Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue15/1000Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:00

Kiro marchait doucement dans la neige qui lui allait jusqu'au niveau de la cheville. A chaque pas qu'il faisait, on pouvait entendre la couche de neige craqueler en s'applatissant. Le cliquetis léger que faisait le kunai qu'il avait attaché à sa petite chaînette, elle-même attachée à l'un des passants de son pantalon accompagnait les craquements de la neige avec un rythme simple et régulier.C'était comme si le jeune Okami cherchait à faire une musique, une mélodie simple mais enivrante, tout en marchant. Mais c'était loin d'être le cas. Le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi il était venu jusqu'ici, mais en tout cas ce paysage enneigé le relaxait. Marchant toujours, il faisait bien attention de ne pas s'approcher du village de Yuki de trop près. Pourquoi? Il n'en savait rien, mais il n'avait aucune envie d'y entrer. Quoi qu'il en soit, le jeune homme sentait qu'il n'était pas trop près du village qu'il tentait d'éviter.

A un moment, Kiro regarda autour de lui. Il avait recommencé à neiger et ses traces de pas avaient maintenant disparu! Le jeune homme fit un, puis deux, puis même trois tours sur lui-même pour voir s'il ne pouvait pas distinguer ne serait-ce encore qu'un minimum ses traces de pas. Mais rien. Il était bel et bien perdu... Il soupira tout en se frottant l'arrière de la tête.

- Et ben... Bien joué mon p'tit Kiro!

Oui, il se parlait à lui-même et à voix haute. Mais il était seul, alors il s'en fichait un peu... Enfin, il pensait être seul jusqu'au moment où, grâce au vent qui se levait, il sentit l'odeur d'une personne. La neige qui lui gelait presque le nez ne lui permettait pas de savoir de quel village elle était, mais il savait qu'elle était tout près de lui. Le jeune Okami décida de ne plus bouger, la main près de son kunai. Il ne savait pas de qui il s'agissait et ignorait tout des intentions de cette personne, donc dans le doute, il se préparait au combat même s'il n'aimait pas se battre. En tout cas, elle approchait, cette personne inconnue. Il en était certain.

[HRP: Désolé si c'est court, mais j'ai mal au bras et j'arrive pas super bien à écrire, alors j'essaie de pas trop forcer dessus comme ça j'irai mieux plus vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Shika Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shika Hatake


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:04

J'entendais le craquement de la neige sous chacun de mes pas, mais je n'y prêtait pas attention. En fait, c'était plutôt la course que j'avais entrepris contre Darkrai qui prennait toutes mon attention. J'avais toujours eu une tendance à aimer les défis... Même quand c'était un défi contre un animal. Je m'entendais particulièrement bien avec Darkrai et c'est pour cette raison que je n'avais aucune difficulter à entretenir ce genre de relation « humaine » avec lui. Je vis soudainement le rapace juste au dessus de ma tête et je ne pus m'empêcher de lui prendre la patte et de tirer sur cette dernière pour qu'il soit à ma hauteur. Je le serra soudainement contre moi quand je trébucha sur une roche. J'essaya de garder mon équilibre malgré cette obstacle et je ne vis pas l'arbre devant moi. Je ne le vis que quand mon visage et tout mon corp le rencontrèrent. Je recula de quelques pas, un peu confuse, puis je m'assis un moment pour reprendre mes esprits. Je seccoua ma tête un peu confuse puis je me releva en jettant un regard rapide autour de moi en cherchant Darkrai. J'avais sentis ce dernier quitter mes bras en voyant l'arbre et, maintenant, je ne le voyais plus... Où était-il ? Soudainement, un long cris aigu déchira le silence et je crus voir une petite tête bleue sortir du feuillage d'un des très rare arbres de l'endroit... Je rigola puis je fis un clonne qui se rendit rapidement en arrière de l'arbre et lança un kunaï sur l'oiseau qui poussa un cris aigu et vola rapidement dans ma dirrection avant de se blottir contre moi en tremblant. Je rigola légèrement puis embrassa l'oiseau sur la tête. Avant de le laisser repdrendre son envole.

Ce fut à peine quelques secondes plus tard que la course continua. Cette fois-ci, l'oiseau garda en tête de rester beaucoup plus haut que sa maîtresse m'insultant, par la même occasion. Je sauta sur une roche puis sauta en s'accrochant à la branche d'un arbre et trouva un moyen de m'asseoir sur cette dernière. Je vis soudainement l'oiseau passer juste à côté de moi et je ne pus m'empêcher de sauter en bas de l'arbre et de recommençer à courire en rigolant. Je ne sentis pas du tout la présence de l'étranger proche de moi et je ne remarqua ce dernier que quand je fonça dedant à ma plus grande surprise. Je recula de quelques pas avant de prendre l'équilibre et de m'asseoir sur le sol en regardant l'étranger avec confusion. Je me gratta la tête les sourcils légèrement fronçer puis je baissa légèrement mon regard avant de bredouiller de timides excuses.
« Je... Je suis désoler, je vous ... Enfin, je regardais pas où j'allais et ... Enfin... Désoler »
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue15/1000Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 3:26

Kiro regardait autour de lui. Il avait entendu un cri aigu pas loin. Cela devait signifier que la personne qu'il avait sentit n'était pas loin de lui. Le jeune Okami ne bougea pas, jettant de rapides regards aux alentours. Soudain, il entendit des bruits de pas qui s'approchaient de lui rapidement. Il se tourna brusquement et se fit rentrer dedans presque immédiatement par une personne. Le jeune homme perdit l'équilibre et tomba vers l'arrière. Mais il avait tellement l'habitude de tomber, vu qu'il faisait ça à chaque fois qu'il voulait attirer l'attention, il posa rapidement ses mains sur le sol gelé et donna une petite impulsion qui le fit revenir sur ses pieds. Il ne s'était pas éloigné mais regardait la personne qui lui était rentrée dedans avec un air un peu intrigué.

Il s'agissait d'une jeune fille aux cheveux gris. Il ne la connaissait pas, il en était certain. Il la regardait toujours lorsqu'elle prit la parole tout en fronçant légèrement les sourcils, en se grattant la tête et en baissant légèrement le regard.

« Je... Je suis désolée, je vous ... Enfin, je regardais pas où j'allais et ... Enfin... Désolée »

Elle avait bredouillé ces quelques mots afin de s'excuser de ce qu'elle venait de faire. Kiro ne put s'empêcher de rigoler légèrement tout en lui tendant la main afin de l'aider à se relever. Il parla d'une voix amicale et envoûtante, comme il le faisait toujours.

- Allons, allons. C'est rien du tout. J'aurai aussi dû faire attention, donc il n'y a pas de mal.

Il la regardait en souriant et n'attendit pas de réponse de sa part, ni qu'elle ne se relève pour reprendre la parole.

- J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal au moins.

Une légère pointe d'inquiétude envers cette jeune fille était perceptible dans la voix du jeune Okami, même s'il parlait toujours du même ton amical et envoûtant qu'à son habitude. Vu la façon dont elle lui était rentrée dedans, elle avait très bien put se faire mal. C'est en la regardant, toujours la main tendue vers elle pour l'aider à se relever, que Kiro attendit qu'elle réponde à sa question et qu'elle se relève. Il n'aimait pas cette impression de supériorité que lui conférait le fait d'être debout face à une personne assise, surtout s'il s'agissait d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Shika Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shika Hatake


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 6:05

J'étais toujours un peu confuse, le contraire serait mentir par le simple fait que même mon regard me trahissait. Je gardais toujours la tête basse refusant de regarder la personne dans lequel j'avais fonçer. Un petit côté de moi même avait honte ... Pourquoi ? Tout simplement car, pour moi, le ridicul tuait et que en ce moment... En effet, j'avais l'impression d'avoir l'air ridicule. J'aimais savoir ce que les gens pensaient de moi et, présentement, j'ignorais totalement ce que cette personne pensait en me voyant. Je savais seulement qu'elle devait me trouver étrange... Ou peut être pas. Je déposa ma main sur le sol puis caressa la terre pour passer le temps refusant toujours regarder cette personne dans lequel je venais de fonçer.

- Allons, allons. C'est rien du tout. J'aurai aussi dû faire attention, donc il n'y a pas de mal.
La voix de la personne me fit aussitôt lever la tête. Je me mordilla légèrement la lèvre en voyant la personne devant moi puis je baissa légèrement mon regard toujours la tête haute. Si je gardais le regard bas, ce n'était pas du tout pour la même raison que quelques secondes plus tôt... Non. C'était une raison beaucoup plus... Personel et pas importante. J'allais prendre la main qu'il me tendait quand il reprit la parole d'une voix ... Enfin, d'une jolie voix.
- J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal au moins.
Je pris la main de l'étranger avec une certaine hésitation puis me releva toujours le regard bas. Je passa une main sur ma robe en se disant que j'aurais probablement dut mettre un pentalon plutôt qu'une robe pour venir ici... D'ailleurs, que faisais-je ici ? Cette question me passa rapidement par la tête... Je savais que j'avais voulus prendre conger du village juste pour relaxer quelques jours, mais pourquoi Yuki ? Le pire dans tout cela, c'était que ni moi... Ni Darkrai n'aimions la neige. La neige est quelque chose de froid et de désagréable et il est rare que j'aime ce qui est froid et désagréable. J'aimais voir la neige, elle était incroyablement magnifique la plus part du temps, mais pas au point de venir Yuki pour prendre des vacances tout de même. J'étais partie environs ... Un moi après être arriver à Konoha. Ce paysage était trop différent de Kiri pour que je m'y adapte aussitôt. Je préférais me laisser le temps car je savais que je ne changerais plus jamais de village... Je n'en avais aucune envie. Soudainement, une idée me passa par la tête. Cette remarque me glaça littéralement le sang! Je me sentis devenir blanche puis je porta mon regard sur l'étranger ... Ce fut en voyant ses oreilles et sa queue de loup que je compris que mes pires craintes venaient d'être appuyer. Cet homme était un Okami... Un clan qui était originaire de Kiri! Je recula de quelque pas le regard le plus normal possible puis je sentis Darkrai se déposer sur mon épaule en poussant de nouveau un petit cris aigu. Je regarda le représentant de Kiri un moment puis je baissa les yeux en me demendant si il savait qui j'étais... La Mizukage avait-elle décider de mettre ma tête dans le Bingo Book ?


« Je... Enfin, non... Je ne me suis pas fait mal. Il faut beaucoup plus qu'une petite colision pour me faire mal... »
J'avais envie de lui demender son nom, mais je refusais de dire le mien en me disant que, au moins, s'il ne savait pas mon nom... Peut être qu'il ignorait qui j'étais! Je caressa la tête de l'oiseau sur mon épaule puis je regarda l'Okami avec un regard un peu plus confiant de moi même refusant d'attirer les soupçons ... Je n'aimais pas vraiment cette rencontre et, pourtant, je ne pouvais me résigner à la détester.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue15/1000Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:56

La jeune fille avait prit la main de Kiro afin de se relever puis elle passa une main sur sa robe. Elle regarda soudain le jeune Okami et recula d'un pas avec le regard assez neutre. Qu'est-ce qui avait bien put la faire reculer? Le fait de voir les oreilles et la queue de loup du jeune homme?

* Elle... a peur de moi? A cause de mes origines? Si seulement je pouvais savoir... En tout cas, elle n'a pas l'air d'ignorer l'existance des Okami... *

L'oiseau de la jeune fille vint se poser sur son épaule en poussant de nouveau des petits cris aigus. Soudain, elle baissa les yeux puis prit la parole.

« Je... Enfin, non... Je ne me suis pas fait mal. Il faut beaucoup plus qu'une petite colision pour me faire mal... »

Kiro se mit à sourire tout en passant sa main sur l'arrière de sa tête. Il pensait qu'il l'avait vexé en se voulant amical... Mais bon, si c'était le cas, il n'avait plus qu'à s'excuser!

- Oh, désolé. Je voulais pas vous vexer!

Il se mit à rigoler légèrement puis la regarda en souriant, mettant une main dans la poche de son pantalon et l'autre près de son front, avec seulement deux doigts joints et tendus collés contre sa tempe.

- Au fait, je m'appelle Kiro. Kiro Okami, Jônin du village de Kiri. Enchanté!

Il souriait toujours, la regardant avec gentillesse, sans aucune once d'envie belliqueuse. Oui en effet, il voulait connaître le nom de cette jeune fille et aussi savoir de quel village elle était. Après tout, il ne comptait pas s'attaquer à elle, alors pourquoi avoir peur? Il n'aimait pas le combat... Mais ça, ce n'était pas tatoué sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Shika Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shika Hatake


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:47

J'avais peur, je ne pouvais le renier. Mais je n'avais pas peur du fait que les Okami's étaient disons... Différent des êtres humains, loin de là! J'avais toujours vut les Okami comme étant tout simplement fascinant. C'était leur différence que j'aimais tout particulièrement. Je m'étais retenus plus d'une fois de passer à côté d'eux et de, étrangement, leur demender si je pouvais toucher à leur oreilles. Je me contentais de les regarder de loin, subtilement. Il m'impressionnait à tout les coups et être si près de l'un d'entres eux étaient, pour moi, une véritable joie! Même si montrer cette joie soudaine était la dernière chose dont j'avais envie... J'avais peur que ce Kiriens soit ici pour s'occuper de mon cas en tent que déserteuse. Je m'étais peut être un peu trop éloigner de Konoha finalement... Ici, ne je pouvais absolument pas compter sur l'Hokage et les autres ninjas pour m'aider si les choses tournaient mal. Il n'y avait que moi, Darkrai et... L'Okami. Était-il fort ? Étais-je en mauvaise posture contre lui ? Mourrais-je aujourd'hui ? Sans avoir la chance d'aller pleurer une fois sur la tombe de mon père ? Sans dire mes adieux à personne ? Je ne trouvais pas ça juste... J'avais peut être eu tord en désertant Kiri, mais mourrire ainsi serait vraiment injuste...

- Oh, désolé. Je voulais pas vous vexer!
La jeune fille fronça légèrement les sourcils avant de sourire le plus amicalement qu'elle le pouvait malgré la situation. Peut être aussi ... Que, enfin, il ne lui vouait aucun mal. Si tel était le cas, elle ne voyait pas l'importance d'être ainsi sur ses gardes. Pour la première fois de sa vie, elle regretta de ne pas avoir de Katana sous la main. Peut être pourrait-elle penser à s'en procurer un ... En plus de l'aider à mieux se défendre, ça lui donnerait un style plutôt simpa. Une grosse ceinture brune qui tombe sur les hanches avec le fourreau et le Katana accrocher après. Avec la petite robe bleue, le résulta semblait plutôt réussit. Pour Shika, l'apparence n'était pas quelque chose de très très important, mais elle aimait bien parraître. Elle ne passait pas deux heures devant le miroire chaque matin, mais elle y passait au moins dix bonnes minutes pour faire le minimum. Elle enfilait les vêtements qu'elle avait envie d'enfiler et le reste était normale. Elle mettait les mêmes sandales que, à peut près, tout les ninjas portaient mis à part que les siennes avait un léger talon haut et elle ne recouvrait pas autent le pied que les chaussures disons... Habituel. Elles étaient dans le même style que celles d'Hinata, elle avait eu la chance de croiser la jeune fille une ou deux fois en marchant dans les rues. Depuis que l'on l'avait accepter à Konoha.

- Au fait, je m'appelle Kiro. Kiro Okami, Jônin du village de Kiri. Enchanté!
Elle ne put s'empêcher d'être surprise d'entendre le rang du jeune homme... Toutes ses craintes se dissipèrent aussitôt. Pas qu'elle sous-estimait le jeune homme, mais Kiri n'aurait jamais envoyer quelqu'un avec un rang moins élever que celui de la déserteuse mis à part si ce ninja en question avait des ... '' Talents '' cachés. Mais étrangement, elle n'avait plus autant peur... Elle se doutait qu'il ne lui voulait rien et qu'aucun combat ne serait commençer ici. Elle pourrait revoir le peu de personne qu'elle aimait et la vie était super! Un large sourire éblouissant s'afficha sur son visage qui avait si facilement passé de ma méfiance/surprise à une joie... La joie à l'état pur!
« Shika, Shika Hatake. Anbu De Konoha... Ravis de faire ta connaissence Kiro Okami. »
La formule de politesse habituel, mais Shika n'y portait pas attention. Elle se sentait redevenir elle même, libérer de tout les doutes et de tout les peurs qu'elle avait ressentit... Et ce depuis la mort de son père. La présence de cet Okami lui rendait, étrangement, le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue15/1000Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:39

Kiro ne bougeait pas, la regardant en souriant amicalement. Elle souriait également, mais elle semblait tendue... stressée... Etait-ce lui qui la stressait? Il venait à peine de dire son rang à la jeune fille qui se trouvait devant lui, mais elle semblait surprise. Son nom de famille? Son prénom? Son grade ou son village? Le jeune Okami ne saurait certainement jamais pourquoi elle avait paru surprise à ce moment là. Mais soudain, un large sourire éblouissant se dessina sur son visage et chassa toute expression de doute, de crainte, de stress... Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire encore plus, heureux de la voir sourire pleinement. Pourquoi cela le réjouissait-il? Alors ça, il n'en savait rien du tout! Mais il trouvait simplement que le fait de sourire la rendait... plus belle. Il l'admettait, il trouvait qu'elle était belle. Mais quel mal y avait-il à ça hein? Enfin bref. Il continuait de regarder la demoiselle qui se préparait à prendre la parole. Le jeune homme ne l'avait pas quittée des yeux et souriait toujours autant.

« Shika, Shika Hatake. Anbu De Konoha... Ravis de faire ta connaissence Kiro Okami. »

Une membre de l'Anbu? Et ben... Il n'était pas vraiment tombé sur n'importe qui! C'était dans ce genre de moments que Kiro se disait que c'était quand même une bonne chose qu'il ne soit pas du genre belliqueux... Il se retint de se mettre à rire légèrement. Non pas pour se moquer d'elle, mais de lui. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait envie de rire. Il posa sa main sur sa tête et la gratta légèrement en réfléchissant. Shika Hatake? Il connaissait ce prénom... Mais d'où? Il la regarda avant de prendre la parole, n'ayant pas changé de position.

- Shika Hatake? Je sais pas pourquoi... mais ça me dit quelque chose...

Il baissa la tête et resta ainsi pendant quelques secondes. Il releva ensuite brusquement la tête en souriant à nouveau et il haussa les épaules en riant légèrement.

- Bon, ça me revient pas! Mais je dois t'avoir croisé une fois peut-être... Ou bien j'avais entendu parlé de toi en passant pas loin de Konoha une fois... Oui il me semble que c'était ça... Enfin bon! Ce n'est pas le problème!

Il se remit à rigoler légèrement. Puis il la regarda, la tête légèrement penchée sur le côté, l'une de ses oreilles de loup rabattue et l'autre redressée, et sa queue de loup ondulant lentement derrière son dos. Il ne disait rien, et ne faisait rien d'autre que ça... Il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Shika Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shika Hatake


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 12:47

Oui bon, une chose était certaine! Elle avait une peur bleue qu'il sache qui elle soit et surtout qu'il veuille soudainement la tête de Shika. En temps qu'Anbu, elle devait bien valoir quelques ryos, ce qui était assez interessant si on avait des problèmes d'argent et même si on en avait pas à-vrai-dire. La jeune femme souriait, car elle n'avait pas peur de Kiro... Elle savait qu'il ne lui ferait rien et, de toute manière, il ne semblait même pas savoir qui elle était. Mais elle se disait que les apparences étaient souvent trompeuse, ce que Shika ne voulait pour rien au monde! Surtout pas lui. Pourquoi ? Elle l'ignorait, elle voulait bien que tout le monde lui court après avec la net intention de la tué, mais pas Kiro... La raison était encore une foie, totalement inconnu, même de Shika. Kiro posa sa main sur sa tête pour la gratter, il semblait réfléchir ce qui était totalement normale étant donner que même Shika réfléchissait, et ce depuis le début de la rencontre... De la seconde où elle avait fonçer dans Kiro à présentement.

- Shika Hatake? Je sais pas pourquoi... mais ça me dit quelque chose...
Son sang se glaça, sur le coup, dans ses veines. Il ne pouvait pas la connaître pour la même raison qu'elle le pensait. Kiri l'avait sûrement déjà oublier, enfin c'était ce qu'elle voulait se dire. Que Kiri avait déjà oublier son nom et que tout cela était du passer. La jeune femme baissa légèrement son regard pour regarder le sol, de toute manière ... À quoi bon esperer ? Bientôt, le Mizukage en aurait assez que quelqu'un la trouve de son plein gré et envoirait sûrement des gens à sa recherche. Et ce jour là, elle n'aura qu'à combattre au risque de perdre la vie. N'étais-ce pas le milieu hostile des déserteurs ? Enfin, elle pourrait toujours esperer que Konoha l'aide... Enfin, c'était toujours l'espoir qu'elle avait... Konoha n'était-il pas suposer être son allié le plus précieux ? Mais sans son père, Shika se sentait incroyablement vulnérable.
- Bon, ça me revient pas! Mais je dois t'avoir croisé une fois peut-être... Ou bien j'avais entendu parlé de toi en passant pas loin de Konoha une fois... Oui il me semble que c'était ça... Enfin bon! Ce n'est pas le problème!

Elle soupira de soulagement, il ne se rapellait pas d'elle. Elle l'entendit rigoler et elle ne put s'empêcher de poser son regard noir jais sur ce dernier... Elle lui trouvait un charme incroyable! Il semblait avoir quelque chose de plus que les autres, mais Shika ne pouvait dire quoi... C'était tout simplement une impression comme ça. Maintenant rassuré, la jeune fille ne put que ce dire qu'elle pourrait passé sa journée sans inquiètude avec Kiro. Enfin, si il voulait évidemment! Elle n'allait quand même pas le forçer. Venant de elle, ça serait tout simplement étrange. Elle laissait toujours la vie suivre son cours normal et n'obligeait personne à faire les choses contre son grés et ce depuis sa jeune enfance! C'était ça, le phénomen Shika. Évidemment, il y avait d'autres choses qui faisaient d'elle une personne unique sous tout les points de vue. Soudainement, Darkrai déploya ses ailes en poussant un petit cris aigus et prit son envole à la plus grande surprise de l'Hatake. Elle le regarda se poser sur un arbre à environs cinquante mètres du Kirien et de la déserteuse et cette dernière ne put s'empêcher d'avoir une drôle d'idée... Drôle était un bien grand mot, mais elle avait toujours cette envie de courire et en regardant Kiro, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il était sportif et que courir ne serait rien de très complex pour lui.
« J'ai une petite idée, juste pour s'amuser... J'te lance un défis, le premier qui arrive à l'arbre où Darkrai c'est posé! Tu relève le défis ^^ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue15/1000Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:21

Après qu'il eut terminé de parler, la jeune fille avait poussé un soupir de soulagement, mais cela n'empêchait pas Kiro de rire bêtement. Soudain, l'oiseau qui était posé sur l'épaule de Shika depuis quelques instants déploya ses ailes et se mit à pousser de petits cris aigus avant de prendre son envol et d'aller se poser dans un arbre un peu plus loin des deux jeunes gens. La jeune Hatake prit alors la parole en regardant l'Okami.

« J'ai une petite idée, juste pour s'amuser... J'te lance un défis, le premier qui arrive à l'arbre où Darkrai c'est posé! Tu relève le défis ^^ ? »

Maintenant, Kiro connaissait le nom de cet oiseau. Mais, la proposition que venait de lui faire la jeune fille qui lui faisait face était on-ne-peut plus intéressante. Une course? Bien sûr qu'il allait relever le défi! Rien de tel qu'un petit challenge pour fare connaissance non? Et puis comme ça, ça permettrait au jeune Okami de passer un peu plus de temps avec elle. Il ne voulait pas la quitter. Pourquoi? Il ne savait pas lui-même la réponse. C'était comme si une partie de lui-même l'empêchait de partir. Il prit alors la parole et parla d'une voix enjouée et envoûtante.

- Une course hm? Bien sûr que je relève le défi!

Il lui sourit tout en fermant les yeux et en laissant sa queue de loup onduler doucement dans son dos. Le jeune homme espérait sincèrement que la jeune Hatake qui se tenait devant lui n'avait pas l'intention de profiter de cette course pour partir et le fuir... Il soupira intérieurement puis se parla à lui même dans sa tête.

* Aller... Arrête de t'en faire pour rien Kiro... *

Maintenant, il attendait.

[Dsl, petit post...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Shika Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shika Hatake


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:37

Elle retenait un long soupire. Elle voyait son idée comme étant légèrement idiote maintenant. Pourquoi !? Parce qu'elle ne voyait pas vraiment le rapport de ... M'enfin, non c'était peut être elle qui devenait paranoïaque. C'était quelque chose de plutôt commun chez la jeune Hatake qui pensait sans cesse avoir fait quelque chose de mal. Elle n'aimait pas cette impression de « J'ai l'air stupide, ça y est ». Alors bon, le seul moyen de la combâttre à la suite d'une parole qu'elle jugait innaproprié, c'était de ce dire q'elle avait eu toutes les raisons pas possible pour la dire et que personne ne la trouverait folle. C'était d'ailleurs ce qu'elle essayait de faire présentement. Bah, elle avait essayer de le faire mais elle avait rapidement décrocher. Elle préférait penser à autre chose, genre... Son passé !? Plus facile à dire qu'à faire étant donner qu'elle avait oublier la plus importante des parties qui concernait son histoire. Premièrement, comme ta plus pars des enfants de ce monde, elle avait oublier la plus pars de ses souvenirs qui concernait les quatre premières années de sa vie. Bon bah, elle avait donc oublier sa mère, et bah ... Les autres années de sa vie. Elle ne se rapellait que vaguement de sa soeur, ses frères et son père. Ensuite, il y avait cette amnésie qui lui privait de tout ses souvenirs concernant Kiri jusqu'à l'âge de... Seize ans !? Au minimum oui... Bon bah, ça faisait beaucoup de souvenirs de disparut ça. Personne ne semblait pouvoir l'éclairé sur les pièces manquantes de se puzzle en plus. C'était ça le plus tannant, un vide que personne ne pouvait comblé. Son père étant... Mort depuis peu, il ne restait que Emiko et Kakashi qui pourrait peut être en savoir un peu plus sur ce qui lui est arrivé... Mais elle ne les avais pas vue depuis.. Toujours. Elle se rapellait à peine du visage et la douceur des traits de sa soeur et elle ne connaissait Kakashi que par réputation. D'ailleurs, c'était grâce à son défunt père et à son frère que la famille Hatake était si connus! Peut être aussi grâce à Emiko, elle ne pouvait pas dire étant donner qu'elle ne savait absolument plus rien d'elle. D'ailleurs, elle ne savait plus rien sur elle même et elle devait avoué que c'était embarassant. Qui était-elle réellement ?

- Une course hm? Bien sûr que je relève le défi!
Peut être que son idée n'était pas si stupide que ça finalement. Une petite course permetterait probablement aux deux ninjas d'enlever l'espèce de gêne et timidité qui rêgnait dans les lieux. Rien de très sureprenant étant donner que tous les êtres humains de cette terre s'empêchait de dire certaines affaires en préscence d'un étranger de peur d'avoir l'air idiot. C'était cette gêne et cette peur que Shika voulait faire disparraître en proposant cette course. La jeune femme ne peut s'empêcher de regarder Kiro un moment puis lui adressa un magnifique sourire. Comme elle le disait quelques minutes plus tôt, elle avait toujours eu une espèce de passion pour les Okami. Une espèce d'admiration qui n'en finissait plus. Combien de fois s'était-elle promenner dans les rues de Kiri en cherchant si un de ses merveilleux ninjas s'y trouvaient !? M'enfin, ce n'était pas vraiment important présentement. Shika posa avec amusement son regard sur Darkrai puis vit ce dernier déployer ses ailes en poussant un petit cris aigus puis arracha un sourire à la jeune Hatake qui hocha légèrement la tête avant de reporté son entière attention sur Kiro.
« Contente que tu accepte le défis, Okami ! Hum, je te laisse donne le signal de départ »

La jenue femme ferma les yeux puis écouta les bâttements de son coeur et son souffle qui se faisaient de plus en plus régulier. Elle avait hâte, une petite course n'avait jamais fait de mal à personne et encore moins à Shika qui n'attendait que le fait qu'une occasion se présente pour courire. Elle aimait sentir le vent dans ses cheveux et encore plus de savoir qu'il était difficile de la rattrapé quand elle s'y mettait! Biensur, il y avait et aurait toujours des gens plus rapide qu'elle, mais elle aimait bien savoir qu'elle ne connaissait pas ces personnes! Elle se sentait... Plus rapide. Bref, ce n'est pas important.
* 5...4...3...2...1... Go... *
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue15/1000Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:18

Elle était prête à commencer la course. Après tout, c'était elle qui avait lancé le défi. Kiro la regarda quelques instants avant de se mettre en position, pour lui montrer qu'il était lui aussi prêt à courir. Il prit la parole et parla d'une voix distincte et parfaitement audible, pour que Shika ne puisse pas lui dire qu'il a triché en n'annonçant pas bien le départ.

- 3...2...1... Go!

A peine avait-il dit cela qu'il commença à courir aussi vite qu'il le pouvait. Il n'avait quasiment aucune avance sur Shika. Il n'y avait pas à dire, elle était rapide, mais le jeune Okami avait plus d'un tour dans son sac. Il sourit avant de se transformer en loup. Des poils gris poussèrent sur son corps, ses mains et ses pieds se transformèrent en pattes imposantes, son visage se transforma et laissa place à une gueule de loup. C'était certain que comme ça, il allait gagner. Il ralentit quand même un peu l'allure pour ne pas prendre beaucoup d'avance sur la jeune Hatake. Ses foulées étant plus grandes, en vue de sa taille imposante, Kiro avait de grandes chances de gagner quand même la course. Le jeune homme arriva effectivement quelques dixièmes de secondes avant la jeune fille contre laquelle il courait. Il reprit forme humaine, faisant comme s'il ne s'était rien passé. Il regardait Shika, essoufflé, avec les mains posées au niveau de ses hanches. Il lui sourit avant de dire avec amusement:

- J't'ai battue. Pas de chance!

Il lui tira la langue puis s'étira rapidement avant de reprendre la parole, les mains derrière la tête.

- Une autre fois peut-être, non? ^^

Le jeune Okami regardait la jeune Hatake en souriant, reprenant lentement son souffle. Il se demandait quelle réaction elle allait avoir, vu que maintenant elle savait, non seulement qu'il avait triché, mais aussi qu'il pouvait se transformer en loup. Le jeune homme se demandait également ce qu'elle allait penser... Allait-elle le prendre pour un monstre maintenant et s'enfuir en courant? Pour un tricheur et ne plus jamais vouloir le revoir? Kiro eut un pincement au coeur lorsqu'il pensa à cela. Pourquoi est-ce qu'il voulait tellement rester avec elle, ici, en plein milieu de la neige? C'était une question à laquelle il n'arrivait pas à répondre. Depuis qu'il avait commencé à parler avec cette jeune Hatake, il ne voulait plus partir. Le jeune homme se demandait vraiment qu'est-ce qui le poussait à vouloir rester auprès d'elle, malgré le fait qu'il ne la connaissait que trop peu.

[Pardon pour le petit post]
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Shika Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shika Hatake


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 7:27

Elle imaginait déjà la douceur du vent dans sa chevelure grise apparanté aux Hatake... Cette douceur qui se retrouverait aussi sur son visage et son coup et tout les partis de son corp non recouvert par sa robe et pull beige. Elle avait envie de se sentir vivante, mais aussi de retrouver Darkrai. Elle n'aimait pas le sentir aussi loin d'elle, elle avait la vaste impression qu'une partie de elle même manquait à l'appelle. Pourtant, elle voyait le rapace à quelques mètres seulement d'elle. Une centaine pour être plus précise, mais elle souffrait légèrement de ne plus le sentir sur son épaule. Un prédateur quel compte pourait lui sauter dessus à tout moment et elle serait à cent mètres de trop pour le sauver sur le coup. Je vous entend déjà dire qu'elle est paranoïaque et que ce n'est qu'un oiseau, mais pour Shika, Darkrai c'est beaucoup plus qu'un simple oiseau. Elle avait toujours eu l'impression qu'un lien plus fort que seulement « Maître et animal » Les reliait... Malheureusement, elle ignorait la nature de ce lien qui semblait les reliers depuis toujours. D'ailleurs, l'oiseau passait difficillement innaperçut dans ce décors blanc. Ses plumes bleus azures semblait pouvoir se faire voir à des kilomètres à la ronde et sa grande queue qui retombat comme celle d'un oiseau mythique quel compte lui donnait l'air d'être plus grand que sa grandeur naturelle.

- 3...2...1... Go!
Wooo... À peine avait-il dit ses mots qu'il était partis en flèche rapidement suivis de l'Hatake dont le manque de concentration lui avait fait perdre deux ou trois centimètres sur l'Okami. Elle courait le plus vite qu'elle le pouvait, un léger sourire en coin. Voilà combien de temps déjà ne c'était-elle pas sentis aussi bien !? Elle avait longtemps oublier les courses étant donner qu'elle ne trouvait guerre d'adversaire à sa taille... Évidemment, elle n'avait jamais oser défier les Okami. Peut être aurait-elle dut. De tout évidence, Kiro était un adversaire de taille et la course se révellait fort interessante. La jeune fille ne put s'empêcher d'être incroyablement surprise et confuse quand son ami prit l'apparence d'un loup. Pendant un moment, elle remarqua que la vitesse de son adversaire avait augmenté puis donna le meilleur d'elle même pour en faire de même refusant de laisser la victoire à l'Okami malgré la tricherie qu'il venait de faire. Elle grogna légèrement quand elle vit l'Okami arriver à l'arbre environs un dixième de seconde avant elle. Il reprit l'apparence humaine, celle que Shika lui avait connus quelques secondes plus tôt puis regarda longuement cette dernière. Il était essouffler et il n'était pas le seul, la jeune fille gardait une main au niveau de son coup et respirait pronfondément, elle tremblait légèrement, mais elle souriait. Elle était quand même fière de la tournure de la course... Elle n'avait pas abandonner. C'était ce qui la rendait la plus fière.

- J't'ai battue. Pas de chance!
Elle ne put s'empêcher de rigoler légèrement quand il lui tira la langue avant de s'éttirer. Ouai... Pas de chance, la course aurait été plus juste si Shika avait eu les mêmes capacités que son cher ami Okami, mais bon... Il avait été divertisant et très éducatif, il ne fallait pas oublier que Shika nourissait sans cesse une fascination presque maladive pour les Okami's !
- Une autre fois peut-être, non? ^^
La jeune femme regarda un moment Kiro l'air pensive puis laissa son impulsivité prendre place dans la discution. Sans aucune hésitation elle sauta sur Kiro et le plaqua sur le sol, sans tout de fois lui faire mal, puis adressa un magnifique sourire à ce dernier dévoilant deux ranger de dents parfaitements droites et blanches. Elle regarda longuement l'Okami, toujours par dessus ce dernier, puis lui tira la langue avant de prendre la parole.
« Tu n'es qu'un sâle petit/grand tricheur Okami... En temps normal, je t'aurais probablement giffler de toute mes forces et je serais partis... Mais en ce moment, je ne peux m'empêcher de me dire que tu n'a que rendus la course plus interessante. »
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue15/1000Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:45

Shika regarda le jeune Okami pendant quelques instants, l'air pensive. Il se demandait ce à quoi elle pouvait bien penser en cet instant. Pensait-elle qu'il n'était qu'un tricheur? Qu'il était un monstre? Kiro ne pouvait pas s'empêcher de stresser légèrement en créant des dizaines d'hypothèses, toutes pires les unes que les autres, dans son esprit. Soudain, il fut sortit de ses pensées par Shika, qui venait de lui sauter dessus. Le jeune homme se fit plaquer au sol par la jeune Hatake. Il écarquilla les yeux, plus que surpris et la regarda sourire. Un sourire parfait se disait-il... Décidément, il ne lui trouvait aucun défaut à cette Shika! Elle prit la parole après avoir tiré la langue à l'Okami.

« Tu n'es qu'un sâle petit/grand tricheur Okami... En temps normal, je t'aurais probablement giffler de toute mes forces et je serais partis... Mais en ce moment, je ne peux m'empêcher de me dire que tu n'a que rendus la course plus interessante. »[/i]


Il fut un peu surpris par ce qu'elle venais de dire. Elle se disait qu'il avait rendu la course plus intéressante? Elle n'allait pas partir? Kiro était vraiment soulagé de l'entendre le dire. Mais, il ressentait autre chose... Quelque chose d'étrange et qu'il n'avait jamais ressenti avant. Elle était si près de lui, assise sur son abdomen pour le tenir au sol. Le jeune homme ne put s'empêcher de rougir légèrement, sentant son coeur s'emballer. Il se parla à lui-même, intérieurement.

* Oh la! Stop Kiro! Vaudrait mieux pas qu'elle se pose des questions... Et puis, c'est pas comme si... Enfin bref! Calmos! *

Kiro afficha un sourire franc sur son visage, pour cacher sa gêne, même s'il rougissait encore légèrement. Il prit ensuite la parole en tentant de garder son calme.

- Un tricheur? Moi? J'vois pas de quoi tu parle =P

Il lui tira ensuite la langue pour lui montrer qu'il plaisantait.

- Et puis, y'avait pas de règles qui me l'interdisait, si? ^^

[Dsl, post très court]
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Shika Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shika Hatake


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 7:55

Elle ne put s'empêcher de rougir légèrement en se rendant compte à quel point elle était proche de Kiro. Assise confortablement sur l'abdoment de ce dernier, elle le regardait longuement cherchant elle même à savoir ce qui l'avait pousser à faire se geste plus qu'irréfléchit... Elle cligna des yeux toujours en regardant Kiro sans vraiment savoir quoi dire. Elle baissa légèrement son regard sans tout de fois bouger plus et laissa ses pensées se dirigés vers un autre sujet, elle ne l'avait pas vraiment remarquer, mais dès la première seconde où elle avait vue Kiro, elle avait tout de suite oublier son père dont la mort l'avait pourtant tellement affecter! Elle n'y avait plus penser à la minute où elle avait vue Kiro, au début c'étais sous la panique qu'il sache qui elle était et par la suite c'était parce qu'elle se sentait si bien en la présence de l'Okami. Elle devait se l'avouer... La présence de Kiro aussi proche d'elle la rendait... Heureuse !? * Ne serais-tu donc pas tomber amoureuse ? * Non, évidemment, elle refusait de se l'avouer. Tomber amoureuse alors qu'elle venait de le rencontrer... Elle avait toujours crus que l'amour de sa vie serait une personne qu'elle appréciait beaucoup avant de tomber amoureuse de lui... C'était-elle donc tromper ? Évidemment, ce n'est pas elle qui allait l'avouer présentement. Elle était têtue... Très têtus et elle n'aimait pas donner raison aux autres, même si cette autre personne était elle même. Elle ferma légèrement les yeux puis ne put s'empêcher de se mordiller légèrement la lèvre inférieur avant d'ouvrire aussitôt les yeux refusant de montrer son embaras à Kiro. Elle fut légèrement surprise de voir le rouge sur les joues de Kiro puis décida de ne rien dire et lui rendit son sourire avec un amusement non feint.

- Un tricheur? Moi? J'vois pas de quoi tu parle =P
Un tricheur et un menteur à part ça... Shika ne put s'empêcher de sourire légèrement quand l'Okami lui tira la langue puis regarda un moment les oreilles de loups de se dernier en retenant l'envie de les touchés pour ne pas avoir l'air trop ... Étrange. Shika était quelqu'un de normal en temps normal et elle aimait bien agir comme tel. Elle ne voulait pas changer cette façon de se voir pour rien au monde. L'Hatake passa une main dans ses cheveux gris puis replaca une mèche de ses cheveux derrière son oreille sans quitter son ami des yeux.
- Et puis, y'avait pas de règles qui me l'interdisait, si? ^^
Il était sérieux là !? C'était pas évident que c'était interdit ? Shika fronca légèrement les sourcils puis approcha sa main du visage de Kiro avec hésitation puis tassa une mèche de cheveux du visage de ce dernier sans raison apparente. Elle avait seulement eu envie de faire ça et bon bah, quand elle voulait faire quelque chose, elle le faisait irrévoquablement. Elle aimait bien aller de l'avant et ne pas laisser les doutes l'envahirs quand il s'agissait de sujet banale comme replacer une mèche de cheveux... Cependant, il y avait des sujets sur lequel il n'y avait pas plus hésitante qu'elle et d'autres ou elle ne pouvait s'empêcher de rester dans le passer...
« Si j'aurais était au courant que vous, Okami, pouviez faire ça... Je l'aurais instaurer la règle! Mais bon, je suis reconnus comme étant ignorante alors... T'aurais pas pus m'arvertir que t'étais capable de faire ça Okami >.< ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Left_bar_bleue15/1000Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:06

Kiro la regardait toujours, en attendant une quelconque réponse de sa part. Il tentait de se retenir de rougir, mais en la voyant si près de lui, et assise sur son abdomen, il ne pouvait s'empêcher de le faire. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'il se posait une seule et même question le concernant lui-même. Ses sentiments même. Depuis qu'il avait rencontré la jeune Hatake, il n'avait plus du tout pensé à faire le pitre, à trouver un chemin pour rentrer chez lui maintenant qu'il était bel et bien perdu, ni même à ce qu'il pourrait faire comme nouvelles choses pour attirer l'attention. C'était comme si tout cela ne l'intéressait plus. Il n'y avait plus qu'une seule chose qui était présent dans son esprit et ses pensées: Shika. Que pouvait-elle avoir de si spécial, pour qu'elle retienne tant l'attention du jeune Okami? Son sourire peut-être, ou même tout simplement elle. Tout en elle, tout son être. Sa présence auprès du jeune homme le rendait... comme heureux, mais plus heureux qu'il ne l'a jamais été. Etait-il...? Non... Non, ce n'était pas possible... Pas en la connaissant si peu... Et pourtant...

* Je... J'suis tombé amoureux d'elle... j'ai l'impression... *

Et si c'était vrai?... Kiro savait que cela ne le dérangerai pas, de toute façon, il ne s'était jamais imaginé amoureux de quelqu'un. C'était comme s'il pensait, depuis son plue jeune âge, que l'amour n'était pas pour lui, en vue de ses origines, ou même de sa personnalité. Comme s'il était destiné à n'avoir que des amis qui sont avec lui pour ses pîtreries... Seulement... Même si à présent il pensait connaître ses sentiments envers elle, il restait encore une chose majeure à savoir... Est-ce qu'elle partageait également ses sentiments? Mais cela étonnerait quand même beaucoup le jeune Okami. Pourquoi? Simplement parce qu'il pensait que ce n'était pas possible de l'aimer, du moins aussi vite. Pour le jeune Okami, c'était tout bonnement impossible de concevoir qu'une personne tombe amoureuse de lui, et encore moins aussi vite... Enfin, il ne fallait pas qu'il pense à cela. Il devrait faire comme s'il ne ressentait rien, même si c'était très difficile...

Soudain, Shika fronça les sourcils et approcha sa main du visage de Kiro. Ce dernier la regarda, surpris, en se disant qu'elle allait certainement lui mettre un coup, suite à la tricherie de tout à l'heure, à son mensonge et à sa moquerie ouverte. Mais il fut surpris lorsqu'elle replaça simplement une mèche de cheveux du jeune Okami en place. Elle prit ensuite la parole.


« Si j'aurais était au courant que vous, Okami, pouviez faire ça... Je l'aurais instaurer la règle! Mais bon, je suis reconnus comme étant ignorante alors... T'aurais pas pus m'arvertir que t'étais capable de faire ça Okami >.< ? »

Il rougit légèrement, sans savoir pourquoi d'ailleurs puis la regarda et baissa ses deux oreilles de loup, un peu honteux. Il prit ensuite la parole en la regardant toujours et tenta de parler d'une voix calme, malgré sa gêne vis-à-vis de ses sentiments envers elle.

- Désolé... J'pensais que tu le savais... sinon je l'aurais pas fait...

Il baissa les yeux, les oreilles toujours basses.

- Désolé...

Il regarda ensuite à nouveau Shika, sans pour autant redresser ses oreilles de loup, et afficha un petit sourire en coin qui montrait son embarras.

- Tu gagnes donc par tricherie de l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]   Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la neige [PV Shika Hatake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil cramant et rencontre à glacé le sang [Pv : Shika Hatake]
» La neige de l'exil [Pv Kayuara]
» Retour de du pays de la neige à Suna
» Mission de la Triade: Le pays de la neige
» Graph' Pour Shika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: