Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un soir, le processus se met en marche, dans la pénombre et le silence [Solo] - [Terminé] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un soir, le processus se met en marche, dans la pénombre et le silence [Solo] - [Terminé] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un soir, le processus se met en marche, dans la pénombre et le silence [Solo] - [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Un soir, le processus se met en marche, dans la pénombre et le silence [Solo] - [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Un soir, le processus se met en marche, dans la pénombre et le silence [Solo] - [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Un soir, le processus se met en marche, dans la pénombre et le silence [Solo] - [Terminé] Left_bar_bleue2300/2300Un soir, le processus se met en marche, dans la pénombre et le silence [Solo] - [Terminé] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Un soir, le processus se met en marche, dans la pénombre et le silence [Solo] - [Terminé] Left_bar_bleue301/1000Un soir, le processus se met en marche, dans la pénombre et le silence [Solo] - [Terminé] Empty_bar_bleue  (301/1000)

Un soir, le processus se met en marche, dans la pénombre et le silence [Solo] - [Terminé] Empty
MessageSujet: Un soir, le processus se met en marche, dans la pénombre et le silence [Solo] - [Terminé]   Un soir, le processus se met en marche, dans la pénombre et le silence [Solo] - [Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:12

L’homme se retourna, je le reconnu de suite, je ne l’avais jamais vu en vrai mais je savais qui c’était : Le dit Bras Droit du Maitre Raikage. J’en déduis que Maitre Raikage est absent, mais il me donna mon test tout de même, sans m’expliquer l’absence du Maitre. Ce n’est pas grave, il ne peut rien lui arrivé, le plus important est qu’il avait accepter de me donné mon test.

Ordre de mission: Kumo est la cible d'un trio se trouvant à une vingtaine de kilomètre du village, d'après les informations récoltées par les unités spéciales, ils sont de niveau S et sont très doués dans l'art de l'emprisonnement ils comptent attaquer le village dans très peu de temps. Tu dois les éliminer, ramener leur corps discrètement au village et transmettre leur corps au service d'autopsie du village. Ensuite, tu devras te rendre à la base des ANBU afin qu'ils te prennent au sein de leur section et tu devras choisir un nouveau nom ainsi qu’un masque.
But de la mission: Montrer tes qualités de discrétions
Objectif: Réussir la mission


Ok, on doit être en début d’après midi, je partirais d’ici dans une heure ou deux afin d’arrivé là-bas au coucher du soleil, le temps d’élaborer un plan d’attaque, il fera nuit, et je serais apte à utiliser toutes mes capacités. Je rentrais chez moi, l’histoire de vérifié si tout était en place et l’histoire également de fermer la porte car je partirais surement toute la nuit. Je resserrais les sangles qui tenaient mes épées afin que celle-ci ne fasse plus aucun bruit. Je commençais mon voyage, un voyage de vingt kilomètres certes mais un voyage tout de même. Je courais d’abords pour réduire la distance me séparant des trois Nuke-nins. J’avais parcouru une dizaine de kilomètres que je m’arrêtais, il fallait à présent être prudent car je ne savais à quel point eux l’étaient. S’ils l’étaient beaucoup, ils devraient commencer à surveillé dans les alentours de six ou sept kilomètres. Mettant tous mes sens à l’affut de la moindre présence, du moindre bruit, je continuais ma progression plus lentement. Rampant dans les herbes, je montais sur une bute, après celle-ci s’étendait une grande plaine, avec ou milieu, un gros rocher. Quand j’arriverais là-bas, la distance des vingt kilomètres serait respecté, Ce gros rocher était donc surement leur repère. Sentant une présence, j’effaçais totalement la mienne, et chercha d’où elle venait. Je fus pris d’un sursaut lorsque je vis un homme, à deux mètre de moi, debout. Il regardait au loin, ce n’était pas un membre du trio ciblé, il m’aurait repérer sans la moindre difficulté si c’était l’un deux. Il devait surement être un membre de le garde, un mercenaire engagé pour surveillé les environs. Il ne devait pas être seul, au moins deux. Il fallait que j’attende qu’il tourne avec sont coéquipier pour calculer le temps d’une ronde, ça me donnerais le temps que j’aurais pour tous les éliminer sans me faire repéré par les autres. Je ne bougeais donc pas, attendant son départ.

Le premier garde est revenu, entre tant deux autre gardes ainsi que une heure et dix minutes sont passés. Trois gardes, une heure pour faire le tour, en marchant assez vite. Trois postes d'observation, cinq minutes d'arrêt à chaque postes, je suis sous l'un d'eux. Je n'ai as le choix, il faut que dans ce laps de temps de cinq minutes j'élimine les trois gardes. sinon ils verront qu'il en manque un. Je n'ai pas le choix, je vais devoir l'utilisé, ce n'est pas bon pour mes os mais c'est mieux pour la réussite de la mission. Je vais attendre que l'autre garde arrive pour commencer le tour d'assassinat. Ils marchent un peux près à sept kilomètres à l'heure, ce qui nous fait un tour de sept kilomètres donc. Après un bref calcul, je trouve la distance en moi et le repère de un kilomètre et cent quatorze mètres environs, ça me servira surement plus tard. Plus que quinze minutes avant l'arrivée du second garde. L'attente est long et ennuyeuse, mais plus le temps passe et plus mon cœur bat vite. Plus que dix minutes, je saisis une lame Raiton, petite et maniable, l'électricité provoque l'arrêt instantané du cœur, ce choix me parait parfais pour cette actions. Plus que cinq minutes ...

Je bondis, cachant la bouche du garde pour étouffer le bruit, je l'égorge dans le silence, puis le pousse sans un bruit dans la pente derrière moi. Plus que quatre minutes. Je concentre mon chakra dans les pieds, pas trop, je n'ai pas besoins de ma vitesse maximale, en revanche j'aurais grand besoin de mon chakra. Je pars, le paysage défile à une vitesse fulgurante. Je fond sur le deuxième garde, je ne m'arrête pas, pas le temps. en passant je lui attrape la tête et la lui retourne: "Coup du Lapin". Plus que trois minutes. Continuant ma course, je fondis sur le dernier et l'attrapa par derrière et l'étouffa jusqu'à ce qu'il meurt. Plus que deux minutes. je le mis sur mon épaule et alla chercher les deux autres avant de les cacher dans un sorte de trous, sous un rocher. Puis je remontais là où j'étais tout à l'heure. Temps écoulé.

Face au repaire, je reprenais mon souffle. Totalement à découvert, il était impossible d'y aller sans réfléchir, sous peine de se faire repéré. Il y avait un petite peu plus d'un kilomètre qui me séparait de la masse rocheuse, il fallait que je trouve un moyen d'entrer. Le problème c'est cette distance à parcourir totalement à découvert... Je n'ai pas le choix, tant pis pour l'économie du chakra. Je fermais le yeux et concentrais la dose maximale de chakra dans me pied. Je commençais à peine ma course que j'étais déjà arrivé. En effet, ne me battant qu'à l'épée j'avais acquis au fil de mes combats une agilité, et une vitesse spectaculaire, proche de celle du son. Le soucis c'est que courir à cette vitesse me fait dépenser beaucoup d'énergie et est surtout très mauvaise pour mes os quelque soit la distance parcourue. Le me plaquais contre la paroi pour reprendre mon souffle.

J'entre, rasant les murs et effaçant au maximum ma présence. C'est une sorte de tunnel, assez bas et étroit, on ne peux se croisé que difficilement dans ce genre de tunnel. Je progresse plutôt rapidement, soudainement j'entends du bruit, c'est une personne, je ne peux la tué ici, je me ferais repérer. Je continue, voyant un petit trou, c'est un aération, je m'y glisse discrètement et pris pour ne pas être vu. La personne est passé, je ne peux continuer dans ce tunnel, apparemment le principale, je vais continuer dans cette aération. Je rampe difficilement, mais toujours en silence. Je vois une entrée de lumière dans le conduit, je mis rends et découvre qu'il s'agit d'une grille donnant sur une pièce en dessous. Une grande pièce avec une table au milieu., comme une salle de réunion. D'ailleurs trois hommes y sont assis, ils discutent. J'écoute pendant quelque minutes, ils parlent d'un assaut à l'aube sur le village de Kumo. Je tiens mes cibles ! Je me pose et réfléchis à un stratégie d'attaque, il faut que je me dépêche il ne reste plus beaucoup de temps avant l'aube et il faut encore que j'emmène leur corps au service d'autopsie.

Je fixe un fumigène à une pâte collante de ma conception avant de passer ma main par la grille de le coller au plafond. Puis je lance un kunai avec une note explosive faible sur la table. Une légère explosion de fait entendre et la fumigiène commence à enfumer toute la pièce. Je vois l'un d'entre-eux reculer jusqu'à se trouver sous la grille.Je m'accroupis dessus et la fis tomber, moi en même temps. La grille s'empala sur la tête du shinobis et d'un mouvement de bras, j'effectuais une rotation, emmena la grille dedans, ce qui trancha la jugulaire du pauvre homme qui s'écroula tenant tant bien que mal sa gorge.
Il faut à présent que je reste sur me garde, il en reste deux et il ne se feront pas avoir comme l'autre. Des mots arrivent soudain à mes oreilles, "Fuuton" je saisi automatiquement ma lame Katon quand soudain j'entends autre chose "Katon" Oh, ça sent le roussit ils vont me faire une attaque combiné! Je prend mais lame Suiton. Je vois deux masse Ninjutsu arrivées sur moi, de devant, les deux se rejoignent créant une gigantesque masse surpuissante. Je concentre vivement tout mon chakra dans mes pied et parvient en une fraction de seconde derrière l'un des auteur d'une des deux technique

Evitez les techniques dévastatrices comme celles-ci car j'ai promis d'être discret

Lui susurrais-je à l'oreille avant de l'égorger en lui cachant la bouche
Il fallait maintenant que j'attrape le troisième ... Mes lames tombèrent et glissèrent au loin, une main se plaça sur ma bouche et un kunai vint menacer ma gorge. Je me tendis, j'étais fait ... Mais j'avais réussis une partie de la mission: Seul il ne pourrait lancer l'assaut sur Kumo !

Tu croyais pouvoir entrer et tous nous buter comme ça ? Mon pauvre, faut vraiment que tu arrêtes de rêver.

La fumée s'était enfin toute dissipé, et pouvait maintenant voir les deux autres corps, tout deux dans une flaque rouge. Le shinobis ouvris de grands yeux effrayés. *Une ouverture !* Je saisi sa main avec le kunai, et lui brisa le poignet pour le désarmé, puis je lui donnais un coup de coude dans les côtes, avant de passer son bras par dessus mon épaule puis de le faire passer en entier par dessus moi. Il retomba lourdement sur le dos et j'effectuais un salto avant sans lâcher le bras, ce qui le brisa, tout en abattant mon pied sur sa cage thoracique. Puis je me mis à califourchon sur lui avant de lui briser la nuque. Je me relevais et allais cherche mes épées, que je refixais sur mon ds avant de sortir, emmenant avec moi les trois corps.

Je courais furtivement dans les rues sombre et plutôt désertes de Kumo, ce jusqu'à arriver au service d'autopsie, où un médecin m'accueillit et me fit savoir qu'il m'attendait avec impatience, je souris et sortis laissant le ninja médecin faire son travail. Il fallait à présent que je finalise mon passage ANBU en terminant ma mission: Direction la bas ANBU

Je ressortis et couru jusqu'à la fameuse base ANBU, je n'eus aucun mal à la trouvée car, convoitant ce grade depuis longtemps, j'avais repérer à l'avance leur base espérant de tout coeur y entrer un jour. Entrant dans la base, je fus accueillis par un homme, se présentant comme le chef des Anbu une discussion

Bonsoir, chèr Cloud, le Bras Droit m'a informer de ta venue, si tu es ici c'est que tu as réussis la mission et que tu es donc apte à obtenir ton grade d'ANBU. Viens, nous allons choisir ton masque

Il m'emmena dans une pièce avec plein de masques d'ANBU de Kumo à l'intérieur, à peine entrer j'avais déjà choisis le mien.

Celui -là !

Oooh, celui du Loup solitaire donc, tu n'es pas du genre à accomplirent tes missions à l'intérieur de village toi, encore moins en équipe

Tout juste!

Très bien, prends le, puis vient dans le bureau, il reste le nom à choisir et à le mettre sur papier.

Je saisis la masque et rejoignis le Chef ANBU dans le bureau. Il y était assis et attendais que je lui donne un nom... Je réfléchissait pour en trouver un qui me plaisait beaucoup ... Lorsque je me souvins du jeune homme faisant équipe avec Makarov, mon instructeur de Gobi ... Si je prenais le sien ... Oui je vais prendre le sien

Je m'appellerais Shun !

Shun ? Très bien, tu peux partir maintenant je m'occupe du reste.
Je ne demanda pas mon reste et sortit, n'oubliant pas mon masque, que je mis sans plus tarder ... Shun ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, le processus se met en marche, dans la pénombre et le silence [Solo] - [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Paume de la Mort [SOLO TERMINE]
» Une information capitale dans un braiser [Solo]
» Un soir ... Une lumière [PV : Tenten]
» Remise en marche...
» Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: