Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Faire évoluer le forum ! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Faire évoluer le forum ! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Faire évoluer le forum !

Aller en bas 
+2
Nariamo
Suzuna Heartfilia
6 participants

Nombres de lignes obligatoire
5 lignes
Faire évoluer le forum ! I_vote_lcap11%Faire évoluer le forum ! I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
7 lignes
Faire évoluer le forum ! I_vote_lcap42%Faire évoluer le forum ! I_vote_rcap
 42% [ 8 ]
10 lignes
Faire évoluer le forum ! I_vote_lcap47%Faire évoluer le forum ! I_vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue2500/2500Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue6200/6200Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue15/3000Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (15/3000)

Faire évoluer le forum ! Empty
MessageSujet: Faire évoluer le forum !   Faire évoluer le forum ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:50

Bon comme le niveau du forum est dit " Bas " citation de quelqu'un ^^ , va falloir rehausser un peu le niveau Wink.
Donc je vous demanderais de voter à tout prix dans ce sondage.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue2800/2800Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue3000/3000Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue0/0Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire évoluer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum !   Faire évoluer le forum ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:55

Qui a bien pu dire de telle chose ... Quel monstre >< Salopart ou salope sans coeur... Abatter le, PENDEZ LE !!!!! On le fais cuir et on toute les nanas le viole ...

Ok sa donne une piste la xD ...


Je m'assume parfaitement x)... J'attend vos insultes directement dans ma boîte à Mp merci !!! Veillez ne pas parler dans mon soiyez frain et dur ^^ Mais au moins dites le moi... =D

P.S : Je ne voterais pas


Dernière édition par Nariamo le Mer 24 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue2500/2500Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue2500/3000Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue0/0Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire évoluer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum !   Faire évoluer le forum ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:59

Moi j'ai rien à dire je suis d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue2900/2900Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue6200/6200Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue550/1000Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Faire évoluer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum !   Faire évoluer le forum ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:05

Suis daccord aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue900/900Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue1000/1000Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue67/1000Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (67/1000)

Faire évoluer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum !   Faire évoluer le forum ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:05

Chacun son niveau et un point c'est tout. S'il n'est pas capable de fire plus que sept lignes, mettez le Genin un point c'est tout! Chacun son niveau, avant je faisais des rp de deux lignes avec une présentation horrible alors vous plaigniez pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue2800/2800Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue3000/3000Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue0/0Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire évoluer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum !   Faire évoluer le forum ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:16

Genshin ton point de vue est très bon ... Mais ceux qui font moins de 7 lignes par exemple ne font pas juste ce pénaliser eux... mais aussi les personnes avec qui ils vont faire des rps ! Imagine répondre toujours a 2 lignes de rps c'est pas toujours facile si ta pas une imagination ou si tu n'aime pas faire de psychologie... Et a force de se forcer a faire sept magnifique lignes, on apprend à en faire 8 puis 9... On prend goût a donner de l'information à décrire précisement une action... Si en forgent qu'On devient forgeron Wink

Genshi si possible fais moi un exemple de rp de 2-3 lignes et poste le ici, Je vais te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum !   Faire évoluer le forum ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:57

J'ai dit la même chose, le niveau rp est bas... Trop bas.
Je pense que tout le monde est capable de donner 10 lignes.
Je suis consciente qu'au début c'est compliquer. Moi avant quand je devait faire 10 lignes, je ne voualis pas en faire. Mais de plus en plus, j'ai lu les postes des autres bon rpgiste et je me suis inspiré d'eus pour faire un grand rp. J'était fier car pour la première je venait de donné un rp de qualité. C'est en donnant des contraintes et des éxigence qu'on devien meilleur. Avant mon niveau rp était environ de: 1 à 3/10, et maintenant, j'ai le niveau rp d'environ: 8-9/10.
Désolé, mais 10 c'est le meilleur choix. Ceux qui pense ne pas réussir et qui se plaindrons, c'est parce qu'il ne veulent pas s'amélioré.
Je me suis plaind au début moi aussi. Mais j'ai arrêté et essayé de faire un rp de 10 lignes. J'était contente de ne plus donné de la **** comme rp.
Je suis sure que ceus qui font 5 lignes et moins réagirons comme moi.
Mais au moins faites un éffort, sa coûte rien d'essayer ! Améliorez, pour vous et pour ceux qui veulent faire de bon rp et qui sont oubligé a répondre a trois ****** lignes.

Voilà, j'ai voté 10 ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue900/900Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue1000/1000Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue67/1000Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (67/1000)

Faire évoluer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum !   Faire évoluer le forum ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:21

Pour répondre à Nariamo:
J'étais dans la fôret, j'avance et je tappe l'arbre. Je regarde les nuages, un oiseau prend un fruit facilement puis je rettappe dans l'arbre. J'entends un bruit:
Qui est-ce??

Rp un peu plus expliqué à la va vite:

J'étais dans le fôret sombre et tranquille du village caché. Il faisait beau aujourd'hui, les nuages aussi blanc que le coton, il cachait le soleil, un soleil si lumineux qui arrivait à les percer. Un arbre était là, devant moi.Je vois sur ces branches une multitudes de fruits tous aussi mûres que les autres.Etant trop petit, je tappe dans celui-ci, les feuillage bougent mais aucun fruits ne tombe.En regardant les nuages j'apperçois un oiseau qui arrive sur l'arbre et prit un fruit aussi facilement qu'un bébé ne pleure. Je ne pouvais pas abandonner frappant dans l'arbre de toute ma force, un fruit tomba, j'avais réussi. Soudain, dans le pénombre de la forêt j'entendit des bruits de pas, qui était de plus en plus proche. Pris de panique je répliqua à l'inconnu:
-Qui est-ce?? Dis-je dans un moment d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue2800/2800Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue3000/3000Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue0/0Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire évoluer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum !   Faire évoluer le forum ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:25

J’étais dans l’immense forêt à l’ouest du village de Konoha, une rage bouillonnait en moi, je tendis mon bras pour sentir fracasser mes jointures contre l’écorce de l’arbre. Je tentais de me calmer par ce geste, puis je levai mes yeux pour admirer les magnifiques nuages et le magnifique soleil de cette belle journée d’été… Un oiseau venait de prendre un fruit avec une tel facilité que mes yeux se riva sur lui un court moment, un magnifique moment offert par mère nature. Mais la furie qui envahissait mon corps restait présent, je refrappa l’arbre de mon poing sur l’écorce de l’arbre encore cette fois, mes os frappait contre l’arbre créant une douleur qui s’estompa à cause de l’adrénaline que m’apportait ma colère… J’entendis un son en provenance du nord de la forêt, j’étais sur mes gardes attendant de savoir qui ou quoi pouvait se cacher dans les busqués…

‘’ Veuillez déclinez votre identité ? ‘’

Bon comme tu l'as montrer et comme je vien de le faire, ce n'est pas dur de faire 7 lignes avec seulement un de bonne volonté et des doigts pour tapper sur son clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue2800/2800Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue3875/3875Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Faire évoluer le forum ! Left_bar_bleue42/3000Faire évoluer le forum ! Empty_bar_bleue  (42/3000)

Faire évoluer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum !   Faire évoluer le forum ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:47

bien moi je vote 5 lignes: j'ai pas beaucoup d'argument. on et sur un forum pour s'amusé pas pour se prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire évoluer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer le forum !   Faire évoluer le forum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire évoluer le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taka que faire ?
» Améliorer le forum
» Forum Dreamland
» Pour le forum
» Première MAJ du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: