Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Konan'présent's cours ! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Konan'présent's cours ! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Konan'présent's cours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan1
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Konan1


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2010

Konan'présent's cours ! Empty
MessageSujet: Konan'présent's cours !   Konan'présent's cours ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:26

Vous
Prénom : Moi ? Je sais pas !
Age: Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat !
Comment avez vous trouvez le forum ? : DC !
Etes vous actif ? : Yep !

Personnage

Konan'présent's cours ! 2315429115_small_1

Nom: ???
Prénom: Konan
Age: ????
Description mentale:

Konan est surnommée « Ange de Dieu » ou « Ange Messager ». Elle peux être froide, mais elle est de bon coeur. Elle est prête à aider tout ses amis et ai de nature très discrète. Elle se préoccupe beaucoup de ses amis et de ceux qui ont un but commun avec le siens. D'ailleurs, quel est son but ? C'est un mystère... Ce n'est pas une fille comme Sakura ou Ino, elle ne cherche pas l'amour. Elle cherche plutôt à rétablir la paix, même si elle protège des méchants à cause de son caractère.

Description physique:

Ses bras et ses jambes sont normaux, ni trèsmusclé. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est faible et sans défense, les apparences sont trompeuses !
Le visage : Des yeux bleus avec beaucoup de mascara par dessus, un nez très loin d'être crochu, une bouche fine et petite. Des cheveux bleus très bien coiffés qui vont d'ailleurs bien avec ses yeux. Elle à une jolie rose blanche faite en papier, un chignon.
Côté vestimentaire : Elle porte la robe de l'Akatsuki avec une robe sans manche et plutôt short. C'est noir à losange transparant. Sa robe est toujours bien plié avec le col nickel.
Histoire:

Ses parents, meurs quand elle est encore très jeune, tuée pendant une guerre dans le pays de la Pluie. Elle fut donc forcée de vivre avec deux autres orphelins, Nagato et Yahiko. Mais c'est que plus tard qu'elle croise Nagato, il avait même amené son chien Chibi. Pas très longtemps après, les trois orphelins rencontraient Jirya, l'ermite des crapeaux. Ils leurs apprirent à se défendre tout seul, car, quand la guerre fut fini, il repartit à Konoha. Pas trop longtemps après, Konan retourne à Ame en tant que adversaire mais affronte Jiraya qui connait ses points faibles. C'est grâce à Pain qu'elle fut libérer de la technique que Jirya avait fait. Ensuite, on ne sait pas ce qui se passe jusqu'à la guerre de l'Akatsuki contre Konoha, elle encourage Nagato tout en le réconfortant. Finalement, quand Nagato fut mort, elle retourna à Ame pour finalement devenir le kage du village. Tout en rapportant les corps de ses deux amis d'enfant. Ensuite, on ne sais pas ce qui se passe. On se dit tous "Mais elle est morte Konan !" Et ben non ! Elle est toujours en vie en tant que kage du village d'Iwa !

Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement): Validé par Ibuki
Village Souhaité: Akatsuki

La présentation est pas terrible, c'est très dure avec Konan. Il est si mystèrieuse. Mais bon, je vais me rattraper au test rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan'présent's cours ! Empty
MessageSujet: Re: Konan'présent's cours !   Konan'présent's cours ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:41

Test-rp: Ton affrontement contre Jiraiya, et ensuite tu assistes à la suite du combat lorsque les 6 Royaumes de Pein prennent le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Konan1
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Konan1


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2010

Konan'présent's cours ! Empty
MessageSujet: Re: Konan'présent's cours !   Konan'présent's cours ! I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:53

Partie 1 : Mon combat


Tout le village d’Ame cherchait Jiraya, mon ancien maître qui c’était introduit dans le village.Toutes les troupes étaient mobilisées et moi je le cherchait grâce à mes papillons en papier. Jiraya avait dut remarquer que c’était mon oeuvre, lui, qui a été mon maître dans le passé. Mais cette fois, nous sommes adversaire. Il connait tellement de chose sur moi que ce serait quasiment impossible de le battre. Surtout qu’il à dut s’être améliorer depuis le temps, tout comme moi. Mes papillons l’avait repérer, c’était louche car il est pourtant très discret. Il a dut faire exprès pour que je lui montre mes progrès. Je me rendis alors à l’endroit où il se trouvait, en passant parles chemins les plus faciles, pour ne pas me blesser en chemin. Mes papillons faisaient de plus en plus de bruit, non, c’était moi qui m’approchait et du coup qui les entendaient plus fortement. C’était dégoutant ! Jiraya était dans les égouts. Comme si il voulait me salir se qui allait m’énerver pour que je me fasse battre moins facilement. Mais bon, ce genre de chose ne marche pas avec moi ! Je fis une sorte de téléportation en faisant apparaître mon corps avec des ailes à côté de Jiraya. Comme ça je n’étais pas sali. C’était n bon plan, me salir exprès. Rien que de penser à ça ça me met en rogne. Non, il ne faut pas que je sois en rogne ! Jiraya était en train de me rendre folle ! Il l’a fait exprès, j’en suis sûr et certain ! Il commença directement à faire des signes de mains. Il faisait son énorme boule de feu. J’envoyais alors des flèches de papiers ce qui égala son énorme flamme, comme ça, je n’avait rien. Bon, vous allez me dire lui non plus, mais c’est pas grave ! Je fonça sur lui, en envoyant des Kami shurikens, il s’en pris un seul, et me donna un coup de poings. Je tombai alors dans ce truc visqueux qui s’appelait les égouts, j’étais toute salie et puante, Jiraya allait me le payer ! Je me relevai en faisant « aaaaaahh », tout étai si dégoutant. Jiraya ne parlait pas, il était trop à fond dans son combat. Je fonçai une nouvelle fois sur Jiraya, avec une barrière de papier, pour pouvoir un peu plus résiter à sa futur contre-attaque. Je me fis un katana en papier, je contrai le kunaï qu’il m’avait envoyé, et, quand je planta le katana, c’était dans Gamabunta, qu’il venait d’invoquer à l’instant. Gamabunta cassa le toît des égouts, ce qui fit que Jiraya, lui et moi montèrent, pour ne plus se salir, et Gamabunta ralla car il avait un katana enfonçé dans un de ses orteilles. Pour égaler la taille, je fis un clone en papier que j’agrandit à la taille de Gamabunta. Pas plus car sinon j’utilise trop d’énergie.

- Maintenant, ils sont de tailles égales ! Tu as bien progressé à ce que je vois ! Dit maître Jiraya en faisant un sourire débile.

Remarquer, les sourires débiles c’est un peu sa spécialité. Je hocha la tête pour confirmer ce qu’il venait de me dire, quand j’eu un souvenir. C’était le jour où j’avais réussi à faire un .clone aussi grand que Jiraya. Il m’avait dit exactement la même chose. Je faillis pleurer, mais pour ne pas le montrer je mis un papier devant mon visage. Mais Jiraya l’avait remarquer, c’était sûr et certain. Mais laissons place au géant ! Le combat était très sérré, les deux avec un katana, et Jiraya et moi, nous décidâmes de ne pas se mêller au combat, qui à l’air si intérêssant. Il fallait s’écarter si on ne voulait pas finir en chair à pâter, mais ni moi, ni maître Jiraya se déplaça. Pour l’instant, c’était Gamabunta qui gagnait. Le combat était vraiment incroyable. Mon clone, pris l’avantage, et écrasa le pieds de Gamabunta, celui avec un katana planté sur le gros orteilles. Gamabunta fit un petit brit, et donna un coup de boule à mon clone. Mon clone tomba et fit un croche-patte à Gamabunta qui tomba aussi. Puis, Jiraya me fonça dessus, ce qui voulait dire qu’il voulait que nous aussi on se batte. Je hochai alors la tête et fonçai sur Jiraya, chacun avec des shurikens, et, du coup, j’envoyai plein de Kami shirikens, ce qui fit reculer Jiraya de quelques pas. Puis, il reprit finalement sa course en me fonçant dessus, et il réussit à arriver à côté de moi, plantant le shuriken dans le vide, car je m’était décomposé en papier. Je me recomposa derrièle lui et lui donna un coup dans la nuque. Je ne l’acheva pas car c’était mon maître mais je recula. Il était à moitié assomé. Il envoya un shurikens à deux mètres de moi, et je lui en envoyai un dans la cuisse gauche. Il consentra son chakra, pour finalement se déplacer très rapidement derrière moi, me frappant les deux jambes. Comment avait-il pu faire ça avec sa blessure à la jambe ? Moi j’avais exactement les même blessur que lui sauf que c’était au deux jambes. Mon clone et Gamabunta finirent par faire égalité, et partirent tout les deux. Je me retrouvais seul face à Jiraya, l’un des trois ninjas légendaires. Je mis alors du papier sur mes blessures histoire d’arrêter l’émoragie, et détacha ma rose pour créer des pique autours de moi avec un faucon qui garde. Tout ça grâce au papier. Utile non ?! Comme ça, Jiraya ne pouvait plus s’approchai pour le moment. Mais je n’avais plus beaucoup de chakra, j’allais perdre ce combat, c’était quasiment certain ! J’appelai donc Pain comme ça, il pourrait finir mon combat. Mais, il n’était pas encore là, donc c’est à moi de le faire ce combat ! Jiraya se planta plein de pique dans les chaussures, mais il restait concentré. Il se battu alors contre le faucon pendant que je récupérai de mes bléssures. Il se fit valser à plusieurs reprisent pour finalement le battre, et pouvoir s’approcher. J’envoya alors des flèches de papier, et me servis d’une lance de papier pour le faire partir. Il revint après en faisant des signes de mains, il refaisait son énorme boule de feu, que je réussis à esquiver de très peu. Je m’étais d’ailleurs un peu brullé la robe de l’Akatsuki. Je me préparais alors au combat.

- Technique ultime ! Dis-je en étant fier de moi *-* d’une voie déteerminé au meurtre.

Un énorme serpent en papier apparût, puis se mit à frappé Jiraya. Le combat entre Jiraya et le serpent n’était pas très équitable, le serpent le battait à platte coutures. D’ailleurs, c’est Konan qui le maîtrisait grâce à son esprit. Ce qui fait qu’elle utilisait de l’énergie. Bon, ce n’est pas de l’energie gâché mais voilà quoi. Jiraya se mit alors en mode ermite, mais il ne faisait toujours pas le poids. Le serpent donnait des coup de tête, de queue, il ravageait tout ! C’était incroyable. Jiraya fit des clones pour que le serpent confonde, mais non, rien à faire. Le serpent tuait les clones et retournait sur le vrai. Jiraya comprit alors qu’il fallait qu’il réussisse à m’atteindre pour que le serpent ne bouge plus. Mais justement, le serpent bloquait tout accès à moi. Le combat se prolonga, des batîments se faisaient détruire, le combat faisait plein de ruines, c’était incroyable. Des immeubles et des immeubles tombait, mais ça, aucune peronne de Jiraya et moi n’y faisais attention, surtout que c’était le village natale de Konan ! Konan fit une barrière de papier autour d’elle histoire de na pas se faire toucher sinon, ça irait mal pour elle et surtout pour le serpent. Je ne me lassa pas faire. Et je continuai de manipuler le serpent en sorte de ne pas perdre ce combat, de ne pas me faire toucher. Normalement, les six Pain devaient bientôt arriver mais ils sont souvent en retard. Je ne dois pas raisonner comme ça si je veux le battre. Puis je fis une fausse manipulation à cause d'un manque de concetration et finis par me faire toucher, de toute façon je n’allais plus tenir très longtemps. Je continua de faire la morte en espérant que les six Pain arriveraient très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Konan1
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Konan1


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2010

Konan'présent's cours ! Empty
MessageSujet: Re: Konan'présent's cours !   Konan'présent's cours ! I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:16

Partie 2 : Répulsion céleste !


Je continuai de faire la morte, et je savais que les six Pain arriveraient prochainement. Nagato ! Il faut que je t’encourages ! Toi qui à remplis mon coeur, toi qui est mon ami, qui animes ma vie, je pourrais même me sacrifier pour toi ! Et je sais... Je sais que c’est ce que je ferais. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le jour de notre mort, mais le jour de la mort de notre vieux maître. J’aurais dus me montrer sans pitié, je sais... Mais c’est quand même notre ancien maître. Nagato... Nagato... Toi qui n’a saissé de me soutenir, cette fois, c’est moi qui vais te soutenir. Toi qui a remplis mon coeur de joie. Tu es la seule personne en qui j’ai encore cofiance, en qui je crois encore. Jiraya savait que Nagato allait arrivé, et que ce n’est plus le même. En effait, il va être surpris, même très surpris. Qui aurait cru qu’un jour Nagato deviendrai aussi puissant ? Jiraya, lui, il le savait. J’en suis sur, il savait que ça allait se passer comme ça, même moi, qui au départ, ne le savait pas. Moi qui suis si proche de Nagato... Je recréa en cachette des papillons de papier, pour qu’ils partent à la recherche des six savoir si ils étaient encore loins. Les papillons ne mirent pas longtemps à le trouvé, ils étaient à cents mètres d’ici. Je me relevai alors, fit un tambour et des baton pour taper dessus en papier, pour que dès qu’ils arrivent, je joue du tambours pour dire « Voici l'arrivé tant attendu du grand Nagato ! Tremblez de peur !». Et dès que Nagato arriva, je commençai à jouer du tambour, et Jiraya s’étonna que j’étais encore debout. Car il n’avait pas vu quand j’avais préparer tout ça. Ce qui le déconcentra un moment et le Tendô donna alors un coup de poing. Jiraya fut projeté, et se remit en garde. Moi, j’allai voir Nagato pour le soutenir. Je me mit derrière son siège, en commençant à lui dire quelques trucs.

- Surtout, ne force pas trop ! Dis-je, inquiètée par l’état de sa santé.

Car c’est vrai qu’il n’était pas au mieux de sa forme, son état se dégradait de jours en jours, de combats en combats. Et si il continuait comme ça, il mourait dans environ huit ou neuf mois.J’observa alors le combat. Le Pain invocateur invoqua une salamandre, et Jiraya fut forcé de réinvoquer Gamabunta, qui n’était pas au mieux de sa forme. Nagato le savait, je l’avait affaibli au cours de mon combats. Je me fis des ailes de papier, pour ne pas se trancher les pieds contre les piques qu’il y avait au sol. Jiraya avait les pieds transpercés de partout, certains Pain aussi, mais ils continuèrent de combattre. Mais ils se déplaçaient quand même beaucoup moi vite ! Je regardai Nagato, il forçait trop. Mais, non, il ne voulait rien entendre. Il était trop concentré sur le combat pour écouter ce que je lui disait. Mieux vallait que je ne lui parle pas du tout, ça le déconcentrai trop. Puis, on pouvait entendre sortir de la bouche de Nagato « Rho, il m'a eu ! ». Alors, je regardait le combat et, en effait, il s’était fait avoir par un plan de Jiraya, le Pain invocateur venait de se faire tuer ! C’était incroyable. Personne n’avait autant tenu contre Nagato ! Jusqu’où allait-il tenir ? Se pourrait-il que Jiraya gagne ? Non, il était de mon devoir d’empêcher ça ! Je préparais des Kami-Shuriken quand Nagato dit :

- Ne te mêlle pas du combat, t’en as déjà fait beaucoup ! Dit-il en faisant un sourire.

Il venait de me faire un compliment. Je fis alors exactement ce qu’il venait de me dire. Je repartis derrière son siège en observant le combat. Puisn un deuxième Pain mourut, mais fut réssussité. Ce qui faisait comme si il y avait un septième Pain. Jiraya avec donc un Pain en plus à tuer. Le combat se serrait, et trois Pain était déjà mort. Comme un avait réssussiter on pouvait dire deux Pain. Je déplaca de beaucoup le siège de Nagato, nous enfermant dans une boule de papier avec un trou au milieu pour voir le combat. Au moins, nous ne serions pas bléssé. L’était de Nagato m’inquiètais vraiment beaucoup. Mais toute façon, quand je lui dis de ne pas forcer, il ne m’écoute jamais. J’ai commencé à m’y faire. Nagato ne se rendait pas compte qu’il était entrain de diminuer grandemennt sa santé. J’ai essayée de lui faire comprendre avec des gestes mais non... Un autre Pain venait de mourir. Tendô lui, ne restait pas au combat, et était avec nous. Il irais seuleument si un autre Pain mourait. Le combat était très spéctaculaire. Gamabunta, qui était toujours là, faillit tomber sur la boule de papier. Mais partit avant, sinon, ça irait mal pour lui. Jiraya était maintenant tout seul. Il se débrouillait bien mais n’était pas dans un très bon état. Et ça, ça se voyais. Tout comme Nagato, ne meurs pas Nagato... Après je serais toute seule !

- Nagato, je t’en prie! Ne force pas trop ! Après, je serais toute seule ! Et puis, tu ne veux quand même pas mourir que je sâche ?

Nagato ne m’écouta pas. Il ne fit même pas attention à moi. Je me mis alors à pleurer dans un coin et je ne regardais plus le combat. Mais j’entendis Jiraya crier. Non, ce n’était pas Jiraya, c’était un des six Pain ! Je courrus voir et je vis le Pain qui lisait dans les pensés, tomber au sol. Mais il n’était pas mort, sinon Nagato aurait envoyé Tendô. Jiraya... Mon maître... Autrefois, vous étiez plus fort que nous... Mais regarder ce que vous êtes devenus ! A cause des filles, votre honneur de ninjas est partit. Si vous nous battez, il sera racheté. Mais bon, vous ne gagnerez pas cette guerre contre l’Akatsuki !!! Jiraa n’en pouvais plus. Il allait bientôt se faire tuer. Hein ??? Mais comment est-ce possible ? Jiraya était en pleine forme, et commença vraiment à combattre.

- Hé oui ! Mon senjutsu est très puissant ! Je reconnais que vous êtes devenu beaucoup plus fort, mais pas assez pour me battre ! L’Akatsuki va perdre ! Dit-Jiraya.

le combat était beaucoup plus serrez, Nagato forçait encore plus et, si il n’avait pas tué Jiraya avant une demi heure, il perdrait la vie. C’est sur et certain. Jiraya tua un autre Pain, et donc, Nagato envoya Tendô. Ce qui voulait dire qu’il ne restait que Tendô et l’absorbeur de chakra. Mais Nagato allait gagner, grâce à Tendô. Il fit son incroyable répultion céleste et Jiraya fut bléssé et éjecté. Il n’avait encore jamais vut cette attaque. Nagato fit apparaître un sourire machiavélique sur son visage, c’était clair, il était devenu fou de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konan'présent's cours ! Empty
MessageSujet: Re: Konan'présent's cours !   Konan'présent's cours ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan'présent's cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement[en cours]
» Tayuya - En cours.
» Besoin de cours
» Kimimaro Kaguya [TERMINE]
» Nutz [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: