Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Left_bar_bleue2500/2500[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Left_bar_bleue2300/2300[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Left_bar_bleue319/1000[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Empty_bar_bleue  (319/1000)

[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Empty
MessageSujet: [HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki]   [HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:42

Sai, jeune A.N.B.U de la racine de konoha, avait journée de congé ce matin la, ce qui étais asser rare chez les forces spécials, surtout celle de la racine. Vu que ses dernier, peu nombreux, étais sudmérgé de mission, il étais rare d'avoir un peu de temps pour eux. Mais sai avait réussit a se faire remarqué et la chef d ela racine crus bon de lui laisser cette journée pour lui seul, quoi que ce derneir tellement habitué a faire des mission en tout temps, ne savait pu trop quoi faire de tout ce temps libre. C'est dès lors qu"il décidat de faire u ntour loins de konoha.

Au bout d'un certain temps de marche, avec son petit sabre,m ses parchemi net son pinceau ainsi que quelque kunai, il arrivas a u nendroit connut soius le nom du "Pont du ciel et de la terre". Ca fesait plus de quelque heureus qu'il marchais dans le forêt dense dans un unique chemin de sable, en arrivant a cette endroit périlleux, il mit pied sur le pont, toujours de sa même expression impassible, il jettas u noeil en bas, pour voir que cett eendroit étais énormément haut, jettas u noeil au ciel pour voir qu,il étais dégagé, il comprenait maintenant pourquo isa se nommais "Pont du ciel et ded la terre". Il restat la a contempler l'infinit vide se trouvant sous se spieds, u ndoux vent fesant bercer ces cheveux, i lse remémorais quelque bon moment de sa vie... Il se dit qu'un jour, lui aussi, connaitrait les émotions... Il aimerais tellement pouvoir avoir des émotions comme totues pêrsonne digne de se nom... Peut être que sa fesait de lui u nshinobi de qualité, mais a quel prix... Que la nature étais bonne a cette endroit, serrin, calme, posé, tranquile, une ambiance qui pronais la sérénité, u nendroit qu'i lne gacherait pour rien au monde, des arbres verdoyant, l'eau clair ruisselant au fin fond de la crevasse, le vent pas très froid qui fesait chansonner quelque oiseau. Un magnifique paysage et une ambiance plusq ue parfaite, une journée de reppos qui s'annoncais supérbement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Empty
MessageSujet: Re: [HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki]   [HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:01

Achimi Avait un jour tres charger il avais deux mision a renplire en une semaine, mais malheureusement les deux mission on été abandonner par les chef. Donc Achimi avait 1 semaine de congé a rien faire donc il voulais allez explorer le mode exterieure pendant une semaine entiere. Il marcha pendant quel que jours en passant dans des forêts des rivières... Il avais amener son équipement de combat au cas qu'il arriverait quel que chose. Puis au bout de 3 jours, Il ariva au pont du Ciel-Et-De-La-Terre. Il devais le traverser pour se rendre l'autre coter du ravin. Lors qu'il voie un jeune homme qui venais du village de konoha tout comme lui. Il se demendait se qu'il fesais la. Il était assie a terre sur le pont en train de regarder le ciel et a écouter les chant des oiseau.

- Salut, je m'apelle Achimi je vin du village de Konoha tout comme toi. Que fait tu ici ? Tu devrait etre au village non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Left_bar_bleue2500/2500[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Left_bar_bleue2300/2300[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Left_bar_bleue319/1000[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Empty_bar_bleue  (319/1000)

[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Empty
MessageSujet: Re: [HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki]   [HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:15

Sa fesait bien dix ou quinze minutes que ce chèr Sai regardait le ravin sans bouger, il aurait rester la a ne rien faire et relaxer toute la journée, mais sentit une présence non loins d ela, en soupirant légèrement il retournat a ses occupations éspérant que ce dernier passe son chemin sans dérenger. Mais fut bien vite tirer de son calme si seerein en entendant quelque parole posé d'une voix masculine, apparament d'un homme de plus ou moins son même age, il avait dèja entendu sa voix quelque part, mais s'étais très vague.

- Salut, je m'apelle Achimi je vin du village de Konoha tout comme toi. Que fait tu ici ? Tu devrait etre au village non ?

Sai se levas tranquilement, toujours de so nair neutre et tournat le regard vers son interlocuteur, un jeune homme venant lui aussi aparament du village de la feuille, voila la raison pourquoi cette voix m'étais si familière. Je lui fit mon petit sourire amicale que je fesait si souvent avant de rpendre la parole:

-Bonjour chèr Achimi, je suis Sai de la racine A.N.B.U, je suis venu ici car j'avais la journée de congé, et ici c'est énormément calme tu ne trouve pas? Si tu na rien d'autre a faire, sa te dirai d'un petit cobmat amicale pour passer le temps?

Je restas la, les yeux fermer, mon petit sourire au lèvre, sans rien faire d'autre, le vent vesant virevolter mes cheveux dans les airs. J'étais tranquille depuis a matin, mais la j'avais envie de bouger un peu, et quo ide mieux qu'un combat amicale pour se dégourdir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Empty
MessageSujet: Re: [HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki]   [HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:36

( de Achimi )

Achimi venait d'arriver au pont que son ami de village lui demanda de faire un combat. Le jeune aki venait de se faire chialer dessus par le Hokage et n'avait pas le goût de se battre mais en même temps sa faisait longtemps qu'il rêvait de se mesurer contre Sai. Donc il était confus un peu mais il accepta quand même se combat. Il était quand même heureux de se mesurer a un anbu de la racine.

Sai, Prépare toi a te combattre contre le magnifique chef du clan aki

Puis Le jeune shinobi se recula et commença a se préparer en position défensif.

/// dsl petit poste j'était pas vraiment d'humeur a cause de.... ///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] Empty
MessageSujet: Re: [HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki]   [HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRPG] Sai et Achimi, l'affrontement [PV: Achimi Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de achimi
» |¤~ Kei VS Miki [HRPG - PV]
» [HRPG: Asako vs Meiun]
» Venir Chercher Achimi
» [HRPG PV: Kiba Inuzuka] Suigetsu au beau milieu du volcan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: