Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Améliorer le forum Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Améliorer le forum Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Améliorer le forum

Aller en bas 
+6
Kamiko Kazuko
Akisa Inuzuka
Killer Bee
Yoroi Kitano
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Tobi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum Left_bar_bleue2500/2500Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Améliorer le forum Left_bar_bleue2500/3000Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Améliorer le forum Left_bar_bleue0/0Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:21

Poster ici les choses qui pourraient améliorer le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeVen 13 Fév - 8:52

Créer une intrigue ou tout les vilage/organisation serait mélée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeVen 13 Fév - 9:43

Des combats épiques comme des :
Sasuke vs Itachi
Jiraya vs Konan ou encore Pein
Tobi vs Naruto
ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum Left_bar_bleue2500/2500Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Améliorer le forum Left_bar_bleue2500/3000Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Améliorer le forum Left_bar_bleue0/0Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeVen 13 Fév - 12:17

Ok je vois Wink mais faut bien un élément déclencheur à ses combats non ? Sinon pour une intrigue....Jiji tu vas t'occuper de sa oki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum Left_bar_bleue2500/2500Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Améliorer le forum Left_bar_bleue2500/3000Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Améliorer le forum Left_bar_bleue0/0Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:09

Sinon les autres membres vous voulez quoi ? Le système des règles vous plait...etc ??
Il y a bien un truc qui vous dérange puisque vous postez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:01

Bin pour une intrigue il foudrai genre une attaque massive de l'AKa sur un village ou comme Konan la dit des combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:05

Voir la destruction complète de tout un village par l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:05

Oui ou la construction d'un nouveau village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:12

Le systeme de point ne me plait pas ^^

Mais pour le reste Oui .... Une puta** de Batailles générales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:14

J'ai pensé (tout seul comme un grand xD ), qu'il serait bien de donner plus d'autonomie aux villages. Je vais exposer ici tout ce dont à quoi j'ai pensé:

1. Que les nouveaux Kages soient nommés par le Conseil de son village. Le conseil ayant été préétablit par l'ancien Kage.

2. Les membres du Conseil d'un village ne peuvent pas être virés par le Kage, sauf cas exceptionnels (trahison, inactivité, etc...). Ils ont peu de pouvoir au sein du village :
-nommer le nouveau Kage
-remplacer le Kage durant son ou ses absence(s)

3. Que le Kage soit celui qui choisisse les rangs de ses habitants à leur entrée dans le village, avec accord des admins.

Voila, ce sont quelques idées que je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum Left_bar_bleue2500/2500Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Améliorer le forum Left_bar_bleue2500/3000Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Améliorer le forum Left_bar_bleue0/0Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:53

Moi sa me va et les autres admin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:55

Sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeMar 10 Mar - 8:47

Sa me va aussi (Jiraya)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum Left_bar_bleue2800/2800Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Améliorer le forum Left_bar_bleue3875/3875Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Améliorer le forum Left_bar_bleue42/3000Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (42/3000)

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:40

sa me va.

Il faudré que la chasse des bijuu commence car on se fais un peu chier nous les jinchuriki xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:06

Moi j'aimerais parlais de quelque point sur le rp:

1) les entrainements: Je pense que ce serais bien de mettre un nombre de technique max a aprendre par jour, car aussi non c'est trop simple de les avoirtous en 1 jour ce qui n'est pas très logique u_u

2) Les sauvetage entre villages, un combat ne dure pas des jour entier donc si un villages veut en aider un autre, il faudra qu'il soit sur place a l'avane ce qui est presque impossble) soit il arriveront après la bataille mais seront près pour la prochaine 'si il y en a une)

voila c'était quelque point de fair play a vous de decider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:35

Moi j'aime bien l'idée de Jiraya... On devrait ouvrir un nouveau village et n'accepter les nouveaux pour le nouveau village et Suna.

Sinon le forum est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:33

Excuser , je sais je suis pas validée mais bon , je voudrais juste vous demander si vous pouvez foncer juste un peu la couleur de Konoha car en fait ce vert sur du bleu sa fait flash et on voit pas les noms des membres qui sont de Konoha ...


Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:28

Ok Miyuki j'en parlerais au fondateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:14

Je propose pour faire un côté plus statégique et plus atonomique que l'on puis-ce au lieu d'avoir des PC et des PV définis au départ en avoir un certains nombre et le répartir équitablement ou non dans les PC et PV

exemple:

Akatsuki = 5300 point
PC : 3000
PV : 2300

ceci ferait un peu plus stratégique

ensuite je propose qu'on puis ce augmenté notre réserve de chakra en fessant un rp ou notre résistance (PV) en faisant également un rp mais un long rp.

Voici quelques conseils appliquez les ou refusez les vous n'avez qu'a choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum Left_bar_bleue2900/2900Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Améliorer le forum Left_bar_bleue4600/4600Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Améliorer le forum Left_bar_bleue65/3000Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (65/3000)

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:57

Pour la répartition des points, je trouve que cela est une bonne idée. Par contre, pour avoir plus de points, je trouve cela trop inégal. Certains n'ont pas le temps de faire de très longs Rps. D'autres seront donc avantagés. C'est pour cela que je ne trouve pas que cela soit une bonne idée. Mais pour ta première idée, je ferais ce que je pourrais en voyant avec Tobi.

J'en profite aussi pour donner une suggestion :

Certains sont des Jinchûkiris (J'en fais partis). Mais après avoir fait de longs Rps pour les bijûs, les Jinchûkiris ne gagnent en retour que l'Akatsuki sur le dos. Il faudrait instaurer une règle sur les bijûs comme celle-ci :

Un Bijûs ne peut être utiliser qu'en cas d'énervement ou de contrôle. Lorsqu'il est activé, le Jinchûkiri gagne ... points par queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:59

Sa serai aussi inégale pour ceux qui n'ont pas le temps de faire de long rp pour un bijuus
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum Left_bar_bleue2500/2500Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Améliorer le forum Left_bar_bleue2500/3000Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Améliorer le forum Left_bar_bleue0/0Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:49

Naruto ^^ c'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum Left_bar_bleue2900/2900Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Améliorer le forum Left_bar_bleue4600/4600Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Améliorer le forum Left_bar_bleue65/3000Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (65/3000)

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:37

Oui, m'en suis rendu compte, mais pourquoi ne pas changer ? Les bijûs ne donnent rien, en fait, à part l'Aka sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Améliorer le forum Left_bar_bleue2500/2500Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Améliorer le forum Left_bar_bleue2500/3000Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Améliorer le forum Left_bar_bleue0/0Améliorer le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:48

Je t'ai pas obliger à prendre un bijuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:02

Bonjour,moi je suis un peu dans la confusion sachant que j'ai 6 corps..Au début je souhaitais simplement prendre un seul personnage parmis les Peïns mais en se rendant compte,5 membres par corps à l'Akatsuki ça fait un peu gros,donc je sais pas trop comment répartir mes PC et PV sachant que le Chibaku Teisei prends 4000 PC et pareil pour le Banshou Tenin je crois,ça serait un peu hors-normes de me considérer avec plus de 8000 PC,donc si on pouvait revisiter un peu les PC de ces deux techniques..Ou alors je sais pas..Dans tout les cas,ça ramène au cas que Nagato a beaucoup de chakra et que peut-être faudrait que quelqu'un crée Nagato et que lui soit en quelque sorte un PNJ qui me fournis le chakra..Je me suis mal expliqué mais on verra si j'ai été compris xD

(Au passage,j'ai une petite suggestion : Pourrait-on inventer des techniques que les dieux de leurs éléments ont pour technique ultime ? Dans le sens où on pourrait créer des dieux qui sont maîtres de leurs éléments avec une technique immaîtrisable,genre quelqu'un d'encore plus puissant que le chef d'Akatsuki Tobi,afin de créer des events/êvénement afin que tout les shinobis de chaque village se rassemblent afin de détruire ces dieux et par la suite amener des conflits entre village..C'est comme pour les bijuus,chacun veut maîtriser leurs pouvoirs,là ça serait pareil mais avec les techniques des dieux genre le dieu du feu,de l'eau etc..Perso je pense que ça pourrait être une idée envisageable,mais je ne dit pas ça parce que Peïn maîtrise touts les éléments et que je veux devenir puissant ou autre,ça m'interesse pas,mais c'est de savoir qu'il y ai des personnes qui surpasseraient la limite du possible et de ce qui a été vu)

à vous de voir ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques idées pour améliorer le forum
» rp demander par naruto pour m'ameliorer
» Pour le forum
» Première MAJ du Forum
» Faire évoluer le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: