Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le retour du Phénix Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le retour du Phénix Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le retour du Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue2500/2500Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue6200/6200Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue15/3000Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (15/3000)

Le retour du Phénix Empty
MessageSujet: Le retour du Phénix   Le retour du Phénix I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:38

Le Kishin après un long moment de non activité décida à enfin se faire entendre par Lucy en lui priant de bientôt le nourrir il avait besoin de tuer... elle lui promit mentalement que bientôt il pourrait tuer autant de gens qu'il voudrait , un rictus démoniaque se dessina sur le visage du Kishin qui était couverte par des dizaines de bandages il s'entendait déjà mieux avec Lucy qu'avant , il lui prêtait volontier son chakra pour l'aider lors des grands affrontements et à vrai dire lui il aurait bien aimé décapiter ce Gaara il dégageait quelque chose que Ragnarôk aimait ! Peut être était t-il simplement dangereux ? Un prédateur ? Ou bien une proie ? Il aurait bien aimé le découvrir mais sa prison de chair lui avait clairement dit que c'était un allié... Une alliance ? Pourquoi faire ? A lui tout seul il pourrait tuer la Mizukage ! Mais sa gentille compagnonne d'arme préférait ne pas prendre de risque soit disant.

Les agitations incessantes du Kishin commencait sérieusement à l'énerver sa lui donnait mal à la tête en plus ce n'était pas le moment de libérer sa vraie puissance... le Kazekage était son ami donc il n'y avait aucune raison de l'abattre si brutalement... elle pensait également à greffer son Sharingan à un autre ninja de Konoha qui était très doué et qui manierait sans doute très aussi cette pupille ! Elle se demandait également qu'était devenu Fuu le Yamanaka au grand talent et Torune le Aburame aux insectes mortels , si seulements ils étaient là sa lui servirait énormément.Enfaite elle se rendait compte qu'elle aimait tous les ninjas de Konoha... elle ne voulait pas simplement les protéger mais aussi faire tout pour qu'ils aillent mieux , finalement elle discuterait avec des haut gradés de l'attaque sur Kiri , la meilleure façon de se faire aimer était de leur faire plaisir et de toute façon elle ne se forcerait pas à leur faire plaisir...

-Merci Kazekage-sama c'était un honneur ! Aurevoir et à bientôt !


Elle composa des signes et disparut aussitôt en amas de fumée blanc pour réapparaitre aux portes de Suna là où ses gardes du corps l'attendaient avec impatience ils étaient assis et se lévèrent brusquement quand elle apparut , elle leur fit signe qu'il était le moment de partie et elle remis un nouveau bandeau sur son oeil gauche.
Elle courut de nouveau vers Konoha mais cette fois-ci avec une nouvelle vision des choses... elle commençait à comprendre le point de vue de Jiraya et Tsunade et se disait qu'elle avait bien fait d'éliminer Danzô...

-Un nouvel avenir s'ouvre à Konoha...


Ses gardes ne furent guère étonnés par ces paroles et continuèrent de courir en la compagnie du Hokage qui gambadait avec grâce et élégance.

-----------------

Après une dizaines d'heures avec quelques pauses ils arrivèrent aux portes de Konoha dés qu'elle fut arrivé ses gardes disparurent et un ANBU de la Racine apparut à leur place regardant avec appréhension sa chef.

-Appelle moi Sakumo Hatake...


Le moment était venu de lui donner une nouvelle vision des choses comme le disait !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue2800/2800Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue3000/3000Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue1000/1000Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le retour du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Phénix   Le retour du Phénix I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:57

Le soleil levant, il était temps d'agir pour le compte de Konoha. Une fois encore, je suis choisis dans une équipe plutôt bien spécialisée... Il y a eu des changements de dernière minute, mais ce n'est pas grave car ils sont apparemment positifs. Enfin bref, j'avais aussi entendu dire que notre chère Hokage était de retour au village de Konoha après son petit voyage à Suna. Hm, Suna, ce village garde encore une rancœur en moi pour avoir assassiné le premier grand chef du régiment des marionnettistes lors de l'épreuve Juunin. Hm, quand je pense que dans cet affrontement j'ai du enchainer avec la mère de ce type j'ai du être contrains à la fuite. Le peu de chakkra qui me restait me servait à fuir. Depuis, cette vioque me poursuit pour venger son fils, mais les temps ont changé et je lui déconseillerai de m'affronter pour cette fois. Mais bon, je devrais aller voir l'Hokage, histoire de demander des nouvelles. Après tout je ne l'ai pas accompagné, alors l'accueillir serait la moindre des choses. En tenue Juunin que j'ai toujours sur moi depuis le début de mon ère de croc blanc, le fourreau de mon épée bien ajusté. Le bandeau frontal bien serré. Relevant la tête, me passant un coup d'eau sur le visage, me rasant le plus vite possible. Et tout et tout, je me suis décidé à partir de ma résidence. Sortant, je suis directement monté sur le toit et ais débuté ma course folle jusqu'aux portes massives de Konoha. Au passage j'ai allumé ma clope à ma grande habitude.

Sautant dans les airs, de toits en toits. M'accroupissant pour reprendre de l'élan et remonter dans les cieux pour toujours aller de l'avant. Je sentais comme une pression dans mon esprit. Elle s'envenimait, mais je ne pouvais me prononcer si c'était positif ou négatif. Allions nous au delà de terribles évènements ou tout se passera dans la joie et la confiance ? Je ne peux savoir, mais je doute que cela soit positif. Enfin, le temps est maître de sagesse, alors j'en ferai autant. Enjambant chaque toits, chaque ruelles et rues commerçantes je me demandais bien où pouvait être Lucy-dono. Je me souviens de ce jour où j'ai du accepté le rôle d'ANBU de la racine... pourquoi guidé par le destin où nous n'avons pas d'identité, pas de passé, pas de futur mais juste une cause ? Parce que c'est les conséquences de ma défaite aux élections de sixième Hokage. Enfin on ne peut pas toujours avoir ce que l'on souhaite, et puis pour Hokage, ça ne presse pas. Jouir de la renommé d'ANBU de la racine n'est déjà pas si mal, mais je pense que j'aurais pu être épargné de ça et resté Juunin. Enfin bref, voilà que j'arrivais sur un toit qui donnait la vue sur les portes de Konoha. Un sourire s'afficha lorsque mon regard put entrevoir l'Hokage... Me redressant, les bras pliés, les talons joints. Je la fixais qui s'avançait droit au sein du village. Faisons lui une surprise ? Oui, qu'elle voit le perdant des élections. Hum, sautant de mon perchoir je suis arrivé droit au-dessus des portes et enfin, je suis arrivé à me suspendre en Konobori. Les bras croisés, la clope presque finie, le Konobori s'estompa sur ma propre volonté et je suis atterri juste en face de l'Hokage. Relevant la tête, j'ai hoché de la tête pour x raisons pis ais lancé ma tirade:


Et bien, qu'elles sont les nouvelles de votre voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue2500/2500Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue6200/6200Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue15/3000Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (15/3000)

Le retour du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Phénix   Le retour du Phénix I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:29

Il commencait à faire froid dans le village caché des Feuilles sans doute à cause de l'approche de l'hiver et de la fin de l'automne , elle n'était pas habillé chaudement à cause de son voyage à Kaze no Kuni , elle avait toujours son bandage sur l'oeil gauche elle devrait de toute urgence réactiver le sceau de son Sharingan pour éviter d'avoir à le cacher de la sorte.
Elle sentait quelqu'un tout près d'elle mais elle ne savait pas exactement où au cas ou elle était sur se gardes près à dégainer sa lame dans le pire des cas , elle arborait une mine décontractée continuant de marcher dans le village... et soudain surgissant d'en haut un homme apparut tout près d'elle à une vitesse impressionnante et laissa dépasser sa lame de sa poche mais voyant le visage de l'homme elle souffla et rangea le kunai à l'abri dans sa poche.

C'était Hatake Sakumo le père de Hatake Kakashi , connut sous le nom du Croc Blanc de Konoha sa réputation avait été tel que tous les ninjas le craignait énormément mais elle elle n'en avait pas peur il était peut être fort et intelligent mais elle l'était surement encore plus que lui... elle avait des atouts qu'il n'avait pas en plus il possédait le sceau de la Racine sur lui donc si il se retournait contre elle elle pourrait toujours le faire taire en le paralysant pour l'éternité ; passons elle ne voulait pas le voir pour lui faire part de son mécontentement mais plutôt pour augmenter la défense de Konoha...

- Bonjour Sakumo mon voyage c'est plutôt bien passé mais je voulais te voir pour autre chose...

Elle le prit par le bras avec le sourire l'entrainant un peu plus loin dans Konoha , elle savait ce qu'elle devait faire et où elle devait aller , les gens ne les regardaient que très peu de peur de s'intéresser à des choses qui couterait la vie de leur proche , il était connut que toute information venant des Forces Spéciales de Konoha devait rester à tout prix secrète au risque d'en payer de sa propre existence.

Lucy tirant toujours Sakumo vers l'endroit où elle voulait l'emmener pris dans sa poche un petit objet métallique avec un écran ressemblant à une télévision minitiaure , avec des écouteurs elle les mis dans ses oreilles pour écouter les musiques qu'elle adorait , elle chantonnait maintenant surement que le vieil homme qui l'accompagnait devait en avoir marre d'elle xD , elle dansait presque en avançant dans le froid environnant du village...
Elle s'arrête à un moment là où il n'y avait personne et sortis d'une de ses poches arrières un parchemin , elle se fit saigner du bout du pouce et fit apparaitre un bocal plein d'un liquide verdatre contenant un oeil ! L'oeil n'était pas normal il y avait le sharingan dessus !

- Konoha se doit d'être la plus grande puissance shinobi du monde... est ce que tu es près à accepter le sharingan ? Et à travailler avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue2800/2800Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue3000/3000Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue1000/1000Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le retour du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Phénix   Le retour du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:20

Je m'étais bien redressé, les bras le long du corps, les talonts joins. Je me sentais pas très fort face à l'Hokage... Son niveau ateint comme tant d'autres un point vertigineux et je ne suis pas encore prêt si je veux l'égaler un jour... Mais bon, on ne peut pas avoir la puissance requise. Respirant l'air, j'avais enfin eus la réponse à ma question de la part de l'Hokage. Bon, tant mieux si tout cela s'est bien passé. Mais je ne m'approfondirai pas sur le sujet même si je brûle d'envie de savoir ce qui c'est passé au village caché du sable... Voilà qu'elle change directement de sujet, aah, la jeunesse, ça offre tant de possibilités. Mais bon, je ne suis pas encore très vieux je ne rouille pas donc je n'ai pas à me plaindre. Elle veut me parler ? Moi qui pensais que nous étions en froid... bah ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est encore utile, mais bon, je n'accepte pas trop le fait d'être utilisé comme un simple pion. J'ai aussi mes projets sur Akatsuki donc voilà... Lucy n’a pas changé, de plus, quand je la regarde je pense à Danzô… son portrait craché, sur le plan mental bien sur hein. Sur le plan physique c’est tout autre chose. Respirant l’air matinal, je me demandais combien de temps encore j’allais vivre ? Assez pour honorer Konoha… que j’en vois qui s’attache à leur clan, il est clair que pour moi, s’accrocher à une chose aussi insignifiante qu’un clan c’est perdre de vue l’essentiel mais bon… on ne peut pas respecter tout… la preuve, moi j’ai bien briser les lois ninjas pour sauver mes amis dont certains sont défunts… Le soleil allait arriver pour atteindre le sommet de sa forme et nous faire subir la morsure de ses rayons tels la morsure solaire. Je trouve que la morsure lunaire est bien plus douce que celle du soleil, la morsure de la lune nous apaise tandis que celle du soleil chasse en nous toutes traces de positivité. Bref, tout pour dire que j’appréciais peu ce matin là et évitais de marquer cette marque de dégoût sur mon visage déjà assez blessé par les sévices mentaux du passé. Un vent passa, me rappelant l’immense de la neige d’hiver, il était si glacial… on aurait dit un assaut plutôt furtif de mère nature. Je regardais Lucy afin de cerner son mental actuel voir lire dans ses pensées… mais je n’y parvenais pas, et si je voulais réussir à lire dans ses pensées il aurait fallu lui porter une attaque, du moins se sont les ninjas de haute volée qui y arrive dés le premier coup assené à l’ennemi. Mais Lucy n’est pas une ennemie, non elle n’est pas ma cible. Mes ennemis ne sont que traîtres, Nukenin et membre d’Akatsuki… et rien d’autre voir quelques exceptions.

Une fois bien plus à l’aise avec elle, j’ai jeté ma clope par terre en l’écrasant tout sec d’un simple geste du pied et enfin j’ai levé la tête vers la jeune femme qui me prit par le bras pour m’emmener un peu plus loin. Qu’a-t-elle derrière la tête ? Rien de négatif j’espère. Mais voilà qu’elle me lâche une fois que nous étions un peu plus loin des portes et là elle sorti un espèce d’objet bizarre dont je ne connais pas le nom puis une fois cet objet mis, elle se mis à chantonner. Claquant ma main sur ma tête, j’ai tout fait pour éviter d’entendre, comportement digne d’une Hokage ? Peut-être, parfois faut savoir se lâcher mais y a des limites tout de même. Avançant en même temps qu’elle, voilà que j’ai cerné un air sérieux sur son visage… Hum, je fis de même puis je fus directement à l’écoute. Je n’allais pas perdre une miette de ce qu’elle me dira du moment que c’est capital pour la sûreté du village ou un moyen d’augmenter la puissance militaire. Là, elle se fit saigner son pouce, une invocation ? Oui c’est plausible, et enfin elle fit apparaître un bocal qui comportait un liquide vert… Ecarquillant mes propres yeux j’ai directement croisé mes bras puis ais fixé non pas le liquide verdâtre mais ce qu’il y avait en son centre. Un œil… pourquoi garder une telle chose dedans ? Je me le demande bien mais lorsque l’œil fut tourné vers moi je suis resté neutre… Un Sharingan… ? C’est bizarre. Que veut-elle de faire de cet œil… ? Mais là, par-dessus tout ce que l’on m’a proposé dans ma carrière ninja, j’avoue que sa proposition est celle qui me tente le plus. Mais ce qui me fit froncé les sourcils… c’est la phrase précédente de cette jeune femme. Pourquoi tant vouloir que Konoha soit la plus grande puissance du continent ?... ça l’est déjà. Du moins je le pense. Serait-ce un grand pas pour la puissance militaire de me confier un Sharingan ? Peut-être bien. Prenant le bocal pour cerner le Sharingan, je n’arrivais pas à deviner à quelle personne cet œil pouvait-il appartenir…


Certes, j’accepte avec honneur cette pupille.


J’ai dégainé un sourire amuse, mais prudence est mere de sûreté. Je sais qu’on me confierai pas un Dôjutsu aussi spécial que celui-là de cette façon, elle a du façonné quelque chose sur cette pupille, une sorte de sceau avec des conséquences aussi funestes que celui qui m’est posé sur la langue… en cas de trahison, pouf, le sceau s’active est je perdrai l’usage de la parole à tout jamais. Mais je n’ai pas l’intention de tenter je ne sais quelle tentative pour m’emparer du pouvoir, non, je préfère que le temps soit maître du jeu est ensuite je serai sûrement désigné pour être le septième. Du moins, je devrais arrêter de rêver et plus penser à ce que cet œil renferme… Je connais les capacités des Sharingan mais ils ont chacun un pouvoir plutôt « Unique ». Regardant ensuite Lucy j’ai dis d’un ton tout à fait normal :

Au fait, qui est l’Uchiwa qui s’est fait enlevé cette pupille Lucy-dono ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue2500/2500Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue6200/6200Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue15/3000Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (15/3000)

Le retour du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Phénix   Le retour du Phénix I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:43

Sakumo prit le bocal assez rapidement des mains de Lucy qui était contente d'être débarassé du liquide en capsule... l'orbite du Uchiha flottait en liberté dans la solution aqueuse ne se cognant jamais contre les parois de verres transparentes , cette pupille contenait un pouvoir considérable pouvant servir à Konoha pour être une énorme puissance dans le monde ! Quand le village possédait encore le clan Uchiha , il ne craignait pas les attaques venant de l'extérieur mais maintenant que le clan était été complètement éradiqué de la surface de la planète il fallait trouver d'autres solutions pour protéger le village aussi efficacement qu'avant.

Le père Hatake voulait savoir d'où provenait cette pupille enfin elle provenait d'un membre du prestigieux clan Uchiha mais il voulait savoir qu'elle avait été l'heureux élu ! Il devait surement savoir que chaques sharingan avait des capacités qui lui était propre lorsque qu'on dévelloppait la pupille pour qu'elle atteigne son apogée.
Elle se demandait si il avait peur de la suite des évènements... surement pas ! Enfin il était compréhensible qu'il ait peur de se faire greffer la pupille qu'elle lui avait offert...

- C'est la pupille d'un Uchiha inconnu que j'ai pu récupérer par chance , va au repaire de la Racine là bas des ninjas t'attendront pour te donner ce nouvel oeil ! Je comptes sur toi quand tu seras munis de cette pupille reviens me voir...

Elle lui fit un clin d'oeil et disparut instantanément réapparaissant un peu plus loin sautant de toit en toit , elle avait mis de nombreux sceaux sur ce sharingan , pour l'empécher de l'utiliser contre en cas d'utilisation elle avait utiliser enfaite une variante du sceau qu'elle mettait sur la langue de la Racine.
Elle repensait soudain à Danzô , celui-là il avait disparut de la circulation depuis un long moment... les deux vieux du conseils s'affolaient même de ne plus le voir ce qu'ils étaient bête ! En plus ils pouvaient donner des informations aux autres villages vu comment ils protégeaient le village... il faudrait peut être organiser leur mort prochainement et pourquoi pas de la main de Sakumo ? Sa lui permettra de tester le sharingan !

Elle sentait le froid courir sur sa fine peau sa lui donnait des frissons de quoi commencer une sale journée ! Vivement l'été ! Au moins elle pourrait se prélasser sur une plage tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue2800/2800Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue3000/3000Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Le retour du Phénix Left_bar_bleue1000/1000Le retour du Phénix Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le retour du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Phénix   Le retour du Phénix I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:57

Titanesques tels les nuages qui surplombent leur tête, puissants tels le vent qui fracasse le moindre obstacle et discret tels le soleil qui des cieux se cache avec toujours la même grandiloquence.Je restais immobile face à cet attribut héréditaire du clan Uchiwa… je ne sais pas pourquoi mais il m’est familier, il émane un flux qui ressemble étrangement à celui d’Aon Uchiwa, second responsable des forces de polices de Konoha. Ancien membre de l’unité Sakumo et cinquième ombre de la neige de Yuki Gakure… ce n’est qu’une impression après tout hein ? Il est totalement impossible que notre Hokage ait put réussir à prendre le sharingan du ninja svelte de Konoha… et après tout, rien n’est impossible. Fixant attentivement le bocal à la solution aqueuse où se baignait la pupille à la troisième tomoe, je me disais qu’accepter cette pupille n’était pas sans conséquence, elle avait du manigancer quelque chose sur cette pupille… mais comme je n’ais pas réussi à scellé le sceau de la racine, je doute que je puisse tenter quelque chose sur le Sharingan, se sera une vaine tentative désespérée de ma part… Regardant ensuite Lucy, je n’avais rien dis, je ne voulais rien dire pour le moment, parce qu’elle a lancé sa tirade alambiquée avant moi. L’écoutant attentivement, j’ai cerné chaque mot qu’elle disait, mais bon… elle prend un air inhabituel, penserait-elle à son maître ? Le vieux Danzô ? Peut importe les pensées de l’Hokage, elle se concentre encore sur le moment présent et je devrais en faire de même afin de ne pas la décevoir, j’étais imperméable à la peur ainsi je pouvais me surpasser, et cela de jours en jours… A la fin de ses mots, j’ai longuement réfléchis… même un peu trop car le temps que je réalise, elle avait disparu… Hun, l’air poisseux et humide ne la réussi pas c’est sûr, enfin, voilà pourquoi c’est une femme.

Ouvrant le bocal j’ai touché le Sharingan est j’eus un putain de choc. Juste un flash qui me montrait Aon dans ma tête. Retirant mon doigt du bocal j’étais ainsi fixé. C’est le sharingan de mon ami… Me tournant vers l’Est, je fixais un point où était placé le symbole de la faction clandestine de la racine. Refermant le bocal je me suis alors précipité vers la planque enfouit dans la forêt qui la baigne d’une lumière verte et qui s’écrase sur les troncs satinés. M’arrêtant devant, j’ai composé certains mudras après m’être fait saigner le pouce et j’ai plaqué ma main sur le mur de pierre, un tas de symboles apparurent et le mudras s’écarta de façon horizontale… Reprenant le bocal qui était par terre pour que je puisse librement pratiqué mes mudras, je suis enfin rentré dans la planque… Des tas de ninjas de la racine étaient là, ils partaient en mission, revenaient et partaient… enfin tout cela de façon très enchaînée. Je repensais ensuite aux derniers mots de Lucy en m’avançant vers la section scientifique clandestine de Konoha… Pourquoi veut-elle encore me voir ? Suis-je un pion très utile dans le domaine militaire de Konoha ? Même sans Sharingan je l’ai été, mais delà à me passer l’attribut héréditaire le plus puissant de Konoha, c’est de la supermanisation mais je ne le nie pas. Cet endroit était vraiment grand, de tout les membres de la racine j’étais sans problème le plus puissant donc respecté de tous puis ce qu’ils rajoutent le suffixe « -Senpaï » ou parfois « -Sama ». Ça me touche beaucoup, mais nous occupons la même fonction, il ne faut pas l’oublier, mais bon c’est toujours aussi bien de se faire respecter. Pas étonnant non plus, je suis le chef de l’unité la plus puissante de Konoha, donc normalement je suis incontestablement le n°2 de Konoha si on exclu Naruto et son Bijuu Kyûbi.

Ça y est, devant se dressait l’énorme porte de la racine, sans doute la plus importante qui soit… la section scientifique. Ouvrant la porte des tas de ninja médecins dont des kunoichi me regardèrent d’un air bizarre, tous discutèrent à mon sujet… ils traitaient différents types de sujet, comme mon abandon à la mission il a y 18 ans, suivit de ma mission à Yuki où j’ai anéanti le village ninja… enfin j’avais pas vraiment envie d’entendre alors je me suis placé devant les spécialistes et j’ai posé le bocal devant eux, et d’un coup ils devinèrent ce que je voulais, ou plutôt ce que l’on m’avait confié. Je voyais des espèces d’écrans, là, ils prirent le bocal et scannèrent le contenu, sur le grand écran s’afficha alors l’image du Sharingan suivit des informations sur le grand gagnant… Aon Uchiwa, sa photo été juste à côté de la pupille, les informations indiquées concernaient à la fois Aon, mais aussi le pouvoir de sa pupille… Surprenant… Son Sharingan possède le pouvoir de contrôler la gravité sans bien sûr handicaper l’utilisateur… E Ainsi il handicap de façon très importante l’ennemi, j’aurait aussi les capacités communes du Sharingan, mais le pire dans tout ça, c’est qu’en y pensant… j’ai la possibilité d’éveiller le Mangekyou mais au cours d’un putain d’entraînement… L’un des scientifiques me demanda de m’allonger sur la table d’opération… inconscient de la douleur qui m’attendait, j’ai hoché de la tête et me suis exécuté. L’un des deux hommes mit sur mon œil droit, se faisant saigner le pouce il recula et demanda à deux autres personnes de venir… Tous formèrent un quadrilatère autour de moi, ils se firent saigner le pouce et mirent ensuite le sharingan à côté de moi… mes muscles étaient bien trop tendus pour que je puisse être rassuré… l’inquiétude ne surgie que quelques minutes après… ils avaient fini leur mudra et afin ils se mirent en position… planquant leurs mains sur le sol, des tas de symboles vinrent se gravèrent sur le sol et m’entourèrent aussitôt jusqu’à se placer sur le parchemin placé sur mon œil. Ils prirent ensuite chacun un mudra différent : Tigre, dragon, cochon, rat. Et ensuite ils dirent :


Fuin no jutsu! Apposition du Dôjutsu!!!!


D’un coup les symboles brillèrent tel la flamme de la volonté et tous se déplacèrent vers moi œil. Je ne voyais pas vraiment ce qui se passait mais voilà que je sens le parchemin, qui se colle de plus en plus à mon œil et s’apprête à le retirer pour le remplacer par le Sharingan. Pour que le Sharingan se place dans mes orbites, il se doit de reconnaître l’utilisateur… c’est la base de l’apposition d’un Dôjutsu… Là, le parchemin pénétra dans mon orbite tout en enveloppant mon œil et d’un coup sec il arracha mon œil et dans tout le repaire de la racine, le silence fut brisé par le cri d’agonie que j’ai orchestré… un long cri, une véritable torture, je n’ai jamais eus aussi mal à mon œil… c’est insupportable !!! Le Sharingan fut recouvert de symboles qui s’introduire dans la pupille et ensuite mon œil entra en contact avec celui d’Aon… après quoi le Sharingan se « téléporta » dans le creux de mon orbite droit et là, comme si rien ne s’était passé, la douleur disparue… Les scientifiques avaient du user une grande quantité de chakra pour pratiquer l’apposition du Sharingan… Me relevant, j’ai mis ma main sur mon œil droit, inconscient j’ai évité de repenser à la douleur que j’ai subi à l’instant et je me suis dirigé vers la glace… fixant bien mon visage, je ne voyais pas de Sharingan mais j’eus cependant l’idée de faire le signe du dragon… et j’ai dis :

Sharingan…


C’est comme si mon chakra avait été malaxé mais au niveau de mes yeux et ça de façon autonome. Ma pupille se mis à tourner sur elle-même et elle changea aussitôt de couleur… elle prit une couleur rouge et dans cette pupille se trouva un cercle où été apposé les trois virgules qui constituent le Sharingan… Hun, pas mal… le désactivant, je me suis retourné vers les scientifiques et j’ai hoché de la tête pour les remercier et enfin je me suis éclipsé dans un nuage de fumée blanchâtre. Revenant à l’entrée du repaire, je me suis r’avancé vers les portes de Konoha tout en fixant le bout du village la tour de Lucy, bien… j’arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Phénix   Le retour du Phénix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envol du Phénix
» Retour d'un Genin
» L'envol du Phénix - Partie 2
» Au retour de Mission
» Retour de Kiddo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: