Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Left_bar_bleue3000/3000Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Left_bar_bleue4785/4785Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Left_bar_bleue220/1000Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Empty
MessageSujet: Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa]   Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:50

Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Lavi

Le soleil venait de ce levait sur les terres majestueuses du pays de la Cascade ; Des forets a pertes de vus, poussant sur un terrain rocailleux et montagneux, terrain déchiré par les affres des mouvements géologiques ; frontière entre la terre d’Iwa et la foret de Konoha ; De nombreuses plaines sur terrain saccadé agrémentez vivement le terrain et les escapades que certains ninjas y faisaient de temps à autres ; Le plus souvent pour aller d’Iwa à Konoha ou bien l’inverse… Ceci dit, ce pays avait aussi un village caché et il ce trouvai que Silver devait s’y rendre. Il devait trouver ce village pour y récupérer un objet sacré pour les Tortues qu’il invoquait. L’eau ruisselait en de nombreux cours d’eau de pente et de largeur différente ce qui donnait des possibilités visuelle étonnante, lorsque d’un lagon calme vous trouvez huit cent mètres plus loin des dizaines de petits canaux d’eaux ruisselants a vive allure ; pour ce jeter finalement dans un vide sidéral, formant ainsi la majeur partie des chutes d’eau faisant la renommée du pays. Ce ruissèlement d’eau varié faisait mélodie merveilleuse, surtout en un jour aussi radieux, accompagné du gazouillis matinal de plusieurs volées d’oiseaux et oisillons ; Certains roucoulant aux premiers rayons du soleil… Mais bien plus, geignant leur envie si matinale de dévorer d’insectes sur insectes.


Tel était le décor, tant visuel qu’auditif ; Silver lui venait de passer la frontière entre Kusa et ce même pays ; juste à la sortie d’un petit village assez « touristique » de par son casino, son arène… Et surtout, aux yeux du Rakurai ; Des Onsen ! Il s’y était prélassé plusieurs heures la veille, et encore ce matin, ses lieux étaient merveilles pour les gens comme lui, sans réel domicile. On s’y laver, avant d‘aller ce prélasser dans les bains ; et pendant qu’on ce faisait laver et sécher ses vêtements ! Un vrai plaisir dont il avait particulièrement besoin ; Détendre son bras douloureux et qui hésitait encore à répondre à ses ordres ; Rester quelques heures tranquillement à méditer, paupières fermée pour éviter que ses yeux ne lui transmette de lumière trop vive, ornée d’ombre de gens souvent effrayante… Oui, il voyait un peu plus déjà ; Quasi’ complètement par moment… Mais toujours les images étaient agressive et déstabilisante ; le troublant et le faisant regretter d’avoir autant voulus « obtenir » dont de « vus » ; Oui, après tout, il était très bien avec sa cécité… Enfin bref !

Voilà, notre Nukenin ce trouvait la, a la sortie d’un village de Kusa et pourtant bien à Taki ! Dans ce pays quasi identique à celui qu’il venait de quitter en fait… Il revêtait, comme bien souvent ; Une veste de cuir assez fine et a manches effectivement ; Courtes. Sous cela il portait un T-shirt lui aussi a manche courte aux ornements vert et style asiatique. A ses mains il portait deux mitaines et son pantalon étais lui aussi noir, ni serrer ni large, fait de toile comme son T-shirt d’ailleurs, ainsi qu’un bandeau la encore noir… Avec pour seule décoration un rectangle noir parsemé de trait noir, de loin pouvant faire penser a un bandeau ninja… mais non ; en plus de ne dégageait aucun chakra ; Silver ne portait non plus aucun bandeau… L’un de ses yeux auparavant cacher par un bandeau ne l’était pas, pas aujourd’hui. Il n’en aurait bientôt plus l’utilité stratégique d’avant. Faire croire jusqu’au bout a son adversaire qu’il voit… Ses yeux sans pupilles teinté maintenant d’un vert pale assez charmant et sa tignasse rougeoyante volaient sous l’effet de la petite brise matinale.

D’une main habile il attrapa un petit bâtonnet dans sa poche, avec le qu’elle il commença a jouai de sa main gauche, la droite elle reposait dans une poche, de peur que son bras pende comme une branche morte il préféra le laisser ainsi pauser alors qu’il reprit la marche… Son avancée fut assez rapide en fait ; Il ne croisa que quelques personnes venant vers le village, ^principalement des marchands, et ne s’arrêta qu’une fois pour discuter rapidement avec un de ses marchands justement, après avoir négocié du chocolat qu’il pausa dans sa poche il reprit donc et ne tarda pas à arriver dans une petite foret, entamant ses investigations… Le village ninja du pays devait être caché, assez bien. Beaucoup de rumeurs parlant d’une cascade gigantesque, magnifique… Silver gardait les yeux ouvert mais ne voyant que de faible lueur pour l’instant il ce contenta d’utiliser les ondes au sol ; Il finirait bien par trouver a cause de la vie du village… Pourtant ce ne furent pas les ondes d’un village qui le firent s’arrêter, mais celles d’une seule et même personne, qui semblait s’approcher, ou tous du moins, le supposa il, car la personne ce trouvait bien a quinze vingt mètre, caché visuellement par les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Left_bar_bleue2300/2300Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Left_bar_bleue2000/2500Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Left_bar_bleue0/0Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa]   Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 2:39

Elle regardait avec attention devant elle sans vraiment savoir quoi faire... Au juste, que faisait-elle ici !? Elle ignorait totalement la réponse à sa question, mais elle savait qu'elle n'était sûrement pas ici pour prendre du bon temps... Très peu probable en effet... Makura/Asika refusait de lui parler depuis quelques temps déjà et pourtant, Akisa se doutait que c'était de la faute à sa double personnalitée qu'elle était ici. Que voulait-elle d'ailleurs !? Elle se posait depuis le début la question et elle essayait tent bien que mal de discuter avec Makura mais cette dernière l'ignorait totalement. Akisa commençait presque à douter de l'existance réellement de la tueuse et elle se demendait si elle n'avait pas des allucinations depuis quelques mois... Peut être que Asika/Makura n'avait jamais exister et que Akisa l'avait inventé de toute pièce...
** Tu m'insulte profondément Akisa! Venant de la part de ma cousine, je m'attendais à plus de... respect! Évidemment que j'existe! **
* T'avais qu'à montrer signe de vie et je n'aurais pas pensée que je t'avais mon même créé! *
** Comment aurais-tu pus créé une personne aussi parfaite que moi !? **
Akisa fronça légèrement les sourcils puis tourna son regard vers le fennec sur son épaule... Makura, de son vivant, avait-elle réellement été parfaite !? Peu probable, personne n'était parfait! Mais cette question rendait Akisa curieuse, elle voulait soudainement en savoir plus sur Makura. Conaissait-elle des personnes de son vivant ? Avait-elle des amis ? Le caractère de la jeune Inuzuka faisait croire le contraire à sa cousine, mais bon... Il y avait toujours un ami pour tout les personnalités de se monde. Même si ce n'est pas necesserement une véritable amitié et que ce n'est qu'une illusion. Il y avait toujours une personne avec qui notre personnalité collait, le contraire était tout simplement impossible avec le nombre d'humain en ce monde.

Akisa échappa un sourire amusée puis sentit soudainement un vide très bref sous ses pieds. Ça ne prit que quelques secondes avant qu'elle découvre la raison de ce soudain vide. Ça ne prit, de nouveau, que quelques secondes avant que l'eau s'infilte dans ses vêtements! Elle sortit la tête de l'eau et regarda autour d'elle avant de remarquer avec surprise qu'elle était tombée dans une rivière qu'elle n'avait absolument pas vue de loin. Elle se sentit soudainement stupide puis sortit de l'eau sans l'ombre d'un sourire aux lèvres. Elle passa une main dans ses cheveux blonds puis entendit soudainement le rire amusé de Asika/Makura... Un sourire tellement mystérieux et désagréable à entendre! Un rire qu'on entendait constamment résonner dans notre tête. Ce n'était pas du tout un rire sec et amusée comme celui d'une personne normal. Akisa échappa une grimace de dégoût à l'intention de sa double personnalitée puis regarda le ciel en se disant qu'avec un tel soleil, ils finiraient bien par sècher! La jeune femme jetta un coup d'oeil au fennec à ses pieds puis ne put s'empêcher de rigoler quand il se seccoua. Elle le prit dans ses bras avec amusement puis l'embrassa sur le bout du nez toujours un peu surprise de remarquer qu'il avait tomber dans l'eau avec elle! Elle le serra contre elle puis décida de faire demi tour en dirrection de l'endroit où elle avait dormis hier aillant décider de rester un moment sans vraiment savoir pourquoi elle était venu.

La jeune femme marcha un moment la tête basse puis remarqua que ses vêtements ne semblaient pas avoir envie de secher... C'était peut être normal vue le tissus dont ils étaient faient. Akisa soupira puis serra Kyosei contre elle avant de s'asseoir au pied d'un arbre pour se reposer un moment. Elle caressa le coup de l'animal et sentit soudainement la langue mouiller de ce dernier sur sa joue. Elle lui lança un regard rapide puis ne peut s'empêcher de rigoler avant de le faire monter sur ses épaules. Elle sentit son petit museau humide contre son coup puis se releva en regardant le sol avec attention. Soudainement, elle entendit la voix peu heureuse de Makura dans sa tête.
** Il n'est pas un paysans, il est même très fort... Si tu na vraiment pas le choix de le croisé, évite le combat s'il-te-plait! Le temps n'est pas favorable pour nous **
- J'aurais du baser mes techniques sur autre chose que le mauvais temps, c'est tellement instable! Et il fait souvent plus beau q'autre chose...

Elle remarqua soudainement du coin de l'oeil l'inconnu dont Makura/Asika parlait. Elle fronça les sourcils légèrement surprise puis arrêta de marcher à une certaine distance de l'étranger. Elle le regarda un moment puis sentit soudainement une douce brise qui fit virvolter ses cheveux. Elle sentit Kyosei se blottir de plus bel contre son coup puis un petit grognement sortie de sa petite bouche. Elle lui fit signe d'arrêter puis se demenda pendant un moment si il avait entendus ce qu'elle venait de dire. En temps normal, quand elle répondait à Asika, elle le faisait dans sa tête pour être sur que personne ne l'entende, mais cette fois-ci, pensant que l'étranger était plus loins, elle lui avait répondus à voix haute... S'était-elle trahis !?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour au Pays de la Cascade [Pv Akisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ vers le pays du fer [Pv Onoki Akisa]
» Trois en un, Akisa Inuzuka
» Et un pays de plus!
» Arrivée au Pays du Fer
» La foudre au Pays du Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: