Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Kimimaro Kaguya [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Kimimaro Kaguya


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty
MessageSujet: Kimimaro Kaguya [TERMINE]   Kimimaro Kaguya [TERMINE] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:41


Moi~

Prénom : Mike
Age :
15ans
Comment avez vous trouvez le forum ? : Par mal, avec les avatars a droite ça rendrais mieux pour le RP ^^'
Etes vous actif ? : Je peut être très actifs comme je peut disparaitre du jour au lendemain, mon activité est très instable a cause de ma vie IRL.

---

Mon personage~

Nom: Kaguya
Prénom: Kimimaro
Age: 16ans dans la saison 1 donc 19ans aujourd'hui.


.:: Description mentale ::.

De nature calme et posé, Kimimaro menace pourtant à tout instant de libérer un instinct meurtrier et destructeur qu'il parvient à contrôler la plupart du temps. Peu bavard et monotone, il ne tient le discours que lorsqu'il s'agit d'obtenir quelque chose qui pourrait lui procurer le pouvoir. Sinon, il préfère passer son chemin sans le moindre regard. Reclus depuis la destruction de son clan, il sera difficile de lui effacer cette fâcheuse tendance à la solitude qu'il a cessé de combattre depuis longtemps. Il passe sa vie en ermite et considère la compagnie comme d'un ennuie mortel et une simple perte de temps. Dans sa quête de puissance, il est temps pour lui de découvrir le pouvoir de l'amour.

.:: Description physique ::.


Kimimaro a la peau nette et blanche et des yeux couleur azur. Ces lèvres fines et roses et son nez parfaitement proportionné nous donne une idée de la perfection incarné en sa personne. Il tient ses cheveux de neige de sa mère et ces deux marques rouges sur son front ne laissent pas d' interrogation possible sur le clan d'où il provient : le clan Kaguya, réputé pour sa maîtrise de la croissance des os. Un pouvoir effrayant contenu dans un corps d'ange. Kimimaro porte une toge blanche qui ne porte aucune trace de combats, qu'il a eu pourtant nombreux à mener au cours de sa courte vie. Son visage inexpressif se fixe à l'horizon et il est rare qu'il croise quiconque du regard sans procurer à celui qui ose le fixer, un long instant d'effroi.

.:: Histoire ::.


Les maisons sont en feu et les plaintes s'estompent. Au centre du village, un cercle commence à se former autour d'un amas de chair de et sang inanimé. Les dernier survivants tentent de fuir mais sont bientôt rattrapé par une lame qui les arrête, un par un dans leur tentative. Le silence est maintenant complet. Le ciel se met à pleurer et des petites flocons de neiges se déposent tristement sur les plaies encore ouvertes. La bataille est terminée. Une nouvelle fois, la bêtise de l'homme l'aura conduit à sa perte. Telles sont les derniers images offertes au jeune Kimimaro, mortuaire spectacle de la fin d'une race. Les larmes au yeux, le jeune Kaguya ne parvient pas à laisser échapper sa peine. Un sentiment fort prend doucement possession de son être et l'empêche de pleurer l'extinction du clan Kaguya, l'extinction de sa propre famille. La rancune prend l'avantage dans un lutte intérieur avec la compassion. Élevé et considéré depuis son plus jeune âge comme une arme, Kimimaro avait souvent rêver d'un scénario de ce genre, du fond de sa cellule. Pourtant, même dans ses espoirs les plus fou, il n'aurait pu penser à un pareil jour. Il goûte enfin à la liberté. Respirant de longues bouffées d'air frais hivernal, le jeune garçon fait maintenant dos aux flammes qui dansent derrière lui.

Retraçant le trajet de l'aller par les marques de pas encore fraîches dans le sol, il rejoint bientôt le village nomade maintenant presque désert de son clan. Seul quelque enfants sortent par endroit de leur tente pour voir le nouvel arrivant mais personne n'ose venir à sa rencontre. Sans la moindre once de pitié, Kimimaro avance sans un regard pour ces jeunes qui mourront bientôt de froid ou de faim, abandonnés par leurs défunts parents, aux abords du village caché de la Brume. Au dessus, le ciel exprime sa colère et gronde, le châtiment à été sans appel. Tel est le prix à payer pour avoir voulu défier la mort : cette attaque insensée sur un village aussi puissant que celui de la Brume était un pari fou et irresponsable. Cependant, le clan Kaguya ne puissait pas sa force dans l'intelligence et la ruse mais dans sa volonté ardente et folle de combat quel-qu'en soit la difficulté ; une volonté qui les aura mené à leur perte. L'avantage apporté par la surprise de l'attaque avait bien vite changé de camp après la contre-offensive. Le nombre d'anbus présent dans le village avait permis d'éradiquer la menace en un temps record et un par un, les assaillants s'étaient écroulés sous le nombre. Le jeune Kimimaro avait réussit à lui seul à supprimer un bonne vingtaines de ninjas par un taijutsu d'une vitesse et d'un précision sans égale. La maîtrise des os, étrange don héréditaire, lui donnait un potentiel offensif et défensif incomparable et idéal dans le style de combat qu'il avait adopté. Malheureusement, un ennemi à peine au sol et déjà deux nouveaux faisaient leur apparition. Impossible dans ces conditions d'espérer la victoire contre un système bien organisé et combattant pour l'amour de leur village. Mourir ou s'enfuir, le choix était facile mais certains Kaguya, totalement ivre de combat, mettaient leur dernières forces pour essayer de tuer un ou deux ninjas de plus. La haine qui s'affichaient sur leur visage s'estompait alors lorsqu'une lame leur transpercé l'abdomen.

Errant dans la forêt, seul survivant de son clan, Kimimaro perd peut à peu son enthousiasme. La liberté, obtenue dans la mort, perd peu à peu son charme lorsqu'on est seul. Sans but, Kimimaro songe plusieurs fois à mettre fin à ses jours sans jamais avoir le courage nécessaire pour le faire. Il cherche alors désespérément un être humain capable de faire le travail à sa place mais un par un, les ennemis qui se retrouvent face à lui perdent irrémédiablement la vie. Le soir, il lui arrive de repenser à sa famille : une mère et un père autoritaire qui ont su durant ses plus jeunes années lui donnaient le minimum d'amour nécessaire pour qu'un homme ne deviennent pas un monstre. Il se souvient le jour de ses huit ans où il fut arracher à ses parents pour rejoindre un cachot froid et humide, rythmant ces journées au fil d'entrainements et de combats qui le poussent au maximum de ses capacités : un acharnement pour faire de lui l'arme ultime de combat qu'il est aujourd'hui.

Les nuits sont longues et les journées sans fin. Kimimaro prend peu à peu goût à la nature et à la solitude jusqu'au jour où il rencontre un ninja ambitieux : un homme qui lui redonne un but et une volonté de vivre sans se soucier des desseins mauvais. Pendant plusieurs années, il suit cet homme désireux de pouvoir et capable de rivaliser avec les plus grands shinobis. Il procure à Kimimaro une source de pouvoir malsaine mais qui dépasse l'entendement. Les jours passent et les cadavres défilent sans marquer le visage impassible du Kaguya, qui s'affaiblit à cause d'une maladie du sang dégénérescente. Bientôt délaissé par celui qui lui avait redonné l' espoir, il sait que ses jours sont comptés et par à la recherche de la médecine capable de le guérir. Chaque nuit, lorsque son corps est au repos, la douleur l'assaille de toute part mais il contient sa souffrance en silence. Seul quelques larmes coulent le long de ses joues avant de trouver le sommeil ...


---

Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement):
Validé par Ibuki
Village Souhaité: Iwa No Sato... (Je souhaite être juunin, ou plus merci)


J'aurais bientôt un avatar et une signature de ma création !


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Mer 21 Avr - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue1500/1500Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue1800/1800Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue12/1000Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya [TERMINE]   Kimimaro Kaguya [TERMINE] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:49

Tout d'abord bienvenue parmi nous, mais avant de commenter ta prez je fais te demander deux petites chose^^. La première tu dois choisir un autre village du fait qu'ici il n'y a pas d'Oto, la deuxième pense à mettre un avatar mais je pense que tu en train d'en chercher un^^. Lorsque tu auras le code je te donnerai ton sujet de test rp à moins que l'un de mes confrères soit plus rapide que moi. Sur ce bonne chance pour la suite de ta prez'
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Kimimaro Kaguya


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya [TERMINE]   Kimimaro Kaguya [TERMINE] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:04

Edit !
Je vise le rang de juunin, ou plus, merci de me dire ce que vous pensez de ma présentation, et de donner mon test RP (un truc avec de l'action ça m'arrangerais hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue2800/2800Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue2800/3000Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue270/1000Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya [TERMINE]   Kimimaro Kaguya [TERMINE] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 15:17

Il manque deux parties au code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue1500/1500Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue1800/1800Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue12/1000Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya [TERMINE]   Kimimaro Kaguya [TERMINE] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 15:43

Si tu veux être Juunin, le seul village possible serait Iwa du fait qu'on vient de l'ouvrir, mais sinon pour l'instant ta prez faut Chuunin dans les autres villages. Lorsque tu auras le deux autres parties du code tu pourras avoir ton test rp avec de l'action^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Kimimaro Kaguya


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya [TERMINE]   Kimimaro Kaguya [TERMINE] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:00

Dernier Edit !
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue1500/1500Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue1800/1800Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue12/1000Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya [TERMINE]   Kimimaro Kaguya [TERMINE] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:21

Voilà ton test rp : "Tu as quitté le village d'Oto pour te diriger vers le village d'Iwa et par conséquence trahit ton maître Orochimaru, ce-dernier n'a put supporter l'affront que tu lui as fait. Il décide d'envoyer une troupe à tes poursuite, elle est composé de six hommes ayant des caractéristiques très particulières (l'un possède un canon à la place du bras droit, un autre possède la marque maudite, les quatre tu peux inventés leurs pouvoirs)." J'espère que ce test rp te convient ? Sur ce bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Kimimaro Kaguya


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya [TERMINE]   Kimimaro Kaguya [TERMINE] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:33

Pas d'problème, j'vais pouvoir bousiller les troupes d'Orochimaru ! xP
C'est possible de savoir combien de lignes je dois faire pour avoir le grade de Juunin ?? (Ou d'Anbu si possible a Iwa ^^')

Merci d'avance, je commence a écrire mon RP des qu'tu m'a dit ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue1500/1500Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue1800/1800Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue12/1000Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya [TERMINE]   Kimimaro Kaguya [TERMINE] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:48

Nous n'avons un nombre précis de ligne^^, il faut que juste que la qualité y soit et que le rp soit captivant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Kimimaro Kaguya


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty
MessageSujet: Test RP [En cours...]~   Kimimaro Kaguya [TERMINE] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:35

La fuite, quel triste sort pour Kimimaro, menacé de mort par son propre maitre, oui, le bruit courrais depuis peu au village d'Oto, que celui-ci projeté de l'assassiner, dans le but de conserver le pouvoir. Ce serpent qu'étais l'ex guerrier légendaire du village de Konoha, sentais la peur l'habiter peu à peu, devant les excès de rage de plus en plus fréquent de son disciple, il avait effectivement dans l'idée de le faire tuer par ses meilleurs mercenaires, de peur que celui-ci ne décide un jour de se mutiner. Kimimaro prit alors une décision crucial, la désertion, oui, il venais en ce jour, de décider de deserter son village, le village d'Oto. Quelques jours s'écoulèrent, personne ne se doutais une seule seconde que Kimimaro avais pu être mis au courant a propos de tout cela, personne ne pensait une seconde que le jeune homme était parfaitement sur ces gardes, près a déscendre quiconque oserais s'approcher de lui... Le jour J était enfin la, Kimimaro sortis de sa chambre, armé de kunais et de shurikens, qu"il n'aurais sans doute même pas à utiliser, il devais déjouer le sommeil des autres mésquines créatures qui habritais le repaire si il ne voulait être suivis... Orochimaru, lui, préparais, comme a son habitude, d'autres modifications corporelles, les plus dangereuses immaginables, dans son laboratoire secret, seul Kabuto pouvais encore se souvenir de ce fameux laboratoire, et de son emplacement, la mémoire de toutes ces éxperiences ayant été complètement éffacé... Kimimaro Kaguya quitta alors le repaire dans la plus grande des discrétion, puis après a peine un pincée de minutes, il se trouvais déjà devan les portes du village du son, extremement bien gardée... [En cours...]


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Mer 28 Avr - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue1500/1500Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue1800/1800Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Kimimaro Kaguya [TERMINE] Left_bar_bleue12/1000Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya [TERMINE]   Kimimaro Kaguya [TERMINE] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:39

no prob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimimaro Kaguya [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya [TERMINE]   Kimimaro Kaguya [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro Kaguya [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotaro [Terminé...]
» La Paume de la Mort [SOLO TERMINE]
» Présentation de Megumi (test RP terminé)
» Nouvelle mission de rang A : Naegi (terminé)
» Shaiya la femme au deux visages [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: