Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de la Triade: Le pays de la neige Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de la Triade: Le pays de la neige Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission de la Triade: Le pays de la neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusuke Ryu
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yusuke Ryu


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue0/0Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue0/0Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue0/0Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty
MessageSujet: Mission de la Triade: Le pays de la neige   Mission de la Triade: Le pays de la neige I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:03

Dans une grotte secrète derrière une chute se trouvant dans la cours d'une maison abandonné. Un jeune homme aux cheveux blancs et aux habits noirs parle avec quelqu'un. On ne peut pas le voir mais selon sa voie, il s'agit d'une femme. Yusuke Ryu lui parle de sa nouvelle équipe et de ses prochaines quêtes. Il s'agit de la maitresse de Yusuke. Elle lui dit:

-Reste solide avec ton équipe et tu verras ce qu'est la force et l'amitié.

Yusuke respecte ses paroles et il lui parle de son idée avec la Triade. L'idée de créé une technique en réunissant trois techniques suiton ensemble est une brillante idée. Elle va aider Yusuke a le faire, mais pas maintenant. Yusuke devait faire sa première mission...

À la porte du village, Yusuke attend ses collègues pour leur première mission. Leur mission consiste à stopper un attentat au Pays de la neige. Ils commençent déja avec une mission difficile. Mais ceci ne le ferai pas reculer. Yusuke est assit au sol, à l'extérieur du village, regardant le paysage qui s'offre à lui. Il pense à sa nouvelle vie, à la Triade. S'est la première fois qu'il va aller au Pays de la neige. Peut-être il apprendra à maîtriser son Hyoton là-bas? Il ne sait pas, mais maintenant, il doit attendre sa Triade pour commencer leur mission. Cette mission risque d'être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue2300/2300Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue2500/2500Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue124/1000Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (124/1000)

Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Triade: Le pays de la neige   Mission de la Triade: Le pays de la neige I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:07

Zabuza avait été informer la veille qu'il partait en mission pour le pays de la neige, leur but de leur mission consitait d'aller rétablir l'ordre et d'empêcher une révolte du peuple contre un seigneur qui devait surment être un dictateur.Le démon ce leva très tôt ce matin là et sortie de son lit, s'habilla rapidement et mangea un peu avant d'aller rejoindre le reste de la triade au porte de kiri qui devait être leur point de rencontre au trois membres.Arrivé là-bas, Zabuza constata qu'il y avait que Yusuke qui était là et qui attendait les autres.L'épéeïste s'approcha de lui en marchant lentement et lui dit.

(Zabuza): Alors Yusuke sa va ? Alors tu est prêt pour la mission ?

Puis le démon s'éloigna un peu et commença à marcher en de long en large en attendant Shiroi qui devait surment arriver bientôt.Voulant faire passer un peu plus le temps, Zabuza dit à Yusuke.

(Zabuza): Est ce qu'on ta donner plus de renseignement sur la mission ?

Ne sachant pas quoi dire, le démon lui avait posé une question que la réponse devait surment ce terminer par un non...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Ryu
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yusuke Ryu


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue0/0Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue0/0Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue0/0Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Triade: Le pays de la neige   Mission de la Triade: Le pays de la neige I_icon_minitimeMar 2 Mar - 3:51

Soudain, quelqu'un arriva vers Yusuke. Finalement, un membre de la Triade qui est arrivée. Il s'agit de Zabuza Momochi, le demon. Toute la Triade est au courant, chacun a un surnom dans le groupe. Zabuza conserve son surnom de Demon. Shiroi fut surnommé le Loup. Et, d'une drôle de coincidence, Yusuke fut surnommé le Dragon. Il regarde Zabuza pendant un moment et Zabuza lui dit:

-Alors Yusuke sa va ? Alors tu est prêt pour la mission ?

Yusuke ne répond rien. Il retourne à sa concentration. Il regarde le paysage de l'extérieur. Zabuza veut prendre la discution avec Yusuke pour passer le temps. Il dit:

-Est ce qu'on ta donner plus de renseignement sur la mission ?

Voyant la méthode pas très forte de prendre la discution, puisqu'il sait très bien la réponse. Bien sur qu'il n'a pas de renseignement, il n'est jamais allé au Pays de la neige. Yusuke prend la décision d'arrêté sa méditation et de parler avec Zabuza. Après tout, sa maîtresse ne lui avait pas dit de rester solide avec son équipe? Il dit à Zabuza:

-Non, j'y suis jamais allé, mais tu devais savoir la réponse plus que moi. Ma maitresse m'a conseillé que notre équipe reste solide et forte et pour cela, nous devons travailler en équipe. J'ai justement pensée à un plan... on pourrait créé une technique en réunissant trois techniques suitons ensemble. Je viens justement d'en inventé une qui pourrait être bien spécial... Le dragon aqueux à trois têtes...

Il a prit une voix toujours sombre, mais il se demande s'il énervait Zabuza...


Dernière édition par Yusuke Ryu le Mar 9 Mar - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue2300/2300Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue2500/2500Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue124/1000Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (124/1000)

Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Triade: Le pays de la neige   Mission de la Triade: Le pays de la neige I_icon_minitimeLun 8 Mar - 5:47

L'épéeïste écoutais toujours Yusuke parler sens qu'il ne s'intéresse trop à ce qu'il dise, jusqu'à ce qu'il disent qu'il venait d'inventer un nouvelle technique qui devait être faite par trois utillisateur Suiton, ce qui intéressa Zabuza.

-Non, j'y suis jamais allé, mais tu devais savoir la réponse plus que moi. Ma maitresse m'a conseillé que notre équipe reste solide et forte et pour cela, nous devons travailler en équipe. J'ai justement pensée à un plan... on pourrait créé une technique en réunissant trois techniques suitons ensemble. Je viens justement d'en inventé une qui pourrait être bien spécial... Le dragon aqueux à trois têtes...

Le démon le regarda à nouveau et lui dit en étant plus intéresser.

-Eh bien, ta technique nous l'apprendrons quand nous reviendrons à Kiri, pour l'instant attendons Shiroi qui devrait arriver bientôt.Mais, pour t'informer j'y suis déjà aller au pays de la neige, c'est un pays enneiger comme le nom le dit et très instable démocratiquement par les seigneur qui profite trop du pouvoir, donc nous aurons un peu de misère dans cette mission.Mais pas trop de misère d'après mon expérience, il ne faudra qu'empêcher une insurection contre le seigneur.Alors, j'espère qu tu est prêt parce que sa va pas être facile si tout le monde n'est pas préparé et t'à maitresse a raison aussi, nous devrons être une vrai équipe, mais bon nous verrons sa lors de la mission n'est ce pas ?

Puis Zabuza ce retourna et regarda au loin en direction de leur destination qui était très loin au nord là où presque personne n'allait ou ne se souciait de ce pays.Il regarda à nouveau Yusuke du coin de l'oeil et lui dit.

-Shiroi t'avait dit qu'il venait quand ?

Et le démon attendit une réponse du jeune chunin qui n'avait pas l'air de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Ryu
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yusuke Ryu


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue0/0Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue0/0Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue0/0Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Triade: Le pays de la neige   Mission de la Triade: Le pays de la neige I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:55

Apparament, Zabuza est intéressé par son idée de technique. Ils le développeront après leur mission:

-Eh bien, ta technique nous l'apprendrons quand nous reviendrons à Kiri, pour l'instant attendons Shiroi qui devrait arriver bientôt.Mais, pour t'informer j'y suis déjà aller au pays de la neige, c'est un pays enneiger comme le nom le dit et très instable démocratiquement par les seigneur qui profite trop du pouvoir, donc nous aurons un peu de misère dans cette mission.Mais pas trop de misère d'après mon expérience, il ne faudra qu'empêcher une insurection contre le seigneur.Alors, j'espère qu tu est prêt parce que sa va pas être facile si tout le monde n'est pas préparé et t'à maitresse a raison aussi, nous devrons être une vrai équipe, mais bon nous verrons sa lors de la mission n'est ce pas ?

Voilà de l'information utile. La triade devra s'attendre à tout là-bas. Yusuke est prêt à tout éventualité, il est assez courageux et stratégique. Quand ils seront là-bas, le jeune ninja pensera à une stratégie de défense. Zabuza dit à Yusuke:

-Shiroi t'avait dit qu'il venait quand ?

Yusuke regarde Zabuza et secoue lentement la tête. Il n'a pas vu Shiroi depuis sa rencontre. Il se demande même s'il a abandonné la triade car il n'avais pas l'air d'être avec son équipe...

(Hj: Je laisse jusqu'à mercredi pour Shiroi, sinon, on s'en va sans lui et il y a des risque qu'il se fasse remplacer.)
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Yazuki Aisu


Messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : Village de Kiri!

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue1500/1500Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue1800/1800Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue40/3000Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (40/3000)

Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Triade: Le pays de la neige   Mission de la Triade: Le pays de la neige I_icon_minitimeSam 13 Mar - 3:17

Yazuki qui venait de quitter le bureau du Mizukage, se dirigait vers les portes du village.yazuki avait entendu parler d'une équipe dont ils leurs manquaient un membre pour partir en mission.Le jeune homme s'assura d'avoir tout son équipement qu'il aurait besoin.

Yazuki qui était très solitaire avait apris à devenir un homme d'équipe.Malgré qu'il aimait toujours être seul et ne parlait toujours pas beaucoup,lorsqu'il s'agissati de mission,Yazuki savait comment travaillé en équipe.

Yazuki s'approchait tranquillement vers les portes du village.Il pouvait apercevoir les silhouette d'un petit groupe dont l'un des membres semblait porter un truc sur le dos.Yazuki continua à marcher environ une minute et put maintenant apercevoir deux personne.Il les voiaient clairement.L'un deux était Zabuza Momochi,alias le Démon.À ce qu'on racontait de lui c'était un ninja asser puissant et sans pitié.L'autre ninja eh bien Yazuki se souvenait l'avoir déjà vu,mais il ne le connaissait pas personellement.Surement un Chuunin.Peut importe.Ces deux ninja devait constituer la Triade.

Le Juunin s'approcha des deux ninja qui semblaient attendre quelqun.Il amorca le dialogue:

Bonjour je suis Yazuki Aisu, Juunin de Kiri.Je suis suposer remplacer un membre de la Triade.Vous savez où je peux trouver les membres de cette équipe?

Yazuki regarda très calmement les deux membres du même village que lui à qui il fesait face.Les trois ninja formaient un triangle et se regardaient dans les yeux.Même si Yazuki savait que les deux personnes devant lui étaient ceux qu'il devait rejoindre,il voulait poser la question pareille pour analyser le genre de personne qu'il étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue2300/2300Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue2500/2500Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue124/1000Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (124/1000)

Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Triade: Le pays de la neige   Mission de la Triade: Le pays de la neige I_icon_minitimeSam 13 Mar - 5:12

Zabuza étant impassiant de partire en mission attendait Shiroi qui devait venir n'était toujours pas présent.Tout d'un coup, l'épéeïste sentit le chakra d'un ninja qui avancait en leur direction, Zabuza estimait la quantité et la puissance du chakra à celui d'un junin.Le démon vira la tête et le vit avancer en direction de lui et Yusuke.Arriver devant eux, le ninja ce présenta et dit d'un ton de voix interrogatoire.

- Bonjour je suis Yazuki Aisu, Juunin de Kiri.Je suis suposer remplacer un membre de la Triade.Vous savez où je peux trouver les membres de cette équipe?

Zabuza le regardait de la tête au pied et lui répondu à sa question avant même que Yusuke puisse parler le premier.

- Tu la trouver Yazuki, nous somme la triade de l'épée.J'en conclu que Shiroi ne serra pas présent pour cette mission qui va s'avérer une partie de plaisir.Mais bon... , bienvenu dans l'équipe Yazuki.

Puis l'épéeïste le regarda de nouveau de la tête au pied et fit une rapide analyse de ce ninja.Il était assez grand, possédait un katana d'une assez bonne longeur et il n'avait pas l'air de ce faire impressioner par la présence du démon de kiri qui était pourtant un assassin hors-pair et qui pouvait le mettre en pièce si facilement.Le démon attendit que Yazuki et Yusuke réagise et attendu leur réaction en fermant les yeux et en les rouvrant pour regarder le ciel qui était d'une telle beauté c'est temps si à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Ryu
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yusuke Ryu


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue0/0Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue0/0Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue0/0Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Triade: Le pays de la neige   Mission de la Triade: Le pays de la neige I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:24

Soudain, une personne va vers les deux membres de la Triade. Celui-ci est un junin de Kiri, armée d'un katana assez standard. Le ninja leur dit:

- Bonjour je suis Yazuki Aisu, Juunin de Kiri.Je suis suposer remplacer un membre de la Triade.Vous savez où je peux trouver les membres de cette équipe?

Yusuke ne se retourne pas pour voir l'interlocuteur qui n'a pas l'air informé sur sa nouvelle équipe. Elle se trouve juste devant lui. Mais Zabuza décide de lui répondre:

- Tu la trouver Yazuki, nous somme la triade de l'épée.J'en conclu que Shiroi ne serra pas présent pour cette mission qui va s'avérer une partie de plaisir.Mais bon... , bienvenu dans l'équipe Yazuki.

Yusuke s'esquit un petit sourire, puis revint à sa méditation. Le conseil de sa maitresse lui revient soudainement ''Reste solide avec ton équipe''. Il se tourne vers le ninja appelé Yazuki Aisu et il dit:

-Je m'appelle Yusuke Ryu, chunin de Kiri. On me surnomme dans le village L'ombre froide de Kiri, mais dans la Triade, on me surnomme Le Dragon. J'espère que tu reconnais bien le demon du village, Zabuza Momochi. Bienvenue dans notre Triade. Mais parle nous un peu de toi avant qu'on part en mission.

Yusuke attend la réponse du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Yazuki Aisu


Messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : Village de Kiri!

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue1500/1500Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue1800/1800Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue40/3000Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (40/3000)

Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Triade: Le pays de la neige   Mission de la Triade: Le pays de la neige I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:45

Yazuki savait maintenant comment se nommait les deux membres de son équipe.Il en savait un peu et avait reconnu Zabuza mais n'en savait toujours pas sur son autre compagnon.

On avait souvent dit à Yazuki que pour former une bonne équipe,il fallait travaillé et communiqué.yazuki avait un léger problème avec le point de communiquer.Pas qu'il en était incapable,mais bien parcequ'il n'aimait pas trop parler.Et comme dans chaque situation,on avait demander a Yazuki de parler.Même si ce dernier avait fait bien des progres,il lui en restait encore à faire.

Yazuki dit:
-Je suis juunin.Je suis né au village de Kiri.Habituellement je ne parle jamais.Bien simplement lorsque parler est vraiment nécessaire.Et pour finir j'ai 16 ans.-

Le Juunin ne voulait pas trop en dire sur lui,car certaines informations ne vallaient pas la peine d'être dites,pour l'instant.


Après s'être présenter,Yazuki regarda ses deux équipiers.Ceux si avait l'air d'avoir déjà beaucoup travaillé ensemble; se disait-il dans sa tête.

Et maintenant la seule chose qui inprtait le Juunin,était la mission.Il voulait en savoir plus.

-Bien que les présentations soient inportates, je voudrais en savoir plus sur notre mission.-

Yazuki regardait toujours ses deux compagnons et attendit la réponse de l'un d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue2300/2300Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue2500/2500Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue124/1000Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (124/1000)

Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Triade: Le pays de la neige   Mission de la Triade: Le pays de la neige I_icon_minitimeMar 16 Mar - 1:45

Zabuza était tout à fait en accord avec ce que Yazuki venait de dire.

-Bien que les présentations soient inportates, je voudrais en savoir plus sur notre mission.

Étant lui qui en savait le plus sur le pays de la neige, l'épéeïste prit la parole avant Yusuke qui semblait vouloir lui dire, mais préféra laisser Zabuza parler.

-Notre mission est d'empêcher une inserruction du peuple du pays de la neige contre le seigneur de ce pays très instable diplomatiquement.Nous devrons travailler beaucoup en équipe là-bas, mais rien n'arriva de bien grave.Bon maintenant que l'équipe est complète, partont tout de suite pour ne pas être retarder par un évènement imprévu.

Le démon prit son sac qu'il avait préparé avant de venir jusqu'ici et le mit sur ses épaules.N'attendant pas Yazuki et Yusuke, Zabuza partie le premier sur le chemin qui menait jusqu'au port des kilomètres plus loin.L'idée de faire sa première mission en équipe avec d'autre ninja depuis sa désertation du village le lessa un peu inquiet de ce qu'il ferait quand il serait en combat, il n'aimait pas le fait de ne pas pouvoir tous les tuer, mais il essayerait de ce contrôler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Ryu
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yusuke Ryu


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue0/0Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue0/0Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue0/0Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Triade: Le pays de la neige   Mission de la Triade: Le pays de la neige I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:07

Yazuki n'a pas donné beaucoup d'information à son sujet. Apparament, cela risque d'être dur de travailler en équipe avec lui. Yazuki, toujours pas très informé, demande aux groupes:

-Bien que les présentations soient inportates, je voudrais en savoir plus sur notre mission.

Yusuke préfère laisser Zabuza répondre. C'est ce qu'il fait:

-Notre mission est d'empêcher une inserruction du peuple du pays de la neige contre le seigneur de ce pays très instable diplomatiquement.Nous devrons travailler beaucoup en équipe là-bas, mais rien n'arriva de bien grave.Bon maintenant que l'équipe est complète, partont tout de suite pour ne pas être retarder par un évènement imprévu.

Zabuza prend déjà les devant sans attendre les autres. Yusuke se lève, prend ses affaires et suit Zabuza. La mission risque d'être difficile mais en équipe, elle ne devrait pas être un gros soucie. Le fait d'être en équipe avec le légendaire démon de Kiri donne des avantages mais devait avoir des desavantages. ''La force et l'amitié''... ceci n'est pas vraiment inconnue pour Yusuke. Au pays de l'Étoile, il s'était fait un ami appelé Mokuto Tamakashimi et lors de l'attaque de son village, Mokuto l'a aidé à s'enfuire. Pour sauver son ami? Peut-être. Pour éloigner le problème? Peut-être aussi. Depuis qu'il est à Kiri, il ne s'est pas fait d'ami. Il a toujours été loin des autres.

La mission va commencer... mais Yusuke a un mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Yazuki Aisu


Messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : Village de Kiri!

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue1500/1500Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue1800/1800Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Mission de la Triade: Le pays de la neige Left_bar_bleue40/3000Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty_bar_bleue  (40/3000)

Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Triade: Le pays de la neige   Mission de la Triade: Le pays de la neige I_icon_minitimeVen 19 Mar - 3:29

Yazuki qui venait d'arriver,devait déjà repartir.Bien qu'il y avait le grand Zabuza avec lui, Yazuki trouvait que la mission risquait d'être bien amusante.Le grand Démon de Kiri avait déjà ''pris'' le lead de l'équipe bien que les décisions sont supossées être prisent esemble.Yazuki commencait à s'amuser.Il trouvait que cette équipe avait ce dont il recherchait...du piquant.


Yazuki était au portes lorsque les deux autres membres prirent les devant.Il avait environ 1 minute de retard de marche avec ses deux équipiers.Il avait décider de rester à l'arrière des deux autres hommes pour les observer.Surtout observer comment ils étaient,car ils avaient l'air bien spéciaux à leur façon.

Yazuki observait ses deux compagnons depuis déjà un bon moment.Il avait remarquer que Zabuza avait l'air de ne pas savoir où se diriger...le bon ou le mauvais coter de la vie.T'en qu'à Yusuke,il semblait être un ninja avec un passé marquant.Et aussi très puissant.

Le Juunin décida de rester à l'équart des deux autres puisqu'il ne les connaissaient pas beaucoup.De plus, il pouvait en même temps surveiller les arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de la Triade: Le pays de la neige Empty
MessageSujet: Re: Mission de la Triade: Le pays de la neige   Mission de la Triade: Le pays de la neige I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de la Triade: Le pays de la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de du pays de la neige à Suna
» Mission de la triade de l'épée
» La neige de l'exil [Pv Kayuara]
» La triade de l'épée de Kiri
» Rencontre de la Triade de l'épée de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: