Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Au retour de Mission Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Au retour de Mission Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Au retour de Mission

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:34

    Konoha, village natal de la jeune Hinata Hyuuga. Ce sont les portes de ce village qu’elle apercevait maintenant. Elle revenait du village caché de la brume, elle y avait raccompagné un Villageois dans le cadre d’une mission, Hinata s’y était reposé un petit peu avant de reprendre la route. Elle avait couru toute l’après-midi de son départ, toute la nuit, et toute la journée d’aujourd’hui. On devait être en fin d’après-midi, non, en début de soirée. Les rayons du soleil prenaient peu à peu des reflets orangés magnifiques baignant le foret de ces tons. C’est en souriant que la jeune Chuunin passa les porte de son village, elle devait aller prévenir Maitre Hokage de son retour et de la réussi de sa mission. Mais arrivée au palais, elle fût informer que Maitre Hokage était absente, partie pour le Pays du Fer. *Tant pis, je lui ferais mon rapport quand elle reviendra* pensait-elle. Elle rentra dans son quartier, la demeure ancestrale des Hyuugas Et y mangea un morceau et observa son cousin s’entrainer, encore une fois, avec le père de la jeune fille. Ceux-ci ne la remarquèrent pas tout de suite mais elle les salua lorsqu’ils se rendirent compte de sa présence. Souriante, elle alla préparer du thé pour les deux combattants. En attendant que l’eau chauffe elle observait encore par la fenêtre l’entrainement. Il était vraiment doué, elle aimerait tant parvenir à son niveau, être forte et importante pour le village *Ca viendra !* pensait-elle pleine de motivation. Sa pensé fût coupée par le bruit strident de la bouilloire, indiquant que l’eau était prête. Et prépara deux tasses et alla les porté aux deux hommes. Ceux-ci firent une pause pour boire leur thé. Puis une fois qu’ils l’eurent finit, ils la remercièrent et reprirent, et Hinata rapporta les tasses à l’intérieur. Puis elle se décida à sortir, se promener un peu. Elle marchait, en regardant ses pieds, la tête ailleurs, à quoi pensait-elle ? A tout et à rien surement … elle pensait dans le vide comme on dit. Et ne faisant pas attention elle bouscula quelqu’un, un homme, et en trébuchant avant de tomber sur les fesse.

    ¤ Ex…Excusez moi, je suis confuse, je… je ne faisait pas fait attention

    C’était un grand homme aux cheveux cyan et aux yeux de chat, plutôt mignon, mais la jeune femme ne l’avait jamais vu auparavant, pourtant elle connaissait tous le monde à Konoha, était-il du village ? Etait-ce un nouvel arrivant ? Peut être le dirait-il.


    Suite pour Leviath


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:03

Voilà donc, je rentrais dans mon village natal. Et à partir de là, je n'avais aucun souvenirs. Juste une infime sensation d'appartenance à mon clan. Enfin bon, j'étais aux portes puis je m'apprêtais à rentrer, mais juste avant je voulais mettre avec fierté mon nouveau bandeau frontal. Puis sur le côté gauche de la porte il y avait un cerisier... Pourquoi retenir les feuilles accrochées à leur arbre ? Elles ne demandent qu’un vaine liberté ou même un éternel voyage vers les terres inconnues de ce continent en guerre. Il n’y a pas de fleurs sur un cerisier mort… ces fleurs s’envolent pour une totale liberté, elles sont itinérantes et se poseront sur le sol une fois leur heure qui sera arrivée. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé cela, mais c'est sûrement mon plaisir de rejoindre le vrai village auquel je suis lié qui a modéré mes pensées. Respirant un grand bol d'air j'a attaché le bandeau frontal sur mon bras droit. Le serrant assez fort pour qu'il tienne et ne tombe pas, j'ai aussitôt réajusté les deux fourreaux en croix dans mon dos qui portaient alors deux épées. L'une était de mon senseï quand j'étais à Kiri, l'épée de Magari Kazuma. Je pense que Yonbi l'a tué lorsque j'ai perdu le contrôle de mon corps... Lunaris, et j'ai porté une partie des rêves de Kazuma-senseï en libérant le pouvoir de l'épée il y a quelques mois. La seconde épée, je l'ai eu il y a quelques semaines. Kusanagi, qui a appartenu à Orochimaru. Oui, j'ai été à la fois le dernier dépositaire de sa création: Juin. Puis j'ai utilisé cette force pour le tuer. Au détriment du fait que je mes jambes et mon bras droit étaient broyés. Mais l'arrivée de la puissance de Lucy en moi m'a totalement ravivé.

Donc bon, j'ai regardé l'entrée du village pour ensuite emboité la marche plutôt lentement; afin de savourer le fait que j'allais enfin pouvoir voir les personnes de mon clan que je suis censé modérer. J'avançais lentement, les mains dans les poches puis j'ai évité de repenser à ce passé sombre... puis je traversais un petit jardin similaire à un petit parc puis je me suis éclips"s dans le bois des hauts bambous aux troncs satinés, baigné d’une lumière verte et oblique. Je prenais un chemin rocailleux qui menait jusqu’à un magnifique lac. Je me suis arrêté devant, mettant mes mains sur ma taille j'ai tourné la tête un peu partout pour voir des lys blancs des montagnes et des arums poussaient ça et là, et des boutons d’or brillaient à travers le feuillage. Puis à in endroit du petit parc il y avait un petit coin où se dressait abruptement une petite forêt de bambou aux troncs satinés, baigné d’une lumière verte et oblique. Cet endroit se composait de hêtres et de chênes. Un unique aulne se dressait près du fleuve. Après quoi je me suis éclipsé pour retourner dans les rues du village en affrontant les regards imposants des civils et shinobis. Je les comprends hum, je suis comme nouveau pour eux. Mais au fond, par delà mon sang je suis le fils d'un des membres du clan Hyûga et apparement j'étais laissé à croire que j'avais un lien avec Hiashi Hyûga, le père de la fameuse héritière Hyûga Hinata. Malheureusement, je ne sais pas à quoi elle ressemble. Ca sera assez dur de la retrouver. Etant dans mes pensées, j'ai même pas fais attention à ce que je faisais et je suis rentré en plein dans... une kunoichi qui est de suite tombée sur le sol. Moi j'ai reculé, prit en traitre par la surprise. Elle s'excusa puis c'est là que j'ai répliqué:


"Oh ne t'en fais pas. Tu n'as pas à t'excuser. J'étais dans mes pensées. Allons bon, je vais t'aider à te relever."


Après ma phrase, j'ai pu de suite discerner le physique de la jeune fille qui justement semblait bien jeune. Son physique correspondait en tous point à celui des Hyûga. J'ai pris la main de la kunoichi pour la relever et ensuite je lui ai laché la main pour ensuite la jauger. J'ignorais son prénom, mais son physique m'avait révélé son nom. Pas besoin de le lui demander, enfin quoi que je peux tout de même avoir confirmation. Parce que je me sentirai un peu bête de me tromper sur son identité. J'ai réajusté ma tenue de Juunin. Quand j'y pense, ma fonction de Juunin Spécial sert à avoir les mêmes devoirs qu'un Anbu donc bon. J'ai aussi apprit que Miyu était partie au pays du fer pour être l'une des membres du sommet des 5 Kage. Enfin, j'espère que tous se passeras bien. Enfin bref, je n'allais pas laisser le silence être le maître des lieux alors voilà que j'ai lancé ma tirade:

"Dis moi si je me trompes, tu es bien une Hyûga non ? Parce que je te le dis, mais le chef du clan c'est moi. Et je recherche la fameuse héritière du clan: Hinata je pense. Ah oui, je m'appelle Leviath Hyûga."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:23

    L’homme répliqua immédiatement, très poliment, au grand plaisir de la jeune Chuunin, elle avait eu peur de tomber sur un de ces hommes qui ne tolère rien et qui frappe n’importe qui qui les ennuient.

    ¤ Oh ne t'en fais pas. Tu n'as pas à t'excuser. J'étais dans mes pensées. Allons bon, je vais t'aider à te relever.

    L’homme tendit une main que la jeune femme saisit, puis il la tira pour l’aider à se relever. Une fois debout elle frotta son pantalon pour enlever grossièrement la poussière puis dégagea un longue mèche qui était passé sur son visage. Lui remit sa tenu correctement, vu celle-ci, il devait être un Juunin. Un silence commença lentement à s’installé, Hinata ne savait pas quoi dire et partir serait impoli. Heureusement l’homme repris la parole à temps.

    ¤ Dis moi si je me trompes, tu es bien une Hyûga non ? Parce que je te le dis, mais le chef du clan c'est moi. Et je recherche la fameuse héritière du clan: Hinata je pense. Ah oui, je m'appelle Leviath Hyûga

    Oui, en effet, les Hyuuga on un physique très facilement reconnaissable. *Quoi !? Il a dit quoi là !?* L’homme venait de se présenter comme le chef de Hyuuga, cela stupéfait encore plus Hinata qui vira au rouge lorsqu’elle réalisa en présence de qui elle était. *Leviath Hyuuga ? Chef du clan ? Et il me recherche … Il n’a pas les caractéristiques physique d’un Hyuuga pourtant* Hinata était, comme à son habitude, très méfiante, elle décida donc de joué les carte de la ruse pour savoir pourquoi il l’a recherche.

    ¤ En effet, je suis bel et bien une Hyuuga … Yume Hyuuga pour être précise. Je connais bien Hinata, pourquoi voulez-vous la trouver, si elle est l’héritière du Clan et que vous en êtes le chef … vous devez bien la connaitre …

    Il n’avait aucun moyen de savoir la véritable identité de Yume Hyuuga, espérant qu’il ne voulait pas de mal à Hinata car elle ne pourrait pas tenir ce mensonge trop longtemps …


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:21

Je ne sais pas si dire mon identité si furtivement était très convenable. Enfin, je lui faisais au moins une idée de qui j'étais alors, qu'elle me croit ou pas je ne fais que lui réveler la vérité. Après, je ne sais pas si elle savait quelque chose sur l'héritière ou le père de cette dernière. Enfin, je n'attendais pas non plus que cette dernière se dit être l'héritière elle même. Cela serait vraiment une coincidence pure, mais pas simple. Alors inutile de rêver, je pense la considérer comme étant une simple membre du clan Hyûga. C'est alors que je me suis frotté la tête, toujours en pleine confusion. J'avais un petit bleu mais c'est pas ça qui allait m'achever hein, j'ai eu bien pire que ça. Ma phrase a du provoquer la confusion en elle, oui je pense bien que cette confusion était maitresse de son esprit. Après tout, mon physique n'est pas le même que le leur. Ce que je trouve très compréhensible et moi aussi je trouve cela incohérent et insignifiant à moins qu'évidemment je suis un sujet d'expérience à qui on a transmit les capacités Hyûga. Mais j'en doute, sinon mon sang ne serait pas lié à 100% avec le célèbre Hiashi Hyûga. C'est pour ça que je veux voir aussi l'héritière, pour me renseigner sur les liens du sang qui sont dans les archives Hyûga. Et puis au fond, cela me permettra de voir la jeune fille qui était censée avoir ma place plus tard. Depuis que j'ai tué cet homme dans le temple Hyûga dés lors qu'il m'avait tout révêlé sur moi... il a essayé de me tuer en disant que mes actes du passé ont sali leur honneur. Sa mort que j'ai orchestré était juste un geste de légitime défense.

Enfin, voilà qu'elle a lancé sa tirade en disant se nommer "Yume Hyûga". Bon d'accord, au moins je suis fixé sur son identité. Je ne m'attendais donc bien à voir une jeune fille du clan Hyûga, sûrement initié dans son apprentissage ou je ne sais pas. De plus, je suis tombé sur la bonne personne ! Elle disait connaitre Hinata, je vois que la simplicité est de mise. Je n'aurai pas à retourner tout Konoha pour la retrouver. Malheureusement sa question était pour moi, tout ce qu'il y a de plus confus. Je ne connaissais moi même la réponse. Mais je pense qu'en lui disant mon récit, elle comprendra ma confusion. Alors voilà que j'ai avancé un petit peu pour me mettre devant elle puis à mon tour, j'ai enlevé un peu de la poussière qui s'était incrustée dans ma tenue shinobi. Puis j'ai mit mes mains sur ma taille en respirant à fond l'air environnant pour ensuite sentir le vent me gifler et déplacement un peu de mes cheveux cyan sur le côté gauche de mon visage. Ainsi j'ai placé ma main dans mes cheveux pour stopper leur course et ensuite les remettre droit de façon à ce que mes yeux de la même couleur puissent toujours voir la jeune fille. Je me demande d'où vient mon physique alors que je suis purement lié de nom et de sang avec Hiashi Hyûga et peut-être même Hinata. J'espère que elle, elle pourra me dire ce qu'elle sait vis-à-vis de la fameuse héritière. Mais quelque m'échappait... je connais très bien mon physique et chez la jeune Yume Hyûga, la forme de ses yeux... et d'autres traits physiques s'allient au mien. Après quoi, je lui ai répondu:


"Effectivement, pour moi cela est flou. Mais après un teste sanguin, j'ai apprit que par mon sang, je suis apparenté à Hyûga Hiashi et peut-être même l'héritière justement. Je voulais traiter ce sujet tranquillement avec elle si elle le souhaitait. Mais elle refusera sûrement de me croire, mon physique n'est pas identique au votre. Et je ne connais pas cette anomalie, on dit que ça arrive chez de nombreuses personnes."


Après quoi, j'avais exprimé ma confusion même. Et après je ne savais pas ce que cette personne de mon clan allait penser. Bien que son physique se rapprochait un peu du mien, et ça me porte à croire qu'elle jout un rôle mais aurait-elle une raison de me mentir ? à moi, qui suiis pour elle un inconnu qui vient lui dire que je suis son supérieur hiérarchique. Enfin c'est ainsi que je l'ai regardé droit dans les yeux, en espérant qu'elle ne continu pas sa route en ayant pour première pensée, que je suis qu'un fou. Ou elle prendra ma tirade au sérieux et elle m'emmenera jusqu'à son amie:

"Si tu la connais si bien, sais-tu où elle se trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:09

    Leviath observa Hinata pendant un court instant … avec un regard intrigué, cela fit un peu peur à Hinata *M’aurait-il déjà démasqué ? Non ! Impossible !*

    ¤ Effectivement, pour moi cela est flou. Mais après un teste sanguin, j'ai apprit que par mon sang, je suis apparenté à Hyûga Hiashi et peut-être même l'héritière justement. Je voulais traiter ce sujet tranquillement avec elle si elle le souhaitait. Mais elle refusera sûrement de me croire, mon physique n'est pas identique au votre. Et je ne connais pas cette anomalie, on dit que ça arrive chez de nombreuses personnes.

    Cet homme aurait un lien de parenté avec le père d’Hinata … C’est difficile à avaler comme information. Hinata était toute chamboulé, s’il a un lien avec son père, il a forcement un lien avec elle. Un homme de sa famille surement proche qu’elle ne connait pas et même qu’elle n’avait jamais vu ! Elle ne savait plus quoi penser. Mais il fallait qu’elle se reprenne, car sinon, elle risquerait de se trahir !

    ¤ Si tu la connais si bien, sais-tu où elle se trouve ?

    Bien sur qu’elle sait où elle se trouve … Mais comment être sur de sa bonne foi ? Ou même de son appartenance au Clan lui-même ? Après un petit moment de réflexion, l’idée lui vint. C’’était pourtant évident, le moyen un parable pour reconnaitre le clan Hyuuga. Personne du Clan n’a disparut sans qu’on ait retrouvé son corps, et aucun des Hyuugas n’a déserté. Cela rassurait Hinata et elle demanda pour s’assurer de son appartenance au clan.

    ¤ Bien … Je pense savoir où elle se trouve, hors votre histoire et plus dur à entendre ? Un lien de parenté avec Hyuuga Hiashi, père de Princesse Hinata ? Bon, je vais vous conduire à elle, mais seulement si … si vous appartenez bel et bien au clan Hyuuga ! Le moyen de me le prouver vous le connaissez surement Hyuuga Leviath. Montrez-moi votre Dojutsu !

    Voila, comme cela elle serait fixé. Si il a le Byakugan, elle révèlerait sa véritable identité, et ils pourraient discuter tranquillement, sans aucune crainte.



Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeDim 9 Mai - 23:05

La pauvre, j'ai du être trop direct avec elle. Mais bon sang, comment je peux lui prouver que je suis bel et bien un Hyûga de sang, et par-dessus tous: Lié directement à Hiashi Hyûga ! Rolala, je dois trouver un moyen avant que la jeune Hyûga ne fasse volte-face. Je pourrais lui citer l'histoire du clan qui est la suivante: Le clan Hyuuga est un des plus anciens clans de Konoha. Sa grande particularité est sa division en deux branches:
- La famille principale
- La famille parallèle

Chaque membre de la famille parallèle se doit de risquer sa vie pour protéger un membre précis de la famille principale. De plus, le membre de la famille parallèle n'a aucune liberté propre, et se doit d'agir en fonction des décisions de la famille principale. Un sceau mystérieux, que l'on appelle "l'oiseau en cage" est imposé au front des membres de la famille parallèle et permet une suprématie des membres de la famille principale sur leur confrère.La seconde particularité, fort intéressante, du clan Hyuuga est leur style de combat basé sur le Taijutsu et notamment les dommages internes au corps, le Jyuuken.Cet art de combat est orienté vers les Tenketsu de l'adversaire, visant à paralyser celui-ci et affaiblir ses réserves de chakra. Pour se faire, le ninja doit d'abord repérer les tenketsus, et pour cela, les Hyuuga sont dotés d'un Dojutsu extrêmement intéressant qui porte le nom de Byukugan. Le Byakugan, une fois activé, offre à son utilisateur une vision directe des flux de circulation de chakra dans le corps de l'adversaire....

NON franchement, c'est pas comme ça que j'allais réussir quoi que se soit... il fallait une preuve iréfutable. Je provoquais plus de confusion, mais elle devait voiler quelque chose qu'elle ne voulait pas que je saches... Je ne sais pas quoi, sûrement qu'elle connaisse cette Hinata, ou son identité. Mais voilà qu'elle avait parlé, je me demandais bien ce qu'elle allait faire pour me croire. Je devais déjà prouver mon identité à elle, et elle a trouvé le moyen idéal pour que je me prononce sur mon identité. Bah ouais, j'avais même pas pensé à faire apparaitre le Byakugan, qui m'allait à ravir d'ailleurs. Bref, trève de bavardage et j'ai pratiqué un simple mudra qui concentra du chakkra qui traversa mes méridiens pour ensuite se rendre au niveau de mes yeux et voilà que des espèces de veines se relièrent à mes yeux, de plus la couleur cyan de mes yeux disparu dés lors que j'ai activé le Dôjutsu sur la demande de Yume. J'ai sourit un peu gêné pour dire ensuite:


"Et bien voilà, tu as la preuve irréfutable que je suis un Hyûga. Tu peux voir que se n'est pas une greffe. Désormais, j'aimerai savoir où es "Princesse Hinata" si tu veux bien."


Après quelques secondes j'ai rompu le charme du Dôjutsu. C'est ainsi que j'ai mit mon visage dans le creux de mes mains en soupirant. J'étais... totalement perdu s'il fallait que sa se sache. Et puis merde hein, je suis lié à Hiashi c'est inéluctablement vu et approuvé et mon sang correspond aussi à celui de l'héritière je tiens plus que tout à savoir quel lien j'entretiens avec elle.J'ai tremblé de tout mon corps, chaque muscle tendu comme une corde près de lâcher, le souffle rapide et incontrôlable, l'air qui vient à en manquer. Et ça s'est arrêté d'un coup. Et de là j'ai dit:

"Bien... ce que je redoutes, c'est le fait que nous ayions un lien fraternel entre nous tu vois...? Je ne sais pas comment elle le prendrait..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:29

    Leviath composa un seul et unique mudra. Le seul nécessaire à l’activation de l’œil blanc. Après un court, très court instant, ses yeux devinrent blanc, elle veine si typique du Byakugan apparaissaient. Parfait ! C’était donc un Hyuuga, la jeune Chuunin était maintenant rassurée.

    ¤ Et bien voilà, tu as la preuve irréfutable que je suis un Hyûga. Tu peux voir que se n'est pas une greffe. Désormais, j'aimerai savoir où es "Princesse Hinata" si tu veux bien.

    Un sourire éclaircit le visage de la jeune Hyuuga, pendant que Leviath rompait son Byakugan et plongeait sa tête dans ses mains, Hinata se préparait à parler et à lui révéler son identité. Or celui-ci pris la parole juste avant elle le lassa donc parler.

    ¤ Bien... ce que je redoutes, c'est le fait que nous ayions un lien fraternel entre nous tu vois...? Je ne sais pas comment elle le prendrait…

    Un petit rire timide suivit de douce rougeurs sur le visage prirent par surprise Hinata, elle n’avait pas l’habitude que l’on parle d’elle à la troisième personne en sa présence. C’est vrai ça, comment réagirait elle si cet homme était de sa famille proche, le jeune Chuunin était perdue, mais il ne fallait pas qu’elle se désoriente, elle devait en premier lieu avouer son mensonge pour discuter plus librement

    ¤ Je… Je ne sais pas, j’ai toujours été la dernière de ma famille … d’abord entrainée par tous, puis finalement délaissé pour ma sœur cadette, je serais surement bien médiocre si Kurenai-sensei n’avait pas pris en charge mon entrainement… Oui, je vous ais menti … je suis navré mais c’était une mesure de précaution, je suis Hinata Hyuuga.

    Voila, c’était dit … Hinata n’avais jamais parlé comme ça à un individu … Elle bégayait toujours de par sa timidité. Là c’était différent, elle avait confié une courte partie de ses souffrances à cet homme alors que c’est la première fois qu’elle le voyait … C’est sans doute la cause du possible lien fraternel qui plane au dessus de leur tête … Qui sait ?


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:48

La confusion se partageait, la confusion s'avérait me gagner aussi et encore... user de mon Byakugan avait donc été la seule preuve à fournir, et j'espère qu'elle était satisfaisante sinon je ne saurais quoi faire pour que la jeune personne daigne à me conduire jusqu'à Hinata... Qui jamais quel veilleur revendique le jour… Au vent invisible de la région, apte à atteindre le village, très fort le cri d’un cerf frémit au fond du cœur, et quelque part un rameau laisse tomber au creux de ma main…une unique feuille. Une feuille si verte qu’elle serait invisible dans l’herbe. Je percevais tout ce qui m’entourais, et cela avec acuité : le ciel bleu, l'air appaisant du cinquième mois de l'année. Il était certain que moi, comme les Hyûga sommes différents sur le point physique. Quand je me décris, mes cheveux cyan sont comme une anomalie du passé... j'ignore comment je les ai eus... à l'origine je suis censé être identique aux membres de mon clan, mais bon on en a décidé ainsi alors je suppose que ce fut inéluctable. Cela m'aurait au moins facilité le fait que Yume m'emmène de suite à Hinata. Mais bon, quand je compare déjà mes cheveux à ceux des autres Hyûga, ils s'apparentent à une courte cascade couleur ébène leur descendant rigoureusement jusqu'à la nuque ou aux omoplates qui semble n'avoir aune imperfection. Dominant leur éclat d'opaline, les sourcils montrant leur caractère neutre ou attentif, de couleurs identique à celle de ses cheveux sont tous ce qui il y a de plus simples, fins et discrets ils renforcent l'aspect charismatique de leur visage. Donc bon, le nez n'échappe pas à la règle, plutôt court et banale, il se trouve être discret et ne pas entacher l'ensemble plaisant du visage de Yume par exemple.

Pour en arriver au niveau des lèvres, celles-ci sont si fines qu'elles en sont presque invisibles de loin, toujours pensées elles ne s'entrouvrent que lorsqu'ils prennent la parole, comme Yume vient de le faire. Le, malgré la perpétuelle expression fermée de son visage dégage un charisme fort renforcés par multiples et divers éléments, à moi de vous décrire tout cela. Pour comparer leurs yeux aux miens, rien de plus facile. Au départ, leurs yeux sont ce qu'il a de plus blanc, les miens sont comparable au néant douceâtre qu'est la mer. Mais lorsque vient le moment d'user du Byakugan nos yeux sont tous ce qu'il y a de plus similaire en ce monde. Un blanc pâle vient envahir notre bien occulaire, un blanc égalant celui de la neige... je ne sais pas pourquoi, mais quand je fais allusion à la neige... je pense que je ne reverrais peut-être « jamais » la neige, ni le cri enroué d’un cerf dans le lointain ou l’envol tumultueux et les appels rauques d’une bande de corbeaux dérangés par le fugitif. Ce n'est qu'une infime impression mais je ne dois pas m'y fier c'est peut-être faux. Ainsi après ma phrase, elle se mise à parler mais là, c'est un autre pressentiment qui vint m'envahir pour faire naitre le doute. Elle parlait d'elle après ma question, et pourtant j'avais plus envie d'en savoir sur Hinata. Et je comptais sur Yume pour qu'elle m'amène jusqu'à la jeune héritière dit-on. Bah tiens, je suis au moins au courant qu'elle possède une cadette et fut ensuite entrainée par la fameuse Kurenaï Yuhi. Dans les dossiers que j'ai consulté sur les ninjas supérieurs, elle serait la seule kunoichi du pays à parfaitement user des Genjutsus après Uchiha Itachi. Ainsi donc j'ai bien fait d'avoir un pressentiment... elle était belle et bien Hinata "Hyûga"...! J'ai furtivement pouffé de rire, puis me suis calmé en disant d'un air calme et serein:


"Allons, ce n'est pas grave. Prudence est mère de sûreté dit-on. DOnc Hinata hm ? Que dis-tu de m'emmener dans les quartiers Hyûga pour que l'on voit les dossiers de maternité afin de vérifier si nous sommes bels et bien frère/ soeur ?"


Il était préférable d'agir ainsi. Je l'ai cité moi-même dans ma tirade, "prudence est mère de sûreté". Enfin, je suis déjà sûr de pouvoir lui faire confiance, et ça je ne sais pas vraiment pourquoi, sûrement un petit lien qui traduit notr fraternité ? Hum, je sais pas mais j'en aurais le coeur net si elle accepte de m'emmener dans le temple des Hyûga. J'ai repris ma respiration, et en la regardant dans les yeux, j'ai eu l'impression de la connaitre depuis déjà tant d'années alors qu'officiellement, je ne la connais depuis qu'une simple heure au moins. Et dans cette simple heure, il s'est déroulé déjà tant de révélations. Je me demande comment elle prend tout cela, j'espère que comme moi elle reste neutre tout en attendant la confirmation. Et je pense que si elle prend cela au sérieux, elle n'aura aucun mal à se daigner afin de m'emmener avec elle au temple Hyûga. Après quoi, j'ai dit pour ensuite traité rapidement un petit sujet::

"Au fait, faut que tu saches que je suis le mari de l'Hokage !"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:06

    Leviath regarda Hinata et pouffa discrètement de rire, puis il sourit et dit à la jeune Chuunin.

    ¤ Allons, ce n'est pas grave. Prudence est mère de sûreté dit-on. Donc Hinata hm ? Que dis-tu de m'emmener dans les quartiers Hyûga pour que l'on voit les dossiers de maternité afin de vérifier si nous sommes bels et bien frère/ soeur ?

    Il parlait comme s’il n’était pas surpris … cela perturba Hinata, elle était fier et sure de son coup pour cette feinte mais apparemment il l’avait démasqué avant qu’elle ne l’annonce. Les dossiers de maternités hum ? Où cela peut il bien se trouver … ah, peut être au bureau central du clan Hyuuga. Bien, ils avaient leur destination. Le bureau est à approximativement dix minutes de marche.

    ¤ Au fait, faut que tu saches que je suis le mari de l'Hokage !

    Le mari de l’Hokage ? Maitre Hokage s’est mariée ? Depuis peu alors, Hinata était heureuse pour elle. Elle l’appréciait n’empêche l’Hokage, même si elle ne l’avait pas souvent vu. Mais ce qui intriguait le plus la jeune Hyuuga, c’est qu’elle ne l’avait jamais vu auparavant cet homme … Mais s’il était le mari de Maitre Hokage, soit c’est par pur hasard qu’ils ne se sont jamais rencontrer … Non, le Chef du clan Hyuuga, s’il était à Konoha depuis un moment, Hinata serait au courant ! Non, alors c’est qu’il a rencontrer l’Hokage alors qu’il n’était pas encore au village, puis pour qu’ils puissent vivre tranquillement elle l’a inclus …

    ¤ Mari de Maitre Hokage ?.. Pourtant, je ne vous avais jamais vu avant ? Ca fait longtemps ?

    Ils marchaient tranquillement côte à côte, vers le quartier des Hyuugas, une fois là bas, il faudrait encore aller au Nord Est de celui-ci car c’est là bas qu’il s’y trouve. Hinata était toute curieuse de savoir si Leviath était son frère, mais elle voudrait aussi par conséquent en savoir plus sur lui, sur son passé. Mais ils ne se connaissent que depuis une heure et Hinata avait tendance à un peu trop s’emballer.


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:42

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai repensé à Kyo. Mon meilleur ami quand j'étais à Kumo. Je repensais à lui, j'étais le seul avec Raiken et Missa a avoir pu cerné son mental... c'est, lors d'une première discussion, quelqu'un qui ne parle peu avec qui il est impossible d'avoir une discussion enflammée ou un débat, ses opinions sont très difficiles à percevoir de même que ses sentiments, le tout dissimulé par une carapace hermétique et derrières des phrases très courtes et incisives mais non sans être emplit d'un sagesse impressionnante. de son rang de noble est emplit d'une sagesse impressionnante, il ne fait que très peu d'erreurs et n'est pas du genre à foncer sans réfléchir. Au contraire, chacun de ses actes, fais et gestes semblent tous prémédités et fait dans un but précis, aussi bien dans un combat que dans la vie de tout les jours. Cela met en relief la maniaquerie et le serieux de Kyo. C'était vraiment la bonne époque, mais il faisait un très bon Jônin... il ne supporte pas que quelque chose soit mal fait ou à moitié, il a un cursus de tolérance frôlant le 0 et est très exigeant, demandant aux membres de sa division une attitude et un travail exemplaire. Il est aussi très avare de compliments, il ne dira jamais que le travail est bien fait ou autres, si un de ses membres se tue à la tâche d'un rapport qui se verra être d'une qualité impressionnante. Cette ère est désormais révolue, il a été tué par un ninja de Konoha afin qu'on lui prenne Yonbi. C'est vraiment un acte infâme mais je peux parler, à cette époque j'avais déjà déserté le village donc bon...

Après quoi Hinata a commencé à marcher. J'en déduis qu'elle a accepté ma proposition dont la réponse s'avèrait être inéluctable. Un sourire satisfait prit place le long de mes lèvres, puis les mains dans les poches j'ai emboîté la marche , les yeux fixant le ciel après avoir dit ma tirade puis j'ai défini dans ma tête, le ciel... Titanesques tels les nuages qui surplombent leur tête, puissants tels le vent qui fracasse le moindre obstacle et discret tels le soleil qui des cieux se cache avec toujours la même grandiloquence. En rabaissant la tête, j'ai alors constaté la surprise d'Hinata dés lors que je lui avais dis que j'étais le mari de Miyu. Et pourtant c'est bien vrai, Mais commenter une telle épopée, aussi incroyable fusse-t-elle - et dire qu'elle est... magnifique. Celà était le début d'une nouvelle ère vraiment inoubliable. Au moment où elle m'a dit "oui", je me suis sentis un homme nouveau, je me suis transformé en un petit nuage tel l'éclosion d'un oeuf ou le premier envol d'un papillon. Et le fait de savoir que j'ai sûrement une soeur, ça ne pourrait que me combler. Mais si c'est faux ? Hum, je ferai avec... je suis pas vraiment du genre à me débattre pour une cause perdue d'avance, je laisse l'avenir faire son jeu et j'accepte l'échange quelqu'il soit. Enfin bon, il fallait bien que je lui réponde:


"Cela va bien faire... une semaine. On peut dire que j'ai été comblé, nous avons fais ce que notre coeur nous semble le plus juste et je pense qui quiconque partage notre avis."


En marchant toujours lentement, le bruit des pas était léger, presque imperceptible au milieu de la rumeur innombrable des arbres avoisinants le quartier Hyûga. froissement des feuilles s'éparpillant sous le vent du nord-ouest, battements d'ailes lointains des oies s'envolant vers le sud, échos assourdissant du village. Enfant, je cru entrevoir dans le lointain le fameux temple Hyûga où DEVAIT se trouver les dossiers de maternité... c'est alors que je me suis arrêté, non... je ne vais pas rennoncer à lire mon dossier de naisssance, c'est trop tard et j'ai vraiment envie de savoir si Hinata est ma soeur cadette. Alors bon elle avait aussi droit de savoir ce que j'ai vécu pendant 23 ans... alors j'ai sorti mes mains de mes poches pour ensuite ricaner bêtement, comme si j'attendais que notre fraternité était réciproque... j'ai annoncé:

"J'ai dû naitre de Hiashi. Ensuite, je sais que Kiri m'a enlevé. Je suis resté dans la nation des vagues pendant 10 ans, ensuite c'est Kumo qui m'a prit pour me placer dans le clan Kosake. Là-bas, j'eus un ex-épéiste en tant que senseï et trois amis: Missa, Kyo et Naô. Mais y a un jour qui boulversa ma vie, le jour où mon senseï me scella Shichibi, le démon scarabé à sept queues. Après un douloureux évènement politique qui coûta la vie à trois autres de mes amis, j'ai décidé de tenter deux coups d'états, mais ce fut en vain... alors j'ai déserté et erré durant 7 ans, et je suis arrivé à Konoha il y a 3 semaines. Voilà tu sais à peu près l'ensemble de mon passé. Et toi ? Racontes moi un peu ce que tu as vécu depuis que tu es née !"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:56

    C’est bien cela … Ca fait très peu de temps, une semaine. Au moins, Hinata ne passait pas pour la grande ignorante de Konoha, après tout, elle était en mission de puis 4 jours et était revenue dans la matinée. Le vente s’était lever et faisait virevolter les feuilles morte, et agitait celle encore accrocher à leur perchoir. Leur progression continuait vers leur objectif maintenant légèrement visible au loin. Leviath, comme s’il avait lut dans les pensées de la jeune femme, commença à parler de lui

    ¤ J'ai dû naitre de Hiashi. Ensuite, je sais que Kiri m'a enlevé. Je suis resté dans la nation des vagues pendant 10 ans, ensuite c'est Kumo qui m'a prit pour me placer dans le clan Kosake. Là-bas, j'eus un ex-épéiste en tant que senseï et trois amis: Missa, Kyo et Naô. Mais y a un jour qui boulversa ma vie, le jour où mon senseï me scella Shichibi, le démon scarabé à sept queues. Après un douloureux évènement politique qui coûta la vie à trois autres de mes amis, j'ai décidé de tenter deux coups d'états, mais ce fut en vain... alors j'ai déserté et erré durant 7 ans, et je suis arrivé à Konoha il y a 3 semaines. Voilà tu sais à peu près l'ensemble de mon passé. Et toi ? Racontes moi un peu ce que tu as vécu depuis que tu es née

    Oh … Il a donc beaucoup voyagé, et comme l’avait deviné Hinata, il n’était pas à Konoha depuis très longtemps non plus et avait, de part son passé, vécu beaucoup d’événements marquant au cours de sa vie. Et après il demandait qu’elle raconte sa vie ? Sa vie si monotone et peu intéressante ? Mais bon, puisqu’il le demandait elle allait le faire même si cela ne l’enchantait pas trop.

    ¤ Oh ? Moi … Je suis née de Hiashi Hyuuga, dans la branche principale du Clan Hyuuga, j’ai eu de la chance. En face moi dans la Bunnke, il y avait mon cousin, Neiji, très doué, mais moi, je ne savais rien faire, depuis mes trois ans, on m’entraine, on m’entraine, mais au bout d’un moment, ma sœur cadette fut en âge d’être entrainée, étant plus doué que moi, on m’a délaisser, jusqu’au jour au je suis passé Genin, et que Kurenai-sensei à pris mon entrainement en main. Neji lui, me voue une haine sans précédent, il accuse la Bunke de la mort de son père et porte lui aussi le sceau de l’oiseau en cage, qui signifie que je peux le tuer à tout moment. Jusqu’à cet examen Chuunin. Au préliminaire de la dernière épreuve, je me suis retrouver contre Neiji, celui –ci me blessa gravement, défoulant sa haine sur moi. Il devait au finale, pour la dernière épreuve, se battre contre Naruto … Il perdit et mon père, ayant assisté au combat pendant lequel mon cousin fit part de ses sentiments, alla le voir. Ils discutèrent longuement ensemble, et au fil des jours, nos relation avec mon cousin se son améliorée. Je passais Chuunin dans les deux ans qui suivirent et je ne cessais de progresser, j’avais décidé de changer, et de devenir forte ! Voila, je t’ai résumé ma vie.

    Elle était à présent souriante, et d’autant plus qu’ils étaient à présent juste devant le temple Hyuuga. Ils allaient pouvoir connaitre la vérité sur les liens, sauf si les dossiers de maternité n’y étaient pas, si c’était le cas, Hinata n’avait absolument aucune idées d’où ils pourraient se trouver.


    Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:00

L'apparition de Kazum-senseï dans ma vie fut inoubliable... je repense vraiment à ces bons moments passés ensemble.. son apparition fut comme l'arrivé d'un dieu qui a orchestré les années de mon existence. Décrire Dieu paraît presque invraisemblable, et pourtant il est possible - en analysant avec attention son passé - d'établir un profil de sa psychologie. Kazuma-senseï avait vraiment un mental intérieur impénétrable, mais moi comme j'ai pu cerner le mental de Kyo je réussis sans grande difficulté à percer le mental de senseï... Véritable preuve de l'existence d'une entité supérieure, il incarnait avec perfection son rôle - son idéal ? - de messie du monde, sauveur venu de l'au-delà afin de rétablir la paix sur la terre.. avec des moyens pacifistes et destructeurs. Son pouvoir, son assurance, son intelligence, il possède tout les atouts qu'un être divin possèderait, en plus de cela il parvient à faire usage de ceux-là avec une extrême clairvoyance, tel le stratagème redoutable qu'il est.
Ce n'est pas son frère jumeau, le Yondaime Mizukage qui l'a désigné pour accomplir une tâche telle que celle-ci... c'est la nation toute entière de Kiri no Kuni ! Désigné comme le sauveur qui ferait régner la paix sur Kiri après des milliers d'années de diverses guerres et boucheries, grâce à lui la nation des vagues aurait pu être aussi appaisante qu'un couché de soleil. C'était cependant sans compter qu'il grandirait dans cette boucherie, et donc aurait un jugement bien plus pessimiste sur le monde que bien d'autres. Ce que craignaient nombres de personnes se passa : le génie, le tout-puissant, vît tout le malheur du monde de ses yeux, et la haine, la colère, la tristesse, la vengeance, l'apitoiement, le désespoir furent les seules émotions qu'il connu lors de sa jeunesse.

Mais il su vivre avec tous ses défauts pour matérialiser une autre vision du monde. Celle où la paix ne s'obtiendra pas gratuitement, où il faudra se battre pour ses proches... car il m'a apprit que la force du ninja ne surviendra pas lorsqu'il se doit de protéger un être cher. Kazuma-senseï a été l'un des plus puissants ninjas de l'histoire en protégeant les élèves qu'il avait comme moi Kyo et Missa. Cet homme était vraiment admirable, mais malheureusement il est mort... du moins c'est ce que je pense, et je l'espère. Dans ses derniers instants, sa nouvelle philosophie était simple et bien qu'elle puisse être commentée comme extrême, elle n'en est pas moins efficace. En effet, sa théorie sur l'humanité et la façon par laquelle il faudrait installer la paix, malgré qu'elle soit horrible, est juste. Complètement juste. Lui qui jeune paraissait si bienfaisant, à donc eût une évolution complètement à l'antagoniste de celle qu'on aurait pu imaginer - penser, croire ? Je ne sais pas, mais je sais qu'il a suivit la voie que son frère à toujours voulu suivre. Enfin de compte Hinata se daigna à parler de son passé afin que je comprenne un peu comment elle a vécu avant mon arrivée à Konoha. Ainsi donc, elle était liée indirectement avec le prodigue Hyûga dont j'entends tant parler de la bouche de mes confrères: "Hyûga Neji". Après quoi, le sujet dériva sur l'épreuve Chuunin, que moi j'ai passé à Kiri. Les combats qu'elle me narrait étaient comme moi quelque chose que je devais prendre compte. Neji qui a battu Hinata à mort ?

Si je m'attendais à une telle réaction de la part d'un membre de la branche parallèle envers la branche principale. Mais la suite conernait Uzumaki Naruto. D'après les archives du village, il serait le réceptacle de Kyûbi. Alors ça m'étonne pas que sa victoire fut de mise face à Neji. Enfin elle finalisa sa tirade en disant être aujourd'hui Chûnin et qu'elle voulait persévérer. C'est quelque chose de vraiment admirable, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi motivé pour se faire remarquer et elle fallait qu'elle le sâche que c'est comme un nindô. Se fixer un but est une chose bien concrète, mais le plus beau est de pouvoir réaliser ce rêve en question. En repensant au mental de Kazuma-senseï je m'estime heureux qu'il est changé d'attitue parce que lui qui en étant jeune croyait à un monde prometteur sans haine changea du tout au tout psychologiquement après de tragiques rencontres. Le côté positif de ses expériences ? Sa ténacité et son assurance ne s'en retrouvèrent que grandis ( et de quelle manière.. ) Mais.. En grandissant, il perdît toute croyance en la bonté de l'humanité. Sale, perverse, cupide : voici ce qu'elle représentait. Bien que Dieu il ait toujours été, cette fois-ci.. Son âme, rongée par ces horribles souffrances, rongée par la mort de ses proches, ne pouvait plus cautionner ce genre de monde. Sur mes pensées, se dressa devant le fameux temple Hyûga... Quelle majesté, je n'aurais jamais imaginé qu'une telle bâtisse puisse exister. Mais pas le temps de s'approfondir sur la beauté profonde du bâtiment alors voilà que j'ai dit en entranr:


"BIen, tu veux bien te charger de demander des informations sur mon dossier médical ? J'irais chercher le dossier une fois les renseignements donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:25

    Leviath et Hinata entrèrent dans le majestueux et ancestral temple Hyuuga. Une fois à l’intérieur Leviath lança d’un ton clair et impératif mais pas trop de façon à ce que le Chuunin ne se sente tout de même pas en mission !

    ¤ Bien, tu veux bien te charger de demander des informations sur mon dossier médical ? J'irais chercher le dossier une fois les renseignements donnés.

    Hinata connaissait bien le temple, elle y avait été des dizaines de fois auparavant, elle savait donc où s’adresser pour obtenir les informations qui lui manquaient. Après avoir acquiescé de la tête, elle partie d’un pas soutenu vers une sorte de bureau où il y avait toujours quelqu’un de compétent pour toute demandes venant d’un Hyuuga. Hinata était déjà devant la porte et frappa trois fois avant d’entrer dans la pièce qui était totalement à part du Temple lui-même.

    ¤ Bon … Bonjour, J’aime … J’aimerais avoir le dossier médicale de Leviath Hyuuga, pouvez-vous me dire où il se trouve ?

    ¤ Oh ! Bonjour Princesse Hinata. Leviath Hyuuga ? Houlaaa, ça fait un petit moment qu’il ne nous à pas donner signe de vie lui ! Alors alors … l’homme sortit un dossier qu’il ouvrit et feuilleta … Leviath ….Hyuuga … Hum, ah ! Le voila ! Dans la salle de archive au font du temple, étagère A5, Numéro 012, ah bah tiens, il est juste à côté du votre, Princesse Hinata.

    ¤ Merci beaucoup, au revoir

    ¤ C’est moi qui vous remercie d’être passé, au revoir et revenez nous voir de temps en temps.

    Hinata sourit à l’homme avant de sortir et de repartir et de refaire le chemin qu’elle venait de faire, mais cette fois-ci dans le sens inverse, pour rejoindre Leviath. Elle arriva rapidement auprès de lui, logique puisque c’était limite si elle ne courait pas dans les longs couloirs.

    ¤ Me revoilà, et je sais où il est rangé. Alors, Dans la salle des archive au fond temple … Etagère A5, dossier numéro 012. L’homme là-bas m’a dit qu’il était juste à côté du miens … C’est un moyen de repère comme un autre …

    Hinata se cambra un peu pour souffler … Les couloir du Temples sont beaucoup plus long qu’elle ne le pensait … Même pour une Jeune et énergique Kunoichi.


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:04

C'est alors que mon coeur se serra.... Je repensais vaguement à Miyu... Il fallait qu'elle sache Je suis perdu, que je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; mais je sais que je que je l'aime. Nos chemins se sont croisés, Nos yeux se sont accrochés. Son sourire est devenu mon soleil... Sa tendresse une grande merveille. Je lui offre dans mes mainsMille baisers câlins, Pour que jamais elle n'en soit privé...Elle a renversé mon coeur, elle l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête... Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour... Je la laisse entrer et ferme mon coeur à double tour... La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient000 A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour elle est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments envers elle... Tout deviens beau et merveilleux quand je vais me noyer au large de ses yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées et il faut les conserver et ne jamais les briser... c'est pour ça que dans ses bras je pars m'envoler vers un monde doux et sucré. Je respirais l'odeur de son corps chaleureux. Sur mon visage éclairé d'une exquise lumière
celle que m'offre ses yeux bleu clair. L'élixir de sa bouche où l'amour se propage ; Et de part en part enveloppe mon visage. Elle a rempli à jamais mon coeur de douceur. Et vers elle mes désirs partent sans peur. J'aime voir son être frémir avec son âme.

Quand dans le mien son corps s'enflamme . Et boire son souffle comme un cadeau de la vie Ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie. Et là, ma pensée se tourna instantannément vers Nao... l'un de mes meilleurs amis, mais le plus inconscient... c'est ce type qui m'a sauvé la vie il y a 7 ans. Hahaha... le pauvre n'avait que 13 ans et déjà Jônin, et quant à moi j'en avais 16 mais j'étais Anbu et plus fort que lui. On s'est rencontré lors d'un affrontement contre Nell Fang, un déserteur de rang S contre lequel j'ai eu le droit à un aller simple à l'hôpital pour des soins intensifs et supérieurs. Après tout, je suis ressortis du combat avec les deux bras cassés, les côtes et les tripes broyées. Quant à Nao, il aurait très bien pu me laisser mourir sur les gorges orageuses, lieux dominé par les cumulonimbus et l'obscurité. Après quoi, Hinata demanda de suite les renseignements, et moi j'ai attendu. Pourquoi, pendant les minutes précédentes j'ai pensé aux personnes du passé ? Devais-je les oublier, pour ainsi donc réaliser que ma famille allait être une priorité pour moi, j'en sais rien... mais vraiment rien du tout... Alors je verrais bien. Ici tout le monde tirait ses origines de la branche parallèle pour traiter avec autant de politesse notre très chère héritière. Ensuite, j'ai croisé les bras en m'adossant à un mur avec des pensées aussi vide que le néant qui remplit ce temple. Mais quand même, ce temple est très ancien et en regardant en l'air, j'ai vu une dessin du fondateur des Hyûga. Je me suis sentis comme concerné, Nezumiiro vivait en moi, sous le pseudonyme de Shadow. C'est lui qui ait au service de Lucy. Enfin bref, après quelques minutes elle est revenu en lançant de suite sa tirade. Mon dossier à côté du sien ?... je suis du même avis qu'elle, un repère comme un autre...


"Ok, bouge pas. Je vais voir."


C'est ainsi que j'ai marché à un allure tout à fait raisonnable pour enfin arriver à l'étagère A5, dossier 012 donc ? Pff.... ça me gonfle, il est en hauteur, mais bon j'ai de la chance de posséder e gène Fuuton que la nation de Kumo m'a greffé. D'un coup, mes pieds décollèrent du sol pour m'élever un peu furtivement vers le dossier n°012. J'ai hésité à le prendre, je l'avous mais je devais bien me décider à l'ouvrir. C'est trop facile, je suis sur le point de découvrir une vérité. En l'ouvrant, j'ai feuilleté rapidement les informations secondaires puis je suis tombé car il y avait eu une perturbation dans mon flux Fuuton dés lors que je suis tombé sur L'INFORMATION qui voulait déjà tout dire, qui révélait alors la confirmation. J'ai tout de suite refermé le dossier pour aller la voir en lui donnant le dossier, puis je me suis adossé sur le mur du temple pour ensuite dire:

"Un moyen de repère comme un autre...? Je ne crois pas, lis donc la page 4 du dossier... petite soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:35

    ¤ Ok, bouges pas je vais voir

    Leviath se retourna et se dirigea vers la salle des archive qu’Hinata lui avait indiqué. Il entra et la porte se referma, Hinata ne pus en voir plus. Elle s’adossa, contre le mur, et attendis, calmement, patiemment. *Qu’allons-nous découvrir ? Est-ce mon frère aîné ? Ou est-ce une simple rumeur ? Père m’a-t-il menti ? Juste à moi, ou à tous le monde ?* Hinata mit une main sur son front, trop de question se posaient, elle ne savait plus quoi penser. Le doute d’avoir vécu dans le mensonge pendant seize ans. Avoir un frère caché ayant souffert, pendant qu’elle vivait tranquillement à Konoha, dans l’ignorance la plus totale. Pourrait-elle pardonner à son père, voir même à son clan, de lui avoir menti ? Mais tous cela n’est que doute, Leviath n’est pas encore revenu avec le dossier, on ne sais pas encore s’ils son vraiment frère et sœur par le sang.

    Quand on parle du loup, on en voit toujours la queue comme le dit un ancien proverbe. La porte s’ouvrit, Leviath en sortit avec le dossier, légèrement souriant. Ce fut comme si le temps s’était ralenti, il marchait vers Hinata, lentement, les bruits de ses pas raisonnaient dans la tête de la jeune fille. La nouvelle arrivait. Allait-elle avoir un frère ? Allait-il retrouver sa sœur ? Sa famille ? Nous allions bientôt le savoir. Le cœur de la Hyuuga s’accélérait, elle n’entendait plus que lui, et les pas de Leviath. Il continuait son avancé, Hinata la constatait sans changement. Puis il s’arrêta, seul son cœur résonnait dans la tête d’Hinata à présent.

    ¤ Un moyen de repère comme un autre...? Je ne crois pas, lis donc la page 4 du dossier... petite sœur

    Petite Sœur ? Vraiment ? Elle voulait en être sure. Non pas qu’elle ne faisait pas que Leviath n’inspirait pas confiance, mais quelque part, ils ne se connaissent que depuis à peine une heure, et ce qu’il venait d’annoncer est une grosse nouvelle. Elle prit le dossier, et l’ouvrit … Page 4.
    « Leviath Hyuuga, Né à Konoha, Fils de Hiashi Hyuuga … » [Clap] Elle ferma vivement le dossier, et continua de regarder la couverture pendant quelque que seconde, qui arborait le Nom suivit du Prénom de celui que la Chuunin pouvait maintenant appelé « Frère ». Soudainement, elle se jeta dans le bras de Leviath et posa sa tête contre son torse.

    ¤ … Grand Frère…

    Elle avait donc vécu dans le mensonge, et était un petit peu haineuse contre son père. Mais il est si puissant, et elle est si timide, elle n’oserait jamais lui parler … elle espérait donc, de tout son cœur, que lui aussi ignorait, ou avait oublié, l’existence de son père. Ca serait inadmissible pour Leviath, mais plus facile à avalé pour Hinata.


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:27

Mon existence était alors vouée aux Hyûga... j'aurai dû être le frère ainé d'Hinata, j'aurai dû l'aider à progresser le plus furtivement possible. Il faut dire qu'à son âge j'étais Anbu. Mais je n'espérais pas tomber sur une professionelle non plus si elle a été délaissée pour sa "petite soeur ?!" Ah bah oui ! Bête comme je suis, si je suis le grand frère d'Hinata, je suis forcément le grand frère de sa petite soeur. Enfin je devais déjà voir la réaction d'Hinata suite à ma phrase plus ou moins remplit de curiosité. Hinata ne se laissait donc pas avoir on dirait, elle voulait sûrement renier cette vérité apparement inéluctable... mais cela fut en vain, je le sais car elle a ouvert le dossier sous ma "directive" conseillère.

Enfin de compte, elle ferma le dossier après que j'ai cerné le fait qu'elle était belle et bien à la page 4. Je ne souriais plus, je laissais le silence devenir maitre des lieux. Je pense qu'il faut qu'elle se remette de cette découverte. Alors pour tuer le temps, je vais me faire part d'une partie de mon passé pénible... à Kazuma-senseï, son passé n'était pas aussi frustrant que le mien... mais je pouvais comprendre le fait que pendant la guerre Oto ait attaqué Kiri... C'était sans compter l'intelligence quelque peu défaillante de certains de leurs ninjas, qui par mégarde.. tuèrent les parents. Le fait qu'il m'ait entrainé avec Kyo et Missa signie le fait qu'il voulait qu'on protège nos proches.

Enfin bref, . après ce cruel et sinistre évènement, le jeune orphelin erra avec son frère jumeau dans les rues désertes du village où les seules effluves perceptibles provenaient des cadavres morts gisants à même le sol, laissés par l'ennemi en déroute. Cela me rappelle mon combat contre Nell... enfin ce n'est qu'une infime impression. Kazuma-senseï a vraiment eut un passé qui défini bien le sens du mot "massacre". Son entrainement me servira à défendre Hinata et mon autre petite soeur s'il doit en être ainsi. C'est ainsi qu'après quelques minutes, elle se jetta justement dans mes bras. Je sentis quelque chose de bizarre, l'affection fraternelle était déjà née de cette révélation et les paroles d'Hinata montraient bien il est vrai, qu'elle était tout de même heureuse d'apprendre une telle nouvelle. Et pour répondre à sa phrase affective:


"Je suis heureux de savoir que mon bonheur soit réciproque ! Allez viens, sortons nous balader Hinata-chan."


Sur mes mots, je la collais à moi lentement en déposant ma main droite sur son épaule droite puis j'ai emboité la marche jusqu'à sortir du temple en saluant d'un signe de la tête les membres de la branche parallèle. Puis nous nous sommes retrouvés sous un soleil tapant ~ brise d'été en pays chaud ~ dans ce paysage peuplé d'arbres et verdures en tout genre. Ainsi je posais ma tête sur celle de ma soeur cadette, un peu plus petite que moi puis je dis d'un ton bien enthousiaste:

"Dis moi, ça te dirait de faire partie de mon unité ? ça pourrait être super tu trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:43

    Leviath lui prononça une petite phrase, toute gentille, avant de lui proposer d’aller se balader. Ils sortirent lentement, le Juunin la prenant par l’épaule. Hinata plissa ses grands yeux blancs en sortant, le soleil était juste en face et éblouissait la jeune Chuunin. Ils marchèrent un peu et au bout d’un moment, Leviath posa sa tête sur celle d’Hinata. Celle-ci sourit, heureuse d’avoir un grand frère gentil comme Leviath. Celui-ci ne tarda pas à poser un question, qui fit plaisir à Hinata, même si elle n’avait rien d’exceptionnellement exceptionnelle.

    ¤ Dis moi, ça te dirait de faire partie de mon unité ? ça pourrait être super tu trouves pas?

    Ouah ! Ouais en effet ça pourrait être pas mal. Mais faire une équipe étant frère et sœur peut être un avantage pour le travail en groupe, ou encore la solidarité, mas en revanche, la mission peut être vite mise en péril à cause des sentiments. C’est un choix un faire, Hinata réfléchi quelques secondes, avant de déclaré en souriant

    ¤ Oui, pourquoi pas. Tu as déjà une unité ou tu souhaite juste en formé une avec moi ? Combien serons- nous ? Je te pose plein de question car je travaille seule depuis quelque temps après une séparation de mon ancienne équipe et le travail en groupe me manquait, donc je m’intéresse.

    Le soleil ne tarderait pas à se coucher, les lueurs orangers habituelles de Konoha commençaient à se distinguer dans le ciel, et les rues se vidaient peu à peu, laissant place eau calme du village des feuilles. Un calme très agréable lorsque l’on passe du temps avec un personne avec laquelle on a de lien plus ou moins fort.


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:51

Faire une équipe avec Hinata ? C'est une proposition quasiment alléchante. Enfin après c'est elle qui décide, si elle le souhaite ou pas. Après tout, ça serait sympathique de faire équipe avec sa soeur cadette. En tout cas, je prendrai exemple sur le Croc Blanc. Avec le fait que la vie de mes compagnons et plus importantes que la réussite de la mission. Alors je n'hésiterai pas à briser les lois afin de secourir Hinata dans des conditions optimales ou même moins risquées. Après tout, j'ai plusieur atouts en moi... dont un que je devrai finir par dire à Hinata. Cet atout n'est aure que Shichibi, le démon scarabé à sept queues. J'ai dompter le trois quart de sa force à savoir les quatre premières queues.

Enfin de compte, cela me rend plus puissant mais j'uses de la force de la chose qui a éradiquer de ma mémoire les meilleurs moments que j'ai passé à Kumo avec mes amis. Je dois tenir ma parole dés lors que mon regad à croisé celui de Shichibi. J'avais juré à Mozu, ma confidente que je réussirai à dompter Shichibi. Une promesse que je n'ai commencé à réaliser que lorsque je suis partis il y a quatre semaines à Taki afin de rencontrer Ikkyô. Cet homme si puissant qui par le passé à réussi à sauver son pays en scellant Shichibi no Kaku dans l'Autel de la terre.

La première fois que je l'ai vu, j'avais eu peur je l'avous. Mais Kazuma-senseï m'avait raconté quelque chose: Ce sujet racontait comment vaincre la peur, il me disait que la vipère n'est pas plus rapide qu'un homme. Elle est forcément moins costaude, et à peine plus dangereuse, dans le fond son avantage se résumé en un mot: la peur. Elle est la seule différence entre la proie et son prédateur. Il me disait de supprimer la peur, de l'éradiquer comme ça aucun serpent ne me mordra. Quand j'ai regarder le Bijû droit dans les yeux, j'ai sourit d'un air ahuri puis je me suis dis que: je suis fasse à une vipère, je décide que la vipère est moins dangereuse que moi, la peur me quitte et je la supprime juste avant de renaître dans l'oeil de l'adversaire dans un espace d'un instant...et ça me suffit !

Après quoi, toujours en avançant sous se soleil bien joyeux en cette magnifique journée. Ma tête, reposant toujours sur celle d'Hinata, j'attendais alors la réponse de cette dernière qui suivit juste après cette pensée. Elle avait accepté, ce qui me réjouis d'ailleur et puis elle posa directement sa question plus ou moins "banale" sous prétexte qu'elle avait facticement parlant, coupée les liens avec son ancienne unité. Alors là, je ne m'attendais pas à ça, en solitaire on stagne assez il faut dire. Enfin c'est pas pour compenser sa faiblesse que je lui propose cela, mais plutôt parce que ça me ferait plaisir de l'avoir à mes côtés:


"Non, je tenais à faire une unité avec toi après confirmation de nos liens. Alors voilà, t'as accepté nous voilà donc en équipe. Disons que nos allons appelé notre équipe... Hakkaï Tenchi - l'équipe du renouveau"


Maintenant, je devais sûrement lui faire part de ce que j'avais en moi... pour Nezumiiro sous le pseudonyme de Shadow; je doute qu'elle puissance me croire, il en va de même pour la matérialisation même de la colère. Alors je lui ferais part de cela dans les jours à venir, et Shichibi je tiens à le lui dire tout dé suite. Toujours en la la collant à moi, j'ai redressé ma tête puis dis d'un ton calme mais aussi sérieux:

"Hum, je dois aussi te dire que... je possèdes en moi Shichibi no Kaku, le démon scarabé à 7 queues."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:35

    Leviath lui expliqua qu’il souhaite juste faire équipe avec elle après être sur de nos lien. Il proposa même un nom pour cette équipe, très joli, qui sonne bien à l’oreille, très melodieux : Hakkaï Tenchi - l'équipe du renouveau. Du renouveau ? Qu’entendait-il par là ? Maintenant qu’ils savent qu’ils sont frère et sœur ils peuvent commencer une nouvelle vie ? C’est ça le sous-entendu du nom de l’équipe qu’ils forment à eux deux ? En tout cas ça reste très joli. Puis Leviath redressa la tête. Comme pour dire quelque chose de très important. Quelque chose qui l’ennui, ou qu’il souhaite absolument en faire part à la Chuunin, quelque chose d’urgent…

    ¤ Hum, je dois aussi te dire que... je possèdes en moi Shichibi no Kaku, le démon scarabé à 7 queues.

    Ca alors … s’il ne lui avait pas dit, elle ne l’aurait surement jamais su *Alors quelqu’un d’autre que Naruto à Konoha à une de ces abomination dans son corps* Ces chose là lui ont toujours fais peur, surtout quand c’est quelqu’un d’important à ses yeux qui le possède. Ces gens aux tuniques noir avec des nuages rouges… ceux qui poursuivaient Naruto … Ils poursuivront surement Leviath aussi … Mais ils ne l’auront pas … Hinata se battra jusqu’à la mort pour sauver les être qui lui sont cher.

    ¤ Ca alors … Tu n’as pas du avoir une enfance facile… En plus de toutes les péripéties de ta vie … tu as ça … Mais bon … Des gens aux vêtements noir et rouge te recherche surement, mais étant le chef des Hyuuga, tu ne craint rien. Puis moi, je me battrais pour toi, pour t’aider à te défendre ! Je serais pareil si quelqu’un veut du mal à Naruto … toi et lui vous avez déjà trop souffert, je veux vous aider …

    Hinata était emplie de courage et de bonne volonté lorsqu’il s’agissait de Naruto …et maintenant aussi de Leviath … Elle changea rapidement de sujet, sa curiosité reprenant le dessus, et elle demanda.

    ¤ Il faut le dire à quelqu’un pour notre équipe ? Ou on va juste demander des missions ensemble ? Car ma précédente équipe était celle commise d’office après être passé Genin hihi.

    Hinata était toute excité de reprendre le travail en équipe, en plus avec son frère, surement ainé, cela ne pouvait que bien se passer après de telles retrouvailles !


Hinata


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Sam 15 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:31

J'ai rencontré Kazuma-senseï à Kiri, sur un immeuble. Et après notre rencontre, je suis toujours allé sur cet immeuble lors de mes temps libres. Pourquoi j'aimais aller sur cet immeuble les soirs où je me las de mon ère ? C'est une raison assez simple qui s'impose. Juste avant la mer se trouvait un port. Un port est un séjour charmant pour une âme fatiguée des luttes de la vie. L'ampleur du ciel, l'architecture mobile des nuages, les colorations changeantes de la mer suite aux rayons oranges du soleil qui s'enfonçaient dans le néant douceâtre des eaux de Kiri, le scintillement des rayons de soleil, c'est un prisme merveilleusement propre à amuser les yeux sans jamais les lasser. Les formes élancées des petis bateaux servent à entretenir dans l'âme un goût de rythme et de la beauté. Et puis surtout, il y a une sorte de plaisir mystérieux et aristocratique pour celui qui n'a plus curiosité ni ambition, à contempler, couché dans le belvédère ou accoudé sur le môle, tous ces mouvements qui partent et de ceux qui reviennent qui ont encore la force de vouloir, le désir de voyager ou de s'enrichir. Ainsi, pour retourner "au présent" j'avais fini par dénoncer mon avoeu à Hinata sur l'existence de Shichibi en moi, et je vois que sur son visage, une expression de surprise est de mise. Mais sans savoir pourquoi, j'ai l'impression qu'elle connaissait ce genre de situation. Peut-être qu'il s'agit Uzumaki Naruto... je ne sais rien de lui, mis-à-part qu'en consultant son dossie médical il est le fils du quatrième Hokage. Enfin bref... elle s'était mise à parler suite à mon explication aussi étrange soit-elle.

Et bien, cela ne pouvait que l'inquiéter que je sois un de ses fameux réceptacles. Et il est vrai comme elle dit, que je n'ai pas eu une adolescence facile... Il me semble avoir oublié de spécifier que la variabilité du nombre de queues implique une certaine "hierarchisation démoniaque" ; plus le bijuu possède de queues, plus sa puissance va crescendo. Une puissance défiant tout contrôle. Un pouvoir qui surpasse la maîtrise humaine et nécessite l'existence des jinchuurikis. Il faut savoir qu'un jinchuuriki, réceptacle du bijuu, est - la plupart du temps, oui car j'ai remarqué à la différence prêt: Killer Bee, je pense qu'il es sociable vis-à-vis de sa lignée hiérarchique... et ils les récetptacles sont rejetés par la population qui éprouve antipathie peur et répulsion envers l'être qui possède en lui une entité démoniaque, la Solitude est alors seule compagne du jinchuuriki, reclus et solitaire dans la foule humaine. Aucune considération ni reconnaissance... A Kumo, lors de mon adolescence, j'aurai bien aimé déserté pour ce motif là, mais Nezumiiro en a voulu autrement. Mon attention se porta sur cette description que m'avait fait ma soeur cadette sur ses hommes en tunique noire et aux nuages rouges brodés dessus... Je sais de qui il s'agit... Hinata disait que comme j'étais le chef du clan Hyûga, je ne craignais rien... je peux survivre parce que je suis fort, mais je peux aussi mourir parce que je ne suis pas invincible. Voilà que j'apprends qu'elle voulait se battre jusqu'à la mort pour moi et Uzumaki ?... Quelle détermination incroyable, j'admire ma propre soeur... Voilà que j'allais dire quelque chose puis elle me coupa la parole, alors je ne pus penser qu'à ms "traqueurs"...:


"*Akatsuki...*"


Vis-à-vis de notre équipe que nous allions former, elle avait besoin de certaines confirmations. Alors c'est avec plaisir que je lui répondrai mais elle devait avant cela, finir sa phrase. Il est vrai qu'il est utile d'agir dans un trio ou dans un quartet. Je n'y avais pas vraiment pensé, et il faut dire que depuis peu j'ai quelqu'un en ligne de mire qui pourrait compléter l'équipe en un très bon trio. Alors ainsi j'ai dit en ricanant:

"Oui, j'ai pensé à Hatake Shika. La fille du Croc Blanc. Pour être plus direct Hinata, nous allons former un trio "d'élite"; car tôt ou tard, nous devrions nous adapter à un dur travail, alors autant commencer dans des conditions optimales pour que la suite ne sois, qu'un simple amusement."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:05

    Qu’est-ce qu’elle était heureuse la petite Hinata, d’abords elle avait découvert qu’elle avait frère fantastique, puis ensuite accepter de faire parti de son unité. Mais bon, une unité ce n’est pas à partir de trois ? Deux c’est plutôt léger pour un groupe. Après il y en a bien, comme elle pour une seule fois, qui font les missions en solo, mais elles sont adapté pour se genre de cas. Comme s’il avait lue dans son esprit, Leviath prit la parole et combla ce trou

    ¤ Oui, j'ai pensé à Hatake Shika. La fille du Croc Blanc. Pour être plus direct Hinata, nous allons former un trio "d'élite"; car tôt ou tard, nous devrions nous adapter à un dur travail, alors autant commencer dans des conditions optimales pour que la suite ne sois, qu'un simple amusement

    Hatake Shika ? Aucune idée de qui ça peut être en plus des informations données pas Leviath ? Fille du Croc Blanc … Donc sœur du fameux Hatake Kakashi, le ninja copieur, pourtant il connu comme fils unique. Hinata se demandait bien qui elle était … elle ne l’avait jamais vu … Peut être une Shinobis ayant intégrer Konoha comme Leviath l’a fais. Maitre Hokage intègre-t-elle les gens aussi facilement au village ? Ou peut être était-elle sure de son coup. Un trio d’élite … Etre surnommé d’élite … Le rêve et quelque part le but de la jeune Hyuuga. Faite parti d’une telle équipe était un véritable honneur, et elle ferait tous pour suivre le rythme. S’il avait pensé à cette Shika, c’est qu’elle devait s’être démarquée parmi les autres Shinobis, Elle fit donc confiance à Leviath et on verra pour la suite.

    ¤ D’accords, je te fais confiance pour ce qui est de choisir les Shinobis de l’unité, tu es plus expérimenter que moi. J’ai vraiment hâte de commencer … J’en suis toute excité.


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:58

Il y a bien un jour où j'ai faillit mourir, où j'ai cru que tout effort pour survivre serait en vain. Un jour où j'ai vengé mes compagnons de mon organisation d'un homme qui se révélait être un ex-shinobi de Konoha. C'était Orochimaru, le Sanin. Oui, il y a 1 mois exactement, il s'est avéré qu'en tant que Nukenin de rang S, je me suis lancé à la recherche d'Orochimaru avec Shiro et Kuro afin de mettre fin aux jours de cet immonde serpent. Et j'ai réussi mais cette victoire ne fut pas gratuite... mais deux derniers fidels sous-fifres ont perdu leur vie dans cette bataille et moi j'avais eu les bras et jambes complètement broyées...

Après quelques heure d'agonies avec à mes côtés le cadavre vide de corps et d'esprit d'Orochimaru; vint l'arrivée d'un miracle sans lequel je ne serai pas en vie aujourd'hui... c'est Heartfilia Lucy, elle qui a donné à mon corps un don qui a pu renouveller la mécanique de ma carcasse humaine. Ce don est allé dans Nezumiiro/ Shadow qui désormais possède deux Dôjutsu... celui de l'Homonculus de la colère, et le Byakugan... qui lui peut avoir par 100 mètres. Enfin bref, elle lui a transmit la colère et est partit en lui disant de la rejoindre quand il entendra beaucoup parler d'elle.

Après quoi suivit l'évènement que je me suis rendus auprès d'Ikkyô-sama pour la maitrise des quatre queues de Shichibi. Mon Bijû, il est souvent désigné sous l'appellation de Kaku, son idendité est double puisque certains le désigne sous le nom de Mujina. Il y a longtemps il incarnait un blaireau géant, il manipule l'argile et a la capacité de se métamorphoser grâce à cette matière. Adroit et maître dans l'art de la duplicité et de la tromperie, il piège facilement ses victimes par le médium de la terre ; par ailleurs, comme tout démon, il fut maîtrisé et scellé dans le tombeau de la Terre. Ce médium ? Ikkyô. Je lui dois une fière chandelle.

Enfin bon, Hinata s'était mise à parler. Comme quoi elle approuvait ma décision de faire adhérer Hatake Shika dans notre unité. Je n'avais plus qu'à joindre cette dernière afin de lui faire part de ma demande. Hiérarchiquement parlant, elle sera incontestablement la plus élevée, mais question force... j'égale celle d'un Sanin voir presque Kage si mon entrainement est approfondi. Enfin de compte j'ai fini par sourire pour annoncer suite à l'émerveillement de Hinata:


"Dans les jours à venir, je serais absent. Je vais me retirer pour finaliser mon apprentissage de Shichibi aux côtés de maître Ikkyô Sôjjin dans le pays de la cascade. Au moins, tu ne te poseras pas de questions sur le pourquoi de mon absence."


Je ne savais pas comment elle le prendrai. Je vais finir par dompter Shichibi le Bijû associé à une réputation peu flatteuse... il fallait croire aussi que son symbolisme en a charmé ou surpris plus d'un. JAdis, il arpentait les rues noires, travestit en vieux moine pour mieux abuser de ses victimes. Pourtant, si sa réputation lui offre un aspect malveillant, il ne faut pas négliger les points positifs qui l'entourent comme la prospérité, la richesse et par dessus tout: l'abondance. C'est ainsi que j'ai dit à Hinata avec un ton réconfortant:

"Libre à toi de m'accompagner si tu n'es pas rassurée de me voir dans la ligne de mire d'Akatsuki. Mais il y a Uzumaki aussi, il est la proie de cette organisation... que décides-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:59

    ¤ Dans les jours à venir, je serais absent. Je vais me retirer pour finaliser mon apprentissage de Shichibi aux côtés de maître Ikkyô Sôjjin dans le pays de la cascade. Au moins, tu ne te poseras pas de questions sur le pourquoi de mon absence

    Apprentissage de Shishibi ? Il allait donc s’entraîner à contrôler son Bijuu ? C’est possible ? Alors pourquoi Naruto ne fais pas pareil ? Lui il ne contrôle rien si mes souvenir son bon. Lorsqu’il se battait contre cet homme aux piercings, il à bien failli encore plus détruire le village. Pourquoi ne fait-il pas pareil ... Il fallait qu’Hinata lui rende visite … Mais elle n’oserait jamais lui parler … Elle est trop timide … Leviath allait s’en allé ? Mais pourquoi ? Et seul ? C’est très risqué …

    ¤ Libre à toi de m'accompagner si tu n'es pas rassurée de me voir dans la ligne de mire d'Akatsuki. Mais il y a Uzumaki aussi, il est la proie de cette organisation... que décides-tu ?

    Choisir entre Naruto et Lui ? Trop dur, comment faire … Elle aimait Naruto, mais ne voulait pas laisser partir seul son grand frère à l’extérieur du village avec ces hommes qui rôdent … Alors qu’ils venaient à peine de se retrouver. Choix difficile … Hinata n’y avait pas pensé, Leviath à bien fait de lui dire. Hinata laissait un blanc se poser, il fallait qu’elle réfléchisse. Naruto est un Genin encore … Il n’aura pas le droit de sortir du village seul … Il fallait que je parle à son Sensei … Qu’il reste avec lui … Oui d’ailleurs c’est toujours comme ça que ça s’est passé et tout va très bien, il n’est pas seul … Il n’a pas besoins d’une fille qui ne parle jamais et qui s’évanoui à chaque tentative. Hinata se blasa à cette pensé, mais elle avait prit sa décision. Elle allait accompagner Leviath. Puis ensuite, elle tenterait de braver sa timidité et de parler à Naruto …


    ¤ Naruto n’est pas seul au village, il a plein d’autre ami, toi tu vas partir seul, et loin du Villga en plus. Pourquoi ne pas réunir l’unité maintenant, avant ton départ ? Shika et moi pourront faire connaissance et nous serons tes garde du corps ? Tu ne pense pas que ça serait mieux sur le plan sécurité ?


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:18

Alors bon, je ne sais pas vraiment si j'imposais un choix à Hinata. J'espérais encore qu'elle me comprenne, mais je sais bien ce que ça fais de savoir qu'un proche s'inquièter. Mais là, ce fut un cas à part, j'étais Jinchûriki et il était normal qu'Hinata se fasse un sang d'encre parce que je suis l'une des neuf cibes de la plus grande organisation crminelle du continent... Alors, j'ai reprit la marche après ses dires pour y réfléchir un peu, reposant ma tête sur celle de ma soeur cadette, je suis devenus bien pensif.

Une allée s'offrait à nous, apparentée à un forêt, mais là c'étaot des cerisiers. Etau bout, il y avait une petite étendue d'eau. "La forêt" à cet endroit se composait de hêtres et de chênes ainsi que de majestueux cerisiers. Un unique aulne se dressait près du fleuve. Des lys blancs des montagnes et des arums poussaient ça et là, et des boutons d’or brillaient à travers le feuillage. Je sais pas vraiment quoi faire, Konoha a sûrement besoin d'Hinata... mais elle, que veut-elle ? J'ai l'impression qu'elle a quelque chose pour Naruto mais je ne saurais l'expliquer... sûrement la même que moi pour Miyu. Après tout, c'est compréhensible.

Uzumaku devrait faire comme moi, apprendre à) dompter son démon. Mais je doute que cela soit aussi facile que moi. J'ai cru que j'allais mourir en m'engageant sur l'apprentissage des quatre premières queues de Shichibi no Kaku. Alors je pense que notre Hokage soit aussi ma femme aura la possibilité d'utiliser des meilleurs moyens pour que Uzumaki dompte Kyûbi. Enfin bon, là il était plus question de répondre à ma jeune soeur sur le point de mon voir notre voyage à Taki Gakure. Vous remarquerez alors que j'aime bien voyager, alors qu'on pourrait me désigner comme ninja ambulant ou itinérant. Enfin bon, je me suis daigné à répondre à Hinata:


"D'accord, je lui enverrai une lettre. Je n'ai pas le temps de l'apostropher. Par contre un conseil, en allant chez moi tu trouveras le Fuinjutsu de l'oiseau en cage du clan Hyûga. Apprends le. C'est un conseil."


Au passage, celà signifait plus principalement le fait qu'elle devra m'apposer le sceau au niveaudu front si jamais je devais perdre le contrôle de mon Bijû. Cela changera des manières... brutales de maitre Ikkyô. Enfin, je supposes que ma chère et magnifique soeur cadette s'en ai douté. Après quoi, nous étions sortis de cette allée et un léger banc s'offrait à nous alors je me suis assis en entrainant Hinata à mes côtés. Puis comme piqué au vif, une envie s'empara de moi, quelque chose d'amusant alors je me suis tourné rapidement sur le côté en cueillant une fleur qui venait juste de s'épanouir sur la majesté sacrée du soleil. Puis par pur affection fraternelle, je l'ai placé dans les cheveux de ma soeur pour enfin dire en souriant:

"Voilà pour toi Princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:23

    Leviath et Hinata marchèrent un peu, sur un petit sentier au milieu des cerisiers, menant à un petit étang. Un chemin aux allures féeriques avec quelques pétales de cerisier traversant en volant le sentier. De nombreuses fleurs recouvraient le sol tel un doux et soyeux tapis. Leviath sembla réfléchir un petit peu. Puis il dit calmement à Hinata.

    ¤ D'accord, je lui enverrai une lettre. Je n'ai pas le temps de l'apostropher. Par contre un conseil, en allant chez moi tu trouveras le Fuinjutsu de l'oiseau en cage du clan Hyûga. Apprends le. C'est un conseil

    D’accord ? Ils partiraient donc en tercet au Pays de la Cascade, ce qui est parfait et plus rassurant pour Hinata qui ne l’aurais pas été si Leviath était partit seul. Pourquoi lui demander d’aller chez lui, apprendre le sceau de l’oiseau en cage ? Il ne veut quand même pas qu’Hinata lui appose ? Même s’il perd le contrôle, elle ne pourra l’abattre. Il est trop important au sein du Clan, et même au sein du village : il est de la Bunke, chef du Clan Hyuuga, et en plus le Mari de Maitre Hokage … elle n’oserait jamais le tuer. N’empêche que cela lui faisait peur qu’il lui demande ça. N’avait-il pas confiance en lui ? Leviath cueilli une fleur et la mit délicatement dans les cheveux de la jeune Hyuuga.

    ¤ Voilà pour toi Princesse

    Elle sourit, rougissant un peu. Elle toucha légèrement a fleur en souriant puis elle demanda, curieuse des plans de son grand frère.

    ¤ Pourquoi veux-tu que j’apprenne ce sceau ? Tu ne veux quand même pas que je l’appose sur quelqu’un ? Et encore moins sur toi ? Tu a trop d’importance envers trop de monde pour cela. Et trop de prestige au sein de notre clan. S’il te plait, expliques moi


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au retour de Mission Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour de Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Chuunin rang B - Retour
» Retour de la mission, d'escorte pour la prêtresse.
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]
» Le retour du Phénix
» Retour d'un Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: