Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Bienvenue au Repaire ... [SOLO] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Bienvenue au Repaire ... [SOLO] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Bienvenue au Repaire ... [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Bienvenue au Repaire ... [SOLO] Left_bar_bleue2000/2000Bienvenue au Repaire ... [SOLO] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Bienvenue au Repaire ... [SOLO] Left_bar_bleue2300/2300Bienvenue au Repaire ... [SOLO] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Bienvenue au Repaire ... [SOLO] Left_bar_bleue301/1000Bienvenue au Repaire ... [SOLO] Empty_bar_bleue  (301/1000)

Bienvenue au Repaire ... [SOLO] Empty
MessageSujet: Bienvenue au Repaire ... [SOLO]   Bienvenue au Repaire ... [SOLO] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:15

Je m’étais installé il y a peu dans ma nouvelle maison, malgré mon grade de Juunin je n’étais pas très actif dans ma vie de shinobi, ma voie ? Je l’avais déjà choisi, je passerais ma vie a traquer les déserteurs … On ne peut me qualifié d’Oinin car je ne chasserais pas seulement les déserteurs de mon village mais tous le Nukenins existant sur cette terre … mais si je dois y laissé la vie. Bref, à peine posé j’étais déjà partie dans un endroit dont j’avais entend parler, un endroit où je me procurerais l’accessoire ultime pour ma quête : Un Bingo Book ! Vous l’aurez compris, l’endroit en question n’est autre que le repaire des chasseurs de primes. Je vis une grande bâtisse en bois, et devant quatre gardes. Je m’approcha, et ces derniers me regardèrent puis fixèrent mon bandeau, que je portais sur mon trose, accroché aux sangle de mon « porte épées » Puis il me regardèrent dans les yeux

Tu es nouveau au repaire ?

Hm ? euuh oui …

Entre ! Tu vas tout au fond et tu toque à la porte couleur blanche sept fois
Les gardes s’écartèrent et j’entra, on arriva dans une grande salle rempli de gens, surement des chasseurs eux aussi, ils me regardèrent passé en silence et lorsque je ne futs plus dans leur champs de vision se remirent à parler. J’étais à présent dans un grand couloir sombre et au bout, une porte blanche, je m’en approcha et je toqua. On me dit d’entrer, je m’exécuta et arriva dans ce qui semblait être un bureau. L’homme aussi derrière le bureau était vêtu d’une grande toge et portait une capuche sur la tête.

Sois le bienvenue, tu as toqué sept fois, tu es un nouveau souhaitant nous rejoindre contre les déserteurs c’est bien cela ?

Oui en effet, je souhaite me procurer un Bingo Book pour vous rejoindre

Soudain, je senti quelque chose s’approcher de moi, je dégaina aussitôt une de mes lames *lame Raiton !* que je pointa sur le coup de l’agresseur en une fraction de seconde, celui-ci lacha son arme et sourit. L’homme en toge reprit

Bien tu as de très bon reflex et tu es plutôt rapide et apparemment très attentif à tous ce qui t’entoure. Je pense que tu peux venir avec nous. Voici un ton premier Bingo Book lorsque tu aura éliminé toutes ces cible, reviens me voir et je t’en donnerais un autre. N'oublie pas d'aller réclamer ta prime après avoir éliminé ta cible

Je souris puis pris le bouquin. Je salua l’homme, puis fit de pas en arrière avant de me retourner et de repartir d’où je venais en rangeant ma lame Raiton. Direction La Première Cible !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Repaire ... [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I see you ... [Solo]
» Entrainement Solo [HRP]
» La fin est proche... [Solo]
» Mi-Moi, Mi-Elle [Solo]
» Souvenir..... [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: