Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le repos du chasseur Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le repos du chasseur Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le repos du chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Le repos du chasseur Left_bar_bleue2000/2000Le repos du chasseur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Le repos du chasseur Left_bar_bleue2300/2300Le repos du chasseur Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Le repos du chasseur Left_bar_bleue301/1000Le repos du chasseur Empty_bar_bleue  (301/1000)

Le repos du chasseur Empty
MessageSujet: Le repos du chasseur   Le repos du chasseur I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:55

Cela faisait une nuit que je marchais. Enfin, une fin de nuit. J’avais pris la route directement après mon affrontement contre Zafura. J’avais décidé de partir vers le repaire des chasseurs de prime, je m’y reposerais un petit peu puis je repartirais traquer Kakuzo. L’endroit du repaire des chasseurs de primes était parfait pour mes buts car il avait deux fonctions, là-bas je pourrais déjà me reposer mais en plus récolter quelque information puisque lui aussi chasse différentes proies afin de récolter des fonds. Le jour pointait le bout de son nez et je me décidais à dormir un petit peu. Je m’arrêtais sur un petit rocher, un peu écarter du sentier d’environ une vingtaine de mètres, et je m’y endormais calmement. Je repensais à ce que j’avais en moi, ce qui me pourrissait la vie mais me serait surement très utile pour plus tard. Le Bijuu à cinq queues, Gobi, qui loge dans mon corps hante mes rêve et m’empêche de dormir en paix, je discute souvent longuement avec lui, mais la plupart du temps il veut juste sortir s’amuser, soit pour nous tout dévaster, un peu …. Se dégourdir les jambes quoi. Je refuse à chaque fois, la dernière fois que cela s’est produit j’ai tuer bon nombre de gens, tous des déserteurs de mon ancien groupe mais certains étaient mes amis … Même si ce n’est rien par rapport à ce qu’ils ont fait à mon village natal, à Zack, ainsi qu’à moi-même ! Ils étaient mes amis et mes compagnons d’armes. Bref, le passé c’est le passé c’est le passé, il ne faut pas y penser même si bien des mystères reste sur la destruction de mon village.

La nuit était enfin tombée, je me réveillais doucement et après d’amples et longs étirements, je repris ma route vers le repaire des chasseurs de primes où je me reposerais encore un peu, surement m’entraîner aussi, ce que j’ai en moi est une grande force, et si j’arrivais à m’en servir je pourrais être très redoutable, et accomplir mon nindô ! Après ma nuit entière de marche, je parvins enfin au fameux repaire des chasseurs de primes et m’avança devant les gardes

Ôla voyageur vous vous sentez bien ? Que venez-vous faire ici ?

Après avoir relevé la tête je répondis : Je suis un chasseur, et je viens enquêter sur un shinobi du Bingo Book qui serait susceptible d’être déjà passé par là

Ah oui ! Tu es le jeune Blond, celui qui vient d’arrivé ! Mais tu n’as pas l’air très bien, puis tu es blessé, viens d’abord avec moi
L’homme m’emmena à l’intérieur et nous montions à l’étage, de là il ouvrit une porte et me dit de me poser sur le lit et de l’attendre, il reviendrait vite. Effectivement, il revînt vite, avec un femme, il m’expliqua qu’elle était soigneuse et très talentueuse, puis il repartit monter la garde après que je l’ai remercié. La jeune femme m’allongea et me piqua avec une petite seringue … après quelques secondes, je me sentis fatigué … Malgré ma résistance, je m’endormis.

A mon réveil, il faisait nuit, et la soigneuse s’était endormi à côté de moi, sur une chaise. Elle ouvrit les yeux lorsque je tentais de me relevé

Non non non ! Tu n peux pas bouger, tu dois rester allongé ou tes plaies vont se rouvrir, je les ai recousu après l’anesthésie alors fais attention cette nuit et demain aussi !

Merci beaucoup mademoiselle

Je me recouchais et regardais le plafond mes yeux se fermèrent, non pas par fatigue, mais par ennui, et je m’endormais, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos mérité [Repos HRP]
» Un repos [PV:Tous]
» Le Repos De Yonbi
» Un repos forcé
» Un jour de repos. [ Pv: Ryuzaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: