Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Arrivée au Pays du Fer Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Arrivée au Pays du Fer Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Arrivée au Pays du Fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue900/900Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue970/1000Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue118/1000Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (118/1000)

Arrivée au Pays du Fer Empty
MessageSujet: Arrivée au Pays du Fer   Arrivée au Pays du Fer I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:54

Nous arrivions enfin en Pays du Fer. Cela faisait plusieurs jours que nous marchions à travers le désert, la foret et d'autres environnements plus ou moins hostiles. Heureusement, le voyage s'était bien passé. Nous avions couru longtemps pour arriver plus vite au lieu de réunion, de crainte d'un éventuel retard. J'avais plusieurs fois tenté de commencer une discussion avec la moine du vent qui nous accompagnait, sans succès. Je compris qu'elle était muette vers la fin du voyage. Je ne parla donc plus du tout jusqu'à l'arrivée devant cet énorme arche qui servait de pont au pays du fer.

Je m'arreta et me remémora ma rencontre avec le Kazekage. Alors que je me dirigeais vers les portes, il m'avait proposé de l'accompagner. C'était le comble de l'honneur, surtout pour un genin comme moi. Je n'avait pus refuser et me voila parti en direction du pays du Fer. Le Kazekage, qui répondait au nom d'Ibuki, m'avait expliqué en chemin qu'il se rendait au pays du Fer pour une réunion avec les Kages des autres villages. Je me souvint de l'impression de fierté qui avait empli mon coeur à ce moment là et en sourit intérieurement.

Nous commençâmes à traverser le pont. Il était fait tout en métal, qui malheureusement avait rouillé à de nombreux endroits. Des longs cables de fer empechait l'imprudent de tomber. Nos pas résonnerent lorsque nous arrivâmes au premieres planches de fer, donnant l'impression que nous étions lourd. Cela me surpris un peu au premiers abords puis je l'ignora pour regarder le Kazekage et lui demander:

-Kazekage-Sama, quand doit se dérouler la réunion ?

Ils commença à me répondre tout en marchant. Je l'écouta attentivement et le remercia à la fin de son explication. Nous sortîmes du pont et repartirent à travers une plaine d'herbe seche et de roche grise. Nous étions enfin tout près de notre but.

(C'est Ibuki qui m'a chargé de poster ici)
(Pardon mais je manquais vraiment d'inspiration pour traverser un pont XD)
(A toi Takara Ibuki a dit)
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue2300/2300Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue3625/3625Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue57/1000Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (57/1000)

Arrivée au Pays du Fer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays du Fer   Arrivée au Pays du Fer I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:55

[Hors rp -> Merci de m'avoir avertis. Je l'aurais probablement jamais remarquer étant donner que je n'avais pas internet hier je m'étais mis en tête que ne survoler rapidement les sujets]

J'avais quand même aimé le voyage. Les temps s'étaient fait difficile et j'avais souvent dut repousser mes limites, mais nous étions, finalement, tous arriver sains et sauve. Les ennemis ne s'étaient pas fait particulièrement nombreux contrairement à ce que je pensais... La plus part d'entres eux avaient été particulièrement facile à bâttre et Zafura avait pus s'occuper des plus faibles... Pour les plus forts, c'était soit moi, soit Ibuki qui s'en occupait. Mais ça revenait toujours au même, nous les avions tous vaincus. J'avais quelques blessures mineurs dont seulement une me faisait particulièrement souffrire, évidemment, je ne disais rien et je gardais la tête haute ainsi qu'une attitude disons... Neutre essayant de cacher la douleur le mieux possible. J'avais quelques bandages par-ci et par-là, mais j'avais l'impression que rien ne pouvais guérire ma véritable blessure. Elle ne paraissait pas du tout physiquement et c'était pour cette raison qu'elle passait si innaperçut. Non, la doulheur était à l'intérieur ... Mon bras droit pour être plus précise. Sûrement dut à une mauvaise chute, j'ai crus pendant un moment, et je crois encore, qu'il est casser. Je me promis de le vérifier rapidement pendant la réunion... Réunion au quel je n'avais pas le droit d'être présente, bien évidemment. Pendant la route, Zafura avait de nombreuse fois tenter de discuter avec moi. Au tout début, j'essayais de lui expliquer que je ne pouvais parler et, en final, j'avais décider de tout simplement l'ignorer laissant le Kazekage lui parler. Il avait finalement comprit que j'étais muette vers la fin du voyage et depuis il n'avait pas dit un seul mot à mon plus grand bonheur.
Je regarda un moment le Kazekage, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une admiration sans borne pour ce haut personnage... Il représentait le village cacher du sable mieux que qui conque. Je savait très peu de choses sur les Kazekages qui l'avait précéder, mais il me semble que peu d'entre eux méritait se rang autent que Ibuki-Sama. J'avais du respect pour deux d'entres eux plus précisement, Izuko Hira qui avait été suivit par deux autres Kazekage par la suite. Izuko était seulement âgé de quinze ans lorsqu'elle avait été nommer Kazekage et, si mes souvenirs sont bons, elle était morte au combat lorsqu'un ninja avait essayer de devenir Kazekage par la force... Le Kazekage qui l'avait suivit s'apellait Kakuzo Bakudan. C'était lui qui avait vaincu les deux ninjas qui avaient tent bien que mal de prendre le contrôle du village. Mais bon, mon admiration envers ses deux Kazekage était bien plus minime que celle que j'avais pour notre Kazekage actuel!
Je sentis soudainement la solidité d'un pont au dessous de mes pieds. Je n'étais pas la plus courageuse ninja de se monde et mes phobies étaient disons... nombreuses. J'avais particulièrement peur des hauteurs. Non, pas des hauteurs... Des ponts. L'idée qu'il s'écroule et que je meurs ne quittaient jamais mes pensés à mon plus grand désespoire. Le pont était rouiller à quelques endroits et les cables de fer empêchait les plus maladroits d'entres nous de tomber... Seulement, ces deux éléments ne faisait qu'emplifier ma peur. Il en fut de même quand on me donna l'impression d'être incroyablement lourde. En effet, le bruit que faisait nos pas quand nous arrivâmes au planche de fer nous donnais cette mauvaises impression de peser au moins ... Enfin bref, nous donnaît l'impression d'être lourd. Soudainement, j'entendis la voix de Zafura résonner dans le décord plutôt sinistre qui s'offrait à nous.
-Kazekage-Sama, quand doit se dérouler la réunion ?
Je trouvais la question de Zafura plutôt bonne. Mais ce n'était pas la question qui me tourmentait depuis tout à l'heure, non... Ma véritable question était, pour moi, plus importante que savoir quand commençera la réunion... Ma question était vaste et je doutais que le Kazekage puisse y répondre, mais je ne pus me retenir. À peine avait-il répondu à la question de mon coequipier que je fis quelques signes à l'intention d'Ibuki un sourire timide aux lèvres.
<< D'après vous... Rencontrerons-nous encore beaucoup d'adversaire ? >>
Oui, je doutais de ma capacité à protéger mon Kazekage contre beaucoup d'ennemi. Mais comment pouvait-on m'en vouloir ? Présentement, même Zafura était en meilleur état que moi... Je devais avouer que ça ne me plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue2800/2800Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue2800/3000Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue270/1000Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (270/1000)

Arrivée au Pays du Fer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays du Fer   Arrivée au Pays du Fer I_icon_minitimeVen 30 Avr - 1:27

Notre voyage allait à présent s’achever. Enfin, pour l’allé du moins. Il avait très mal commencé avec une tempête de sable, juste avant de sortir du désert, cela nous avait ralenti un peu mais sans plus car nous nous sommes rattraper vu la cadence que l’on avait adopté. Les rares ennemis que nous avons croisé se sont prient, comme dirait l’autre, un dérouillée sévère et ce sans encombre. Même si je soupçonnais Takara d’être blessée, je ne disais rien, pensant qu’elle me ferait part de sa douleur. Le pont était en vu … Ce fameux pont pour passer dans le Pays du Fer. Il avait visiblement du vécu car il ne semblait plus vraiment être d’une couleur métallisée…

Arrivé dessus, je constatais effectivement qu’il avait bien rouillé ce pont … pas très rassurant quand on voyait le vide qu’il y avait en dessous… Et ce n’est pas les maigres câbles destinés à ne pas tombé bêtement qui retiendraient la pont en cas de casse. Le Genin, Zafura, parla …. Ce qui est relativement rare car je m’amusais beaucoup en le voyant parlé à Takara pendant le voyage … d’ailleurs c’est pour cela que je ne lui expliquais pas qu’elle était muette. Oui je sais je suis méchant mais bon, s’était tellement drôle.

Kazekage-Sama, quand doit se dérouler la réunion ?

Oh ? Et bien, dans très peu de temps … héhé, je pense que nous aurons à peine une journée d’avance sur les autres, et la réunion commence trois jours après … donc dans moins de quatre jours
Je souris au Genin que j’appréciais beaucoup avant de tourner ma tête vers Takara qui me faisais des signe … Grâce à cela je vis qu’elle avait une réelle faiblesse au bras droit … Mais bon, je peux me tromper… La Jeune femme demandait si nous allions encore rencontrer beaucoup d’ennemis … sincèrement je ne peux prévoir cela … mais pourquoi cette question … je ne doutais à présent plus… elle était blessée … et tout portait à croire que c’était sur le bras droit … mais bon, je ne voyais pourtant aucune plaie … Mais bon. Il faudrait la soignée mais si elle n’avoue pas être blesser on va avoir du mal …

Non je ne pense pas … mais même si il y en avait encore, je posa une main sur chaque bras de la jeune fille et la serra un peu, J’ai confiance en vous.
Mon sourire était sincère et ma manœuvre avait pour but de faire réagir la Moine du Vent par la douleur … je pourrais ensuite la soigner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue900/900Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue970/1000Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue118/1000Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (118/1000)

Arrivée au Pays du Fer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays du Fer   Arrivée au Pays du Fer I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:02

Le kazekage répondit à ma question et me sourit avec compassion. Je lui renvoya son sourire et porta mon attention sur la moine.

Alors qu'elle agitait les bras pour communiquer, je remarqua qu'elle semblait bien faible, comme si elle était bléssé. Je sortis un morceau de papier et un crayon et écrivit en toutes lettres :

-Tu es bléssé ?


Je lui tendit alors la feuille avec le stylo. Elle ne put le prendre tout de suite car le Kazekage lui serrait les bras en lui parlant. Il devait lui aussi avoir remarqué cette faiblesse. J'avais enfin compris qu'elle était muette et je pensais avoir trouver un moyen de communiquer avec elle. Alors qu'elle tendait la main pour le prendre, j'entendis un craquement. Quelques secondes plus tard, la latte de fer rouillé sur laquelle je me tenais lachait et je chutai. Je m'accrocha au bord et fit tomber sur le pont le morceau de papier. Mon regard se posa sous mes pieds et je vis un trou béant, comme une profonde entaille dans la Terre. La force commençait à me manquer et j'allais lacher prise d'une seconde à l'autre.

-Je ne veux pas mourir.songeai-je amérement.

La fatigue commençait à se faire sentir et tout mes muscles me tiraient douloureusement. Je continua de tenir bon malgré la douleur qui parcourait mon corps. La mort......une des mes plus grandes craintes. Mes muscles étaient douloureux. Mon visage se serra dans une ultime tentative qui échoua. J'allais mourir si personne ne me venait en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue2300/2300Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue3625/3625Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue57/1000Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (57/1000)

Arrivée au Pays du Fer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays du Fer   Arrivée au Pays du Fer I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:03

J'attendais toujours une réponse de la pars du Kazekage. Les signes que j'avais fait avait rapidement montrer une certaine faiblesse venant de mon bras droit. Évidemment, je n'y avais pas penser une seule seconde et je fus surprise quand je remarqua que les deux hommes qui était avec moi aille remarquer la doulheur qui m'avait empêcher de faire mes gestes correctement. Je baissa légèrement la tête quand j'entendis la voix du Kazekage commençer à s'adresser à moi pour répondre à ma simple question qui, pour moi, était inquiètante.
Non je ne pense pas … mais même si il y en avait encore, Il posa une main sur chaque bras de la jeune fille et la serra un peu, J’ai confiance en vous.

Voilà la preuve hors de tout doute qu'il avait remarquer la douleur qui me tenaillait depuis un moment déjà. Je me mordis avec force la lèvre inférieur puis je recula de quelques pas dans le simple but de pouvoir ressentir une douleur disons... Acceptable. Je baissa légèrement la tête puis je m'apretta à tourner le dos au Kazekage pour continuer mon chemin et prendre le papier que Zafura me tendait quand j'entendis soudainement un craquement qui n'était absolument pas encourageant. Soudainement, je repensa à ma peur bleu des hauteurs et elle s'emplifia d'avantage quand je vis la latte de fer sur lequel mon coequipier se tennait lâcher ... Comme ça, sans raison apparente. Le jeune homme commença à chuter vers le vide... Enfin, les rapides ... Enfin peut importe. Il s'accrocha désepérémment au bord et moi je resta quelques secondes à le regarder avant de me décider de réagir malgré la douleur & ma peur de tomber égallement. J'enfonça mon talon dans une entaille qui avait été fait dans le pont, sûrement par keck chose comme l'érosion... Enfin ce n'était pas important, puis je me pencha légèrement pour prendre les mains de Zafura. Je lui lança un regard rapide puis je commença à le tirer le mieux possible vers le bord. La douleur à mon bras droit était tout simplement... Infernale! Je n'avais jamais eu aussi mal, mais çe n'était rien face à l'idée que quelqu'un meurt devant mes yeux... Je remarqua cependant rapidement que Zafura était bien trop lourd pour que je le tire du le pont seule. Je ferma un moment les yeux en soupirant puis je n'arrêta pas de tirer pour autent.

J'échappa un sourire amuser en me demendant sérieusement c'était quoi cette façon de voir les choses! Je n'avais jamais été reconnu comme étant faible et ce n'était sûrement pas un bras casser et quelques autres petites blaissures un peu partout sur le corp qui allait m'empêcher d'aider mon coequipier. Je continua de tirer malgré le fait que je sentais légèrement mes forces me quitter devant l'effort que je mettais pour sauver Zafura. J'essaya une dernière fois puis je tenta de tirer de toute mes forces. À ma plus grande surprise je réussis à tirer Zafura sur le pont. Je recula de quelques pas, surprise, puis je ne put m'empêcher de m'assoir sur le sol, les jambes replier sous moi. Je posa mes mains sur le sol puis je garda la tête basse ... Je ne pouvais plus dire si j'avais encore mal car je ne sentais tout simplement plus mon bras droit. Je ferma les yeux un moment puis je me mordis la lèvre avant de sortir quelques bandages de mon sac puis je mis ma main au dessus de mon bras à l'endroit exacte ou il était casser. Je savais que, présentement, il n'y avait aucune technique de type médical qui pourrait me permettre de me guérire complêtement... Mais je pouvais au moins atténuer la douleur. Je ferma les yeux en soupirant puis quand j'eu terminer, je pris les bandages et les enroula autour l'endroit où mon bras était casser pour empêcher l'os de trop bouger et, ainsi, l'aider à se ressouder. Je me leva puis je continua le chemin sans jetter un regard de plus vers les deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue2800/2800Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue2800/3000Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Arrivée au Pays du Fer Left_bar_bleue270/1000Arrivée au Pays du Fer Empty_bar_bleue  (270/1000)

Arrivée au Pays du Fer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays du Fer   Arrivée au Pays du Fer I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:07

La jeune femme se dégagea de mon étreinte en grimaçant, puis prit le papier que lui tendait le Genin. Je n’eu pas le temps de voir ce qu’il y avait d’écrit que Zafura passa travers du pont, stupéfait je cherchais la cause, un plaque métallique avait cédé sous le poids du jeune homme, et la moine du Vent l’aidait déjà à remonter Mais dès que je remarqua avec quel bras elle le tenait, je passa sous le pont à toute Vitesse en Konobori pour pousser le jeune homme. Il se retrouva sur le pont, sans encombre. Une fois retourner moi-même du bon côté du pont, e posa une main sur l’épaule du Genin et lui dis d’un ton rassurant

Ca va maintenant, tu es du bon côté du pont, ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave si le pont est défectueux.

Puis je regardais Takara, toujours grimaçante, chercher machinalement quelque chose. Elle sortit finalement un bandage et commença à l’enroulé autour de son bras. Je marchais vers elle et je pris son bras pour l’examiné. Ce n’était apparemment pas trop grave, mais cela devait être douloureux.

Tu avais l’intention de rester comme ça sans rien ne dire à personne ?! Une blessure de nous fait pas passer pour faible tu sais !

J’étais un peu énervé, certes, mais si des ennemis nous avaient attaqué, elle aurait pus il laissé la vie avec un bras en moins ! Après un petit « Pff » Je m’ouvris le doigt afin de laisser un peu de sang coulé sur ma paume. Je ne connais absolument aucune technique médicale, mais un de mes amis peut réparer un bras cassé. Je composais une série de mudra plutôt rapidement et je posais ma main au sol. Un cercle d’invocation se dessine et un renard de taille normale apparu dans un nuage de fumée

Takara, Zafura, je vous présente Futago, il a normalement un jumeau, mais là il je ne sais pas si il s’est totalement remis de notre combat précédent, Futago pourra l’appeler tous seul en cas de besoins de toute manière. Futago, j’aimerais que tu répare le bras droit de la jeune fille s’il te plait.

Je restais à côté de Zafura pendant que mon renard lui se dirigeait vers Takara et commençait les soins à l’aide de la technique « Shousen no Jutsu ». Après quelques minutes, les soins étaient terminé, et nous finîmes de traverser ce pont sans encombres. Puis nous continuâmes de marcher jusqu’au lieu ou se tiendrais le sommet des 5 Kages … et comme prévu, nous étions les premiers sur le lieu.

[FIN DU RP ..Suite ailleurs xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Pays du Fer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays du Fer   Arrivée au Pays du Fer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Pays du Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un pays de plus!
» Le reposant pays de la Lune
» Une promenade au pays de la rivière
» La foudre au Pays du Sable
» Départ pour le pays du Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: