Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le retour de Terrence Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le retour de Terrence Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le retour de Terrence

Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Terrence


Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : allez rode

Stats Ninjas
PV PV:
Le retour de Terrence Left_bar_bleue2000/2000Le retour de Terrence Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Le retour de Terrence Left_bar_bleue2300/2300Le retour de Terrence Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Le retour de Terrence Left_bar_bleue29/1000Le retour de Terrence Empty_bar_bleue  (29/1000)

Le retour de Terrence Empty
MessageSujet: Le retour de Terrence   Le retour de Terrence I_icon_minitimeSam 15 Mai - 16:31

    Cela faisait bien longtemps que Terrence n’était pas venu dans les rue de Kumo. Cette endroit unique ou les habitants de Kumo passe la plus parts du temps. Terrence n’était pas venu ici pendant un moment car il c’était exilé dans les montagnes de Kumo pour un entrainement assez long et endurant. Il avait amélioré toutes sortes de technique de son répertoire dans un coin très éloigner de manière a se que personne ne puisse le perturbe. Il avait poussé son corps a ses limites, après quoi il s’était assit près d’un arbre et entré en méditation. Un mois plus tard il sortit de cette méditation profonde. Il c’était dégourdit un peu tous le corps et était revenu en ville accompagné de son fidele compagnons Bibi. Celui ci poser sur son épaule, suivaient le regard de son maître. Terrence marchait tranquillement d’un air calme bien qu’il avait très fin n’ayant rien mangé durant tous le long de son entrainement. Il avait le sourire aux lèvres mais un regard très percent. Le ventre gargouillant il vit son restaurent favoris. Il s’approcha lentement, poussa un des tissus qui était accrocher en bord de toit, de manière a laisser le vent entré avec un minimum de lumière et il entra alors la tête légèrement pencher de manière a se que ‘on ne voit pas son visage. Le vieil homme qui tenait le restaurent le reconnu du premier coup d’œil. Terrence s’assit alors au comptoir le vieux arriva devant lui et dit :

    - « Ou était tu donc passer mon meilleur client. »
    - « Je m’entraîner dans les montagnes, sers moi l’un de tes meilleur plats je n’ai pas manger depuis un bon moment, vieil homme. »


    Terrence avait relevé la tête avec un grand sourire. Le vieil homme lui prépara des ramen vraiment délicieux. Terrence après c’être rempli le ventre voulu payait le vieil homme mais celui-ci refusa son argent. Terrence sorti alors du magasin le ventre plein. Bibi se trouvant toujours sur son épaule c’était endormi. Terrence passa sa main sur ses douces plumes noires. Puis il mit ses mains dans ses poches et regarda le ciel avec ses deux grands yeux de couleur orange. Le ciel bleu azur était taché de quelque nuage blanc. Soudain, Terrence sentit une brise passer sur son visage, il ferma alors les yeux. Et après quelques second il continua son chemin en direction de…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Terrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..: Retour du néant :..
» Au retour de Mission
» Le Retour d'Akatsuki
» Retour d'un Genin
» Le retour de Raïge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: