Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Ambiance Festive au centre-ville de Kumo [PV Shaiya-Rinkan] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Ambiance Festive au centre-ville de Kumo [PV Shaiya-Rinkan] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Ambiance Festive au centre-ville de Kumo [PV Shaiya-Rinkan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambiance Festive au centre-ville de Kumo [PV Shaiya-Rinkan] Empty
MessageSujet: Ambiance Festive au centre-ville de Kumo [PV Shaiya-Rinkan]   Ambiance Festive au centre-ville de Kumo [PV Shaiya-Rinkan] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:16

Je n'avais pas beaucoup bougé du village ces derniers temps.Etant donné que le Raikage,Naõ,était un absent,je ne pouvais récupérer de mission donc je restais sagement au village en quelque sorte pour glandouillé.Sa avait du bon quand même,je pouvais retourner aux endroits où j'allais auparavant.Comme le petit bistrot,le restaurant,le boulanger bref.Retour aux sources comme on dit,non ? Là,je venais de m'habiller et de me laver,direction la boulangerie.Parait-il,également,qu'aujourd'hui c'est festival.Et ce dans toutes les rues de Kumo.C'est le festival annuel du Cirque.Pleins d'animaux au programme,ça risque d'être marrant.Je prévois donc de m'acheter quelques pâtisseries et me poser sur un banc pour observer les animaux en action et puis bien sûr le défilé de char.Chose dite,chose faite,je me rendis à la boulangerie et pris quelques gâteries et me rendis vers un banc sur la place centrale du village au milieu de la foule et regardait attentivement le décor.Soudain,une musique se déclencha et Rinkan fut obligé de chanter !

Un rayon de soleil
Dort sur tes cheveux longs
Sur nos corps de seigle
Et nous joue du violon
Un rayon de soleil
Sur le sommeil de plomb
Une guitare sèche
Lou Reed à la maison

Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p'tit cul
Cherche le chemin
Un rayon de soleil
J'embrasse tes pieds sales
Un disque de Marley
Joue No woman, no cry
No woman, no cry

Par la fenêtre ouverte
L'air que nous respirons
Ses petits poussières
Si pâle d'émotions
Un rayon de soleil
Sur ton si beau visage
Aux abeilles se mêlent
La voix de Bob Dylan


Un rayon de soleil
Tu te rhabilles pour de bon
J'te ramène par les tresses
A mon corps de garçon




Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance Festive au centre-ville de Kumo [PV Shaiya-Rinkan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause dans le centre ville
» Petite visite au centre-ville
» Mission D'Eden Dans Le Centre Ville [en cours]
» L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?
» Rencontre étrange [PV Shaiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: