Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le démon et le requin [Pv: Kisame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue2300/2300Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue2500/2500Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue124/1000Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (124/1000)

Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty
MessageSujet: Le démon et le requin [Pv: Kisame]   Le démon et le requin [Pv: Kisame] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:46

Zabuza venait tout juste de ce réveiller, il était très tôt le matin, le soleil n'était même pas levé encore, on pouvait apercevoir l'aube au loin dehors .L'épéeïste déjeuna, fit ces trucs et sortie dehors pour sa traditionel marche du matin en dehors du village dans les îles environante de kiri.En sortant chez lui, Zabuza remarqua qu'il avait des gens de levé à cette heure, mais pas beacoup, c'était surment des marchands qui arrivait de d'autre pays environant.Zabuza continua à marcher arriver au porte du village, il ne prit même pas la peine d'attendre que le garde ouvre les portes, il sauta par dessus et marchait en direction du port qui allait le porter à l'archipel de kiri.Rendu au port, Zabuza interrogea plus d'une personne pour pouvoir traverser en bateau au iles de l'archipel.Aucune personne ne voulait traverser à cette heure, ils devaient préparer leur bateau pour la pêche qui allait être aujourd'hui très abondante.Un marin voulu bien embarquer l'épéeïste, c'était un vieu marin qui avait été ninja et qui connaissait bien Zabuza.Pendant la traverser, Zabuza admira l'un des plus beau paysage qui existait dans ce monde de combat et de sang, le paysage de kiri, qui était d'une beauté renversante et rare.Rendu sur une ile, Zabuza commença à marcher en toute tranquiliter, lorsqu'il sentit un puissant chakra qui lui était très famillier, ce chakra le rendu nostagilque un moment, puis il sentit qu'il était tout près et qu'il s'approchait de sa position.Zabuza savait tout à fait qui s'était, c'était son ancien compagnion dans les épéeïste de kiri, le célèbre requin de kiri.Zabuza était dos à lui et lui dit.

-(Zabuza):Bonjour, Kisame. Sa fait un bail.

Puis Zabuza ce revira et le regarda en plein dans les yeux.Il était très étrangement habillé, il était habillé d'un kimono rouge et noir avec des nuages.Qu'est ce qu'il faissait ici aussi ? Cette question lui tourna dans la tête et Zabuza attendit qu'il lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue2500/2500Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue5800/5800Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue411/1000Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le requin [Pv: Kisame]   Le démon et le requin [Pv: Kisame] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:06

Kisame Hoshigaki.
Ancien épéiste de Kiri, son nom à lui seul permettait de savoir une partie de sa personnalité: un démon requin qui dévorait le chakra.
Il transportait, comme d'habitude, sa lourde et grande Samehada sur son dos.
Épée d'une solidité incroyable, aucun jutsu ne pouvait la percer, sauf ceux d'un bijuu lui-même, et encore. Seul Hachibi le pouvait.
Grâce à cette épée Kisame avait obtenu une masse de chakra hors du commun, une masse incroyablement haute, plus haute même que celles des jinchuuriki.

En bref, Kisame était aujourd'hui en chasse, envoyé par Tobi pour capturer Rokubi. Une erreur de trajet, voilà ce qui l'avait fait passer par Kiri.
Samehada lui indiquait donc de se diriger, vaguement du moins, vers l'Ouest.
Kisame s'apprêtait donc à changer de direction lorsqu'il aperçu, se tenant sur un rocher, une forme familière. Momochi Zabuza. Lui aussi faisait parti des Sept Epeistes légendaires, mais à la différence de Kisame, lorsque leur tentative de coup d'état envers le Mizukage échoua, il revint dans le droit chemin. Kisame, lui, avait déserté, et avait rejoint l'Akatsuki, une organisation criminelle ne regroupant que des ninja d'une puissance extrême. D'ailleurs toutes les personnes de l'Akatsuki possédaient des jutsu hors du commun. Kakuzu et ses fils, Hidan et son immortalité, Deidara et son argile, et la liste était longue. Kisame lui-même n'était pas un ninja
ordinaire: être le possesseur de la grande épée Samehada était quelque chose d'unique, et ajouté à cela sa panoplie de jutsu Suiton-Doton, il était très fort.
D'ailleurs, de tout l'Akatsuki, il était celui qui possédait le jutsu le plus approprié pour capturer les bijuu: le Suiro Same Odori no jutsu.

Hors donc, Kisame s'approcha de Zabuza. Celui-ci ne le voyait pas, mais dit dans
un sourire, sans doute en ayant détecté le chakra de son ancien confrère


-Bonjour, Kisame. Ça fait un bail.

Kisame sourit

-Zabuza Momochi


Il rit

-Que fais tu donc là?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue2300/2300Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue2500/2500Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue124/1000Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (124/1000)

Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le requin [Pv: Kisame]   Le démon et le requin [Pv: Kisame] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 4:58

Kisame venait de répondre à ce que Zabuza venait de dire en riant.

-(Kisame):Zabuza Momochi, que fais tu donc là ?


Zabuza tout aussi étonné de le voir ici lui dit en premier sa raison de pourquoi il était ici.

-(Zabuza): Est bien, je suis venu ici pour admirer ce beau paysage qui règne à kiri, et toi que fais tu là Kisame ?


Zabuza trouvait très étrange que Kisame soit à kiri, la dernière qu'il l'avait vu à kiri, il était tout les deux des épéeïstes et avait produit un coup d'état qui n'avait pas marcher et Kisame était partie pour vivre une vie de déserteur.Kisame était un ninja très dangereux et était même peut être plus puissant que la nouvelle mizukage qui venait tout juste de rentrer en fonction, ce qui signalait rien de bon pour ce village qui savait vu changer grâce à cette mizukage qui à beaucoup fait bouger les choses ces dernière années.Le démon redoutant une attaque de Kisame, lui dit d'un ton qui ne signalait aucunement son anxiété.

-(Zabuza):Ta raison ici, ce ne serait pas pour te venger de ce village ?

Zabuza le regarda dans les yeux d'un air sévère et regarda à nouveau cette veste qu'il avait sur lui, que signifait ce vêtement ? et pourquoi il était accoutré de cette façon ? Zabuza lui dit d'un ton moqueur.

-(Zabuza): Je ne pensais pas que c'était la nouvelle mode de s'habiller d'un manteau noir et rouge avec des nuages, qu'est que sont c'est vêtement ?


Zabuza ce tût et attendit une réponse de sa part qui n'avait aucunement l'air contrarié par ce qu'il venait de dire, mais qu'est qu'il préparait cela était impossible à savoir sans une réponse de sa part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue2500/2500Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue5800/5800Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue411/1000Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le requin [Pv: Kisame]   Le démon et le requin [Pv: Kisame] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:54

Le kiri-nin posait beaucoup de questions, peut être trop. Toutefois, son ignorance amusait Kisame

-Est bien, je suis venu ici pour admirer ce beau paysage qui règne à kiri, et toi que fais tu là Kisame ? Ta raison ici, ce ne serait pas pour te venger de ce village ? Je ne pensais pas que c'était la nouvelle mode de s'habiller d'un manteau noir et rouge avec des nuages, qu'est que sont c'est vêtement ?

Kisame rit, et sourit d'une manière hideuse, découvrant sa dentition si semblable à celle d'un requin

-Oh...disons simplement qu'il s'agit d'une erreur...d'orientation, c'est cela. Une vengeance envers le village? Si je devais me venger, je ne serais pas venu ici, j'aurais traversé directement pour abattre le dirigeant de ce village.

A cette idée, il sourit. Cela lui rappelait tant de souvenirs. Ce coup d'état avait peut être échoué, mais de peu, et Kisame ne possédait pas la même réserve de chakra désormais

Pour mes habits...ne retiens que le nom d'Akatsuki. D'ailleurs, en parlant de Mizukage, j'ai ouïe dire que l'ancien Mizukage était mort?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue2300/2300Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue2500/2500Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue124/1000Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (124/1000)

Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le requin [Pv: Kisame]   Le démon et le requin [Pv: Kisame] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:22

Kisame s'amusait à répondre au question de zabuza, ce qui le rendu un peu en colère.

-(Kisame): Oh...disons simplement qu'il s'agit d'une erreur...d'orientation, c'est cela. Une vengeance envers le village? Si je devais me venger, je ne serais pas venu ici, j'aurais traversé directement pour abattre le dirigeant de ce village.

Zabuza n'e le croyait pas une seul seconde, mais si il était vraiment venu tuer la mizukage il serait vraiment pas venu jusqu'ici, mais quel était sa raison ? et surtout une erreur d'orientation ? qu'est que c'était que cette réponse qui n'avait aucun sens.Ne voulant pas posser une autre question qu'il l'aurait gêner, il allait l'interroger sur son passé et en savoir plus sur cette raison.Il répondit quelque seconde après à sa dernière question.

-(Kisame): Pour mes habits...ne retiens que le nom d'Akatsuki. D'ailleurs, en parlant de Mizukage, j'ai ouïe dire que l'ancien Mizukage était mort ?

Zabuza n'en croyait pas ses yeux, il venait d'entendre de la bouche de Kisame Akatsuki ! Le démon en avait entendu parler, mais ne savait pas qu'il était habillé de cette façon, l'Akatsuki était des déserteurs de rang S et c'était tous des assasins hors-pairs.Si Kisame avait été choisi dans l'Akatsuki, c'est qu'il était bien plus fort qu'il ne le pensait.Ne voulant plus penser à ces penser noir, Zabuza lui dit d'un ton qui ne dévoilait rien, aucune émotion et aucune peur, bref rien !

-(Zabuza): Oui, le mizukage est mort et cela est très bien, parce que nous voulions le tuer n'est ce pas ?

Zabuza ne voulant pas qu'il repère sa ruse lui dit très sincèrement.

-(Zabuza): Alors qu'est que tu est devenu après notre coup d'état échouer, jusqu'à aujourd'hui ?

L'épéeïste savait très bien qu'il ne détecterait rien, mais il savait aussi qu'il ne lui dévoilerais rien d'important et rien qui touche son organisation parce qu'il était toujours à Kiri sous les ordres de la mizukage, ce qui agacait au plus haut point à Zabuza.Le démon attendit la réponse de Kisame qui n'avait pas l'air dérangé trop dérangé par cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue2500/2500Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue5800/5800Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue411/1000Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le requin [Pv: Kisame]   Le démon et le requin [Pv: Kisame] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:32

-Oui, le mizukage est mort et cela est très bien, parce que nous voulions le tuer n'est ce pas ? Il marqua une légère pauseAlors qu'est ce que tu est devenu après que notre coup d'état ai échoué, jusqu'à aujourd'hui ?

-Oh, disons que j'ai rejoins des personnes de même calibre que moi, des nukenins de rang S...

Kisame souriait toujours. Tous ces souvenirs le ramenaient à une époque bien lointaine...


Sept personnes, chacune une épée sur le dos étaient rassemblées


-Bien. Nous attaquerons chacun d'un côté. Vous connaissez ensuite le déroulement du plan. Zabuza et son binôme, vous prendrez l'aile Nord. Chôjuro et son partenaire prendrez l'aile Sud, Ao et Raïga prendrez l'aile Est, moi-même me chargerai du Mizukage.

Tous regardèrent la personne qui parlait

-Kisame, tu ne pourras pas le vaincre seul, tu...

-Je sais parfaitement ce que je fais. N'oublie pas ce que j'ai en ma possession

L'être montra alors sa monstrueuse épée, recouverte de bandages blancs. Il sourit

-Commençons l'opération

Les autres se regardèrent. Il était inutile de tenter de le raisonner, quand il avait un objectif en tête, s'était une vrai tête de bois. Zabuza, sachant que s'était à lui, joignit ses mains

-Ninpô:Kirigakure no jutsu

Une épaisse brume envahi alors tout le palais qui se dressait devant les ninja

-Allez!

Alors, les épéistes se dispersèrent. Désormais l'opération débutait.

Kisame retira Samehada de son dos, et s'approcha de la porte. Cette dernière vola en éclats violemment. Le ninja s'avança. Le bruit avait probablement attiré des personnes. Mais la diversion de ses partenaires devrait retenir suffisamment les gardes du Mizukage. Alors le ninja s'élança dans les couloirs, quelques rares personnes s'interposant sur son chemin. Il les abattait sans problème, un coup suffisant pour arracher un bras, et laisser la victime se vider de son sang, ou simplement briser la nuque. Kisame continuait de courir, pour finalement apercevoir une grande porte gardée par deux personnes. Il s'arrêta devant ses dernières


-Bonsoir. Le Mizukage m'a convoqué. Il m'attend.

Les deux se regardèrent. Ils n'étaient au courant de rien pourtant. Kisame sourit, et frappa alors le premier des gardes d'un violent coup de Samehada, défonçant la porte au passage. Le second, surpris et horrifié s'interposa. Au fond de la salle, près d'un bureau se trouvait le Mizukage

-Je...je ne te laisserai p...pas...

-Allons bon!

Alors, Samehada s'abattit de nouveau, pour tuer le garde. Kisame s'avança dans la pièce. Le Mizukage le regarda, et eut un petit sourire de contentement

-Ainsi donc, vous vous rebellez contre moi, Kisame?


Ledit Kisame s'avança dans la pièce

-Disons, Mizukage-same,il fit une grimace de dégoût en prononçant le "sama", que nous désapprouvant vos méthodes

-Nous?

-Tous les sept épéistes.


-Mais tu es le seul devant moi Kisame. Et pourtant, tu ignores tout de ma puissance

Il se leva. Kisame souriait. Le combat allait pouvoir commencer


Une demi-seconde. Voilà ce qui avait empêché Kisame de triompher. En effet, Kisame était près de la victoire, qui fut très ardu, il fallait l'avouer. Le Mizukage ne l'avait pas prit au sérieux, et s'était rapidement retrouvé à court de chakra. Il s'apprêtait à porter le coup de grâce, quand un garde s'interposa. Kisame jeta un œil. Des dizaines de gardes. Il ne pourrait combattre contre tous pour l'instant. Il cracha alors par sa bouche un incroyable niveau d'eau, puis s'échappa par la fenêtre, et disparut dans la nuit


Kisame revint à la réalité, regardant Zabuza. Ce dernier, peut être un peu "usé" par les ans n'avait pas trop changé. Alors, un détail frappa Kisame

-Où est passée ton épée?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue2300/2300Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue2500/2500Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue124/1000Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (124/1000)

Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le requin [Pv: Kisame]   Le démon et le requin [Pv: Kisame] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 4:24

Zabuza regardait toujours Kisame qui lui dit tout simplement.

-(Kisame): Oh, disons que j'ai rejoins des personnes de même calibre que moi, des nukenins de rang S...

Zabuza le regardait toujours et vu qu'il était dans la lune et qu'il pensait.Ne voulant pas le dérangé, le démon ce contenta de regarder fixement, un Kisame complètement ailleurs.Quelque seconde après, Kisame dit à Zabuza.

-(Kisame): Où est passée ton épée ?

Zabuza venait de ce rappeller de son épée, avant il ne saurait pas déplacé sans celle-ci, mais aujourd'hui ce n'était plus pareil.Zabuza ce sentant un peu humillié, dit enfin à Kisame.

-(Zabuza): Je les perdu à la suite d'un combat, enfin après qu'il est cru que j'était mort.

Zabuza toujours nostalgique de ne plus avoir son épée, ce remémora toute les fois qu'il avait combattu avec cette épée et qu'il avait tuer de sang froid,quel bon moment ! Le démon regarda à nouveau Kisame et lui dévoila toute l'histoire.

-(Zabuza): Je m'étais battu contre des ninja de Konoha pour avoir une grosse somme d'argent, mais finalement à la fin de ce combat, ils ont pensé que j'était mort et mon enterré.À mon réveil, j'était six pieds sous terre dans un cercueil.Je me suis libérer de cette prison, mais j'était en trop mauvaise état pour apercevoir mon épée qui était juste à côter de ma tombe.J'ai rejoin le village de Kiri et il mon soigné.Pendant deux longue années, j'ai du resté dans le village pour ne pas m'échapper et pendant ce temps, on ma prit ma précieuse épée.

Ne regardant même plus Kisame, Zabuza regardait juste à côté de celui-ci en direction de la mer.Il pensait toujours à son épée et désirait la revoir et combattre avec elle, c'était son souhait le plus chère, mais surment irréalisable.zabuza ne voulant plus pensé à sa, dit à Kisame.

-(Zabuza): Bon, entre toi et moi, tu n'est pas ici pour ce beau paysage ? En tu cas, si j'ai tors c'est que tu à beaucoup changer Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue2500/2500Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue5800/5800Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue411/1000Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le requin [Pv: Kisame]   Le démon et le requin [Pv: Kisame] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:09

A cette question, Zabuza sembla peiné, profondément triste

-Je l'ai perdu à la suite d'un combat, enfin après qu'il ait cru que j'étais mort.

Il détourna les yeux quelques secondes, sans doute sous l'afflux des souvenirs, puis regarda de nouveau Kisame

-Je m'étais battu contre des ninja de Konoha pour avoir une grosse somme d'argent, mais finalement à la fin de ce combat, ils ont pensé que j'étais mort et m'ont enterré.À mon réveil, j'étais six pieds sous terre dans un cercueil.Je me suis libéré de cette prison, mais j'étais en trop mauvais état pour apercevoir mon épée qui était juste à côté de ma tombe.J'ai rejoints le village de Kiri et ils m'ont soigné.Pendant deux longue années, j'ai dû rester dans le village pour ne pas m'échapper et pendant ce temps, on ma prit ma précieuse épée.

Il marqua une légère pose

-Bon, entre toi et moi, tu n'est pas ici pour ce beau paysage ? En tu cas, si j'ai tords c'est que tu à beaucoup changer Kisame.

Kisame sourit

-Je ne me serais pas déplacé pour le paysage voyons! Bon, il va être temps de te laisser Zabuza, on m'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue2300/2300Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue2500/2500Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue124/1000Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (124/1000)

Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le requin [Pv: Kisame]   Le démon et le requin [Pv: Kisame] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 2:12

Kisame sourit et lui dit la réponse qu'il voulait temps entendre.

-(Kisame): Je ne me serais pas déplacé pour le paysage voyons! Bon, il va être temps de te laisser Zabuza, on m'attend!

Zabuza avait été content de revoir son ancien compagnion, mais lui aussi il devait partire pour autre chose qui était pressante ailleur.

-(Zabuza): D'ailleur, moi aussi je dois y aller, alors à la prochaine.

Zabuza le regarda à nouveau et les deux ancien compagnions ce mirent à marcher dans deux direction différente.Zabuza s'arrêta quelque seconde et lui dit d'un ton qui en faisait peur.

-(Zabuza): Peut-être que l'on se reverra bientôt Kisame, ce qui est sûr, car je suis au service du mizukage et que je devrais peut-être te combattre un jour, on sait jamais. Alors si on ce revoit un jour, n'oublie jamais ce que je vais te dire, ne me sous-estime jamais, car tu le regrettait de ta vie.

Puis Zabuza continua à marcher vers le port de cette petite île isolé de tout à kiri, là où Zabuza aimait le mieux ce retrouver.Zabuza était sens coeur, où presque.Mais même si s'était son ancien compagnion, il n'aurait aucune hésitation à le tuer ce qui donnait froid dans le dos de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue2500/2500Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue5800/5800Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Le démon et le requin [Pv: Kisame] Left_bar_bleue411/1000Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le requin [Pv: Kisame]   Le démon et le requin [Pv: Kisame] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:48

Kisame se détourna, et Zabuza fit de même.
Les deux manieurs d'épée légendaire-dont l'un sans la sienne- se séparèrent ainsi.
Kisame se dirigeait désormais vers l'Ouest, Zabuza vers l'Est.
Alors, Zabuza prit la parole


-Peut-être que l'on se reverra bientôt Kisame, ce qui est sûr, car je suis au service du mizukage et que je devrais peut-être te combattre un jour, on sait jamais. Alors si on ce revoit un jour, n'oublie jamais ce que je vais te dire, ne me sous-estime jamais, car tu le regrettait de ta vie.

Le sourire de Kisame s'intensifia

-Oui, le champ de bataille sera notre point de rendez vous...
Sous-estimer un ennemi serait une grave erreur...mais tu n'as plus d'épée pour contrer la mienne désormais...toutefois j'espère que nous livrerons un beau combat!


Après quoi, il partit

*A présent, trouver ce cher bijuu...*


Il prit la direction de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon et le requin [Pv: Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Le démon et le requin [Pv: Kisame]   Le démon et le requin [Pv: Kisame] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon et le requin [Pv: Kisame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La contre-attaque du requin!
» Rp avec un démon
» Demande de mission du démon de kiri
» L'avènement d'un démon
» Remise d'Exp Au Démon De Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: