Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une information capitale dans un braiser [Solo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une information capitale dans un braiser [Solo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une information capitale dans un braiser [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenko Kichi
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Zenko Kichi


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 1524
Localisation : You are in my Heart

Stats Ninjas
PV PV:
Une information capitale dans un braiser [Solo] Left_bar_bleue2000/2000Une information capitale dans un braiser [Solo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Une information capitale dans un braiser [Solo] Left_bar_bleue2300/2300Une information capitale dans un braiser [Solo] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Une information capitale dans un braiser [Solo] Left_bar_bleue0/0Une information capitale dans un braiser [Solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une information capitale dans un braiser [Solo] Empty
MessageSujet: Une information capitale dans un braiser [Solo]   Une information capitale dans un braiser [Solo] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:45

Une journée bien triste aujourd’hui, c’est ce que je ne pu m’empêché de pensé en voyant la pluie tombé assez abondamment et sans interruption, c’était vraiment pas marrant voir même embêtant. J’aimais quand il faisait du soleil, sentir la chaleur sur mon visage, et aussi l’aspect chaleureux et réconfortant d’une mère que jouait le soleil. Lui n’avait pas eu grande chance , ses parents avaient été tué par moi de mes mains et la chaleur et l’assurance d’une mère qui réconforte son petit me manquas. Il n’avait qu’une mère dans mon esprit, c’était Lucy, celle qui m’avais donné la vie et redonné le goût de vivre à travers ses objectifs. J’étais devenu une machine de guerre, les sentiments n’existaient plus, à par peut être ma peur du noir complet, plus qu’une peur , une phobie de ne plus contrôlé les ombres. Tué n’avait plus aucun sens pour moi, ce qu’il faisait seulement, c’était se battre, et pour qui me direz vous ? Pour elle !

D’ailleurs comme dit l’expression, quand on parle du loup, on voit sa queue, sauf que dans ce cas là, je ne la voyais pas Lucy mais plutôt sa voix dans ma tête, elle me commandait à distance, en plein cœur du village de Kiri no Kuni , j’étais d’ailleurs assez gradés dans ce village, et obtenir des informations étaient un jeu d’enfant, le tout était de ne pas se faire prendre par un haut gradés. Les bas gradés pouvaient être éliminer sans problèmes mais les plus gradés laisseraient des traces ou me battraient, et je ne pouvais abandonné ni me faire repérez tant que Lucy-sama ne sera pas au pouvoir ultime et absolu . Un rassemblement, de mes connaissances personnels je n’avais rien entendu de tel , même chez les Anbus. Cela veux donc dire que c’est très important et que même chez les Anbus , les informations ont été filtrés ou alors n’ont pas encore été annoncé. Je devais le savoir avant tout le monde, et le dire à Lucy-sama . Je réfléchis donc, rassemblement, important et confidentiel, d’abord cela ne pouvait pas concerné une affaire que seule Kiri était impliqué, sinon ce ne serait pas un rassemblement important et Lucy n’en aurait pas eu vent. Un rassemblement avec les cinq grands villages étaient plus plausibles. Qui aurait été au courant de ce genre de rassemblement, tout d’abord la Mizukage , mais n’ayant vu personne c’est dernier temps, cela veux dire que les Kages ont envoyer un message, qui dit message d’un Kage, dit message cryptés et donc unité de décryptage, il suffisait de trouvé la fille de services ce jour là et de la faire parler . La seule qui était de service ces derniers jours étaient Adriana-chan, et je savais où elle habitait, dans une archipel de Kiri non loin d’ici.

Je me mis donc en marche rapidement de ce lieu , arrivant dans la soirée, sous la pluie torrentiel qui me glaçait le sang et la peau , je regarda longuement la bâtisse, cela appartenait à une grande famille, Adriana était issu d’une noble famille de ninja, pas forcément très puissant mais excessivement riche. Il regarda à droite et à gauche, personne à l’horizon, avec ce temps de chien , cela n’était pas étonnant. Avançant devant la porte de ce « manoir », je l’ouvra et entrais dans cette somptueuse bâtisse. Très vite deux types, suffisamment costauds pour broyé un homme et suffisamment imposant pour le tué se retrouvèrent face au petit enfant qui n’était autre que moi. Un instant, ils relâchèrent leurs attentions, et en cet instant, deux marres de sang se créèrent et du sang gicla sur les murs , cœur transpercé, ils étaient mort sans aucun doute et leurs carcasses tombèrent lourdement sur le parquet. Soudain, les évènements s’enchaînèrent trois hommes arrivèrent dans le couloir et virent le massacre en criant aux autres de s’évadé, je souriais, d’un sourire sadique et les hommes bien téméraires de battre un enfant furent tout coupé en deux aux niveau de l’abdomen , rien, ils n’avaient rien pût faire pour leurs familles , je coura sur le mur arrivant devant une mère qui pleurait ses fils et son mari et une fille qui pleurait son père et ses frères. La mère se mit devant moi, comme pour protégé son enfant, d’un enfant, l’enfant démon peut être, n’hésitant pas une seconde, une de mes ombres la décapita et sa tête roula aux pieds de la jeune femme, le regards vides et la bouche saignant abondamment , la mère n’était plus. Mes ombres immoblisèrent la jeune femme et la plaquèrent au mur, j’approcha d’elle en disant :

« Dis moi ce que tu sais sur une grande réunion concernant plusieurs villages »

« Je ne te dirai rien, démon ! »


Un cracha se déposa sur mes lèvres , le regards sadiques et le visage ensanglanté du sang des proches de la jeune . Elle avait décider de ne rien dire ? Souhaite , elle allait souffrir comme jamais ! Mes ombres commencèrent leurs travails , coupant d’abord un doigts à la fois, elle lâchait un cris inhumain à chaque fois. Très vite , elle arriva à perdre ses deux mains où elle n’avait plus aucun doigts. Je m’approcha d’elle et fit un trou dans le mur pour laissé pleuvoir un liquide inflammable grâce à ma technique Suiton , très vite le liquide se répandit sur le corps de la jeune femme et une marre se crée sous ses pieds. Lachant, une petite boule de feu qui embrassa entièrement les pieds de la jeune femmes , les cries s’intensifièrent, et elle craqua, elle révéla le secret :

« Il y a un sommet, des Kages des villages ninjas, sa se passera aux pays du fer. S’il te plait laisse moi la vie sauve… »

« Désolé, je ne t’ai jamais promis que tu aurais la vie sauve »

Le sourire sadique sur mon visage, en disé longs , le liquide noir c’était répandu dans toute la maison , la jeune femme était coupés de tout échappatoire, les mains coupaient et les jambes brûlaient, elle ne pouvait s’enfuir. Je cracha une boule de feu et très vite toute la maison partit en flamme. J’appella Lucy par la pensée en lui disant :

« Cela se passera aux pays du fer, une réunion de tout les Kages »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une information capitale dans un braiser [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir, le processus se met en marche, dans la pénombre et le silence [Solo] - [Terminé]
» Mise en commun des information [PV Taka]
» A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha]
» Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?
» Ballade dans Oto [ PV: Kumari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: