Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Plainte contre deux membre Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Plainte contre deux membre Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Plainte contre deux membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte contre deux membre Empty
MessageSujet: Plainte contre deux membre   Plainte contre deux membre I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:18

Ceci est une copie d'un MP envoyé a tous les admins et modos.


Bonsoir

Je voudrait porté plainte contre Aiko kita, qui m'as insulté à plusieurs reprise, ainsi que menacé de mort et de coup, et contre Eiko Namikaze, qui m'a traité de "con".

J'ai fait des screenshots pour vous prouver ce que j'affirme

Plainte contre deux membre Preuvea

Je demande qu'une sanction soit appliqué, ce n'est que justice.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Plainte contre deux membre Left_bar_bleue2800/2800Plainte contre deux membre Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Plainte contre deux membre Left_bar_bleue3000/3000Plainte contre deux membre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Plainte contre deux membre Left_bar_bleue0/0Plainte contre deux membre Empty_bar_bleue  (0/0)

Plainte contre deux membre Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux membre   Plainte contre deux membre I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:32

Pour le truc de '' Con '' Je crois que c'est tirer par les cheveux ... Je me fais traité de con plutôt souvent et bon c'est pas vraiment méchant xD

J'suis con et je l'assume Cool

Pour Aiko, je ne compte pas juger... elle t'a dit une remarque, tu l'as traité de Gamine Prétentieuse et elle a pas aimé ! Une réaction peut-être exagérer, mais bon si elle est comme ça c'est pas plus grave on peut rien y faire ^^ Alors Bisou Aiko Chéwie ! x)

Pareil c'est aux Admins a juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Plainte contre deux membre Left_bar_bleue2900/2900Plainte contre deux membre Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Plainte contre deux membre Left_bar_bleue4600/4600Plainte contre deux membre Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Plainte contre deux membre Left_bar_bleue65/3000Plainte contre deux membre Empty_bar_bleue  (65/3000)

Plainte contre deux membre Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux membre   Plainte contre deux membre I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:56

Moi, avant de porter les sanctions, je voudrais bien voir le POURQUOI de cet énervement ... tu l'as traité de Gamine prétentieuse, franchement, c'est peut-être pas un "gros mot" mais pour moi, c'est pire que d'être traité de con --"

Ensuite, pour la réaction de Aiko, il doit y avoir une raison un peu plus ... fondée. Pour moi, si Aiko et Eikõ méritent une sanction, Shékaï aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre deux membre Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux membre   Plainte contre deux membre I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:03

Alors je n'ai pas de screen d'avant, mais elle prétendait savoir la suite de ce qui allait se passé, ne voulait pas se reprendre quand je lui disait qu'elle ne pouvait pas savoir l'avenir, elle me dit "je le sais, c'est tout".

A ce moment la je lui ai dit que c'était une gamine prétentieuse, et elle m'a insulté.

Franchement pour eiko j'en ai rien a faire, je l'ai cité pour pas qu'on dise que j'en veut personnellement a aiko, c'est surtout elle qui a fait les truc les plus grave.

Je pense ne pas mérité de sanction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre deux membre Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux membre   Plainte contre deux membre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre deux membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce, ou plainte plutot
» Kakashi et Nutz recherche un membre !!
» Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo]
» Nouveau Mizukage [PV: membre du conseil]
» Deux Épéeistes [Pv: Maka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: