Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue6200/6200Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue15/3000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:05

Début de l'event Cataclysm.

--------------------------

Le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain ou d'une société telle qu'elle est prédéfinie par une instance qui est soit considérée comme supérieure aux hommes , ces visions de l'avenir ne la remplissait point d'horreur alors qu'elle voyait défiler dans sa tête le destin de dizaines de personnes par mois , elle se considérait maintenant à part entière comme une déesse , même Dieu devait s'agenouiller devant elle !
Elle portait maintenant les vêtements du Kishin , une chemise noir avec des vêtements rouges et un grand jean noir suivit d'un énorme foulard autour du coup extrêmement long avec les yeux du Kishin dessiné dessus , elle sentait le pouvoir émanait de sa personne... l'éclipse n'était toujours pas finit et elle allait en profiter pour faire ses propres affaires et s'occuper d'un endroit contrôler par ses anciens amis de la Racine.

Elle était extrêmement loin d'Iwa et elle était à la frontière entre Ame et Konoha , un endroit nommé Darkness Lake pour les vieilles légendes comme quoi un démon y avait logé par le passé surement une histoire ou peut être un bijuu ? En tout cas la Racine avait mené des enquêtes au lac mais rien , elle allait aujourd'hui même leur donner une raison de craindre cette endroit et de ne plus jamais y pénétrer tout seul... les mères désespérés pourront raconter à leurs enfants la tragique aventure des ninjas de Konoha dans cette endroit et leur enfant se coucherait sans discuter elle en était certaine.
Une petite île avec une espèce de mini batiment se trouvait au centre du lac , Lucy avec son nouveau style plutôt morbide mais toujours aussi attirante marchant tranquillement sur l'eau sereine du lac eut un petit sourire sadique , elle arriva bientôt sur la petite île deux gardes bien entendu l'attendaient avec un troisième cachait bien évidemment la Racine utilisait toujours les mêmes techniques pour garder un endroit classé TOP SECRET dans les dossiers malsains de Konoha surement découvert par les hauts-gradés de Konoha vu la disparation récente de Danzô , elle en avait déduit qu'il était mort vu sa vieilleisse et sa folie permanente... ce vieux fou avait bien mérité une mort douloureuse et une tombe sans nom où les jeunes viendraient pisser pour le récompenser de ces loyaux service.

Si elle venait ici ce n'était pas pour se venger mais plutôt pour se reccueillir car c'était ici que son fiancé passait le plus de temps et c'était pourquoi cet endroit avait été placé comme TOP SECRET puisque tout les tableaux représentant l'avenir de West y été stocké avec également ses affaires personnelles et tout ce qu'il avait souhaiter garder avant sa mort , bien entendu une analyse avait été faite sur ses objets mais ils leur faudrait surement encore plusieurs millénaires avant de comprendre ces peintures ou une intelligence vraiment surdévelloppé.
Enfin revenons à la réalité , les deux gardes masqués voyant Lucy voulurent faire des signes incantatoires mais le levée des mains gantés de Lucy avec des gants en tissus blancs appartenant aussi au Kishin provoqua chez eux un arrêt provoquer par la télékinésie , elle les souleva de plusieurs centimètres tandis que le troisième se croyant discret avec un Iwagakure no jutsu s'avança tranquillement pour donner un coup de kunai dans le dos de la déesse qui fit sortir de sous sa chemise au niveau de son dos un serpent blanc qui étrangla brutalement le ninja avant d'être lui aussi soulevé par le serpent qui soufflait brutalement dans ses tympans.
La haine s'empara d'un coup de Lucy , elle voulait tous les tuer ! Comment osait t-il piétiner ainsi le souvenir de l'homme qu'elle avait aimé avec tant de passions ? Le serpent brisa le cou du ninja qui eut un filet de sang sur la bouche avant d'expirer quand aux deux autres , elle souriat sadiquement et leur ouvrit pour l'un le haut du crâne en écrasant convenablement son cerveau quand à l'autre , elle fit une ouverture au niveau de la gorge avant de les laisser agoniser enfin surtout pour celui avec la gorge elle doutait du fait que l'autre soit encore en vie.
Les portes de ce batîment assez petit furent défoncés par la force psychique de Lucy qui était extrêmement grande à ce moment sous l'effet de l'éclipse balayant sur leurs passages des ninjas de la Racine puis avant qu'ils puissent faire quelque chose elle crispa ses mains avec ses doigts et provoqua de puissants arcs électriques parcourant le corps de chaque ninjas avant de leur ôter leur dernier souffle de vie et faire cramer leur chair , le reste des ninjas fonça tête baissé sur elle mais ils se prirent de nouveau des attaques électriquess les tuant tous à part un envoyant un message à Konoha pour les prévenir du danger avant que son cerveau soit mis à l'air par le pouvoir de la petite blonde.
Les survivants qu'elle n'avait pas remarqué essayait s'échapper par l'eau mais elle utilisa de nouveau ces pouvoirs et ils furent noyés instantanément dans le lac avant que leurs corps ne se mettent à flotter sur l'eau absorbant peu à peu les fluides sanguins des ninjas morts pour protéger les secrets de leur petite section.
Voyant l'endroit qui devait être la chambre de son fiancé , elle se resta immobile devant tout les tableaux qu'il avait peint et elle se mit à chanter soudain les larmes aux yeux...

- Faudra de la place... juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface , je n'ai beaucoup d'amis , je suis seule et personne à qui le dire... Faudra que je cours tous les jours... faudra t-il que je cours jusqu'au bout ? Pour m'en sortir je dois tenir et construire mon futur partir à la conquête d'une niveau moins dure... Pour connaître le monde et l'Amour...

Elle continua de pleurer... puis pendant une heure se mit à observer le néant peint sur l'un des tableaux surement sa mort qu'il se prédestinait... et elle se remit à chantonner.

- Je sais que ce qui ne tue pas nous rends plus fort... mais moi je suis déjà morte... une lame enfoncée loin dans mon âme , et je saignes encore ! Je souris à la Mort ! Tout ce rouge sur mon corps... je te blesses dans un dernier effort...

Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:31

Le pourquoi de ce départ... ? la perte de contact avec des ninjas d'élites de Konoha. Le petit matin va arriver et pou l’instant il n’y a que la lune qui est dans le ciel. Je sais bien que dans des villages reculés, d’autres assurément doivent contempler cette lune. Qui jamais quel veilleur revendique la nuit… Au vent invisible de la montagne, très fort le cri d’un cerf frémit au fond du cœur, et quelque part un rameau laisse tomber au creux de ma main…une unique feuille. Une feuille si verte qu’elle serait invisible dans l’herbe. Je percevais tout ce qui m’entourais, et cela avec acuité : le ciel noir ou à moitié gris, l’air humide du dixième mois, le vent glacé qui annonçait l’hiver et ce qui me rappelais que je ne reverrais peut-être « jamais » la neige, ni le cri enroué d’un cerf dans le lointain ou l’envol tumultueux et les appels rauques d’une bande de corbeaux dérangés par le fugitif. Le filet du ciel était vaste mais ses mailles étaient aussi serrées. Un coup de vent balaya la feuille qui dormait dans ma main et ainsi cette petite feuille verte retrouva la liberté. Serrant par la suite mon poing j’annonça d’une voix cérémonieuse :

"Bien, allons y les enfants..."


Nous étions six en tout. Moi, plus cinq Anbu de la racine... il y avait un homme dévoué au travail et est très assit sur les lois du ninja. Il a une longue chevelure noire qui cache un de ses yeux... Kôga Aki. Bon passons aux autres membres de mon unité : Kira Inuzuka, membre d’élite de son propre clan et ANBU de Konoha. Tout comme les membres de son propre clan il possède l’emblème des Inuzuka qui est à la fois son tatouage sur ses deux joues mais aussi son arme : son chien se nommant : Muka. L’autre membre de mon unité est Kuro Nara. Pas plus de précisions, il est tout comme Kira un membre d’élite de son clan et un ANBU de Konoha. Membre suivant : Kô Hyûga. Un formidable guerrier aux ressources gigantesques. Son rôle dans l’unité est quasiment le plus important, grâce à son Byakugan il nous sera très utile de cerner les mouvements adverses. Et le dernier, un membre que je ne supporte pas, non pas par rapport à son physique mais plutôt à son comportement immature. C’est Seiji Akimichi, donc… no comment. Alors avant de partir je devais faire le point… ils avaient déjà trois minutes pour revoir leur armement que je vérifierai. Ensuite nous devions « évoluer en colonne » jusqu’à l'endroit où a disparu la source. Cette formation n’était que précaution au cas ou les ennemis croiseraient notre route. Un par un nous étions donc partis à grande vitesse car la mission devait se conclure avant demain midi. La route devra être très rapide et sans pause. En cette nuit de vent, est tombé la pluie et en cette mêlée torrentielle a suivit la neige. Je ne sentais plus beaucoup mes membres, de plus l’odeur des ninjas d’Iwa ne pouvait être cernée d’après Kira, et notre vision était affaiblie par la neige donc Aon et Hiashi durent rompre en même temps que Kira notre colonne. Ils se mirent par la suite derrière moi, mes cartes maîtresses son derrière moi… bon j’vais pas soupirer pour une broutille comme celle là.

J’entendis bien entendu quelques plaintes concernant ma phrase qui précisait qu’il fallait repartir à Konoha en cas d’échec. Je ne préfère pas répondre à mes hommes… je sais bien que pour eux il faut continuer la mission au lieu de sauver ses camarades mais je laisse la fierté de côté et je m’enfonce dans une voie sans issue… Je ne sais pas ce qui se passera aujourd'hui ais le mauvais présage et omni présent dans chaque endroits dans lequelle je passe. Que devient Lucy d'ailleurs ? Pour n'est-telle qu'inconnue depuis quelques temps déjà ? c'est stupide de se cacher... et dans quelques seconde je verrai bien celui ou celle qui a fait disparaitre mes sous-fifres... Je passais par un chemin bien unique... Oui je l’avoues, il m’étais parfois impossible de résister à l’attrait des montagnes, et à la fin je m’éclipsais dans le bois des hauts bambous aux troncs satinés, baigné d’une lumière verte et oblique. Je prenais un chemin rocailleux qui menait jusqu’au magnifique et fier Mont Bandaï. M’enfonçant dans la forêt de bambous afin de guetter cerfs et renards et d’entendre au dessus de ma tête le cri mélancolique des milans. Arrivés au lac... je vis le visage de la personne qui a ochestrée ces meurtres... LUCY ,! Claquant des doigts, mes sous-fifres se mirent en position de combat devant moi... moi je restais derrière puis j'ai fait un mudra. La préparation d'une technique... Yuki arriva enfin à nos côtés puis en regarant Lucy,j'ai dit:


"T'as dépassé les bornes Lucy... je vais battre la pupille céleste cette fois, une bonne fois pour toute !"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue6200/6200Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue15/3000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:24

Il venait ? Accompagné ? Oui de plusieurs ninjas aux puissants chakra mais pas assez pour la battre elle qui avait survécut aux pires ennemis et aux pires épreuves que ce monde aurait pu lui apporter mais lui apporter le grand Hatake qui avait traversé l'âge sans subir les contrecoups de la guerre ou même de la vieilleisse , et elle aurait l'honneur de mettre fin à ces jours , mettre fin à la légende du Croc Blanc de Konoha celui-la même qui surpassait les trois ninjas de la légende !
Il était accompagné de cinq ninjas un Inuzuka qu'elle reconnut sans mal , un Akimichi par son ampleur et un Hyûga par ses yeux blancs quand au dernier elle ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait être , un ninja possédant des techniques héréditaires lui aussi ? Et maintenant la louve Yuki assez belle il fallait le dire avec son beau pelage , elle faisait contraste avec le cabot du clan Inuzuka qu'elle venait juste de remarquer , une bonne équipe enfaite... autant sur le plan offensif que défensif mais avec les pouvoirs de l'éclipse qu'elle avait emmagasiné dans son corps sa serait du gateau de tous les vaincre.
Elle essuya ses larmes d'un revers de main et sourit à cette équipe les observant avec ses yeux montrant l'autorité et la puissance , toujours dans son accoutrement de Kishin elle les observa et les jaugea du regard.

- Si je m'attendais à vous voir Sakumo-sama j'aurai un peu nettoyer... et grâce à moi vous n'aurez plus à vous soucier de quoi que ce soit , votre mort sera même rendu célèbre ! Moi qui avait prévut de faire souffrir votre misérable famille je vais plutôt m'amuser avec vos amis et vous-même en plus vous venez me voir alors que mes forces sont beaucoup plus grandes qu'auparavant...

Le Hyûga était sa priorité... en plus de son Byakugan pouvant voir à 360degrés il avait des techniques pouvant la rendre très sensible aux attaques du Hatake et surtout ses techniques de défenses incroyables pouvaient limités les dégats qu'elle faisait , c'était décidé d'abord l'Oeil Blanc.
D'un mouvement semblable à celui du serpent elle se mit à quatre pattes au sol avec un regard presque sauvage traduisant son envie de meutre grandissante , ce combat allait se révéler palpitant ! Elle disparut littéralement de la place où elle était avec un simple mouvement de jambes avec la vitesse éclair du Yondaime laissant de la fumée qui peinait à la suivre , elle apparut derrière le Hyuga et fit sortir un katana de sa bouche qu'elle prit dans sa main avant de lui mettre du chakra de toutes sortes pour lui donner plus d'efficacité de façon à décapiter cette sale gueule de Hyuga !
Son coup fut bref et rapide de façon à ce que sa mort fut instantané mais elle n'était pas sur d'avoir réussit son coup ! Il fallait toujours s'attendre à tout , un clone ? Une illusion ? Une substitution ?

De façon préventive elle utilisa sa maitrise de l'Air pour créer un puissant courant sur ses ennemis la propulsant par la même occasion en arrière pour éviter que ces dernier l'attaquent au corps à corps... elle n'était pas très puissante même si son agilité rattrappait cela il ne valait mieux ne pas trop s'approcher pour éviter de se battre en Taijutsu et donc provoquer un davantage chez elle même si ces nouvelles capacités lui permettaient de prendre l'avantage au corps à corps il valait mieux se reposer sur des choses acquises et concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:21

Il fallait s'attendre à tout avec Lucy... elle est finalement celle qui a tué mes compagnons d'arme... je ne lui pardonnerai jamais ça. Elle est allée trop loin et elle allait devoir en payer les conséquences en centuples... quitte à détruire cette zone plus crépusculeuse qu'appaisante. Je respirais lentement, normalement je ne devrais pas mettre beaucoup de temps à préparer mon jutsu que je considère d'utile... surtout face à Lucy qui reste sentimentale face à une seule chose... j'ai pas tout prévu, mais le peu que j'ai suffira Je fais avec les moyens du bord, et je ne déçois personne. Mes acolytes Anbu sont fier de servir Konoha mais plus particulièrement Danzô. Voilà ce qui efface leur valeur de ninja, c'est de servir un être abject au coeur aussi sec que les déserteurs qu'est le vieux Shimura. Mais là, on voit bien son enseignement dans la follie... j'ai observé le dossier de notre chère Heartfilia, mais apparement il y a des capacités manquantes voir beaucoup de capacité... je sais juste par pure parole échappée de Danzô, qu'elle a développé elle aussi un KAton assez spécial. Un katon aux flammes bleue, je me demande lequel de nos Katon est le meilleur... Sa force avait décuplée, je le sentais... elle irradiait alors qu'elle n'était au petit repos. c'est stupéfiant alors c'est décidé... l'énergie pure que j'ai en moi fera office de tombeau à l'énergie malsaine de Lucy. Elle pris une position de combat bien différente, il fallait s'attendre à tout. Chez chacun de nos, nous dissimulâmes un mudra lié au Kawamiri afin d'échapper au premier coup d'Heartfilia... elle avait disparu... c'est maintenant que je devais agir, je suis réputé pour pouvoir utiliser des jutsus simultanéments... alors de mon autre main, je pratiquais le jutsu San Dome no Sakur afin de savoir où était Lucy...

Elle possède l'atout de Minato-san... un as que je sais paré mais pas mes amis. Alors pour prévenir le premier venu, j'ai frappé Kô dans le dos légèrement pour lui faire signe qu'il permute dans la seconde. Le coup de sabre de Lucy lui passa en plein dans la tête... mais il disparu dans un nuage de fumée. C'est pas un Anbu pour rien lui. Mais la façon dont Lucy a fait sortir ce sabre... c'est comme Orochimaru par le passé ! Si je m'y attendais, elle possède sûrement les autres attributs de cet immonde reptil. Je dois me méfier mais mes alliés aussi. L'assaut en second de Lucy se basait sur un courant d'air titanesque qui nous fit décoller de notre branche... mais quand nous reposerons nos pieds sur le sol, nous concentrerons du chakkra dans la plante de nos pieds afin de partir dans le sens de Lucy. Ca revient au principe du Konobori... Le fait de grimper aux arbres sans les mains, on doit continuellement produire une certaine quantité de Chakra et la concentrer dans ses pieds. La quantité de Chakra diffusée dans chaque pieds doit être proportionnelle afin que le Ninja puisse marcher sur les arbres. Une fois les pieds au sol nous nous sommes dispersés dont moi qui était resté avec le ninja Aki, utilisateur du poison... Kira & Mura fusionnèrent directement en un loup bicéphale d'où est tiré le nom: Sôtôrô. Ils pratiquèrent le Gatsuga vers Lucy bien que cela n'allait pas forcément marché vu la trempe de notre ennemi. Aki et moi, nous nous sommes reculés un peu plus loin. Kô activa le Byakugan et prit Lucy en sandwich pour lui faire la paume du Hakke. Un jutsu pouvant être fait à distance. L'impulsion de chakkra se dirigea vers elle. Seiji Akimichi qui avait sauté au dessus, allait atterir sur la jeune femme comme un boulet de canon en faisant le boulet humain.

Le Nara resta dans les coins d'ombr vers les arbres pour ensuite lancer ses ombres qui se décollèrent du sol pour pourfendre les jambes de la blonde. Moi j'avais presque accumulé le chakkra nécessaire afin de finaliser mon jutsu de type illusion. Aki avait déjà préparé ses mudras au cas où Lucy viendrait... alors moi je regardais Yuki qui hocha de la gueule. Puis elle disparu à quelques secondes moins rapide que le déplacement de Lucy pour arriver non loin afin d'ouvrir sa gueule et lacher un jet de jeu apparenté au Ryûka du clan Uchiha mais celui là était le Daï Ryûka. C'était plus douloureux... Les secondes passèrent, jusqu'à ce que le groupuscule rentre en collision avec Lucy. Du moins je pense, je ne sais pas si elle a esquivé ou pas. Mais une telle synchronisation n'était pas si simple à briser. Brisant le mudra préparatoire, j'avais fini. Maintenant il fallait juste que j'attende le bon moment pour agir ainsi... Respirant lentement je regardais l'amas de fumée qui s'était imposé après les multiples assauts de mes acolytes. C'est alors qu'en pratiquant le San Dome no Sakura voué la localisation instantanée des ennemies je dis d'une voixx stupéfaite:


"Que...?! C'est pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue6200/6200Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue15/3000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:48

Incroyable ! Ils étaient vraiment doué mais pensant pouvoir la prendre de tout les côtés étaient choses mauvaises pour eux , des attaques vinrent de tout les côtés , son chakra devint d'un coup beaucoup plus intense que tout à l'heure , un sourire se dessina sur son visage et elle murmura "Shinra Tensei" la force de la répulsion céleste fut tel que ceux au corps à corps furent les plus touchés littéralement projeter à plusieurs kilomètres heures de quoi mourir sur le coup ou au moins être extrêmement blessé quand aux autres plus loin ils souffriraient aussi ! Le centre de l'île explosa laissant des décombres et des gravats un peu partout , elle était maintenant sur l'eau regardant le carnage qu'elle venait de faire en utilisant simplement qu'une technique... des pions de la Destinée qu'ils représentaient ces pauvres ninjas , manipulés par Danzô la pourriture qu'elle irait crevé en l'éventrant et lui brisant chacun de ses os , de nouvelles larmes tombèrent de son visage elle se sentait plus fragile que jamais mentalement le souvenir de l'homme qu'elle aimait l'obséder à tel point qu'elle ne pouvait chasser cette pensée.

- Montrez vous... montrez... vous... MONTREZ VOUS !!!

D'un coup son regard ne représentait plus qu'une haine dévorante et des arcs électriques fracassèrent la surface l'eau provoquant des montées de vapeurs et beaucoup de bruit puis elle pointa ses mains vers le ciel et y lanca une énorme charge électrique pour que des nuages noirs viennent également faisant tomber une pluie torrentielle sur le champ de bataille remplissant le lac qui grandissait à chaques secondes puis après quelques instants des éclairs tombèrent du ciel par moment pour fracasser Lucy qui ne sentit rien , oui son chakra lui était simplement renvoyait et la parcourait sous forme d'éclair rouge parcourant son corps et visible à l'oeil nu...
Hatake Sakumo , un adversaire de valeur mais les années l'avait surement épuiser il ne pourrait trouver de stratégie valable contre elle , la nouvelle déesse de ce monde , il allait périr ici-même aujourd'hui , elle lui offrirait une tombe digne de ce nom lors de son ascension dans le monde ninjas avec Hakkai Tenchi.

Quand aux autres ces équipiers elles sentaient vaguement une odeur de bruler sans doute ce cabot qui avait cramé à cause des flammes de Yuki ou peut être était ce autre chose ? Le chakra maléfique de Lucy s'amplifiait chaques secondes faisant d'elle plus qu'une humain son regard devint plus sombre que jamais et elle observa les environs pour chercher ses ennemis.Si ils tentaient de l'attaquer il lui suffirait d'utiliser l'orage pour les frapper en plein coeur ou peut être utiliser l'eau du lac pour les noyer , ne pouvant plus contenir son pouvoir elle ouvrit la bouche et des flammes bleues apparurent pour se concentrer et former une boule bleuté presque violette qui provoqua une nuée de flamme brulant une partie de la forêt aux alentours et brulant même la terre détruisant les rochers sur leur passage jusqu'à ce qu'elle s'arrête de bruler grâce à la pluie torrentielle.
Le hyuga avait surement survécut lui aussi c'était la seule personne qu'elle craignait vraiment et elle avait tort mais son orgueil faisait d'elle une cible plutôt facile ou enfin pas tellement vu son intelligence supérieur à la moyenne et à ses capacités.

Le pouvoir terrifiant de Lucy captait les âmes à l'environ elle arrivait à les sentir mais pas à les détecter c'était embétant... et cette louve son Katon était plutôt intéressant comme celui deSakumo , elle se promit silencieusement de lui ouvrir sa boite crannienne et de fouiller sa cervelle de vieux et aussi celle de cette sale chienne au pelage si beau qu'il lui ferait un beau manteau...
Soudain l'atmosphère devint pesant sans doute le début d'une nouvelle offensive visant à la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:46

Les assauts parfaitement bien synchronisés de la horde d'Anbu ne l'avait donc pas touchée... Elle est coriace en fait... c'est chiant en même temps parce qu'une femme de l'espèce de lucy, ça ne mérite pas de vivre alors nous ferons le nécessaire pour la pousser à bout... J'ai vu tous mes équipier sauf le Hyûga virvolter de partout suite à l'espèce de répulsion orchestrée par l'ex-Hokage... ce titre là, elle ne l'avait pas volée... c'est la répulsion liée au Rinnegan. J'en suis certain, dans la prison elle avait fait la même chose avec le verre qui s'était brisé sur le mur. Je dois m'attendre à autre chose avec la répulsion, comme l'attraction soit l'impulsion. Je veux voir les dons que Lucy a dévelopée et les affronter. Ces années qui ont marqué mon existence sont différentes... Je vais user de la fougue de la jeunesse actuelle pour m'élever au-dessus de Lucy. Je vais user tout de ce que la jeunesse à crée pour mettre en oeuvre une justice... MA justice ! Elle jauge la mesure, de la prudence et de l'équilibre,correspond à la pesée des actes. En plus de la notion de justice, la balance recouvre la notion d'ordre ! Et cet ordre sera établi une fois que j'aurais tué cette femme qui s'est prise pour une déesse alors qu'elle n'est rien d'autre qu'une usurpatrice de pouvoir ! Moi j'ai eu mes pouvoirs par mon entrainement qui n'a cessé d'étendre l'espoir de vaincre Lucy. Aujourd'hui je suis plus que j'avais au taquet et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour tuer Lucy... Ma justice l'emportera, c'est cette force incontournable l'emportera sur elle... c'est sûr et certain. Je m'agenouillais pour faire le constat tout en brisant mon énergie tandis que Lucy criait.... en réclamant notre présence.

Elle est folle... c'est horrible de voir à quel point Orochimaru a une influence de la sorte. C'est chiant surtout, elle est avec Sasuke Uchiha la plus corompue des ninjas qui n'ai jamais existés. Cette représentation concrète de l'ordre et de la stabilité que je porte pour la justice engendrera le convervatisme ultime... Mal aspectée la justice peut devenir rigide, elle peut signaler une difficulté à trouver un équilibre, le désordre intérieur, les échanges interompus entre le conscient et l'inconscient. Le Hyûga revint à mes côtés, le Aki restait en position puis j'ai réfléchis à quelque chose... mais par le nombre, nous dominons... par la puissance elle a prit un de ses as pour gravir les échellons alors on doit miner sa réserve d'énergie... faire en sorte qu'elle soit déstabiliser. Déjà mes compagnons Akimichi, Aki et Nara sont décédés suite à cette répulsion... l'impulsion je n'aurai qu'à concentrer du chakkra dans la plante des pieds pour partir dans le sens inverse. Bien, maintenant il est temps de passer à un assaut. Yuki retourna à mes côtés aussi, je me suis relevé puis je suis descendus sur le sol devant Lucy, là où la parcelle de terre restait... correcte. J'ai croisé mes bras... le sol trembla suite à la pression de chakra que j'exerçais... de l'énergie statique parcoura mon corps, des petits éclairs m'entourèrent. J'ai froncé les sourcils, les yeux entrouverts,ma respiration raisonnable. Après quelques minutes, j'ai décroisé mes bras et un épais flux statique m'entoura... Le Rai no Tate, l'armure foudroyane. Une technique peu connue car je l'ai inventé et elle est... personnelle. Une technique n'ayant qu'une seule faille, et seul Tsunade pouvait la connaitre. J'ai esquicé d'un petit sourire. Cette armure absorbait les jutsus Raiton, rendant ma vitesse et ma force bien plus puissante. Immunisé contre la foudre...

Regardant Lucy c'est cette fois-ci mes deux derniers acolytes qui foncèrent droit sur la blonde en ayant comme dernières paroles "Si on échoue.... on compte sr vous Sakumo-sama !". Les imbéciles ! bien sûr qu'ils vont échouer. Yuki elle, elle restait près de moi et ne pouvait que jouir inlasablement du spectacle. Faut dire, c'est la racine qui lui a enlevé son fils... je doute pas qu'elle hait ces hommes là. J'ai pesté puis j'ai tout de même regardé mes hommes faire. Un nuage de poison libéré par Aki, tandis que le Hyûga allait pratique la technique des paumes jumelles du lion... Les cons... je devais me préparer au prochain assaut car là... je dois attendre ce que Lucy va faire... qu'elle me révèle les capacité qu'elle a acquise si jamais elle repousse l'assaut adverse. J'ai pas le choix je présumes... j'ai fais six mudras, trois qui étaient les même alors bon... j'ai fléchit les genoux puis au creux de mes deux mains se formèrent deux grands Raikiri... c'est ma spécialité le Raikiri. Fusionné au Rai no Tate, les coups étaient imparables même pour Kakashi qui maitrisait si bien sa pupille avec l'éclair pourfendeur... il est presque temps d'agir... ma vitesse de réfléxion est au sommet, Lucy peut pas me faire d'assaut surprise je la surprendrai toujours... puis l'éclair pourfendeur doubla de volume afin de montrer que mon Rai not Tate était l'un des meilleurs atouts Raiton qui n'ai jamais existé et si une technique Raiton vient à moi... si la foudre vient vers moi... ma force ne fera qu'augmenter.. à ce niveau même le fuuton n'a aucune raison d'être... Ma jambe droite recula, prête à prendre appuit pour partir sur Lucy (je ne suis pas partis vers toi encore)... sous ce cataclisme... une colère des dieux naquit pour commenter le combat des légendes... Après quoi, j'annonçai aux Anbu...:


"Adieu... mes amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue6200/6200Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue15/3000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:42

Le silence régnait sur les rives du lac jusqu'à deux des pions de la Racine foncèrent tête baissé vers elle en ligne droite , l'un des ninjas qui était surement un Aki vu sa technique cracha un nuage de poison qu'elle balaya d'un simple revers de la main avec un vent de puissance normale destiné à repousser les offensives et dans ce cas-ci renvoyer le poison sur le Aki qui tomba sur l'eau concentrant tant bien que mal son chakra dans tout son corps pour éviter de couler... il transpirait énormément les effets de son poison furent immédiat sur son système nerveux , respiratoire et également sur celui de la circulation du chakra.L'Oeil Blanc lui fit apparaitre du chakra dans ses mains pour faire une technique qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle évita sans mal avant que finalement elle fasse un saut prodigieux dans les airs concentre du chakra dans tout son corps et descendit avec vitesse tel un missile vers le lac , au moment elle tomba sur l'eau calme et sereine du lac elle murmura "Kuchiyose no jutsu" une énorme vague de chakra submergea le lac qui parut en trembler...
Dans les secondes qui suivirent alors que le Hyuga reprenait son souffle il fut attrappé par un tentacule géant qui lui brisa les os de la colonne vertébrale sous les yeux ébahis du Aki qui suait à grosses goutes en sentant un tentacule le prendre également mais sans le blesser ; Lucy fit un geste de la main et beintôt les deux sbires de la Racine furent engloutit sous l'eau dans la gueule de la pieuvre géante qui les dévora d'un coup brusque avant qu'elle ne reparte dans sa dimension provoquant un amas de fumée blanc restant sous l'eau transparente du lac.

- Je sens déjà les âmes de ces malheureux remplir ma collection... à votre tour... Sakumo-sama !

Elle sentait le puissant chakra émanant de Sakumo de là où elle était , il serait dévorer par sa colère , elle rigola et soudain son regard devint étrange , ses yeux furent remplis par des espèces de petites boules électriques et d'un geste de main foudroyant du ciel gronda des milliers d'éclairs se baladant sur le ciel nuageux anonçant un mauvais présage avec en plus la puie qui tombait à grosses goutes sur le terrain déjà très humide facilitant ses techniques de type Raiton.
Le Croc Blanc serait engloutit sous la puissande du tonnerre et elle ne pourrait rien récupérer de lui mais au moins elle aurait la satisfaction de lui avoir régler son compte à ce vieillard sénile , il n'était pas très loin le ninja légendaire de Konoha juste assez près pour se recevoir en pleine face la puissance des cieux !

Cette fois-ci elle fit balancer ses bras d'une drôle de façon et son foulard vint se mettre autour de sa tête et sa peau devint extrêmement pale elle ressemblait exactement au Kishin d'autrefois et sa Folie n'en était que plus grande autant que son pouvoir l'était lui aussi... Good bye se dit t-elle silencieusement dans sa tête et dans un fracas retentissant scindant pratiquement l'air et déchirant les nuages une dizaine d'éclairs s'abattirent instantanément sur Sakumo mais bizarrement l'énergie électrique intense de l'orage fut canaliser ?! Une sphère électrique protégeait le vieux papy ! Et les éclairs semblaient être absorbés ! Avant de disparaitre entièrement jusqu'à ce que ces yeux redeviennent normal , ce pouvoir de contrôle de la météo consommait beaucoup d'énergie et prenait du temps à se recharger... elle devait rester sur ses gardes pour la prochaine offensive du vieux fou qui avait deux boules électriques dans ses mains vu l'énergie qu'elle avait utilisé la vitesse éclair du Yondaime Hokage ne pourrait pas être utiliser avant un moment elle aussi , elle sourit presque de joie et pense que c'est le combat le plus palpitant de toute son existence avec un adversaire de valeur , au moins elle pourrait se vanter de lui avoir arracher son dernier souffle de vie.
Konoha souffrirait beaucoup de cet échec à sa plus grande joie ! Plus rien ne comptait pour elle en cet instant précis , le combat occupait entièrement son esprit avec biensur l'homme de sa vie mais toutes les autres pensées et relations parasites venaient de disparaitre en cet instant précis tandis qu'elle entendait le rire de la Folie...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:47

Tout simplement chiant... je ne sais pas à quoi m'attendre et je prépare déjà de telles techniques pour venir à bout de Lucy. Et je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre encore. Ce lieu devenait de plus en plus déplorable, et mes amis n'auront plus aucune raisons d'être une fois qu'ils seraient proche de Lucy. Le nuage de poison fut alors dissipé voir même détourner sur l'utilisateur même de ce jutsu. Aki ricocha sur le sol qui s'explosa pour ensuite atterir dans l'eau... putainle con. Moi je restais immobile à laisser le Rai no Tate alimenter de plus en plus mon double Chidori... cela sera lus efficade au moins. Je peux sûrement me servir de l'eau pour doubler les effets de mon attaque... L'attaque des paumes jumelles des lions agiles ne porta pas son effet. Malgrés les coups réguliers et sans faille de Kô... Lucy esquiva sans mal en sautant et en redescendant tel un missile droit sur mon équipier. Je regardais Yuki pour qu'elle se retire temporairement de la zone puis quand je lui donnerai le signal de réapparaitre... elle viendra. Ils s'enfoncèrent dans l'eau, mais ce qui provoqua se déchainement abyssale n'était guère dû à la pression du coup de Lucy. Mais d'après ce que je vois... c'est des tentacules qui se chargèrent de passer mes amis à tabas. Kô... n'eut pas la chance de lâcher un second soupire que le premier se déroula lorsque ces os cédèrent à la force du Kraken... du moins je pense que ces tentacules viennent de ce genre de bête. L'Aki lui, il fut dévorer je pense... Pestant je restais là immobile devant ce spectacle navrant que Lucy m'avait offert...Mon regard croisa le sien afin de jauger à quel point ces greffes... ces pouvoirs gagnés ont afflués en elle. Elle est corrompue cette petite blonde.

Ces paroles sont chiantes et provocatrice. Elle ne peut me battre, et je ne me bases pas sur la puissante réputation qu'on a fondé à mon sujet... mais par la pure et simple volonté de vaincre Lucy... de l'emmener dans l'autre monde. Voilà tout. Les Raikiri étaient prêts et quelque chose se produisit... quelque chose qui ne me déplu guère. Une succession foudroyante vint me percuter de plein fouet et cet assaut de Lucy se révéla être "à sa grande surprise" vain. J'avais accumulé une quantité de foudre effroyable ! Je n'avais jamais ressentis autant de puissance Raiton d'un coup... Et si les deux Chidori étaient de mises ce n'étaient en aucun cas pour blesser Lucy mais pour rendre ma vitesse, ma force et ma défense à un point vertigineux... Les deux Chidori s'estompèrent alors... je repris mon souffle en voyant Lucy décidée à en découdre avec moi. Ma White's Fang Lighting est un poil moins rapide que la vitesse de Minato, je pense bien poffiner un petit plan pour l'avoir... J'ai fermé les yeux, j'ai réfléchis... je me suis concentré sur mon flux d'énergie qui devenait instable... leRaiton était en surcharge et si je ne faisais rien... j'allais prendre cher... très cher. Je dois évacuer l'énergie Raiton au plus vite... je ne fais qu'un avec mon flux d'énergie... je me concentre le plus possible... je sentais des filaments d'énergies de foudre sortirent de mon corps... au moment où ils furent assemblés je les ai pris avec ma main et le sol explosa autour de moi sous la décharge ultime de foudre... après cette décharge... j'avais disparu, j'étais juste derrière Lucy, la frappe allait être statique !!


"Prends ça dans ta gueule ! Déesse factice !!"


Après quoi, le coup statique rencontra sa joue... je bloquais dans le coup mais j'y mettais plus de force Raiton pour qu'elle reçoive plus de dégâts. Et dans un excellent timing, mon coup la propulsa bien plus loin mais celà ne s'arrêta pas là... oh que non... l'énergie Raiton était encore grande, et mes jutsus se joueront sur l'énergie et pas mon chakkra. Il fallait qu'elle réfléchisse à deux fois avant d'apprivoiser la foudre sur une cible telle que moi. Je fis une série de mudra puis je plaquais mes mains au sol en déversant bien plus d'énergie de foudre qui se déplaça jusqu'à Lucy pour former un cercle autour d'elle. Le sol trembla encore plus et des piliers s'élevèrent dans le ciel à dix mètres de haut au moins... Shichiû no Shibari, les piliers de foudres. Les quatre piliers se trouvèrent bien autour de Lucy histoire de rendre la décharge inesquivable sauf si elle bénéficie d'une protection du même niveau que les ondes de foudres envoyées sur elle afin de la blesser mais aussi de la paralyser. L'onde de choc fut suivie d'un egrande explosion qui détruisit les piliers en eux mêmes... un souffle comparable à une bombe c2 pris possession du terrain. Et le nuage de fumée prit forme d'un champignon atomique... Je respirais lentement, puis je fis un signe... un clone de foudre se matérialisa suivit d'un second... croyez moi ou pas... je vais les détruire et absorber leur énergie statique en massive quantité... Prenant deux Kunaïs, les laes de métals conductrices perforèrent les clones qui se dissipèrent une explosion de foudre étouffée et absorbée par mon armure... Je me sentais un petit peu mieux mais le chakkra avait été consummé en grande quantité. Je devais faire gaffe.

"*Kraken... Répulsion... Contrôle parfait des éléments... elle cache d'autres trucs comme ça ?!* Allez Lucy-chan ! Amènes-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue6200/6200Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue15/3000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:12

Pourquoi avait t-il résisté à cette offensive de grande envergure ? Et en plus son chakra était exceptionnellement grand ! Elle allait devoir se montrer prudente face à un adversaire de cette trempe , il prit appuie sur le sol le dernier mouvement qu'elle put percevoir qui provoqua un cratère à l'endroit où il était puis il disparut ?! Elle s'inquiéta de ne plus le voir et soudain elle sentit sa présence derrière lui et l'entendit hurler , elle tourna sa tête au moment où le héros de Konoha Sakumo lui balança un coup de poing digne de Tsunade voir plus ! Il avait enfaite absorbé la force du Raiton... sa compréhension intuitive lui permis de comprendre sa mais trop tard malheureusement... le coup de poing lui fit extrêmement mal jamais elle n'avait souffert autant et elle sentait sa tête explosé quoi de plus normal pour quelqu'un communiquant avec les âmes et ressentant la Folie des Hommes mais se n'était pas sa... non ! Sa nuque se brisa d'un coup sec et son corps ricocha sur l'eau à une vitesse prodigieuse détruisant les quelques rochers sur son passage jusqu'à ce que sa course effreiné s'arrête sur une partie au sud de l'eau ténébreuse du lac.
Elle n'eut pas le temps de se relever qu'une dose de chakra Raiton traversa le lac et que quatre pilliers sortirent de l'eau s'élevant haut dans le ciel et lui envoyant un décharge électrique et vut qu'elle était mouillée elle en ressentit grandement les effets... elle se releva tout doucement ne pouvant pas bouger à cause de la technique d'emprisonnement elle leva ses mains gantées , prit sa tête couvert par le foulard du Kishin Ragnarôk et d'un coup elle l'a remis en place... ses mains étaient couvertes de sang et elle sourit avec une dentition démoniaque à Sakumo.

La douleur passa rapidement et cela ne fit que renforcer sa Folie , elle remarqua qu'elle avait du mal à bouger son bras gauche quoi de plus normal elle saignait abondamment de ce dernier ! Elle caresse son bras gauche et elle remarqua comme-ci c'était une nouveauté que son sang avait plutôt une couleur sombre ? Elle montra ensuite sa main à Sakumo en lui souriant de nouveau , la Folie l'avait complètement transformé et rien ne pourrait changer cela , sa puissance n'avait que peu d'égal , son seul défaut et qu'elle ne faisait pas attention à sa défense vu qu'elle était assez folle pour laisser des failles qui pouvaient également se révéler fatal à l'adversaire qui pouvait en mourir en croyant qu'une personne atteinte de ce genre de Folie ne fasse pas exprès.

- Sakumo... savais tu que mon sang était noir ?


Et elle fut pris d'un fou rire mais avant que son ennemi ne puisse réagir son corps tomba en plusieurs aquatiques... les serpents plongèrent en profondeurs de quoi éviter les techniques à la surface et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit les serpents se mirent à fusionner pour former un serpent blanc de taille considérable un peu plus grand qu'un humain qui fonça tel une fusée silencieuse devant Sakumo qui siffla puis recracha Lucy recouvert d'un espèce de liquide blanc pratiquement invisible , avant qu'il ne puisse faire un mouvement elle murmura "Shinra Tensei..." une onde de choc balaya tout sur un vaste rayon projetant son ennemi assez loin d'elle pour qu'elle ait le temps de se relever... et d'enlever la bave de serpent collant à ses vêtements.

Elle n'était plus que l'aspect de la Folie maintenant elle sentait la Folie des Hommes brûlait en elle , telle une chose à laquelle on pouvait avoir confiance et à laquelle on pouvait se raccrocher , la Folie le seul vrai ami de Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 1:04

Une succession de jutsus tel que les miens... ça ne pardonnait pas, c'est sûr. Mais pour une raison que j'ignore, le mauvais pressentiment m'annonce le fait qu'elle soit toujours en vie... j'ai repris mon souffle puis en regardant ma main j'ai hésité à faire revenir Yuki dans la zoe de combat parce qu'elle risquerait sa vie alors je vais attendre encore un peu parce que je me sens pas prêt à faire des attaques combinées avec ma louve. Alors voilà que tout se souleva... Toute cette destruction s'apparentait au feu... Il symbolise les passions, l'esprit, la connaisance intuitive. Le feu est le symbole divin essentiel du mazdéisme. Le feu intérieur est connaissance pénétrante, illumination et destruction de l'enveloppe. L'aspect négatif du feu, c'est son côté destructeur. La maîtrise du feu est une fonction diabolique. Le feu de la forge est en même temps céleste et souterrain, il est instrument de démiurge et de démon. Le feu de l'enfer brûle sans consumer mais il exclut à jamais de la régénération. Les rites de purification par le feu sont innombrables et souvent caractèristiques des cultures agraires. Ils symbolisent les incendies des champs qui se parent ensuite d'un manteau vert de nature vivante. On le retrouve aussi souvent dans les rites de mort et de renaissance. La purification par le feu est complémentaire de la purification par l'eau. Le feu est le moteur de la régénération périodique. La signification sexuelle du feu est liée à la première technique d'obtention du feu par frottement en va et vient. La spiritualisation du feu, elle, est liée à l'obtention du feu par percussion. Dans ce cas, il s'apparente à l'éclair et à la flèche et possède une valeur de purification et d'illumination.

Il est prolongement igné de la lumière. Le feu a été source de problème envers Konoha mais aussi s'est révélé être notre symbole d'espoir: La flamme de la volonté ! SOn sang... bordel de merde c'est quoi ça ?! C'est pas du sang... non c'est pas du sang, ça ne peut correspondre à une chose aussi horrible qu'un liquide noir égalant l'ébène même. Qui est-elle ? Pourquoi en arriver à un tel point merde...! Et voilà que son corps se dissipe dans le néant agité qu'était le Darkness Lake.... sous formes de serpent. Ce sont des jutsus propres à Orochimaru, et même posséder le gène de ce dernier n'aurait pas mit en valeur tant de capacités... elle doit l'avoir en elle. Et je pris la pose d'un mudra je pratiquais le San Dome no Sakura mais ce qui m'emmerdai... c'est que son énergie était divisée et omni-présente !! Putain, je peux pas me concentrer... surtout avec ces perturbations climatiques et de mon flux magique. Et voilà que peu après le sol trembla je n'ai pas comprit grand chose mais à la rupture du sceau San Dome no Sakura... je subis une pression sur tout le corps qui me propulsa violement à plusieurs voir d'innombrables mètres en arrière... La répulsion... je résiste mieux que mes amis d'où le fait que je sois encore vivant sûrement... Ma tenue Juunin fut totalement arrachée. Ne laissant que mon kimono Hatake et mon foureau qui demeurait comme étant le berceau éternel de mon épée... Je me suis écrasé contre un arbre en lachant un flot de sang lié à la douleur de la répulsion de Lucy... Ouah...


"Putain... elle peut se disperser... je dois miner ses dispersions..."


Je me suis relevé... le sang émanait de mon front puis de ma bouche et non loin d'être superficielle... j'avais tout de même mal. En un mudra j'ai utiliser la White's Fang Lighting pour me retrouver sur la zone de combat. J'avais été plus ou moins rapide pour traverser la forêt en un rien de temps. Mon souffle devenait rapide, cette répulsion était plus puissante que la précédente... j'ai pas à me faire prier... Concervant le chakkra Katon entre ma poitrine et la cavité buccale, j'ai cracher un filet de feu qui matérialisa une boule de feu assez grande qui partie sur Lucy mais c'est pas tout... j'ai utilisé un autre jutsu de type Fuuton. La succession de frappes de la vide... une technique d'élite ! Je soufflais 4 lames de vent gigantesques qui passèrent dans le vent pour devenir bien plus mortelles que leur nature d'origines. Une vitesse comme celle-ci, ça ne s'évite que par le biais d'un grand pouvoir où d'un jutsu d'égal puissance. Après cet assaut j'ai regardé Lucy pour voir ce qu'elle allait faire fasse à cette combinaison élémentaire du Shinkû-Renpa et du Shynyû Goukakyû....

"Lucy, tu possèdes les capacités d'Orochimaru hein ?! Dévoile moi tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue6200/6200Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue15/3000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:08

Ben ce Sakumo résistait bien... et elle composa une série de signe inconnue pour être dans sa forme réelle , la véritable forme de la Folie , sa véritable form à ce moment précis son chakra devint aussi intense qu'lle brillait comme une étoile mais cette lueur laissa rapidement place à des vapeurs de fumée noires là plus aucun doute elle était totalement le Kishin elle ne ressemblait plus en rien à ce qu'elle était avant une jolie jeune femme enfin si son visage n'avait pas changé mais était caché sous une longue couche de foulard montrant la face caché de la Folie dans son sens caché ; elle remarqua à peine que Sakumo venait de débarquer non-loin à une vitesse éclair elle l'observa longuement jusqu'à ce qu'il produise une série de signes incantatoires lui envoie un énorme filet de feu dérapant sur l'eau pour fonçer sur elle suivit d'une technique de ce cher Danzô pour les maîtres en l'art du Fuuton , elle se mit à sourire et soudain sa bouche s'ouvrit et un oeil étrange y apparut il disparut ensuite pour réapparaitre au niveau du ventre de Kishin Lucy avec une ouverture menant en voyant la couleur vers le néant , alors que le filet de feu et les lames d'airs allaient la fracasser le filet de feu fut attiré par l'ouverte et les lames de vent aussi et ils furent absorbés augmentant ainsi le chakra de Lucy.

- Délicieux...

L'ouverture se referma aussitôt , elle regarde de nouveau Sakumo et lui fit un petit sourire plutôt humain avant qu'elle plaque sa main au sol "Kuchiyose no jutsu" et une énorme dose de chakra parcourut rapidement la longueur la séparant du vieillard légendaire et bientôt une explosion aqueuse se produisit pour laisser place à un reptile de type serpent gigantesque et à trois têtes la même créature qui avait été invoqué par les ninjas de Suna pour attaquer Konoha lors de l'examen Chuunin , cette créature était extrêmement puissante et seul ces stupides crapauds pouvaient rivaliser avec eux Katsuyu elle n'était pas très forte et server surtout au soin comme cette molassonne de Tsunade qui n'était même pas capable de remplir son rôle de Kage correctement contrairement au Sandaime et au Yondaime qu'elle admirait profondément depuis son enfance...

La pluie tombant toujours sur eux parcourut les vêtements de la nouvelle Lucy qui ne semblait pas affecter par les effets climatiques ils restaient secs surement des vêtements inperméables mais pourtant ils ressemblait à du tissu simple.Elle pouvait maintenant comprendre Ragnarôk cette Folie dévorante comment y résister ? Personne ne pouvait l'aider ? Elle se retrouva quelques part dans son esprit dans sa tenue habituelle en train de pleurer dans une salle magnifiquement morbide sans que personne ne vienne la consoler les âmes passer devant elle sans lui prêter quelconque attention... elle aurait tellement voulut qu'on l'aime juste un peu ! Pourquoi n'avait t-elle pas eu cette chance là contrairement aux autres êtres vivants ? Tant de questions existencielles non résolues , elle aurait tellement aimé...
Sa me dépasse , je ne vois rien en moi...
Elle entendit une petite chanson augmentant sa douleur tandis que l'orage grondait à l'extérieur , elle tremblait dans la réalité se demandant ce qu'elle était devenu... pourquoi ? J'ai peur... j'ai peur... j'ai peur... j'ai peur... voilà ce qui défilait dans sa tête ! Seul le pouvoir pouvait la rendre confiante dans ces moments difficiles mais là elle n'avait rien à voler à part le Croc Blanc de Konoha elle lui prendrait tout y compris sa famille pour qu'il comprenne sa douleur , elle avait perdu l'amour et elle lui ferait perdre l'équivalent de ce qu'elle avait perdu.Pas pour le faire souffrir mais pour que quelqu'un soit dans le même style , elle tomba à genoux sur la surface de l'eau plaquant ses mains sur sa tête comme pour éviter d'entendre un son trop fort et trop horrible et elle pleura de nouveau.

Enfin pendant ce temps juste après l'invocation le serpent à trois têtes écrasa toutes ces têtes sur Sakumo d'un coup pour l'écraser ! Le serpent lui avait extrêmement faim et ne laisserait pas filer sa proie... tandis que sa maîtresse était dans une période de trouble mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:56

Ma technique... putain de merde pourquoi est-elle si faible aux yeux de Lucy. Une fusion élémentaire de cette trempe ne devait pas porter ses fruits en étant vulgairement absorbée ! J'ai pesté, sentant mes forces diminuées au fil des secondes... La répulsion faisait encore effet...le coup m'avait touché de plein fouet jusqu'à pénétrer mon Rai no Tate ! Normalement, une frappe comparable à celle de Tsunade-chan pouvait pénétrer cette armure. Et encore, il fallait bien qu'elle concentre la quantité exacte de chakkra dans son coup pour éviter les spasmes de foudre qui provoquent une paralysation impardonnable. Mais cette répulsion avait totalement nier les conditions pour venir à bout de l'armure de foudre. Je me tenais l'abdomen, là où la répulsion m'a frappée en premier... Cela peut sûrement dévier toute les attaques de tout type de n'importe qu'elle affinité et peut aussi repousser les armes ou autre élément. J'ai remarqué aussi une chose d'assez interessante... elle aurait put dévier mes anciens assaut avec ce jutsu à... mais elle ne l'a pas fait. Sûrement que la répulsion a un délais déterminé après chaque utilisations. Cela varie dans les 5-10 secondes. Je peux donc ne pas craindre un éventuel assaut dans la dizaine de secondes qui s'affichent maintenant... devenait-elle folle ? Je sais pas mais l'impression que j'ai envers cette blonde ne fait que se confirmer... elle est une voleuse d'attribut qu'elle maitrise aussi bien que ceux qui les possédaint avant. Ma respiration reprenait son rythme normal puis je sortis de ma sacoche au moins quatre pillules militaires de ma spécialité. MOn chakkra allait être ravivé entièrement mais plus lentement. Une fois engloutit je pris de l'eau avec ma gourde que j'ai jettée au sol.

L'énergie affluait de nouveau en moi mais de façon creshendo. L'énergie Raiton en moi était toujours aussi massive suite à se foudroiement qi m'avait percuté de plein fouet. Je devais tout relâcher dans un jutsu qui me sera tout ce qu'il y a de plus utile. Je tiens pas à expulser le Raiton de façon inconsciente pour que cela ne porte en aucun cas ses fruits. Une source pharamineuse de chakkra se concentra dans le sol, et sentant le mauvais présage... je n'eus le temps d'analyser la situation et voilà qu'un serpent à trois têtes d'une taille vertigineuse s'imposa juste derrière moi. Mon regard ne lachait pas celui du prédateur rampant qui ne tarda pas à diriger ses têtes vers moi afin de m'écraser. Mais avec la rapidité, les mudras s'effectuèrent et la dernière chose qu'on vit... c'est bien mes deux mains qui libérèrent une onde de choc qui parut éttoufée par la pression du coup des trois têtes dont le souffle lié à la pression du coup explosa le sol avoisinant. Mais dans les secondes à venir, nous pûmes appercevoir deux et très longues lames de foudres sortirent de la tête d'un des serpents et elles découpèrent les autres tête avec ces gestes réguliers en s'éloignant du superficiel... Le sang gicla de partout, et par un passage découpé de la tête d'un des serpents je suis sortis avec les arcs électriques épais que constituaient le Rai no tate et mes mains formèrent à partir de la foudre deux longues lames Chidori qui s'estompèrent ensuite...


"Lucy... savais-tu que mon Raiton... sera la cause de ta défaite ?"


Cette phrase tirée de Lucy même servait un peu de moquerie. Histoire de dire que je pouvais moi aussi à tout moment redresser la situation... à mon avantage. Et une fois cet avantage acquis je dois trouver la moindre faille, la moindre parcelle d'inatention de la part de Lucy est une voie qui me mènera droit à la victoire. Mon corps subit une pression... un truc con mais cel était forcément dû au fait que je me suis pris la répulsion de plein fouet... mas mon coeur commença à frapper plus fort... ma main droite serra ma poitrine, j'ai serré les dents puis finalement un flot de sang quitta ma bouche... et même mes yeux... l'oeil droit entrouvert je me suis remis peu de secondes après ça afin de mettre ma main droite sur le manche de mon épée de chakkra blanc... il était donc temps de la dégainer... dans cette épée vie les espoirs de ma famille, je ne peux pas les décevoir alors voilà que je sortis l'épée de son fourreau que j'ai jetté au sol le regard plus déterminé que jamais je me suis mis en position de combat pour ensuite foncer droit sur Lucy...

"*Elle doit pouvoir réutiliser sa répulsion... je sais comment la contrer maintenant..."*


Une dernière action... je donnais des coups dans le vent avec l'épée qui libéra d'immenses serpes blanches fonçant droit sur Lucy. Une affinité inconnue de tous le monde, sauf les chef Hatake connaissent cett affinitée... en tout cas, les serpes tranchent tout et n'importe quoi... voyons si elle marche dans mon piège... parce que de mon oeil droit, la pupille se dillata afin de préparer le Genjutsu que j'ai préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue6200/6200Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue15/3000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:58

Pourquoi continuait t-il à résister ? N'avait t-il pas peur de mourir ? De laisser sa descendance sans parternel ? Il avait du courage et elle n'avait pas ce courage elle ne souhaitait pas affronter sa douleur et la laisser la dévorer en même temps que la Folie pour devenir plus puissante et plus forte mentalement à son sens même si elle paraissait déstabilisé... le serpent à trois têtes mourut rapidement grâce à une technique Raiton visiblement l'affinitée de la famille Hatake au moins en le tuant elle gagnerait quelque chose de pas mal , un Raiton plus puissant , plus précis et moins couteux.
Le corps du reptile tomba sur l'eau et coula avec ses têtes qui provoquèrent trois gros trous dans le lac qui les remplit rapidement d'eau... un serpent plus utilisable dommage ! Enfin elle en avait d'autres en réserves mais là elle se servirait d'un autre de ses atouts.Sakumo sortis une lame éclatante de son fourreau et fit une technique impressionnant l'aveuglant presque mais utilisant sa vitesse éclair elle était déjà devant son ennemi surement surpris de la voir si rapidement arriver tandis que ses assauts ratés s'écraser sur la berge opposé du lac.

- Je vais te faire ressentir ma douleur , enfin un avant-goût...

Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit son poing s'enflamma et percuta violemment le visage de Sakumo pour le projeter loin sur l'eau déjà le coup avait du être extrêmement violent mais elle fit un geste de main , et l'eau rebalança à pleine vitesse Sakumo sur Lucy qui lui redonna un nouveau coup cette fois-ci dans le ventre et le propulsant vers le fond du lac , l'eau vicieuse du lac le propulsa à la surface et Lucy utilisa sa maitrise du feu pour lui balançé de nouveau un uppercut dans le crâne et le laissait pratiquement mort sur l'eau déjà remplie par le sang des ennemis de Lucy qui avait succombé ici même il y avait peu de temps.
Il allait rejoindre ces pauvres ninjas de basses catégories représentant l'élite de leur village , les feuilles allaient bruler en s'approchant trop près de la flamme ardent de la Folie et les racines avaient déjà été dévoré par les flammes de la noirceur avant même qu'elle ne fasse quelque chose cette section caché était déjà fini...

Et cette Yuki ? Elle allait s'occuper d'elle aussi , cette sale chienne allait crever la gueule ouverte pleurant son maître qui allait mourir lui aussi mais vu son état il serait impressionnant qu'il se relève et même si il tentait une attaque contre elle vu l'état avancé de la Folie seul un coup précis et puissant pourrait la tuer , et même si il réussissait à la tuer ce qui était peu probable vu la situation cela serait dramatique pour le Hatake.
Une morte lente et douloureuse pour ses ennemis voilà ce qu'elle leur prévoyait , elle rigola et soudain elle planta sa main droite vers les cieux et une flamme d'une couleur violette forma une boule extrêmement chaude qu'elle tenait tout en se concentrant au maximum... une nouvelle technique... une technique tellement puissante qu'elle pouvait tout balayer sur son passage de la puissance du Soleil , la force d'Hélios se trouvait dans sa main droite et un petit visage malin et démoniaque se forma dans la boule et il semblait rigoler.Suivant son instinct de bête sauvage et de folle combiné elle lança l'énergie solaire vers où elle pensait trouver Yuki la légendaire louve sur tou le sillage de la boule tout fut raser une énorme explosion se produisit provoquant d'énormes vagues sur le lac mais Sakumo et Lucy restèrent tout de même à côté... ils n'y avaient que quelques centimètres entre eux...

- La louve est elle morte ?

Elle regarda le trou béant fait sur les berges du lac par son offensive et n'aperçevant aucun signe de la louve elle se demandait finalement si elle ne l'avait pas désintégré...
Dommage elle aurait bien voulut fouiller son organe cérébral pour lui voler ses dons et ensuite les pousser à un niveau supérieur comme elle le faisait avec toutes ces victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue2800/2800Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue3000/3000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue1000/1000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:10

La pupille verte se dillata à son maximum afin que je puisse concentrer le chakkra nécessaire pour pratiquer la technique. Mais ?! Putain, elle avait utilisé la vitesse comparable à celle de Minato... j'arrive pas à y croire... elle peut utiliser de telles techniques. Les serpes d'énergies traversèrent le lac et en rencontrant les collines, ces dernières s'écroulèrent rapidement sous la force surpuissante du nouvel élément. Mais quand elle réapparut, je n'eus pas l'idée de pratiquer dans le laps de temps le San Dome no Sakura... pour qu'elle réapparaisse derrière moi. En pivotant du jeu de jambe, je me suis pris un coup quasiment enflammé qui n'était pas tout à fait de la trempe de celui de foudre mais cela m'avait suffit à m'éjecter et me faire ricocher sur l'eau.... bon sang, qu'elle douleur atroce... mon visage s'était pris un de ces coups impardonnables.... une douleur atroce envahie mon cerveau... je me suis tenus le visage en tentant de me remettre droit maismon ricochet sur le néant transparent s'estompa de la façon que je ne souhaitais pas... L'eau se souleva d'une manière bien particulière et voilà que je repartais vers Lucy en crachant un autre flot de sang... c'est insupportable, mais je vois qu'elle me pousse à bout... Je vais donc utiliser mes atouts d'élite que personne n'a jamais réussi à battre. Mais je dois trouver le moyen d'y arriver. Le second coup de Lucy frappa à nouveau le Rai no Tate mais je pris des dégâts même si j'ai essayé de me rétablir mes mon corps s'effondra sur la rive... j'étais tout simplement bon pour la casse... Je tremblais de douleur, mais la raison pour laquelle je n'abandonnerai pas... sur la flamme de la volonté de maître Senjû Tobirama... sur mon grand-père Fuuma Hatake... sur mes enfants qui fondent énormément d'espoirs en moi... Je ne vais pas les décevoir !!

Je me suis relevé puis à je pris un parchemin pour qu'il scelle en lui mon épée... je rangeais le parchemin dans ma sacoche puis je regardais Lucy... pas si loin de moi voilà qu'elle prépara une technique... un jutsu dans lequel la puissance de feu était majeur... les résiduts d'exploson augmentaient sûrement la puissance de feu de cette attaque... Avec mon Katon argenté je peux sûrement y faire quelque chose... la technique ultime des flammes argentées servant à détuitre toutes matières en implosant à l'intérieur de n'importe quoi. Mais ce n'est pas moi qu'elle prenait pour cible... mais Yuki ?! J'ai couru vers l'endroit où était ma louve tendant ma main vers elle je concentrai du chakkra dans la marque qui avait du provoquer quelque chose en Yuki... oui en levant sa tête vers moi juste avant de faire disparaitre ses pupilles verticales et si appaisantes. Je me suis stoppé net après un dérapage passager. Mais l'explosion avait tout emporté sur son passage... du moins je pense ... à moins qu'elle... Le ciel s'assombrit puis une grande explosion de chakkra maudit s'échappa de Yuki, un gigantesque arc électrique était visible depuis l'endroit où était Lucy... quand la fumée se dissipa, nous vîmes une louve géante, dépassant les dix mètres... des cornes imposantes sur le front, des ailes, des marques sur les pattes. Peu de temps pour décrire le physique de Yuki apparenté aux cerbères. Ah si, elle possède non pas une mais deux queues... et se sont deux serpents géants obéissant à la volonté de Yuki et moi même. Avec fureur elle écrasa de sa patte entourée d'un "bouclier de foudre massif", le Rai no Tate le golem qui explosa discrètement sous sa patte. C'est maintenant l'assaut final... que j'ai transmis à Yuki par télépathie:


"Yuki... concentrons-nous... cet assaut est le dernier... Je vais utiliser mon ultime chidori..."


"Mais t'es fou Sakumo-kun ?! Tu peux être happé dedans !!"


"Si ça peut la tuer... jm'en fous..."


Ainsi les ailes de Yuki se déployèrent et elle fonça droit sur Lucy tout comme moi. A l'exception qu'elle... elle ouvrit sa gueule pour absorber l'énergie vitale de Lucy... quoi qu'elle fasse, c'est inéluctable. Mes pas étaient irréguliers mais je tenais le rythme... Yuki absorbait l'énergie de Lucy de plus en plus qu'elle rejettera plus tard sous le légendaire Katon Indigo. Nous usâmes tout deux, au même moment de la White's Fang Lighting afin d'apparaitre de chaque côtés de Lucy... j'avais crée des clones de feu, de foudres.... elle pouvait me confondre et Yuki aussi... C'est là que je lui assena un des plus violents coup de pied dans l'abdomen pour la faire sauter en l'air. Je fis des mudras, une série était plutôt vouée au Genjutsu et l'autre série vouée à ma nouvelle technique... quand le corps de Lucy fut adjacent au mien toujours en l'air.. ma pupille libéra une one de choc qui devait la plonger dans le Genjutsu... Le monde où elle se trouvait était obscure...mais il s'illumina, et tout à coup... Moi, maître de cette illusion façonna West... qui pris Lucy dans ses bras en la demandant en mariage... Je vais la faire souffrir... puis tout à coup je me suis laissé paraitre avec le Chidori en fonçant sur le couple pour perforer West en plein coeur... le sang éclaboussa Lucy et ce moment devait la déstabiliser ! J'ai rompu le Genjutsu pour moi, en laissant Lucy dans l'illusion et son corps allait retomber... Ma main chargée de foudre... tous les éclairs du ciels furent automatiquement aimanté dans main créant une gigantesque main de foudre prête à pourfendre Lucy et ce qui se passa fut engendré de l'explosion de tous les clones élémentaires de la zone en m'emportant dans l'explosion... mon corps s'éleva dans les hauteurs... pour plonger dans l'eau. Il y a eu un instant où Lucy a agit, je ne sais pas ce qu'elle a fait... mais je n'ai plus senti une once de vie dans Lucy après cela... alors j'estime que mon corps lui... il peut rejoindre les abysses... en laissant Yuki porter mon dernier soupire: demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue2500/2500Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue6200/6200Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Left_bar_bleue15/3000Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:40

Cette salope de louve s'en était malheureusement sorti indenme de cette assaut ! Elle allait devoir la tuer mais où était Sakumo ? Il avait réussit à bouger malgré son état quel courageux bonhomme celui là... elle allait devoir ?! Mais qu'est ce que c'était tout ce bordel ? Des clones de partout et surtout la louve venait de voir son chakra multiplié ! Elle n'avait plus rien d'un animal réel elle ressemblait plutôt à un démon , peu importe elle allait mourir !
Elle courut vers les clones mais fut projeté en l'air par un violent coup la faisant légèrement saigner , l'enfoiré , il allait se prendre sa répulsion céleste en plein dans la gueule et après il mordrait la poussière , elle concentra son chakra autour de son corps mais le monde devint extrêmement sombre , il n'y avait plus personne... aucune âmes vivantes dans les parages où pouvait bien t-elle se trouvait ? Dans son esprit ? Non c'était plus morbide dans son esprit remplis de dédales sinueux et de créatures en tout genre sortant de ses pires cauchemars.L'enfer ? Non plus cet endroit n'était pas effrayant mais stressant il n'y avait strictement rien jusqu'à ce que la lumière source de vie vienne enfin l'éclairer pour enfin tout éclairer.

Elle était dans un endroit si beau avec des arbres partout un endroit où elle avait passé du bon temps par le passé avec West et qu'elle fut sa surprise quand elle vit en face d'elle n'ayant pas changer d'un poil ! Ses yeux toujours aussi beau et son visage toujours aussi parfait , elle lacha quelques larmes , ils s'approchèrent l'un de l'autre et il l'enlaça lui murmurant des mots doux lui disant que c'était la réalité et non un rêve.Comment avait t-il pu survivre ? Elle l'avait elle-même enterré enfin vu ses nombreux talents il avait surement trouvé un moyen d'échapper de justesse à la mort... le visage de son fiancé toujours aussi souriant et lumineux lui livra un message vocal d'une extrême douceur visant à la demander en mariage ; elle fut surprise et recula quelques peu pour enfin dire oui en bégayant elle ne savait pas pourquoi elle avait le préssentiment que cet instant ne serait pas éternel alors que lui malgré les années n'avaient pas subis la vieilleisse qui avait touché le reste de la planète.
Dans ce moment d'euphorie total elle se rapprocha pour l'embrasser mais d'un coup elle entendit un bruit vaguement familier et les yeux de son fiancé se convulsèrent avant qu'il ne rende de nouveau l'âme elle vit le vieux Sakumo le tué avec cette technique meurtrière qu'était le Raikiri pouvant même pourfendre la foudre...
Le sang de son fiancé gicla sur son visage et le reste de son corps , elle resta muette tombant à genoux , ressentant pour une seconde fois cette douleur si affreuse elle hurla et pleura à grosses larmes comment un homme tel que Sakumo osait t-il faire sa ? A une jeune fille dérangé en plus ! N'avait t-il jamais eu pitié d'elle dans cet instant de douleur elle souhaitait vraiment qu'il prenne pitié d'elle et la tue...

Elle revint à la triste réalité son corps tombant de très haut elle le voyait très bien mais ne réagit point , elle ne voulait plus vivre pourquoi vivre quand on avait aucunes raisons de rester sur cette misérable planète ? Elle souhaitait partir en paix mais dans son esprit la grande porte de la Vérité s'ouvrit et la voix douce et mélodieuse de son fiancé lui conseilla de rester en vie par tous les moyens et qu'il allait l'aider à reconstruire sa vie... elle fut berçé par ses douces paroles et alors qu'un bruit strident et brusque s'approcha d'elle elle partit le sourire aux lèvres , la foudra la consuma enfin elle utilisa tout le reste de son énergie pour survivre quelques instant de plus et elle sacrifia même son Rinnegan (pertes des Kuchiyose et de tout les éléments sauf Katon et Suiton) ses yeux redevinrent ceux d'autrefois et l'énergie divine l'entoura un bref instant pour ne pas être consumer par l'énergie elle aussi divine de la foudre , elle tomba maintenant dans l'eau le corps complètement brulé , son âme se divisa brusquement en plusieurs parties une mourrante , l'autre allant dans Sakumo Hatake et l'autre sortant de Lucy par un serpent violet qui partit dans l'eau avec une mémoire complètement effacé.
Mais cette libération de pouvoirs provoqua la pire catastrophe du monde entier ! La folie dévorante de Lucy plus tout ces pouvoirs provoquèrent un maelström éternel dans le lac emportant tout dans son passage et aussi un dans le ciel juste au dessous de celui dans l'eau le cadavre de Lucy lui tomba dans le maelström...
L'énergie de Lucy parcourut les cieux et l'écorce terrestre commençant un véritable cataclysm... des flammes gigantesques immolèrent de nombreuses forêts , des pluies torrentielles s'écrasèrent sur les îles , de nombreuses catastrophes enclenchant une nouvelle ère.

Quand au serpent transportant l'âme de la Lucy amnésique il sortit de ce désastre indemne et se dirigea vers Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]   Je Saignes Encore...[PV:Sakumo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: