Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retour de la Racine Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retour de la Racine Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Retour de la Racine

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Retour de la Racine Left_bar_bleue2500/2500Retour de la Racine Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Retour de la Racine Left_bar_bleue6200/6200Retour de la Racine Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Retour de la Racine Left_bar_bleue15/3000Retour de la Racine Empty_bar_bleue  (15/3000)

Retour de la Racine Empty
MessageSujet: Retour de la Racine   Retour de la Racine I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:01

Aori avait parcourut en compagnie de ses deux nouvelles recrues un long chemin sans aucune pause pour éviter de se faire remarquer dans les auberges ou dans les endroits publics , manifestement les deux nouvelles ANBU de la Racine étaient très endurantes puisqu'elle avait suivit Aori sans s'arrêter une seule fois ou reprendre son souffle.

Elles avaient traversés l'immense forêt de Konoha en quelques heures en évitant biensur tout contact avec un humain ou un être vivant qui pourrait les repérer , Aori n'allait pas en direction de la grande porte de Konoha mais vers un passage secret connut seulement des Forces Spéciales de Konoha , elle alla à l'ouest de l'entrée principale de Konoha puis quand elle fut arrivé devant une clairière plus que normal elle bougea ses mains avec lenteur soudain l'image du sol se brouilla peu à peu pour disparaitre et laisser place à un escalier souterrain.

Le groupe descendit lentement les marches qui étaient très humides à cause des averses environnantes , leur descente fut donc assez lente et Aori remarqua que des champignons avait poussé sur les murs du passage secret cela donner un peu de style selon ses goûts , au bout de dix minutes à descendre un escalier presque sans fin elle arrivèrent devant une porte recouvert de dizaines de sceaux , Aori se coupa la main volontairement puis traça avec son sang le kanji "Secret" sur la porte qui grinça , suite à ce bruit les sceaux commençèrent à fumer puis à disparaitre pour que Aori puisse ouvrit la porte tranquillement après cette porte il y avait une salle avec beaucoup de sceaux au sol que la chef de l'ANBU Racine observa , elle alla au centre de la salle avec son groupe puis elle parla.

-Depuis cette salle vous avez un accès sur tout Konoha.Donc n'hésitez pas à visiter ou vous promener , je vous recontacterais bientôt !

Puis Aori disparut dans un amas de fumée blanche qui disparut presque aussitôt , elle était maintenant sur le toit d'une maison à admirer le paysage et en plus il y avait un marché quoi de meilleur que d'aller se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la Racine Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Racine   Retour de la Racine I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:16

Subaku avait suivit Aori au côté de la kunoichi, au nom toujours inconnue. Le voyage était long, mais nous nous arrêtions pas, je comprenna que c'étais une question de resté secret. Nous arrivions dans la forêt de Konoha et nous fesions attention pour ne pas se faire voir par un être humain ou un être vivant. Apèrs quelques heures, nous arrivions à un endroit humide. Aori bougea sa main lentement puis un escalier apparu au sol. Il était mouillé et des champigons sur les murs y poussait en grande quantité. Aori commenca a descendre, et je la rejoingnis avec la kunoichi qui passa devant moi. Nous descendions lentement pour ne pas y glissé ou perdre pied dans cet escalier qu'on aurait dit sans fin. Après quelque minutes, nous arrivons a une porte. Aori se coupa le doit et fit un sceau que je ne connaissais pas. La porta s'ouvra puis rentrons dans une grande salle. Il y avait des sceau sur le plancher, je les contemplais quand Aori prit la parole.

-Depuis cette salle vous avez un accès sur tout Konoha.Donc n'hésitez pas à visiter ou vous promener , je vous recontacterais bientôt !

Après ceci, elle disparut en un amas de fumée blanche. Ne connaissant pas Konoha, j'enleva le masque et la cape et le déposa pour ensuite aller me promener sans me faire remarquer dans les rues de Konoha. Je regarda un court instant la kunoichi puis colla mes mains pour y disparaître. J'apparut dans une ruel et commenca ma marche dans les grandes rues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la Racine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Phénix
» Le retour d'un infidèle
» Le Retour à Kiri
» Retour de Kiddo!
» ..: Retour du néant :..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: