Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Et un pays de plus! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Et un pays de plus! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Et un pays de plus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Et un pays de plus! Left_bar_bleue2500/2500Et un pays de plus! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Et un pays de plus! Left_bar_bleue2800/2800Et un pays de plus! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Et un pays de plus! Left_bar_bleue19/1000Et un pays de plus! Empty_bar_bleue  (19/1000)

Et un pays de plus! Empty
MessageSujet: Et un pays de plus!   Et un pays de plus! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:39

Deux ninja discutent au bord de l'énorme fleuve qui donne son nom au Pays de la Rivière. Une petite brise fraiche anime les feuilles des arbres environnants. Eux-même sont sur une grande branche, en train de contempler la rivière, tout en parlant. Ils sont visiblement de Kumo

-Le Nibi...


-Non, ils ne le trouveront pas.


-Mais...


-Quelles sont les chances qu'on le trouve d'abord?


-Eh bien si ils décidaient de chercher à Kumo...


-Quand bien même, ils ne pourraient pas savoir qui c'est. Franchement, tu pourrais deviner qu'il s'agit d'un Genin du clan Kaguya? Franchement, les Genin c'est très courant, et donc trop banale pour être Jinchuuriki.


Il s'interrompt, car il entend une voix derrière lui


-Oh, merci, vous m'épargnez de longs jours de recherche!


Ils sautent en arrière, surpris. Mais il est trop tard



Seuls quelques restes de bandeau sont encore visible dans le petit cratère. Je sais désormais pas mal de chose sur ma cible, bien plus qu'auparavant.
Quand on y repense, il serait bon que j'achète quelques renseignements sur les clans, ainsi que les ninja des villages, nous gagnerions un temps fou, et puis avec Zetsu, nous pourrions savoir quel ninja chasser. Parce que bon, je ne connais pas les noms de tous les ninja du clan Kaguya. Je dois faire un bilan avec Tobi sur nos recherches. Je ferme les yeux, mon esprit se concentre pour projeter un hologramme à mon acolyte


-Tobi! Le Jinchuuriki n'est pas à Konoha ni à Suna. Il est forcément dans l'un des grands villages. D'après ce que j'ai appris, il est du clan Kaguya et est à Kumo. Comment cela se passe-t-il pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Et un pays de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au Pays du Fer
» Le reposant pays de la Lune
» Une promenade au pays de la rivière
» La foudre au Pays du Sable
» Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: