Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Améliorer le forum - Page 2 Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Améliorer le forum - Page 2 Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Améliorer le forum

Aller en bas 
+6
Kamiko Kazuko
Akisa Inuzuka
Killer Bee
Yoroi Kitano
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Tobi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:37

Pour les techniques qui demandent beaucoup de chakra j'ai mis quelque chose en dessous ^^
Normalement ton personnage principal devrait être Nagato , prendre Pein c'est contrôler Nagato aussi...

Et pour les Dieu , sa serait des PNJ ? Et si on peut contrôler leur pouvoir les Bijuus n'ont plus aucun intérêt...car l'intérêt d'un Bijuu est d'être hyper fort ! Ah aussi pour toi Naruto je vais essayer d'ajouter quelque chose à la force des Bijuus comme ça les Jinchuurikis ne seront pas démunis face à l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:41

Je proposerais que les admins mettent et choisi chaque semaine ou mois le lien du meilleure rp et également le membre de la semaine ( ou mois ) bien sûr avec des bonus et sa pourrais motiver les rpgistes a venir ou encore a rp comme moi , celà me motive ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:51

Je pense que le staff ne devrait pas être le seul à voter mais aussi les membres "normaux" devraient voter pour le meilleur^^.

-Membres du mois: Vote, Animation etc un peu tous ce qui touche au HRP
-Roliste du mois: meilleur rpgiste du mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:52

Ok voilà je trouve ton idée excellente kira , je vais voter maintenant pour devenir membre du mois ( semaine ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:45

Bon dites vos idées pour améliorer sa peut être sur n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 12:56

Bon je voudrais votre avis sur certains décisions que je vais surement prendre dans 3 jours si personne répond Rolling Eyes

- Grade maximal à la présentation Juunin
- Disparition des dégats sur les techniques
- Autre utilisation de l'expérience


Pour la dernière chose je voudrais des idées svp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:38

J'aime bien ta première idée et la troisième !
Sa permettrais aux QUADRUPLES ou DOUBLES comptes de ne pas avoir des grades buzay's kikoolol's du genre sanin dans tous les villages u_u

Par contre la deuxième idée j'ai pas trop compris,en gros les dégats des techniques seront aléatoires ? >< ^^

La troisième oui c'est pas mal,c'est intéressant de donner de l'expérience à un chuunin ou un genin qui a perserveré pour protéger le village en cas d'attaque mais après y'a d'autres moyens de gagner de l'xp ^^

J'ai pas trop d'idée,mais si j'en ai je posterais ^^'

EDIT : Ah oui j'y pense :

Crée une réglementation sur les affinités : Si un ninja apprends une nouvelle affinité au cours d'un entraînement laborieux,j'pense qu'il devrais subir d'autres entraînements pour MAITRISER des techniques de sa nouvelle affinité acquises

Du genre,si il est Fuuton & Doton et de ce fait ses techniques sont déjà très élevées,et si il apprends le Suiton : Il ne devrait pas pouvoir créer une technique de sa nouvelle affinité...

Bon j'ai mal expliqué xD : En gros,interdire un ninja venant d'apprendre une nouvelle affinité (si il en a déjà deux) de créer une technique de sa nouvelle affinité.Sinon ça serait trop beau U_U


Dernière édition par Rinkan Kitaï le Mar 8 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:40

Ok au moins t'as répondu pas comme CERTAINS >< è_é

Et pour t'éclaircir un peu Wink les dégats seront supprimés pour donner plus de liberté par exemple une boule de feu suprême qui te touche le bras ne peut pas faire le même effet qu'une boule de feu que tu te prends de plein fouet Wink.

Et pour la troisième la question était à quoi d'autres peut servir l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:51

Ah ok j'vois ^^

J'ai édité mon post avec l'ajout d'une idée...

Comme ajout d'experience bah,si les genins & les chuunins vont à l'académie ils auront droit à de l'expérience pour leur sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2300/2300Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2000/2500Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:22

Tobi,
Je suis plus que d'accord avec ta première idée, si ça continue on va pouvoir faire une collection de sannin et surtout d'anbu. On a peu de genin, de chunin et de jonin étant donner qu'on a de plus en plus d'rpgiste qui vienne sur le forum et qui sont franchement incroyable pendant le test rp, aussi j'en profite pour dire qu'on ne devrait pas uniquement se baser sur le nombre de lignes. Même si on a souvent la flemme de le faire, on devrait les lires les test rp! On remarquerait que certaines personnes ne mérite pas du tout le grade qu'on leur a donner juste parcequ'elle avait fait une centaine de ligne. Bref, je trouve que ça serait bien de limiter le grade à Jonin. Sinon pour la deuxième je suis trop d'Accord, j'ai rien à dire sur cela et finalement la troisième, j'suis d'accord, mais j'ai pas d'idée. Tu m'en vois désoler d'ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:33

Merci Makura d'avoir pris la peine de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2900/2900Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue6200/6200Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue550/1000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:54

1ére suggestion sa me va

La deuxième aussi

LA troisième je t'es déjà donné mes idée

et se qui serrai pas mal aussi c'est les techniques inventé, c'est bien beau de les inventé mais je trouve que faire un rp pour les maitrisé serait tout aussi bien évidement les techniques invzeenté déjà validé ne devront pas faire de rp mais les prochain si (si accépté)

Ensuite je suis daccord avec Rinkan, sur le fait que juste parce qu'on apprend le Hyoton (exemple) on maitrise d'emblé toute les techniques lié a cette affinité

Pour les deux idée du dessus cela favoriseré l'xp ^^

Ensuite se qui pourrai être pas mal sa serai de lancé des mini quête: je m'expliques, faire comme dans le manga, en quelques sorte "des Arcs" je pense que sa serai assez difficile mais sa pourrai etre pas mal, genre Konoha envoie une équipe sur les trace de l'Akatsuki ou encore L'Hokage envoi NAruto accompagné de deux équipier a la recherche de Sasuke (bien qu'avec la rumeur de la mort du Uchiha ceci ne soit pas possible)

Pour les autre pays faire de même envoyé une ou plusiseur unité a la recherhce de l'Aka ou même envoyé des espions dans un village, se qui pourrai attisé quelques tension et peut etre même voir un ninja de captiuré dans le village qu'il espiionne et donc torturé pour avoir des informations.

Pour finir une attaque d'un deserteur sur un village tel que Leviath a fait a Kumo pourrai faire bouger les choses, se qui je pense risque d'arriver car je m'ennui donc je risque fort de venir dans un village ^_^ faire mumuse avec leur Shinobi mais sa reste a décider

Voili voilou ^_^

Cordialement Kamiko Kazuko
Co-fondatrice de WOS ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:13

Pour le Hyoton je suis d'accord !
Pour les quêtes je le suis aussi tant que je n'ai pas à le faire trop complexe for my head ><

Sinon pour faire bouger les choses je fais déjà quelque chose avec Lucy

Les techniques inventés je veux bien aussi ^^

Tu pourrais ajouter les règles stp ? Moi je fais des essais pour le bingo book
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2900/2900Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue6200/6200Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue550/1000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:50

Le Hyoton n'était qu'un exemple

Autrement dit pour toute combinaison d'affinité il faudrai faire des rp pour apprendre les techniques

Le Mokuton devrait etre reservé a Yamato
Ensuite certaine techniques ne devrait etre autorisé qu'au personnage du manga, Rasengan, Chidori/Raikiri/ Kirin

De toute manière se qui concerne le Chidori elle ne peut etre exécuté sans Sharingan car c'est un coup direct donc sans pouvoir prévoir la réaction de l'adversaire cette techniques est trop dangereuse (Ce qu'a dit Minato)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:49

En gros pour la suppression des dégâts ça veut dire qu'il n'y aura plus de PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue929/1000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (929/1000)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:01

Oui,et suppresion de dégats = Auto-Modération ^o^.
PS : Nagato et Itachi posté à l'Aka e_è
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 1:06

Pour la dernière chose je voudrais des idées svp^^[/quote]

Bon ... Je me permet de dire mes impression sur les idées...

La première, je suis d'accord à 100%, au moins sa empêche de se prendre les premier boulet qui arrive pour se faire placer rang S... ^^'' Maku a dit ce que je ne cesse de répéter depuis mon arriver sur ce forum... Le nombre de ligne est un facteur minime pour le niveau d'une personne, sincèrement n'importe qui est capable d'écrire 100...200 ou encore 300 lignes. Faut juste du temps... mais faudrait se mettre a vérifier la grammaire, le style, la qualité en gros ! Et je crois qu'il serait bon que tout grade soit possible de rétrograder... Bon je m'explique, un membre qui recois Junnin à la présentation due au test rp... Faudrait prendre la peine de suivre ses rps pendant une ou deux semaines pour voir s'il le vauf vraiment ! Parce se forcer pour le test et tapper un grade pas mal et ensuite s'assoir sur ses lauriés ^^'' Ça arrive souvent et c'est royalement chiant !

Deuxième Idée... Vous êtes mon premier forum a point de vie... et j'avoue ne les avoir jamais utilier ^^'' J'ai toujours fonctionner avec auto-modération depuis mes débuts en rp et je trouve que c'est bien plus simple! Mais es-ce que le forum est assez mature... Sincèrement je ne crois pas trop ^^'' Rien de méchant, mais je sens que nous allons atteindre des sommets de GodPlayers inimaginable ^^'' Des combats où personne ne mange de dégât ou même s'il se fait toucher ne subit pratiquement rien. L'idée est bonne, mais avec les bonnes personnes ^^

Et la troisième Razz Personnellement je serais pour annuler complètement le système d'expérience que je trouve franchement inutile ^^'' Désolé d'être aussi brusque, mais y'a pas la moitié du forum qui l'utilise et tant qu'a enlever les HP vaut mieux enlever les XP aussi sa rend le jeu plus simple ! =) Je diras plus de partir sur un système de mérite en quelques sortes... Qui créait des EVENTS par la même occasion. En gros comme dans le manga... après tant de temps ou une date présélectionner un examen pourrait avoir lieu créant un Event entre les villages comme dans le manga, sa permet de voir quels joueur ont atteind un niveau supérieur à leur grade actuel ^^ Et sa permet de voir l'attitude des joueurs en combat ... S'il Godplay ou s'il joue honnête... S'il se prend la tête pour une victoire ou reste calme ^^

Voila mon opinion sur la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:15

Oui mais l'XP c'est la seule chose qui motive les gens à faire des missions à part si on remplace l'XP par le nombre de missions accomplis ?
Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:20

Bah pourquoi chercher a se compliquer la vie ... Les missions accomplit par un ninja sotn en quelques sortes ses exploits comme dans le manga ! Si un ninja fou rien et fait pas de mission, il mérite pas de représenter son village c'est tout, ce qui voudrait dire pas de possibilité de monter en grade, même peut-être de baisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue4785/4785Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue220/1000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:10

Bon hum suggestion donc vus que directement avec un admin sa marche moins bien que indirectement...

Ceci ne plaira pas à certains je m'en doute...
Citation :
Donc déjà renouveler le staff ! Désoler mais je vois des lenteurs; alros metre un systeme qui ferai que le staff s'il travail reste en place, et soi remplacer regulierement pour ceux qui travail pas. (Et la on va me dire que le staff a une vie, Ok ! Alors ne prenez pas de responsabilité si vous pouvez pas assurer le boulot... Et si vous pouvez que pendant un mois, ne rester pas en fonction deux ans !) Moi je faisai ce systeme sur mes forums quelques années en arrière (me suis même remplacer moi pour le fondateur au bou d'un moment xD) et au final c'étais parfait...

Plus plaisant déjà je pense;
Citation :
Seconde sugegstion: Les Clan. je trouve ca stupide de demander que un Test RP... Il faudrait plus un résumer de l'histoire, des infos générales PUIS un Test RP pour le chef du clan et son créateur. Voilà donc ce que je proppose:

Nom du clan: (FR et Jp)
Origine du clan: (Village d'origine)
Situation actuelle du Clan: (Village actuel ou dire s'il n'en à pas)
Caractéristiques physique du clan: (genre yeux blanc des hyuga)
Caractéristiques "caractérielle" du clan: (genre n'arrete pas de manger chez les akimichi ou le calme de ceux des insectes (plus le nom en tête))

Histoire du clan:

Puis le Test RP de la création du clan ainsi que le Test RP du chef du clan (s'il est fixé dans un village ! Sinon c'est pas possible d'avoir un chef Laughing)

Et enfin,
Citation :
je serai d'avis de sois retirer toutes les stats et XP (déjà propposer) ou bien de les rendre Utile et personnalisable grace a un syste de pts de force, d''esprit, rapdité; signes, etc. Ce genre de systeme biend écrit n'est pas compliqué du tout et permet a certains d'avoir plus de vie que de chakra par exemple... Au lieu d'avoir des Junin tous identique. Aussi, remplacer le "chakra" par "stamina" dans les Taïjutsu (Lee n'a pas de chakra par exemple et pourtant il à des Taïjutsu !).

Voilà Voilà ! merci de votre Lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:25

  • j'aurais une petite suggestion au niveau des missions pourquoi ne pas mettre des pnj comme ennemi pour des missions B,A,S cela la rendrait plus dangereuse. Sa évitera aussi de voir des ninjas réussirent tous le temps leur mission ou du moins avec faciliter car ils sont seul, du moins c'est eux qui dirigent leurs adversaires. Moi je suis pour l'auto-modération par contre qui dit auto-modération dit regard sur le combat, donc les membres du staff devront de temps en temps visionner les combats en cour pour voir si aucun litiges est présent. Ceci est obligatoire pour tout fonctionnement en auto-modération. Autre point important dans ce genre de système, un genin ne peut vaincre un Juunin donc on peut pas voir ce genre de situation ou le genin esquive les teck du Juunin, a part si ce-dernier possède un Bijuu cela lui sera fortement utile. Donc pourquoi ne pas mettre un système d'avantage au bout de certain avantage le combat est fini, c'est une proposition. Après comme là dit Nariamo est-ce que le forum est assez mature pour accepter ce système ? Pourquoi ne pas essayer si c'est trop catastrophique faudra revenir au PC/PV
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:02

Le truc de Silver déjà mettre des points forces...etc sa serait encore plus compliqué à mon avis...

L'auto-modération est préférable , je veux bien enlever l'XP mais par contre il faudra instaurer un nombre minimum de RP à faire ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue4785/4785Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue220/1000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:23

Bah c'est loin d'être compliquer je peux te montrer en PV des forums qui fonctionne avec ce genre de système et cela très simplement (enfin j'en ai plus qu'un en stock ^^") mais bon je préfère l'auto modération c'est juste que mettre des barre de chakra et de vie sa peut être bien mais seulement si c'est fait a fond avec de vrai stats (points de forces etc qui détermine la vie et le chakra...) Smile

Autre chose, les techniques de Kimimaro accessible avec la marque maudite sont marquée sans une note comme quoi il faut la marque maudite et je trouve sa assez "anormal"...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue4785/4785Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Améliorer le forum - Page 2 Left_bar_bleue220/1000Améliorer le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:15

Interdire aussi a un ninja d'avoir un technique (par exemple) Doton de rang S s'il n'a pas au moins cinq doton rang D quatre rang C trois rang B et deux rang A. Peut être pas dans ses proportions là mais essayer de rendre les techniques rand D & B plus nombreuses que les autres me araitrai une très bonne règles de "logique" allant a merveilel avec "l'ato moderation" qui fait appel a la logique des rôles playiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:15

Silver a écrit:
Bah c'est loin d'être compliquer je peux te montrer en PV des forums qui fonctionne avec ce genre de système et cela très simplement (enfin j'en ai plus qu'un en stock ^^") mais bon je préfère l'auto modération c'est juste que mettre des barre de chakra et de vie sa peut être bien mais seulement si c'est fait a fond avec de vrai stats (points de forces etc qui détermine la vie et le chakra...) Smile

Autre chose, les techniques de Kimimaro accessible avec la marque maudite sont marquée sans une note comme quoi il faut la marque maudite et je trouve sa assez "anormal"...

Oui mais où dans ce cas le forum n'est qu'une pâle copie du fonctionnement des autres forums et vive la diversité...Je dis pas que l'expérience et le système PV/PC se disperse du lot des autres forums mais pour l'instant ça n'a pas l'air d'avoir causé des problèmes à quelqu'un hormis toi peut-être...Après j'imagine que si tu as la volonté tu peux considérer que les PC sont des STAMINAS si tu n'utilises que le taijutsu mais ça serait égoïste de vouloir changer les PC en STAMINAS juste pour ta gueule...

Ensuite pour ce qui est de ta deuxième idée :

Interdire aussi a un ninja d'avoir un technique (par exemple) Doton de rang S s'il n'a pas au moins cinq doton rang D quatre rang C trois rang B et deux rang A. Peut être pas dans ses proportions là mais essayer de rendre les techniques rand D & B plus nombreuses que les autres me araitrai une très bonne règles de "logique" allant a merveilel avec "l'ato moderation" qui fait appel a la logique des rôles playiste.

Bah j'imagine que les modérateurs se reservent le droit de ne pas valider une fiche Kikoolol busay...

J'ai pas mal d'idée à présenter mais j'ai une foutue gastro qui m'fatigue donc j'verrais ça ce week,ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques idées pour améliorer le forum
» rp demander par naruto pour m'ameliorer
» Pour le forum
» Première MAJ du Forum
» Faire évoluer le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: