Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Petite visite au centre-ville Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Petite visite au centre-ville Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Petite visite au centre-ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2500/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue319/1000Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (319/1000)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:29

Suigetsu suivait Kira, les 2 ninjas se dirigeait vers le centre-ville, kira avait l'intetnion de faire le tour du village a Suigetsu, ce dernier lui voulais faire de nouvelle connaisance, il n'avait pas beaucoup d'amis pour l'instant a part la Mizukage.

-Il a l'air d'avoir beaucoup de monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2000/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue0/0Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:03

Kira avait ammener Suigetsu au centre ville, l'endroit premier qu'il voulait voir! La jeune femme regarda autour d'elle et ne pus s'empêcher de sourire en voyant que l'endroit était remplis de personnes. Elle écouta d'un oreille plus ou moins attentive les paroles de Suigetsu;

-Il a l'air d'avoir beaucoup de monde ici...

Kira souria en voyant que Suigetsu pensait la même chose qu'elle, elle passa une main dans ses cheveux roux et prit la parole;

- Oui! Ces pratiquement l'endroit où il y a le plus de monde.

Elle lui souria et le regarda(Oui oui tout à l'heure elle le regardait pas! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2500/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue319/1000Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (319/1000)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:13

Suigetsu se retournât pour voir la belle Kira qui venait de parler;

- Oui! Ces pratiquement l'endroit où il y a le plus de monde.

Suigetsu regardât kira dans les yeux et lui dit;

-Alors... Une vie de kage, c'est plaisant?

Puis Suigetsu sourit de plus belle, il adorait tellement parler avec cette jeune femme qu'il en rougissait... Et d'habitude le piranha étai toujours sadique, sans émotion positive envers les autres.. mais avec elle c'était différent...

Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2000/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue0/0Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:27

Kira ne pouvait s'empêcher de sourire, la compagnie de Suigetsu ne pouvait que la rendre heureuse! Les raisons étaient plutôt diverse et sourtout varié mais elle savait qu'elle ressentait un drôle de sentiment qu'elle n'avait pratiquement jamais connue au par avant... Enfin bref elle arrêta de pensée à cela quand elle entendit la voie de Suigetsu, cette voie qu'elle aimait tent entendre;

-Alors... Une vie de kage, c'est plaisant?

Kira soupira et baissa la tête avant de voir que Suigetsu rougissait(Si j'ai bien compris xD). Cette question était embarassante car depuis qu'elle était Mizukage sa vie n'avait pas têllement changer, mis à part que maintenant elle ne faisait plus de combat et qu'elle signait des papiers à longeur de journée! Elle releva la tête et elle s'assit sur un banc tout près d'elle, elle invita Suigetsu à s'assire lui aussi et prit la parole de nouveau;

- Pfff Depuis que je suis Mizukage ma vie n'a pas réellement changer du moins pas pour le mieux. Maintenant je ne peus plus faire de mission et je passe mes journées à signer des papiers! Ces plutôt ennuyant d'ailleur

Elle souria légèrement et regarda autour d'elle voulant savoir si Shadow était revenue. Elle ne le vit nul pars et en déduit qu'il s'amusait encore près des portes, de tout manière il savait toujours ou sa maîtresse se trouvait. Elle arrêta un moment de pensée à Shadow et regarda Suigetsu en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2500/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue319/1000Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (319/1000)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:46

Suigetsu étai perdu dans le regard de Kira... Mais il se reprit juste a temps pour voir Kira qui étai allé s'assir sur un petit bans qui se trouvais a proximité, en effect au centre-ville, il avait beaucoups de bans et de table. Puis la magnifique Kira lui dit;

- Pfff Depuis que je suis Mizukage ma vie n'a pas réellement changer du moins pas pour le mieux. Maintenant je ne peus plus faire de mission et je passe mes journées à signer des papiers! Ces plutôt ennuyant d'ailleur...

Suigetsu regardait toujour la splendide Kira et allat s'aseoir a coté d'elle en métant ca main sur la sienne.

-En effect la vit de kage na pas l'air trés passionante... Je me fesait une toute autre diée de ce poste...

Puis Suiigetsu lui souriat de nouveaux et reprit la parole;

-Si je peut t'étre du quelqu'onque aide, n'éshiste surtout pas! Si tu veut je purait étre ton conseillé et remplir une partie de tes tâche pour te laisser tu temps libre, ou encore juste te conseillé quand tu en auras besoin, peut importe, sache que je serait tujour a tes cté pour te soutenir.

Et Suigetsu regardat encore Kira dans ls yeux... Bizzarement Le piranha ne put arréter d ela regardais.. c'est comme si Suigetsu, normallement impasible, même ventard, étai paralizer, on dirais que le piranha étais perdu dans les yeux du Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2000/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue0/0Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:18

Kira se sentit rougir quand elle sentit la main de Suigetsu sur la sienne mais préféra ne pas laissé parraitre son malaise et continua de regarder Suigetsu en l'écoutant parlé;

-En effect la vit de kage na pas l'air trés passionante... Je me fesait une toute autre diée de ce poste...

Kira soupira, il était vrai que la vie de kage n'était pas passionante. Du moins pas en se moment... Elle imaginait que avec le temps tout irrait mieux et qu'elle pourrait enfin être heureuse d'avoir un rang aussi haut! Elle sourit aussi à Suigetsu et l'écouta de nouveau parlé;

-Si je peut t'étre du quelqu'onque aide, n'éshiste surtout pas! Si tu veut je purait étre ton conseillé et remplir une partie de tes tâche pour te laisser tu temps libre, ou encore juste te conseillé quand tu en auras besoin, peut importe, sache que je serait tujour a tes cté pour te soutenir.

Cette proposition ne pouvait que réjouir Kira! Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue avant de prendre la parole;

- Merci Suig! Tes un ange je t'adore trop!

Elle souria de nouveau et regarda Suigetsu elle ne pouvait s'empêcher de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2500/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue319/1000Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (319/1000)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeVen 20 Mar - 2:14

Suigetsu ne peut s,empécher de rougir et de sourire quand la jolie kira l,avait embrasser sur la joue, elle avait même rajouter;

- Merci Suig! Tes un ange je t'adore trop!

Par cette belle journée, ca ne pouvais pas aller meiux pour notre cher piranha... Il sourit encore plus et lui répondit;

-Mais de rien, si je peut t'aider, toi ou le village... Ah et je me demandais... Une beauté tel que toi doit surement avoir un homme pour le réconforter le soir, je me trompe? Ou encore seul ton chien te tien compagnie tout le long de ces dur journée... Tien... En parlant de ton chien, comment il se nomme?

Puis Suigetsu lui sourit encore avec ces dents qui cintillais sous le soleil brûlant...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2000/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue0/0Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeVen 20 Mar - 2:51

Kira regarda Suigetsu et ne pus s'empêcher de sourire quand ce dernier souria encore plus, elle l'écouta par la même occasion parlé;

-Mais de rien, si je peut t'aider, toi ou le village... Ah et je me demandais... Une beauté tel que toi doit surement avoir un homme pour le réconforter le soir, je me trompe? Ou encore seul ton chien te tien compagnie tout le long de ces dur journée... Tien... En parlant de ton chien, comment il se nomme?

Kira souria, cela faisait bien longtemps que quelqu'un lui avait demender le nom de son animal de combat et son meilleur ami. Elle prit tout de même la parole;

- Enfin non... Chaques jours mon chien, Shadow, est le seul à mes côtés...

Elle soupira et regarda autour d'elle pour voir si Shad les avait rejoins. Elle soupira légèrement en voyant qu'il jouait encore... Elle tourna son regard couleur or vers Suigetsu et lui sourit... Chaque foie elle sentait se drôle de sentiment au fond-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2500/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue319/1000Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (319/1000)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeVen 20 Mar - 3:16

Suigetsu écoutat trés attentivement les paroles de Kira;

- Enfin non... Chaques jours mon chien, Shadow, est le seul à mes côtés...

Suigetsu réflichisat a une réponse et finit par dire;

-Juste ton mignon shadow... Il est peut étre gentil et drôle, mais tu doit pas aprler beaucoup. Alors je te propose quelque chose... Je devient ton assistant personelle, je te suivrais partout, bah partout, sauf dans les endroits ou je ne devrait pas aller, je te ferais la conversation, te conseillerais tout en même temps, je serai ton genre de secrétaire personelle, mais ce n'est qu'une suggestion bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2000/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue0/0Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeVen 20 Mar - 3:51

La jeune femme ne pouvait détacher son regard du visage de Suigetsu. Elle ne savait pas pourquoi exactement mais bon s'était comme ça elle ne pouvait arrêter de le regarder. Elle sentit soudain quelque chose de poillu sur sa jambe, elle tourna son regard en dirrection de l'affaire poillu et sourit en voyant la tête de Shad sur sa cuisse, elle lui caressa affectueusemenet la tête et écouta d'une oreille plus ou moins attentive les paroles de Suigetsu;

-Juste ton mignon shadow... Il est peut étre gentil et drôle, mais tu doit pas aprler beaucoup. Alors je te propose quelque chose... Je devient ton assistant personelle, je te suivrais partout, bah partout, sauf dans les endroits ou je ne devrait pas aller, je te ferais la conversation, te conseillerais tout en même temps, je serai ton genre de secrétaire personelle, mais ce n'est qu'une suggestion bien sur...

Kira arrêta de regarder Shadow pour finalement regarder Suigetsu, elle lui souria tendrement avant de prendre la parole de sa douce voie habituelle;

- Oui Suigetsu! J'adore ta suggestion... Et euh... au fet tu compte dormire où se soir? J'ai pas trop le gout que tu dorme dans la rue... Enfin a moins que tu es déjà un appartement! Évidemment dans se cas oublis ma question.

Kira soupira elle avait réussie à se rendre confuse par ses propres paroles! Elle caressa la tête de Shadow qui essayait d'avoir son attention et attendit tout de même une réponse de Suigetsu, du moins si il avait compris sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2500/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue319/1000Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (319/1000)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeVen 20 Mar - 3:59

Suigetsu vit Shadow, le résplendisant chein du mizukage arriver proche de la belle kira, cette dérnière lui flattais la tête, Kira finit par répondre a Sugietsu;

- Oui Suigetsu! J'adore ta suggestion... Et euh... au fet tu compte dormire où se soir? J'ai pas trop le gout que tu dorme dans la rue... Enfin a moins que tu es déjà un appartement! Évidemment dans se cas oublis ma question.

Suigetsu, n'ayant pas trop comprit le pourqoi de cette questions, vu qui n'étai que 1 heure de l'près-midi, mais il répondit quand même;


-...Mais utlise un peu ta logique... Je vien d'arrive rau village... Comment pourai-je avoir une maison alors que je vien d'arriver en ville... Néamoins moi non plus je suis pas trtop entousiasmé a l'idée de dormir dehors...

Puis suigetsu se perdit dans le regard de Kira, avec un léger sourire il l'embrassat dans le cou et lui demandat;

-Tu a un endroit ou je pourait dormir? Si oui je te remerci grandement... Si tu en a pas bah je te remercie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2000/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue0/0Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:26

La jeune femme doutait de plus en plus que Suigetsu est compris sa question... Elle n'était même pas capable de se répéter dans sa tête se qu'elle venait de lui dire! Elle continua de caresser la tête de Shadow en écoutant parlé son ami;

-...Mais utlise un peu ta logique... Je vien d'arrive rau village... Comment pourai-je avoir une maison alors que je vien d'arriver en ville... Néamoins moi non plus je suis pas trtop entousiasmé a l'idée de dormir dehors...

Kira ne sut trop quoi répondre, s'était vrai que Suigetsu venait d'arrivé alors il ne pouvait pas avoir d'endroit où dormir! Elle se sentit rougir quand elle sentit Suigetsu l'embrassé dans le cou. Elle préféra cependant ne rien faire et écouta Suig parlé;

-Tu a un endroit ou je pourait dormir? Si oui je te remerci grandement... Si tu en a pas bah je te remercie quand même.

Kira souria et prit la parole un peu gêner;

- Bah... Si... tu désire tu... peus venir dormir chez moi...

Elle baissa la tête avec timiditer et caressa la tête de Shadow, Si Suigetsu n'acceptait pas sa proposition elle l'aiderait à se trouver un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:38

L venait d'arriver dans le centre ville bonder de personnes. Il a alors reconnue une silouhaite masculine au cheuveux bleu avec la mizukage. Il avanças vers eux et coupas du même cout leurs conversation et dit à l'homme aux cheveux d'eau:

-Je crois que je t'ai déjas vue toi et bonjours madame.

Puis il alla s'asoir entre les deux personnes qui avait l'air de s'être raprocher.


Dernière édition par L le Sam 21 Mar - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2500/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue319/1000Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (319/1000)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:52

Suigetsu étai vraiemnt contente que sa Mizukage l'invitais a coucher chz elle, mais au moment ou il allait répondre, un homme au cheveux noir, habbilais de gillet blnc, nue-pied t pentalon bleu, il étai venu s'assir entre les deux ninja de haut niveux disant qu'il connaisait le piranha... Ce dernier essayas de metter un nom sur cevisage et se rappelas du gars au champ de fraise...

-Ah oui je te reconnais.. Je ne t'avais pas tuer? Peut importe dégage la...

Suigetsu prit L a bou de bras et letiras dans l'immeuble le plus proche... Puis il s raqssit en regardant Kira.

-Ou en étions nous déja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:22

L sorti de l'immeuble où on venait de l'envoyé avec des partis de chandail et de pantalon déchirer. Il retourna aussitôt vers les personnes qu'il qualifiait maintenant d'amoureux et se rassi entre eux et dit a l'homme:

- Je comprend que tu ne veule pas de moi mais je crois t'avoir déjas vue et j'ai remarquer que tu m'avais reconnue! En passent tu est très chanceux! dit-il et pointant la jolie fille à conter de lui.


Dernière édition par L le Sam 21 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2500/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue319/1000Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (319/1000)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:33

Suigetsu attendait une réponse de la jolie Kira, mais elle n'eu pas le temps de répondre que l'idiot de L sortit de l'imeuble encoe plus mal habillé que d'habiude.

-Je comprend que tu ne veule pas de moi mais je crois t'avoir déjas vue et j'ai remarquer que tu m'avais reconnue! En passent tu est très chanceux!

Je ne comprit pas d quoi il voulais parler en pointant Kira ainci...

-Euh... Désolé trés chère mais je ne voitpas du tout de quoi tu parle... Mis une chose est sur tu arrète de pointer notre Mizukage du doigt! C'est trés impolit!

Puis Le piranha se leva debout, sortant son épée d'un geste vif et pousas L contre le mur et lui mit son épée sous la gorge et lui chuchotant a l'oreille:

-Bon... Je sait as comment u a fait pour survivre... Et je n veu pas le savoir... Mais la ilest dans ton intéret de prendre tes jambes a ton coups... Car la tu voit c'est vraiment pas le moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:48

L était désormais accoté de force et menacer par la lame de l'épée de son assaillant l'homme aux dents pointues. Alors que Suigetsu allait apparemment lui faire du il dit sans peur:

-Je veux juste savoir c'est où que je peu acheter des fourchette et des cuillère les miennes son toute brisée et Kira tu peu tu me donné un coup de main s'il te plait?

L attendait donc qu'une réponse ou que de l'aide lui soit donné.


Dernière édition par L le Sam 21 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2500/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue319/1000Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (319/1000)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:52

Suigetsu étai vraiment énérvé par la réaction de L...

-Tu veut ds fourchette? Tu va en avoir...

Suigetsu rengit son épée et prit L par les pied et le trainat jusqau restaurant, le piranha fit tourner L au dessus de ca tête et le balancas dans le tas d'ustensile...

-Bon la tu est servit...

Puis Suigetsu retournat au près de Kira.

-Désolé du contre-temps... Tu disait quo iavant que cet idiot arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:09

L se sorti du tas d'ustensiles de cuisine où Suigetsu venait de l'envoyer puis il prit la fourchette qui était pris dans son arrière train et retournât vers Suigetsu qui n'avait pas encore eu le temps de savoir la réponse de Kira. Il sortit de son pantalon l'ustensile qu'il y avait ranger quelque minute plus tôt ,le plaça devant lui puis dit encore sans crainte:

- C'est en plastique tu peu m'envoyer où je peu en trouver en métal s'il te plait et aussi après tu m'enverra où il y a du gâteau au fromage, d'accord?

C'est alors qu'il réfléchit que de toujours revenir n'étais peut être pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2000/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue0/0Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeSam 21 Mar - 2:29

Kira attendait toujours la réponse de Suigetsu, mais ces derniers furent déranger par un type étrange, elle l'écouta parlé quand même;

-Je crois que je t'ai déjas vue toi et bonjours madame.

Kira arqua un sourcil, elle souria cependant un peu pour ne pas avoir l'air bête. Elle aurait put répondre mais Suig prit la parole avant;

-Ah oui je te reconnais.. Je ne t'avais pas tuer? Peut importe dégage la...

Kiki regarda Suigestu prendre l'homme étrange que Kira aimait pas et le tirrer dans l'immeuble le plus proche, Kira ne put s'empêcher de se demender si sa aurait fait plus mal si l'immeuble aurait été plus loin... Elle n'eu cependant pas la change de réfléchir beaucoup à ça question, Suigetsu prit de nouveau la parole;

-Ou en étions nous déja?

Kira n'eut pas le temps de répondre car l'homme étrange se rassit entre elle et Suigetsu avant de prendre la parole;

- Je comprend que tu ne veule pas de moi mais je crois t'avoir déjas vue et j'ai remarquer que tu m'avais reconnue! En passent tu est très chanceux!

La Mizukage remarqua qu'il la pointait en même temps, cette dernière s'empêcha de faire la moral sur le fait que pointé du doigt s'était impolie et elle écouta parlé Suigetsu;

-Euh... Désolé trés chère mais je ne voitpas du tout de quoi tu parle... Mis une chose est sur tu arrète de pointer notre Mizukage du doigt! C'est trés impolit!

Vut la façon don Suig parlait de l'homme elle comprit qu'il sagissait d'un ninja de son village... Elle soupira en pensant que les ninjas de Kiri étaient pratiquement tous étrange... Enfin bref elle regarda Suigetsu pousser l'homme dans le mur et lui mettre son épée sous la gorge. Bah là elle arrêta d'écouter et caressa la tête de Shadow qui ne semblait pas aimée la situation. Elle ne recommença d'écouter quand elle entendit " Gâteau au fromage ";

- C'est en plastique tu peu m'envoyer où je peu en trouver en métal s'il te plait et aussi après tu m'enverra où il y a du gâteau au fromage, d'accord?

Kira souria et préféra ne pas répondre sâchant que sa réponse serait surement incompréensible. Elle opta plutôt pour écouter la réponse de Suig sachant qu'elle serait surement agressive et que l'homme louche qui lui disait rien ne vivrait pas longtemps avec tout les traitements de Suig.
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2500/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue319/1000Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (319/1000)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeSam 21 Mar - 4:37

Suigetsu pensait en avoir finit avec L... Mais non voila qu'il étai revenu...

- C'est en plastique tu peu m'envoyer où je peu en trouver en métal s'il te plait et aussi après tu m'enverra où il y a du gâteau au fromage, d'accord?

Suigetsu en avait asser... Il prit le dérière de L d'une seul main et la tira sur une charmante serveuse, accoté se trouvais une pile d'ustensile en métal et de l'autre des gateaux au fromage... Cepdandant Suigetsu l,avait tirer de façon a ce que la tête de L attérisent dans l'immense poitrine de la serveuse...Puis Le piranha retournat voir la jolie kira.

-Euh désolé... A cause de lui j,ai complétement oublier ta questions... Que disait-tu déja?
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2000/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue0/0Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeSam 21 Mar - 4:50

Kira ne put cacher son étonnement quand elle vit Suig tirer l'homme étrange dans un magasin tout près. Cependant elle arrêta rapidement de regarder Suig quand ce dernier prit la parole;

-Euh désolé... A cause de lui j,ai complétement oublier ta questions... Que disait-tu déja?

Kira soupira se demendant si s'était vraiment important de lui redir ce qu'elle lui avait dit au par avant. Cette dernière finit par se dire que s'était peut être important de lui dire... Enfin bref elle prit la parole;

- Je te demendais si ta te dirait de venir dormir chez moi se soir, j'ai une ou deux chambres en trop et je les utilise jamais... Bah enfin presque jamais

Elle souria légèrement et sans trop savoir pourquoi elle embrassa Suigetsu... Elle arrêta cependant rapidement le baisé se demendant surtout se qu'elle venait de faire. Elle baissa la tête avec honte mais préféra ne pas prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2500/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue319/1000Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (319/1000)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeSam 21 Mar - 4:58

Suigetsu fut content de voir que L étai enfin satisfait... ùil le regardat une dérnière fois, il étai en train de parler avec la serveuse... Puis il remit so nregard dans celui de Kira.

-Je te demendais si ta te dirait de venir dormir chez moi se soir, j'ai une ou deux chambres en trop et je les utilise jamais... Bah enfin presque jamais...

Puis Kira embrassat le piranha, mais ceci ne fut que de trés courte duré, mais pendant ce trés cour instant, Suigetsu avait ressenti un sentiment vraiment agréable, puis la jolie Kira baissat la tête...

le piranha lui prit le menton pour le faire monter a sa hauteur.

-je serai honoré de passer la nuits chez vous... Chère Mizukage... Mais il est encore tôt l'après-midi... A peine 3 heure...

Puis Suigetsu regardat tendrement kira dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2000/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue0/0Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeSam 21 Mar - 5:04

Kira avait baissé la tête, étrangement se court baisé avait fait comprendre à Kira qu'elle était amoureuse de Suigetsu... Ses pensées furent interromput quand Suigetsu lui prit le menton pour le faire monter à sa hauteur, cette dernière continua de le regarder quand ce dernier prit la parole;

-je serai honoré de passer la nuits chez vous... Chère Mizukage... Mais il est encore tôt l'après-midi... A peine 3 heure...

Kira souria et regarda égallement Suigetsu dans les yeux, elle était contente qu'il est accepter son offre. Cette dernière ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau mais ce baisé dura plus longtemps que le précédant, cependant Kira l'arrêta se demendant surtout comment Suig allait réagire...
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2500/2500Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue2300/2300Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Petite visite au centre-ville Left_bar_bleue319/1000Petite visite au centre-ville Empty_bar_bleue  (319/1000)

Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitimeSam 21 Mar - 5:33

Suigetsu se fit embrasser a nouveaux... mais plus longtemp cette fois... Il ne s'étai jamais sentit aussi bien dans sa peau... Et c'est la que Suigetsu calinat Kira en lui chuchotant a l'oreille:

-Tu a peut étre plusieur chambre... Mais d'après moi seul une suffisante... Non?

Et ces las que le piranha se rendit compte de ce qui venait de dire... le temps semblait s,étre arréter... Suigetsu suais a grosse goute... Éspérant que Kira réagise bien... Lui même se demandait si ce n,étai pas trop brusque...

-Euh... Désolé... je ne voulais pas dire ca... ce n'est pas ce que tu croit...

Puis Suigetsu étai encore plus embarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite au centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au centre-ville   Petite visite au centre-ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite au centre-ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause dans le centre ville
» Visite au Temple
» La visite du Mirage
» Petite visite(libre)
» Suite de la petite visite de Kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: