Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue2900/2900Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue6200/6200Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue550/1000Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty
MessageSujet: Raikage /! [Uniquement membre de Kumo]   Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:18

Bon alors comme pour le moment le post de Raikage est toujours vaccant, est que je trouve ça légèrement déplorable bien qu'un sondage est déjà était fait mais qui n'a rien donnée. Alors voila la raison de se poste.

Se poste ne concerne uniquement que les membre de Kumo, ainsi je souhaiterai que seul ceux-ci poste ici. Jusque là, vous me suivez (normalement) Donc posteront a la suite les Shinobi de Kumo désirant postuler au grade de Raikage. Toute personne Shinobi de Kumo est le bienvenue (Or Naõ Aki qui ne peut se présenter a se poste). Pour postuler au rang de RAikage veuillez remplir se formulaire là
Code:

[b][color=red]Grade (actuel) :[/color][/b]
[b][/b]
[b][color=red]Caractèristique spécial:[/color][/b]
[b][/b]
[b][color=red]Motivation:[/color][/b]
[b][/b]
[b][color=red]Note (approximation niveau Rp) :[/color][/b]
/10

Vous pourrez vous postuler a se rang jusqu'à mercredi 18h30, une fois passez se délait découlera deux solution dans le coin du Staff :

1°) Un petit débat ou chaque membre du Staff donnera son avis sur la personne a même de diriger le village

ou

2°) Un vote aura lieu et le résultats sera communiquez des la fin du vote qui durera au maximum une semaine donc mercredi prochain.

Voila
Cordialement
Kamiko Kazuko
Co-Fondateur de WoS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo]   Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:00


Grade (actuel) :
ANBU

Caractèristique spécial: Chef du clan Yamanaka ; Maître de l'invocation des méduses ;

Motivation: Je vais pas commencer par un : Parce que je veux protéger mon village ; Je souhaite réhausser une réputation à Kumo,trop souvent définis comme un village secondaire...Mes motivations ne se résument pas qu'à ça,j'ai l'ambition de croire à un renouveau du village : Tous les ninjas auront une utilité,chacun un post dans le but de souder le village et de renverser la situation actuelle qu'est Konoha => Kiri => Suna => Kumo ; Intéragir une vraie relation entre chaque village,là les chefs s'ignorent un peu même énormément,on ne sait même pas qui est en guerre avec qui...Et bien sûr LA remise en place de l'académie de Kumo,vu que les grades à la présentation sont de plus en plus bas,l'académie jouera sur cette "clientèle".Ah,j'oubliais presque : Je viens surtout de donner des idées à la place de mes motivations,bon personne m'en voudra...Hein ?

Note (approximation niveau Rp) : 7,3/7,5 ça dépent du RP entâmé.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue2800/2800Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue3000/3000Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue929/1000Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo]   Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:00

Grade (actuel) : Anbu De Kumo

Caractéristique spécial:
Chef Du Clan Aki, Maitrise du Yoton et expert dans l'invocation des singes n_n


Motivation:
Ce qui me motive, bien, faire revivre Kumo qui à l’air de s’endormir, on peut le voir en voyant que la plupart des Rpgistes faisant partit de ce village ne Rp presque pas si ce n’est pas jamais è_è ! Comme Rinkan, bien qu’ayant ces projets en tête depuis lomgtemps, je voudrais faire bouger Kumo en commençant à l’augmenter d’un point autant politique que militaire ! En tout cas je ferais de mon maximum pour que Kumo bouge Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Icon_smile


Note (approximation niveau Rp) :

8 à 8.5 selon l’inspiration !/10


Dernière édition par Naõ Aki le Lun 5 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue2900/2900Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue6200/6200Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue550/1000Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo]   Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:03

Tu es déjà Kage avec Gaara on t'a déjà dit que tu ne pouvait pas être double Kage
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue2800/2800Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue3000/3000Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue929/1000Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo]   Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:07

Oui mais j'ai décidé de laisser le post de Kazekage à quelqu'un d'autre ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue2900/2900Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue6200/6200Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue550/1000Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo]   Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:45

Candidature close je posterai ici pour annoncer le nouveau Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue2900/2900Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue6200/6200Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Left_bar_bleue550/1000Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo]   Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:46

Bon et bien voici le resultat, Naõ est le nouveau Raikage.

Le Staff a délibérer chacun exposant ses argument, pour et contre pour chacun de vous deux. Voila désolée Rinkan, mais peut être sera tu le prochain Raikage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] Empty
MessageSujet: Re: Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo]   Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raikage à Kumo ^^
» L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?
» Nouveau Mizukage [PV: membre du conseil]
» Kakashi et Nutz recherche un membre !!
» Plainte contre deux membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: