Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Annonce, ou plainte plutot Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Annonce, ou plainte plutot Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Annonce, ou plainte plutot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:36

Alors j'ai été banni, mais j'ai contourné vos pare-feu pour poster ce message :p

Je tien a dire qu'Alyster a abusé de son pouvoir, m'a banni pour rien, et m'a insulté. Moi, pendant tout ce temps la, je n'ai fait que me defendre.

j'en ai la preuve :

Annonce, ou plainte plutot Preuve3

Alors svp, debannisser moi, et punnissez la comme il se doit.

merci

Edite de Kyuzo: ton ban est de 24h seuleent alors réjouis toi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue2800/2800Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue3000/3000Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue929/1000Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (929/1000)

Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:37

Bonne argument
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue2800/2800Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue3875/3875Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue42/3000Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (42/3000)

Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:38

monsieur, je vais t'appelé monsieur maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue2800/2800Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue3000/3000Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue929/1000Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (929/1000)

Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:39

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:39

Non, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue2800/2800Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue3000/3000Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue929/1000Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (929/1000)

Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:40

A ok mais comment a tu fait pour les contourner???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:42

Sa je vais pas le dire ;-)

c'est pas contre toi, mais je devoile pas mes secrets ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue2800/2800Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue3000/3000Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue929/1000Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (929/1000)

Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:43

LOL ok
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue2300/2300Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue2000/2500Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue0/0Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:45

Shékaĩ, tu a bien fait de contourner les pars feux! Personnellement je demenderais à Tobi de s'occuper correctement de ce cher Alyster! Personnellement c'est la première foi que je vois un Admin insulter un membre et je trouve que c'est innaproprier! Enfin bref je laisse les admins s'occuper de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:49

Merci ^^

Je me suis amusé, j'y ai passé une heure, amis je regrette pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:11

Bon, maintenant que mon coup de folie est passé, on peu discuter tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:21

je me demande quand tobi va réagir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:35

Va savoir...

En tout cas moi je me suis éclaté ^^


PS : dsl suigetsu, sa à du être chiant de tout effacer XD
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue2300/2300Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue2000/2500Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue0/0Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:36

Hum... Sui n'a pas été le seul à supprimer! C'est moi qui a dut supprimer tout les discutions avec toi et Kaigu! =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:38

Désolé ^^

Vous auriez du tout laisser...

Je recommencerais vers 3 ou 4 heure du mat' ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:24

Deja sa c'est une convesation msn u_u sa ne conserne pas le forum.

C'est moi qui tes banni pour triple insulte envers un admin et au depart de la conversation aec les technique Alister a était simpathique avec toi c'est toi qui a commencer a insulter parcque tu voulait pas modifier tes technique de clan:

1) avec tu peut faire se que tu veut ce qu'il te rend sur puissant

2) il y a pas de reduction de chakkra

mais sa ta pas voulu comprendre ta voulu en parlé sur msn avec , tu tes fait insulté a se moment la c'est pas du ressort du forum de se fair insulté par un autre membre via msn !!

Maintenant laisser parlé les autre admin et le conserner svp après vous pourrait nousdire se que vous en penser soit par mp en anonime je garderai votre anonima sois sur le post mais pour l'instant je ne veut que les admin et le plaignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:54

Kyuzo Hyuga a écrit:
[Deja sa c'est une convesation msn u_u sa ne conserne pas le forum.

Alors selon toi, si je me fait insulter sur msn par un autre membre du forum, a cause du forum, sa ne vous concerne pas ? Bah bravo...


Kyuzo Hyuga a écrit:
C'est moi qui tes banni pour triple insulte envers un admin

seulement une, je me rapelle juste l'avoir traiter de "conne", parce qu'elle devenais orgueuilleuse.


Kyuzo Hyuga a écrit:
et au depart de la conversation aec les technique Alister a était simpathique avec toi c'est toi qui a commencer a insulter parcque tu voulait pas modifier tes technique de clan

Sympathique ? "tu modifit ou je ferme, ta pas le choix, le tout dit en me prenant de haut, j'apelle pas sa "sympathique"...


Kyuzo Hyuga a écrit:
1) avec tu peut faire se que tu veut ce qu'il te rend sur puissant

Pas plus qu'un autre clan, que gaara ou qu'un autre, je suis un bon RPlayer quand meme, je ne me prend pas pour un dieu


Kyuzo Hyuga a écrit:
2) il y a pas de reduction de chakkra

Si il y en a, comme toute autre technique, je ne peut pas l'utilisé a l'infini... Je connais mes limite, en restant fair-play...


Kyuzo Hyuga a écrit:
mais sa ta pas voulu comprendre ta voulu en parlé sur msn avec , tu tes fait insulté a se moment la c'est pas du ressort du forum de se fair insulté par un autre membre via msn !!

Bien sur que si -_-


Kyuzo Hyuga a écrit:
Maintenant laisser parlé les autre admin et le conserner svp après vous pourrait nousdire se que vous en penser soit par mp en anonime je garderai votre anonima sois sur le post mais pour l'instant je ne veut que les admin et le plaignant.

Ayez le courage de dire ce que vous pensez sur ce poste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:58

Se n'est pas parce que certain devien orgueuilleux qu'on se donne le droit d'insulté un admin ou bien un autre membre. Et je trouve que c'est toi qui mérite d'être sanctionné a nouveau, car tu as détourné le pare-feu. Quand tu méritais ta petite pose de 3 jours.

Je pense que oui de temps en temps, l'admin en personne est pas très très commode, mais le mieu que tu puisse faire se n'est de ne pas répliquer. Et vut justement que tu as répliquer, tu as fait le pire ! Je pense qu'une sanction te feras du bien, mais je sais que si nous te bannisson encore, tu contournera encore le pare-feu. Sérieux moi mon avis, je trouve que quelqu'un comme toi n'as juste aucunne place dans un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:04

je suis toute a fait d'accord avec kakashi. Je croix que sa fera du bien au personne visé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:21

Désolé de vous le dire mais je ne l'ai jamais insulté et c'est simple de falcifié ses documents et vous y croyez en enlevant quelques lignes et en replaçant des mots Shékai à réussi son coup, j'ai envie de vous dire croyez moi pas si vous voulez j'en ai rien à foutre je sais ce que j'ai dit et je n'ai jamais écrit ça et je me rapelle de quelques phrase comme avant que je dise qu'il est con et têtu, il me l'a dit aussi donc je lui réplique. Et Shékai franchement si t'arrive à détourné des pare feux falcifié ça c'est un jeu d'enfant Very Happy

PS : Franchement vous avez la preuve que je l'ai bien écrit ça était vous dans la conversation où encore en direct je crois pas. Et je tiens à dire que ça doit pas être un truc de Pro Informatique que de changé une conversation MSN

PS² : Shékai le bon samaritains qui n'insulte personne

Je vais faire plaisir à tous le monde. Je me casse. Déjà on m'a fait chier une fois, deux fois j'en ai assez de ce forum dès qu'on dit quelques chose pour le fair play on est strict et exigeant même défois on m'insulte bah désolé de vous dire que je ne changerai pas et je préfére allez voir un autre forum où là bas on peux dire un truc sans se faire insulté. Donc Good Bye je ne reviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue2900/2900Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue4600/4600Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Annonce, ou plainte plutot Left_bar_bleue65/3000Annonce, ou plainte plutot Empty_bar_bleue  (65/3000)

Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:00

Ok, moi je dis : Un problème de règler. Vous voulez continuer ? On ferme le forum, avec vos merdes où tout le monde se tire. Un conseil : ne vous énervez pas entre vous, ou vous allez le regretter amèrement après.

PS : Shékaï, même s'il n'y a qu'une insulte, je ne t'aurais pas banni mais j'aurais donner un averto. Une insulte envers un membre du forum (admin ou non) n'améliore aucunement la convivialité de notre RPG.

PS² : Je lock ce sujet qui devient trop un flood. Si quelqu'un a quelque chose à redire, dites le par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce, ou plainte plutot Empty
MessageSujet: Re: Annonce, ou plainte plutot   Annonce, ou plainte plutot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce, ou plainte plutot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre deux membre
» Entaiment, ou plutôt decouverte des pouvoir paternel d'Ibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: