Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
..: Retour du néant :.. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
..: Retour du néant :.. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 ..: Retour du néant :..

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisohka
Jônin de Kumo | Lapin Crétin
Jônin de Kumo | Lapin Crétin
Hisohka


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

..: Retour du néant :.. Empty
MessageSujet: ..: Retour du néant :..   ..: Retour du néant :.. I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:42


]_Les jolies secrets de l'amour ... Ah ! L'amour est comme le poison .... Souvent , l'amour est chassé par l'amour, souvent, un poison en chasse un autres... Enfin ; il y a des choses dans la vie d'un être humain qui reste une vie entière inavouable; secret au moment de leur arrivé, le serment plus secret encore que les lie au silence, ne peut être brisé de ses chaines que par l'amour, ou la peine... Et a chaque cette peine ou cette amour est d'une force incontrolé, et c'est parce que cela échappe a notre contrôle que nous finissons par avouer, ce qui, - comme un crime inexpiable, inexpugnable - , nous pése sur le coeur, depuis parfois des années, parfois quelques heures. Mais l'amour n'avait pourtant pas défendut ce couple mort... Assassiné par les mains d'Hisohka, et torturer jusqu'à l'ame... Ce couple maintenant privée de vêtement poser dans de pitoyable posture... Il les avait tuer seulement parceque la femme avait un nez trop arrondit à son gout. Raison valable ? Pour Hisohka oui... Il s'attacher toujours qu'a de mini détail sans importance au yeux des autres, comme les cristaline vibration des petite goutte d'eau qui tombées des toits des maisons encore mouiller... Mais Hisohka était si instable, il avait déjà oublier et partait en direction des alentours de kumo ... Une main dans les poches, décontracter comme à son habitude il jouer au pile ou face avec une petite pièce. Il n'était pas rare qu'il éclate de rire en jouant à ce jeu pourtant normalement si ennuyeux....

_I]l marqua un temps d'arret, il aimait ces petits temps qui ne server qu'à écouter le silence... En faite le silence était pour lui une autre forme de langage.Le silence sert souvent à mieu analyser les paroles prononcer... Ou à contempler le souffle du vent quand il n'y a aucun mots. Il se posa les fesses par terre et sortit de ses poches un jeu de carte puis commença à les mélanger avec agiliter... Quand l'auteur parle d'agiliter, il veut bien mettre en évidence que la façon de mélanger de Hisohka était en faite de jongler avec les cartes... Ce personnages et vraiment inconpréhensible O.o "Je pence même que l'auteur de se personnage ne le comprend en faite pas lui même... Revenons a nos mouton, n'est ce pas Hisohka ? #"ta geule l'auteur tu vois pas que je me m'amuse non mais! ah est as ce sujet tu me doit encore un moi de salaire pour jouer ce personnage pourri!# Humhumhum, bon un peu de sérieux.... Donc Hisohka mélanger ses cartes et s'aretta soudain, un petit rictus au lèvres:

- Qu'est ce que je fout ici déjà ?!



[Flash back]

Le petit matin va arriver et pour l’instant il n’y a que la lune qui est dans le ciel. Je sais bien que dans des villages reculés, d’autres assurément doivent contempler cette lune. Qui jamais quel veilleur revendique la nuit… Au vent invisible de la montagne, très fort le cri d’un cerf frémit au fond du cœur, et quelque part un rameau laisse tomber au creux de ma main…une unique feuille. Une feuille si verte qu’elle serait invisible dans l’herbe. Je percevais tout ce qui m’entourais, et cela avec acuité : le ciel noir ou à moitié gris, l’air humide du dixième mois, le vent glacé qui annonçait l’hiver et ce qui me rappelais que je ne reverrais peut-être « jamais » la neige, ni le cri enroué d’un cerf dans le lointain ou l’envol tumultueux et les appels rauques d’une bande de corbeaux dérangés par le fugitif. Le filet du ciel était vaste mais ses mailles étaient aussi serrées. Un coup de vent balaya la feuille qui dormait dans ma main et ainsi cette petite feuille verte retrouva la liberté. Serrant par la suite mon poing j’annonça d’une voix cérémonieuse :

-commando gaara, en route pour Iwa !

Derrière moi se trouvaient six hommes, dont un faisait partie de mon ancienne unité. Il se nommait Aon kiri. Il était de taille moyenne, . C’est un homme dévoué au travail et est très assit sur les lois du ninja. Il a une longue chevelure noire qui cache un de ses yeux. Il est en tout cas, une carte maîtresse du groupe. Bon passons aux autres membres de mon unité : Youri miri, membre d’élite de son propre clan et ANBU de suna. . L’autre membre de mon unité est Kitsu Nura. Pas plus de précisions, il est tout comme Youri un membre d’élite de son clan et un ANBU de suna. Membre suivant : Kutéri Hiro, un des chefs de son clan. Un formidable guerrier aux ressources gigantesques. Son rôle dans l’unité est quasiment le plus important, grâce à sa possibiliter de voler. Et le dernier, un membre que je ne supporte pas, non pas par rapport à son physique mais plutôt à son comportement immature. C’est Zéchikiri mikiri, donc… no comment. Alors avant de partir je devais faire le point… ils avaient déjà trois minutes pour revoir leur armement que je vérifierai. Ensuite nous devions « évoluer en colonne » jusqu’à Iwa.
Cette formation n’était que précaution au cas ou les ennemis croiseraient notre route. Un par un nous étions donc partis à grande vitesse car la mission devait se conclure avant demain midi. La route devra être très rapide et sans pause. En cette nuit de vent, est tombé la pluie et en cette mêlée torrentielle a suivit la neige. Je ne sentais plus beaucoup mes membres, de plus l’odeur des ninjas d’Iwa ne pouvait être cernée d’après Kira, et notre vision était affaiblie par la neige.

_Le kazekage nous a envoyé à Iwa afin d’effectuer une mission d’espionnage de la plus grande importance. Nous nous arrêterons dans le terrain le plus hostile de Iwa soit la porte nord. Cette porte est gardée par six ninjas de classe supérieur.En cas d’échec, la mission est annulée et nous rentrons à suna sans se battre. Soyons donc très vigilant.

M’arrêtant de parler, j’entendis bien entendu quelques plaintes concernant ma phrase qui précisait qu’il fallait repartir en cas d’échec. Je ne préfère pas répondre à mes hommes… je sais bien que pour eux il faut continuer la mission au lieu de sauver ses camarades mais je laisse la fierté de côté et je m’enfonce dans une voie sans issue…
Baissant la tête, je vis un endroit qui n’était pas atteint par la neige, sûrement l’arrivée à la porte nord d’Iwa. Nous avions posé les pieds sur le sol et avons observé le paysage de part en part. A ce moment j’ai pensé un truc vraiment con, j’me suis dis que le cerf qui s’unit au trèfle de l’automne n’engendre qu’un faon. J’sais même pas pourquoi j’ai pensé ça, je perds la boule. Respirant l’air frais et doux, laissant le vent frapper mon visage, je m'arrette enfin... Une crise encore une ! Non pourquoi maintenant ?! Au non de dieu!

- Fuyez !!!

Alors le démon ce réveille, et le la double personnalité ressurgit... Je me frotte le visage dans mes mains, et j'essaye de lutter... Trop tard... Le démon est là... Et j'assiste tant bien que mal à la mise à mort de mes compagnon par mes propres mains... Un par un ils tombens comme des mouches, et je ne peut rien y faire... Alors je me réveille... Et je me rend conte... Que j'ai aimait sa... Alors il me vient l'inspiration... Je me met dans une transe, et le vent qui sort de mon corps semble former une étrange mélodie... Comme un chant macabre, un chant sortit tout droit des enfer... Alors les corps mort des hommes commençe à danser et à chaque changement de rythme, à chaque note, chaque croche, chaque blanche... Un ordre différent ce répércutant sur les corps... Je sent enfin que je peut les controler... https://www.youtube.com/watch?v=sWKR7uLa77A
Alors je part, pour de nouveaux horizons... Là ou je pourrait faire éclater mon art, et faire ce qui me plait... M'amuser enfin...

[Fin du flash Back]

Hisohka se réveilla enfin... Il avait repençait à ses agréables moments... Qui disparurent soudain... Laissant sa personnaliter joyeuse et gentil revenir du néant, celà faisait lontemps qu'il n'avait pas put sortir de cette personnaliter vicieuse et méprisable... Qu'avait-il fait ?! C'était horrible, il se souvenait encore de cette année ou il avait disparut... Laissant bon nombre d'ame et de mort derriere lui... Pas question de revenir à suna apres sa, mais il devait se racheter, il continua alors sa route vers kumo... Sa double personnaliter ne devait plus jamais revenir à la surface...


- Que me veut-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
..: Retour du néant :..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Phénix
» Retour de la Racine
» Le retour d'un infidèle
» Le retour de Terrence
» Retour de Kiddo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: