Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre étrange [PV Shaiya] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre étrange [PV Shaiya] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Rencontre étrange [PV Shaiya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange [PV Shaiya]   Rencontre étrange [PV Shaiya] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 1:03

Deidara venait de rencontrer une fille du clan Kaguya. Il voulait savoir des informations concernant les Jinchuurikis mais n'en savait rien. Il était ensuite partit avec son oiseau d'argile. Bien sûr, cette rencontre ne lui avait pas beaucoup servit dans sa mission. Il devait surement y en avoir dans ce village. Pour l'instant, il s'éloigna avec son oiseau, furtivement, vers les montagnes. C'était beaucoup plus loin que le village de Kumo. Une place où personne allait. Il s'arrêta et débarqua hors de son oiseau. Il avait l'intention de faire une pause, peut-être une sieste! Il fit disparaître l'oiseau. En plus, il était à l'ombre. C'était une montagne quand même haute en altitude avec un trou servant de grotte. Deidara s'assit sur une pierre et dit en pensant à voix haute :

Deidara : Je me demande si je m'es fait repérer.

Il mit ses mains en arrière de sa tête et fit une petite sieste de quelques heures. Il se leva ensuite, s'étira et regarda dehors. Le soleil se couchait lentement mais pas encore. Il marcha un peu et vit quelque chose bouger... Il vit une forme humaine... Encore quelqu'un ? Ou était-ce une illusion? Il allait bientôt le découvrir. Or, il se mit sur ses gardes en étant prêt à attaquer. Mais il ne voulait pas vraiment attaquer car ce jour-là, il n'avait pas vraiment la tête à ça... Il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Shaiya


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre étrange [PV Shaiya] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre étrange [PV Shaiya] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre étrange [PV Shaiya] Left_bar_bleue0/0Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Shaiya]   Rencontre étrange [PV Shaiya] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 3:20

Shaiya venait de terminée une dure journée avec sa petite escouade de genin ils étaient bien énergique aujourd'hui mais n'écoutaient pas becoup. Elle a due faire bien de discipline avec cette petite équipe de trois. Mais ce n'était pas la pire journée et même loin de l'être. Lorsqu'elle quitta l'académie pour retourner chez, elle, une idée un vint en tête, elle voulait aller faire une petite balade dans la montagne dans le reste du petit village de de Kaminari no Kuni. Alors elle ne prit même pas la peine d'aller chez elle prendre quelque petits trucs, elle y alla d'un coup de tête. Sur le chemin, elle vit la jeune membre du clan Kaguya, elle semblait énervée et perturbée. Shaiya se demandait évidement pourquoi, mais laissa tomber les questions et continua sa route vers la montagne. La jeune femme arriva au pied de celle-ci. Le calme y était déjà, que les oiseaux chantaient sous les faibles rayons orangés du soleil qui allait bientôt se coucher.

La jeune kunoichi reprit la marche dans le petit chemin qui était déjà fait pour les randonnées. Elle commença à s'aventurer un peut plus loin dans la montagne. Toujours autant de silence. Shaiya regarda à sa droite, une géante corniche de piere qui longeait la route de sables umide recouvert de petits cailloux. Puis à sa droite, le vide. Elle voyait la forêt qui se trouvait en bah de la montagne et le village un peut plus loin, la vue était magnifique. Ce quiinterrompit ce silence, ce fut quelque pas rapides mais légés venant du haut de la corniche. Elle tourna d'un coup sec sa tête d'où venait le bruit et vit une un bout de tissus noir passer rapidement pour aller se cacher derrière l'arbre. Cela ressemblait à la fin d'une cape ou autre. Mais ce qui était sur, c'est qu'il y avait quelqu'un, qui elle l'ignorait mais il y avait une présence. Shaiya baissa donc la tête pour faire comme si elle n'avait rien vue et rien entendue.

La ninja tourna ses talons et s'avança vers la falaise à sa gauche. Elle regardait la jolie vue qui se trouvait là tout en se concentrant sur la source de chakra qu'elle pouvait sentir. Elle ne reconnaissait pas ce chakra, il ne venait vraiment pas de Kumo no kuni. De plus, elle n'avait jamais sentit ce chakra mêmedurand ses missions ou bien lors des duels contre les autre villages cachés. Puis ensuite, un grand coup de vent venant du nord commençait, il levait les longs cheveux d'or de la jeune femme. Sa lourde chevelure qui lui arrivait en bas des fesses. La jônin s'adossa au bouleau qui se trouvait tout près d'elle et ne quittait pas la vue des yeux. La jeune femme regardait également le beau ciel qui commençait doucement à s'assombrir. Elle mit sa tête sur le doux tronc de l'arbre et ferma les yeux. Elle se concentrait toujours sur celui-ci et tentait de le reconnaître mais sans bon résultat, elle ne l'avait jamais croisé. Alors elle ouvrit ses yeux et retourna sur le chemins et marchait lentement. Lorsqu'elle arriva vis à vis l'arbre où était caché l'inconnue, elle disparut, c'était le bon moment car derrière l'arbre, c'était la seul place où il ne pouvait pas la voir.

Shaiya était dans les branche de l'arbre ou était caché l'homme. La kunoichi s'avança sur la branche et l'observa. Il avait les cheveux tout de même assé long et une longue tunique noire avec des nuages rouges avec le contour blanc. Même de vue, elle ne le reconnaissait pas. Elle l'avait donc jamais vue. La jeune femme quitta l'arbre en sautant derrière la personne qui se tourna émidiatement suite au courant d'air qu'elle avait fait en atterrissa ainsi que le bruit légé de son poid sur le sol. Shaya se releva doucement la tête baissée et la leva vers celui-ci. Un second coup de vent venant du nord retira les cheveux blonds de la jeune femme qui brillait sous les derniers rayons du soleil. Shaiya fixait l'homme dans les yeux. Son regard resta rivé sur l'oeil bleu claire qui n'était pas caché derrière une lourde mèche de cheveux blonde. Shaiya se souvenait de ce visage elle l'avait vue dans le bingo book. Il était un membre de l'akatsuki ce qui expliquait la longue tunique. La jeune jônin fixa ensuite le bandeau frontale de ce dernier. Il était du village d'iwagakure no sato. Puis il avait décidément déserter car se dernier était profondément rayé. Shaiya s'avança un peut :

- Que viennez-vous faire ici. Un membre d'akatsuki n'a pas mieux à faire que de rôder près de ce village ?

Shaiya lui sourit enfin pour parraître un peut plus acceuillante. Mais elle tentait tout de même de se souvenir de son nom. Mais elle se souvenait que très peut de chose. Comme il était un nuke-nin de rang S ce qui prouvait que ce ninja n'était nimporte qui. Il était visiblement recherché et dangeureux. Elle ne se souvenait même plus quel technique il utilisait nin même que vallait sa tête et ni pourquoi il était recherché. Elle savait qu'il avait déserté, mais sans plus. La jônin pencha légèrement la tête vers la gauche et arqua un sourcil en attendant un réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Shaiya]   Rencontre étrange [PV Shaiya] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 7:03

Deidara était bien tranquille dans cette future soirée. Il avait tout oublié, sa tête était vide de souvenir. Il ne pensait qu'à être au calme. Il s'avait, certe, reposé, faire une petite sieste mais il était encore un peu fatigué. Il avait sentit une présence précédement. Il avait repéré l'intruse grâce à son oeil gauche caché en-dessous de ses cheveux. Il avait placé un espèce de dispositif qui pouvait rapproché la vue de cet oeil et en plus, cet oeil pouvait percevoir les genjutsu. Deidara était donc invulnérable aux Genjutsus.

L'artiste pu remarquer que la personne se tenait proche d'un arbre près de la place où Deidara était. C'était une fille... aux cheveux blonds. Il ne remarqua rien d'autre. Elle était tout de même à 10 mètres environ. Elle l'espionnait, enfin, c'est ce qu'il croyait, car elle était dans l'arbre. Avec son oeil droit, il ne pouvait rien voir mais son oeil gauche était très util en ces moments. C'est alors, que Deidara faisait mine de ne pas l'avoir vu, qu'il remarqua que cette dame s'approchait de lui. Elle lui disait :

- Que viennez-vous faire ici. Un membre d'akatsuki n'a pas mieux à faire que de rôder près de ce village ?

Deidara ne pouvait s'empêcher de sourire. Selon lui, cette fille venait du village de Kumo, même qu'il remarqua son bandeau frontale y montrant l'insigne. Et elle connaissait l'Akatsuki, c'était possible car ce n'était pas tout le monde qui avait la chance d'en rencontrer. C'était la deuxième rencontre de la journée pour l'artiste. Deux personnes de Kumo, deux kunoichis. Il était, en effet, normal que ces personnes viennent de Kumo car il était près de ce village. L'artiste remarqua qu'elle souriait, elle aussi. Était-elle dangereuse? Deidara l'ignorait. Peut-être était-elle une genin ou une kunoichi de niveau sanin? Elle était pas mal, très jolie même. L'oeil bleu droit de Deidara fixait l'oeil vert émeraude gauche de cette dame. Elle aussi avait de longs cheveux dorés qu'il avait remarqué plus tôt. Sans montrer d'allure aggressive, l'artiste dit calmement :


Deidara : Mmmmmph, un déserteur ne passe, disons, jamais inaperçue! Mon but près de ce village est, disons, secret. Tu sembles m'avoir déjà vu quelque part. Je suis Deidara du village d'Iwa No Kuni! Tu as dû me voir dans le Bingo Book, est-ce que je me trompe? La plupart des membres de l'Akatsuki s'y retrouve. Mais, rien n'explique qui je suis. Bref, je ne suis pas d'attaque aujourd'hui, je voudrais bien savoir ton nom!

Cette fois-ci, Deidara ne s'était pas préparé d'argiles dans ses mains. Allait-elle l'attaquer? Seul le futur pouvait le dire. L'artiste valait tout de même un bon prix s'il se faisait capturer. Bref, Deidara n'avait rien fait, pas encore, dans ces contrées. Il arrêta de penser et se concentra sur la fille aux cheveux blonds et yeux émeraudes. Sûrement qu'elle allait lui répondre, peut-être furieusement ou gentiment, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Shaiya


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre étrange [PV Shaiya] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre étrange [PV Shaiya] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre étrange [PV Shaiya] Left_bar_bleue0/0Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Shaiya]   Rencontre étrange [PV Shaiya] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:24

Shaiya regardait l’homme, elle fixait son seul œil qui était à découvert. Puis attendit quelque instants que celui-ci prenne la parole. Il avait le sourire au lèvre et parlait bien calmement. Ce dernier disait être ici dans un but secret, un mission surement donnée pas le chef de son organisation. Lorsqu’il dit qu’elle semblait l’avoir déjà vue, le sourcil de la jeune femme s’arqua de nouveau puis il continua sa phrase en disant qu’elle l’avait surement vue dans le bingo book car plusieurs membre de l’aka s’y retrouvait mais que ça n’expliquait pas qui il était. La jeune femme sourit en se disant que c’était bien vrai. Puis lorsqu’il termina par prononcer son nom, Shaiya se souvenait de l’homme. Puis il lui demanda son nom à son tour. La kunoichi lui répondit toujours avec son jolie sourire au lèvre lui montrant la fin de ses jolies dents blanches :

- Moi, je suis Shaiya, je suis heureuse de vous rencontrer Deidara.

Celle-ci agissait de cette façon avec ce criminel car aucune personne ne mérite pas le respect même s’il est un déserteur ou même qu’il a tué des gens, c’est seulement de la politesse et du savoir vivre. Puis à présent, la jeune jonin se tenait devant le membre de l’akatsuki qui se sert d’explosif durant ses combat. Shaiya passa sa main dans ses longs cheveux et continuait de le regarder avec ce jolie regard. Les yeux bleus claire de l’homme étaient magnifique et c’était également pour cela qu’elle plongea son regard dans celui-ci sans être capable dans sortir puis elle se demanda si derrière cette longue mèche de cheveux, si il se trouvait également un œil bleu.

La jeune femme s’avança en faisant des pas normal, mais lent pour ne pas faire trop de mouvement brusque pour s’avancer et être plus près, alors, à la place d’être à trois Mètre de distance avec celui=ci, elle n’était qu’à un. Shaiya gardait son sourire. La jeune femme prit une de ses mèches de cheveux pour l’amener vers l’avant et commence à passer ses doigts à l’intérieure puis releva ses yeux vers le déserteur et lui dit :

- Pourrais-je en savoir un peut plus sur vous comme par exemple, le motif de votre désertassions ?

Peut être que l’homme allait trouvée que cette dernière était étrange car elle se comportait avec lui comme s’il était de son village et qu’il n’était pas un criminel. Mais Shaiya le faisait car c’était la moindre des choses si on veut bien faire connaissance il faut une bonne attitude. De plus, la jeune femme avait bien des choses à se reprocher à elle même donc avant de juger les autres, il fallait bien qu’elle s’occupe de son propre défaut. La jeune femme qui était vêtue de ses vêtements de ninja plus exactement jonin, mit sa main droite sur sa hanche attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Shaiya]   Rencontre étrange [PV Shaiya] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:28

Alors que Deidara venait de faire une rencontre étrange, il s'avait mit à regarder la fille qui faisait face à celui-ci. Il ne pouvait bouger son oeil, elle était... si... jolie! Elle disait alors :

- Moi, je suis Shaiya, je suis heureuse de vous rencontrer Deidara.


Elle s'appelait Shaiya. Joli nom! Il était, aussi, en effet, rare que quelqu'un qui est issue d'un village caché soit heureuse de rencontrer un déserteur mais Deidara ne repprocha rien. L'artiste avait presque oublié pourquoi il était dans cet endroit, il n'était attiré que par cette demoiselle. Son oeil droit fixa l'oeil vert émeraude gauche de Shaiya. Deidara, pouvait, deviner qu'elle voulait savoir ce qui se trouvait derrière la mèche de Deidara qui recouvrait son oeil droit. C'était un oeil spécial d'un bleu plus foncé mais il y avait un appareil dessus qu'il pouvait enlever à sa guise. Le blondinet continua de la regarder, toujours avec son sourire, marcher vers lui, très près, à un mètre à présent. Ces cheveux... Il fixa ses cheveux car elle y avait passer sa main mais se réveilla un peu et continua de regarder ses yeux lorsqu'elle dit :

- Pourrais-je en savoir un peut plus sur vous comme par exemple, le motif de votre désertassions ?

Une question compliquée et beaucoup personnelle. La raison de Deidara qui l'a amené à la dersertation c'est qu'il a violé plusieurs règles et volé une techniques puis il a été poursuivit. Il s'est enfui et avait devenu un terroriste. Devait-il le dire clairement ou juste comme ça? Ou bien ne rien dire? Deidara abandonna cette dernière option et décide de le dire clairement.

'' Mmmmph, je peu bien te l'expliquer... C'est un peu compliqué et simple en même temps. C'était il y a quelques années dans le village d'Iwa No Kuni. J'ai entendu parlé d'une technique qui permettait de faire de certains objets (comme du sables, argiles, etc...) matériels, avec du chakra. Je l'ai volé... et violé plusieurs règles. On m'a poursuivit jusqu'à ce que je m'enfuise de ce village pour devenir déserteur. La suite, est très compliqué, j'ignore si tu veux l'entendre mais j'aimerai que tu me parles un peu de toi! ''

Pour l'instant, Deidara en avait assez dit. Aussi, il ne voulait pas trop en dire, il voulait la connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Shaiya


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre étrange [PV Shaiya] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre étrange [PV Shaiya] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre étrange [PV Shaiya] Left_bar_bleue0/0Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Shaiya]   Rencontre étrange [PV Shaiya] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 4:30

Shaiya regardait toujours l’homme, mais pas comme tous les autres gens qu’y croisent un déserteur, la jeune femme était bien plus chaleureuse et plus compréhensive que cela. Lorsqu’elle lui dit son nom, il changeait légèrement de regard envers elle qui était loin d’être déplaisant. Cette dernière regardait les yeux de l’homme puis lorsqu’elle lui pausait cette seconde question, Deidara fut surprit par cette dernière. Shaiya savait bien qu’il allait être surpris suite è cette question. Alors elle attendait qu’il répondre, il semblait bien pensif comme s’il hésitait de lui répondre. Mais ce dernier finit par lui répondre. Il expliqua en bref sa désertassions en parlant d’une certaine technique qui lui permettait de faire des objets avec de l’argile. Don Deidara était un artiste. Shaiya gardait son sourire puis il lui dit qu’il l’avait volé et violé bien des règles. La jeune femme s’en attendait bien entendu. Puis alors, il lui dit que lorsqu’il quitta son village fut recherché. C’était donc un bref résumé de ce qu’y s’avait passé car il ne lui avait pas tout dit mais que si elle voulait en savoir plus, elle n’avait qu’a le demander mais c’était bien plus long encore.

La jonin le regardait toujours dans l’œil qui restait visible en regardant cette mèche blonde qui lui passait au milieux du visage, elle était un peut embêtante, mais sans plus. La ninja écoutait ensuite Deidara lui pauser une petite question suite à son discourt. L’homme voulait en savoir plus sur Shaiya. Elle s’en doutait bien. Alors toujours avec ce jolie sourire, Shaiya fit pivoter un de ses pieds derrière l’autre et s’adossait à l’arbre laissant ses cheveux danser sous le souffle du vent comme de longs, très longs fils d’or. La jeune femme leva la tête vers le ciel et commença à penser par où elle pouvait bien commencer. Suite à quelque instant de réflexion, Shaiya baissa les yeux vers l’homme en baissant sa tête et ouvrit sa bouche puis dit :

- Je suis jonin ici à Kumo et j’ai 18 ans. Moi je n’aie pas vraiment fait de mal à mon village personnellement. Mais, ma vie est loin d’être envieuse. Mes parents m’ont chassé de ma maison, ma mère est une femme complètement religieuse et mon père également. Puis moi, je n’aie pas suivit leur trace. Puis cela ne fait pas plus de quatre ans que j’ai plus découvrir Kumo car avant cela, je n’avait jamais vraiment quitter ma maison.

Cette dernière perdit de peut son sourire au court de son histoire puis plus elle en disant moins qu’on pouvait en voir son sourire. Cela lui faisait bien mal de parler de sa famille, car ce n’est pas tout les jours qu’on se fait mettre dehors de chez elle pour une raison tel que celle de la jeune femme. Mais elle ne voulait pas en dire plus sur le sujet qui avait forcé sa mère à quitter sa maison car c’était bien trop tôt et trop étrange, il la prendrait surement pour une folle, car parler à une femme qui est à la fois un ange et un démon, ce n’est pas ce qu’on pourrait qualifier normal. Puis ensuite, Shaiya mit sa tête sur l’arbre. Un faible rayon de soleil dansait sur la plaque du bandeau frontale de la ninja, ses cheveux lui arrivant en bas des fesses bougeait avec volume et souplesse sous le vent. Ses brois croisé au niveau de son ventre, Shaiya regardait toujours Deidara. Elle reprit son petit sourire en se changeant les idées un peut.

Toujours face à l’artiste, la jeune femme se redressa et s’avança vers ce dernier encore. Elle le regardait d’un air intéressé. Elle se demandait si elle devait avoir peur ou bien confiance en cette homme. Là où elle était, la jonin devait lever sa tête car il était plus grand qu’elle d’au moins une tête et demi. La ninja se trouvait courageuse même si certaine personne lui dirait qu’elle était stupide, mais stupide n’est que la stupidité et ce qu’elle faisait en ce moment c’était loin d’être stupide. La kunoichi leva un peut sa main au niveau de sa hanche avec hésitation, ses yeux étaient toujours rivé sur les joli visage du déserteur. Il avait un regard splendide et un visage magnifique. Puis d’un mouvement, elle leva sa main vers le visage de ce dernier et déplaça sa mèche de cheveux. Elle regardait l’homme avec un sourire en étant également surprise par l’œil qu’avait l’artiste. La ninja glissa son majeur et son annulaire sur le métal qui entourait l’œil de ce dernier. À vrai dire, ce n’était pas un œil en tant que tel, mais un appareil et avec deux trou bleu entouré d’un anneau doré.

- À quoi peut bien vous servir cet engin, avez-vous perdu votre œil ?

Lui demanda t’elle d’un ton interrogateur et intrigué de même son visage pouvait montrer son questionnement. Shaiya gardait sa main au niveau du visage de l’homme et le regardait, bien sur, son petit sourire s’avait dissipé avec la question et le visionnement de l’objet car s’il avait perdu un œil, cela la mètrerait bien sur mal alaise. Alors elle continue de le regarder la mains sur la mèche de l’homme pour ne pas la faire tomber de nouveau sur le visage de l’homme en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Shaiya]   Rencontre étrange [PV Shaiya] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:55

Le soleil était presque couché. La pénombre ne tarderai pas. Deidara était avec une jolie fille du nom de Shaiya. Cette rencontre était étrange, certe, mais Deidara n'était plus l'artiste connu jadis à l'Akatsuki même s'il y était encore, mais quelqu'un qui se confiait à une ninja de Kumo, étrangement. Le vent souffla les cheveux de cette demoiselle. Shaiya dit :

- Je suis jonin ici à Kumo et j’ai 18 ans. Moi je n’aie pas vraiment fait de mal à mon village personnellement. Mais, ma vie est loin d’être envieuse. Mes parents m’ont chassé de ma maison, ma mère est une femme complètement religieuse et mon père également. Puis moi, je n’aie pas suivit leur trace. Puis cela ne fait pas plus de quatre ans que j’ai plus découvrir Kumo car avant cela, je n’avait jamais vraiment quitter ma maison.

Elle disait qu'elle était Jonin à Kumo et avait 18 ans. Son âge n'était pas loin de celui de l'Akatsukien, celui-ci avait 19 ans. Bref, elle disait que ses parents étaient des religieux et ceux-ci gardaient constament leur fille à la maison jusqu'avant qu'elle puisse sortir il y a quatre ans. Ce n'était, certe, pas aussi sombre que l'histoire de Deidara mais rester ce temps dans la maison de ses parents, le temps aurait dû être long!!! L'artiste sentait que Shaiya ne voulait pas tout révéler, tout comme lui car il ne lui avait pas avouer qu'il avait été, dans son passé, un terroriste à louer et qu'il avait exterminer de petits villages et des gens. Bref, elle bougea un peu, sous le regard de l'artiste. Shaiya n'était qu'à un pas et demi de Deidara. Celui-ci sentit la main froide de la ninja froler son visage. Elle souleva la mèche de Deidara, ce qui dévoilà son dispositif à longue vue pour les missions et combats. Cela choqua un peu l'artiste mais ne dévoilà pas sa colère devant une telle personne. Il l'entendit dire :


- À quoi peut bien vous servir cet engin, avez-vous perdu votre œil ?

Une question très facile à répondre. Il n'avait jamais perdu cet oeil, il était, plutôt, transformé. Devait-il lui expliquer? Bien sûr, il pouvait l'enlever ce dispositif. En souriant et en enlevant la main de Shaiya de sa plaque de métal, il dit d'un ton calme :

'' À vrai dire, je m'attendais que tu me poses cette question! Je vais te montrer mon oeil. ''

Il se retourna et enleva l'appareil de son oeil gauche, ce qui dévoilà un autre oeil bleu foncé. Il se retourna vers Shaiya en déclarant et en soulevant sa mèche :

'' Voilà, mon oeil. Un oeil spécial. Je ne te dirai pas tout de suite à quoi il sert mais bref... ''

Il mit sa mèche en arrière d'une de ses oreilles, ce qui dévoilà tout son visage et s'approcha d'un pas lent vers Shaiya. Il était à un pas de cette jolie demoiselle. Il replongea, cette fois-ci, ses deux yeux dans les deux yeux de cette déesse. Il ne pu retirer son regard, c'était comme s'il était paralyser. Pour lui, elle était... si ... belle... Même si elle était une ennemie, elle ne l'était plus pour Deidara... Il ne dit plus un mot pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Shaiya


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre étrange [PV Shaiya] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre étrange [PV Shaiya] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre étrange [PV Shaiya] Left_bar_bleue0/0Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Shaiya]   Rencontre étrange [PV Shaiya] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:49

Shaiya avait toujours sa main sur l’objet de métal puis regardait le joli déserteur. Ce dernier d’un simple mouvement de la main retira celle de la jonin puis lui dit qu’il s’attendait à ce qu’elle lui pause cette question. Puis qu’il allait lui montrer son œil. La jeune femme sursauta en apprenant qu’il ne l’avait pas perdu puis il fit dos à la ninja de Kumo. Deidara retira son appareil de métal puis se tourna de nouveau vers la jeune femme. Le membre de l’akatsuki fit face à nouveau à Shaiya et souleva sa mèche blonde pour qu’elle puisse voir l’œil magnifique qui se cachait derrière cette appareil. Puis il reprit calmement la parole et dit. Cet œil était apparemment spécial mais comment pouvait elle le savoir s’il ne lui disait pas. Cela laissa réflexion a la jonin.

L’homme mit sa mèche derrière son oreille. Maintenant la jeune femme pouvait voir tout le visage du déserteur d’Iwa no kuni. Il était tout aussi beau. La kunoichi plongea son regard dans celui de l’homme qui s’approcha de la jeune femme, c’est ce qui lui fit se pauser des questions. Devait-elle avoir peur ou bien se méfier de ce dernier. Mais il ne lui fera rien, cela se voyait dans le regard de Deidara, il semblait engloutie dans le regard de Shaiya, tout comme cette dernière d’ailleurs. Le regard de l’homme était si profond et ses yeux si bleus qu’elle pourrait y tomber et y rester aussi longtemps qu’elle le pouvait. Durant ce petit moment de silence, la ninja remarqua que le soleil s’Avait bien rapidement caché derrière les arbres et il était tout près de se coucher. La ninja voulait donc trouver quelque chose à lui dire alors elle ouvrit la bouche et dit :

- Il commence à se faire tard vous ne trouvez pas ?

Bien que cette petite phrase ne voulait pas dire grand chose, elle voulait rompre ce silence et elle l’avait fait. Mais avec une phrase bien banale. Alors elle lui fit un joli sourire. Shaiya avança lentement son pied vers Deidara puis lorsqu’elle le pausa au sol, elle se tourna et fit un ou deux pas vers l’avant avant de se tourner vers lui. Ses cheveux blonds qui brillaient sous les derniers rayons du soleil suivit le mouvement de la ninja. Cette dernière se prit les mains une dans l’autre en souriant et dit maintenant qu’elle avait quelque chose de mieux à dire :

- Alors, voudriez-vous faire une petite balade nocturne en ma compagnie ?

Comme elle dit cette phrase, le soleil disparut et la lune était là éclairant les deux ninjas se parlant sous les étoiles aussi brillantes l’une que l’autre. Shaiya cligna ses yeux muni de ses longs cils et gardait son magnifique sourire charmeur en regardant le déserteur. Bien des gens se demanderait ce qu’elle faisait avec ce dernier et pourquoi elle ne le chassait pas du village de Kumo. C’était peut être son grand sens de dignité qui la fait être comme cela avec les étrangers et en particulier des déserteurs comme Deidara. Il était loin d’être méchant, avec elle en tout cas. Il lui était en aucune sorte un danger ou une menace quel qu’autre. Après tout, il la respectait, la simple politesse fait en sorte d’être respectueux avec ce second. C’était ce que faisait Shaiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Shaiya]   Rencontre étrange [PV Shaiya] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:30

L'artiste avait enfin dévoilé son oeil droit à cette dame. Un oeil qu'il avait décidé de ne pas dévoilé tout de suite à Shaiya. Elle pourrait être une espionne? Qui sait? Mais ces réflexions furent vite coupées lorsque ses yeux croisèrent de nouveau les magnifiques yeux verts de Shaiya. Il devina qu'elle avait des questions mais ne voula les dire. Deidara ne pouvait, pas, cependant deviné les questions. Il était comme posséder, cette fille avait un charme de toute beauté. Il ne remarqua le couché du soleil, seulement lorsque Shaiya dit :

- Il commence à se faire tard vous ne trouvez pas ?

Ainsi, l'Akatsukien pu vérifier dehors si ces dires étaient vrais. En effet, le soleil était presque couché et c'était magnifique. Il était tard, en effet. Combien de temps il était en compagnie de Shaiya, il ne saurait le dire mais ces minutes furent de bonheur pour lui. La ninja bougea ainsi vers l'entrée et invita Deidara :

- Alors, voudriez-vous faire une petite balade nocturne en ma compagnie ?

Pourquoi pas? La nuit commençait à faire rage, laissant une lune et de multitudes étoiles scintiller. Peut-être était-ce un piège? Si elle l'espionnait? Elle n'avait pas l'air d'une traîtresse et ainsi de suite. Deidara dit alors calmement :

'' Mmmmh, pourquoi pas! C'est la pleine lune et les étoiles sont magnifiques. Nous n'avons rien à perdre! Une nuit comme celle-là ne se refuse sûrement pas! Je vais juste me débarrasser de la tunique d'Akatsuki et la laisser ici. ''

Il auta la tunique de l'Akatsuki et la déposa sur le sol avec l'appareil qui allait à son oeil gauche. S'il y avait un intru, il le saurait. Il s'avança un peu plus loin que l'entrée. Il dit en se retournant vers Shaiya en tendant sa main vers elle comme pour l'inviter :

'' Nous pouvons y aller ma chère! Peut-être pourrions-nous discuter plus personnellement, qui sait? Allons-y! En plus, la pleine lune nous éclairera... ''

Deidara continua de tendre sa main en souriant. Marché lui ferait sûrement du bien. D'habitude, il utilisait un oiseau d'argile pour se déplacer. Cette fois-ci, ce n'était pas pour se déplacer mais marcher avec une personne. En plus, il commença à apprécier Shaiya, il la trouvait sympatique et elle lui semblait confiante. Selon lui, elle ne lui cachait rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Shaiya


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre étrange [PV Shaiya] Left_bar_bleue1500/1500Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre étrange [PV Shaiya] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre étrange [PV Shaiya] Left_bar_bleue0/0Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Shaiya]   Rencontre étrange [PV Shaiya] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:33

La lune était là accompagnée de ses magnifiques étoiles scintillantes. C’était des plus magnifique. Cette dernière était toujours accompagnée de Deidara, le joli homme blond au yeux bleues. Celui-ci regardait Shaiya comme s’ils se connaissaient et la jonin aussi regardait le déserteur de cette façon. Le seul moment où l’homme eut dévié ses yeux, ce fut pour regarder le ciel lorsqu’elle lui dit qu’il se faisait tard. Alors qu’elle se déplaça un peut pour aller plus loin afin de l’inviter à faire cette marche, le membre d’akatsuki lui répondit donc qu’ils n’avaient rien à perdre en faisant cette petite balade sous les étoiles et qu’il allait retirer sa tunique de son organisation. C’était surement pour ne pas se faire voir par les autres ninjas qui passeraient près d’eux. Puis si jamais elle se faisait voir avec ce dernier, elle serait rapidement jugée de trahison. Mais c’était loin d’être le cas, elle trouvait cet homme différent de autres et bien plus attirant.

Ce dernier retira sa toge et la mit au sol avec son appareil. Deidara avança ensuite vers Shaiya, mais un peut plus loin puis lui tendit la main. Ce geste surpris la jeune femme qui eut un léger malaise, elle était bien sur gênée et se mit aussi tôt à rougir. Peut être que ce n’était qu’un simple geste banale, mais ce petit geste pour Shaiya était pas banale, pour une fille qui est resté incarcéré avec ses parents dans une maison pendant des années sans sortir sauf pour aller à l’église, ce n’était pas très courant et de plus, de la part d’un criminel ce l’était encore moins. Ce dernier lui dit par la suite qu’ils pouvaient y aller et que surement ils pourraient discuter plus personnellement puis que la pleine lune les éclairaient. Ce dernier avait toujours la main tendue vers la kunoichi.

Celle-ci lui sourit et leva sa main vers celle de Deidara lentement et glissait timidement ses doigts entre ceux de l’homme puis avança un peut plus vers lui. Elle avait la tête légèrement penchée vers le bas puis levait ensuite les yeux vers lui en lui faisant un joli sourire timide. Surement que ce petit comportement pouvait faire rigoler Deidara, mais son inconfort dans ce genre de situation était bien normal et de plus bien comprenable également. Suite à cette petite scène, Shaiya était aussi soulagée de ne pas s’avoir changée. Au moins, la gêne ne faisait pas partie des émotion nuisible pour cette dernière. De peur de devenir la partie noir de son âme, ce qu’elle ne veut plus être dorénavant. Toujours les yeux dans les yeux, Shaiya ouvrit la bouche et dit de sa douce voix mélodieuse.

- Je ne sais pas si vous êtes souvent venu ici, mais si vous voulez, je peux vous faire faire le tour de la ville, à cette heure, tous sont dans leurs maison, car le couvre feu est déjà donné donc nous ne serons pas interrompu et les gens ne vous reconnaitront pas.

Bien sur, elle lui proposait cela par politesse. De plus, si quelqu’un les verraient, cela ne changerait pas grand chose car dans ce petit village, peut de monde porte attention à ce que les autres font et aussi, Shaiya est une ninja de confiance donc si Deidara était une menace pour le village, elle l’aurait deviné et surement repoussé ou bien elle ne lui aurait pas proposé de lui faire visiter le village qu’elle habite. Celle-ci qui était un peut loin du déserteur fit un pas de plus vers lui afin d’être plus près. C’est alors qu’elle se dit que le lendemain elle n’avait pas de court à donner en avant midi, les ninjas à qui elle enseignait devaient étudier ensemble pour leur gros examen dans l’après midi. Donc elle avait plus de temps qu’elle ne l’imaginait à consacré à Deidara. De ses yeux d’émeraude, elle fixait le regard d’azur de ce dernier avec un magnifique sourire laissant paraître ses jolies dents blanches et parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Shaiya]   Rencontre étrange [PV Shaiya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange [PV Shaiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étrange départ...
» Shaiya la femme au deux visages [terminé]
» Un personnage étrange [Pv : Konohamaru]
» Ambiance Festive au centre-ville de Kumo [PV Shaiya-Rinkan]
» Visite impromtue d'une jeune femme bien étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: