Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Retour à Kiri Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Retour à Kiri Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le Retour à Kiri

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:30

Maka avait parcourut une longue distance du pays du Feu à celui de l'Eau , elle pensait toujours à son prince charmant qu'elle imaginait venant à son secours au moindre problème , la Mizukage et elle arrivèrent devant les immenses portes de Kiri no kuni elle furent bien acceuillis par des ninjas des forces spéciales qui les attendait depuis un moment sans doute , elle s'inclina devant la Mziukage pour lui dire aurevoir car elle était assez fatigué et voulait se promener pour se détendre , elle se dirigeait vers un parc ou plutôt une réserver naturelle du village où de nombreux animaux venaient pour s'abreuver.

Ce jour-ci , le soleil était éclatant et dans le village caché du brouillard pour une fois il n'y avait pas de brouillard ni de pluie il faisait même presque chaud , l'archipel de Mizu no Kuni avait un climat très varié un jour il pouvait faire tellement froid que la grâce pouvait s'abattre sur les maisons et les gens ou bien tellement chaud que les forêts pouvaient se désséchés rapidement ! Il neigait beaucoup aussi à certaines périodes de l'année sa lui rappellait son pays natal Yuki no Kuni... comment pouvait t-elle vivre avec une chose aussi affreuse sur la conscience ? Elle pensait qu'avec le temps elle oublierait son passé mais au contraire ses souvenirs devinrent presque réalité en se manifestant dans ses rêves...
Elle serra son pendentif qu'elle avait au cou qui venait de son frère qui était surement mort , elle l'avait cherché sans relache pour ensuite abandonné on lui avait dit qu'il fallait savoir vivre avec les fantômes du passé et elle c'était résignée , elle marcha jusqu'à arrivée vers la rivière où les animaux venaient ici elle se sentait en hormonie avec elle même et pouvait faire le point...

La jeune Kirienne n'avait aucun but à par peut être de trouver l'homme idéal qui l'aiderait à effacer les mauvais moment de sa vie , elle n'avait jamais souhaité devenir ninja mais en rencontrant la Mizukage elle se demandait pourquoi elle se battait avec autant d'ardeur pour savoir pourquoi la Mizukage était tellement courageuse elle avait décidé de redevenir ninja à Kirigakure no Sato ; Maka se regarda dans l'eau elle n'arrivait pas à se décrire , elle soupira , elle enleva ses chaussures de ses pieds pour tremper ses pieds dans l'eau et faire le vide de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:55

Le temps se fesait beau, le brouillard avait même disparût laissant Kiri no Kuni avec un petit soleil qui réchaufait la faune et les bêtes qui manquait de chaleur. Quoi de mieu pour un visitant de Kiri d'être dans qui sait, le meilleur temps de l'année. C'était un shinobi et il s'avait arrêté au village caché du brouillard il y a deux jours. Il fesait de nombreux voyages pour découvrir des pays qu'il n'avait jamais vut, de plus il était un jeune adulte, la curiosité et l'intrigue ne fesait que faire dans son esprit de casse coup. Le matin savait levé sur le village ninja et Grey fit de même et alla se promener proche des portes, il avait entendu dire que la Mizukage arrivait bientôt. Il attendit jusqu'à l'heure du dîner, mais rien. Rongé par son estomac qui réclamait qu'on le nourrisse, il alla dans un petit restaurant et mangea à sa faim. Le serveur fut énormément acceuillant, même que celui-ci refusa que le Sannin de Kumo paix sa facture. Le shinobi le remercia et lui promis que la prochaine fois qu'il viendrait mangé chez lui, il paierait.

Dehors il alla se promené proche des rivières, il avait entendu dire que celle-ci était magnifique à regardé et l'eau dans se village était la merveille de Kiri. Il se promena proche des belles rivières et le ninja écouta le silence de la nature, les oiseaux chantonner, les piques bois sur leur branches, des petites bêtes comme des écureils qui se poursuivait, et le son des feuilles sifflés. Grey se perdit dans ses pensers et il pensait à son enfance dans se pays qui avait avec l'ancien Mizukage, était moin calme et mouvementé. Ça lui fesait du bien de savoir que son ancien pays était retourné vers la paix et la sainteté. Les villageois ont aussi changés, ils sont plus chaleureux que jamais. Sur le long d'une rivière, le jeune adult remarqua une femme qui plongeait ses pieds dans l'eau. Il regarda plus attentivement et prit en considération qu'elle était une kunoichi du village vut son bandeau dans le coup. Il s'avanca vers celle-ci mais ne dit rien. Elle semblait trop perdu dans ses pensés qu'elle ne remarqua même pas le ninja de Kumo, du moins c'est se que Grey pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:15

Maka était sereine elle était en hormonie avec elle même ce qu'elle faisait souvent quand elle était stressé , elle était tellement concentré qu'elle ne remarqua même pas la source de chakra qui s'était approché de la rivière , il s'approcha de plus en plus d'elle sans qu'elle ne remarque le moins du monde sa présence elle était comme coupé du monde ce fut grâce à un oiseau effrayé que Maka réouvrit les yeux et vit le ninja de Kumo près d'elle , elle savait qu'il venait de Kumo à son bandeau frontal il était plutôt grand , il avait de beaux cheveux noirs et un visage parfait tout d'abord elle crut qu'elle était en train d'halluciner mais non c'était bien la réalité , elle ne put s'empécher de l'admirer.

- Bonjour ninja de Kumo , je m'appelle Maka vous avez besoin de quelque chose ?

Maka se montra plus que polis pour montrer que le village n'avait plus sa réputation de tuerr ensanglanté , la renaissance du village avait changé l'esprit de chaques personnes vivant à Kiri tous le monde voulait maintenant vivre en paix au lieu d'ôter la vie à nos semblables les ninjas , elle ne put s'empécher de lui sourire elle avait tendance à se montrer très gentille avec son entourage et plein de bonne volonté , elle espérait faire honneur à son village plutôt que de salir sa nouvelle réputation.

Maka se leva pour s'approcher du ninja elle eut le temps avant de remettre ses chaussures , elle ouvrit son esprit à son entourage pour vérifier la présence de chakra étrangers mais rien à part des chasseurs qui étaient à la recherche de gibier ; une légère brise de vent leva pendant un instant les cheveux de Maka ce qui lui brouilla légèrement la vue , en le regardant de plus près elle se demander si elle ne le connaissait pas déjà... elle ne savait pas exactement où elle l'avait vu mais elle était sur de connaître ce visage... il était du genre célèbre surement un Juunin talentueux ou quelque chose dans ce genre , elle l'avait lu dans un livre sur les plus puissants ninjas du monde Shinobis et ceux ayant marqué le monde à jamais comme Rikodu Sennin qui avait été classifié dans les légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:01

La kunoichi réouvrit enfin les yeux puis remarqua la présence du ninja de Kumo. Elle se leva en lui souriant et l'admirant. Elle le regarda d'une manière à chercher son visage dans sa tête, elle pense surment l'avoir déjà vu. La femme ninja prit la parole et dit se qui suit.

"Bonjour ninja de Kumo , je m'appelle Maka vous avez besoin de quelque chose ?"

Celui-ci souria à son tour puis hocha un peu la tête vers le bas en signe de politesse et de respect et il en se frotant la tête avec sa main gauche.

"Content de faire votre connaissance Maka. Je me nomme Grey. Mais merci de votre aide cependant j'en ai pas besoin, je revisite mon village natal donc je le connais. Encore merci."

Puis il s'étira, la fatigue commencait à le parcourir. Tout les voyages et promenades qu'il fesait était long et ennuyeux. Il la regarda puis lui de même avait l'impression que son visage était famillier... Où l'avait-il vu ? Il pensais à tout ça puis en revenait à lui, il s'exusa d'avoir baillé, se qui n'était guers respectueux.

"Désolé d'avoir manquer de respect, il faut avouer que je suis très fatiguer. C'est pour ça que je suis venu ici, je me repose un peu et me remémore de bon souvenir."

Il souria à nouveau, se qui était assez rare de voir un sourire dans le visage de ce dernier qui restait d'un regard irrespectueux, frimeur, ventard et sans ambition. Il était cependant tout le contraire de sa peronnalité physique. Il était déterminer comme jamais, il avait plein de grande ambition dans sa vie et un but et un rêve qui lui donnait le courage pour passer et essayer d'atteindre son objectif premier: être le ninja le plus fort de son village. Il replongea dans ses pensés et jura l'avoir déjà vut même s'il n'a presque jamais croisé des ninjas de Kiri no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:18

Il était donc un ancien habitant de Kiri qui était aller à Kumo plutôt étrange se disait t-elle mais après tout elle avait bien quitté le pays de la Neige pour vivre tranquillement sa vie dans le village caché du Brouillard elle était arrivé au moment où le Yondaime Mizukage allait être remplacer ce qui était plutôt une bonne chose elle n'eut pas le temps de connaître l'ancien Kiri no Kuni qui était évoqué par les personnes de différentes manières comme le bon vieux temps où on pouvait buter son voisin pour n'importe qu'elle raison ou bien une période qu'il préférait oublier car ils y avaient perdu des proches ou une partie de leur vie sacrifier aux profits de barbares sanguinaires...

Elle le fixa droit dans les yeux on sentait bien qu'il n''étais pas aussi flemmard qu'on pouvait le penser , elle le trouvait très beau elle ne put s'empécher de l'imaginer sur un cheval blanc et armé d'une épée elle en frémit de plaisir et devint encore plus rouge , elle avait gardé sa de son enfance les rêves de la princesse qu'un prince charmant vient épouser en lui disant qu'elle est la plus belle , la plus gentille et la plus intelligente de toutes , le rêve absolue enfaite !
Elle sentait le chakra émanait du corps de Grey ce n'était pas une personne ordinaire son chakra avait quelque chose de froid mais pas de glacial elle n'avait jamais vu sa , le contraire se produisait pour la Mizukage elle sentais un chakra chaud , il possédait sans doute des capacités héréditaires ou vraiment spécial en tout cas il était sur qu'il n'étais pas Juunin , il devait faire partie du trio légendaire de Kumo sans doute... il ne pouvait être Raikage pour la simple et bonne raison qu'il n'aurait pas pu quitter son village sans une garde rapprochée.

- Vous êtes originaires de Kiri , moi je viens de Yuki no Kuni.Et ne vous inquiétez pas vous ne m'avez pas manquez de respect ! Le village des nuages ressemble à quoi ?

Elle voulait en savoir plus sur ce beau ninja , elle se demandait si il n'était pas prince par hasard avec une allure pareil c'était possible ! Elle le trouvait vraiment trop sexy ! Elle voulait passer le plus de temps possible en compagnie de ce jeune homme aux regard magnifique pour peut être un jour finir dans ses bras , elle savait qu'elle éxagérait mais rien que penser à sa la mettait dans un état d'excitation extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:37

Vous êtes originaires de Kiri , moi je viens de Yuki no Kuni.Et ne vous inquiétez pas vous ne m'avez pas manquez de respect ! Le village des nuages ressemble à quoi ?

Dit-elle avec de plus en plus un tein rouge sur les joues. Le shinobi la trouvait plutôt sympa, elle avait l'aire intriguer sur son passé et son présent, elle attendait la réponse toujours aussi rouge. Grey lui soupira en se refrottant la tête, le villages des nuages ? Comment décrire le village ?... Il haussa un sourcil et dit.

"Il a ... des nuages. Des montagnes, des plaines et des lacs. Il plus souvent... Les nuages sont tellement pas qu'on à l'impression qu'on est dedans. C'est un bon village, c'est tranquille. [...] Oui, je vien d'ici. J'ai quitté le village quand j'étais plus jeune. Mon père ninja nous avait, ma mère et moi, obliger de quitté le village à cause d'une attaque qu'il avait entendu parler. Ma mère l'avait écouté biensure. Nous avions donc parti pour Kumo, le village était calme et se fesait petit dans ces temps là. Mon père décéda et ma mère avait donc prit la décision de rester là. [...] Et toi ? Pourquoi est-tu venu à Kiri ?"

Parlé de son passé était rare, mais il n'avait aucunne raison de caché qu'il venait de Kiri à une kunoichi du village même. De plus elle semblait intriguer. Elle était toujours rouge sur les joues se qui fit sourire à nouveau le Sannin de Kumo. Ce tein lui allait à merveille ! Avec sa belle chevelure rousse, elle était très jolie. Il lui effaca son sourire puis attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:15

Il raconta son passé à Maka qui écoutait attentivement la moindre de ses paroles , le village de Kumo avait un environnement assez intéressant selon ce que disait le Sannin de Kumo , différent de Kiri mais avec sa propre beauté comme les nuages qui descendait tellement bas qu'ils atteignaient les maisons , elle aurait voulu le visiter un jour ce village , elle recommença à s'imaginer main dans la main avec Grey qui était en train de lui faire visiter le magnifique village de Kumogakure no Sato , elle avait souvent des moments d'absences pour s'imaginer avec l'homme parfait c'était ce qui la rendait en quelques sortes mignonne et innocente.

Elle se souvint soudain qu'elle avait commandé un album de "Muse" dans un magasin de Kiri mais sa pourrait attendre puis qu'elle faisait quelque chose de bien plus important ! Des oiseaux passèrent au dessus de Grey et Maka qui était complètement absorbé par la beauté de Grey et aussi par son étrange chakra qu'elle aurait bien voulu goûté , elle aurait bien voulu gouter à ses lèvres , elle en révait d'un coup elle se rappelle qu'elle était avec lu iet pas toute seule , elle lui sourit.

- Je suis venu à Kiri parce que j'ai tué mes parents qui étaient des criminels , j'ai accepté de faire disparaitre mes parents et de disparaitre à mon tour car ma famille a depuis longtemps eu beaucoup d'influence sur Yuki... si le peuple aurait appris que c'était l'héritière de la famille Tsubaki qui avait éliminé ses parents il y aurait eu beaucoup trop de conflits... J'ai tout perdu en quittant Yuki...

Elle avait maintenant un air assez évasif , on pouvait distinguer dans ses yeux un peu de tristesse mais surtout de la honte et de la solitude , elle avait éliminé les deux êtres les plus chers à ses yeux qui étaient ses parents , son frère était surement décédé et son petit ami était mort pour elle... elle baissa les yeux puis releva sa tête pour faire voir des yeux qui étaient sur le point de pleurer.

- Dans ce village je pensais que j'aurais pu reconstruire ma vie mais malheureusement je suis toujours aussi seule et les fantômes du passé me hantent sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:45

Elle regardait le jeune shinobi intensément puis comme si elle se rapella qu'ils échangeaient leurs passé, elle sourit puis dit

"Je suis venu à Kiri parce que j'ai tué mes parents qui étaient des criminels , j'ai accepté de faire disparaitre mes parents et de disparaitre à mon tour car ma famille a depuis longtemps eu beaucoup d'influence sur Yuki... si le peuple aurait appris que c'était l'héritière de la famille Tsubaki qui avait éliminé ses parents il y aurait eu beaucoup trop de conflits... J'ai tout perdu en quittant Yuki..."

C'est yeux commenca à pétillé, on voyant de l'eau qui les rendaient plus éclattant. Elle baissa la tête puis la releva et dit à nouveau, sur le bord de tombé en sanglot, se qui Grey le rendrait très mal à l'aise car le réconfot n'est pas son fort.

"Dans ce village je pensais que j'aurais pu reconstruire ma vie mais malheureusement je suis toujours aussi seule et les fantômes du passé me hantent sans arrêt..."

Grey garda le silence un moment puis il essaya de sourire et avec sa main, il essuya les larmes qui voulait descendre de sa joue. Il pensa à comment lui dire de ne pas s'en faire et que son geste, tuer les êtres chers qu'elle aimait le plus au monde, était normal... Quoi que même s'ils étaient des criminels, le geste avait dû être très brutal. Il arrêta de penser ainsi et en la voyant dans cet état, il se demanda si elle était vraiment une kunoichi. Ça lui semblait impossible, lui qui suivait tout les rêgles et les connaissait par coeur, il dit en effacant son faux sourire.

"Maka ! Un ninja ne doit jamais verser de larmes, il doit resté fort et les retenir. Tu en es au courant ? C'est souvenirs sont touchant certe mais tu dois passer par dessus ! Si tu n'oubli pas se qui c'est passer, comment compte tu avancé ? ^[...] Fixes-toi un but, ça t'aidera à passer au travers tout ses obstacles. C'est ça ma façon d'avancer. Mon but est de devenir le ninja le plus puissant de mon village pour ainsi protégé les êtres qui me sont chers !..."

Il arrêta et se demanda si son minable discours avait porté fruit. Son air sérieux et flemmard revenu et il soupira silencieusement et il espérait ne pas l'avoir blessé au lieu de l'aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:16

Maka qui était sur le point de sangloter sentis tout d'un coup une main qui arrêta une de ses larmes prématurément apparut , il lui expliqua qu'un ninja ne devait pas verser de larmes , un ninja ne devait pas verser de larmes ? Effectivement c'était vrai mais il y avait une forte opposition entre vie et loi , il était plus facile de dire je vais respecter les règles plutôt que de se retenir quand une émotion forte remonte à la surface.Un but ? Elle avait essayé en vain de se trouver un nouveau but mais rien à faire... elle voulait simplement tout faire pour être heureuse c'était peut être égoïste mais avant de penser aux autres il fallait déjà bien se sentir dans sa peau.

L'épéiste se sentait un peu blessé mais ne laissa rien voir , elle avait maintenant un regard montrant les expériences tromatisantes qu'on avait vécu , elle se sentait un peu honteuse et vexée , elle l'imaginait comme quelqu'un de gentil et d'attentionné il fallait croire qu'elle s'était trompé il n'était peut être le prince charmant que la demoiselle attendait patiemment depuis des années ? Elle se frotta les yeux avec efficacité pour faire disparaitre toutes traces de larmes dans ses yeux ou sur son visage. Elle le dévisagea avec intensité puis elle s'asseya sur un rocher à côté du cours d'eau.

Elle ne prononça aucun mots et fixait l'eau qui coulait , elle réfléchissait ce cours d'eau ressemblait un peu à sa vie il s'écoulait longuement mais avait une fin et il y avait beaucoup d'obstacles représentait physiquement par des rochers ou des plantes aquatiques.

- Il y a des règles que l'on doit impérativement respecté , ne pas verser de larmes à mon humble avis c'est n'importe quoi nous ne sommes pas des machines mais avant tout des êtres humains nous pouvons ressentir des émotions , je dois par contre avouer qu'il faut savoir les cacher contre l'ennemi... Ne montrer aucune émotion est une règle créer pour faire croire aux gens dépourvu de talents ninjas que les ninjas étaient des êtres supérieurs et leur faire croire qu'ils avaient dépassé le stade d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:36

Maka Tsubaki essuaya ses larmes laissant aucune trace de la tristesse qu'elle venait d'avoir et laissa place un visage ou elle montrait l'atrocité et le tromatisme et autre cruoté qu'elle avait vécu puis elle dévisagea celui qu'elle croyait être son futur prince charmant. Elle ne dit aucun mot puis elle alla s'assoir sur un rocher et elle fit dos au Sannin de Kumogakure no sato et elle regardait l'eau coulé dans la rivière. Elle prit un moment puis dit.

"Il y a des règles que l'on doit impérativement respecté , ne pas verser de larmes à mon humble avis c'est n'importe quoi nous ne sommes pas des machines mais avant tout des êtres humains nous pouvons ressentir des émotions , je dois par contre avouer qu'il faut savoir les cacher contre l'ennemi... Ne montrer aucune émotion est une règle créer pour faire croire aux gens dépourvu de talents ninjas que les ninjas étaient des êtres supérieurs et leur faire croire qu'ils avaient dépassé le stade d'humain..."

Elle cessa puis le silence revenu. Grey avanca et il alla posé une main sur l'une des épaules de l'épéiste de Kiri. Il souria quand même vut la situation et dit à son tour pour se justifié.

"Je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais se sont des rêgles et même si honnêtement je me les respectent pas toujours, elle reste écrite. On ne peut rien y faire... Tellement que j'ai voulu ne pas pleuré lors de la mort de mon père. Il était un homme fort, il se combattait pour le bien de Kiri et il m'a toujours dit de ne pas pleuré sa perte et de le considérer comme mon héros. Biensure, j'ai voulu l'obéïr mais lorsque le jour arriva, je fût le premier en sanglot. Il n'a pas de mal de pleurer en ami, avec la famille... Mais pleurer devant des inconnu(e)s ou ennemi(e)s ne fait que le contraire de cette rêgle, un niveau d'inférieurité. Je n'ai fait que dire le contraire de ma pensée, prends en compte s'il vous plait ! Je ne suis pas si flemmard que j'en ai l'air..."

Il arrêta et retira sa main de son épaule et se tourna et s'éloigna un peu puis en ayant oblier le temps passé, il dit.

"Je vais y aller, je suis crever et fatiguer. De plus je dois aller pays le motel. J'espère vous revoir Maka..."

Il se tourna avec le sourire puis il leva le bras pour lui dire aurevoir et il attendit une réaction quelquonque de celle-ci assied sur la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:55

Maka se calmait peu à peu Grey avait surement ses raisons de vouloir respecter les règles à la lettre et peu après il lui avoua que lui aussi ne voyait pas l'utilité de ces règles mais que c'était comme ça et qu'on ne pouvait pas faire autrement lui aussi avait perdu quelqu'un de cher sauf que cette personne l'aimait quand à Maka ses parents la haïssait surement et ne souhaitait que sa mort , avant qu'ils n'aient pu réaliser leur souhait elle leur détruisit leur misérable vie...

Grey était quelqu'un de formidable finalement il n'étais pas quelqu'un dont la vision était restreinte à cause des règles , elle retourna son visage pour lui faire face elle rougit de nouveau ; il devait partir car il était fatigué il allait aller dans un motel lui dans un endroit pareil ? Elle ne pourrait pas supporter sa elle prit son élan et avant que Grey parte elle tomba dans ses bras en l'enlaçant , elle avait fait cette action sous le coup de ses pulsions et pour passer le plus de temps avec lui.

- Venez donc chez moi , vous serez le bienvenue ! Et aussi vous pouvez me tutoyer.

Elle ne put s'empécher de rougir de nouveau , elle avec un beau gosse chez elle ! Enfin si il acceptait de venir biensur ! Elle rigola intérieurement en se disant que bien des personnes auraient voulut être à sa place mais pour rien au monde elle ne l'échangerait , elle songeait au père de Grey il devait être aussi beau que son fils peut être avait t-il des points communs ? Et surtout qu'est ce que Grey aimait ou n'aimait pas ? Elle mit ses questions dans un coin de sa tête pour les ressortir le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:14

Celle-ci se tourna pour faire face au ninja de Kumo puis en rougissant de nouveau, elle se leva et prit son élan et tomba dans les bras de ce dernier. Il l'a regarda surpis puis il la retenu pour pas qu'elle tombe car celle-ci allait faire une chute assuré car Grey s'en allait se poussé sur le côté. Cependant il avait fait le bon choix de la rattraper. Elle se blottis sur lui et dit.

"Venez donc chez moi , vous serez le bienvenue ! Et aussi vous pouvez me tutoyer."

Grey fit encore plus surpris que son précédent geste et en la regardant de haut, il l'a prit par les épaules et en la séparant de lui un peu, il dit.


"D'accord. Je veux bien accepté votre invitation, mais je veux pas te dérangé alors prépare aucun lit pour moi, je peux très bien dormir sur le planché, j'en suis habitué. Je vais tout de même allé payer mes deux dernièrs jours au motel et après on ira chez toi."

Le shinobi souria en voyant la joie parcourir les yeux de cette dernière qui aura vécu une foulle d'émotion, se qui selon lui, la fatigue l'attaquait elle aussi. Il lâcha ses épaules puis se tourna et posa les mains dans ses poches et se dirigea vers le motel. Il s'arrêta net puis dit en rigolant un petit peu.

"J'avais oblier, il serait mieu de m'accompagner sinon je ne serais pas capable de me rendre à ta propriété."

Il sorti sa main droite de sa poche et la posa derrière sa tête et ria une deusième fois et lui sourit en la voyant toujours aussi contente que Grey ait accepté son invitation. Il l'attendit pour pouvoir se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:39

Maka était heureuse aujourd'hui c'était sans doute son jour de chance pourtant elle avait lu son horoscope et rien indiquer qu'il s'agissait d'un jour spécial elle ne croyait pas vraiment aux astres mais sa l'amusait beaucoup de les consulter pour savoir ce qui normalement devrait lui arriver.Le teint rouge de ses joues ne s'atténua point et elle suivit Grey jusqu'au motel où il paya pour sa chambre , il avait accepté son invitation à dormir chez elle et ne voulait pas qu'elle se dérange pour lui il était prêt à dormir sur le sol ce qui fit ricaner un peu Maka elle ne le laisserait surement pas dormir par terre ! Elle sourit à Grey pour lui montrer combien elle était heureuse qu'il vienne chez elle , elle prit un chemin très fréquenté par les touristes parce qu'il y avait là beaucoup de restaurants , ils marchèrent pendant à peu près dix minutes avant que Maka ne s'arrête devant une maison qu'elle s'était acheté avec l'héritage de sa famille elle en était assez fier , il y avait un petit jardin où pousser des pommiers , il y avait un étage où il y avait deux chambres et une salle de bain , à l'étage se trouvait tout le reste.

Elle sortit rapidement un trousseau de clé de sa poche et planta la clé dans la serrure de la porte , elle tourna trois fois cette dernière on entendit un "clic" et la porte laissa place à un couloir qui menait à un salon très éclairés grâce aux vitres qui pouvaient s'ouvrir pour mener au jardin , elle entra en compagnie du bel homme , elle déposa ses affaires sur le canapé et se posa sur un fauteuil en cuir noir.

- Bienvenue chez moi ! Un lit est déjà prêt en haut , il y a également une salle de bain en haut , n'hésite pas et fait comme chez toi !

Elle sourit une fois de plus , elle déposa ses épées dans un coin du salon qui était très discret malgré la luminosité le mobilier était neuf et l'on voyait que Maka n'était pas souvent chez elle car les meubles n'étaient pas usés , la cuisine paraissait toute neuve et le parquet marron n'avait pas de trace , pour dire vrai les missions que faisait Maka lui prenait énormément de temps et le reste du temps elle le passait à se promener ou à révasser dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:59

L'ANBU de Kumo avait été payé au motel puis avait suivit la kunoichi dans une rue principal. Grey regardait le décors chaleureux de Kiri. Il marchait derrière Maka Tsubaki et après quelques minutes à marcher, Maka se dirigea vers une jolie maison avec un jardin à l'avant. Elle sorti un trosso* de clé et dévérouilla la porte puis entra tout en acceuillant le ninja de Kumo. Celui-ci ferma la porte derrière lui et admira la beauté de la maison, se que lui n'avait pas... Il déposa son sac à l'entré et regarda Maka s'assoir sur un fauteuil en cuir et dire

"
Bienvenue chez moi ! Un lit est déjà prêt en haut , il y a également une salle de bain en haut , n'hésite pas et fait comme chez toi ! "

Celui-ci sourit et se sentait gêné de dérranger celle-ci et ne voulait pas utilisé le lit en haut car après son passage elle devra réorganisé la pièce des invités. Tout de même il soupira et hocha la tête puis en regardant autour de lui, il dit après un petit baillement.

"C'est vraiment jolie chez toi. Encore merci de m'acceuillir. [...] Je,... Je pourrai allé prendre une douche..?"

Même si Maka lui avait précisé que la salle de bain était à sa disposition, il ne voulait pas abusé de la situation et profité du confort de cette kunoichi. Il resta immobile et embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:47

Maka se sentait un peu plus à l'aise sur un terrain qui était le sien puisqu'elle était chez elle , il lui demande un peu embarassé si il pouvait aller dans la salle de bain , elle lui sourit une nouvelle fois et lui donna une nouvelle fois la permission d'aller se doucher quand à elle elle regarda son plafond pour voir si l'eau n'avait pas réussit à passer le toit pendant son absence mais il semblait que l'eau n'ai pas réussit à passer la toiture de cette jolie maisonnette , elle se dit intérieurement et avec beaucoup d'excitation qu'elle allait faire la cuisine pour faire plaisir au bel adonis de sa maison.

Elle se leva pour aller vers sa cuisine qui avait un style dont les couleurs était plus sombres pour faire contraste avec l'énorme luminosité de la maison , elle avait des aliments assez frais qu'elle avait conservé dans son frigo , elle sortis de plusieurs petits bacs des courgettes , des aubergines et d'autres différents légumes , elle les découpa minutueusement et soigneusement pour en faire de bonnes tranches ni trop fines ni trop grosses ensuite elle sortis des gambas sortes de crevettes plus grandes que la normal qu'elle lava avant de les décortiqués.Une fois tous cela fait , elle les fit cuire séparément pour garder toute la saveur des ingrédients utilisés malheureusement elle remarqua trop tard que les gambas devaient cuire sans doute cuire plus longtemps que le reste alors elle sortit de chez elle pour aller dans une pizzeria où elle fit patienter les clients qui attendaient patiemment de pouvoir faire leur choix tout sa parce qu'elle se demandait ce que préférait Grey elle prit la pizza Queen une pizza classique avec du jambon et des champignons en plus , au grand bonheur du vendeur elle partit après sa commande.

Elle rentra chez elle après à peu près une demi-heure , elle déposa la pizza sur la table , elle se laissa tomber sur son fauteuil et commença à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:06

Grey monta à l'étage et trouva la salle d'eau après avoir regardé derrière les portes. Il vérouilla la porte puis se déshabilla et entra dans la douche. Après s'avoir laver de la tête aux pieds, il soupira lorsqu'il se rappella qu'il avait laisser son sac, qui contenait du linge propre, dans l'entré da la maisonnette de l'épéiste de Kiri, Maka Tsubaki. Il s'essuya pour ne pas dégouter dans la maison puis serviette à la taille, il dévérouilla la porte. Il descendit les escaliers silencieusement car il entendait personne puis rendut au rez-de-chaussé, il regarda à la droite et vit une pizza sur le contoire de la cuisine, puis à gauche, vers le salon, il y avait Maka sur son fauteuil de cuir. Il sourit et alla chercher son sac. Il alla dans l'entré, pris son sac et lorsqu'il repassa vers la cuisine puis le salon et remonta les marches. Entra dans la salle de bain et ferma la porte. Il mit des linges propres puis rangea la salle d'eau. Il repris son sac et l'apporta dans la chambre de gauche pour au moins ne pas laisser trainer son sac dans les toilettes. Il redescendit au première étage et en se frottant les cheveux encore mouillé, Il alla rejoindre Maka. Il s'assied lui aussi sur un fauteuil et en la regardant il dit.

"J'ai déposé mon sac dans la chambre de gauche, je ne sais pas si c'est la tienne, mais je voulais pas laissé mon sac dans la salle de bain."

Les deux ninjas était sur le fauteuil de cuir et Grey attendait une réaction quelquonce de Maka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:50

Maka vit arrivé le beau Grey il s'installa dans un des fauteuil de la jeune fille et lui dit qu'il avait posé son sac dans la chambre de gauche qui était la chambre libre celle où Maka ne dormait pas , elle lui répondit qu'il avait bien mis son sac dans la chambre qui lui était destiné , elle était vraiment fatigué et décida d'entamer la pizza , elle se leva tranquillement , elle ouvrit la boîte contenant la pizza et coupa la pizza en six parts , elle en prit une et mangea calmement à sa table si grey avait une quelconque faim il pouvait se servir elle avait acheté cette pizza pour eux deux.

- Viens manger si tu as faim.

Elle repensa à sa visite au magnifique village des feuilles , un très grand village recouvert par la végétation qui était très variés on pouvait voir toutes sortes de végétaux , elle avait même pu voir le grand Kakashi Hatake le possesseur du Sharingan alors qu'il n'était surement pas du clan Uchiha , elle sentait qu'il y avait beaucoup de puissants ninjas à Konoha mais le village caché de Kiri comptait aussi de puissants ninjas comme la Mizukage qui maîtrisait une technique dangereuse que l'épéiste n'avait jamais eu la chance de voir.

Elle se posa également la question de qui était le ou la Raikage sans doute une personne puissante de Kumo , elle pensait que c'était quelqu'un de doux et de calme qui comprenait les sentiments des gens elle se disait que c'était ça à cause des nuages qui représentait pour elle le calme absolue et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:28

Maka se leva dès l'arriver de Grey au salon et elle traversa vers la cuisine et elle ouvrit la boîte qui contenait le soupé. Elle trancha la pizza en six belle grosse pointe et en posa une de son assiette. Grey se leva après que Maka lui ai dit.

"Viens manger si tu as faim."

Après s'avoir remit sur pied, il suivit Maka Tsubaki et entra lui aussi dans la cuisine. Il se prit une pointe de pizza et la posa dans son assiette puis il alla s'assoir face à la kunoichi et il commenca à manger. Il dévora la pointe de pizza en moins de deux et il hésita à aller en chercher une deusième pointes. Il ne voulait pas paraître d'un gouinffre et d'un «porc» alors il s'abstien et regarda plutot Maka mangé sa pointe car elle n'avait pas fini.

Il se forca pour ne pas se lever, quand, son ventre se mit à faire un bruit énorme, il gargouilla. Grey avait encore faim. Il regarda Maka et remarqua qu'elle avait entendu puis dit.

"C'est pas moi !"

Et commenca à rigoler poliment parce qu'il était à table puis il décida de se lever et d'aller chercher une autre pointe de pizza. La kunoichi finissa, surment, sa pointe puis Grey fit de même pour sa deusième. Grey avait fait se qu'il voulait pas faire, mangé comme un «porc». Il avait de la sauce sur le coin de sa bouche inférieure. Il regarda toujours Maka puis dit.

"Encore merci, je pense que je le dirai pas assez. C'est gentil de me faire confiance et de m'avoir acceuilli chez toi."


Il se mis la main dans les cheveux par fatigue en regardant toujours Maka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:59

Maka mangeait tranquillement comparé à son invité qui mangeait aussi vite qu'un TGV , en entendant son ventre gargouillait elle rigola elle trouvait sa assez mignon , il se resservit alors que l'épéiste en était encore à sa première part , Grey la remercia de l'avoir accueillit chez elle , elle ne put réprimer l'envie de sauter dans ses bras mais elle savait très bien qu'on la prendrait pour une folle après.

Elle finit sa seconde part toujours à une vitesse constante , elle remarqua que Grey avait dela sauce sur le coin de la bouche , cette bouche si parfaite... elle eut du mal à croire que c'était un humain et pas un dieu , sa beauté avait quelque chose de spéciale qui attirait tout particulièrement Maka ; elle se leva et sortis un mouchoir parfumé à la menthe de sa poche , elle s'approcha de Grey sans le quitter une seule fois des yeux puis elle lui essuya le sauce qu'il avait sur la bouche.

- Voilà tu es beaucoup plus mignon sans la sauce près de ta bouche.

Son coeur battait la chamade , elle ne pouvait plus bouger ni prononcer un seul mot.Elle se reprit un instant pour commencer à débarrasser la table de tout ce qu'il y avait dessus à part la carafe d'eau et bien sur de la pizza.
Elle observait discrètement le bel apollon du coin de l'œil , elle savait éperdument qu'un homme comme lui ne s'intéresserait pas à une rêveuse comme elle mais elle voulait quand même essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:16

Voilà tu es beaucoup plus mignon sans la sauce près de ta bouche.

Dit-elle en essuayant le peu de sauce sur le coin de la bouche de son invité. Il sourit à cette dernière pour le gentil compliment et lui sourit pour dire.

-Merci, je n'avais pas vu que j'étais sali. J'avais un peu faim. Sinon, merci pour le compliment. Le recevoir de votre par me touche.

Puis il rigola un peu. Il la regarda se lever et deservir la table. Grey se leva alors et fit de même pour ne pas manquer de politesse envers la jeune demoiselle. Il proposa même.

-Je peux faire la vaisselle si vous voulez... Je suis habitué de la faire et se serais en quelques sortes une façon de te remercié pour le souper.

Il lui fit un clin d'oeil et attendit la répose de Maka Tsubaki, espérant qu'elle accepte pour qu'elle puisse se reposer car la fatigue était afficher dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeMar 20 Oct - 11:42

Maka remarqua que son invité l'aider à déservir la table elle lui sourit timidement pour le remercier , il voulait faire la vaisselle elle se demandait si elle devait accepter ou non mais sa serait horrible de le faire nettoyer les assiettes alors que c'était qui l'avait invité ! Pour elle Grey était son invité donc il ne devait pas se fatiguer.

- C'est très gentil mais je ne veux pas te déranger tu dois surement être fatigué...

Elle aussi était un peu fatigué , mais elle commença à se diriger vers la cuisine pour y faire la vaisselle elle se rappela soudain qu'elle avait un lave-vaisselle (xD) elle se sentit un peu idiote et commença à mettre les assiettes dans la machine qui était neuf et qu'elle avait acheté avant d'aller chercher la Mizukage à Konoha.

Une fois qu'elle eut finit de mettre les assiettes dans la machine elle la referma et l'activa pour qu'elle exerce sa fonction quand à Maka elle pensait à Grey dans des tenues plus qu'étranges... c'était son côté rêveur qui refaisait surface , elle pensait au jeune homme habillé en pompier ou bien en chevalier ! Elle rougit en pensant à cela mais elle ne put s'empêcher de continuer ses fantasmes... Il était tellement sexy et mystérieux... elle remarqua que Grey était toujours là et elle en profita pour lui poser des questions.

- Grey... c'est quoi ton style de femme ?

Elle se demandait ce qui lui avait pris de demander sa , elle voulait lui demander comment était les femmes de Kumo , il avait surement deviné les intentions de la jeune femme enfin... c'était même mieux comme ça ! Au moins il pourrait décider lui même de la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:46

C'est très gentil mais je ne veux pas te déranger tu dois surement être fatigué...

Dit-elle en se dirigeant vers un lave-vaisselle tout neuf. Elle mit toutes les assiettes dans la machine et la mit en marche. Grey lui, se frotta la tête et souria. Celle-ci se positionna face à l'ANBU de Kumo puis le regarda et semblait se perdre dans des pensées et des rêves au plus profond de sa tête. Il l'apperçue rougir un peu et se demanda à nouveau, à quoi elle pouvait pensée pour rougir ainsi. Elle était peut-être gêner à la présence de son invité ? Il n'en savait rien. Grey voulut lui parler quand cette dernière s'adressa au shinobi.

Grey... c'est quoi ton style de femme ?

Tout venait de se dessiner, les rougeurs qui s'avait installer sur les joues de Maka était plus que comprenable. Cette dernière avait une certaine attirance envers Grey et il l'avait compris. Il sourit et s'approcha de celle-ci et l'embrassa sur la joue. Il se retira et en se dirigeant vers sa chambre il dit.

"Les demoiselles comme toi sont mon «style»..."

Proche des escaliers, il lui fit un clin d'oeil et monta et entra dans la chambre ou il allait dormir, à la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:45

Maka fut étonné du baiser que Grey lui donna sur sa joue droite tout d'un coup elle ne sentait plus le monde autour d'elle ni son corps , elle vit Grey entrait dans sa chambre et elle ne savait plus quoi faire... peut être devait t-elle même surement elle devait ne rien faire ne pas l'embéter avec son attirance pour lui mais sa consience lui dictait d'aller le voir pour tenter sa chance.
Elle fut perdu dans ses pensées et elle alla s'enfermer dans sa chambre pour réfléchir calmement , à sa place qu'aurais fait quelqu'un d'autre ? Ce n'étais pas vraiment une bonne question car tous le monde agissait comme bon lui sembler personne ne suivait un modèle à part peut être les stars.

La jeune Maka ouvrit sa fenêtre pour laisser entrer l'air dans cette salle où on étouffait , elle pensait à Grey , oh oui il était vraiment très beau voir peut être trop ! Il devait surement avoir beaucoup de femmes à ses pieds et elle voulait être différente des autres , ne pas tomber dans ses bras directement mais c'était vraiment dur... elle sortit un magazine pour se changer les idées elle lut avec peu d'intérêt les articles de ce magazine qui traitait du compagnon idéal.Le compagnon idéal ne pouvait être définit car chacun chercher activement ou pas l'âmesoeur et elle l'avait surement trouver.Elle avait finalement fait son choix...

Elle prit son courage à deux mains , dévérouilla le verrou de sa porte d'ébène elle était maintenant un peu plus sur d'elle et de ce qu'elle allait faire , elle toqua trois fois à la porte de Grey et elle entra après dix secondes qui lui parurent être une éternité , elle entra dans la pièce et vit l'homme qu'elle adorait plus que tout et pousser par ses pulsions elle courut vers lui et l'enlaça langoureusement.

- Grey...je n'arrives pas à te chasser de mes pensées alors maintenant je préfère abandonner et me laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeDim 25 Oct - 4:20

Grey était monter dans sa chambre et avait retirer son t-shirt gardant que ses pantalons. Il s'avait assied dans son lit et posa ses coudes sur ses genoux et les mains sur sa tête. Il bailla puis écouta Maka Tsubaki entré dans sa chambre. Il s'étira puis se coucha et regarda le plafond. Quelque temps passa puis il entendit la porte ouvrir. Il bougea pas. Les pas s'approcha vers sa porte. Peut-être allait-elle aux toilettes juste à côté ? Mais non. Elle frappa trois fois à la porte. Le jeune homme se leva pour aller ouvrir mais celle-ci l'ouvrit aussitot, et couru vers le ninja de Kumo et l'embrassa langoureusement. Ce dernier fit assez surpris de la réaction de Maka et resta les yeux ouverts. Après peut-être cinq seconde, il les ferma lentement et prolongea le baisé. Il ne savait pas trop s'il devait faire ainsi à cause qu'il était qu'un étranger encore pour Maka. Cependant, il continua le baisé. Lorsque c'était fini. Il baissa la tête et dit

"Maka, je suis touché que je te plaise. Mais... Ça va trop vite."

Puis il repris en se frottant la tête et en reprennant son côté frimeur, d'une manière panniquer et rempli de regret.

"Mais tu m'attires beaucoup ! Je ne peux pas le caché."

Il soupira puis il la regarda qui son regard changea un peu. Culpabilité total ! Le regret lui montait à la tête. Il sourit puis la regarda. Il la dévora du regard et de sorte à la faire rougir, il mit une main dans le dos de celle-ci et l'approcha à son corps. Un deusième baisé, il lui en donna un débordant de passion. Tendre et doux, quoi de mieux pour charmer les femmes qui rêve au prince charmant. Il colla sa tête sur la sienne et lui dit en chuchottant à l'oreil.

"C'est pas que tu goute pas bon, c'est que je suis très fatiguer. Je pense que tu l'as un peu remarquer. [...] Ça te dirais de dormir à mes côtés ? Je me sentirais plus en sécurité. Tu semble être une Kunoichi avec un énorme potentiel. Avec toi j'aurai pas peur."

Il la regarda à nouveau et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:33

Maka fut également surprise qu'elle ne fut pas repoussé directement par le beau jeune homme , il lui dit aussi qu'il était attiré par elle mais que sa allait trop vite pour lui.Elle fut quelque peu déçu mais se résigna au moins elle avait pu l'embrasser au moins une fois et contre toute attente il l'attrapa et l'embrassa de nouveau dans son baiser on pouvait sentir que Maka lui plaisait beaucoup , elle savoura ce magnifique baiser en mettant ses bras autour du cou de Grey.

Une fois le baiser romput , il lui dit qu'il était assez fatigué et il lui proposa alors de dormir avec lui elle rougit énormément alors répondit positivement , elle voulait bien dormir à ses côtés elle regarda son corps musclé et elle se réjouit d'avance de pouvoir dormir avec Grey ! Elle se déshabilla alors devant Grey elle était maintenant en sous-vêtements elle lui sourit puis lui fit un rapide baiser avant de s'installer sous les draps et d'attendre Grey.

Dans ses pensées tout était un peu en désordre à cause de ce qui venait de se passer mais elle regrettait aucunement ce qu'elle venait de faire elle approuvait même ses actes , elle trouvait que son côté viril le rendait mignon et très appétissant à regarder et il devait sans doute être maître dans l'art du flirt ! Elle pensa qu'il avait sans doute eu d'autres copines plus jolies qu'elle , elle se demandait si elle n'était pas juste un trophée de plus dans sa collection.Non ce n'était pas possible même si elle ne le connaissait pas depuis très longtemps elle pouvait être pratiquement sur qu'il n'était pas un garçon qui s'amusait avec les filles au risque de les blesser.Elle repensa alors soudain à Grey sur un cheval blanc ! Rien que cette pensée la mettait dans un état d'excitation totale ses joues était encore rouges écarlates et le bel apollon l'avait sans doute remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le Retour à Kiri   Le Retour à Kiri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ KIRI KIRI KIRIIIII ♪
» Un RP a Kiri
» Yagura a kiri
» Repos à Kiri [Seule]
» Karin à Kiri [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: