Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusuke Ryu
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yusuke Ryu


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty
MessageSujet: Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri   Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri I_icon_minitimeMar 9 Fév - 5:03

Le mizukage vient de créé une nouvelle équipe, appelé La Triade De L'Épée De Kiri. Son but, remplir des missions pour Kiri et aussi un but secret. Maintenant, le mizukage demande aux membres de cette équipe de se rencontrer.

Le temps était magnifique cette journée. Elle est ensoleillé mais il fait froid. Il y a quelques nuages au ciel mais on eut voir le soleil briller. Dans une plaine du village de Kiri se trouve une maison abandonné à cause d'un... problème. Mais il s'agit d'une très belle maison. Dans cette plaine, où se trouvait la maison, a une petite rivière qui passe et sur le bord de cette rivière se trouve une personne étrange. Il est habillé en noir avec des plaques de métal noir sur certaine partie de son corps. Il a les cheveux blancs et des yeux blancs avec un anneau bleu dégradé. Il a aussi deux katanas, un ordinaire et l'autre magnifique. Ce ninja regarde l'eau couler de la rivière, sombré dans ses pensées.

Flashback

À Norfendre, Yusuke, jeune de 7 ans, est assit dehors de la cave de glace. Il regarde le paysage de Norfendre du haut de la montagne. C'est magnifique ce paysage glacé du haut. Ce fut alors qu'un dragon alla s'assir pret de Yusuke. Ce dragon a des écailles blanc et des ailes bleu de glace. Son nom est Izega, la dragonne de glace. Izega sait que Yusuke a de la haine envers ceux qui ont gaché sa vie. Mais Yusuke a maintenant une vie meilleur qu'il pensait. Izega lui dit:

-Je te comprend, Yusuke. Mais tu devras oublier le passé et de penser au présent... Sache que je vais te former pour que tu deviennes un grand ninja. Mais maintenant, nous partons pour Kiri. Ce sera là-bas que tu pourras t'entrainer dans l'art du ninja. Et moi, je t'apprendrai de nouvelles choses que les autres ne pourront pas t'apprendre. Tout ce que tu dois faire, s'est de penser au présent et de donner le mieux de toi même...

Yusuke regarda Izega, le sourire qui fait chaud au coeur. Il se leva et entra dans la cave, en remerciant Izega pour ces paroles.

Fin du flashback

L'étrange ninja sort de ses souvenir et regarde l'eau couler. Il a reçu le message au sujet de l'équipe. Il va peut-être les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue2300/2300Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue2500/2500Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue124/1000Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (124/1000)

Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri   Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri I_icon_minitimeMer 10 Fév - 2:51

Zabuza revenait tout juste des archipels de kiri là où il avait rencontrer Kisame, Zabuza était en route vers sa maison lorsqu'il fut arrêter par un facteur nerveu à l'idée de rencontrer le démon de kiri.Zabuza s'arrêta et celui-ci dit d'une voix tremblante.

-(Facteur): Bonjjjjourr monsieurrrr Zabububuza, j'aii une une lettre pourr vous.

Le facteur lui remit la lettre.Sur cette lettre, il y avait le sceau officiel de la mizukage.Zabuza savait précisement ce que c'était, il l'ouvrie quand même et lu à l'intérieur.

Lettre:

Cher Zabuza, vous avez été choisi pour former une nouvelle équipe à Kiri.Cette équipe aura pour nom, la triade de l'épée de kiri.Vu que vous ête un épéeïste, vous avez été choisi par vos capacité avec deux autres ninja du grade chunin.Votre devoir dans cette équipe est d'accomplir certaine mission dangereuse et une autre raison qui vous sera dévoiler un peu plus tard.Vous ête attendu au reste de mizu no kuni pour rencontrer vos nouveaux équipier.

Cordialement, Mizukage.


Zabuza peu impressionner par cette lettre, tourna les talons et ce dirrigea en direction des reste de mizu no kuni.Rendu au reste de mizu no kuni, il ne vit personne qui était dans les environs et en conclu qu'il y avait personne.L'épéeïste s'arrêta quelque seconde et ressenti un chakra qui était un peu plus loin au sud.Zabuza ce remit en marche et ce dirrigea en direction de ce chakra.En chemin, le démon pensa à une chose, si sa nouvelle équipe s'apellait la triade de l'épée, c'est qu'il allait être en présence de futur épéeïste.Zabuza comprit que la mizukage avait fait cette équipe pour pouvoir avoir de nouveau épéeïste qui ne serait pas tenter de déserter Kiri, comme les anciens épéeïste.Zabuza arriva enfin à destination et vit un ninja jeune d'une vingtaine d'années qui fixait la rivière d'un regard très étrange.Comme il l'avait pensé, le jeune ninja avait deux épée dans son dos, c'était donc un futur épéeïste.Le démon n'aperçu qu'un seul ninja, mais où était l'autre ? Surment en retard.Zabuza s'approcha et dit au ninja qui avait l'air perdu dans ses rêves.

-(Zabuza): Voilà je suis là, tu est surment Yusuke Ryu si me je trompe.Mais où est Shiroi Okami ? Si tu ne sais pas qui je suis, est bien dit toi que je suis le pire cauchemard de tout les habitants de Kiri, Je suis Zabuza le démon de kiri.

Zabuza eu la réaction qu'il voulu en dissant son nom, une étonnation du tonerre.Il le regarda, et vu que ce ninja avait l'air de regner ses sentiments comme Zabuza, ce qui lui plus.L'épéeïste attendit une réponse de Yusuke qui n'avait plus l'air dans ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Ryu
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yusuke Ryu


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri   Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri I_icon_minitimeMer 10 Fév - 3:19

L'étrange ninja avait le regard perdu dans la rivière. Bien que sa maitresse lui ait dit de ne pas penser au passé, il reste qu'il a des remords sur son passé. Soudain, il fut interrompu par quelqu'un. Cette personne a des habits un peu classique d'un dur, mais il est très musclé. Il pouvait voir en lui un chakra énorme. Au dirait bien que le groupe ne sera pas formé que de simples chunins. L'étranger lui dit:

-Voilà je suis là, tu est surment Yusuke Ryu si me je trompe. Mais où est Shiroi Okami ? Si tu ne sais pas qui je suis, est bien dit toi que je suis le pire cauchemard de tout les habitants de Kiri, Je suis Zabuza le démon de kiri.


Yusuke, sans tourner beaucoup sa tête, mais assez pour voir un oeil. Il peut mieux le voir. Il a entendu parler de ce ninja doué, le fameux démon de Kiri. Zabuza pouvait voir ses étranges yeux, qui semble pas ordinaire. Après un instant de regard, Yusuke se tourne face vers Zabuza et il dit, d'une voie plutôt sérieuse:

-Oui, mon nom est Yusuke Ryu, on me surnomme l'ombre froide de Kiri. Enchanté de te connaître, Zabuza Momochi. J'ai certe entendu parler de toi, démon. Au dirait que nous sommes en équipe. Je ne connais pas le dernier membre, donc je ne sais pas où il est. Mais parle moi de toi... tu as un but?

Yusuke voulait en savoir un peu plus au sujet de ses camarades pour mieux les analyzé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue2300/2300Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue2500/2500Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue124/1000Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (124/1000)

Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri   Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:22

Le jeune Yusuke avait enfin eu une réaction aux paroles de Zabuza et lui dit.

-(Yusuke): Oui, mon nom est Yusuke Ryu, on me surnomme l'ombre froide de Kiri. Enchanté de te connaître, Zabuza Momochi. J'ai certe entendu parler de toi, démon. Au dirait que nous sommes en équipe. Je ne connais pas le dernier membre, donc je ne sais pas où il est. Mais parle moi de toi... tu as un but?

Zabuza ne conaissait pas son surnom dans ce village, mais avait déjà entendu parler d'un certain ryu qui venait pas de ce village et qui maitrisait le hyoton, comme le maitrisait Haku son défunt compagnion.Zabuza lui dit d'un ton sans émotion.

-(Zabuza):Un but... Mon seul but présentement est de retrouver mon épée qui à été prit.Bon, je veut bien te parler un peu de moi, j'ai 29 ans, je maitrise le suiton comme un sanin et je suis l'un des anciens septs épéeïste de kiri encore en vie.

Zabuza marqua une pause à ce qu'il disait et repris de nouveau ce qu'il voulait dire.

-(Zabuza): Sinon toi, à tu un but aussi et parle moi un peu de toi, je pense que tu vien pas directement du village de kiri à ce que j'ai put entendre.

Le démon voulait ce renseigner sur son nouveau coéquipier qui était tout aussi mystérieux que lui.Zabuza repensa à son autre coéquipier qui était en retard, mais pourquoi était-il en retard ? et qui il était ? L'épéeïste avait beaucoup entendu de chose sur son clan, mais sur lui, rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Ryu
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yusuke Ryu


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri   Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:30

Zabuza lui répond finalement:

-Un but... Mon seul but présentement est de retrouver mon épée qui à été prit.Bon, je veut bien te parler un peu de moi, j'ai 29 ans, je maitrise le suiton comme un sanin et je suis l'un des anciens septs épéeïste de kiri encore en vie.

Yusuke connaissait les sept épéistes de Kiri. S'il maîtrisait bien le suiton, et si l'autre membre maitrisait aussi le suiton... Yusuke pourrait essayer de créé une nouvelle technique en réunissant trois techniques suiton ensemble. S'était possible. Yusuke ne savait pas encore bien maîtriser le Hyoton mais dans le temps, il pourra le maitriser. Zabuza reprit son souffle et il continua:

-Sinon toi, à tu un but aussi et parle moi un peu de toi, je pense que tu vien pas directement du village de kiri à ce que j'ai put entendre.

Yusuke a eu un petit choc après ses paroles et se perd dans ses pensés.

Flashback

Dans un village, Yusuke court pour essayer d'échapper à quelque chose. Une explosion apparait au centre du village. Un monstre y émerge, un monstre étrange et gigantesque. En se sauvant, Yusuke est arrêté par deux personnes. Ses personnes portent un manteau noir avec des nuages rouges. L'un d'eux leva une arme géante vers Yusuke et...

Fin du flashback

Yusuke revient à lui, regarda Zabuza et il dit:

-Je ne viens pas de ce village. Je viens d'un village plus loin, le village de l'Étoile. Elle a été attaqué par un monstre et d'étranges ninjas et, apparament, ils en avaient après moi, je n'ai jamais su pourquoi. C'est ma maîtresse, que j'ai rencontré par hazard, qui m'emmena ici. J'ai 19 ans, je suis un maîtriseur de suiton. Je maîtriserai le Hyoton aussi, mais je ne suis pas encore prêt, mais je le serais surement à force de progresser.

Yusuke se retourna pour regarder la rivière et il dit:

-C'est à cause de ses étranges ninjas si je suis rendu ici... ils ont tué ma mère, mon père et mon ancienne vie... bien que j'en ai une nouvelle maintenant, ses ninjas payeront de leur vie...


Il ferma les yeux, dans ses souvenirs, et continua:

-Ma maitresse ne veut pas que je pense au passé et que je dois penser au présent...

Il se retourna pour se remettre en face de Zabuza et il dit:

-Maintenant, j'ai un but... progresser pour devenir plus fort et ensuite... éliminer ses ninjas une bonne fois pour toute.


Yusuke se demanda où est ce dernier membre. Il n'a jamais entendu parler de lui, mais il faut qu'il soit là pour confirmé que le groupe est complet. Il devait connaître son équipe au complet. Il n'a rien dit sur sa maîtresse à Zabuza, et s'est mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Okami
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Shiroi Okami


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 37
Localisation : Partout

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri   Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:32

Après des jours et des nuit seul, j’erras dans la grotte qui m’étais devenue famillierent a Kiri c’étais ma nouvelle habitation depuis bien un moment je ne me souvenais même plus depuis quand j’étais ici ,je ne restais pas trop la par des occasions je sortais du village et je faisais une nouvelle vie qui commençais a avoir du sens ces que quand je suis retournée a mon ancienne résidence ou je vivais autrefois que je vue que j’avais plein de lettre je regarda je lis attentivement le message

Cher Shiroi, vous avez été choisi pour former une nouvelle équipe à Kiri.Cette équipe aura pour nom, la triade de l'épée de kiri.Vu que vous êtes un épéïste, vous avez été choisi par vos capacité avec deux autres ninja .Votre devoir dans cette équipe est d'accomplir certaine mission dangereuse ,et accomplir ce que vous avez convenue autrefois en acceptant l’offre,je vous ferez par des autres informations

Cordialement, Mizukage.


je regardais les autres lettre qui étais daté déjà d’un moment et j’allais les porté dans mon nouveau logis, je retourna dans le village fesant toujours pour me cacher le visage des autres paysans qui connaissais sûrement mon histoire celui de L’Okami abandonnant son clan et devenue épéiste de kiri ,la mizukage avait compris et j’esperais pouvoir changer cette étiquette que les personnes m’avais mit ,je marchais tranquillement et j’arriva un peu en retard du a l’heure ou j’ouvrit la lettre , Zabuza Momochi ce nom me disait quelque chose mais son visage me dirais sûrement plus car un nom ces bien mais le visage m’aiderais mieux a savoir qui est-ce j’étais sur de le connaître ,et ce Yusuke Ryu je savais qu’il n’étais pas de ce village car je connaissais beaucoup de personne et qu’avec ce que j’entendit il serais arrivé il y a un moment bien des années mais sans que je n’entende parlé de lui ,j’étais assez loin et assez proche pour voir qu’ils étaient déjà la de plus en plus je m’avançais plus en plus je reconnaissais une personne quand j’arriva assez près je le reconnaissais c’étais le démon du village caché de kiri ,oui lui ,qu’il faisait partit des 7 épéistes d’autrefois pourquoi était il encore a kiri après le coup d’état je pensais qu’il serait partit j’arriva assez près de lui je lui dit

Zabuza Momochi sa faisait longtemps tu te souviens de moi,peut-être que si je te dit le loup blanc de kiri ayant déserté kiri il y a longtemps te rappellerai de moi ?

Je le regardais droit dans les yeux attendant sa réponse et n’ayant pas regardé l’autre membre encore
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue2300/2300Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue2500/2500Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue124/1000Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (124/1000)

Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri   Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri I_icon_minitimeVen 12 Fév - 1:58

Yusuke répondit à la question que Zabuza avait posé une minute avant.

-(Yusuke): Je ne viens pas de ce village. Je viens d'un village plus loin, le village de l'Étoile. Elle a été attaqué par un monstre et d'étranges ninjas et, apparament, ils en avaient après moi, je n'ai jamais su pourquoi. C'est ma maîtresse, que j'ai rencontré par hazard, qui m'emmena ici. J'ai 19 ans, je suis un maîtriseur de suiton. Je maîtriserai le Hyoton aussi, mais je ne suis pas encore prêt, mais je le serais surement à force de progresser.

Le ninja s'arrêta de parler et fixa comme tento la rivière couler à rythme très lent et il dit.

-(Yusuke): C'est à cause de ses étranges ninjas si je suis rendu ici... ils ont tué ma mère, mon père et mon ancienne vie... bien que j'en ai une nouvelle maintenant, ses ninjas payeront de leur vie...

Puis il ce perdit encore une fois dans ses pensé.Zabuza ne voulant pas le déranger, ne lui demanda plus aucune question.L'épéeïste le regarda en pensant qu'il avait du éprouver beaucoup trop démotion là-bas au pays de l'étoile et qu'il en était encore trop pertubé par la mort de ses parents.Puis Yusuke ce retourna en direction de Zabuza et fini sa phrase.

-(Yusuke): Maintenant, j'ai un but... progresser pour devenir plus fort et ensuite... éliminer ses ninjas une bonne fois pour toute.

Le démon continua à le regarder tout en pensant qu'il était courageux et qu'il avait un meilleur but que lui.Mêler dans ses pensé, Zabuza s'aperçu qu'un ninja s'approchait de leur position en marchant.L'épéeïste se retourna et vit un jeune ninja comme Yusuke et qui avait une épée dans son dos, lui aussi il devait être un apprenti épéeïste sous les ordres de la mizukage.Zabuza le regarda droit dans les yeux et celui-ci lui adressa directement la parole en ne regardant même pas Yusuke qui était à côté de lui.

-(Shiroi): Zabuza Momochi sa faisait longtemps tu te souviens de moi,peut-être que si je te dit le loup blanc de kiri ayant déserté kiri il y a longtemps te rappellerai tu de moi ?

Zabuza le regarda à nouveau et avouait que ce jeune lui était familier, mais ne le replaçait pas dans ses souvenirs, même son surnom lui disait quelque chose, mais il ne le reconnaisait pas.C'était un ancien déserteur comme lui, alors c'était peut-être un ancien apprenti d'un autre épéeïste qui est mort ou qui à déserter.Zabuza ne savait vraiment qui il était lui dit d'un ton sincère.

-(Zabuza): Tu dois être le dernier membre de l'équipe, Shiroi Okami.Ne le prend pas mal, mais je ne te reconnais pas, est tu un ancien apprenti d'un des septs épéeïste qui à déserter le village ou qui est mort ??

Le démon le regarda toujours, mais son visage et son nom ne lui dévoilait aucun souvenir de l'avoir rencontré quel part, peut-être dans le village ? qui sait.Maintenant que l'équipe était complète, Zabuza les regarda les deux et leur dirent.

-(Zabuza): Voilà l'équipe est complète.Maintenant, parle nous un peu de toi Shiroi et est ce que tu à un but à accomplir ?

Zabuza le regarda à nouveau et attendit attentivement qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Okami
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Shiroi Okami


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 37
Localisation : Partout

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri   Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri I_icon_minitimeVen 12 Fév - 2:51

Toujours en le regardant j’attendit sa réponse


Zabuza: Tu dois être le dernier membre de l'équipe, Shiroi Okami.Ne le prend pas mal, mais je ne te reconnais pas, est tu un ancien apprenti d'un des sept épéistes qui à déserter le village ou qui est mort ??

je ne voulais pas répondre a cette question qui pour moi n’aurais aucun mot qui sortiras de ma bouche pour exprimé cette question,je regarda au sol

Flashback!

Moi remettant mon épée dans mon dos, en train de parlé avec la mizukage pour l’entente que j’ai eu avec elle sur le coup d’état d’autrefois et j’allais lui parlée d’une chose importante… (fin du flashback)

Et quand je releva ma tête Zabuza allai commencé a parlé

Zabuza: Voilà l'équipe est complète. Maintenant, parle nous un peu de toi Shiroi et est ce que tu à un but à accomplir ?

aussitôt qu'il finit de parlé je prit la parole :

Je suis une personne assez différent des autres j’essai de gagner le respect de ce beau village et que le monde ce souvienne de moi en tant que ninja fidèle et non d’un ninja qui n’a pas de sentiment et qu’il es réservé, mon nouveau but trouver la vérité sur moi, mes parents ,mon frère ,ma famille tous en fait je cherche la réponse et j’espère la trouver

Et a cette instant je me retournai pour regardé l’autre membre de l’équipe qui me semblais assez spécial lui aussi et j’espérais que notre équipe serais bon pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue2300/2300Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue2500/2500Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue124/1000Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (124/1000)

Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri   Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri I_icon_minitimeVen 12 Fév - 3:32

Zabuza le regardait toujours et vit qu'il était lui aussi ailleur.Après une bonne minute, Shiroi dit à Zabuza d'un ton assez bizarre.

-(Shiroi): Je suis une personne assez différent des autres j’essai de gagner le respect de ce beau village et que le monde ce souvienne de moi en tant que ninja fidèle et non d’un ninja qui n’a pas de sentiment et qu’il es réservé, mon nouveau but trouver la vérité sur moi, mes parents ,mon frère ,ma famille tous en fait je cherche la réponse et j’espère la trouver

Zabuza savait que les okami était un clan qui avait résidé à kiri et qui avait comme particularité d'être un peu comme les inuzuka de konoha, d'être en partie des loups.Il savait aussi, que ce clan avait été détruit pour une raison de divergence d'idée avec le yondaime mizukage qui les avait massacré, mais certain avait survécu parce qu'il était des enfants à cette époque même si le yondaime était cruel et monstrueux, voilà la raison de pourquoi les septs ninja les plus puissants de kiri formèrent les septs épéeïste de kiri pour tuer le mizukage.Zabuza les regarda à nouveau et savait que ces jeunes était la prochaine génération d'épéeïste à kiri, ce qui rappela plein de souvenir à Zabuza.Il sortie de la lune et vit que les deux jeunes le regardait d'un air étrange.En pensant au souvenir des anciens épéeïste, Zabuza semblait qu'il avait déjà vu le visage de Shiroi, mais il n'en était pas assez sûr pour lui dire.Le démon les regarda les deux et dit.

-(Zabuza): Bon puisque tout le monde à fais conaissance, allons voir la mizukage pour ce faire attribuer notre première mission, qu'est que vous en pensé ??

À c'est parole, Zabuza sauta en direction d'une coline un peu plus loin et leur dit d'une voix forte pour qu'ils puissent l'entendre.

-(Zabuza): Alors vous venez ou vous rester là à vous geler ?

Puis Zabuza partie en direction du village en courant à toute allure, à la manière d'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue2300/2300Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue2500/2500Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue124/1000Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (124/1000)

Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri   Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Ryu
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yusuke Ryu


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Left_bar_bleue0/0Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri   Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri I_icon_minitimeLun 15 Fév - 5:28

Soudain, une personne fit son apparition. Il a avec lui une épée très impressionnante. Ce devait être le dernier membre de la triade, Shiroi Okami. Il s'avance vers le groupe et il dit, en regardant Zabuza:

-Zabuza Momochi sa faisait longtemps tu te souviens de moi,peut-être que si je te dit le loup blanc de kiri ayant déserté kiri il y a longtemps te rappellerai tu de moi ?

Puis, une discution commence entre eux qui, apparament se connaissent. Puis Zabuza dit:

-Voilà l'équipe est complète.Maintenant, parle nous un peu de toi Shiroi et est ce que tu à un but à accomplir ?

Yusuke ne savait pas encore présenté mais ceci pouvait attendre. Shiroi répond:

-Je suis une personne assez différent des autres j’essai de gagner le respect de ce beau village et que le monde ce souvienne de moi en tant que ninja fidèle et non d’un ninja qui n’a pas de sentiment et qu’il es réservé, mon nouveau but trouver la vérité sur moi, mes parents ,mon frère ,ma famille tous en fait je cherche la réponse et j’espère la trouver.


Il devait aussi maîtriser le suiton aussi. Tant mieux, Yusuke va inventer une nouvelle technique suiton en réunissant d,autre technique comme s'était dans ses plans. Yusuke regarda Shiroi et il dit:

-Je suis Yusuke Ryu, on me surnomme l'ombre froide de Kiri. Enchanté de te rencontrer.


Puis il recule un peu, pour regarder son nouveau groupe un peu plus mieux et il dit:

-Très bien, tous ensemble, nous sommes une équipe. Ce qui veut dire que nous devont travailler ensemble. Nous avons chaque un surnom pour nous reconnaître sans dire nos vrai nom. Shiroi, toi ton surnom est le loup. Toi, Zabuza, rien ne change, tu es le demon. Quant à moi, s'est le dragon. Très bien, nous allons efectuer des missions pour Kiri, comme le disait le message. Demain, je voudrais vous revoir ici à la même endroit, je vais vous préparer une quelque chose.

Après ses mots, tout le monde conclure et Zabuza prend déjà de l'avance en courant vers la tour et dit, rendu sur la route:

-Alors vous venez ou vous rester là à vous geler ?

Yusuke se met à réfléchir et dit à Zabuza:

-Allez-y sans moi... j'ai quelque chose à faire, retrouvons-nous vers la tour du mizukage après les informations, je vous y rejoindrai et vous m'expliquerez en détail la mission.

Sur ce, il se met en marche vers la maison abandonné. Il veut d'abord en parler à sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri   Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La triade de l'épée de Kiri
» Mission de la triade de l'épée
» Mission de la Triade: Le pays de la neige
» ♪ KIRI KIRI KIRIIIII ♪
» Un RP a Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: