Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Bye Konoha Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Bye Konoha Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Bye Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bye Konoha Empty
MessageSujet: Bye Konoha   Bye Konoha I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:31

Hinata venait de quitter le village de Konoha avec Naruto Uzumaki, l’ancien Hokage. Ils avaient déserter le village a cause du manque de la population, leur rêve, leur but qu’ils voulaient atteindre… Ils voulaient allez au Pays de la lune. Elle était très fière de voyager avec son maître, la jeune Hyuga avait même un petit faible pour le grand Uzumaki. Mais elle lui disais rien du tout.
Hinata et Naruto avait dépasser la frontière de village natal et se dirigeaient vers le célèbre village de la Lune, là-bas il n’y a que la lune et n’y a jamais de soleil. Dépasser un peu la frontière du village, deux ninja de Konoha arrivaient en avant de nous. C’était des élèves de Naruto. Ils étaient venu nous arrêtez pour ne pas que nous désertion le village. Mais aucune chance que Hinata revienne sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Bye Konoha Left_bar_bleue2900/2900Bye Konoha Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Bye Konoha Left_bar_bleue4600/4600Bye Konoha Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Bye Konoha Left_bar_bleue65/3000Bye Konoha Empty_bar_bleue  (65/3000)

Bye Konoha Empty
MessageSujet: Re: Bye Konoha   Bye Konoha I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:26

Je marchais aux côtés de Hinata. Il était sûr que Konoha enverrait des ninjas à notre recherche, et que des élections surviendraient bientôt pour élire le nouvel Hokage. Je ne regardais pas derrière. Je n'avais aucun regret à avoir, seulement des envies futures. Mon état mental s'était malheureusement détérioré depuis quelque temps. Surtout que depuis le départ de Konoha, je suis en constente bataille contre la douleur. Oturan voulait me faire souffrir. Mais devant hinata, je parraissais normal. Je ne devais pas laisser Oturan prendre le dessus, surtout que face à moi, je voyais arriver deux ninjas de Konoha. Je les reconnaissais, ils étaient mes élèves, avant. Ils nous firent face. Si Oturan ne prenait pas le dessus, j'allais pourvoir les convaincre de nous laisser passer, soit sans utiliser la force, soit en les assomant et en leur laissant la vie. Mais si je perdais le contrôle, Oturan se ferait une joie de les torturer et de les tuer. Mais il restait un autre détail auquel je n'avais pas pensé. Kyûbi, ce démon qui frappe toujours au mauvais moment. Et en un rien de temps, je me retrouva propulsé hors de mon corps, hors de ma chair. Je contrôlais pourtant deux queues de Kyûbi. La seule explication serait que ce soit déjà la troisième queue. Si c'était le cas, Hinata devait courir. Je sentis un chakra derrière moi, dans l'antre. Oturan surveillait mes pensées. De l'intérieur, on pouvait voir le combat à partir des yeux. Mais on ne pouvait rien faire. Et je voyait Kyûbi qui commencait à se déchainer. J'espèrais, à ce moment là, que les ninjas allaient s'enfuir, ou bien allaient battre Kyûbi. Mais je devais tout tenter pour reprendre le dessus. Coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elèves [PV : Les trois premiers ninjas de Konoha] [Konoha]
» Recommencer...[PV:Ninjas de Konoha]
» Visite a Konoha...
» Arriver d'un immortel a Konoha
» AVIS AUX NINJAS DE KONOHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: