Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le retour d'un infidèle Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le retour d'un infidèle Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le retour d'un infidèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'un infidèle Empty
MessageSujet: Le retour d'un infidèle   Le retour d'un infidèle I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:15

Shin arriva devant la grande porte de Kumo, il la comtempla un instant. Puis il passa devant les deux ninja s'occpant des entrés et des sorties. Shin eur fit un grand signe de main, les ninjas ne bougeaient pas il étaient apeurrer par le retour de Shin. Shin regarda les deux ninjas et il leur fit un sourire pour leur montrer qu'il n'avaient plus à avoir peur de lui. Les deux ninjas se redresserent et lui firent à leur tour un signe de main. Shin continua alors sa route jusqu'au centre ville. Il croisa plusieur personne qui fuiaient quand il s'approchai d'eux mais à chaque fois qu'il montrait son sourire il dissipait toute peur. Il regarda le palais de la raikage et soupira. Il fallait qu'il fasse ses excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Debitto
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Debitto


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Kumo

Stats Ninjas
PV PV:
Le retour d'un infidèle Left_bar_bleue10/1300Le retour d'un infidèle Empty_bar_bleue  (10/1300)
PC PC:
Le retour d'un infidèle Left_bar_bleue1400/1500Le retour d'un infidèle Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Le retour d'un infidèle Left_bar_bleue5/3000Le retour d'un infidèle Empty_bar_bleue  (5/3000)

Le retour d'un infidèle Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un infidèle   Le retour d'un infidèle I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:26

Saru qui regardais la scene failli rigoler en voyant les gens s'éloigner de la personne et commenca a entendre des murmures venant de ces mêmes villageois

-Il parait qu'il a été plaquer par plus d'une centaine de filles en moin d'un mois!
-Le pauvre il doit être seul.

Saru fut surpris de voir les villageois rigoler quand l'homme leurs souriait, il était loin de savoir que l'ons se moque de lui.
Saru continua son chemin vers chez lui en rigolant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un infidèle Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un infidèle   Le retour d'un infidèle I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:08

Shin longtemp après avoir passer la grande porte compris que les villageois rigolaient de lui pour quelle raison sa il ne le savait pas, alors il veni vers une des personne qui rigolait et lui demanda :

- Excuser moi pourquoi riait vous ?

Le paysans éclata de rire à cette question puis regardi Shin en essayant de ne pas rire et répondu :

- Il parait que vous vous êtez fait plaquer par plus d'une centaine de fille tout sa en moin d'un moins !

Shin nu aucune reaction et chercha dans ses souvenir si cela était vrai mais Shin n'était sortit qu'avec une personne avant son départ et il n'était jamais sortit avec quelqu'un depuis ! Shin regarda le villageois rire et lui annonça d'un ton mossade :

- Avant mon départ je ne suis sortit qu'avec une personne et depuis personne ! Alors je ne sais pas qui raconte des baliverne pareil mais je viens tout juste de revenir et si je dois repartir sa ne me derangerais pas alors dis lui de ne plus dire de chose qu'il ne sait pas sinon il pourrait être mort sans même le savoir !

Le villageois regardi Shin d'un air étonné, il ne comprenait sans doute pas le faite que Shin à parler de revenir et de partir et il lui demanda :

- Comment sa vous venez de revenir ?

Shin regarda le villageois et soupira, il n'aime pas trop les longue expliquation et il dit au villageois :

- Je viens de revenir de ma désértion. Je chercher des renseignement sur l'organisation Akatsuki et je voulais la rejoindre.

Le regard d'eu villageois changa en un éclaire il eu un regard de peur et sa voix trembler, il n'arriver plus à parler et semblait vouloir demander une question à Shin. Le villageois recula et demanda à Shin sans doute pour la dernier fois :

- Est-ce vous qui à décimer le petit village pas très loin d'ici !

Shin éclata de rire à son tour quand il entendit cette question, il regardait toujours le villageois tremblemt mais plutôt avec de la pitier maintenant. Il lui répondut avec un ton moqueur :

- Tu parle sans doute du village avec l'arbre mort, oui c'est moi les nouvelles vont vite dis donc. D'ailleur c'est la que j'ai rencontré le membre de l'akatsuki. Mais en vous regardant vous moquer de moi, sa me donne envie de tué plutôt qu'autre chose. Et puis je ne suis pas la pour faire la parlote avec des insecte comme vous. dite vous bien une chose, c'est que si je suis revenu se n'ai pas pour ne pas etre nukenin, mais c'est parce que j'ai d'autre affaire à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un infidèle Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un infidèle   Le retour d'un infidèle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un infidèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour à Kiri
» Retour de Kiddo!
» ..: Retour du néant :..
» Retour de Tobi
» Le Retour d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: