde meilleur VI [Tendô]
» Traque de Gobi
» Traque pour un monde meilleur V [Solo/Pnj Chikushôdô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: