Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Puije deveir modo Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Puije deveir modo Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Puije deveir modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Puije deveir modo Empty
MessageSujet: Puije deveir modo   Puije deveir modo I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:03

[i]Bon salut a tous j'aodre ce forums donc je voudrais vous aider un petit peu

voici mes caratéristique

1 : Je suis sérieux
2 : Je suis actif
3 : Je suis une fois fondateur après 2 fois admin et 1 fois modo donc je pense que je suis qualifié pour etre modo
même si vous me mettez pas modo tanpis mes vous pourrais me mettre au moi modo de la chat box svp . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puije deveir modo Empty
MessageSujet: Re: Puije deveir modo   Puije deveir modo I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:11

Notre équipe est complete je croix mais bonne chance ^^ si il t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puije deveir modo Empty
MessageSujet: Re: Puije deveir modo   Puije deveir modo I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:14

je suis très fort en modo et en Plus je suis actif tout les jour et j'ai du temps a perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puije deveir modo Empty
MessageSujet: Re: Puije deveir modo   Puije deveir modo I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:33

Tu vien a peine d'arriver, d'abord pour moi je pref attendre avant de te donner se post maintenant voyons ce que les autre Admin diront
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Puije deveir modo Left_bar_bleue2500/2500Puije deveir modo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Puije deveir modo Left_bar_bleue2500/3000Puije deveir modo Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Puije deveir modo Left_bar_bleue0/0Puije deveir modo Empty_bar_bleue  (0/0)

Puije deveir modo Empty
MessageSujet: Re: Puije deveir modo   Puije deveir modo I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:01

Je suis d'accord avec Kyuzo si je suis satisfait de tes prouesses à l'Akatsuki sa sera un bon point =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Puije deveir modo Left_bar_bleue2900/2900Puije deveir modo Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Puije deveir modo Left_bar_bleue4600/4600Puije deveir modo Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Puije deveir modo Left_bar_bleue65/3000Puije deveir modo Empty_bar_bleue  (65/3000)

Puije deveir modo Empty
MessageSujet: Re: Puije deveir modo   Puije deveir modo I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:44

Je ne veux pas. Je n'aime pas son air. ^^, mais nan, je blague. Je suis juste farceur(Et oui, Naruto a toujours été très drôle). Je pense que tu devrais d'abord posséder ton grade avant de devenir modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puije deveir modo Empty
MessageSujet: Re: Puije deveir modo   Puije deveir modo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puije deveir modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au Admin / Modo de WoS
» Demande de post Modo
» J'aimerais bien devenir Modo
» Propositions pour devenir modo ou admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Candidatures diverses-
Sauter vers: