Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un étrange départ... Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un étrange départ... Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un étrange départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samui
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Samui


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Un étrange départ... Left_bar_bleue1500/1500Un étrange départ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Un étrange départ... Left_bar_bleue1800/1800Un étrange départ... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Un étrange départ... Left_bar_bleue0/0Un étrange départ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un étrange départ... Empty
MessageSujet: Un étrange départ...   Un étrange départ... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:38

Samui reçut très tôt dans la matinée une lettre urgente selon le ninja qui gardait sa maison , et oui Samui habitait dans une résidence assez sécurisé et le concierge était un vieux ninja de Kumo avec beaucoup d'expérience et sans doute un arsenal complet de techniques en tout genre.Elle lui sourit comma chaque matins et prit la lettre qu'elle lut déjà c'était le beau Nao qui lui envoyait de quoi la mettre de bonne humeur mais la suite l'inquiéta tout de même... un sommet des cinqs Kages ?! Cela n'était pas arrivé depuis longtemps... et elle aurait l'honneur d'accompagné le Raikage mais pourquoi une réunion ? En tout cas elle mit la lettre pliée en quatres dans sa poche et retourna en courant chez elle pour préparer ses affaires.

Elle avait tout mis dans plusieurs petits parchemins et s'arme de plusieurs lames de tailles moyennes pour se préparer au pire , on ne savait jamais les dangers qu'il pouvait y avoir sur la route après tout... d'ailleurs pourquoi ne pas avoir demander à Killerbee-sama de faire partie de l'expédition ? Elle soupira sachant la longue route qu'elle aurait à faire et elle savait que la réunion était urgente donc elle alla immédiatement se poster devant les portes de Kumo pour attendre le second garde du corps de maître Raikage et ce dernier.

La foudre grondait dans les entrailles du ciel faisant circuler de longues formes noires très impressionnantes qu'étaient les nuages ; elle patienta assise contre un mur et attendant l'arrivée des deux autres ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un étrange départ... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange départ...   Un étrange départ... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:43

  • La fameuse réunion va avoir lieue.Et pour ça,je sers.Longtemps que je ne m'étais pas déplacé aussi loin.Je crois que c'est mon plus long voyage depuis longtemps.Pays du fer,cela ne m'inspirait en rien mais semblerait-il que là bas,la sécurité règne.Il faut dire qu'avec les 5 nations qui vont se rencontrer,on ne peux que penser que la sécurité sera d'ordre immense.Je portais dans ma main gauche mon petit sac où se trouvait mon casse-croûte et sur mon épaule se trouvait Aisemko,qui,d'ailleurs,avait les yeux bien fixés sur mon manger.Dans mon étui se trouvait mon épée de Vazura,inconnus du public,j'avais fier allure au point de pouvoir rivaliser avec la classe de Naõ.Le temps passait et les deux retardataires,Naõ & Samui,étaient bien sûr pas encore arrivé.Au point que j'imaginais la situation "Samui a dormis chez Naõ et ils ont oubliés de se reveiller".Pensais-je en rigolant,Aisemko me regardant bizarrement mais souriant après avoir lu dans mes pensées.Je pris place par terre,assis comme dans une position de Yoga même si bien sûr je n'aimais pas ce "sport" entre guillemets.

    Assez coquet,je regardais mon visage dans un des mirroirs accroché à un poteau à coté.Ma coupe commençait déjà à partir dans tous les sens à cause des vents frais du pays.D'autant que Aisemko remettait une couche en s'appuyant sur mes cheveux,moi,je le menaçais en lui disant que je ne lui rendrais pas sa forme humaine s'il continuait.Menace qui fonctionne puisqu'il a vite arrêté après son attitude de méchant lapin.Le temps d'un rire,je regardais ma montre et vit toujours rien.Vous savez pourquoi ? Je m'étais tromper de route,j'étais aux portes opposés de Kumo.Par conséquent,je pris mon accélération et courra à grande vitesse vers les VRAIES portes de Kumo.Je dérappa et créa une grande fumée de poussière,qui,sans faire exprès,alla se déposer sur les vêtements de Samui.Là,j'étais vraiment pas classe.


Dernière édition par Keyuchi Eiyora le Ven 16 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Un étrange départ... Left_bar_bleue2800/2800Un étrange départ... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Un étrange départ... Left_bar_bleue3000/3000Un étrange départ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Un étrange départ... Left_bar_bleue929/1000Un étrange départ... Empty_bar_bleue  (929/1000)

Un étrange départ... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange départ...   Un étrange départ... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:16


    J'avais ordonné à mes deux shinobis avec qui j'allais partir à la réunion des Kages de me retrouver une porte une fois que ceux ci auront fini de se préparer. J'avais moi même pris mon temps n'étant pas vraiment pressé de revoir des personnes que je n'apprécient pas forcémemnt mais bon, c'est ça la vie de Kage ! Une fois fin prêt j'étais sortit de mon palais tranquillement, en marchant, prenant la direction des portes, où, une fois arrivé là bas je pu voir que mes deux amis étaient déjà prêt. La ravissante Samui était déjà là et mon bras droit venait surement tout juste d'arrivé à destination, il était en train de reprendre son souffle, surement après une longue course croyant qu'il était en retard bien que j'avais précisé de prendre son temps mais bon. J'arrivais alors, habillé en Kage, le chapeau de couleur jaune sur la tête, souriant à mes deux compagnons de route. Normalement, si nous marchont sans embrouille nous devrions arriver au pays du Fer dans environ deux jours voir moins si nous nous dépêchons. Peut être arriveront nous en retard, enfin on ne m'a pas donné de date limite dans le message Sunajin alors je vois pas pourquoi je me dépêcherais d'arrivé avant une date limite que j'étais en train d'imaginé. Mes bagages posaient sur mon dos j'ouvris les portes de mes deux mains faisant un signe d'enrevoir aux deux gardes chargés de surveiller la porte du village. Je fis alors signe à Samui ainsi qu'à Keyuchi de venir avec moi. Nous étions tout les trois partis vers le Sommet des Kages afin de rencontrer les autres Nations, Iwa, Konoha, Suna, Kiri et peut être d'autre que je ne connais pas forcément. Finalement ce voyage aurait peut être du bon. Je m'adressai alors à mes compagnons après environ une heure de route à travers les routes sinueuse partant du village de Kumo No Kuni. Normalement le pays du fer devait se trouver à l'est mais bon, on se dirigera grâce au panneaux indiquant les directions des pays et des villages. Perdu dans mes pensée j'en fus sortit par celle qui me disait de parler à Keyuchi ainsi qu'à Samui !

    « Bon, nous voilà partit pour environ une semaine du village de Kumo No Kuni et voir plus si la réunion dure pas mal de temps. J'espère que vous avez pris le nécessaire mais bon si vous manquez de quoi que se soit je serais toujours là pour vous ne l'oubliez pas. Et pendant que j'y pense, bien que nous détestions tous certaines nations il faudra tout de même garder sa courtoisie et ranger sa haine le court temps de la réunion, Voilà je pense que ce sera tout ! Ah oui, j'oubliez, nous avons normalement deux jours de marches avant d'arrivé au pays du fer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Samui
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Samui


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Un étrange départ... Left_bar_bleue1500/1500Un étrange départ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Un étrange départ... Left_bar_bleue1800/1800Un étrange départ... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Un étrange départ... Left_bar_bleue0/0Un étrange départ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un étrange départ... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange départ...   Un étrange départ... I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:47

Samui reçut un peu de poussière sur ses vêtements à cause de l'arrivée de Rinkan et elle soupira tapant sur ses habits ninjas pour enlever le poussière qu'il y avait dessus... elle vit le charmant Nao arrivé avec son chapeau de Kage sur la tête , lui cachant légèrement les yeux , elle ne lui sourit point et détourna le regard fouillant dans son petit sac pour vérifier qu'elle n'avait rien oublier.Toutes les armes et nourritures nécessaires avaient été prévus pour le voyage et de toute façon elle était ninja médical elle avait l'habitude de survivre dans des endroit plus ou moins hostiles de la planète.
De nombreux ninjas apparurent tout autour d'eux pour saluer le départ du Raikage et leur souhaiter bonne chance , elle se demandait si cette réunion était vraiment nécessaire mais heureusement elle n'avait aucuns problèmes avec les villages , elle ne les connaissait pas assez pour les juger Nao lui pouvait se faire une idée sur les grgands villages mais elle n'avait pas assez de connaissance et d'expérience pour se faire un jugement personnel.

"Compris Raikage-sama , nous ferions mieux de partir maintenant à mon avis car il va bientôt pleuvoir et y avoir de puissantes rafales de vent donc ; il vaudrait mieux être déjà loin dans le pays avant d'affronter la tempête venant de l'océan."

Elle salua respectueusement les ninjas des forces spéciales venut spécialement pour leur souhaiter bonne route et elle marcha vers la sortie du village presser d'arriver à Tetsu no Kuni ! Elle n'était jamais aller là bas et ses connaissances pourrait peut être d'une grande utilité là bas ou au moins elle en apprendrais sur les différentes nations elle savait juste que Konoha était considéré comme la plus puissante des cinq que Kiri avait fermé toute relation avec l'extérieur tout comme Iwa plutôt hostile envers toutes les autres nations en particulier Konoha.Quant à Kumo , le village avait eu des problèmes par rapport au Byakugan du clan Hyûga elle n'en savait pas plus et ne voulait pas en savoir plus elle pourrait se débrouiller avec ce peu d'informations.

Elle quitta donc le village en marchant attendant tout de même Rinkan et Nao pour ne pas trop presser l'allure et leur laisser le temps de parler aux forces spéciales ou de faire tout autres choses avant le long périple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un étrange départ... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange départ...   Un étrange départ... I_icon_minitimeVen 16 Avr - 10:50

  • Là,c'est le choc.Lorsque j'entendis Naõ dire : Vous avez pris tout ce que vous avez besoin ? Je me suis dit "C'est pas avec mon panier à casse-croûte que je risques de me battre.".Bref,ce n'est qu'un petit détail.J'écouta attentivement mes deux "coéquipiers" si je puis dire,néanmoins une conclusion me vint à l'esprit.Je pris marche avec Naõ et Samui étant encore à quelques mètres du village et attendit quelque seconde pour poser ma question.Pendant ce temps,Aisemko dormait dans mon panier à casse-croûte,on se demande pourquoi...Finalement,je pris la parole,n'hésitant pas à rediscuter des décisions de Naõ.

  • Naõ,a-tu pensé à l'après coup de notre départ ? Je veux dire,maintenant on pars en réunion,ok.Mais notre départ risque d'ouvrir des opportunités pour les membres d'Akatsuki par exemple,ou même ton...Bref,je pense que t'y a pensé,non ?

  • Lui disais-je en étant pour une fois sérieux après mes déboires précédent.Je vis pour la première fois un Naõ hésitant,bien que ce n'était peut-être que l'expression qu'il laissait ressortir naturellement.Cela dit,je ne doute pas des capacités de mon coéquipier mais ma tâche est de lui rappeler des formalités.Petit à petit,on s'éloignait vite du village.Je vis devant moi,Samui,ma coéquipière,marcher à vitesse bien plus importante que la notre.D'autant que Naõ avait la main sur son menton,préoccupé par quelquechose.Je m'approcha de Samui avant que Naõ me réponde et lui dit.

  • Euhhh,j'ai un petit doute.C'est bien toi Samui ? Je dis ça parce que dans le village y'a une fille qui a un prénom qui ressemble au tien.J'crois que c'est Karine,ou...Karuine,non,Karui,je crois.Alors du coup j'arrête pas de confondre.

  • Mais sur ce coup-là j'ai fait un peu l'idiot,j'ai entâmé deux conversations,maintenant les deux vont répondre en même temps.Mais pendant ce calme où seul nos pas se faisaient entendre,un autre spécimen de bruit retentit.C'était un rôt que Aisemko expulsa de l'intérieur de mon panier.Préoccupé,je regarda à l'intérieur du panier et vit que mon sandwich,ma boisson et mes dangos furent engloutis par le petit (gros) lapin.Je garda ma haine en moi et balança Aisemko hors de mon panier.Celui-ci se plaigna et appela un de ses amis,Mooby,la tortue de mon frangin.Mooby arriva avec ses lunettes de Soleil,Aisemko lui fit un kick sur le visage et grimpa sur son dos et me dit.

  • Haha,ciao les nazes ! On se retrouve au pays du Fer !

  • Cependant,ce que Aisemko oublia c'était que Mooby n'était pas dôté d'une vitesse folle ni d'une motivation.J'éclata de rire après ce spectacle idiot et vit Aisemko porté sur son dos Mooby et courir à toute vitesse ! Encore une fois de la poussière vint s'accumuler sur Samui,mais pour une fois ce n'était pas moi.Je m'excusa à la place de mon lapin et reprit mon sérieux pour écouter les paroles de mes coéquipiers,avec ma main sur ma ceinture où se trouvait mon bandeau de Kumo et mon épée de Vazura.

Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Un étrange départ... Left_bar_bleue2800/2800Un étrange départ... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Un étrange départ... Left_bar_bleue3000/3000Un étrange départ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Un étrange départ... Left_bar_bleue929/1000Un étrange départ... Empty_bar_bleue  (929/1000)

Un étrange départ... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange départ...   Un étrange départ... I_icon_minitimeSam 17 Avr - 2:53


    Nous étions déjà partis depuis quelques temps du village, environ deux heures je pense. Keyuchi semblait faire des choses extravagantes et du côté de Samui bah pas grand chose se passait. C'est alors que mon bras droit m'adressa la parole alors que j'étais presque perdu dans mes pensées. Il me parlait de l'Akatsuki et des Jinchurikis, il ne savait sans doute pas que j'avais envoyé un lettre à Rinkan afin d'assurer la protection du jeune Kilik qui pourrait être une proie facile pour n'importe quel criminel de l'Akatsuki. Quand à Kira Hachi je sais qu'il maîtrise totalement son petit ami démon et en raison de sa puissance je pense qu'il ne craint rien, mais peut être que je me trompe ! Là il n'y a que la théorie, et c'est Killer Bee qui s'occupera de la pratique, espéront que celle ci sera concluante, mais je ne dis pas que j'espère qu'il se fera attaquer par des membres de l'Akatsuki pour se faire kidnapper bien au contraire. J'espère que tout cela n'arrivera jamais mais penser ça serait un peu trop utopiste ! Je pris alors le temps de répondre à Rinkan après avoir invoquer un gorille assez grand qui me prit sur ses épaules, je n'allais donc plus user mes jambes pour marcher à travers ces chemins tous aussi énervant. Après avoir fait cela j'ouvris enfin la bouche pour sortir une petite réplique pour Keyuchi :

    « Oui ne t'inquiète pas Keyuchi, j'ai prévenu Rinkan, je ne pense pas que tu le connaisse, mon ancien bras droit, il devra s'occuper du Jinchuriki de Nibi, quand à Killer Bee je pense qu'il n'aura aucun mal à se défendre ! »

    Peut être sans m'avoir écouté, Keyuchi s'adressa à Samui lui demandant quelque chose d'assez idiot qui aurait peut être pu lui valoir une claque ou autre chose. Comparer Samui à Karui, il peut vraiment être idiot quand il a en envie ! Le lapin de celui ci laissa alors échapper un rôt après avoir dévoré quelques aliments se trouvant dans le panier repas du Sanin. Et après l'avoir jeté hors de celui ci le lapin appela un de ses amis, une grosse tortue et lui monta dessus. Il sortit alors une phrase complètement pathéthique. Il croyait allait à toute allure sur une tortue. Mais vraiment quel crétin ce lapin. Je l'ignorai afin de ne pas me m'énerver. Quand à Keyuchi il explosa de rire encore une fois. Bref, ce voyage promettait beaucoup de chose... L'arrivé ce fera comme je l'ai déjà dit dans moins de deux jours et s'il faut supporter cet abruti de lapin pendant quarante huit heures ça va pas trop le faire, je pense qu'il va finir sur une broche en train de griller sur un feu si cet animal n'arrête pas de faire l'idiot. Toujours sur l'épaule de mon gorille, j'allongeai de sorte à ce que je reste sur ses épaules et je fermais les yeux afin de m'endormir, laissant place à un vide intersidéral. Je me réveillerais le moment venu, pour le moment j'vais dormir !



    Fin Du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un étrange départ... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange départ...   Un étrange départ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre étrange [PV Shaiya]
» Un personnage étrange [Pv : Konohamaru]
» Visite impromtue d'une jeune femme bien étrange
» Départ en mission
» Préparer le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: