Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Avis au Admin / Modo de WoS Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Avis au Admin / Modo de WoS Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Avis au Admin / Modo de WoS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Avis au Admin / Modo de WoS Left_bar_bleue2800/2800Avis au Admin / Modo de WoS Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Avis au Admin / Modo de WoS Left_bar_bleue2800/3000Avis au Admin / Modo de WoS Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Avis au Admin / Modo de WoS Left_bar_bleue270/1000Avis au Admin / Modo de WoS Empty_bar_bleue  (270/1000)

Avis au Admin / Modo de WoS Empty
MessageSujet: Avis au Admin / Modo de WoS   Avis au Admin / Modo de WoS I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:55

Voila je ne vais pas passer par 4000 chemins, je souhaiterais être pris à l'essai en tant que moderateur assigner au contrôle qualité des test Rp =D. Je pense en être capable et j'aimerai m'impliquer au plus dans son bon fonctionnement. J'attends les avis des Admins et des Modos, si ils sont négatifs je vous demande une justification pour pouvoir comprendre ce qui ne vous plait pas dans cette idée.
Merci
Ibuki.


Dernière édition par Ibuki le Mer 6 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Avis au Admin / Modo de WoS Left_bar_bleue2800/2800Avis au Admin / Modo de WoS Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Avis au Admin / Modo de WoS Left_bar_bleue3000/3000Avis au Admin / Modo de WoS Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Avis au Admin / Modo de WoS Left_bar_bleue0/0Avis au Admin / Modo de WoS Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis au Admin / Modo de WoS Empty
MessageSujet: Re: Avis au Admin / Modo de WoS   Avis au Admin / Modo de WoS I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:40

Bon je te l'es dit sur la CB, je ne suis pas Admin, mais modo =) Et je suis contre, mais sans raisons personnelles. Mais bon la raison principale qui me rend compte c'est tout simplement que nous sommes deja pas mal pour les prés ^^'' Moi, Nao, Makura, Kami, Kira, Tobi nous validons tous des présentations et pour le peu de nouvelle qui arrive ... Pour moi j'estime que nous sommes assez voila la raison de mon refus, mais ce n'est pas a moi de décider Bonne chance pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Avis au Admin / Modo de WoS Left_bar_bleue1500/1500Avis au Admin / Modo de WoS Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Avis au Admin / Modo de WoS Left_bar_bleue1800/1800Avis au Admin / Modo de WoS Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Avis au Admin / Modo de WoS Left_bar_bleue12/1000Avis au Admin / Modo de WoS Empty_bar_bleue  (12/1000)

Avis au Admin / Modo de WoS Empty
MessageSujet: Re: Avis au Admin / Modo de WoS   Avis au Admin / Modo de WoS I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:49

Bon étant Admin, je suis contre cette propostition et c'est exectement les mêmes raisons que Nariamo, on est déjà pas mal pour les prez, et je pense que cela marche relativement bien, on donne en principe toujours le test rp sans qu'on nous UP ainsi que les validations. Peut être que pendant ces vacances tu avais l'impression que nous étions un peu moins efficace, mais maintenant tout le monde et de retour. Donc cela ne servira pas à grand chose, après si on remarque que certains modo sont pas actif (ce qui n'est pas le cas de Nariamo) on pourra les remplacer et qui sait te prévénir pour une période d'essai dans ce poste là. Le grand mot de l'histoire c'est que pour l'instant nous sommes au complet. Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Avis au Admin / Modo de WoS Left_bar_bleue2900/2900Avis au Admin / Modo de WoS Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Avis au Admin / Modo de WoS Left_bar_bleue6200/6200Avis au Admin / Modo de WoS Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Avis au Admin / Modo de WoS Left_bar_bleue550/1000Avis au Admin / Modo de WoS Empty_bar_bleue  (550/1000)

Avis au Admin / Modo de WoS Empty
MessageSujet: Re: Avis au Admin / Modo de WoS   Avis au Admin / Modo de WoS I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:41

Bon a mon tour de venir posté ici ^_^, bien que je ne pense pas ajouter quelques chose de nouveau, Nariamo et Kira, l'ont trés bien expliqué. Nous sommes assez niveau Admin et Modo. Comme la si bien dit Kira, il est assez rare qu'on nous Up pour quelques chose, les membres du Staffs sont souvent présent sur le forum, surtout maintenant que les vaccance sont passé.

C'est vraiment sympa de vouloir t'investire plus sur le forum, mais malheureusement comme je l'est dit le Staff est complé, par contre s'il venait a arriver qu'une personne du Staff doivent nous quitter pour une raison quelqu'on que, nous te préviendrons Wink

JE vais remettre les fonction du Staff a jour afin de clarifier les chose car il y a eu pas mal de changement donc va falloir que je modifie ça Wink

MAis rassure toi le Staff préviendra si jamais on a besoin d'une personne supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au Admin / Modo de WoS Empty
MessageSujet: Re: Avis au Admin / Modo de WoS   Avis au Admin / Modo de WoS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au Admin / Modo de WoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Candidatures diverses-
Sauter vers: