Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une nouvelle visiteuse Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une nouvelle visiteuse Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une nouvelle visiteuse

Aller en bas 
+2
Debitto
Kamiko Kazuko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2900/2900Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue6200/6200Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue550/1000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:01

Kamiko arrivé enfin au frontière de Kumo, après plusieurs jour de marche, fatiguante la jeune femme avait enfin passé la frontière de Kumo. Elle avait passé la nuit dans un petit village proche du village caché de Kumo, dans une auberge plutôt miteuse, mais sa pouvais passer, c'était toujours mieux que de dormir dehors. Enfin elle s'approchait de Kumo, et elle ne voyait toujours aucune trace de bataille, est ce que se jeune garçon lui avait menti, si c'était le cas, il pouvait être sur que sa vie serait courte et douloureuse, et ça c'était une promesse, qu'elle allait tenir si Kaigu lui avait raconté un mensonge. Elle arriva devant les porte de Kumo, encore des garde, sa commençait a l'agacer, elle serra les points sous sa cape, Kamiko passa les deux garde, sans leur porter le moindre regard, mais elle fut arrété par l'un des shinobi qui posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et lui dit.

"Si vous entrez veuillez décliner votre identité et vos intention"

"Retirez votre main tout de suite"

"Répondez a ma question et ensuite j'avi....???"

Kamiko prit la main du Shinobi, et le elle le fit basculer, et le fit s'écraser sur le sol devant elle, le deuxième garde sorti un Kunai et fonçat tête baissé sur Kamiko, qui para son coup en blocant la main de celui-ci, elle lui brisa le poignet, le Kunai du shinobi tomba sur le sol

"Qui...qui êtes vous ??"

"Sa ne vous regarde pas"

Elle donna avec sa main droite un coup dériére la nuqye du Shinobi qui tomba sur le sol inconscient, elle déplaca les corps des deux garde, et les cacha dériére un buisson, biensur ils se réveilleraient bientot, mais d'ici la, la jeune femme serait loin. Une fois qu'elle eut cachait les deux garde elle entra dans le village de Kumo, et elle se dirigea vers le centre ville de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Debitto
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Debitto


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Kumo

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue10/1300Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (10/1300)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue1400/1500Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue5/3000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (5/3000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:40

Saru qui était fatigué de devoir traverser tout le village, jusqu'a chez lui pour chercher une serpière et des chiffons pour ranger le stupide palais de cette Raykage.
Après avoir fait de nouvelles rencontre dans le village qui l'as fait encore fait perdre plus de temp.
Il allait sortir du village pour arrivé chez lui quand il sentit qu'un truc clochait,
Le garde qui le saluait d'habitude n'était pas la, et ce n'était pas de son genre de loupé un jour de garde.


*à coup sur c'est une intrusion, la j'ai un choix a prendre soit de combattre cet individus qui a 9/10 de chance de me battre autrement aller voir le Raykage, que l'ennemi soit mis hors d'état de nuire, mais bon il y aurait des ravages et a coup sure de lourd dégat*

Saru réfléchit puis se mit a rire, il pris un kunaï y attacha un motet le lanca le plus loin possible sur un poteau pour qu'un villageois aille le montré a la raykage.
Saru devait gagner le plus de temp
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2500/2500Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue319/1000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (319/1000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:05

Suigetsu étais au loins, sous forme aqueuse il resemblait a une flaque d'eau qui bougeait, dérière lui marchait Mitsuko, Sakura et Kitty qui fesait de leurs mieux pour se cammoufler dans cet endroit dépourvut de cachette... Il apercut au loins, de grosses portes entrouvertes, puis vut un jeune homme devant, il sourit sadiquement ultérieurement et se matérialisat en avancant, bouteille d'eau a la mains, le vent des montagnes fesait virevolter ces cheveux bleu clairs.

Il arrivat a une dizaine de mètre de l'individus en questions, le restes de son unité dérière, il put voir sur le bandeau du jeune homme le signe deu village de kumo, ausitot il pensat ''Enfin de l'action sa fesait un bout...'' Toujours sa bouteille d'eau a la mains, l'autre sur une hanches il prit la parole.

-Alors comme ça c'est toi qui est en charge de garder ces portes? Que dirais-tu de nous laisser passer sans rien dire? Bien sur c'est dans ton propre interet que je dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Debitto
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Debitto


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Kumo

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue10/1300Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (10/1300)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue1400/1500Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue5/3000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (5/3000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:51

"-Alors comme ça c'est toi qui est en charge de garder ces portes? Que dirais-tu de nous laisser passer sans rien dire? Bien sur c'est dans ton propre interet que je dit ça..."


Saru se retournit et vit un homme aux cheveux bleus clair

-Désoler je ne suis pas un garde, au fait j'allais a ma maison-fortifier cituer hors du village pour faire le ménage dans le palais du Raykage, et quand je me suis rendus compte qu'il y avait eu une intrusion j'ai décidé de participer a un peu d'action.

Saru vit le bandeau de l'étranger et vit le signe de Kiri, il allait enfin s'amuser lui aussi

Même si je suis un genin et donc moins fort que toi et tes deux amis caché derrière toi.
Je suis avant tout un ninja de ce village et je le défenderais quoi qu'il arrive.
Mais si vous êtes sympas vous pourriez ne pas m'attaquer tous en même temp, se serait sympas merci.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2500/2500Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue319/1000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (319/1000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:51

Suigetsu rit bonnement...

-Deux? Tu sait pas compter j'ai 3 amis, donc on est quatre... Et non on ne se jetteras pas tous sur toi, tu est a moi.. Mitsuko, Sakura et Kitty n'intervenez pas...

Puis le piranha remit sa bouteille d'eau quasi-vide sur sa ceinture pour mettre ses deux mains sur ces deux hanches en avancant.

-Je me sent gentil aujourd'hui, je te laisse commencer ce petit échauffement...
Revenir en haut Aller en bas
Debitto
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Debitto


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Kumo

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue10/1300Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (10/1300)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue1400/1500Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue5/3000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (5/3000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeSam 13 Juin - 2:37

-Ah merci enfin quelqu'un de gentil, dailleur je sait que tu utilise le suiton, ben sache que c'est aussi mon cas, donc je croit que se sera un bon combats pleins de surprise

Saru sait que seul face a lui il peut avoir une chancemalgré tout donc s'étira un peu puis se prépara, dans les environs il y a beaucoup de lac, favorisant la majorité des ninjas de kumo pour électrocuter leurs ennemis mais sa peut aussi facilité au Suiton.
Saru se déplaca en sorte qu'il ne soit pas loin d'un des réservoir qui entoure le village en cas d'incendie


Sa va je suis près!
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2500/2500Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue319/1000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (319/1000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeSam 13 Juin - 2:41

-Ah tu sait que j'utilise le suiton? Je suis connu on dirai... Mais pas asser... Je controle bien plus que le suiton... Fuuton! Onde cionglante!

Le piranha leva sa mains gauche face a Saru et une bourasque de vent semblat partir de la en direction de son énnemi, il ne voulais pas le tue rmaintenant...

-Sinon tu poruai me dire ton nom, mo itu na qua m'apeller... Le piranha.

Avant que la bourasque ai parcourut la moitié de la distance il abéssat sa mains en regardant son adversaire avec un air intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:55

Mitsuko s'assit sur un rocher et planta son épée par terre. Il regardait la scène depuis le haut de son rocher se demander bien se qu'il allait se passer. Il leva la tête vers les nuages les contempla quelque minute et entendit son chef parlait à ce Genin de Kumo.

-Ah tu sait que j'utilise le suiton? Je suis connu on dirai... Mais pas assez... Je contrôle bien plus que le Suiton... Fuuton! Onde cinglante!

étonné par sa technique Mitsuko regardait le combat commencer et contempla celui-ci attendant la fin du jeune Genin qui n'eut pas de chance de tomber sur Suigetsu.

Mais qu'allait-t-il se passer ensuite ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2900/2900Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue6200/6200Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue550/1000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:06

La blondinette au Rinnegan après avoir visité Kumo, a la recherche de sois disant shinobi de Kiri attaquant se village, la jeune femme n'avez rien trouvé, pas une seule trace de bataille. Le point positifs était qu'au moins les deux garde qu'elle avait assommée serait encore endormis, elle avait gardé sa cape noire, et n'avez pas retiré sa capuche de sa tête. Elle marchait vers les porte du village, lorsqu'elle sentit un chakra assez impressionnant provenant des porte du village de Kumo, elle y alla en accélérant le pas, une fois arrivé a proximité, elle vit un shinobi de Kumo, et des Shinobi de Kiri. La jeune femme sauta et atterrit sur une branche d'un arbre tout proche du combat, elle s'assit sur la branche et regarda la scène. L'un des shinobi de Kiri employa une techniques Fuuton, assez puissante sur le ninja de Kumo. Un des shinobi de Kiri s'assit sur une pierre, et regarda lui aussi le combat. Kaigu ne lui avait donc pas mentit, une guerre entrre Kumo et Kiri était déclenché. Elle s'addossas contre le tronc de l'arbre. Elle avait hate de voir la réaction du ninja de Kumo, mais a première vue, il allait avoir du mal pour se combat. Kamiko avait décidé de ne pas s'impliquer dans cette guerre, après tout elle n'était ni de Kiri ni de Kumo. Donc cette guerre ne la concernait pas, et puis cette guerre l'éloigné dans son objectif premier.
Revenir en haut Aller en bas
Debitto
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Debitto


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Kumo

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue10/1300Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (10/1300)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue1400/1500Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue5/3000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (5/3000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:03

"-Sinon tu poruai me dire ton nom, mo itu na qua m'apeller... Le piranha"

Saru vit la bourasque de vent lui arrivé droit dessus, il devait trouver un moyen d'utiliser le moins de chakra.
Saru évita l'attaque sur la droite et commenca a courir vers son adversaire


-Mon nom est Saru et je suis un connaisseur en poisson grillé ...
Mizu no Muchi

un fouet d'eau sortit de sa petite gourde
Saru se raprochait de plus en plus de son adversaire

quand...
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2500/2500Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue319/1000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (319/1000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:17

Je vit quelqu'un aller discrétement dans le haut d'u narbre, je l'observas du coin de l'oeil et vut qu'elle n'étais pas hostile et me recon centrat sur mon combat, comme prévu Saru l'évitat avec facviliter et sortit un fouet en eau j'eu un petit sourire et composit quelque signe incantatoire rapidement avant de planter mes deuix mains par terre.

-Hyoton! Les loups de glace! (PV:100 / pc: 90)

Puis une vingtaine de loup de glace de la aussi grand que Suigetsu sortir de la terre, le climat humide de Kumo allais leurs permettre d'attaquer mais pendant combien de temps.... Peu importe les 23 loups foncèrent a toute vitesse sur Saru, 10 de face, 7 a gauche et 6 a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2800/2800Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue3875/3875Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue42/3000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (42/3000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:44

Avent que les loup de glace touche le ninja de kumo une voix retenti crient : Doton Gaban Kyuu.. À ces mots plusieurs rocher sortir du sole pour entouraient le jeune genin de kumo et le protégèraient de l’attaque du ninja ennemi. Les loup se fracasseraient sur les parois rocheuse et des morceaux de glace tomberaient au sole pour formaient des petit tas.
Quelque seconde plus tard un ninja s’avança vers le petit groupe de personne. L’homme était habillait avec des vêtements de couleur noir et des bottes où avait été fixaient des toute petite plaques en métal pour faire de la décoration. Sur son t-shirt avait été dessinait une tête de mort et dans le dos du t-shirt avait était écrit en rouge « Born For Die » sur son pantalon avaient été posé des petite tête de mort en fer. Le bandeaux de son village était attaché à son bras gauche.
Le ninja s’approcha de la prison qu’il avait fais pour protégeait le jeune genin, il claqua ses mains entre elle puis pausa sa main droite sur la roche. Une petite lumière rouge apparus et une petite explosion créa une ouverture dans la roche pour faire sorti le ninja


-Sort de là dedans et va prévenir d’autre ninjas.


Puis l’homme avança un peu plus et parla au ninjas face a lu
i

-Fouette moi les couilles appelle moi cow-boy, c est quoi cette plaisanterie. Que venez vous faire ici? Et attention le premier qui bouge je le fais sauté ….


Dernière édition par Kakuzo Bakudan le Sam 13 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:22

Sous demende du Mizukage et Suigetsu(Peut importe) Nevana était partit tout de suite après l'unité de Suigetsu, une heure après peut être. Elle avait eu un certains retard sur l'équipe et ces exactements pour cela qu'elle arriva en même temps qu'un homme plutôt étrange prit la parole.
-Fouette moi les couilles appelle moi cow-by, c est quoi cette plaisanterie. Que venez vous faire ici? Et attention le premier qui bouge je le fais sauté ….
Nevana ne croyait pas particulièrement au menace mais elle ne désirait pas faire une erreure tout de suite en arrivant! Elle s'approcha le plus discrètement possible de Mitsuko et elle s'assit à côté de lui en regardant toujours le combat sans parler... Elle se doutait légèrement de ce qui pourrait arriver... Elle avait envie de répondre mais elle se retenut de tout manière elle ne savait même pas pour quoi elle était ici, elle savait seulement que la Mizukage lui avait demender de partire pour Kumo une heure après que l'équipe de Sui soit partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:28

Sakura était entré dans le village avec le reste du groupe mais une fois entré il y eut un obstacle un ninja de Kumo vu son bandeau , il était seul et Suigetsu le leader décida d'en finir avec lui tout seul il engagea donc le combat mais au moment au Suigteus utilisé un jutsu Hyoton des pierres apparurent de sous le sol pour protéger le pauvre ninja de Kumo , les loups de glaces furent réduits en poudreuse qui s'évapora , Sakura savait que ce n'était pas le ninja de Kumo qui avait sa il n'avait composé aucun signe , il y avait quelqu'un d'autre qui apparut comme si de rien n'était ! Il les menaça de les faire sauté mais Sakura n'avait pas tellement peur après tout elle était quand même entré dans le village de Kumo ce qui était déjà assez dangereux.

Sakura attendit que Suigetsu leur donne un ordre ou non , une autre ninja fit son entrée mais cette fois-ci à la grande satisfaction de la Chuunin de Kiri c'était une kunoichi de son village qui venait sans doute les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:58

Iruno allait enfin arriver à son nouveau village. Il marchait pasiblement, ne se doutant nullement de ce qui se passait aux portes de son village. Il observait les arbres en fleurs, les oiseaux chanter, les écureuils danser entre les pieds des arbres. Et oui, c'était la belle saison ! Il dirigea ensuite son regard vers les portes de son village, et il remarqua qu'il avait quelque chose d'anormal. Il passa du sentier à la fôret, puis courut pour atteindre l'entrée de Kumo. Un choc se fit entendre, et Iruno n'avait aucune idée de ce qu'il l'avait provoqué. Il arrivait enfin... IL prit soin de se cacher tout d'abord, et d'observer ce qui se passait. Un ninja de Kumo avait été attaqué par une bourrasque de vent, mais s'était défendu avec un fouet d'eau. L'adversaire envoyait maintenant des loups de glace sur lui. Ils semblaient puissants. Mais alors, un autre ninja de Kumo vint le défendre avec une technique Doton, ce qui brisa les loups. Iruno porta son regard aux alentours du combat, et il remarqua que les ninjas de Kiri étaients au nombre de Quatre. Cela faisait beaucoup pour les deux ninjas de Kumo. Iruno décida alors de ré-équilibrer ce combat. Il utiliserait de sa cachette une attaque que l'ennemi ne pourrait anticiper. Il joignit ses deux mains pour executer le nombre de signes nécéssaires. L'attaque fit circuler comme rpévu le chakra Raiton dans le sol. L'ennemi ne pouvait la deviner, et encore moins l'esquiver !


Technique Utilisée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2900/2900Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue6200/6200Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue550/1000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:36

Kamiko, était toujours sur la branche de son arbre ne manquant pas une seul miette de se combat entre Kiri et Kumo. Le petit Genin avait eu de la chance, car l'attaque Hyoton du shinobi de Kiri était puissante, et cette techniques l'aurai mit hors d'états de nuire, si un ninja de Kumo ne l'avait pas sauvé d'une mort certaine. D'ailleurs le nouveau ninja était un peu prétentieux au goût de la jeune femme, les faire sauter.... Elle aimerait bien voir comment il allait s'y prendre. Kamiko aperçut un nouveau Shinobi de Kiri arrivé. La jeune femme restait sur sa branche. Le combat allait être intéressant qui de Kiri ou de Kumo allait gagner. Sa l'intéresser fortement, car une fois de plus cette situation appuyé la définition de l'homme, une créature la plus cruelle de toute, et qui ne sait qu'attaquer les autres, seulement pour leur profits personnelles ou seulement pour se prouver qu'ils sont les plus fort

"C'est pitoyable..."

L'être humain était donc inutile a se point, elle appuya sa tête contre le tronc de l'arbre, et leva ses Rinnegan vers le ciel, le ciel était encore bleu, mais pour combien de temps, les oiseaux aussi venait de quitter le lieu de l'affrontement. Elle reporta son regard sur les Shinobis, qui devait être en train de préparer leur stratégie, pour éliminer le plus rapidement leurs adversaire et sûrement aussi comment le faire le plus souffrir. Faire ressentir la souffrance a quelqu'un d'autre est le meilleurs moyen de faire partager sa souffrance, tant qu'on a pas la même peine qu'un autre, on ne peut le comprendre, mais le désir de vengance est un cercle sans fin, Kumo voudra certainement se venger, et lancera une contre attaque sur Kiri, et Kiri en fera de même et ainsi de suite, sa ne se terminera qu'avec la destruction total d'un de leur village et tout ses habitants
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2500/2500Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue319/1000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (319/1000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeLun 15 Juin - 2:51

J'éspérai mettre fin a se petit jeu entre mo iet Saru avec mes nobmreux loups de glaces, mais tout d'u ncoup un dome de pierre apparut autour de mon adversaire plutot médiocre et mes loups, quoique frort, ne suportèrent pas le choc entre eu et le mur et s'éffondrèrent sur la roche avoisinante... Et comme si ce n'étai pas asser, un autre personnage vint se mettre dans l'affrontement, il avait l'air aussi sur de lui que moi... Et il lui parlais d'une façon qu'il n'aimais guère... Je pensat intérieurement... ''Fait chier...'' Et ces la que rapidement je ne fit qu'un seul signe et baisat mes genoux.

-Yoton, Shitai Yougan!

Et ces alors que mes particules aqueuse devinrent brulante, au mieux d'être formé d'eau, mon corps étais maintenant complétement en lave, je voulais a tout prix mettre fin a ce cirque... Quand tout a coup je recu une décharge éléctrique de part le sol, la lave n'étant pas particulièrement conducteur d'éléctricité je ressentit une petit douleurs désagréable a mes pieds, mes jambes et une zone très sensible chez l'homme... La doul;eurs n'allat pas plus loins.. Mais qui aurait pu bien faire ceci? Surementy pas Saru ou l'autre vantard, les chances que sa soit de son équipe étais nul et se n'étais surement pas la jeune personne du haut de son arbre... un genoux a terre j'activas mon byakugan et j'âpercut un peu plus loins un autre ninjas de kumo, mais quel galère... Je me relevit sans dificulté.

-Bon j'en ai sérieusement marre de tout ceci.... Sa sera un combat singulier entre moi et un de vous, ou sinon vous aller tous gouter a la puissance de yonbi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:30

Iruno observa comment son adversaire se recouvrait de lave. Ce fut un bon choix pour lui, car cela lui permit d'amoindrir les dégats de l'attaque Raiton d'Iruno. Le Shinobi de Kiri comprit immédiatemment que cette attaque ne pouvait être le fruit des deux adversaires présents face à lui. Il chercha ... activa son byakugan ... et trouva finalement Iruno, caché entre les arbres. Décidemment, cet adversaire était plein de ressources, et Iruno savait que seul à seul, il ne gagnerait jamais. IL étouffa un juron, et maudit sa vie, courte durée semée d'embûches, ne lui laissant aucun répit ! Iruno sortit de sa cachette maintenant inutile du fait que l'adversaire possédait le Dojutsu Byakugan. Il se posta entre ses deux partenaires sans rien dire, ceux-ci comprendraient tous seul qui il était, simple chuunin de Kumo qui était dès son arrivée en danger de mort. L'existance d'Iruno n'avait été jusqu'ici que faite de malheur, et apparemment, cette série ne comptait pas s'arrêter ! Iruno fixa son adversaire des yeux pour l'analiser. On voyait qu'il avait une grande experience du combat. Kiri n'avait pas envoyé ses plus faibles Shinobis !!
Revenir en haut Aller en bas
Debitto
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Debitto


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Kumo

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue10/1300Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (10/1300)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue1400/1500Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue5/3000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (5/3000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:11

Saru vit des loups sauters sur lui, il devait faire quelque chose il décida d'enrouler son fouet a un arbre et de ce propulser sur quelques loup et finnir le reste au poing.
Mais avant qu'il ait put faire un geste une murraille de pierre s'établis autour de lui


*Qu'est-ce? un ennemis? non un ennemis ne me protégerais pas.*

Saru vit pas loins de lui un ninja, un ninja de Kumo, enfin! il allait pouvoir combattre avec un équipier, il allait contre-attaqué quand le ninja de kumo lui dit

"-Sort de là dedans et va prévenir d’autre ninjas"

Saru eu envie de répliquer mais bon décida d'attendre plustot que d'allé cherché les rares ninja qui n'était pas partit en mission, Saru était la en renfort et resta il savait qu'il allait déranger le ninja de kumo si il combattait.
Il y eut de nombreux rebondissement et quand il vit le poisson en train de se transformer en lave il fut surpris


-ouaw sa se complique, vous avez besoin d'aide?, a trois même avec un genin sa peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2500/2500Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue319/1000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (319/1000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:14

Il ne s'étais pas passer grand chose après que j'ai changer mes molécules aqueuse pour mes molécules de magma. Je prit un air amuser. Cette journée étais très intéressante comparer au nombreuse autres journées routinière a ne rien faire au village du brouillard sanglant. Je m'écroulai pour former une flaque de lave sur le sol qui bougeât en rond et finit par sauter dans les airs sous mon apparence humaine, je composit les signes suivant: Buffle, cheval, chien, cochon, coq. Toujours les deux mains sous le signes du coq, dans les airs, je dit d'une voix cassante.

-Yoton! Hyryou yougan!

Puis un gigantesque dragon de magma sortit de la bouche du piranha, il fesait un bon 13 mètre, rouge flamboyant, il étais fait de magma pur et il dégoulinais d epartout, il avait une très grande chaleurs a proximité de cette entité gargentuesque, ce gigantesque dragon criat d'un crie strident avant de foncer, toujours en flottant a quelque mètre du sol, zigsagat par dessus le rocher pour d'un geste vif, aller s'écraser en direction de Kakuzo et sa joyeuse bande d'ami du village d ela foudre, avant que son dragon atteigne sa cible, Suigetsu atterit sur ces deux jambes, acroupit, il avait ses deux bras sur ces genoux et regardais la suite des événement avec attention.


Dernière édition par Hôzuki Suigetsu le Mar 16 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2800/2800Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue3875/3875Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue42/3000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (42/3000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:47

Un dragon de magma? Quelle était cette technique? Kakuzo ne le s’avait pas mais il savait une chose lui est les 2 autre ninjas de kumo était en grand danger. Il ne pris pas le temps de réfléchir et pris les 2 ninjas par leur vêtements et les jeta dans le dôme de terre qu'il avait créé auparavant. Ne bouger surtout pas leur criat-il .
Le juunin de kumo ne savait pas tro quoi faire car aucune techniques qu'il connaisait ne pouvaient contré une tell technique, puis il se rappela d’une chose, le soufre. Le soufre était présent dans le magma en ten que vapeur et minéraux. Kakuzo fit un grand sourire puis il se mit à courir vers le grand dragon qui perdait de l’altitude à une grande vitesse. L’homme claqua dans ses main pour faire circulé une quantité de charka suffisante dans ses mains pour utiliser la technique de son clan qui consistait à réorganisait les molécule de soufre dans toute chose pour en faire une bombe. Kakuzo prit dans une de ses sacoches un morceau de soufre qui était de couleur jaune. Il chargea son chakra dans la pierre et une lumière rouge apparu.
Le dragon n’était plus cas quelque mètre du ninja de kumo qui sentait déjà la chaleur de son souffle. Kakuzo sauta sur la gauche et jeta le morceau de soufre sur le dragon qui l’absorba. Kakuzo continua à courir vers son ennemi quand il entendit un grand rugissement, il se retourna et vit le dragon qui avait changé de direction et qui commençait à suivre le juunin de kumo.


-AAA mais c est quoi se bordelle? Cria Kakuzo surpris par ce changement de direction

Le dragon avançait de plus en plus vite et commençait à lui aussi brillé d’une couleur rouge, il allait bientôt explosait et détruire tous sur son passage. Le ninja de kumo eu alors une idée il continua de courir ver son ennemi en composent des signes. Il allait faire la manœuvre la plus dangereuse de toute sa vie.
Quand il fut arrivé à moins de 9m de suigetsu, kakuzo tendit une main vers lui et dit:


- raiton daishinso no jutsu


Kakzuo envoya une décharge électrique vers son ennemi pour l’occupé un petit moment puis quand il fut a moins de 5m il fit un autre signe et dit:

- Doton, cabane kuu


Des pierres commençant a se levé derrière suigetsu, Kakuzo sauta et pris appuis sur les pierres qui commençait a monté de plus en plus haut puis il sauta le plus loin possible. Quand il retombas au sole kakuzo refit le signe pour créé un dôme de terre et s'enférma dedans puis il se concentra pour créé le plus possible de couche de roche solide. Le dragon quand a lui était juste au dessus de Suigtsu et malheureusement pour lui le dragon qui était devenue une grande bombe implosa au contacte de la paroi rocheuse qu'il était derrière Suigetsu. Cela provoqua la plus grand des explosion jamais créé par kakuzo, le souffle et la déflagration arracha des dizaine d'arbres..

Avait-il tué son ennemie dans cette grande explosion ??


Dernière édition par Kakuzo Bakudan le Mar 16 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2500/2500Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue319/1000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (319/1000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeMar 16 Juin - 2:38

J'espérais en finir avec tout ces ninjas de malheur avec ce jutsu unique a mon style yoton. J'étais toujours accroupit avec un sourire sadique, je ne pu m'empêcher de rire quand je vu mon ennemi courir vers la gauche, je ne savait pas trop ce qu'il avait fait a mon entité dragoneuse de mamgma, mais une chose étais sur c,est que ca n,avait pas fait grand chose... je perdit mon sourire quand je vu le type courir en ma direction, avec le dragon sur ces talons, mo isa me dérengeait pas, c,étais le reste d e mon unité, je leur fit signe avec am mains de déguérpir.

Je vit l'éclair venir en ma direction, j'éttoufat un jurron, mais pour qui il me prennait, je me laissat s'écrouler sous forme de flaque de lave, laissat passer l,éclair et quand je reprit mon apparence humaine, je vut dérière moi, grâce a mon byakugan, un mur de roche et mon énnemi dérière, avec u nair incompréhensif je regardat le dragon foncer sur le mur, je me leva en prennant mon épée et je sentit le grand choc de mon dragon contre le mur, mais de quel roche étais-il fait pour résister? Je n,eut même pas le temps de répondre a ma question que je sentit une grande concentration de chakra et je vut une intense lumière, je ne sentit aucune douleurs, mais ou étais-je? C,est la que je vu un visage familier, yonbi.

-Mortel, tu ma decu...

Et c,est la, qu,avec un air perplexe, je vit plus rien, le néant, je vut le visage de mo nsempai, que je n,ai pas pu suivre, le visage de mon grand frère mangetsu, que je n,est pas pu sauvé, et le visage de Kiri, que je n,ai pas pu retenir... Ma vie... qu'un tas d'échec en fin de compte... Et voici un autre de plus... Suigetsu étais mort sur le coupAinsie se termine l'histoire tumultueuse du Piranha...


Dernière édition par Hôzuki Mangetsu le Mer 17 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeMar 16 Juin - 2:51

Elle attendait patiemment la suite des choses, elle avait eu le droit d'être attaquer mais elle n'y avait pas porter attention. Une simple décharge electrique! Elle regardait le combat avec une attention désarmante, pour une personne qui n'aimait pas rester assise et regarder la voir ainsi était étonnant. Enfin elle était surement la seul à s'étonner vue que personne ici ne la connaissait au point de dire " Ha! regardez! Nevana est rester assise vingt minutes sans bouger! " Peut importe. Elle fut incroyablement surprise de l'attaque d'un shinobi de Kumo assez étrange au physique! Une énorme peine envaïs aussitôt Nevana en panssant que Sui ne s'en sortirait pas... Elle s'était attacher à tout les shinobis du village de Kiri et elle n'aimait pas en voir un mourire, chose totalement normal. Elle baissa la tête avec honte et elle la releva seulement deux secondes plus tard quand la fumée causer par l'attaque se dissipat entièrement. Elle hésita un moment puis se leva de sur la roche où elle s'était assis quelques minutes plus tôt, si le mur de pierre n'aurait pas été là elle serait surement allez voir si Sui s'en était sortit mais pour le moment s'était quelque chose de totalement impossible. Elle lança un regard suppliant à l'homme qui avait fait la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2900/2900Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue6200/6200Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue550/1000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:50

La jeune Kazuko, toujours perché sur sa branche assistez au combat titanesque, entre le shinobi de Kiri, et celui de Kumo. Le ninja de Kiri utilisa une techniques lui permettant de recouvrir son corps de lave, c'était la première fois que la jeune femme voyait une telle techniques. Mais le Kirien ne s'arrêta pas la, il composa des signes et créa un dragon de lave, assez impressionnant, la jeune femme, n'était pas particulièrement proche de leur combat, mais elle ressentait la chaleur dégageait par la lave l'envahir, le ninja de Kumo mis ses compagnons a l'abri, avant de partir a l'attaque, a croire que le dragon de lave ne l'impressionnait pas. Il jeta quelques chose sur le dragon qui l'absorba, le dragon se retourna et poursuivi le ninja, mais peu a peu le jutsu de l'ennemi de Kumo, commença a changer de couleur. Qu'avait il lancé sur celui-ci, qu'elle allait en être le résultat, elle reporta son attention sur les deux Shinobi qui se lançait un terrible combat, le ninja de Kumo se cacha sous un dôme de terre, et le dragon de lave fonçait sur le dôme, se fracassant dessus, mais quelques seconde après une masse importante de chakra se fit ressentir, et une importante explosion eut lieu, Kamiko plaçât ses main devant son visage, pour se protéger de la déferlante de vent, la cape de la jeune femme virevolta, heureusement que celle ci était bien attaché, sa capuche se retira, faisant sortir ses long cheveux blond, ainsi que laissant apparaître ses yeux. L'explosion se rapprocha a une vitesse folle, elle eu juste le temps de poser sa main sur la branche devant elle

"Kuchiyose no jutsu"

Ensuite l'explosion atteignit l'arbre ou elle se trouvait. Une fois les flamme atténué, et l'explosion terminé, il ne restait plus grand chose de son arbre, a vrai dire, il n'y en avait plus, un dôme de pierre, était formé tout prêt de l'ancien arbre ou se trouvait la jeune femme au Rinnegan, les rocher tombèrent, dévoilant une grosse carapace, celle d'une tortue. La tortue sorti ses patte ainsi que sa tête, et laissa sortir la jeune femme de sa carapace, et quelques seconde après l'invocation disparut. Elle était sur les genoux, et une main sur la tête, l'explosion avait était drôlement puissante, elle regarda se qu'il restait du champ de bataille, et elle regarda qui avait survécu a ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue2800/2800Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue3875/3875Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Une nouvelle visiteuse Left_bar_bleue42/3000Une nouvelle visiteuse Empty_bar_bleue  (42/3000)

Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:06

L’explosion avait fais de gros dégât, une grande partir des arbre et des rocher qui était autour de la porte de kumo avait étaient désintégré. La porte été a moitié arrachait.
Le dôme où c’était caché Kakuzo tombas en morceaux et l’on pu voir le nia de kumo en sorti en vie. Bien que blessé un peu partout il souriait encore. Il marcha péniblement vers les autre ninjas de kumo qu’il avait envoyé dans un de ses dôme. Étaient-ils encore en vie eu aussi? Il s’arrêta en chemin devant se qui resté du corps de son ennemie.


- Beau combat dit-il au reste du corps en faisant un geste de respect. Repos en paix

Puis il continua sa route vers les ninjas de kumo…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle visiteuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visiteuse   Une nouvelle visiteuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle visiteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle déserteuse.
» Nouvelle personnalité
» Nouvelle technique!
» Une nouvelle Mizukage
» La nouvelle Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: