Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retour Non attendut [Konoha] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retour Non attendut [Konoha] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Retour Non attendut [Konoha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Retour Non attendut [Konoha] Left_bar_bleue1300/1300Retour Non attendut [Konoha] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Retour Non attendut [Konoha] Left_bar_bleue1500/1500Retour Non attendut [Konoha] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Retour Non attendut [Konoha] Left_bar_bleue5/3000Retour Non attendut [Konoha] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Retour Non attendut [Konoha] Empty
MessageSujet: Retour Non attendut [Konoha]   Retour Non attendut [Konoha] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:06

Il fesait nuit quand le jeune shinobi arriva devant les grande porte de Konoha, son village natal:

* Konoha No Kuni, mon village natal, cela fait 3 année maintenant que je ne suis pas revenu ici *

Le Uchiwa avança jusqu'au porte du village quand il vit les deux garde qui devait garder les porte, il fesait trés noir on ne voyait pas encore le visage du jeune shinobi:

Qui étes vous et que faite vous ici ?

Demanda l'un des deux garde face a Sasuke, le Uchiwa avança de façon que l'on puisse voir son visage:

Je suis Sasuke Uchiwa et je revien a Konoha afin de réparer ma faute.

Là les deux garde fire un bon en arrière et dire:

Qu..quoi tu veux revenir a Konoha aprés ce que tu nous a fait subir, pourquoi ?

Cela je le garde secret je ne devoilerrait pas pourquoi je revien, je veux juste revenir un point c'est tout, si cela pose probleme dite a l'Hokage de venir ici.

Sasuke attendat alors là réaction des deux shinobi face a lui aller t'il aller chercher le kage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Non attendut [Konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elèves [PV : Les trois premiers ninjas de Konoha] [Konoha]
» Bye Konoha
» Pour Konoha...
» Konoha-MARU
» Inscription à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Abandonnés-
Sauter vers: