Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Pour Konoha... Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Pour Konoha... Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Pour Konoha...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Pour Konoha... Left_bar_bleue2800/2800Pour Konoha... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Pour Konoha... Left_bar_bleue3000/3000Pour Konoha... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Pour Konoha... Left_bar_bleue1000/1000Pour Konoha... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pour Konoha... Empty
MessageSujet: Pour Konoha...   Pour Konoha... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:38

Voilà, j’ai quitté le bureau de Lucy, maintenant je me devais de trouver les deux conseillers avant qu’ils ne vendent la mèche des projets de Konoha aux autres nations. Je suis descendu l’air pensif, dans les escaliers de la tour de Konoha, j’ai allumé ma clope qui commença tout de suite à se commencer. Les mains dans les poches je suis sorti de la tour de Lucy pour enfin traverser les rues de Konoha. J’allais au bureau de nos deux prestigieux conseillers de Konoha afin de les voir mais je doute que leur présence soit de mise, mais si je peux obtenir au moins un renseignement sur leur position ce ne sera pas trop de refus. Sortant de mon sac la lame de la famille Hatake, je l’ai rangé dans son fourreau et ais ajusté ce fourreau. Je traversais lentement les rues de Konoha pour me rendre au grand bâtiment où était censé se trouver les appartements des deux conseils… Une fois devant le grand immeuble j’ai ouvert la porte du bâtiment puis je suis monté en haut doucement, j’ai sorti l’épée au cas ou ils seraient là. On n’est jamais trop prudent. J’arrivais au dernier étage… la porte se dressait devant moi… J’allais faire honneur à la racine en assassinant ces deux pions inutiles dans la puissance entière de Konoha… Enfonçant la porte d’un coup de pied direct je suis aussitôt rentré dans la salle… vide. Inutile d’être sur ses gardes, j’ai rangé l’épée dans le fourreau puis avec une acuité extraordinaire j’ai perçu tout ce qui se trouvait dans la salle afin de pouvoir avoir une trace des deux conseillers… aucune trace, je ne sens aucune odeur enfin si. Mais vraiment très faible… Faisant le tour des salles environnantes je vis sur une grande table une carte… Qu’est ce que ça voulait dire…. La fixant quelques minutes j’ai alors vu un cercle autour de la frontière entre Kiri et Konoha… Un tilt me vint à l’esprit et j’en conclus que les deux vieux allaient se rendre là-bas afin de vendre la mèche aux conseillers de Kiri… !

Pestant j’ai fixé la fenêtre la plus proche puis j’ai couru vers cette dernière en projetant mon pied dessus et elle vola en éclat. Une fois dans les airs, j’ai composé des mudras et dans un écran de myste, assez épais d’ailleurs on aperçus la silhouette d’un animal, et moi j’étais sur cet animal… la louve blanche, symbole de mon surnom légendaire. Atterrissant sur le sol en dérapant furieusement, Yuki accéléra à une vitesse très affolante vers les portes du village, je me tenais bien fermement à cette grande louve nous devions plus tardé alors j’ai implanté mon chakkra dans les pattes de Yuki et d’un coup nous sommes passés des rues de Konoha à la forêt de Konoha en deux minutes. Les branches des arbres basculaient vraiment bien trop, une traînée blanche de Yuki était visible rien qu’à la vitesse de déplacement, il n’y avait vraiment aucun instant à perdre ou sinon c’est justement Konoha qui perdra… Je vais empêcher que Kiri soit au courant des plans de Lucy, mais si je fais ça c’est aussi sur le plan personnel… je n’ai aucune envie de perdre dans une guerre insensée mes deux héritiers… M’enlevant de Yuki, je devais la laisser se reposer mais elle devait pour autant aller à très grande vitesse tout comme je me devais d’être rapide. Esquivant branches et arbres, je ne devais pas être perturbé par les obstacles gênants. Faisant un ou deux mudras j’ai alors pratiqué San Dome no Sakura sur toute la région pour deviner la position des deux conseillers. Ils doivent brider leur chakra pour ne pas être repérable, c’est un jutsu de rang Kage, brider son chakkra… Je n’ai pas le choix… créant deux clones de feu, ils partirent dans une direction totalement opposée. Qu’avais-je en tête ? Si l’un des deux clones tombent sur Homura et Koharu, ces deux vieillards les détruiront mais seront à la fois blessés et me relève leur position. Moi je continus…

Yuki pris aussi une direction opposée à la mienne et me voilà seul. Fermant les yeux je me suis efforcé de continué à chercher la présence des deux cibles grâce au San Dome no Sakura qui s’étendait sur toute la région. Le vent était plutôt fin, mais le ciel lui prenait un tout autre aspect… il était bien plus obscur que tout à l’heure, un crépuscule se préparait… la région entière fut aussitôt envahie par la pluie, ce qui va rendre ensuite l’air plus poisseux…beurk. Mais je ne dois pas m’éterniser là dessus, j’ai deux cibles à tuer. Les clones n’ont toujours pas vus la trace des deux vieillards, ni Yuki d’ailleurs… Inutile d’épuiser mon chakkra avec la technique de localisation… je vais utiliser mes propres moyens. Prenant un putain d’élan lorsque j’atteignis le sol, je me suis aussitôt élevé dans les plus hautes hauteurs de la forêt puis j’ai essayé de voir si je pouvais remarquer la présence des deux vieux… Là, je vis à deux endroits un explosion… Mes clones ont localisé Koharu et Homura, la technique de localisation a senti leur chakra en suractivité… je dois me dépêcher, rappelant Yuki j’ai atterri sur elle et nous avons continué la route jusqu’à Koharu et Homura à une vitesse extraordinaire… Je sens leur chakra diminuer… merde ! S’ils brident encore leur chakra je ne pourrais pas utiliser la technique de localisation. J’ai dis à Yuki d’aller à son maximum et elle s’exécuta, nous avons pris une vitesse vraiment très grande et enfin nous sommes arrivés derrière eux… Sautant de Yuki j’ai fais quelques acrobaties pour gagner en vitesse et je suis atterris devant les vieux de Konoha… l’épée à la main…


Je t’avais dis quelle nous enverrait quelqu’un Homura


Alala, la jeunesse… toujours aussi poisseuse…


Hum, pardonnez-moi… vous ne passerez pas…


Yuki sauta juste derrière eux, ils m’ignoraient ces enculés… Yuki avait ses crocs bien ressortis, la queue qui hérissait… Elle allait les dévorer mais Koharu lança une volée de kunaï qui s’enflamma suite à la très grande vitesse de rotation. Yuki disparu aussitôt et réapparu juste à côté du vieillard en lui assenant un violent coup de patte dans les côtes et le vieux s’écrasa sur le sol mais se releva aussitôt. Moi, m’étant déplacé juste à côté de lui je m’apprêta à lui porta le coup fatal au niveau de sa vertèbre thoracique avec l’épée mais la vieille lança une volée de boule de feu. Défensive ou offensive ? Je devais avant tout me protéger. Concentrant du chakra dans mon poing libre j’ai aussitôt frappé le sol qui se souleva et les boules de feu explosèrent sur la roche. Un grand écran de fumée se forma, profitant de ce moment j’ai percé la carcasse humaine de Koharu mais il explosa lui aussi dans une fumée blanchâtre. Un Kage Bunshin… Me retournant Yuki grogna en fixant à côté de moi… Oui c’est vrai, elle peut voir à travers n’importe quelle matière… Me dirigeant du côté qu’elle m’indiqua j’ai foncé et je suis sorti du nuage mais un bras vint aussitôt couper ma route et je me le suis pris en pleine gorge. Tombant au sol, j’ai fait une balayette à Koharu, puis lui ai planté la jambe avec l’épée. Il pesta en crachant un petit flot de sang, il fallait maintenant que j’abatte la vieille qui prépara son jutsu…

Katon, Karyuu Endan no jutsu!


Katon, Dai Ryuuka no jutsu !


Gonflant le plus possible mes poumons de chakkra Katon, j’ai fait le nécessaire pour conserver le tout entre la cavité buccale et la cage thoracique puis j’ai recraché le tout sous la forme d’un titanesque jet de flamme qui pris la vieille pour cible. Elle, elle cracha aussi son jet de flamme mais moins puissant que le mien… Les deux jets de feu se rencontrèrent et s’affrontèrent dans un bras de fer de puissance Ninjutsu… mais je ne pouvais éteindre le feu par le feu, mais si j’augmente la dose de chakkra dans le jet, je peux engloutir cette vieille taupe. D’un air décidé j’ai ajouté une forte et massive dose de chakkra dans mon attaque qui ravagea alors en une ligne droite, le terrain. Mais le vieux l’avait protégé avec la barrière aqueuse. Pestant, je n’avais plus qu’à utiliser mon as… Les deux vieux allaient en finir avec moi ? J’en doute, ils ne pourront pas me tuer car leur faiblesse et ultime… Leur chakra était en suractivité et moi je ne fis qu’un seul et unique mudra… Eux ils gonflèrent leur poumon d’une dose d’énergie et moi… j’ai activé le Sharingan. J’allais enfin tester le pouvoir du Sharingan d’Aon ! Pas besoin du mudra… les deux vieillards tombèrent aussitôt sur le sol ? Morts ? Non loin de là est cette hypothèse, ils bougeait toujours mais n’arrivaient pas à se mouvoir facilement. Je ne voyais que leurs yeux de chien battu qui me regardèrent en plein dans le Sharingan… Description ? Ok, mon Sharingan peut manier à sa guise la gravité. Je peux ainsi augmenter ou diminuer la gravité pour handicaper l’ennemi. Et ça, sa peut marcher sur un type de niveau Kage… Là, j’ai claqué des doigts et Yuki sauta furtivement sur les vieux qui étaient au sol, impossible de se mouvoir suite à l’énorme pression qui les pesait. Une fois sur eux elle les déchiqueta, les dévora quoi. Tournant la tête pour éviter de regarder ce spectacle navrant je me suis alors éclipsé… après avoir laissé Yuki dévorer nos prestigieux conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Konoha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour le Croc Blanc de Konoha
» Elèves [PV : Les trois premiers ninjas de Konoha] [Konoha]
» Règles pour l'Akatsuki et pour Taka
» Bye Konoha
» Inscription à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: