Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Petite visite(libre) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Petite visite(libre) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Petite visite(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite(libre) Empty
MessageSujet: Petite visite(libre)   Petite visite(libre) I_icon_minitimeVen 10 Juil - 3:41

Une envie très étrange s'était emparer de moi alors que je me dirigeais vers un autre endroit. Je n'avais aucun but précis en tête alors je me décida qu'il était peut être temps que je recontre cette fameuse cousine... Celle don ma mère m'avait si souvent parler! Enfin... la soeur de celle dont ma mère m'avait si souvent parler quand j'étais jeune! J'avais entendus dire que celle dont ma mère m'avait parler avait disparut et que s'étais sa soeur qui avait prit son rôle à Kiri! J'étais surprise d'entendre qu'une Inuzuka avait deserter, enfin disparut. Nous étions en habitude tous fidel à notre village... Enfin tous sauf moi et ma cousine... Si je me rappelle bien son nom s'était Kira! Je fus contente de savoir que ma memoire ne me faisait pas défaut temps que ça, je ne savais cependant pas le nom de sa soeur. Je savais uniquement qu'elle était Mizukage. Enfin d'après ce que j'ai entendus dire elle était Mizukage... J'avais un peu peur d'allez à Kiri, un peu peur de ce que les gens pourrait bien penser de moi... Je préférais oublier l'idée de dire que j'étais deserteuse... Je regarda mon bandeau que je portais au coup... Il y était inscrit le signe de Kumo mais il était rayer d'une barre... Je l'enleva et je le mis dans ma poche. Je regarda Inu un moment sans rien dire finalement je m'avança vers les portes sans parler... Je regarda les gardes et je pensa que je les avais oublier eux... Je pourrais toujours les tuer et faire comme si je n'avais rien fait et quand j'étais arriver ils étaient déjà mort... J'apparus derrière l'un des gardes et je le tua avant même que l'autre eu le temps de réagire il était déjà mort lui aussi. Je revenus la où j'étais tout à l'heure et je pensa à entrer. Je pensa cependant que j'aurais l'air bizarre et je resta là. Si quelqu'un se pointait je ferais comme si j'étais rester paralizé devant les corps... Comme si je n'avais pas pus continuer mon chemin... Il fallait avant tout que quelqu'un se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite(libre)   Petite visite(libre) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:19

Je me promenais, dans les rues de cette magnifique ville de Kiri. Depuis quelque temps, mes entraînement portaient leurs fruits. Mon Byakugan était plus fin que jamais. Je maitrisais toutes les techniques du clan Hyûga, aussi. Mon clan ... Et comme fou de joie, j'activa mon Dôjutsu. Je pouvais voir partout, derrière, devant, en haut, en bas. Je n'avais que l'angle mort, ce petit cône. Le seul point faible de mon Byakugan. Je faisais partis de la Soke, et j'étais plutôt respecter, de part mon père. Lui qui étais un gran Hyûga, d'après mon sensei, il m'aurait donné sa force. Mais je n'étais que Genin. Que pouvais faire un Genin face par exemple à des Anbus. Il perdrait automatiquement. C'est pour cela que je devais m'améliorer. Je fixais partout, m'améliorant à chaque reprise, essayant d'atteindre mon maximum, pour arriver à voir le plus loin possible. Et puis mon regard se porta sur les portes du village. Je voyais quelques corps inertes, sans vie, sans chakra. Et à côté d'eux, une jeune femme, bien vivante. Elle semblait avoir tuer les gardes. Je devais aller la voir. Je devais lui parler. Je devais lui demander la raison de sa venue. En effet, comme nous n'avions plus de Mizukage, le village était pour ainsi dire sans défense. Et il fallait que quelqu'un surveille le village. Et les ninjas étaient là pour cela. Je m'approcha donc, dissimulant mon chakra essayant de fermer mes cavités pour le cacher encore un peu plus. Elle ne devait me voir qu'au dernier moment, celui que je voulais. Je me cacha dans les buissons près de la porte et la fixa. Elle semblait jeune. Elle ne m'avait pas remarqué. Une chance pour moi. Et sans faire de bruit, je me dirigea vers son dos, avant de lui mettre ma main sur l'épaule et de lui dire :

"Bonjour chère demoiselle. Que vaux cette visite ? Et, sans vouloir vous importuner, est-ce vous qui avez tuer ces gardes ?"

Je l'avais demander calmement. Et je continuais à cacher mon chakra pour qu'elle ne sache pas de quel rang je suis. En tant que Hyûga, je pouvais dissimuler mon chakra sans modération, et je pouvais ressentir plus vivement le chakra des autres. Je fixa ses yeux pour connaître ses intentions. Mais elle cachait bien son jeu. Elle semblait perdue. J'attendis donc sa réponse, sans bouger, sans frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite(libre)   Petite visite(libre) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:58

Elle trouvait tout de même qu'elle avait eu une bonne idée, elle ne pouvait pas rentrer dans le village d'une façon ou d'une autre... Elle avait pus faire deux choses, la première étant d'attendre sans broncher quelqu'un... Ou la deuxième, tuer les gardes et jouer la comédie! Elle n'avait pas l'air menacente à première vue alors personne ne pourrait réellement croire de façon sérieuse qu'elle avait été capable de tuer les deux gardes à elle seul! Même si plusieurs ninjas savait qu'il ne fallait jamais sous-estimer... Cela ammennait à la perte de plusieurs ninjas! Elle regardait souvent le chien noir à ces côtés... Elle avait un peur peur que son appartenance au clan Inuzuka soit trop... visible! Elle n'avait pas peur que les gens le découvrent mais, qu'il le veuille un non un Inuzuka était un ninja et le fait que Kurasu est enlever son bandeau ne faisait qu'être encore plus étrange... Elle pourrait aussi bien faire comme si Inu n'était qu'un chien comme les autres... Elle aimait bien cette idée, mais en voulant voir sa cousine(Je précise Kurasu ne sait pas que Keizu à deserter) Elle se trahirait... Il n'y avait donc aucun moyen de parraître comme étant une simple villageoise! Maintenant elle n'avait qua esperer que les gens ne voit pas le lien entre tout cette histoire... Elle sursauta en sentant une main sur son épaule. Son sang se glaca dans ces veines pendant quelques secondes.
"Bonjour chère demoiselle. Que vaux cette visite ? Et, sans vouloir vous importuner, est-ce vous qui avez tuer ces gardes ?"
Elle se sentit un peu menacer par cette question, ça ne devait pas ce passer ansi! Elle ne s'attendait pas réellement, que quelqu'un lui demende si elle avait tuer les gardes... Elle garda tout de même un visage assez... perdue... Elle ne voulait pas se trahir, elle n'était pas vraiment une menace non plus. Elle tourna son regard vers l'homme qui venait de parler et elle se contenta de seccouer la tête negativement, même si elle savait qu'elle les avait tuer elle n'allait pas dire la vériter.
'' J'étais simplement venue voir ma cousine et quand je suis arriver... Ces gardes étaient déjà mort! Je vous jure que je n'es aucun rapport dans cette histoire! ''
Elle esperait de tout son coeur qu'elle est été assez convainquante! Si les choses tournerait mal elle n'aurait qua tuer la personne, peut importe qu'il soit... paysans... Genin, chunin, jônin, anbu ou sanin! Même si elle savait très bien qu'elle n'avait pas le niveau de tuer un sanin et même un anbu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite(libre)   Petite visite(libre) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 3:54

(Hors rp: Kiliari est membre du conseil de Kiri, Il a donc du poster...Finalement je vais faire comme si le rp n'avait pas eu lieux^^'' Il sera sûrement trop occuper(De tout manière ces un endroit par personne))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite(libre)   Petite visite(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite au centre-ville
» Suite de la petite visite de Kiri.
» La visite du Mirage
» Visite au palais.
» Visite a Konoha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: