Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Ballade dans Oto [ PV: Kumari]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1300/1300Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1500/1500Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue5/3000Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:21

Le jeune Sasuke revenait de son entrainement, il était exténuer, cela fesait plusieur jour qu'il allait s'entrainer, sans vraiment prendre le temps de ce reposer:

*Un bon verre ne me fera pas de mal, je vais pouvoirme désalterer dans ce petit bar*

Sasuke entra alors dans le bar qui fesait l'angle entre le magasin d'arme et celui de nourriture, il alla s'assoire au baret prit un verre de Sake, il remarqua que plusieur personne le regarder d'un mauvais aire ce qui lui déplus au plus haut point, il sorti son sabre géant qu'il avait acheter au pays de la brume et le posa contre le bar pour que personne ne chrcher a lui causer des ennuis, mais là il vit un chose a la quel il ne s'attendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:30

Kumari fesait le tour du centre ville, visitais les magasins, achetais des choses et plus encore. Elle arriva au magasin de nourriture, acheta de quoi elle pourrait manger se soir même. Après avoir payer, elle remarqua un bar.

* Boir un verre ne me ferais pas de mal et en plus je peux bien me gatter aujourd'hui *

Elle entra dans le bar et vit qu'il n'y avait personne d'assis à côté d'une arme. Peut-être que les personnes n'y allais pas s'asseoir, car ceux-ci avait peur du jeune homme. Pourtant Kumari ne se gèna pas et s'assit sans se préoccuper de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1300/1300Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1500/1500Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue5/3000Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:36

Sasuke rmarque qu'une jeune femme c'était assise juste a coter de lui, ce qui ne le dérangea pas car une présence féminine le lui fesait que le plus grand bien, il prit alors son immence Sabre et le déplaca de l'autre coter pour pas, paraitre trop violent:

*Quel magnifique jeune femme, est elle de Oto No Kuni ou pas ?*

Alors le jeune Uchiwa ne pouvais s'empécher de la regarder a traver sa capuche noir, il l'observer tout en demandant une Tsi Tao (Biere Japonaise), il la décapsulat ave un shuriken et regardat la jeune fille avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:03

Après savoir assise, elle déposa ces sacs avec tout ce qu'elle avait acheter. Elle auta son capuchon, car elle le mettais que dehors. Puis le serveur arriva pour prend sa commande, elle demanda au serveur une boisson fraiche sans être trop fort à la fois, en gros elle lui donna carte blanche. Elle regarda le jeune homme à côté d'elle du coin de l'oeil et se mit à sourire par la suite.

* Qui est-il ? Je ne me rappelle pas de l'avoir déjà vue. À moins qu'il vient d'un autre village. Ah! Non il a son badge d'Oto. *

Elle trouvais donc étrange de l'avoir jamais vue. Bref elle le regarda toujours du coin de l'oeil en souriant et en buvant se que le serveur lui avait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1300/1300Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1500/1500Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue5/3000Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:08

Le jeune Sasuke, enleva sa capuche et regarda la jeune femme dans les yeux, il but sa biere d'un cou et dit alors:

Je ne crois pas vous avoir déjà vue au village de Oto, mais quel est votre prenom jeune fille.

Puis il sourit a la jeune femme et attenda une réponse tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:16

Elle entendi des paroles du jeune homme à côté d'elle mais ne se doutais pas qu'il lui parlais à elle. Puis quand elle vit que celui-ci la regardais dans les yeux en attendant une réponse, elle vit que c'était bien à elle qu'il parlait.

- Oh! Désoler je ne croyais pas que c'étais à moi que vous parliez. Sinon je me nomme Kumari, Chuunin d'Oto. Mais je vois que vous venez d'Oto vous aussi pourtant jamais je vous ai croiser. Puis savoir votre nom?

Elle but une gorger de son verre et attendit à son tour une réponse de se jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1300/1300Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1500/1500Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue5/3000Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:22

Le Uchiwa sourit quand il entendit la réponse de la jeune femme:

Je me nomme Sasuke Uchiwa Chuunin d'Oto, mais comment ce fait il que je ne vous ais jamais vue dans le village auparavant.

Et Sasuke regardat vers le serveur pour que celui-ci lui redonne une biere, il demandat alors a la jeune fille:

Cela fait longtemps que vous etes ici a Oto No Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:31

Elle prit une gorger pendant que celui-ci lui répondit. Cependant quand il lui dit qu'il était lui aussi Chuunin d'Oto, elle s'étouffa avec sa gorger et la recracha dans son verre.

- Eeeh Eeeeh ! Chuunin ? Étrange, cela fait pourtant depuis que je suis jeune fille que j'habite ici.

Elle réflichisa un instant.

- Oui ! J'ai entendu parlé des Uchiwa et je savais qu'un habitais Oto, seulement je ne m'en rappellais plus mais maintenant je me souvien de t'avoir déjà vue. Où ? Ça je l'ai oublier.

Puis elle sourit à celui-ci. Elle eu un flashback ( retour en arrière ) et se rappella qu'elle éprouvait des sentiments pour lui quand elle était jeune. Oui elle se rappellais d'avoir été dans sa classe il y a fort longtemp. Elle ne voulu pas lui dire, trop gêner d'avouer qu'elle a déjà eu des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1300/1300Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1500/1500Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue5/3000Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:42

Le Uchiwa sourit et dit a la jeune femme:

Il est vrais que j'habite ici depuis peux de temps, je vien a l'orignie de Konoha No Kuni.

Sasuke but deux trois gorger de biere, et donna quelque ryos au barman. Il commença a sortir son épée géante sur le dos:

Cela vous dit de m'accompagner dehors Kumari !

Sasuke tendit sa main a Kumari en éspérant quelle accepte de sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:47

Elle sourit, prit des ryos, les mit sur la table et fini la dernière gorger. Elle prit la main de Sasuke et se leva de sa chaise.

- Pourquoi pas ! De plus si tu veux bien on peut se diriger vers chez moi, car je vais déposer mes sacs à la maison.

Elle regarda celui-ci avec le sourit et le regarda dans les yeux tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1300/1300Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1500/1500Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue5/3000Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:51

Le Uchiwa fit un léger sourire, et dit alors:

Il n'y a pas de probleme, tu veux de l'aide pour porter tes sacs.

Sasuke suivit alors la jeune fille jusqu'a son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:33

Elle lui répondit que non et le remercia de vouloir l'aider. Puis ils marchèrent jusqu'à chez Kumari.

- Je revien !

Elle alla déposer ces sacs chez elle et resorti par la suite. Elle referma la porte à clé et continua leur marche.

- Je trouve étrange de ne t'avoir jamais vue auparavant.

Évidamment elle mentait, car elle ne voilait pas lui dire qu'elle la déjà, même si tout les filles de l'académie était folle amoureuse de lui dans le temp. Bref elle attendit une réponse du jeune Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1300/1300Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1500/1500Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue5/3000Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:42

Sasuke sourit, c'est vrais qu prsonne ne le pouvais le voir car il était trés discret:

C'est tout a fait normal, comment dire j'essaye de pas trop attirer l'attention sur moi, venant a l'origine de Konoha.

Mais a force de marcher il ce retrouvere prés d'un lac avec Kumari, il alla sur l'eau et resta la a pensée, il ce retourna vers Kumari et dit:

Mais enfaite toi non plus on ne te vois pas souventau village pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:48

Kumari s'assise au bord de l'eau et écouta sa réponse et puis répondit à sa question.

- Tu vois c'est ça que je trouve étrange, car je suis toujours à une endroit dans le village et je parle à bien des gens. Un peu plus je pourrais dire que je suis bien connue dans se village à force de parler à tout le monde.

Cependant elle trouvait ça un peu dommage que celui-ci ne se rappellais pas d'elle, car elle était quand même dans persque tout ces classes quand ils était plus jeune. Bref elle attendit une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1300/1300Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1500/1500Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue5/3000Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:19

Le Uchiwa ce senter un peu géner comme la jeune fill étati asser onnu il ne l'avais jamais vraiment remarquer:

A bon, mais je ne me rappelle pas vraiment de toi, mais ta famille est dans ce village au tu vie seul ici ?

Sasuke regarda la jeune fille dans les yeux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:25

Toujours assise, elle leva la tête pour regarder le jeune homme et venait de remarquer à qu'elle point il était bea. Elle rougit.

- Et bien ma famille habite ici, j'ai été élever ici. Mais toi tu n'as pas été à l'académie de ce village ?

Elle commença de parler de l'académie, comme ça il se rapellerais surment d'elle, Enfin elle l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1300/1300Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1500/1500Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue5/3000Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:34

Le Uchiwa eu comme de la tristesse dans ces yeux et dit:

Non je te l'ai dit tout a l'heure je suis originaire de Konoha j'ai fait met étude de shinobi la bas, et jai comment dire...

Là Sasuke ce arréta de parler il avait un air de haine et de tristessedans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:38

Quand elle vit que celui-ci était un peu triste elle regrètais d'avoir poser cette question, mais pourtant elle croyais vraiment avoir été à la même académie que lui. Elle devait se tromper de personne.

- Sasuke, je suis vraiment désoler, je n'aurais pas du poser cette question.

Elle se leva fit un pas devant elle et baissa la tête. Elle regrettait d'avoir poser cette question et souhaitais que celui-ci lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1300/1300Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1500/1500Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue5/3000Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:41

Le Uchiwa ce leva allat juste a coter de Kumari et lui dit:

Je ne t'en veux pas tu ne pouvais pas savoir, il y a pas de probleme !!

Sasuke était maintenant face a la jeune fille a quelque centimetre de son visage, qu'allait 'il ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:46

Quand Kumari leva la tête, elle était qu'à quelque centimètre de celle de Sasuke. Elle se mit à rougir et ne savais pas quoi faire.

- Euh ! J-je , il fait beau au-aujourd'hui.

Elle était fru d'avoir sorti une tel chose. Vraiment elle n'avait rien à dire. Elle avait dit cela emporter par la gêne. Sasuke, qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1300/1300Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1500/1500Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue5/3000Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:53

Le Uchiwa était quelque centimetre du magnifique visage de Kumari et prit dans un émant de trendresse il embrassa la jeune fille:

Je suis désoler je ne sais pas ce qui ma prit si tu veux que je parte je disparaitrait tout de suite !!

Il attenda une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:02

Kumari attendait ce baiser depuis, depuis qu'ils ont commencer à marcher tout les deux dans le fond. Elle le regarda toute rouge mais avait un magnifique sourire et lui répondit:

- Pourquoi tu devrais t'excuser et encore pourquoi tu devrais partir. J'aime bien ta présence.

Elle le regarda dans les yeux et s'approcha à son tour, puis elle l'embrassa. Elle lui fit un sourire après le baiser et se perdi dans les yeux du Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1300/1300Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1500/1500Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue5/3000Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:17

Sasuke était heureux et lui fit un large sourire:

Je suis satisfait de ta réponse, je suis vraiment heureux.

Et il l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 3:21

Après le magnifique baiser de Sasuke, Kumari voulais bien sortir avec mais comment pouvait-elle lui demander discrêtement.

- Sasuke, sa te dirait ... Eum ... Bien j'ai penser que l'on pourrait passer la soirée ensemble, si tu veux bien je ne t'y oublige pas.

Puis elle regarda celui-ci dans les yeux et attendait une réponse. Elle aimerait que cette réponse sois positive, car elle aimerait passer une soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1300/1300Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue1500/1500Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Left_bar_bleue5/3000Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:35

Sasuke fit un leger sourire avant de répondre et dit:

Avec plaisir je n'attend que sa depuis le début.

Et Le Uchiwa prit Kumari dans ce bras avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans Oto [ PV: Kumari] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans Oto [ PV: Kumari]   Ballade dans Oto [ PV: Kumari] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans Oto [ PV: Kumari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade d'Obito
» Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?
» Rp dans le desert de Suna
» Fuuka- Dans le manga
» Article dans le magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Oto no Kuni :: Centre-Ville :: Rues d'Oto-
Sauter vers: