Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue2500/2500|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue2300/2300|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue319/1000|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (319/1000)

|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty
MessageSujet: |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV]   |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 3:51

|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] MGVhNzAwYWUxM2Vm|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] MGVhNzAwYWUxM2Vm
<< L'odeur du sang. Elle est présente sur l'écorce des arbres qui m'entourent, dans l'eau que je bois, elle imprègne la terre sur laquelle je marche... Seul le ciel en est exempt. Et c'est le regard tourné vers les cieux que je m'élance dans cette bataille. Surement la dernière. Qu'elle soit mémorable. >>



  • Ces avec ces pensées morbides qu'un jeune homme marchait a travers une forêts, ou ce trouvais cette forêt? Il n'aurait su le dire... De grand arbres dont la cime montait plus haut que les nuages les plus bas. Le sol étais remplit de verdure, rare étais ceux qui c'étais jadis aventurer ici. Il y avait quelques rochers ici et la, la mousse commençait même a y pousser. Il y avait quelques oiseaux percher sur des branches d'un grand chênes, il arrangeait leur plumes et jacassait entre eux, tout étais calme, trop calme... Le soleil de midi envoyait des rayons de soleil qui perçait facilement les quelques nuages blanchâte dans le ciel bleu. Le temps étais magnifique, mais cette merveilleuse météo ne plus pas au Shinobi solitaire qui avancait lentement dans ce bois...


  • Ce jeune homme se nommais Ren'Ai, Keibo Ren'Ai, mais la plupart des personnes qui le connaissait au pays du vent l'apellait seulement ''Kei''. Sa lui allait bien, mais aujourd'hui, il s'en contre-fichait... Il marchait, le regard vers le sol, il ne voyait qu'a quelque pieds devant lui, il avait une chevelure orangé flamboyante qui dansait dans le léger vent. Sur son crâne, des lunettes asser sombre. Il portait sa veste noir détaché, en dessous son chandail blanc, comme a son habitude. Son visage, pencher vers le sol, arborait un visage de quelqu'un qui avait tout perdu... Et c'étais le cas... Autrefois un grand Moine du vent, il n'étais plus qu'un misérable désérteur... Il voulais mourir... Mais avant... Il voulais éliminer tout être vivant sur cette terre...


  • Cela fesait bien une semaine, plus ou moins car il ne comptait aps vraiment le temps... Qu'il marchait, i lavait d,abords traverser le grand désert du pays du vent, sans rencontrer la moindre trace de vie a éliminer, et ensuite le verdure avait apparut peu a peu, c'est la qu'i lavait su qu'il étais entrer dans le territoire du pays du Feu, cette grande Nation. Il traversait maintenant une forêt qui ne voulais pas se terminer, mais il finit par s'arréter, il avait entendu un bruit... Un bruit de cascade, de l'eau a proximité. Oui il avait dans son sac plusieurs gourde d'eau, mais combien de temps allait-il pouvoir tenir avec ca? Pas plus de deux semaine, et si il voulais survivre, il devait économiser.


  • Il reprit lentement sa marche d'un pas lent et lourd, l'herbe sous ses pieds disparaissait peu a peu, laissant palce a un sol rocailleux et sec. Au loins, il voyait une ouverture de lumière, le fin de cette forêt, le bruit s'intanssifiait peu a peu. A peine quelque minutes plus tard, il étais a découvert, autour de lui, pas un arbres, seul un sol rocailleux, il s,avancat vers la source d'eau, qui étais asser large, a l'endroit ou se trouvaisla cascade, deux statues étais graver dans le roc, une de chaque coté. Ces la qu'il reconnut un endroit que son père lui avait decrit plus jeune, quand il lui avait raconter la légende qui parlait de la vallée de la fin. Deux des plus grands Shinobis de ce monde avait fouller ce lieux majesueux: Hashimara Senju, chef du clan Senju et premier Hokage, qui avait affronter Uchiwa Madara, le chef du clan uchiwa et un ninja très redoutables racontait-on. Ces deux la c'étais livrer une ultime battaile ou Hashimara en étais sortit victorieux.


  • En temps normal, c'est avec honneur que Kei aurait traverser cette endroit, mais maintenant, sa lui étais égale. Un peu fatiguer, car il avait prit très peu de pause depuis le début de sa ''Quête''. Il allât se poser sur la tête de la statues qui représentais Madara uchiwa, car c'étais elle qui se trouvais de son cotés. Puis il s'assit sur le bords, les jambes pendant dans le vide, les yeux fixant l'eau qui s'écoulait dans la cascade, cascade qui faisait un bruit asser mélodieux a vrai dire... Et ces le regard perdu dasn l'eau, que Kei fermât les yeux.... Pour un cour moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue2300/2300|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue2000/2500|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue0/0|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty
MessageSujet: Re: |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV]   |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 6:00

~¤° Flash Back °¤~
''Ma-Makura ? Que fais-tu ici ? Je-Je pensais que tu étais morte! Tu... Non c'est pas vrai, tu n'a pas pus survivre! Tu n'es ... Tu es ... Je dois halluciner!!! ''
'' On dit souvent que la première impression est la bonne... Quand je tes vue la première fois, je me suis tout de suite dit que tu serais amusent a tué. Je n'avais pas tord, ce combat était amusant. ''

~¤° Flash Back °¤~
Elle marchait a quelque pars... Elle ne savait pas exactement où, elle savait juste que le paysage était beaucoup trop joyeux pour elle. Kusari était ranger dans la pochette que Makura lui réservait, la pochette était attacher a sa jambe pour être sur de ne pas déranger la jeune femme. Juste a côté de ses kunaï et Shuriken qu'elle avait été obliger de mettre dans la même pochette pour laisser de la place pour son arme. Kamine ( Se Dit : [Kaminé] ) était lover contre son coup et s'était endormis. Makura aimait bien entendre le souffle de la jeune chienne. Beaucoup moins grosse que Jashin, elle n'en était pas moins redoutable pour autent. Si Jashin inspirait la peur dans le coeur de chacun, Kamine inspirait le bonheur. Elle n'était pas très menacente et il en était de même pour son caractère. Elle se faisait souvent petite en temps normal. Physiquement, elle était tout le contraire de Makura. Elle avait l'air douce et gentille a comparer la jeune Makura qui semblait plus agressive qu'autre chose. Le seul point qu'elles avaient en commun, c'était le fait qu'elle ne passait pas innapercut. Surtout Makura, la jeune anbu de la racine était très jolie et pouvait en faire tomber plus qu'un(e) sous son charme, mais elle ne passait pas innaperçut. Loin de la, ses cheveux touchaient le sol voir même plus. Sa robe incroyablement courte attirait parfois l'attention de certains pervers, ses longues bottes ne passaient égallement pas innapercut. Le masque qu'elle portait sur ses yeux était sans aucun doute de trop. Pourtant, Makura savait qu'elle avait une bonne raison de le porter. Ses porpres yeux pouvaient un peu trop facilement la trahir. En effet, ils changeaient de couleur avec les sentiments de Makura. Il était ainsi un peu trop facile a son goût de savoir comment elle se sentait et cela ne plaisait pas a la jeune femme. Elle gardait donc presque toujours le masque. Certaine personne pouvait croir que la jeune anbu de la racine était aveugle, mais c'était totalement faux. D'ailleurs, le masque ne l'empêchait pas de voir. Elle voyait, même quand elle le portait. Seulement, sa vue était légèrement moins dévelloper. Elle voyait donc moins bien, mais c'était le seul inconvéniant du masque et, avec le temps, elle s'y était habituer. Il n'était plus un obstacle pour elle.

Les cailloux s'éffritaient sous ses pieds dans un petit bruit qui agressait la jeune fille. Elle échappa un léger soupire puis attrapa la branche d'un arbre puis s'en servit pour sauter dans l'arbre avec plus de grâce qu'habituellement. Cependant, elle remarqua bien rapidement que ce geste avait réveiller Kamine. Cette dernière déscendit des épaules de sa maîtresses et fit comprendre a cette dernière qu'elle continurait le chemin par elle même ce qui ne début pas a la jeune Inuzuka qui avait étrangement mal aux épaules. Makura soupira légèrement puis se craqua le coup avant de continuer son chemin sans trop savoir où elle allait exactement. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait rien à faire dans un paysage si joyeux! Le chant des oiseaux, le soleil qui était a son zénith et qui arrivait tent bien que mal a trouver un chemin entre les feuilles d'incroyables arbres... Enfin bref, ce n'était pas le genre d'endroit que l'Uzumaki-Inuzuka aimait. Enfin, pas en cette journée... Elle aurait de loin préféré se retrouver dans un cimetière, tout simplement pour flasher un peu moins. Elle trouvait qu'elle passait difficilement innaperçut dans un tel déccors! Et elle savait plus que tout qu'elle n'avait pas tord.

La jeune femme échappa un soupire puis arrêta sa course pour s'assoit sur la branche. Elle sortit Kusari puis mit son doigt sur le bout d'un des deux pieux que comportait l'arme, elle échappa une grimace de doulheur malgré tout et regarda le sang qui coullait le long de son doigt. Elle échappa un léger sourire puis passa sa main dans ses cheveux violets. Elle s'en fichait un peu pas mal du sang qu'elle pouvait avoir dans ses cheveux. Elle était habituer, aveec des cheveux aussi long, elle n'avait pas la chance de combâttre sans qu'ils ne soient tâchés de sang à la fin. Elle porta sa mains a son masque puis l'enleva et le mis a son coup pour pouvoir regarder le paysage comme du monde. Son regard changeaient constament du rouge au violet. C'était toujours ainsi, mis a pars quand on cherchait Makura, ses yeux n'avaient jamais une couleur en particulier. Il lui était arriver une fois d'avoir les yeux d'un rouge sang, mais le petit bonhomme l'avait bien chercher. Quand elle n'hésitait pas entre deux sentiments, son regard était violet. Présentement, c'était rouge une demie-secondes, violet la demie-seconde d'après. Makura échappa un léger soupire puis se releva et remit son masque sur ses yeux dans la peur de rencontrer quelqu'un d'indésirable. Elle fut légèrement surprise d'entendre soudainement le bruit d'une cascade. Elle arrêta de nouveau de courire puis sauta en bas de l'arbre pour continuer a pied. Elle avançait plus lentement... Elle sentait étrangement la présence de quelqu'un d'autre... Une autre source de Chakra et elle n'aimait pas ça. Elle resta insensible aux cerisiers qui se dressèrent soudainement sur son chemin. Elle remarqua soudainement la cascade. Elle baissa les yeux vers l'eau puis puis tourne son regard vers les majestueuses statues qui se dressaient devant et a côté d'elle. Le chef du clan Senju et le chef du clan Uchiha... Un combat incroyable c'était passer ici et les hommes avaient sentis le besoin d'éternéliser ce moment. Makura fronça légèrement les sourcils puis remarqua soudainement une silhouette noir sur la tête de Madara Uchiha. Elle soupira légèrement puis un sourire des plus sadiques s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle montait sur la tête de Hashimara Senju, alias le premier Hokage du village cacher de Konoha. Elle arrêta de marcher quand elle fallis rencontrer le vide. Sans même réfléchir un moment elle sortit Kusari puis ne garda qu'un seul des deux pieux dans sa main bien décider a savoir le niveau du jeune homme qui se tenait sur la tête de Madara Uchiha. Dans un mouvement vif elle lanca le deuxième pieux sur le jeune inconnu. Si il avait de la chance, il remarquerait le pieu qui fonçait tout droit dans sa dirrection et il l'éviterait, sinon, il aurait le pieu en plein coeur et il mourrait. La distance qui séparait les deux statues n'inquiéttait pas Makura qui avait la chance de pouvoir décider elle même de la longeur de la chaîne qui relliait les deux bout de l'arme. Ainsi, la chaîne n'avait aucun limite... Elle n'était donc pas un problème pour l'anbu de la racine.
[ Hors Rp -> Désoler d'avoir écrit en noir, j'avais un bad trip '' Black & Red ce soir Wink C'est la dernière fois xD Promis!]
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue2500/2500|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue2300/2300|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue319/1000|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (319/1000)

|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty
MessageSujet: Re: |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV]   |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:50

<< Pour moi, plus rien n'a d'importance. Parce que j'ai tout perdu, y comprit l'espoir, je m'élance dans le cœur des batailles comme je le fessait durant la guerre, persuadé que cette bataille sera la dernière, mais que je me doit de laisser derrière moi l'image d'un guerrier fiers et valeureux. A mes yeux, il n'est plus question de gagner, simplement de se battre. Je suit lucide quant a mon avenir... Je n'en ai plus...>>


  • Cela fessait bien quelques minutes que j'étais perdu dans mes pensées, mon visage affichait toujours un air de déprime... J'aurai pu rester la, assit, a penser. Mais hélas, je sentit non loin de cette endroit magistral, une présence, une source de chakra, non, deux. C'est avec un léger sourire que, lentement, j'abaissas mes lunettes noirs, a première vue, ces lunettes paraissait bien normal, mais au fond, il en étais tout le contraire, ces dernière lui permettait de voir plus loin que la grande majorité des humains. Tout d'abords, il allais observer les personnes qui s'approchait, et ensuite, il allait tout simplement, les éliminer.


  • Quand je vu pour la première fois mes futurs adversaires, mon air de mort sur mon visage prit un air de réconfort. Devant moi se trouvais une kunoichi au long cheveux violet, des si long cheveux pouvait nuire en combat, ce n'étais pas très intelligent de sa part... Elle portait des habits noirs au extrémités rossé, assé court en faites. Mais ce qui étais le plus intriguant, étais la drôle de chose qui se trouvais sur son visage et qui cachais ses yeux, étais-elle aveugle? Surement pas, une kunoichi aveugle, pas très plausible... Peut être cachait-elle un dôjutsu puissant? Comme le sharingan? Ceci étais encore plus impossible, mais dans se monde de ninja, bien des choses impossible se sont réaliser au par avant... Si c'étais belle et bien le cas, j'avais bien fait de mettre mes lunettes, lunettes qui non seulement accentuer ma vue, mais qui non seulement empêchais le contact œil-a-œil avec l'énnemi. Je remarquât également une légère tâche de sang dans ses cheveux, pourtant, il n'y avait aucune trace de combat sur le reste de son corps quasi-parfait, avait-elle pu battre un ninja sans la moindre égratignures? Qui sait...


  • Je remarquât également un animal qui l'accompagnait, mais je n'eus pas le temps de m,attarder encore plus longtemps a l'analyse de ces deux compagnons qu'elle lançât une offensive. Déjà? On ne s'étais même pas parler qu'elle voulais me tuer? Bien sur, moi c'est ce que j'aurai fait, mais pourquoi elle fessait ça? Avait-elle également tout perdu? Sa devenait de plus en plus intéressant.


  • Quelque chose ressemblant a un pieux se dirigeait vers moi asser rapidement, sans broncher, j'attendis qu'elle soit plus proche, puis, a quelque seconde de l'impact. Je prit élan sur mon pied qui touchait le sol pour faire un léger bond sur la gauche et maintenant être debout, un peu de poussières se leva du sol au moment ou j'y posât pieds, preuve que l'endroit étais vraiment vieux... L'arme percutât la tête de Madara a l'endroit précis ou je me trouvais quelque seconde au par avant. grande précision, ce n'étais pas n'importe qui on dirait...


  • Un léger vent fit soulever les cheveux des deux adversaires (voir soulever autre chose...) Mon regard de tueur fixais le visage sans défauts de mon adversaires. La joie de pouvoir la tuer me fessait frissonner de partout. L'étrange pieux étais encore planter a quelques mètres de moi. Le combat allait commencer... Faux, il était déjà commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue2300/2300|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue2000/2500|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue0/0|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty
MessageSujet: Re: |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV]   |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:17

Tué, tué, tué. De toute évidence, c’était le mot qu’elle préférait le plus. Certaines personnes pourraient croire que Makura faisait partie de ces primates inintelligents qui ne pensaient qu’à tué. Ces hommes qui se prenaient pour des hommes des cavernes et qui n’était pas capable de formulé une phrase comme du monde ‘’ Tué ‘’ était le seul mot qu’ils avaient à la bouche. Évidemment, la jeune Inuzuka ne faisait pas partie de ces personnes, elle aimait tuer plus que tout, les cris de douleur, la douce odeur du sang, les paroles incompréhensible de ses victimes qui essayaient tant bien que mal de supplier Makura de les laissés vivres, le craquement des os et tout le reste. Tout cela faisait partie du quotidien de la jeune femme qui tuait souvent sans trop savoir ce que les autres pourraient en penser, elle s’en fichait un peu honnêtement. En quoi l’opinion des autres sur sa façon de vivre pouvait changer quelque chose à sa vie ? De toute manière, elle n’était pas une tueuse de sang froid. Même si elle tuait quotidiennement, ce qui est un bien grand mot d’ailleurs, et qu’elle adorait tué… Elle n’était pas folle non plus. Makura était une personne d’une gentillesse étonnante en temps normal. Personne ou presque, ne se doutait que cette jeune femme qui aides les p’tits vieux à traverser la rue, ou qui peut vous rendre n’importe quel service sans rien demander en échange, tuait régulièrement sans avoir pitié de sa victime. Une double vie quelques sortes, non pas nécessairement. De toute manière, Makura n’était personne… C’était une image qu’elle donnait aux autres… À quoi pouvait-on s’attendre venant d’une personne qu’on avait privé de sentiment depuis sa tendre enfance ?

La jeune femme échappa un sourire de satisfaction quand elle vit le jeune homme sur lequel elle avait tiré son pieu l’éviter avec une facilité intéressante. Sa joie fut tout de même moins grande quand elle vit son pieu s’enfoncer dans la tête de Madara… Voilà qui allait laisser des traces. Mais bon, c’était sûrement le dernier de ses sourcils. Le terrain changeait toujours lors de combat. Elle n’aimait pas nécessairement Madara de toute manière. Que serait-il arrivé au village de Konoha s’il était devenu Hokage ? Cette version des choses ne plaisait pas à Makura qui tenait à son village plus que tout. Il était bien la seule chose auquel elle pouvait s’attacher! La seule chose qui lui donnait la force de vouloir rester en vie… Elle tourna rapidement son regard vers Kamine qui s’était assis à côté de sa jeune maîtresse et qui regardait l’étranger avec une curiosité non feinte. Aucun mot n’avait été prononcé depuis le tout début, sans aucune explication, Makura avait tout de suite attaqué et elle n’espérait pas changer les choses. Si l’inconnu désirait dire quelque chose, il n’avait qu’à parler, peut être qu’elle répondrait. Enfin, tout dépendamment de la chose qu’il disait. À quoi bon répondre a quelque chose qui ne méritait pas une réponse? Même de la pars de Makura elle n’avait pas de temps à perdre. Tué était un art dans lequel elle était perfectionniste et malgré tout elle n’aimait pas s’éterniser dans un combat. Si les choses se présentait mal pour elle ou encore si le combat s’éternisait éternellement, elle partirait tout simplement. Elle n’était en aucun cas lâche et elle avait encore moins peur de la mort, mais … Enfin bref, c’était chiant perde son temps.

La jeune femme échappa de nouveau un sourire quand une légère brise fit soulever les ses cheveux. Elle passa une main dans ses cheveux violets en pensant un moment qu’ils n’avaient jamais vraiment été un obstacle en combat, contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser. La jeune Inuzuka était constamment en mouvement et ses cheveux n’avaient pas le temps de la déranger. De toute manière, chaque être humains s’adaptait à ses capacités, que ce soit niveau physique, mental ou tout simplement des capacités ninjas. La jeune femme tira sur la chaîne de Kusari pour faire revenir le pieu à elle. Elle passa son doigt sur l’arme puis prit les deux pieux dans ses mains en souriant. La chaîne était désormais très courte, preuve que jamais elle n’avait déranger Makura en combat! Elle maîtrisait Kusari depuis qu’elle avait six ans, mais elle n’utilisait pas nécessairement souvent l’arme. Elle ne l’utilisait que quand bon lui semblait ou quand la personne semblait, de toute évidence, assez difficile à combattre. En ce moment, elle se demandait qu’elle était la vrai raison entre les deux. L’envie… Ou le manque de choix ? Elle échappa un léger soupire puis enleva une mèche de cheveux qui lui cachait légèrement la vue puis la plaça derrière son oreille en posant de nouveau son regard sur l’étranger. Qui était-il ? De toute évidence, il n’était pas n’importe qui… Son rang ? Elle l’ignorait, mais elle se doutait quand même que lui et elle était du même niveau… Ou presque… Elle était sur d’une seule chose, il avait le même envie de la tué, qu’elle avait envie de le tué. Le combat s’annonçait plutôt intéressant! Elle espérait juste qu’il ne dure pas des heures et des heures. Elle serra la pieu qu’elle avait dans la main droite puis tourna son regard vers Kamine, de toute évidence, elle se fichait royalement de ce qui se passait ici… Rien n’était important présentement pour elle. Dans un mouvement souple la jeune fille sortie un kunai et le lança sur son adversaire. L’effet de surprise était son effet préféré. Sûrement qu’il l’éviterait, mais le but premier de l’attaque était de connaître son niveau, son vrai niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue2500/2500|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue2300/2300|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue319/1000|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (319/1000)

|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty
MessageSujet: Re: |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV]   |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:21


<<
S
eul le goûts du sang dans ma bouche, la tension dans mes muscles, et l'étincelle de vie qu'allument les combats dans mes yeux me pousse a continuer de vivre... >>


  • Debout, face-a-face, ces avec ses pensées déterminer que je comptais attaquer la jeune Kunoichi, avec férocité et sans scrupules! Mais, le temps que j'ai prit pour penser a étais suffisant pour que la jeune femme lance une deuxième offensive... Mes plans avait changer, désormais, c'est avec férocité et sans scrupule que j'allai répliquer! Elle m'avait envoyer un Kunai, il y avait donc deux raison possible: 1:Elle étais une kunoichi de très bas niveau. 2:Elle voulais évaluer ma puissance. Le plus plausible étais la deuxième, elle voulais voir de quoi j'étais capable. Je ne lui montrerai pas toute ma puissance dès le début, sa ne servirai vraiment a rien... Je leva mon bras, paume ouverte vers le kunai qui se dirigeait a présent vers moi, puis je chuchotât quelques mots très bas, même moi j'ai eu de la misère a m'entendre...

<<Onde cinglante...>>


  • Puis un léger vent partit de ma paume et allât vers le Kunai, prit entre son élan de tire et un léger vent, lu kunai saisa d'avancer puis tombât dans la cascade, on puis discerner le bruit de fracas contre un rocher camoufler sous l'eau. De loin, on aurait dit que je venait de stopper l'avancer du Kunai avec ma seule volonter. Bien que sa ne soit pas le cas... Nous étions encore debout, face-a-face, comme il y a quelque seconde, pour moi, rien de c'étais passer, rien qui valait la peine de prendre en compte. La, un grand choix d'offensive s'offrait a moi, l'arme bizarre qu'elle possédait ne m'incitait pas trop a utiliser le corps-a-corps, quoi que j'aurai apprécier pouvoir frapper quelqu'un, c'étais pas le bon moment... Alors il opta pour une autre tactique. Vif comme un serpent, j'enchainâs quelque maudrûat a grande vitesse, puis respirât a fond avant de penser dans ma tête:
<< Katon: Ryûka no jutsu!>>


  • Puis, de ma bouche sortit un grand dragon de feu fesant au moins 7 fois ma taille se dirigeant vers mon adversaire, et, dans la même lancé de signe, je composât encore quelque maudruat avant de poser un genoux a terre et de mettre devant moi mes deux paumes ouvertes, puis une grande bourrasque de vent frappât de point fouet mon dragon lancé quelques seconde avant, amplifiant sa grandeur, sa vitesse et sa force. Je venait d'utiliser mon Atsugai. Elle voulais voir de quoi j'étais capable, elle n'a vu que le début. Le dragon continuait son avancé, bloquant la vue de la statues de Madara a mon adversaire, j'en profitât pour sauter vers le bas pour atterrir sur mes deux pieds sur un rocher en plein milieu du courant d,eau, puis fit un autre bond pour arriver au pied de la statue d'Hashimara, le dragon allait frapper d'ici quelques centièmes de secondes. En espérant que l'affrontement ne s'arrête pas déja...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Techniques utiliser pour arrêter le Kunai:
Spoiler:

Combos pour mon offensive:
Spoiler:

PC de Kei: 2300 - 60 - 120 - 200 = 1920

PV de Maku SI TOUCHER DE PLEIN FOUET: 2300 - [200+350+bonus de combo Katon/Fuuton(100) = 650] = 1650
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue2300/2300|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue2000/2500|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Left_bar_bleue0/0|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty
MessageSujet: Re: |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV]   |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:07

Bon d’accord, de toute évidence, il n’était pas faible. Oui, bon elle l’avait remarqué depuis un moment déjà… Mais à se point ? Il y avait deux possibilités possible, il avait réussit à arrêter le kunaï avec sa seul volonté, soit il avait fait une technique dont même Makura n’avait pas entendus le nom. Elle avait plus confiance en la deuxième possibilité, si s’était la première, elle devrait donc arrêter immédiatement l’utilisation de Kusari et cela ne lui faisait pas plaisir. De toute manière, à quoi Kusari lui servirait-elle si, de toute manière, il pouvait arrêter n’importe quelle arme si facilement. Elle préférait l’idée qu’il est utilisé une technique. L’envie de tué n’était que plus grande. En quoi tué quelqu’un de faible était amusant ? Si la personne pouvait répliquer, c’était bien plus amusant! Cependant, ce que Makura n’aimait pas c’était qu’il avait la même envie qu’elle de tué… Maintenant, elle n’en doutait absolument plus. Seule la réaction de Kamine pouvait lui faire comprendre qu’elle avait raison depuis le début, cette dernière tremblait incroyablement et regardait l’étranger avec une peur non feinte. De toute manière, Kamine avait beaucoup de mal à rester froide devant ceux qui avait une envie de tué comme l’étranger… La première fois que Makura l’avait rencontré, Kamine tremblait autant que présentement… Pour la même raison d’ailleurs. Depuis, les choses s’étaient arranger entre elles… Elle avait même remplacé Jashin, qui, d’ailleurs, avait une personnalité qui collait beaucoup plus avec celle de Makura. Mais bon, il n’avait pas survécu et il était mort rapidement. Il avait d’ailleurs plus ou moins souffert… Enfin bref. Ce n’était pas la chose la plus importante à penser présentement. Elle ne voulait pas se laisser distraire par ses propres pensées…

Elle se mit sur ses gardes de façon sérieuse quand il enchaîna quelques mudras à une vitesse déconcertante. Elle fronça légèrement les sourcils puis échappa un petit grognement qui, en temps normal, aurait pus faire comprendre à ceux autour d’elle son mécontentement. Or, en ce moment, il n’y avait que Kamine qui comprenait la raison de se grognement. D’ailleurs, elle était la seule à l’avoir entendus. Elle se sentit devenir blanche quand elle vit un dragon de feu foncer sur elle… Son sang se glaça littéralement dans ses vaines quand il fut amplifier par une attaque Fuuton. De toute évidence, il était pratiquement inévitable… Ou presque. Il y avait toujours une solution à tout… De toute manière, impossible que ce soit déjà la fin de la jeune Inuzuka. Elle ne pouvait pas utiliser une attaque Fuuton qui aurait aussitôt fait d’amplifier le dragon de feu au lieu de l’éloigner d’elle. Elle savait qu’elle utilisait le Suiton, mais aucune de ses techniques ne pourrait éteindre le dragon… ni même le ralentir. Une seule technique, sa technique, pourrait la rendre assez rapide pour éviter le dragon… Mais elle perdrait sa logique… Et la possibilité d’utiliser toute autre technique pour un moment. De toute manière, avait-elle le choix ? Elle grogna légèrement de nouveau en voyant le dragon maintenant si près d’elle… Makura rangea rapidement Kusari dans sa pochette puis composa quelques mudras à une vitesse qui l’étonnait elle-même puis chuchota : Arai No Justu. Sa technique était bien simple, mais avait quelques désavantages présentement. Immédiatement après avoir dit ces mots, elle sentit sa soif de tué s’amplifié de façon … Inhumaine. Ses griffes, ainsi que ses canines s’allongèrent incroyablement et sa logique, elle, disparut. Survivre et tué, les deux seules mots qu’elle connaissait présentement. Sans attendre une seconde de plus, elle sauta en diagonale assez haut et assez rapidement pour éviter le dragon. Enfin, presque. Elle sentit une intense chaleur de la cheville jusqu’au pied lui arrachant une grimace de douleur. Elle atterrit sur la branche d’un arbre puis ne fit plus attention au dragon. Désormais, sa seule préoccupation était de retrouver son adversaire qui avait mystérieusement disparut. Elle savait que Kamine avait quitté le lieu de combat quand elle avait vue le dragon arriver. Elle était partie assez rapidement et assez subtilement pour disparaître totalement de la vue de leur adversaire sans que celui-ci ne la voie. Makura savait qu’elle n’aurait qu’à siffler quand elle voudrait utiliser les techniques du clan Inuzuka. Kamine reviendrait aussi rapidement qu’elle était partie…

Le regard sauvage de l’Inuzuka se promena sur la statue de Madara sans trouver celui qu’elle voulait tant tué… Un grognement tout aussi sauvage que l’Inuzuka sortie de sa bouche. La mystérieuse disparition de son adversaire était loin de lui faire plaisir et ne faisait que la rendre plus agressive. Quel lâche. Elle espérait au moins qu’il n’avait fait que se cacher dans le but d’attaquer plus facilement plutôt que d’avoir quitter l’endroit sans montrer signe de vie laissant Makura seule.

~¤~PC – PV~¤~
~¤~ Technique utilisé pour éviter ton jolie dragon ~¤~

~ Technique inventé ~
Spoiler:

PC ~ 2500 – 500 = 2000
PV ~ 2300 – 50 = 2250.
( Hors rp: En temps normal, j'aurais mis des couleurs. Mais mon ordi bug et j'ai du mettre les codes moi même. --' J'connaîs pas celui des couleurs. Bref XxX =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] Empty
MessageSujet: Re: |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV]   |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRPG: Asako vs Meiun]
» [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.
» [HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: