Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Left_bar_bleue2800/2800Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Left_bar_bleue3000/3000Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Left_bar_bleue0/0Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Empty
MessageSujet: Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika]   Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 1:26


Un immense nuage de cendre… Des centaines de milliers de particules noir qui virevoltait au gré des coups de chaleur que projetait l’immense cratère de la montagne qui était tout bonnement un immense volcan ! Ce mont était toujours aussi actif que lors de sa formation, il y a déjà bien des années… La circonférence du cratère était impressionnante, mais un homme ne semblait pas être vraiment déranger par cette grandeur… Debout sur le rebord du volcan… Entre le flan de la montagne qui le ferait chuter d’une hauteur incroyable et de l’autre côté ce trouve un volcan actif avec un bassin de magma brûlant, le jeune homme fixait tranquillement le liquide bouillant. L’éclat de ses yeux reflétait la couleur du magma, un sourire était afficher sur le visage du jeune homme qui scrutait la surface du liquide… Puis il s’assit ce qui se trouvait à ses côtés, on pouvait remarquer que c’était semblable à une silhouette, les mouvements décrient par celle-ci semblait à celle d’un homme qui se débat … Et ce n’était pas des illusions !

Un homme attacher était écraser au pied de Nariamo, le jeune déserteur observait toujours le bouillon épais magma et il continu de sourire, puis il commença à rire tranquillement… Nariamo abaissa sa main en direction de la bouche de l’homme et le jeune homme tira rapidement sur le bandeau qui bouclait la bouche de l’homme qui ne pu s’empêcher de crier en sentant le bout de tissu se déchirer dans son cou … Son regard respirait la peur comparer a celui de Nariamo qui démontrait son amusement a la situation, le déserteur saisit la corde et entourait l’homme et le força a se redresser… L’homme avait un souffle rude et lent, il semblait sur le point de faire un infarctus, mais la situation était telle qu’il aurait été possible d’une telle chose … L’homme qui le tenait, Nariamo, venait de lui faire comprendre ce qu’était l’enfer en assassinant sa femme a coup de bandeau frontale venant de son plus vieux fils… Puis il s’était occuper du plus vieux des fils en le pendant par les pieds laissant la tête de celui-ci trempé dans un banc de senbons brûlant, le plus jeune lui c’était fait empaler tranquillement de la tête au pied avec l’épée de Nariamo… Bien sûr le criminel avait commencé par les pieds pour qu’il sente bien chaqu’une des sensations ! Et tout sa devant les yeux du père impuissant, en larme devant sa famille qui se faisait mutiler devant lui … L’homme avait vu la mort des siens et tout ça sans pouvoir intervenir… Il avait connu l’impuissance que Nariamo avait voulu lui faire subir et maintenant il se retrouvait devant un bassin de lave…

Nariamo lui tapa sur l’épaule comme l’aurait fait un ami … Puis il le souleva de terre et le place au dessus du bassin, l’homme se débattait sous la chaleur, en a peine quelques secondes sont corps suait à grosses goûtes… Sa gorge devin sec et la corde commençait a ce dérouler tranquillement. C’était Nariamo qui le faisait descendre lentement, les pieds en premier … Un cri sorti de la bouche de l’homme lorsque ses pieds touchèrent la lave en fusion. Le déserteur le remonta un peu pour voir que les pieds de sa victime avait complètement disparu de l’homme … Celui-ci ne cessa de crier !

‘’ Par pitié !!! Pitié !!! Arrêter de me faire souffrir … Si vous voulez me tuer faites-le tout de suite ! Arrête de me faire autant de mal ! ‘’

Nariamo sourit et lâcha la corde, l’homme se retrouva plaquer contre le mur et observait son corps qui glissait contre la paroi rocheuse … L’homme poussa un cri digne d’un mort lorsque son corps rencontra une nouvelle fois le liquide chaud, il s’enfonça tranquillement dans le bassin jusqu’à y disparaître et laisse seulement de lui un peu de fumée qui montait au ciel… L’odeur était plus que nauséabonde, rien de moins qu’une odeur de corps brûler mélanger au cri d’agonie ! Nariamo cracha sur la tête de l’homme avant que celle-ci ne sombre a son tour … Puis il sauta vers l’arrière de façon a exécuter un saut périeux arrière, il tombait littéralement dans le vide avant que ses pieds touchent le flan de la montagne. Le jeune déserteur plaça ses pieds de façon a glisser sur la roche et dévaler la montagne en moins de deux toute la montagne. Lorsqu’il fut assez bas, il sauta pour atterrir quelques mètres plus loin… Tout semblait aller bien, jusqu’au moment où Nariamo s’immobilisa, le criminel venait d’entendre quelque chose… Mais ce qui l’intriguait le plus c’était de savoir si cette personne l’avait vue faire… ou bien non !

‘’ Y’a quelqu’un ?! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Shika Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shika Hatake


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Left_bar_bleue0/0Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Left_bar_bleue0/0Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Left_bar_bleue0/0Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] Empty
MessageSujet: Re: Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika]   Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 2:45

On aurait que trop facilement pus croire que j'avais décider d'en finir. Cependant, ces croyances était totalement fauses... Oui, j'étais en deuil, mais pas au point se tout lâcher maintenant. J'étais encore bien jeune et J'avais encore beaucoup de chose à faire avant de mourire. Il n'était pas question que je laisse tout tomber maintenant! J'avais un rêve, classique, mais un rêve quand même. Je voulais suivre les traces de mon père, devenir Hokage à mon tour... Faire ce que tent de personne n'avait jamais réussis à faire. Je ne savais pas encore quoi, mais je savais que je trouverais probablement ce que tent de personne avait échouer et je le réussirais... Mais pour que ceci arrive, je devais avant tout devenir plus forte. J'avais déserter Kiri pour pouvoir voir ma famille et finalement mon père était mort à peine quelques heures... jours, je ne pouvais dire, après.... Il ne restait que moi et Kakashi... Emiko ? Je ne l'avais pas vue depuis bien longtemps et ceci me tourmentait, n'était-elle pas suposer être un ninja de Konoha... Mis à pars si... Enfin, je ne savais plus rien sur ma soeur! Je l'avais perdu de vue comme j'avais perdu de vue Kakashi et Sakumo... Une autre chose me tourmentait, y avait-il sur cette terre une personne qui savait le bout de mon histoire que j'ignorais ? Je ne voyais que ma famille... Mais je les avais perdus de vue, Kakashi restait introuvable et je sentais que Emiko était encore plus introuvable que Kakashi alors... Si je croisais un des deux, je devais absolument avoir la réponse à cette question...

J'entendis soudainement le cris impatient de Darkrai au dessus de moi. J'hocha la tête en comprennant ce qu'il voulait puis je me leva en soupirant. Je me leva puis sauta soudainement sur une roche un peu plus haut que moi en continuant le chemin en dirrection du sommet du volcan les pensées toujours ailleurs. Pourquoi étais-je venus ici ? Le volcan n'avait, de toute évidence, rien de très attirant sous toute les formes. Ils prouvaient seulement que la terre elle même contribuait naturellement à sa destruction. Mais les choses étaient peut être mieux ainsi non ? La terre ne serait pas là éternelement, tout le monde le savait de toute manière. Je passa une main dans mes cheveux gris puis je soupira de lassitude. Pourquoi devais-je donc aller jusqu'en haut de se volcan ? Quel étais mon but ? Qu'avais-je donc à prouver ? Absoluement rien! Toutes ses questions avaient la même réponse... Du moins, elles se ressemblaient. Je siffla légèrement puis Darkrai venus ce poser sur mon épaule en poussant un petit cris aigus en déployant ses ailes avant de les refermer. Il caressa ma joue avec sa petite tête puis se lova contre mon coup en poussant de nouveau un petit cris aigu, mais fort agréable. Je fronça les sourcils, soudainement, en étant presque certaine que je n'étais plus seule... Remarquant qu'il ne semblait y avoir personne, je continua la route sans porter d'attention sur se présentiment qui, de toute évidence, s'avérait faux. Je m'amusa pendant un moment à sauter de roche en roche en chantonnant tout doucement le premier aire qui me passait par la tête. Tanné de chercher son équilibre sur mon épaule, Rise prit son envole puis vola en rond au dessus de moi tel un vautour qui attend patiemment que sa victime meurt... Quel charognard quand même! Je n'aimais pas particulièrement les charognard, autent chez les oiseaux que les mammifères. Manger sans se casser la tête... Ils ne chassaient pas et mangeait toujours les restes. Un tel geste me dégoûtait totalement!

C'est en soupirant que j'arrêta de chantonner. Ce fut à peine quelques secondes plus tard quelqu'un s'adresser à moi, du moins... Tout laissais à croire qu'il me parlait étant donner que j'étais la seule personne à être présente dans ses lieux.
‘’ Y’a quelqu’un ?! ‘’

Je pensa pendant longtemps à sa réponse. Donc cette personne était un homme... Tant mieux, je n'affectionnais pas particulièrement les femmes quand elle ne les connaissait pas. Je redoutais beaucoup plus le moyen de torture des femmes plutôt que de celui des hommes. Les femmes s'attaquaient à la personne de l'intérieur, elles pouvaient la rendre folle et la doulheur durait pendant beaucoup plus longtemps... Parfois, ce moyen de torture pouvait foncitionner pendant des années avant que la personne meurt. Parfois encore, les personnes mourraient de vieilesse toujours en vivant ce moyen de torture ! Les hommes préférait frapper, sur le coup, la doulheur était pire, mais beaucoup moins éternel! Rapidement, la personne se vidait de tout son sang et mourrait ou encore... Elle succombait suite à ses blessures où autres... L'attaque physique m'inquiètait moins! Je me savais tout de même capable de me défendre... Avec hésitasion je pris tout de même la parole.
<< Qυι êтєѕ-νσυѕ ? >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph' Pour Shika
» Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo]
» Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]
» Soleil cramant et rencontre à glacé le sang [Pv : Shika Hatake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: