Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de la triade de l'épée Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de la triade de l'épée Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission de la triade de l'épée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la triade de l'épée Left_bar_bleue2300/2300Mission de la triade de l'épée Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Mission de la triade de l'épée Left_bar_bleue2500/2500Mission de la triade de l'épée Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Mission de la triade de l'épée Left_bar_bleue124/1000Mission de la triade de l'épée Empty_bar_bleue  (124/1000)

Mission de la triade de l'épée Empty
MessageSujet: Mission de la triade de l'épée   Mission de la triade de l'épée I_icon_minitimeVen 19 Mar - 2:16

Cela fesait des heures que la triade de l'épée avait touché mordu terre et avait prit le continent pour aller au pays de la neige.Le voyage avait été très long sur mer et aussi sur terre que Zabuza en était exténuer, mais résistant et têtu, l'épéeïste continua d'avancer et de suporter son sac qui pesait une tonne et c'est compagnon qui était silencieux depuis un bout de temps, ce qui plût au démon.Jetant un petit coup d'oeil de temps en temps en arrière pour voir si c'est compagnon suivait toujours, Zabuza avait vu que Yusuke était dans les nuages et que Yazuki le regardait d'un regard interrogateur.Le démon ce revira pour regarder à nouveau en avant et en conclu que c'est compagnon suivait toujours.Étant presque arrivé à destination, Zabuza voyait de plus en plus de neige et savait qu'Il entrerait bientôt dans le pays de la neige.L'épéeïste pensa pendant tout le long du voyage à la mission et, il avait trouvé une difficulté très évidente pour des utillisateurs du suiton comme lui, le suiton au pays de la neige ne servait à rien et était facilement battu par le hyoton qui était l'élément de prédilection de ce pays qui ressemblait d'avantage à un océan de glace et de neige.Arriver proche des frontière du pays, Zabuza s'arrêta et ce retourna pour faire face à c'est compagnon de mission et leur dit.

-Cherchon un endroit pour dormir ce soir et arrêtons nous pour continuer demain. Qu'est que vous en penser ?

Savant très bien que l'équipe avait été composé pour que aucun soit le chef, Zabuza essayait de ne pas ce faire sentir comme chef, mais quelqu'un devait dirrigé le groupe pour qu'il ne soit pas complètement perdu.C'est compagnon le regardèrent et approuvèrent avec satisfaction son idée.Le groupe composé de trois continuèrent leur route pour trouver une place où passer la nuit, ce qui n'est pas facile ici dans ce temps très froid et hostile.Pendant plus d'une heure, le triade chercha un logis, mais rien ... Ce n'est qu'après une trentaine de minutes que le petit groupe de trois trouva une vieille auberge qui semblait être très active à l'intérieur.Le démon rentra le premier et aperçu que l'aubrege était remplit de déserteur tous saoule qui ce battait.Ne voulant pas chercher encore plus longtemps, Zabuza alla voir le barman et lui dit d'une voix forte.

-Moi et mes amis, voudrions une chambre.

Le barman étant très arrogant, dit à l'épéeïste.

-Ce bar n'est réservé que au déserteur, parter et ne revenez pas sale caffard.

Zabuza étant en colère après la réponse du barman, qu'il le prit par le collet et lui dit d'un ton de voix faché.

-Je suis le démon de kiri, j'espère que sa vous va, sinon je vous tuerais sur le champ !

Voyant le barman ce débattre pour retrouver le sol, le démon le lessa tomber sur le sol et regardit tout autour de lui, tout les déserteurs s'était tût et regardait Zabuza d'un air très insertin d'être en présence du démon de kiri, réputé pour être le plus grand assassin de kiri.Le barman reprit son souffle et donna une clé à l'épéeïste et lui dit.

-Tenez monsieur Zabuza, c'est la maison qui vous paye la nuiter.

Étant content de n'avoir rien perdu de son rang de démon, Zabuza monta à l'étage avec Yazuki et Yusuke et ouvrit la porte.Il vit que la chambre avait que deux lits et proposa au deux membre de l'équipe.

-Faison des tours de gardes pour ne pas être tué pendant la nuit, vous voulez ?

Puis Zabuza les regarda qui semblait en accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Ryu
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yusuke Ryu


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la triade de l'épée Left_bar_bleue0/0Mission de la triade de l'épée Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Mission de la triade de l'épée Left_bar_bleue0/0Mission de la triade de l'épée Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mission de la triade de l'épée Left_bar_bleue0/0Mission de la triade de l'épée Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de la triade de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Mission de la triade de l'épée   Mission de la triade de l'épée I_icon_minitimeDim 28 Mar - 7:12

Cela fait déjà un moment que le voyage a duré. Le froid commence déjà à montrer son visage. Ceci ne dérange point Yusuke, qui a passer presque 10 ans de sa vie dans un lieu glaçé, en plus qu'il a faillit mourir dans le froid. Pendant tout le chemin, Yusuke est dans ses pensées. Il réfléchit sur son passé pendant un moment, puis se souvint du conseil de sa maitresse. Il se mit à penser sur la mission. Il n'a pas envie de partir une discussion avec son groupe, alors il garde le silence. Zabuza se retourne devant ses coéquipiers et il leur dit:

-Cherchon un endroit pour dormir ce soir et arrêtons nous pour continuer demain. Qu'est que vous en penser ?

Yusuke n'est pas fatigué de tout le voyage. Il a déjà parcourue beaucoup lors de son entrainement avec sa maitresse. Mais il est vrai qu'il commence à faire sombre et se reposé est une bonne idée. Yusuke fait signe à Zabuza qu'il est d'accord, car, bien sûr, la Triade fonctionne sans chef, s'est la décision de tout le monde. La majorité l'emporte, donc si Yazuki ne le voudrait pas, il ne pourrait pas contredire ce choix. La Triade trouve sur le chemin une auberge de déserteur. Yusuke laisse Zabuza entrer en premier. Après tout, il a été un déserteur très répandu. Zabuza va voir le barman, qui est un être assez arrogant, et lui demande une chambre. Mais le barman lui répond:

-Ce bar n'est réservé que au déserteur, parter et ne revenez pas sale caffard.


Soudain, beaucoup de déserteur se mettent à regarder la Triade. Yusuke met ses mains à ses katanas, prêt à toute éventualité. Zabuza se met dans une colère noir et il prend le barman par le collet. Il lui dit:

-Je suis le démon de kiri, j'espère que sa vous va, sinon je vous tuerais sur le champ !

Finalement, le barman apprend à qui il a affaire. Zabuza relâche le barman et tout le monde retourne à leur préoccupation, craignant Zabuza. Yusuke lache les poignées de ses katanas. Le barman lui donne les clés de la chambre sans qu'ils aient à payé. La chambre ne comporte que 2 lits, donc quelqu'un va devoir monter la garde. C'est ce que les autres se sont dit aussi. Zabuza est celui qui en a parlé. Yusuke regarde Zabuza et il dit:

-S'est moi qui va la monter...

Il y a une fenêtre et un toit en avant. Yusuke ouvre la fenêtre et il dit:

-Nous avons attiré l'attention des déserteurs ici et bientôt d'autres vont l'être. Je vais m'installer dehors. Je supporte le froid et je ne dors pas souvent. Je pourrai surveiller de dehors.

La chambre est trop petite pour qu'un troisième s'y installe sans qu'on s'étouffe. Il serait mieux que celui qui surveille s'intalle dans un autre endroit que la chambre. Yusuke a choisit dehors, sur le toit. Il s'y installe et ferme la fenêtre. Si quelqu'un tente d'entrer à l'intérieur de la chambre par la porte, Yusuke pourra le repérer pareil. Yusuke sort une couverture de ses bagages et s'intalle... il va être la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la triade de l'épée Left_bar_bleue2300/2300Mission de la triade de l'épée Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Mission de la triade de l'épée Left_bar_bleue2500/2500Mission de la triade de l'épée Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Mission de la triade de l'épée Left_bar_bleue124/1000Mission de la triade de l'épée Empty_bar_bleue  (124/1000)

Mission de la triade de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Mission de la triade de l'épée   Mission de la triade de l'épée I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:21

Zabuza avait été étonné que le jeune Yusuke prenne le premier tour de garde, il allait ce prononcer, mais il avait été plus rapide.

- S'est moi qui va la monter...

L'épéeiste le regarda avec intrigue son compagnion qui ouvra la fenêtre de la chambre en disant en même temps.

- Nous avons attiré l'attention des déserteurs ici et bientôt d'autres vont l'être. Je vais m'installer dehors. Je supporte le froid et je ne dors pas souvent. Je pourrai surveiller de dehors.

Le démon ria d'un petit rire et s'installa dans les couverture du lit peu confortable,mais qu faisait l'affaire et dit à Yusuke.

- D'acord, mais fais attention à toute distraction et au évènement étrange.N'oublie pas que ce pays est sur le point d'entrer en guerre civil et qu'il serait peu prudent de pas prêter attention à tout petit bruit et toute personne qui passent dans la rue ou sur les toits.Bon, sur ce je te laisse la garde.

Puis Zabuza ferma les yeux et sorti un kunaï pour être sûr de ne pas être attaqué.Bizarrement, il s'endormit presque automatiquement après qu'il est fermé les yeux.En dormant, il rêva à Haku son ancien coéquipier mort à cause de sa loyauté.Il le voyait derrière une lumière, une très puissante lumière qu'il ne pouvait atteindre même en courant.La sensation de pas pouvoir bouger le fâcha jusqu'au point qu'il ce réveilla en sursaut avec son kunaï en main prêt à tuer n'importe qui.Regardant dans toute la pièce et en voyant aucun ennemi, le ninja de Kiri planta son couteau dans la table à côté de lui et regarda où était son compagnion.Il vu qu'il était toujours là et qu'il regardait par en-bas quelque chose.Étant un peu sur les nerfs, le démon de Kiri ferma les yeux en pensant à des bons moments qu'il avait vécu dans sa vie.Malheureusement, il n'en avait vécu presque qu'aucun dans sa longue vie. Il n'avait que des moments extrêmement sombre et parfois même très sanglant. En repenssant à tout sa, il comprit que depuis toujours, il n'avait que tuer et tuer sens regret pour personnes.Mais la situation aujourd'hui était différente, il n'était plus tout à fait le même qu'avant et il s'en était rendu compte vite.Zabuza n'était plus le tueur expérimenté sens coeur qu'il était, mais il était plutôt devenu un ninja comme les autres qui était fort, mais pas plus que sa.Il ce rendormit enfin après quelque minute de réflexion sur sa vie.Les rêves était très fréquent dans l'sprit de l'épéeiste et celui-ci en refit un autre.Il rêvait de voir son ancienne épée, Kibikire Houchou.Elle était entre ses mains et il pouvait sentir le métal froid sur ses gros doights.Il ressera l'étrainte dessus, savoura la sensation qu'elle lui donna, une sensation de bonheure.Mais comme tout ces autres rêves, celui-ci n'était pas plus vrai.Finalement, le démon décida de ce lever, il prit son kunaï et alla directement où la fenêtre pour dire qu'il aille ce coucher.Il cogna à la fenêtre et lui fit signe de rentrer.Maitenant à l'intérieur, il lui dit sur un ton calme.

- Va te coucher, je prend la relève.

Puis il alla s'assir dans un fauteil dans le coin dur mur et ressorta de sa poche son fidèle ami, le kunaï.Il inspecta du regard la porte et la fenêtre pour être sûr qu'aucun ninja n'y était entrain d'espionner.Étant un ancien assassin de renom, il savait toute les méthodes pour tuer des gens rapidement.

[HRP]: Je sais un Rp petit, mais c'était pour repartire le sujet que moi et Yusuke nous terminons à deux puisque notre coéquipier n'est plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Ryu
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yusuke Ryu


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la triade de l'épée Left_bar_bleue0/0Mission de la triade de l'épée Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Mission de la triade de l'épée Left_bar_bleue0/0Mission de la triade de l'épée Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mission de la triade de l'épée Left_bar_bleue0/0Mission de la triade de l'épée Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de la triade de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Mission de la triade de l'épée   Mission de la triade de l'épée I_icon_minitimeMar 1 Juin - 3:55

Yusuke est resté assis à l'extérieur, dans le froid, à surveiller, mais aussi à penser. Il pense sur son avenir pour essayer de ne pas penser à son passé. Mais peu importe ce qu'il essaie, ses souvenirs l'envahissent. Mais il trouve une solution qui lui a été donné par sa maitresse, méditer. Il a appris la méditation avec elle quand il était sur les montagnes glacées. Il voyait le monde sur un autre sens. Il pouvait sentir, les yeux fermé, tout ce qui se trouvait autour de lui. Ce n'est pas facile à croire qu'un dragon lui ait appris tout cela. Sa maitresse lui avait dit que méditer permet de ce débarrasser des mauvaises pensées et de rester concentrer sur le monde. Alors, Yusuke décide en se moment de méditer... Cela a l'air de marcher. Même en train de méditer, il peut repérer un ennemie. Pour l'instant, rien d'anormal a l'air de ce passer. Jusqu'à ce qu'il sent une personne en train de les observer... Yusuke ouvre les yeux et voit l'ombre d'une personne caché dans un arbre. L'espion a disparut peu après que Yusuke l'ai vu. Qui était-ce?

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de la triade de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Mission de la triade de l'épée   Mission de la triade de l'épée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de la triade de l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de la Triade: Le pays de la neige
» La triade de l'épée de Kiri
» Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]
» Une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: