Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nutz [en cours] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nutz [en cours] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nutz [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nutz [en cours] Empty
MessageSujet: Nutz [en cours]   Nutz [en cours] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:00

¤ Le Poing Ardent ¤

Nutz [en cours] Sanstitre5nl

Vous


    ¤ Prénom :
    Marco =)
    ¤ Age: 16 ans
    ¤ Comment avez vous trouvez le forum ? : Je suis un ancien
    ¤ Êtes vous actif ? : Oui quand je suis motiver


Nutz [en cours] Sanstitre6q

Personnage


    ¤ Nom : Inconnu
    ¤ Prénom : Nutz
    ¤ Age: 19 ans
    ¤ Description Physique :

    Carrure :

    Bon commençons par le physique si vous voulez bien et plus précisément par la carrure de notre homme, tout d'abord c'est une personne avec un corps d'athlète qui se remarque directement quand on le regarde. Il a une peau qui ne change pas du tout, qu'il fasse grand soleil ou grand froid, en effet elle ne bronzera jamais à cause de son attribut génétique qui est un peu particulier, Nutz est capable de matérialiser son corps en brasier et de contrôler la température de son corps sans aucune limite, c'est pourquoi il n'a jamais froid en gros. C'est un peu étrange, mais c'est vachement utile au fond comme faculté, car le froid ne peut pas du tout lui poser de problème, le seul inconvénient dans ce don c'est qu'il est très sensible à l'eau et ne peut pas du tout nager. Bon passons, notre Shinobi sinon est d'une taille naturelle pour un homme, il est un peu grand je vous l'avoue pour son âge, mais sinon ça reste dans le physique d'un homme. Sans vous mentir Nutz mesure dans les environs des 1m80/83 ce qui est vraiment grand pour un jeune homme de dix-neuf ans. Le poids du guerrier est vraiment proportionnel à sa taille et franchement ça se voit bien sûr son ventre, il n'est vraiment pas gros et vraiment pas mince, il est d'un poids convenable, il pèse dans les environs des 75/80 kilogrammes voilà une chose de correct... Passons maintenant aux tatouages sur son corps, en effet la plus grande classe chez notre homme ce sont ses tatouages qui sont dispersés un peu partout sur con corps, commençons par le plus remarquable, c'est celui sur son dos qui représente la marque de son clan, une croix de dieu avec une barbe blanche dedans c'est un peu bizarre à première vue, mais vous verrez que c'est vraiment incroyable de voir ce tatouage parce que le clan est censé être décimé depuis très longtemps. Sinon, notre poing ardent en a un aussi sur le bras qui semble symbolisé quelque chose de spécial, en vérité il symbolise l'ultime Shinobi du clan c'est comme une marque de naissance inexpliqué... Voici la dernière étape de la description de la carrure, c'est la musculature de notre homme comme je vous l'ai dit tout à l'heure il a un corps d'athlète, mais jusqu'à quelle degré ? Je vais vous le dire. Tout d'abord ses bras et ses jambes sont très développées, il est facile de remarquer ses mollets et ses bras qui possèdent une petite boule toute dure qui est le muscle. Son torse est la partie la plus impressionnante de son corps, nous remarquons direct les pectoraux et les abdominaux ressortis et quand je dis ses abdominaux ses tous ses abdominaux. Bon c'est fini pour la carrure...

    ¤ Description Mental :
    ¤ Test RP :
    ¤ Code :
    ¤ Village Souhaité :
Revenir en haut Aller en bas
 
Nutz [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutz ce met à l'art XD
» Tayuya - En cours.
» Kakashi et Nutz recherche un membre !!
» Kimimaro Kaguya [TERMINE]
» Kakashi, Yamato et Nutz s'envolent vers le Pays de l'étoile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: