Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megami Okami
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Megami Okami


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Left_bar_bleue3000/3000Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Left_bar_bleue15/3000Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty
MessageSujet: Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo]   Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:30

Elle allait bientôt faire une mission qui allait être un grand atous pour Kiri. Avoir un réceptacle représentait beaucoup pour un village, surtout pour le tout petit village de Kiri. Seulement, pourquoi Megami? On a peut-être penser que cette dernière serait celle qui saurait le plus le métriser. On a juger qu'une Sannin métrisant le cristal avait de grande chance de bien se débrouiller. Ou encore c'était pour une raison que nul autre que le Kage ne connaissait. Cependant la jeune Okami avait accepter que se soit elle qui possèderait se démon. Elle avait accepter pour le village. Le village qui représentait beaucoup pour elle. Les gens qui habitaient ici étaient très aimable. Sans oublier que sa cousine, qu'elle n'avait encore jamais vue, habitait quelque part dans les rues de Kiri. Bref, elle était prêt à tout pour se village.

Donc devant les portes de Kiri, qui étaient ouverte laissant comme vue le pont Naruto, se trouvait la jeune kunoichi qui attendait ceux qu'elle avait demander de venir avec elle pour cette grande mission. Shika Hatake. Jeune soeur du célèbre ninja copieur, Kakashi Hatake. Pourquoi celle-ci? Tout d'abord c'était une grande amie et même si elle n'avait encore aucune idée de ses capacités, elle savait que cette dernière avait le talent pour cette mission. De même pour Kazuma. Un jeune homme qu'elle connaissait pas vraiment mais qu'elle avait déjà eu l'occasion de lui parler à quelque reprise. Il était Sannin, il aiderait beaucoup à cette mission. De plus il était très gentil, car il avait accepter de faire partit de son équipe. Peu était ceux qui voulait y participer. La mission était dangereuse, mais Megami savait se qui lui attendait et était prêt à tout.

Elle attendait ces deux personnes qui avaient accepter de faire équipe avec elle et irait ensuite chercher quelqu'un en particulier. Nariamo. La Mizukage lui avait dit de le chercher pour cette mission. De plus il devait gros à Kiri et s'il voulait réparer ces tort, il devrait accepter de collaborer avec la jeune louve. Justement Baki et Kiro étaient juste là, à côté d'elle, coucher au sol. Ils semblaient être fatiguer de rester là à rien faire. Peut-être qu'elle n'aurait pas du arriver si tôt. Des fois elle s'en voulait de toujours être aussi presser. Mais bon, elle était comme ça il ne fallait pas lui en vouloir!

[ Nariamo: Il y a un peu d'inventer à ton sujet...C'est juste pour que se soit cohérent avec le fait que tu nous aide xD. Sinon pour Shika et Kazuma, c'est quand vous voulez, moi je suis READY *0*]


Dernière édition par Megami Okami le Sam 27 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shika Hatake


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Left_bar_bleue0/0Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Left_bar_bleue0/0Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Left_bar_bleue0/0Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo]   Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:43

Son regard était poser sur un des rares arbres de cette petite île secondaire. Kiri avait un archipel avec plusieurs îles et Shika était rapidement tomber en amour avec l'une d'elles. À l'arrière de toutes les autres, éloigner de l'île principale, incroyablement petite, se trouvait une île. Certe, elle semblait être comme toute les autres îles secondaires de Kiri, mais Shika trouvait sur cette île une tranquilité qu'elle n'avait jamais trouver ailleurs. Elle pouvait passer des heures sur cette petite île éloigner du reste du monde à revasser. Elle s'assisait au pied d'un des rares arbres de Kiri puis regardait le ciel l'esprit totalement ailleurs. C'est d'ailleurs ce qu'elle faisait présentement oubliant totalement qu'on l'attendait à quelque pars pour quelque chose de plus important encore. À croire que c'était de famille! Mais bon, pouvait-on réellement lui en vouloir d'être tête en l'air ? Oui... On pouvait lui en vouloir. Mais bon, on ne pouvait pas changer les mauvaises habitudes de chacun si facilement. De toute manière, Shika c'était Shika, si une de ses habites changait, elle ne serait plus la Shika Hatake que tout le monde connaît. Un point, c'est tout!

Elle échappa un drôle de soupire puis siffla légèrement pour faire revenir Darkrai à elle. Le rapace poussa un cris aigus puis se posa sur l'épaule de sa jeune maîtresse avant de se lover contre son coup arrachant un sourire à la jeune Hatake. Cette dernière leva son regard vers le ciel et remarqua soudainement que le soleil avait dépasser son zenith. Prise de panique, elle se leva aussitôt puis sauta sur l'île la plus proche et retourna sur l'île principale légèrement stresser. Elle se sentait stupide d'avoir si facilement oublier Megami et Kazuma! Quand elle vit enfin les portes, elle remarqua aussitôt que Megami était seule. Surprise, elle arrêta un moment de courire puis s'approcha incertaine. Elle qui était toujours la dernière arriver... Kazuma était-il pire qu'elle ? La jeune femme regarda Darkrai, toujours lover contre son coup, puis lui fit signe de partir. Ce dernier deploya ses ailes puis jeta un dernière coup d'oeil à Shika avant de partir à voler. Comme la jeune Hatake s'en doutait. Ce dernier ne resta pas près d'elle et partit plutôt chasser rapidement. Le sourire aux lèvres, la jeune femme s'approcha de Megami.
'' Allo Megii-Chan! -^^- Tu va bien ? ''

Elle était légèrement embarasser, elle n'aimait pas particulièrement arriver en retard. Shika savait égallement que certaines personnes n'aimait pas particulièrement attendre, d'ailleurs, elle faisait partit de ces personnes. Attendre... Quel mot ennuyant! Pourquoi devoir toujours attendre les plus lents ? C'était la question qu'elle se posait à 90% du temps... Même si elle faisait partie de ses personnes qui on la facheuse mani de faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Okami
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Nora Okami


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Left_bar_bleue2500/2500Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Left_bar_bleue515/1000Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty_bar_bleue  (515/1000)

Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo]   Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:33

C’est pas comme si j’effectuais la pire des missions… Je suis appelé par la seconde Sannin de Kiri : Okami Megami. Je n’ai eu que peu d’occasions pour pouvoir lui parler longuement mais elle m’a l’air bien sympathique. J’ai eu part des informations concernant la mission que j’allais exécuter avec les membres de l’équipe. J’ai l’impression de replonger dans le passé, lors de mon affrontement face au Sanbi que j’ai gagné haut la main grâce à mon épée qui m’avait conféré la métamorphose d’Isonade, la puissance d’un Bijû atteignant une force jonglant entre Yonbi et Gobi. Cela sera vraiment dure, mais il faut croire que personne en Kiri n’est au courant de la puissance de ma Tsûme-Hada… mis-à part la Mizukage. Après quoi, mon Kekkai Genkai factice Suiton + Raiton est très mortel. Mes simples jutsus sont… surpuissants. Je ne me sens pas surhumain, mais j’ignore tout du Gobi, mis-à part son physique que j’a vu dans les bouquins. Une tête de dauphin sur un corps de cheval, il mesure bien une dizaine ou vingtaine de mètre. Après je ne sais rien de ses pouvoirs, ils doivent être surpuissants et peuvent me surpasser. Mais les membres désignés dans cette mission ont des atouts uniques je pense. Cette Megami est la seconde Kunoichi dans le continent à maitriser le Shoton je pense, après ses techniques doivent être… Bien puissantes. La seconde membre de cette mission était Shika Hatake. Une ANBU d’exception… Je porte le sang et les pouvoirs Raiton de Sakumo Hatake en moi… Grâce à Orochimaru. Je préfère pas lui faire part de cette nouvelle, elle est donc la jeune fille du Croc Blanc de Konoha et la sœur cadette du ninja copieur. Bien, moi aussi je suis lié à un homme de légende. Je suis tout de même le frère jumeau de Yagura, le Yondaime Mizukage.

Je suis connu dans Kiri pour avoir détourné le Sanbi dans un affrontement de légende. Mais sans mon épée, je n’aurais rien réussi. Je ne suis en aucun cas fier de moi, surtout pour avoir éliminer mon jumeau contrôlé par le Sharingan d’Uchiwa Madara. Quel est l’exploit dans ce que j’ai fait ? Nulle part, je ne veux pas être grâcié pour cet acte, l’infamie de mon geste ne restera pas impuni. Le dernier membre de l’équipe est quelqu’un qui se nommerai Nariamo. Un Nukenin d’une puissance égalant les Sannin. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas lui faire confiance et je refuse de l’aider s’il s’avère que le Bijuu le blesse mortellement. Je ne ferai qu’un geste qui pourra rendre service aux nations… Son assassinat. Je me préparais en pensant que la mission allait être la plus dure que je n’ai jamais faite bien que Gobi sera le second Bijû que j’affronte. Respirant un coup, j’ai déroulé un rouleau puis j’ai fait apparaitre l’épée massive Tsûme-Hada qui s’accrocha automatiquement dans mon dos. Je me suis regardé dans la glace, je me dévisageai, j’ai ouvert le robinet puis je me suis mis de l’eau sur mon visage. Je pensais surtout au Nukenin, pourquoi le recruter alors que Kiri possède des ninjas d’exceptions ? Je n’arrête pas de pester en y repensant, je n’arrête pas de pester. Je ne veux pas que ce Nukenin nous aide pour ensuite partir comme si de rien n’était. Je ne sais pas ce que je lui ferai, mais aucun traitement de faveur ne sera de mise pour lui. Je ne montrerai aucun signe d’amitié et je ne le laisserai pas se lier d’amitié avec les ninjas de notre nation. Il jouera son rôle de pion dans cette quête concernant Gobi et rien d’autre, du moins il ne sera que ça dans ce périple.

Je me suis tourné vers la porte puis j’ai ouvert cette dernière pour sauté de bâtiments en bâtiments. Les bras en arrière, je fermais les yeux en essayant de penser à rien. Oui, je décidais de faire le vide dans ma tête pour éviter de penser à l’entrave de notre mission qu’était le Nukenin. Je n’arrive pas à croire que Okami Megami a solliciter son aide mais nous devrions faire avec alors pas de chichi. Je baillais, sans penser à la fâcheuse bataille qui nous attendait. Je ne sais pas si un de nous mourras mais je n’aiderai que les Kirijin de la mission et pas ce Nukenin. Quand j’entend Nukenin à la puissance de Sanin j’ai toujours fait allusion à Leviath… Il a atteint le grade de chef ANBU pour ensuite passer Sanin à 17 ans, il y a de quoi ce méfier. Mais bon, ce n’est pas l’endroit ni le moment de penser à ce que devient Levi, il est grand et il se débrouillera très bien tout seul. Je m’étais arrêté en konobori aux portes de Kiri. En levant mes yeux vers le sol (oui oui, j’suiis à l’envers) je voyais déjà Megami que je surnommerai bien Megi et Shika. Megami était accompagnée de deux loups. Je ne les avait qu’entrevu auparavant. Souriant, je ne voyais pas encore le Nukenin de la team d’expédition. Le Konobori s’estompa sur mon ordre puis j’ai fait une figure en salto arrière pour atterrir sur le sol accroupi, les bras sur les genoux et la tête baissée. Relevant ma tête j’ai fixé Megami et SHika avec un petit sourire puis je me suis redressé en disant :


" Salut Megii ! Salut Shika ! Vous êtes prêtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megami Okami
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Megami Okami


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Left_bar_bleue3000/3000Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Left_bar_bleue15/3000Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo]   Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:51

À supprimer se sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo]   Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à partir !!! [PV: Shika, Kazuma & Nariamo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me And You [PV -> Kazuma]
» Changement Kakuzu => Kazuma Magari [En cours]
» L'oeil du Faucon [PV : Ninjas souhaitant faire partir de l'Akatsuki]
» Graph' Pour Shika
» Des cendres... Car sa brûle ! [Pv: Shika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: