Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Suite de la petite visite de Kiri. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Suite de la petite visite de Kiri. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Suite de la petite visite de Kiri.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Suite de la petite visite de Kiri. Left_bar_bleue2500/2500Suite de la petite visite de Kiri. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Suite de la petite visite de Kiri. Left_bar_bleue2300/2300Suite de la petite visite de Kiri. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Suite de la petite visite de Kiri. Left_bar_bleue319/1000Suite de la petite visite de Kiri. Empty_bar_bleue  (319/1000)

Suite de la petite visite de Kiri. Empty
MessageSujet: Suite de la petite visite de Kiri.   Suite de la petite visite de Kiri. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:39

C'était une des rare journée de beau temps qu'ai connut Kiri, bizarrement, aucune brume, les petits oiseaux chansonnait, en cette splendide journée, deux personne se promenais main dans la main en direction de l'hôpital, a gauche nous pouvions distinguer Kira, la resplendissante Mizukage, a droite, un homme au cheveux et au yeux étrange, mais paradoxallement c'est ca qui fesait son charme, la Mizukage fessait le visite guidé du village au petit nouveaux nommé Suigetsu, Suigetsu Hôzuki, le mond el'apellais Suig, il détéstais ca, il préférais Sui, il n'étai maintenant plus qua quelque pas de l'hôpital que ca sentais déja le bléssé...

-Kira, je ne peut pas vraiment dire que j'aime cette endroit... Alors si nous pourions faire ca vite? En plus il est l'heure de souper bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Suite de la petite visite de Kiri. Left_bar_bleue2300/2300Suite de la petite visite de Kiri. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Suite de la petite visite de Kiri. Left_bar_bleue2000/2500Suite de la petite visite de Kiri. Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Suite de la petite visite de Kiri. Left_bar_bleue0/0Suite de la petite visite de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite de la petite visite de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la petite visite de Kiri.   Suite de la petite visite de Kiri. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 3:05

La jeune Inuzuka ne pouvait cacher son engoïsement face à l'idée qu'ils approchaient de l'Hôpital... Cette endroit ou la Mizukage avait vue tant de personne mourire ou encore souffrire... Juste à cette pensée elle regretait d'avoir répondut <<L'hôpital>> Quand Sui lui avait demender où elle voulait continuer de la visite. Elle avait honte d'avoir têllement peur de l'hôpital mais elle se sentit légèrement mieux quand Sui prit la parole;

Kira, je ne peut pas vraiment dire que j'aime cette endroit... Alors si nous pourions faire ca vite? En plus il est l'heure de souper bientot...

Cette dernière souria un peu contente de savoir qu'elle n'était pas la seul à détester cette endroit. Elle arrêta cependant de sourire en arrivant devant l'hôpital en question... Elle regarda Sui et attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Suite de la petite visite de Kiri. Left_bar_bleue2500/2500Suite de la petite visite de Kiri. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Suite de la petite visite de Kiri. Left_bar_bleue2300/2300Suite de la petite visite de Kiri. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Suite de la petite visite de Kiri. Left_bar_bleue319/1000Suite de la petite visite de Kiri. Empty_bar_bleue  (319/1000)

Suite de la petite visite de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la petite visite de Kiri.   Suite de la petite visite de Kiri. I_icon_minitimeVen 3 Avr - 3:18

Suigetsu vu que Kira aussi n'aimait pas ça...

-Eum... Je n'est pas trop envie de visiter ça... Et si on fessait comme si on aurait déjà visiter cette endroit? En plus je commence a avoir mal au jambes... J'aimerais que le reste ne soit que très bref, le centre-ville ma épuiser...


Puis Suigetsu changeât de direction en atendant que Kira prene le devant. Suigetsu le regardat toujour avec unsourire en repansant a de braf moment au centre-ville, plus précisément le moments du cour baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Suite de la petite visite de Kiri. Left_bar_bleue2300/2300Suite de la petite visite de Kiri. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Suite de la petite visite de Kiri. Left_bar_bleue2000/2500Suite de la petite visite de Kiri. Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Suite de la petite visite de Kiri. Left_bar_bleue0/0Suite de la petite visite de Kiri. Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite de la petite visite de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la petite visite de Kiri.   Suite de la petite visite de Kiri. I_icon_minitimeSam 4 Avr - 0:11

Déjà devant l'hôpitale la seul pensée de Kira s'était de partire d'ici... Les deux grandes portes vitrées de l'Hôpitale et les murs blanc en "brique" lui levait le coeur... Juste à l'idée de savoir que temps de personne avait été mort ici ne pouvait que lui donner l'envie de quitté l'endroit... Elle fut plutôt contente de la réponse de Sui;

-Eum... Je n'est pas trop envie de visiter ça... Et si on fessait comme si on aurait déjà visiter cette endroit? En plus je commence a avoir mal au jambes... J'aimerais que le reste ne soit que très bref, le centre-ville ma épuiser...

Kira souria, faire comme si on avait déjà visité l'hôpitale était une idée qui lui plaisait. Elle aurait déjà dut y pensée mais étrengement l'idée ne lui était pas venu en tête. L'Inuzuka suivit Sui qui avait changer de dirrection et prit la parole;

" Bonne idée et si on continuait la visite demain à la place? Il commençe à se faire tard tout de même non? "

Elle souria un peu avant de lançer un bref regard ver l'hôpitale qui était juste derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la petite visite de Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la petite visite de Kiri.   Suite de la petite visite de Kiri. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la petite visite de Kiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite(libre)
» Petite visite au centre-ville
» Un combat terrible [suite des porte de Kiri]
» Visite de courtoisie [Ninja(s) de Kiri]
» ♪ KIRI KIRI KIRIIIII ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: