Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Susuki Kyotori [En cours] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Susuki Kyotori [En cours] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Susuki Kyotori [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Susuki Kyotori
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Susuki Kyotori


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

Susuki Kyotori [En cours] Empty
MessageSujet: Susuki Kyotori [En cours]   Susuki Kyotori [En cours] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:42

Vous
Prénom : Pas le même que toi j'espère !
Age: Moins que toi, petit curieux !
Comment avez vous trouvez le forum ? : Ca fait longtemps que je le connais :p
Etes vous actif ? : Yes soeur !

Personnage

Susuki Kyotori [En cours] 2576469351_1
Nom: Kyotori
Prénom: Susuki
Age: 24 ans
Description mentale:

Je suis plutôt simple d'esprits. Je suis pacifique donc contre la guerre. Mais par contre, je serai près à tout pour protéger mon village et les êtres qui me sont chers. Les êtres qui me sont cher sont toutes les personnes dans le merveilleux village qu'est celui de Suna. Le mot "Haine" ne fait pas partie de mon vocabulaire. La haine, c'est dans cette chose que je ne ferais jamais avoir, cette chose si pitoyable qui force la guerre. La méprise, bref, la haine. Impossible aussi ne fait pas partie de mon vocabulaire. Mais ce n'est pas une raison pour attaquer les villages les plus puissants que rien n'est impossible, donc je vais gagner. Ca, ça s'appelle la "guerre". Et la guerre c'est bon que pour les esprits d'enfants. Que pour se qui se croient les plus puissants, les plus intelligents. Ma façon de parvenir à mon but qui est de protéger tout le monde, ce n'est pas la guerre. C'est la diplomatie. Mieux vaut résonner une personne par la parole plutôt que de la résonner avec ses poings. Si on arrive à enlevé tout espoir de vengeance, toute guerre, mon but sera atteint. Car les gens n'auront plus rien à craindre, donc ils seront protéger. La colère, elle aussi sera dissipé. Ce sentiment triste envers les autres, le fait de se sentir rejetés, c'est justement ça qui engendre la haine qui elle même engendre la guerre qui elle même engendre le chaos. Tout comme la paresse. Car la paresse vous force à ne rien faire, à donc être rejeté par ce qui vous sont cher. En faite, quand on y pense, si la guerre venait du caractère. Ce qui veut dire qu'au fond de tout le monde, il y à de la haine. Mais il y en a qui sont complètement engloutit par leur rêve de destruction, de domination. Ce qui ce venge, c'est qu'ils ne comprennent rien, ce qui frappe leur semblables, ils ne comprennent rien aussi. C'est ça la vérité, c'est ça qui engendre vraiment la guerre. Sans ce vulgaire mot qui est "comprendre", la vie serait tellement plus facile. C'est à moi d'y remédier ! C'est ça, ma vrai raison de vivre !

Description physique:

Déjà, pas de malaises entre nous, c'est moi le plus beau !
Dès qu'une fille me voit, elle ne peut pas s'empêcher de me suivre en cachette. Et quand je la regarde, elle sursaute et devient toute rouge. Je ne peux jamais m'empêcher de rigoler. Il est vrai que je n'est pas un physique impressionnant comme celui de Shwarceneger. Mais bon, je n'en suis pas triste pour autant. Ca ruinerait mon charme. Mais ce n'est pas parce que mon physique est comme ça que je ne suis pas muscler. Je sais quand même me défendre ! Mes jambes, elles, même si elles ne sont pas musclé, sont très rapide. C'est un de mes atoûts principale pour poursuivre quelqu'un ou encore que je suis poursuivi. Sinon, mes bras, eux, paraissent quand même musclé. Et c'est vrai.

Passons au visage : Mes yeux sont verts, verts clair, un peu pomme. C'est une partie de mon corps intéressant pour ma réussite auprès des filles. Mais justement, les filles, c'est chiants à la fin. Désolé pour les filles^^. Mon nez est assez pointu et haut sur le visage. Ma bouche, elle est souvent sans expressions. J'ai toujours du mal à faire un sourire. Mon menton lui aussi est pointu. Je porte un bandeau blanc dans les cheveux, ce qui me fait une plus jolie coiffure. Mes cheveux, justement. Ils ont une couleur plutôt bizarre. Un croisement entre le châtain et le rouge. Je trouve ça plutôt jolie *-* ! Ma coupe, j'en fait rien. Je la laisse aller, et ça me réussi plutôt bien. Je sais que cette coupe de cheveux est classique, mais avec le bandeau et la couleur de mes cheveux, ça fait tout de suite moins classique, mais plus joli.

Doigts et mains : Mes mains sont plutôt fines, avec des ongles coupé régulièrement. Ses doigts tourne un peu vers la droite. Mais de loin, ça ne se voit pas le moins du monde ! Par contre pour sa mais gauches, ça va un peu vers la gauche. Là aussi, ça ne se voit presque pas. Mes ongles sont toujours propre. Sinon, mes orteilles, eux sont à la grec. C'est à dire, que le deuxième orteille est plus long que le premier. Pas énormément, mais ça, ça se voit de loin. Mais ce n'est pas un défaut pour l'aspect physique.

Côté vestimentaire, son goût est assez originale. Il préfère les tee-shirt noir avec un manteau à col. Le manteau est de préférence de couleur blanche ou noir. Quand il est noir, le tee-shirt du dessous et blanc. Mon manteau est un peu comme celui d'un détective privé. Avec les poches marrons qui se voient de loin, et les énormes poches que se trouvent à l'intérieur. Quand il fait chaud, je suis plutôt en marcel blanc. Mais il se peu que je mette des habits de couleurs orange, bleu, rouge, jaune et même vert. Et, quand il se déguise pour le carnaval, c'est soi en Hokage, soi en Juunin, soi en membre de l'Akatsuki ou encore en fleuriste mignon. Ce qui est marrant dans son style, c'est que quand il se déguise en personne qui met plusieurs sorte d'habits, sa façon de s'habiller est vraiment différentes. Il met des chose qu'il ne mettrai jamais quand ce n'est pas le carnaval !
Histoire:

Chapitre 1 : Le ninja est né !

¤ Un beau matin ensoleillé, dans le clan Kyotori, un vieux clan connu à Suna, un jeune garçon naquis. Un garçon tellement beau que les autres habitants du clan furent jaloux. Ce garçon se fit appeler « Susuki ». Ses parents, qui espèrait que Susuki allait devenir un grand ninja, firent chacun quelque chose d’utile. Son père, qui était forgeron et à la fois ninja, lui fit un très jolie et un excellent katana. Sa mère, qui elle est ninja et à la fois créatrice de tableu, lui fit un beau tableau pour l’encourager avec sa photo dessus. Le tableau se fut attaché au dessus du berçaux du jeune Susuki, et le katana fut conserver pour qu’il ne rouille pas. Et le jeune Susuki grandit, dans la joie et la bonne humeur. Il était vraiment magnifique ! Puis, arriva le jour de la rentrée pour justement rentrer à l’académie des ninjas. Susuki stressait beaucoup, ses parents essayaient de lui dire que tout allait bien se passer, mais non, rien à faire ! Qu’il est têtu ce Susuki ! Quand il arrive devant l’académie, accompagné de ses parents, il commença à faire son cinéma sois disant il avait pas l’âge pour rentrer à l’académie alors qu’il l’avait. Il trouva plein d’argument mais ses parents finirent par le convaince (enfin !). Il entra alors dans sa classe, sous le bureau de son voisin, il y avait plein d’insulte et même un chewin-gum collé. Sous celui de Susuki, il y avait juste quelques marques de feutres qu’un première année avait dut faire l’année derrière. On ne pouvait pas du tout dire que c’était de l’art ! On aurait dit un mouton avec une tête d’enterrement, comme si il venait d’assister au obsèque de sa femme.

Le premier cour se passa bien, a pars que le professeur est complètement mongole, il s’habit en fushia, c’est trop laid. Mais il à pas trop l’air de s’en rendre compte. Et c’est tant mieux pour lui je dirait même. Ca n’avait même pas l’air d’énerver les autres professeurs, ils l’appreciaent beaucoup. C’est qui ces fous ? Enfin, c’est pas bien de se moquer des professeurs, même si ça donne vraiment envie. Puis, la cloche sonna et tout le monde retourna en classe. Comme si c’était des zombies contrôlé par la cloche rouillé. Ca s’entend à son bruit. La journée était bien, il n’y avait vraiment pas de quoi stresser. Quand Susuki rentra chez lui, il le dit à ses parents qui ne furent pas étonnés, car, eux aussi y étaient déjà passé quand ils étaient plus jeune.

Chapitre 2 : Multiclonage !

Susuki s’habituait de plus en plus à la mongoliter de son professeur, mais bon, tout le monde ne peut pas être intelligent ! A partirent de la deuxième semaine d’étude, les cours sur le chakra commençait. Le chakra était la combinaison de la force spirituelle à la force à la force corporelle. Il a généralement une apparence bleu, mais pour les démons, ça peut être différent. Par exemple, Kyuubi lui, à le chakra rouge. Et c’est grâce au chakra que les ninjas effectue les techniques. Autant ceux de ninjutsu, de tajutsu et de gengutsu. On à aussi apris ce que le ninjutsu, le taijutsu, le genjutsu et le dojutsu. Le ninjutsu c’est les technique comme les techniques suiton, katon, raiton... Le taijutsu, c’est l’art de combattre au corps à corps, certaines techniques de taijutsu nécessite du chakra, d’autre non. Le genjutsu, c’est l’art de créer des illusions, et le dojutsu, c’est ce que les gens ont parfois dans les yeux, le dojutsu est héréditaire, donc si on en a pas, on en aura jamais.

On appris toutes sorte de chose, et à partir de la troisième années, on apprenait des techniques. Nous commençâmes par la technique de métamorphose et Susuki se débrouillait plutôt bien. A chaque fois qu’on l’intérrogeait sur cette technique, il avait vingts sur vingts ! Par contre la technique de multiclonage, ce n’était pas gagné ! Mais il appris à la maîtriser en s’entraînant avec ses parents, comme ça, si on demandait cette technique à l’examen, il passerait. A la fin de l’année, il devait passer l’examen. C’était sur la technique de multiclonage. Comme Susuki le voulait. Susuki fut appelé le dernier, et on lui demanda d’exécuter la techniques. Il composa les signes, mais il échoua. Il demanda vvite une nouvelle chance, et les professeurs acceptèrent. Susuki retenta et y arriva de justesse, soulagé. Il se frotta le front et fit sortir un bruit comme « ouf ! ». Il eu son bandeau et rentra chez lui en criant « Je suis admis !! ». Ses parents le félicitèrent, et le lendemain, il se renda pour savoir dans quelle équipe il était, et avec qui. Toute façon, il était ami avec tout le monde. Sauf deux ou trois. Donc il avait beaucoup de chance de tomber avec des gens qu’il appreciait. Après, il y allait surement avoir des jaloux, mais il y pouvait rien. Les équipes s’annoncèrent, il était dans l’équipe neuf, avec deux personnes qu’il appreciait.

Chapitre 3 : La dixième question !


L’équipe fit beaucoup de mission. Comme retrouver un chat, nettoyer le palais du Kazekage, remplacer les professeur à l’académie... Ils ont même fait une mission de rang C ! Il fallait escorter quelqu’un. Puis, vint le moment où l’examen de séléction des chunins arriva. Le sensei expliqua tout. L’examen se déroulait en quatres épreuves. La première consistait à un test écrit, la deuxième à un truc bizarre où tout le monde n’avait rien compris, la troisième en une sorte de qualification pour la quatrième et dernière épreuve qui était un tournoi. Puis, l’équipe alla s’inscrire. Le jour de la première épreuve, ils se rendirent à la salle du test. C’était la salle 303. Arriver à la salle 203, mais il y avait marqué 303, plein de monde attendait et les examinateurs refusaient de les laisser passer. L’équipe de Susuki, Nateshiko et Sateko, passèrent, comme si de rien était pour aller à la salle 303. Enfin, la vrai. Peu de temps après, les autres genin arrivèrent suivit des examinateurs. Parmis les examinateur, il y avait trois clones. Un à Susuki, un à Nateshiko et un à Sateko. Les clones étaient camouflé en examinateurs pour chopper les réponses. Puisque aucun d’eux trois n’avait révisé. Puis, l’épreuve commença ! Suespense !

L’épreuve commence enfin. Les questions étaient tellement dur que réviser n’aurait servi strictement à rien. Mais on pouvait voir des gens y arriver. Donc s’était pratique. Il y avait un truc louche. Il y avait neuf questions et non dix. Heureusement que il y avais des clones ! Comme ça, Susuki et les autres membres de l’équipe où il était avait les réponses ! Résultat, Susuki, Nateshiko et Sateko finirent avec dix minutes d’avance. A la fin du test, l’examinateur principal fit un discourt sur la dixième questions. Il disait que si on ne répondait pas juste, on restait genin toute notre vie. On pouvait abandonner et repasser le test dans six mois. Mais bon, tant de temps alors qu’on peut la passer maintenant. On ne peux pas abandonner ! Une fois que ceux qui voulait abandonnait abandonnèrent, l’examinateur principal dit que tout ceux qui étaient restés avait réussi le test ! Tout le monde fut joyeux et bruyants jusqu’à ce qu’un kunaï accompagné d’un drap rouge s’accorcha contre un mur. Sur le drap il y avait marqué « Anko Mitarashi, examinatrice de la deuxième épreuve. ». C’était l’examinatrice de la deuxième épreuve qui faisait sont entrée ! Elle nous dit juste l’heure et le lieux pour le rendez-vous et s’en alla.
Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement): Validé par Ibuki
Village Souhaité: Suna[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Susuki Kyotori [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayuya - En cours.
» Susuki à Suna.
» Kimimaro Kaguya [TERMINE]
» Nutz [en cours]
» Entrainement[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: