Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue2500/2500[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue2300/2300[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue319/1000[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (319/1000)

[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty
MessageSujet: [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.   [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:03

Il fessait bon vivre en bougeant constamment, tu connaissait la plus part du monde et étais adapté a tout les climats, en plus, on devenait très énergique et plutôt en forme. Un jeune homme du nom de Hôzuki Suigetsu, fessant partit de l'organisation criminelle appelé "Taka", jinchuriki de Yonbi, la légende mi-homme, mi-piranha. cette homme, qui voyagait présentement seul, vait les deux bras dérière le dos, et de loins, on le voyait parler tout seul... Ou parlait-il vraiment seul? Peut importe... Il portait sur son dos une épée gargantuesque, scintillant sous le soleil de midi, une camisole mauve et un pantalon beige foncé qui étais un peu trop grand pour lui, il portait les sandales traditionnelles du shinobi et trois ceintures, deux de petite tailles sur lequel étais accroché des dizaines de bouteilles d,eau et une poche a kunai, et la troisième, s'y trouvais l'épée de son sempai de jadis. Par dessus tout ça, il portait une cape noir tombant au cheville, une chevelure bleu pur dansant dans le vent, des yeux mauve brulant d'excitation, et une canine pointu plus grand que les autres, en permanence sortit de sa bouche.

-... Hé Yonbi... On commence a crever ici..

-On s'aproche d'u nvollcan... Voila pourquoi j'ai utiliser le shitai yougan...

-J'imagine que c,est tout simplement car tu ne voulais aps crever...

-Bien sur... Jamais je ne m'inquiéterais pour ta vie misérable...

-C'est ca cause toujours démon de mes deux... Bon ferme la j,en ai marre de ta sale voix!

Puis Suigetsu marchât, les deux mains dérière la tête, sur un sol rocailleux, aucune végétation, un léger vent lui fessant face, il étais complètement a découvert mais il s'en fichait royalement... Il montais sur une pante douce, pour finir par monter au haut du volcan ou y s,assit, les deux pied pendant vers le bas, une grand chaleur, et pourtant, il ne s'évaporais pas... Logique, il étais en mode shitai yougan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty
MessageSujet: Re: [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.   [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:17

Il fesait très beau dehors, une belle journée ensoleiller. le volcan venait d'exploser il y a quel que année. Kiba ainsi qu'Akamaru voyageais seule pour explorer le volcan. Certaine personne disait qu'il était spécial et qu'on trouvait quelque chose de spéciale a chaque rencontre avec le volcan. A chaque pleine lune. Kiba et Akamaru montaient les deux vers le sommait du volcan pour voir ce qu'il avait de spécial. Il fesait très chaud au sommait de volcan. Kiba et Akamaru du decendre plus bas sinon il allaient finir par cuire en haut. En descendant du volcan, il vue un garçon, un plus vieu que lui mais pas pour autant. Il regardait l'homme pendant un bout de temps, il était sur qu'il l'avait déjà vue a quel que par. Kiba et Akamaru essayait de renifler l'odeur mais a causedu volcan il ne pu sentir son odeur. Kiba embarqua sur le dos de Akamaru et descaendit a coté de l'homme en précotion. Placer devant cet homme inconnu kiba le regarda un instant e pris la parole.

-Bonjour, je m'apelle Kiba, Kiba Inuzuka. Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue2500/2500[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue2300/2300[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue319/1000[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (319/1000)

[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty
MessageSujet: Re: [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.   [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:34

Suigetsu avait bien sentit le chakra d,un ninja a proximité, mais a quoi bon s'inquiéter... Ce n'étais qu'un ninja. Je restais la en attendant, ne prêtant attention a rien, seulement a regarder le fond du volcan. Puis je sentit les deux chakra s'approcher... Avec un soupir d'exaspération j'attendit la suite des évènement.

-Bonjour, je m'apelle Kiba, Kiba Inuzuka. Qui est tu ?

D'un geste vif et fluide, je fit bond par en arrière pour me retrouver a quelque mètre dérière le jeune ninja et son chien. A sa vue je comprit que c'étais des shinobis de konoha, en y repensant, je n,avait rien contre konoha... mais je ne m'étais pas battu depuis des lustres, et j'étais répertorie dans les bingos book un peu partout alors...

-Je suis le piranha, et également ton bourreau.

On pouvait lire dans mes yeux la démence, l'excitation, d'un rire sadique, je prit mon épée a un bras et fit bond par en avant, sortant mon épée de ma ceinture, tranchant le vide, je m'aprétais a donner coup sur le jeune ninja, quand je sentit en moi une voix, aussi tôt j'arrétat mon mouvement et m'éloignât d'un bond.

-Roo c'est pas le temps, que veut tu sale démon...

-Parle moi avec plus de respect... Cette puissance c'est moi qui te l'ai donner.

-A vrai dire, je serrai tout aussi puissant sans toi!

-Aucunement... Laisse moi sortir et je t'en débarrasserai.

-Tu me prend pour un idiot? Retourne dans ton trou pour voir si j'y suis!

Suigetsu avait l'air de parler seul... Car il n'avait que lui qui pouvais entendre Yonbi... Puis il prit son épée a une mains, la pointa vers Kiba. La il étais en rogne, il devait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty
MessageSujet: Re: [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.   [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:44

Kiba regarda l'homme qui bougeait son épé un peu partout et qui se parlait seul, comme si il se parlait a lui meme mais d'un autre espris. Kiba senti une odeur étrange pendant qu'il se parlait. Un chakra très puissant. Akamaru était assis et tramblait de peur. Kiba n'avait jamais vue un chakra aussi puissance, a par une seule personne, un personne très spécial, Uzumaki Naruto. Naruto est le posseur du démon a 9 queux, Kyubi. Son chakra ressemblait a celui-ci mais un peu moin forte. Kiba regarda Akamaru dans les yeux délicatement et lui sourie, Akamaru se releva tranquillement et pris un kunai.

- Dis moi, Tu est un possèdeur d'un des démon a queu, n'est-ce pas ?

Kiba recula de quelque bon en signe de prudence face a cette ennemie d'une force spéciale. Soudain il se souvena qui était cet homme. Suigetsu Hôzuki. L'un des ninja déserteur de Kiri, il fesait partie du bingo book de Konoha. Kiba avait l'intention de le tuer et de le raporter a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue2500/2500[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue2300/2300[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue319/1000[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (319/1000)

[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty
MessageSujet: Re: [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.   [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:03

On dirait bien qu'il savait qui j'étais, preuve que j'avais une certaine réputation, mais il en savait trop, savoir mon nom étais une chose, mais savoir que j'étais jinchuriki en étais une autre... Il remit son épée sur son dos avec un sourire sadique et amusé.

-Apparemment tu est très perspicace, et c'est ça qui mèneras a ta perte... Yonbi, je ne te laisserais pas sortit, mais je vais t'emprunter un peu de ton style si tu vois ce que je veut dire.

-Sale mioche je te l'avait dit que sans mois tu ne valais rien.

-C'est ça cause toujours... Yoton: Hiryou Yougan!

Puis Suigetsu fit un signe de mains puis pointa Kiba et son chien de la paumes, l'avant bras de Suigetsu devenu rouge et bouillonnant, grâce au shitai yougan, il pouvais modifier les molécules de son corps en magma, puis, un jet de lave sortit de sa mains, se jet, rouge flamboyant, dégageais d'une extrême chaleur et prenait la forme d'un dragon, entièrement formé, l'avant bras et la mains du piranha reprit sa couleur initial, le dragon, de qui du magma dégoutait un peu partout sur le sol, mesurait au minimum une dizaine de mètre.

-En effet je suis le jinchuriki de Yonbi, le démon a 4 queux, et par le fait même je contrôle le Yoton, alors fait tes adieu...

Puis le dragon serpentas dans les airs, tirant de la lave un peu partout, a grande vitesse il fonçais vers le duo de Konoha. Suigetsu tournât son talon et reprit sa marche vers une direction inconnue, les chances qu'il survivre a ça sont mince, mais qui sait, peut être que Kiba lui réservais quelques surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty
MessageSujet: Re: [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.   [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:44

Kiba et Akamaru regarda avec peur le serpent de magma qui foncais sur eu. L'homme mi-pirana se retournait et partie comme si il les sous-estimaient. Kiba commencait a etre fo de rage et se mis devant akamaru et fi une série de signes. Mizu Bunshin no jutsu. Un clone d'eau apparu devant Akamaru et le vrai kiba, il c'était écarté du clone pour ne pas se faire toucher. Le serpend de lave toucha le clone d'eau qui explosa sur le serpent, ce qu,il le détruit. Kiba monta sur Akamaru et courru vers ce sal démon qui les a sous-estimés.

- Espece de sale démon purrie, vien ici pour que je te tue. Tu verra ton ame mourrir sa démon !.

Kiba et Akamaru se placa a une grande distence et egarda les deux démons avec une rage après eux. Cet homme était sadic et pensait qu'à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue2500/2500[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue2300/2300[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue319/1000[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (319/1000)

[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty
MessageSujet: Re: [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.   [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:03

Suigetsu s'arrêtât net, un léger sourire amusé, il sentit son jutsu prendre fin, les deux chakra toujours la. Il avait survécu, le monde ninja lui réservait encore quelque surprise on dirait... Puis je reprit mon air solennellement serieu, je sentait le duo approcher a grand vitesse.

- Espece de sale démon purrie, vien ici pour que je te tue. Tu verra ton ame mourrir sa démon !

Je tournât légèrement mon corps, pour que mon épaules pointe Kiba, tournât légèrement ma tête pour voir le shinobi sur son chien, a plusieurs mètre de distance, un regard détermine.

-Tu est bien présomptueux jeune shinobi... Mais sa m'étonnerais fort bien que tes actes soit a la hauteur de tes paroles...

-Casse lui le visage jusqu'à temps qu'il saigne du postérieur.

-Pour une fois, je suis d'accords avec toi Yonbi...

Puis je pointât mes dix doigts écarté vers le chien et son maitre, sans composer de signes je dit d'un air sadiquement amusé: Yoton, les dix phalanges de magma; puis, chacun de ses bout de doigts virèrent au rouge et dix petites boules de magmas furent éjecter et fendirent l'air en direction du duo, 2 sur le chien, 3 sur le maitre, une vers le haut, 2 a droite et deux plus a gauches.

-Laisse moi m'amuser encore un petit peu... Juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty
MessageSujet: Re: [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.   [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:31

Kiba était sur son chien et se préparait a attaquer quand il vue Le démon attaquer. Dix peite boule de magma fonca sur eux mais kiba n'avait pas peur de ça et laissa Akamaru se faire tuer, et Kiba se déplaca un peu pour recevoir qu'une simple petite boule de magma sur l'épaule droite. Akamaru explosa a cause du magma et dix kunais sortie de l'explosion et foncaient sur les démon. Akamaru s'aprochait de Kiba qui regardait la vilaine blessure qu'il avait. Kiba ne fit aucun signe en mettent sa main gauche pres de la blessure en disant. Inyu Shoumetsu. Un chakra bleu sortie de la main a Kiba qui guérissait la blessure très rapidement. Kiba était cmme neuf et pris maintenant a l'attaque. les shuriken avait été bloquer par Suigetsu donc il devait trouver un attaque inescivable. Kiba regardait Sugetsu qui ne comprenait pas pourquoi Akamaru n'était pas mort. Il L'avait vue de ses propre yeux mourrir.

- Technique de Bakuretsu Koinu (Poupée explosive), cette technique est de créé une poupée qui a la forme de Akamaru e dans ceci, il y a dix kunai qui explose. Voilà pour quoi Akamaru n'est pas mort.

Kiba colla ses main assemble en disant a son ennemie que maitenant c'était a lui d'attaquer.chakra no mesu. Un chakra très tranchant enveloppa les main de Kiba. c'était une sorte de scalpel de chakra. Kiba courra vers le démon en lui donna des coup de main sur ses bras et son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue2500/2500[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue2300/2300[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue319/1000[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (319/1000)

[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty
MessageSujet: Re: [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.   [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:52

Les kunai arrivèrent sur Suigetsu qui n,avais pas broncher, au contact de son corps, les kunai rentrèrent en lui et fondirent aussi tôt. Son corps étais totalement fait de lave... rien ne pouvais le toucher. Quand je vit Kiba coururent vers moi, du chakra émanant de ses mains, avec des gestes vif, il esquivas les attaque du chuunin, il n,étais pas un ninja de haut niveau pour rien, puis, d'un geste fluidement vite, fit un bond pour prendre ses distances. Sa commancais a devenir ennuyant...

-Je t'avais dit de me laisser sortir... On en aurait déja finit.

-Je n'en suit encore rendu la désoler...

Puis je composât des maudruat et collât mes deux paumes une dans l'autre, en criant: Yoton: La déferlante de magma! Puis, du magma sortit de terre, une vague gargantuesque, mesurant au minimum 25 mètre de haut, s'éleva dans les airs, pour Kiba et son chien s'étais la fin, le magma recouvrait maintenant la zone du combat a 30 mètre a la ronde, a au cas ou il aurait survécu par un moyen ou un autre, Suigetsu mit ses deux paumes sur l'étendue rougeoyante.

-Yoton: les funérailles impériales de magma!

Puis tout le magmas se contractât pour broyer tout ce qui n,avais pas fondu, le sol sous cette étendue rouge étais maintenant broyer en des milliers de petite molécules, l'idée qu'il est survécu a ca n,étais pas envisageable, puis Suigetsu tournât le talon, continuant sa recherche sur les secret de se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty
MessageSujet: Re: [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.   [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:07

Kiba vue l'homme se reculer des plusieurs mettre pour composer des signe, il recula lui aussi en composant des signe de main. Kibaet akkamaru se touchait et Kiba disa a voix base. Technique d'insimilation dans l'eau. KIba tomba en eau comme Akamaru et s'enfoncais dans la roche très solide pour ne pas que le magma leur cos trop de dommage. Ils remonta a la surface derière les démon pourrie, là où il n'y avait pas de lave. Dès lors sortie de l'eau, Kiba pris un Kunai et l'enfonca dans la nuque de Suigesu et recula de plusieurs mètres

- Espece de sale démon, si tu ose t'en prenre encore a nous tuverre la vrai force de notre équipe. Nous avons déjà tuer des ennemie pire que toi donc ose, et tu mourra pour vrai.

Kiba monta sur Akamaru et descendi du volcan pour rentrer vers le village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue2500/2500[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue2300/2300[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Left_bar_bleue319/1000[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty_bar_bleue  (319/1000)

[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty
MessageSujet: Re: [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.   [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:16

Suigetsu étais énormément surpris qu'il est survécu, mais aussi très contrarié, le kunai fondit aussitôt au contact de son corps et kiba et son chien partirent a la course. D'un air exaspéré, je composât des signes de mains, et la lave se trouvant dérière se matérialisât en centaines de petit piranha rouges flottant dans les airs, tous se dirigèrent vers Kiba et son chien, Suigetsu de même.

-Huhuhu... Si tu me libère pas sa va mal finir.

-La ferme, sa ne peut pas mal finir espèce de boulet...

Les centaines de piranha issus de l'étandue de magma se préparait a éxploser une fois sur les énnemis, le nombre de techniques de haut niveau qu'avait utiliser Suigetsu étais très important, heureusement que la quantité de chakra qu'il avait étais tout aussi imprésionnante... Suigetsu fit un signe de mmains, et tout les piranha, qui étais désormais très proche du duo, éxplosèrent et le magma explosat dans tout les sens, Kiba et son chien allais être mal en point et pas qu'un peu, puis je sortit mon épée pour m'apréter a donner le coup final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. Empty
MessageSujet: Re: [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.   [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu au beau milieu du pont [PV: Nitara et suigetsu]
» Kiba Inuzuka
» le départ de Kiba Inuzuka
» Une mission... pour Kiba Inuzuka
» Inuzuka & Inuzuka [ PV: Zafura ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: